AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 qui veut être mon ami? oo (propositions Kuma Hisari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuma Hisari
qui veut être mon ami? oo (propositions Kuma Hisari) Arr-num
Kuma Hisari
Messages : 12
MessageSujet: qui veut être mon ami? oo (propositions Kuma Hisari)   qui veut être mon ami? oo (propositions Kuma Hisari) Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:03

Bonjour à vous,

Je cherche pour bien débuter une relation avec un arrancar, de préférence plus fort que moi pour éviter que jene l'envoie sur les roses trop facilement. Je pourrais même devenir fraccion pourvu que mon chef arrive à me manier.

Voila j'attends vos proposition, à savoir que je ne souhaite pas combattre pour le moment, il faut que j'arrive à comprendre le système des compétences.

Merci à vous


Dernière édition par Kuma Hisari le Mer 31 Oct - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Selès
qui veut être mon ami? oo (propositions Kuma Hisari) Arr-num
Alejandra Selès
Rang : Quinta Espada

Messages : 39
MessageSujet: Re: qui veut être mon ami? oo (propositions Kuma Hisari)   qui veut être mon ami? oo (propositions Kuma Hisari) Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:19

Ayant lu ta fiche, je pense que ça ne me dérangerait pas d'entamer une relation avec ton personnage.

Je suis dans l'HM pour le moment, as-tu une idée de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t112-alejandra-seles-fiche-technique
Kuma Hisari
qui veut être mon ami? oo (propositions Kuma Hisari) Arr-num
Kuma Hisari
Messages : 12
MessageSujet: Re: qui veut être mon ami? oo (propositions Kuma Hisari)   qui veut être mon ami? oo (propositions Kuma Hisari) Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:23

Et bien... je sais pas, peut être qu'on pourrait en parler par MP, je ne connais pas très très bien l'univers de Bleach. peut être qu'on pourrait s'organiser un truc? Je te contacte! Merci Alejandra
Revenir en haut Aller en bas
Aerkan Caraena
qui veut être mon ami? oo (propositions Kuma Hisari) Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: qui veut être mon ami? oo (propositions Kuma Hisari)   qui veut être mon ami? oo (propositions Kuma Hisari) Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:24

Genre Alejandra comment tu dégaines ! S'non, si ça t'intéresse, j'suis aussi dispo !

PS : J'ai un soucis sur ton pseudo. Dans ton profil c'est Kuma Hisari et partout tu mets Hisari Kuma xD Ca serait bien d'harmoniser partout pour qu'on se goure pas sur ton prénom ! (Sens nom - prénom pour info °°)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Sebastián Llorente
qui veut être mon ami? oo (propositions Kuma Hisari) Arr-num
Sebastián Llorente
Messages : 15
MessageSujet: Re: qui veut être mon ami? oo (propositions Kuma Hisari)   qui veut être mon ami? oo (propositions Kuma Hisari) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:31

Si un truc est prévu avec Alejandra & toi, je viendrai squatter si cela ne te dérange pas (histoire de veiller au grain sur mon Espada, tu comprends, elle est instable, jalouse, folle, excentrique, dépensière, etc etc... #ZBAF#)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t155-sebastian-llorente
Tenma Akito
qui veut être mon ami? oo (propositions Kuma Hisari) Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: qui veut être mon ami? oo (propositions Kuma Hisari)   qui veut être mon ami? oo (propositions Kuma Hisari) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:11

Si tu squattes, je viens aussi. Inutile de préciser que mon statut de Fraccion du Primera me permettra de le protéger. Au cas où O.O

Edit by Fou-Lu : Moi j'suis totalement OK !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: qui veut être mon ami? oo (propositions Kuma Hisari)   qui veut être mon ami? oo (propositions Kuma Hisari) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qui veut être mon ami? oo (propositions Kuma Hisari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuma Hisari
» Présentation d'Hisari Kuma
» [Partenariat] Multi propositions.
» Qui qu'en veut?
» Qui veut RP avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-