AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment se construit un empire. [PV Riful]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shima Jiro
Comment se construit un empire. [PV Riful] Arr-num
Shima Jiro
Rang : Decima Espada

Messages : 23
MessageSujet: Comment se construit un empire. [PV Riful]   Comment se construit un empire. [PV Riful] Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:00

Les récents événements qui se sont abattus sur Las Noches ont ébranlé l'autorité du roi. L'arrivée d'une nouvelle menace à la force inconnu, la trahison de puissants serviteurs et même la désertion d'Espada. Mais le roi du Hueco Mundo est encore loin d'être vaincu et ses plus fidèles soldats œuvrent pour un avenir meilleur. C'est le cas de Shima Jiro qui a quitté le palais en compagnie d'un petit groupe d'Adjuchas depuis quelques jours afin de poursuivre ce qui ne pourrait être qu'une chimère.

L'éternel désert s'étendait à perte de vue tandis que le morbide croissant lunaire éclairait les dunes de sables blancs. Pas âmes qui vivent à des kilomètres à la ronde et ce depuis bientôt deux jours. Les hollows avaient un curieux sens qui leur permettaient de se guider dans le désert blanc ainsi que de comptabiliser le temps qui passe sous la nuit infinie et je n'y faisais pas exception. Des créatures inférieures se seraient égarées depuis bien longtemps dans ces étendues dépourvues de points de repères mais je continuais inexorablement à marcher sans perdre ma direction de vue, serrant ma cape autour de moi pour me protéger du sable volant.
Au départ de Las Noches j'avais croisé un certains nombre d'Adjuchas, pacifiques et craintifs pour la plupart bien qu'il y en eut quelques uns pour se montrer hostiles, des carcasses de plus qui iraient rejoindre le sable du désert ou bien l'estomac d'un quelconque hollow. A vrai dire il existait une curieuse rumeur racontant que si un Adjuchas parvenait à dévorer un des nouveaux arrancars il évoluerait aussitôt vers le stade de Vasto Lorde. Ce n'était pas impossible, le potentiel d'évolution de notre race étant j'en suis persuadé sans limite, mais aucun arrancar de Las Noches digne de ce nom n'irait confirmé une telle hypothèse.
Le but de mon expédition était cependant tout autre que ces fantaisies. Si j'arpentais le désert blanc en m'éloignant autant de Las Noches, c'était dans le but de trouver une légende.

Depuis la première fois où j'avais arpenté le Hueco Mundo toutes sortes de rumeurs, mythes et légendes étaient arrivées jusqu'à moi. La plupart ridicules ou invraisemblables, il y en avait même une racontant qu'au bout du désert se trouvait la Soul Society, mais il y en avait d'autres plus intrigantes. Une en particulier qui avait il y a fort longtemps attisé ma curiosité, rien de plus qu'un murmure de l'éternelle nuit et pourtant...
Les Vasto Lorde sont des créatures réelles bien que rares, des membres de l'Espada en sont la preuve vivante mais tous n'ont pas rejoints le Roi. Ces êtres qui représentent actuellement le plus haut stade d'évolution naturelle de notre espèce ont mis des millénaires pour atteindre cet état si bien que des légendes se sont tissées autour d'eux. Celle qui m’intéresse concerne une créature aussi légère que l'air mais aussi puissante que toutes les tempêtes du désert qui vivraient dans les contrées reculées du Yermo depuis plusieurs milliers d'années.
Un hollow aussi légendaire serait un allié de poids pour Las Noches et c'est donc en émissaire que j'avais l'intention de la rencontrer. Nul doute qu'à vivre aussi éloignée du palais elle n'avait peut être jamais entendue l'appel de notre Roi et même dans le cas contraire l'offre de l'arrancarisation parfaite était alléchante même pour un Vasto Lorde. Une fois au palais elle serait bien forcée de reconnaître la toute puissance du Roi, si bien sur elle existait.


Après être allé aussi loin en suivant les rumeurs sur la direction à prendre je pris la décision de m'arrêter. Inutile de continuer d'avantage car selon les dires je devais déjà être sur ses terres, l'absence de hollows aux alentours semblait le confirmer.
Les Adjuchas que j'avais emmené avec moi depuis le palais m'avaient suivis sans un mot mais je pouvais facilement ressentir leur incrédulité. Ils ne faisaient pas parties de mes fraccion, ce n'était même pas des arrancars, il s'agissait de pauvres hères rêvant d'intégrer Las Noches que j'avais recueillis dans la Forêt de Gillians. Ils étaient bien trop faibles pour que ce souhait se réalise mais je leur avait fait croire le contraire en leur promettant que s'ils s'acquittaient d'une tâche envers moi j'interviendrais auprès du Roi. Leur rôle était tout simplement de servir d’appât, les Vasto Lorde ne se nourrissaient plus ou bien seulement pour le plaisir mais j'espérais que leur présence susciterait un instinct territorial chez celle que je cherchais.
Ma simple présence aurait peut être suffit pour stimuler le hollow mais il était également possible qu'elle refuse de se montrer par méfiance envers un arrancar venu d'aussi loin, ainsi la présence de ces créatures se justifiait afin d'augmenter mes chances de lui faire quitter sa tanière.

