AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Intrusion de Chibi Karot à Karakura... Je suis Perdu! [PV Saiwai Naoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saiwai Naoko
L'Intrusion de Chibi Karot à Karakura... Je suis Perdu! [PV Saiwai Naoko] - Page 2 Viz-ind
Saiwai Naoko
Rang : Vagabonde

Messages : 161
MessageSujet: Re: L'Intrusion de Chibi Karot à Karakura... Je suis Perdu! [PV Saiwai Naoko]   L'Intrusion de Chibi Karot à Karakura... Je suis Perdu! [PV Saiwai Naoko] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 4:59

Jusqu'à présent, c'était moi qui ouvrait la voie, quelque chose dont je n'avais pas réellement l'habitude. Quand j'étais au palais, j'ordonnais, et on m'obéissait, car j'étais la fille du Roi Joseon. Mais je n'avais pas dirigée d'hommes. Et à la Soul Society, je n'avais pas le grade pour avoir qui que ce soit sous mes ordres. J'ai été instruite pour être obéissante et pour savoir où était ma place, et une fois morte, je n'avais pas cherché à être autre chose. Bon, prendre les initiatives avec le petit Carotte ne m'avait dérangé plus que ça, mais c'est mon moi habituel qui reprenait le dessus là, et même si c'était un gamin, je n'avais pas de problèmes à le suivre et à me plier à lui, d'une certaine façon. Attention ! Être obéissante ne voulait pas dire ne pas avoir de personnalité. Juste que c'était plus simple pour moi de suivre des décisions plutôt que de les prendre.

Rapidement, on se trouvait devant le stand de glaces. Le petit bonhomme allait chercher la glace de son choix, alors que moi-même regardait du coté des saveurs proposées, hésitant toujours sur celle qui attirerait ma gourmandise. Toutes si appétissantes ... Mais finalement, je me décidais à prendre une saveur un peu exotique : La cerise. J'avais déjà entendu parler de ce petit fruit, mais ne l'avait jamais vu en vrai. Ca venait de Turquie, une terre inconnue où je n'étais jamais allée. Mais la couleur m'inspirait ! Et puis, ça tentait vraiment, vraiment bon !

D'ailleurs, mon dilemme au sujet du payement ? Envolé ! La petite carotte avait trouvé un billet au sol, et s'en était servi. Je lui en étais reconnaissante, il me permettait comme ça de ne pas faire à ce problème, si mineur soit-il. Il me demande si je souhaite retourner sur le toit où nous nous étions rencontrés, et je hoche la tête, dans un petit sourire. Quelques minutes plus tard, alors que nous empruntions des passages moins utilisés afin de cacher nos glaces (après tout, une glace volante ça fait toujours sensation !) voilà qu'on se retrouvait sur le toit de ce stand.

Je m'allongeais sur le dos, pour contempler le ciel. Et tournais ma tête vers la petite Carotte.

- On est pas bien, ici ?

J'avais un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1486-saiwai-naoko
Ryuu Karot
L'Intrusion de Chibi Karot à Karakura... Je suis Perdu! [PV Saiwai Naoko] - Page 2 Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: L'Intrusion de Chibi Karot à Karakura... Je suis Perdu! [PV Saiwai Naoko]   L'Intrusion de Chibi Karot à Karakura... Je suis Perdu! [PV Saiwai Naoko] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 5:18

Le Ciel Est Bleu.


Ouvrir la voie... Suivre quelqu'un... Est-ce que cela avait réellement une importance en définitif? Pour le jeune garçon pas vraiment. Tout ce qui comptait pour lui c'était de s'amuser, il n'était ni soumis ni dominant, il était flexible et il semblait bien que c'était la meilleure chose à être dans bien des situations. La flexibilité était la base même de l'entente, sans pour autant être hypocrite bien entendu, car c'était encore autre chose ça. Alala, mais qu'est-ce que ça foutait dans le cerveau d'un gosse tout ça? Sa mère lui en avait beaucoup trop appris! Il connaissait trop de termes qu'il n'était pas censé connaître, il avait trop de réflexions qu'il n'était pas censé avoir et, même si elles s'évaporaient en quelques secondes laissant place à son innocence naturelle, cela n'empêchait pas le fait que ça passait bel et bien par sa tête. Bref, Naoko avait pris une glace à la cerise, un fruit que Karot n'avait encore jamais eu la chance de goûter, c'était sa première fois sur Terre après tout. C'était un fruit rouge, donc ça devait forcément être bon, non? Tout ce qui était rouge était bien de toute façon. Réflexion purement enfantine certes mais bon. Enfin bref, elle était d'accord pour retourner sur le toit, pas trop étonnant étant donné que c'était elle-même qui lui avait sauté dessus parce qu'il se baladait avec une glace quelques heures auparavant maintenant.

“Oui le ciel est magnifiquement bleu qui plus est.”

