AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Barst Erwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barst Erwan
Barst Erwan Shi-shi
Barst Erwan
Rang : Douzième division - Quinzième siège

Messages : 11
MessageSujet: Barst Erwan   Barst Erwan Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:52

Barst Erwan

    Race : Shinigami.
    Division : Douzième.
    Grade : Quinzième siège.
    Âge : 60 ans

    Description de votre style de combat : Je me bats sans me battre : j'invoque des créatures ayant des pouvoirs divers liés à l'encre afin d'affronter l'adversaire.
    Type de votre pouvoir : Invocation via l'encre


Zanpakutoh


    Barst Erwan Pixiv_11Monde intérieur :

      Mon monde intérieur est assez spécial et représentatif. En effet, il s’agit d’une immense bibliothèque. Et c’est tout ? Non. Chaque souvenir, chaque chose importante de ma vie s’y trouve consignée. C’est quelque chose d’assez intéressant pour retrouver ce que j’ai fait par le passez. Il s’agît d’un véritable labyrinthe dans lequel il m’est aisé de me perdre. Ici, tous les esprits de l’encre ont une forme physique et ils se plaisent à me faire tourner en bourrique. J’aime venir me reposer ici de manière spirituelle. Ainsi que parler au chef des esprits de l’encre. Celle qui leur a donné à chacun un petit bout d’elle-même. Inkuseishi en personne.
    Barst Erwan Branet11Shikai :

    • L’esprit : Inkuseishi est un esprit des plus étranges. Parfois, elle est une créature des plus câlines et attentionnées. Parfois, elle est impérialiste, persuadée d’être dieu. Mais elle est protectrice. Elle est du genre à parfois combattre d’elle-même avec l’encre. Comme une défense automatique. Enfin elle prend le contrôle des invocations pour les diriger et les manipuler. Chacune des invocations est un dérivé d’Inkuseishi.
    • Le pouvoir : « Nukeru, Inkuseishi. ». Une fois la phrase dite, je pointe ma lame vers le ciel et cette dernière se met à suinter d’encre. Un encre se répandant sur tou mon corps tel un monticule. Après quelques secondes, l’encre remonte et se condense en un pinceau géant. C’est là que tout prend forme. Lorsque je pose mon pinceau sur une surface, un dessin ce fait seul généralement. En plus ou moins longtemps. Puis il reste en latence. Pour l’activer, je dois le vouloir ou le frapper avec le dos de mon pinceau. Le dessin étant une créature, cette dernière se décolle et prend vie pour m’aider pendant le combat.


Compétences


  • Vitesse : 1/5
      1. Shunpō novice

  • Corps-à-corps : 1/5
      1. Hakuda novice

  • Puissance spirituelle : 2/5
    • Branche Reiatsu
      1. Niveau de Reiatsu novice
      2. Niveau de Reiatsu débutant

  • Techniques spirituelles : 3/5
      1. Maîtrise des Kidô 1-20 avec incantations
      2. Maîtrise des Kidô 21-40 avec incantations et 1-20 sans incantations
      3. Maîtrise des Kidô 41-60 avec incantations et 21-40 sans incantations

  • Endurance : 1/5
    • Branche soin
      1. Soin novice

  • Habileté : 3/5
    • Branche science

      1. Scientifique novice :
      Encre traceur : Cet encre est généralement contenu dans une petite fiole. Je l'utilise en l'appliquant par un moyen quelconque sur une personne à suivre. Cet encre dégage une signature de Reiastu très partculière car légèrement différente de la mienne. Mais à peine. De ce fait, je peux dire à la section de surveillance de me chercher et ils trouveront une signature presque identique à la mienne.

      2. Scientifique débutant :
      Analyseur : Il s'agit d'un petit boîtier me permettant d'analyser tous les reiatsu dans un rayon de cent mètres autour de moi. Une fois filtré, l'écran note tous les noms des reiatsu connus.

      3. Scientifique confirmé :
      Cape réfléchissante : Cette cape à pour capacité me rendre parfaitement invisible. Elaborée avec la seconde division, elle permet donc de se déplacer sans qu'on me voit.

  • Pouvoir : 4/5
      Techniques de niveau 1 :
    • Kitaiseishi : Le premier des esprits. Il s'agit d'une sphère d'encre noir entourée par du gaz. Elle ne sert pas à combattre mais peut véhiculer des messages oraux. La sphère étant solide, elle peut foncer droit sur un ennemi pour faire un coup contondant mais un seul.
      Apparence de Fantominus. Tempérament rieur.
    • Ohajikiseishi : Le premier esprit de combat. Il ressemble à un petit démon de la taille d'une poupé flottante. Autour de son cou se trouve un collier de billes. Il peut les détacher et les faire léviter pour les propulser vers l'ennemi. Une fois détachée du collier, les billes prennent la taille d'une balle de ping-pong.
      Apparence de Feuforève. Tempérament taquin.

      Techniques de niveau 2 :
    • Tsunoseishi : Cet esprit flottant ressemble une poupée de tissu de taille moyenne et est équipé d'une corne d'encre solide qu'il peut faire grandir jusqu'à vingt centimètres. Sa technique de combat est simple. Il fonce droit sur l'ennemi pour l'empaler. Généralement, ils sont invoqués par deux ou trois.
      Apparence de Polichombr. Tempérament ardi.
    • Kyoufuseishi : Ces esprits et généralement utilisé pour créer une embuscade. En effet, ils sont assez nombreux et ne peuvent combattre. Ressemblant à de petits cierges, ils les allumes dés qu'une personne entre dans le cercle qu'ils forment. Cette technique à pour but d'appeurer tous ceux se trouvant dans le cercle.
      Apparence de Funécire. Tempérament appeurant.