L'un de mes suivants prît la parole :


-Maître ? J.. je ne saisis pas bien.
-Que devons nous faire ici ? Enchaîna un second.
-Rien. Contentez vous de vous disperser, celui qui parviendra à s'éloigner le plus en une heure sera choisit.

Ils restèrent incrédules quelques instants puis l'un d'eux sembla comprendre qu'il s'agissait d'un test de rapidité et s'enfuit en premier, les autres pris de court enchaînèrent à leur tour.
La chasse était lancée, il ne restait plus à espérer que la chasseresse y répondrait.


Dernière édition par Shima Jiro le Ven 4 Oct - 12:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1517-shima-jiro-en-attente-de-valid
Reiō
Comment se construit un empire. [PV Riful] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Comment se construit un empire. [PV Riful]   Comment se construit un empire. [PV Riful] Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:58

Shiro, je te précise une chose. Les Garganta sont uniquement des passages entre les mondes. Tu ne peux pas l'utiliser pour relier les souterrains de Las Noches au Yermo donc.
Merci de changer cela ^^

Fou-Lu
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Téthys
Comment se construit un empire. [PV Riful] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: Comment se construit un empire. [PV Riful]   Comment se construit un empire. [PV Riful] Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:21

Bien qu'il ne s'agisse pas à proprement parler de son territoire, Riful veillait à ce que personne ne puisse l'approcher sans être décelé auparavant. Une sécurité qu'elle avait l’habitude de prendre et qui n'était pas si étonnante que cela lorsque l'on connaissait le territoire duquel elle arrivait. Ce monde où les Vasto Lorde régnaient en maître pouvait devenir franchement hostile pour qui ne prêtait pas attention à ses voisins et on ne vivait pas aussi longtemps qu'elle en ne prenant aucune précaution. Ainsi, elle perçut les deux auras filer à vive allure au travers du désert, se demandant seulement ce qui pouvait pousser deux Hollows à fuir de la sorte. Elle s'apprêtait déjà à rejoindre cette petite course lorsqu'elle perçut une troisième aura, plus ténue mais également très différente, à l'orée de sa conscience.

Un large sourire se figeait déjà sur son visage alors qu'elle reconnaissait le Reiatsu caractéristique d'un Arraché. Décidément, ils étaient relativement nombreux dans les parages. Que faire alors ? Rejoindre ces Hollows et les détruire pour s'amuser ou aller directement voir cet Arrancar pour savoir ce qu'il faisait ici ? Le dilemme n'était pas bien compliqué en réalité. Alors que Rufus gambadait à ses côtés, elle projeta vers lui ses lianes pour l'attraper et l'amener jusqu'à elle, collant pratiquement son visage au sien. L'Adjuchas se tût, comprenant qu'il avait laissé échapper une information d'importance. Ses pattes cessèrent de gesticuler.
    - Le jeu est terminé. Plusieurs créatures se trouvent sur ce territoire, deux Hollows qui fuient à l'ouest de notre position. Retrouve-les. Et tues-les !

Elle libérait déjà son étreinte, envoyant valdinguer Rufus dans le sable. Ce dernier se réceptionna toutefois parfaitement sur ses pattes et prenait déjà le large. Son allure féline l'aidait et elle comptait sur lui pour cette corvée. De son côté, elle rendrait une petite visite à son invité. La curiosité était certainement un défaut très vilain. Mais qu'avait-elle à craindre, elle qui était trois fois millénaire ? Réduisant au maximum son Reiatsu afin de ne pas se faire repérer, elle prit la direction des lieux où se trouvait l'Arrancar.

S'il ne lui fallut pas longtemps pour y parvenir, il fut un peu plus complexe de l'atteindre sans se faire voir. Alors qu'elle ne se trouvait plus qu'à quelques lieux de lui, elle libéra de nouveau son énergie afin de lui faire savoir qu'elle arrivait jusqu'à lui. Elle perçut dans le même temps l'une des auras des deux Hollows s'éteindre. Rufus avait visiblement rattrapé l'un d'eux. Il n'en restait plus qu'un. Du haut de ses cinq mètres, elle pouvait balayer l'horizon de son regard. La silhouette de l'Arraché se trouvait à proximité et elle pouvait enfin voir à quoi il ressemblait. Une cape sombre l'enveloppait, masquant en partie son corps. Il semblait serein, un sentiment visiblement propre à ceux de son espèce, et attendait patiemment l'arrivée de la jeune femme. Car Riful n'en doutait désormais plus un seul instant : cette créature souhaitait la voir. Et les Hollows n'avaient été que mise en scène.

Elle préférait laisser entre elle et son interlocuteur un espace suffisant dans le cas où il s'agissait d'un piège. Elle ne connaissait pas suffisamment les habitudes de ces hybrides pour se faire une idée précise de leurs motivations. Après tout, elles étaient sans doute différentes d'un individu à un autre et il aurait été dommage de se faire blesser pour avoir oublié les règles de survie les plus élémentaires. Enfouissant ses bandelettes dans le sol, elle fit en sorte de se caler confortablement avant de s'adresser à celui qui l'observait sans gêne.
    - Je suis Riful... Je suppose que tu voulais me voir n'est-ce pas ?

La seconde aura venait de disparaître. Ils étaient seuls à seuls, Rufus n’oserait jamais perturber sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Shima Jiro
Comment se construit un empire. [PV Riful] Arr-num
Shima Jiro
Rang : Decima Espada

Messages : 23
MessageSujet: Re: Comment se construit un empire. [PV Riful]   Comment se construit un empire. [PV Riful] Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:49

Il y avait quelque chose de comique à voir ces minions se démener pour obtenir un mirage, une récompense illusoire. En revanche ils avaient parfaitement remplis leur fonction car après une courte attente je pus enfin sentir un nouveau reiatsu surgir de nul part. Difficile de dire ce qui était le plus impressionnant, la masse d'énergie spirituelle ou bien le fait qu'elle soit capable de la dissimuler aussi parfaitement ? En tout cas il n'y avait pas d'erreur possible, j'avais trouvé ma chimère.

La masse spirituelle se mit lentement en mouvement vers moi, elle était encore trop loin pour que je puisse clairement la distinguer mais je sentais l'air crépiter un peu plus à chaque mètre qu'elle parcourait. Un détail retint cependant mon attention et me rappela à la prudence. Au loin un crie d'agonie résonna dans la nuit, le râle pétrifiant d'un être rendant son dernier souffle dans une lutte sanglante, il ne pouvait s'agir que de l'une de mes créatures. Elle n'était donc pas seule à vivre ici contrairement à ce que je croyais, difficile d'évaluer les surprises qui pouvaient encore de me tomber dessus.
Je connaissais les risques en m'aventurant jusqu'ici mais je savais aussi que plus le risque était grand et plus le gain devenait intéressant. Je faisais face à un Vasto Lorde sans le moindre plan, difficile d'imaginer risque plus grand mais l'opportunité de rallier un être aussi puissant en valait la peine.


La voila finalement, une forme s'avançant paisiblement entre les dunes, n'affichant nulle crainte. A mesure qu'elle approchait je pouvais découvrir la nature de son corps, en réalité elle ne marchait pas vraiment cela s'apparentait plus à une sorte de flottement mais là encore je fis erreur. Elle ne paraissait pas avoir de forme physique précise tant elle était constituée de ce qui semblait une infinité de membranes flottantes. Elles avaient l'air légères et fragiles mais supportaient son poids sans effort et il était facile de deviner qu'il s’agissait d'armes mortelles.
Elle se stoppa face à moi mais en gardant une bonne distance de sécurité, ce qui me convenait parfaitement je dois l'avouer, puis son corps sembla à nouveau s'adapter pour lui faire adopter une position confortable presque nonchalante. Le message était clair, elle ne me craignait et n'était ici que par curiosité, inutile donc de commencer par tenter de la rassurer sur mes intentions comme je l'avais prévu.

- Je suis Riful... Je suppose que tu voulais me voir n'est-ce pas ?

Elle me prît au dépourvu et me coupa dans mon observation silencieuse. J'avais minutieusement orchestré cette discussion par reproductions mentales au cour du trajet mais je perdais déjà pied et ce dès la première phrase, il était difficile de se débarrasser de la tension inhérente à la rencontre de deux hollows, chacun pouvant faire figure de prédateur pour l'autre. Je me repris cependant après un bref instant.

-Riful... Répétais je lentement pour bien m'imprégner ce nom. Je puis enfin mettre un nom sur toutes ces légendes que j'ai entendu, un Vasto Lorde millénaire errant loin du palais du Roi du Hueco Mundo.

Sans faire mine d'y accorder une quelconque importance j'introduisais déjà l'objet de ma visite avant de poursuivre.