      Techniques de niveau 3 :
    • Tekkenseishi : Cet esprit flottant et violet semble avoir les mains détachée de la tête. Sa seule capacité et d'asséner des coups de poings ou de se saisir d'objets pour les lancer ou les déplacer.
      Apparence de Spectrum. Tempérament câlin.
    • Bakudanseishi : Cet esprit ressemble à un ballon de baudruche ayant une croie jaune sur le nez. Il se déplace assez rapidement et explose sur commande ou au moindre contact. L'explosion ne fait aucun dégat mais libère une grande quantité d'encre collant. Tous ceux se trouvant dans l'enceinte de l'attaque seront donc ralentit pendant un instant.
      Apparence de Beaudrive. Tempérament foufou.

      Techniques de niveau 4 :
    • Kurouseishi : Cet esprit est relativement dangereux. En effet, malgré son aspect rigolo (yeux en diamant, pierres rouges sur le ventre, sourire immense ...), il est un combattant chevronné utilisant un combat au corps à corps ayant pour but d'épuiser l'ennemi avec des petites entailles causées par ses griffes. Il se déplace assez rapidement et est un esprit plutôt agile. Pas spécialement résistant, il est plutôt ardu de l'attraper.
      Apparence de Ténéfix. Tempérament vicieux
    • Mihariseishi : Cet esprit ressemble à un gros insecte (la taille d'un écran d'ordinateur) portant une auréole. Il est le seul des esprits à être parfaitement intangible et donc à ne pouvoir être détruit que par le biais du Reiatsu. Sa capacité et d'observer tout ce qui se passe dans son champ de vision. Un genre de caméra. Il a pour utilité de tout surveiller. Ils sont invoqués par deux. Deux créatures liées. La première voie et la seconde fait voire. En effet, ils ont un trou dans le dos et quiconque y regarde voit ce que l'autre Mihariseishi observe.
      Apparence de Munja. Tempérament solitaire.


Dernières modifications


  • 26/09/2013 - 21h32 : Création de la fiche technique.


Dernière édition par Barst Erwan le Mer 2 Oct - 18:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1503-barst-erwan#11656
Barst Erwan
Barst Erwan Shi-shi
Barst Erwan
Rang : Douzième division - Quinzième siège

Messages : 11
MessageSujet: Re: Barst Erwan   Barst Erwan Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:54

Elle est terminée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1503-barst-erwan#11656
Riful
Barst Erwan Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Barst Erwan   Barst Erwan Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:39

> Science

- 2. Aspirateur à Reiatsu - Passif : Hors de question qu'une technique en Science te permette de te camoufler d'une personne possédant des compétences dans cette catégorie très précise. Il s'agit de deux branches distinctes. Ainsi, même un novice en détection te repérerait au Reiatsu car tu n'as aucune compétences en camouflage/détection, même avec le renfort de cette pierre. A supprimer.

- Cape réfléchissante : Même problème, ce serait assimilable à du camouflage et tu ne disposes d'aucune compétence dedans. Tu peux toutefois dire que cette cape te masque à la vue d'une personne mais il est hors de question que ton Reiatsu soit atténué ou puisse disparaitre. Donc n'importe qui possédant ne serait-ce que 1 en détection te retrouverait. Par ailleurs, même en combat, des signes extérieurs pourraient te trahir.

> Pouvoir

- Tekkenseishi : Ici, ce serait assimilable à du Hakuda si ta créature attaque, donc combinaison entre ton pouvoir d'invocation (la bête qui apparait) et une attaque en coup de poing (qui dépendrait exclusivement de ta compétence Hakuda). Donc c'est bon comme ça mais dans ton hide, en combat, tu devras combiner pour attaquer. Invocation = une technique. Un coup = seconde technique.

- Kurouseishi : même principe. La technique ici ne te permet que de l'invoquer. Mais s'il doit attaquer, cela dépendra de ce que tu utilises comme assaut et donc de la compétence en lien. Coup physique = Hakuda. Coup de griffe (qui ressemble ici à des sortes de poignards) = assimilée au Sabreur. Son rang 4 signifie seulement qu'il serait effectivement plus difficile à détruire.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Barst Erwan
Barst Erwan Shi-shi
Barst Erwan
Rang : Douzième division - Quinzième siège

Messages : 11
MessageSujet: Re: Barst Erwan   Barst Erwan Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:17

Science >

Je suis passé à 3/5. J'ai suppr l'aspirateur, fait passé l'analyseur en niveau 2 (en réduisant la distance d'analyse. Et pour la cape (qui est passée en niv' 3), j'ai supprimé le passage avec le Reiatsu.


Pouvoir >

Tekkenseishi : Ok, et vu que j'ai ajouté 1 en hakuda (gràce au point que j'ai enlevé de science), ça passera mieux.

Kurouseishi : J'ai modifié. Il s'agitbien d'un esprit se basant lui aussi sur le Hakuda et qui a pour but d'affaiblir l'ennemi en le griffant. Les griffes faisant 5 cm, je ne pense pas que l'on puisse classer cela comme technique sabreur.





C'bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1503-barst-erwan#11656
Riful
Barst Erwan Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Barst Erwan   Barst Erwan Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:27

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Barst Erwan   Barst Erwan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barst Erwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Scientifique Fêtard!!! [PV Barst Erwan]
» Barst Erwan - The Ghosts [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-