-Je me nomme Jiro et je sers le grand Roi. Celui qui accorde la bénédiction de l'arrancarisation à ceux dont il reconnaît la valeur. Je n'ai pu m’empêcher de remarquer la curiosité avec laquelle vous me considérez, sans doute n'avez vous jamais croisé un des nouveaux arrancars de Las Noches.

Je scrutais ses réactions de mes prunelles dorées, je voulais miser sur sa curiosité pour capter son intérêt et lui présenter le potentiel qui pourrait être le sien. Cependant il était difficile d'analyser ses mimiques et ses mouvements en raison de sa constitution, je ne pouvais qu'enchaîner en espérant que je l’intéressais.

-Durant des siècles les arrancars n'ont représentés que des échecs mais désormais il en est autrement, chaque hollow peut espérer atteindre un nouveau pallier d'évolution en jurant fidélité au Roi. Depuis combien de millénaires parcourez vous le désert ? Aucun espoir d'évoluer, juste une stagnation sans fin mais je suis ici pour vous proposer une issue. L'arrancarisation représente l'avenir de notre espèce et le Roi notre guide.

Je pris soin d'incliner légèrement la tête en signe de reconnaissance.

-Riful, puissante Vasto Lorde, vous plus que n'importe qui méritez votre place au grand palais de Las Noches en tant que l'une des plus grandes guerrières du Roi. Je suis ici pour vous présenter cette voie nouvelle qui mène vers l'avenir et à laquelle vous devez participer.

Je relevais la tête pour plonger mon regard dans le sien, je devais savoir si j'étais parvenu à mes fin.


Dernière édition par Shima Jiro le Ven 4 Oct - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1517-shima-jiro-en-attente-de-valid
Téthys
Comment se construit un empire. [PV Riful] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: Comment se construit un empire. [PV Riful]   Comment se construit un empire. [PV Riful] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:05

S'il n'était pas rare de voir des marques de respect de la part d'autres Hollows à son égard, Riful devait admettre que les Arrancars qu'elle avait croisé jusque-là n’avaient pas tous eu la même réaction. Alors que le dénommé Jiro se perdait dans ses explications, se trompant d'ailleurs lourdement en pensant qu'il était le premier qu'elle voyait, Riful s'installait plus ou moins confortablement, se sachant hors de danger pour le moment. Si cet Arraché l'avait souhaité, il l'aurait déjà attaqué. Mais ce n'était pas le cas et elle en était ravie. Plus elle côtoyait cette espèce particulière, plus ils l'intriguaient. Ils étaient aussi différents que pouvaient l'être les différents hollows entre eux. Alors même qu'elle avait cru à un moment qu'ils aient tous été façonnés dans le même moule. Elle devait d'ailleurs admettre être ravie de s'être trompé sur ce point-là.

Si elle ne l'avait pas encore contredit, c'était seulement parce qu'elle désirait savoir ce qu'il lui voulait. On ne mettait pas en scène une telle rencontre sans avoir une idée très précise derrière la tête. Alors qu'il s'exprimait, elle ne put s'empêcher de constater que lui-aussi se disait serviteur du Roi. Un autre Espada ? Ou un membre de son armée régulière ? L’un dans l'autre, ses arguments étaient sensiblement similaires à ceux qu'elle avait déjà entendus de ce très cher chaton. Bien sûr, Jiro s'exprimait nettement mieux que Ricardo, ce qui venait de lui sauver la vie. Bien qu'il n'en sache rien.

Pourquoi pensaient-ils tous qu'évoluer encore, une fois que l'on avait atteint le stade de Vasto Lorde, était si important ? Riful ne partageait pas cette opinion et s'il est vrai qu'elle s'ennuyait de temps à autre, elle restait fière de ce qu'elle était et de l’existence qu'elle vivait. Elle était un des Seigneurs de ce monde. Et l'Usurpateur ne représentait à ses yeux rien d'autre qu'une nouvelle espèce. Lui et ses Arrancars n'avaient rien de foncièrement étonnant. En dehors de cette épée qu'ils portaient presque tous. Encore que, concernant ce Roi, elle ne puisse qu'émettre des suppositions. Elle ne l'avait jamais vu après tout.
    - Oh ! Ne sois pas si sûr de toi, Jiro. J'ai déjà croisé quelques-uns de tes frères. Et je dois dire que vous m'étonnez tous autant que vous êtes. Par contre, je ne comprends pas votre obsession... Vous parlez tous d'évolution et de transformation. Mais je ne désire ni l'un, ni l'autre. Devenir esclave de ma condition et suivre un roi autoproclamé ne m'intéresse pas.

Plaçant son menton entre ses mains, elle étudiait cet homme. Cet Arrancar. Il dégageait quelque chose d'étrange, un charisme particulier que ne possédait pas Ricardo. Quant à Soejima, elle n'avait eu qu'à lui apprendre le respect, ce dernier se pensant de taille à affronter et battre un Vasto Lorde. Il avait sans doute compris la leçon. Du moins lui souhaitait-elle... Car la prochaine fois, elle prendrait plaisir à le démembrer et à se repaître de sa chaire.
    - Je parcours ce monde depuis plus de trois millénaires. Je dois même admettre ne plus me souvenir de mon âge réel. Encore que cela n'ait guère d'importance. Ta proposition me semble toutefois honnête. Mais je sais que d'autres Vasto Lorde ont rejoint les rangs de ton Roi. Je sais aussi qu'ils ont reniés leurs origines pour devenir des êtres hybrides. C'est un acte inconcevable pour moi.

Certaines de ses bandelettes se soulevèrent du sable pour se rapprocher de Jiro. Il n'y avait là aucun signe d'une menace quelconque. Seulement l'envie de "sentir" cette aura qu'il dégageait. Elle n'irait pas jusqu'à le toucher, sachant que cela pourrait être prit comme une déclaration de guerre. Et si elle ne craignait pas cet homme, elle ne désirait pas pour autant le combattre. Ses yeux blancs luisaient avec plus d'intensité désormais. Comme si elle ne cherchait qu'une chose : lire l'esprit de cette créature.
    - Je m'interroge tout de même... J'ai cru comprendre que votre Espada était forte. Les meilleurs guerriers de leur génération. Pourquoi chercher à me recruter dans ce cas. Mieux encore. Pourquoi toi, mon petit Jiro, as-tu décidé de rejoindre ton Roi. Pourquoi avoir brisé ton masque ?

Elle était d'un sérieux étonnant. Elle avait posé cette même question au chaton qu'elle avait précédemment croisé. Mais la réponse ne lui avait pas paru satisfaisante. Elle espérait pouvoir en apprendre plus sur les motivations qui les poussaient à sortir de leur territoire pour se transformer de la sorte. La guerre contre les Shinigamis n'étant pas une justification satisfaisante : Riful savait que de tout temps, les Hollow avaient toujours été convenablement armés pour leur résister. Elle en était la preuve vivante.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Shima Jiro
Comment se construit un empire. [PV Riful] Arr-num
Shima Jiro
Rang : Decima Espada

Messages : 23
MessageSujet: Re: Comment se construit un empire. [PV Riful]   Comment se construit un empire. [PV Riful] Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:34

La discussion avançait mais elle ne prenait toujours pas le rail que j'avais envisagé. Non seulement je n'étais pas le premier arrancar du palais qu'elle rencontrait mais qui plus est elle n'était nullement intéressée par la possibilité d'évoluer. Peut être avais je eu tout faux depuis le départ ? Après tout comment comprendre un être qui avait vécu 10 fois ma propre vie ? Au moins il semblait que je l'intriguais réellement, tout n'était pas perdu.

La tension était retombée quelque peu depuis ce premier échange, Riful prenait ses aises et se permettait même de réduire la distance. Ses fines membranes se faufilant à travers le sable comme pour venir tâter mon aura, deviner ma nature à travers mon reiatsu. Son désir de me cerner pouvait être révélateur, il était possible qu'elle ait menti en affirmant ne pas être intéressée par l'offre d'évolution. Le véritable problème était le fait de devoir servir le Roi, c'était compréhensible pour un Vasto Lorde ayant arpenté le monde librement durant les derniers millénaires.

- Je m'interroge tout de même... J'ai cru comprendre que votre Espada était forte. Les meilleurs guerriers de leur génération. Pourquoi chercher à me recruter dans ce cas. Mieux encore. Pourquoi toi, mon petit Jiro, as-tu décidé de rejoindre ton Roi. Pourquoi avoir brisé ton masque ?

Ces dernières paroles m'interpellèrent plus que le reste. Elle était également au courant pour l'Espada, il devenait possible que depuis le début elle sache pour mon rôle à Las Noches, tout cela n'était peut être qu'un sinistre jeu qu'elle menait pour se distraire. Je restais quelques instants interdit, cachant à moitié mon visage à travers ma cape pour ne laisser transparaître que mon regard fixe sur sa personne. Je ressentais le besoin de réorienter la conversation pour trouver un nouvel angle mais je ne pouvais laisser ses questions éternellement en suspens au risque d'user de sa patience.

-L'Espada, l'élite de Las Noches ainsi que les généraux du Roi. Les intégrer est un honneur car on obtient ainsi la capacité de participer aux décisions et actions du Roi, cela signifie aussi que l'on se tient au sommet de la chaîne alimentaire de l'armée.

Je fis une nouvelle pause et mit à marcher lentement en cercle autour d'elle sans jamais réduire la distance.

-N'importe quel arrancar se damnerait pour intégrer cet ordre mais seul les plus forts peuvent y prétendre. C'est pour cela également que l'Espada est incomplète or nous avons besoin de toutes nos forces pour lutter contre nos ennemies. Je le répète Riful, votre place est au sein de l'Espada.

Je finis par me placer dans son dos bien qu'il était évident qu'elle continuait de rester sur le qui vive, au moindre mouvement suspect elle réagirait au quart de tour. Ma voix devint tout de même plus froide et menaçante.

-Pourquoi ais je décidé de suivre le Roi ? Il faut le rencontrer pour comprendre. Nous hollow n'avons aucune lois excepté celle du plus fort, le puissant mange le faible ou le soumet. Vous avez appelé le roi, "l'autoproclamé" et c'est exactement ce qu'il est mais peut il y avoir une autre forme de roi pour le Hueco Mundo? Les hollow reconnaîtraient ils un roi élu ? Il est l'être le plus puissant de notre monde et ainsi il soumet les autres à sa volonté ou bien les détruit, je l'ai rejoins car il n'y a pas d'autre issue et en le servant je pourrais voir mes ambitions se concrétiser.

Mon reiatsu se mît à filtrer plus intensément.

-Vous pouvez refuser de le rejoindre mais son influence finira par vous atteindre et lorsque cela arrivera il ne fera preuve d'aucune pitié. Ce n'est pas qu'une question d'évolution pour vous mais aussi de survie.

Je repris ma ronde pour revenir au point de départ sans cesser de la scruter mais en réajustant mon reiatsu cette fois. J'avais trouvé mon nouvel angle bien que cela soit risqué et je ne voulais pas trop insisté sur ce point. Je repris la parole sur un ton bien plus léger que précédemment.

-Et dire que j'ai failli oublier de répondre à votre dernière question. Pourquoi ais je brisé mon masque ? Eh bien je devrais répondre par volonté de devenir plus fort je suppose mais cela serait mentir, en partie du moins. La vérité est que j'avais peur, peur de régresser au stade de gillian, peur de ne pas devenir un Vasto Lorde ou de mourir en essayant. Lorsque j'ai appris que le shinigami Aizen offrait un nouveau moyen d'évoluer et d'échapper à ma condition d'Adjuchas j'ai décidé de mettre ma rancœur de côté et de le rejoindre. Je n'ai pas été déçus par son cadeau loin de là mais je n'ai jamais réellement participé à ses projets, l'idée même de servir un shinigami m'était insupportable. C'est également pour cela que j'accepte de suivre le Roi, lui est un hollow, il nous comprend.

J'avais regagné ma position initiale pour attendre sa réponse. Je ne voyais guère d'autre moyen de la convaincre et si sa réponse restait négative je devrais penser à une retraite. En effet il restait incertain qu'elle me laisse m'en aller et je devais être prêt à user de la force pour regagner le palais, j'espérais néanmoins qu'il n'y aurait pas besoin d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1517-shima-jiro-en-attente-de-valid
Téthys
Comment se construit un empire. [PV Riful] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: Comment se construit un empire. [PV Riful]   Comment se construit un empire. [PV Riful] Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:55

Riful devait admettre ne pas comprendre cette notion d'honneur. Qui avait-il d'honorable à participer aux prises de décision d'un Roi qui n'en faisait qu'à sa tête ? Il existait là un paradoxe qu'elle ne parvenait pas à saisir, encore qu'il ne soit pas dans son intérêt d'en saisir tout les termes. Elle-même se trouvait déjà à la tête de la chaîne alimentaire, alors pourquoi s'avilir à détruire cette apparence qui lui était chère. Non. Définitivement non. Son insistance n'avait finalement qu'une priorité : celle de rendre à l'armée de son Roi toutes ses lettres de noblesse. Malheureusement ce n'est pas avec elle qu'il obtiendrait un écho favorable. Elle était née pour régner sur son monde et non pas pour servir un hybride. Aussi fort soit-il, elle ne pouvait concevoir cet acte. Il était trop tôt pour elle. Bien trop tôt pour ne serait-ce qu'y penser.

Jiro n'avait toutefois pas tort : en ce monde, la loi du plus fort primait. Il n'existait pas cinquante solutions pour se sortir indemne de ce territoire terrifiant : être le plus fort ou le plus intelligent. Les autres n'étaient que du bétail. C'était malheureux à dire mais tellement réaliste. Il assumait ses ambitions et admettait que son seul moyen d'atteindre ses objectifs était de rejoindre cette caste. Riful appréciait sa franchise. Bien que cela ne change rien.

La créature se déplaçait, observant le corps étrange du Vasto Lorde. Se méfiait-il d'elle ? Si tel était le cas, c'est qu'il était plus intelligent qu'il ne le montrait. Car la chasseresse n'avait toujours pas décidé de ce qu'il adviendrait de cet Arrancar. Ces derniers étaient si belliqueux qu'ils étaient difficiles à cerner. Par contre la suite déplut fortement à la Reine du Yermo. L'influence du Roi serait susceptible de l'atteindre ? Qu'elle le veuille ou non ? Elle demandait à le voir. L'influence de ce Roi ne pouvait l'atteindre tant qu'elle régnerait dans les terres au delà du Yermo. Que ces pathétiques créatures l'oublient la mystifiait.
    - De survie ? L'influence de ton maître s'arrête aux frontières de mon propre monde. Ce qui vit au delà du Yermo ne connait pas la peur de cette force. Un territoire libre qui ne peut être asservi par la simple force d'un enfant, voilà l'endroit où je vis. Ton Roi est sans doute la force la plus terrible qui soit en ce moment. Mais cette force est incapable d'agir contre moi si je suis là-bas.

Elle se permit même un gloussement. Elle ne mésestimait pas cette terrible rumeur qui voulait que cet homme soit le plus incroyable guerrier que portait encore le Hueco Mundo. Mais elle se savait protégé sur son territoire. Elle l'avait été durant trois millénaires. Et ce roi restait une créature éphémère.
    - La peur est effectivement un mobile que je peux concevoir, bien que je ne puisse le comprendre réellement. Ma réponse restera toutefois la même, mon petit chat : un Vasto Lorde ne sert que ses intérêts. Ceux de ton Roi me semblent trop éloignés des miens. J'espère toutefois le croiser un jour. Mais pas sur votre territoire. Je ne sais que trop comment cela se terminerait pour moi.

Elle n'était pas idiote : ce roi la tuerait. Ou son armée. Elle ne craignait pas les Arrancars lorsqu'ils étaient esseulés. Mais affronter cet Espada dont ils parlaient tous signifiait affronter leurs meilleurs guerriers. Et en une fois, elle n'avait aucune chance. Ainsi, devrait-elle anticiper sur une guerre ouverte et détruire les Espada qui se présentaient à elle ? L'idée était amusante. Mais elle n'était pas d'humeur à se perdre dans ce jeu puérile.
    - Ne te méprends pas sur mes intentions, toutefois. Je ne suis pas en guerre contre vous. Seulement je n'accepte pas d'être un simple soldat. Ainsi, je salue ta démarche, mon chaton, mais je ne te suivrais pas. Mais dis-moi... Est-ce de la peur que je sens ? Je ne t'empêcherais pas de quitter ces lieux, rassure-toi.

Elle humait l'air, essayant d’interpréter les différents changements de place de la créature qui lui parlait. Elle pouvait se tromper, bien sûr, et savait aussi que l'égo des Arrachés les empêchait d'avouer cette faiblesse. Toutefois, elle trouvait drôle de mettre en avant ce sentiment. Comme pour lui montrer qu'elle, elle ne craignait rien de cette rencontre. Ou de ce qui en découlerait.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Shima Jiro
Comment se construit un empire. [PV Riful] Arr-num
Shima Jiro
Rang : Decima Espada

Messages : 23
MessageSujet: Re: Comment se construit un empire. [PV Riful]   Comment se construit un empire. [PV Riful] Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:05

Visiblement la peur n'avait pas prise sur la Vasto Lorde plusieurs fois millénaires, cela venait probablement du fait qu'elle ne me craignait pas, ainsi mes mises en garde n'avaient que peu de poids sur elle. Elle restait attachée à sa liberté et à son territoire en restant persuadée de sa capacité à le défendre. A l'entendre j'eus envie de soupirer.
Si seulement elle connaissait le Roi son discours serait tout autre, le Hueco Mundo était autant son monde que le sien et aucune expérience ne parviendrait à compenser l'avancée évolutive qu'avait pris le Roi. Il n'avait qu'à choisir puis conquérir et si jamais son attention venait à se porter sur elle, il ne lui resterait guère d'espoirs.

En revanche pour moi je pouvais me rasséréner car elle confirmait son intention de me laisser repartir. L'idée d'éviter d'avoir à affronter un Vasto Lorde me soulagea et je me pris à songer à mon retour au palais. Les Espadas étaient relativement indépendants et je n'avais pas eu à informer qui que ce soit de la nature de mon déplacement mais l'idée de revenir bredouille nuançait mon soulagement. Peut être à mon retour devrais je parler au Roi de ma rencontre pour l'inciter à s'emparer de ces terres.
A mieux y réfléchir il valait mieux en restait là. Tôt ou tard cette Vasto Lorde devrait nous rejoindre et qui sait mon intervention auprès d'elle avait peut être eu plus d'effets qu'elle ne souhaitait le montrer. A force de ressasser mes paroles il était possible qu'elle nous rejoignes plus vite qu'à l'origine. Je devais me contenter de ces espors comme seule consolation.

-De la peur ? Eh bien je n'oublie pas mon statut. Malgré mon arrancarisation je suis issu d'un simple adjuchas et je fais face à une Vasto Lorde, il est normal de ressentir une certaine crainte, seul un idiot n'en aurait pas conscience. Cependant je reste plus attristé qu'apeuré par votre réponse Riful mais je n'ai ni les moyens de vous faire comprendre votre intérêt dans le fait de servir le Roi ni la capacité de vous imposer l'obéissance à mon souverain. Je me contenterais du plaisir d'avoir pu rencontrer et converser avec un être mythique ainsi que de pouvoir rentrer en paix.

Je pris une ultime pause durant laquelle il n'y eut d'autre son que le vent soufflant la surface immaculé du désert blanc.

-Je me retire donc Riful mais en guise d'adieu retenez bien ces dernières paroles, le temps que vous avez vécu est impressionnant mais n'est qu'un grain de sable dans l'échelle du temps et le temps est soumis au changement. Les temps changent et même un enfant tel que moi parvient à le constater, à vous de parvenir à vous adapter avant d'être détruites par ces changements.

Sans rien ajouter d'autre je pris soin de resserrer ma cape autour de ma silhouette et fît demi tour. Devant moi s'étendait à nouveau l’éternel désert baigné par la lueur morbide du croissant lunaire et bien au delà se trouvait Las Noches tel un phare dans la nuit, c'était là qu'était ma place, aux côté du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1517-shima-jiro-en-attente-de-valid
Téthys
Comment se construit un empire. [PV Riful] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: Comment se construit un empire. [PV Riful]   Comment se construit un empire. [PV Riful] Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:08

Mine de rien, elle appréciait bien cet Arrancar. Tout du moins ce qu'il dégageait. Ses paroles étaient justes et il manipulait les mots avec une dextérité qui la rendait jalouse. Bien incapable de faire de même, elle ne pouvait qu'être admirative devant tant d'efforts déployés. Il était très différent des autres qu'elle avait déjà rencontrés. Pour la première fois, elle ne ressentait pas cette envie irrépressible de démembrer un des leurs. C'était... Différent ? Oui, le mot était juste. Différent. Et agréable.

Il insistait toutefois sur sa nécessité de rejoindre leur organisation. Et si elle pouvait en comprendre le raisonnement, elle ne pouvait l'accepter. Car à ce jour, ce serait renier ses valeurs et tourner le dos à ce qu'elle était. Elle avait pour elle l'expérience et la liberté, eux possédaient la force et les camarades. Le Roi décidait. Ils suivaient. Alors qu'elle, seules ses envies lui dictaient sa conduite. N'était-ce pas un caprice qui l'avait poussé à aller de l'avant et à s'aventurer sur des terres inconnues et dangereuses ? Elle savait ce qu'elle encourait. Alors que ce n'était pas nécessairement le cas de ceux qui croisaient sa destinée. Des mouches prisonnières de ses toiles. Voilà ce que ces êtres étaient. Et il ne dépendait que d'elle de les dévorer ou de les laisser s'échapper.

Lui, elle le laisserait. Il le méritait. Et si leur prochaine rencontre risquait de tourner au vinaigre, elle pourrait au moins se consoler en disant qu'elle avait pris plaisir à converser avec lui aujourd’hui. Tous n’avaient pas cette chance. Il était temps pour eux de repartir chacun de leur côté. Rufus revenait déjà vers eux et elle souhaitait que l'Arraché soit parti quand il serait présent. L'Adjuchas répondait aux ordres de la Vasto Lorde mais elle ne souhaitait pas l'aguicher avec une proie qu'il ne pourrait pas dévorer. Déjà parce qu'elle savait que Rufus n'en aurait pas les capacités. Et aussi parce que Jiro cachait bien son jeu, c'était évident.
    - Je comprends... Nous nous reverrons, j'en suis sûr. Sans doute en de moins bonnes circonstances. Adieu, mon petit chat.

Alors que l'autre quittait la place, elle se détournait de lui pour rejoindre son autre compagnon. Ce Roi possédait une sacré milice. Elle allait devoir garder cela en tête pour éviter les mauvaises rencontres.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment se construit un empire. [PV Riful]   Comment se construit un empire. [PV Riful] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment se construit un empire. [PV Riful]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment récupérer son grade avec classe [Solo]
» Entraînement au bankai, ou comment se faire éclater la tronche par son zanpakuto
» Ice Empire {PV Aokiji}
» Rencontre De Chasseurs [ Riful ]
» What the fuck is this shit? [PV Riful]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-