Oui, car ils étaient retournés sur le toit au-dessus du stand, où ils étaient tout à l'heure d'ailleurs, au moment où ils avaient fait connaissance, le temps passait vraiment vite n'empêche... C'était déjà quelques heures auparavant, eh bah! Passons, ils étaient sur le dos, en train de regarder le ciel... En même temps, qu'est-ce que vous vouliez regarder d'autres quand on avait la tête en l'air? Il y avait des oiseaux assurément, mais bon... Rien de bien folichon tout ça, un ciel bien bleu et sans nuages, ça c'était quelque chose de réellement magnifique, aussi magnifique que le reste de la journée en fin de compte. Naoko semblait aller un peu mieux que lorsqu'ils étaient près du carrousel, et ce, même si elle avait prétendu que tout allait bien, Karot ne se prit pas plus la tête que cela... Elle avait bien le droit de dire ce qu'elle voulait de toute façon, il n'était qu'un gosse qui profitait des moments qu'il passait avec une personne qu'il aimait beaucoup jusqu'à preuve du contraire. Aussi il continuait à manger sa glace tout en regardant en l'air, il venait de s'asseoir afin de pouvoir manger sans s'en foutre partout et il rendit un grand sourire à la jeune femme. Il ne tarda pas à finir sa glace d'ailleurs, tout s'enchaînait si vite aujourd'hui. Bon, le ciel était bien beau, mais ils n'allaient peut-être pas passer toute leur fin d'après-midi allongés à le contempler, si? Autant demander à Nao.

“On fait quoi maintenant?”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Saiwai Naoko
L'Intrusion de Chibi Karot à Karakura... Je suis Perdu! [PV Saiwai Naoko] - Page 2 Viz-ind
Saiwai Naoko
Rang : Vagabonde

Messages : 161
MessageSujet: Re: L'Intrusion de Chibi Karot à Karakura... Je suis Perdu! [PV Saiwai Naoko]   L'Intrusion de Chibi Karot à Karakura... Je suis Perdu! [PV Saiwai Naoko] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:42

J'ai toujours aimé le ciel. Par sa beauté, sûrement, mais aussi pour le sens qu'il avait, à mon époque. C'était du ciel que venait le mandat des Han, des Song, des Ming et des Qing. L'Empire Céleste, voilà quelque chose qui nous avait toujours fait rêver, nous les Joseon. Une terre vaste et prospère, une terre au milieu du monde qui avait son mot à dire dans toutes les affaires. Un peuple qui considérait tout autre comme des sauvages. Lesdits sauvages, Manchus puis Occidentaux, avaient pris malin à plaisir à leur prouver leur barbarie en les envahissant, humiliant, et en les mettant à terre.

Bien fait pour eux. Je serai bien la dernière à pleurer sur leur décadence et leur chute. Cela ne pouvait être que bénéfique pour mon peuple, le plus grand de tous. Je hochais la tête pour moi-même, à cette réflexion. Mais je partais quand même super loin ! Comment j'ai fait pour me réjouir du déclin de la Chine alors que j'exaltais la beauté du ciel en premier lieu ?! J'me complique la vie, j'vous jure ... Je secoue la tête. N'empêche, j'adore le ciel. Surtout qu'il commence à être strié de rouge, ici et là. Le déclin, du jour maintenant.

Je suçotais ma glace, prenant soin de ne pas me tâcher. Mais comme je ne suis pas douée, je m'en suis mise plein la face. Mais qu'importe, y'a personne pour me juger nan ? Alors quand la petite carotte m'adresse la parole, je tourne mon visage vers lui, et me contente de dire, dans un bâillement.

- J'sais pas ... J'suis bien moi, ici !

Je hochais la tête pour moi-même, avec beaucoup de conviction.
Néanmoins ... Voilà que quelque chose captait mon attention. C'était derrière un nuage, mais c'était sombre. Plus noir que la nuit. Une déchirure béante. Je lâchais ma glace, alors que dans un frisson je murmurais.

- C'quoi ça ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1486-saiwai-naoko
Ryuu Karot
L'Intrusion de Chibi Karot à Karakura... Je suis Perdu! [PV Saiwai Naoko] - Page 2 Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: L'Intrusion de Chibi Karot à Karakura... Je suis Perdu! [PV Saiwai Naoko]   L'Intrusion de Chibi Karot à Karakura... Je suis Perdu! [PV Saiwai Naoko] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:26

Le Ciel Se Déchire!


Le ciel, n'était-ce pas une magnifique chose? Vous saviez que pour beaucoup de personnes regarder le ciel était une excellente façon de se détendre? On pouvait simplement penser à tous nos soucis, toutes nos peurs et tous les trucs du genre. Autant dire que ce n'était pas vraiment des choses de l'âge du petit garçon et qu'il s'intéressait plus aux différentes formes que faisaient les nuages qu'à autre chose, c'était bien de ne pas avoir de soucis, hein? Bien sûr, il avait ses propres soucis, des soucis d''enfants vous dîtes? Eh bien, c'était sûrement vrai mais bon... Tout était proportionnel, pour un enfant, un soucis d'enfant était un soucis bien important, tous les enfants n'avaient pas les épaules pour porter certains de leurs problèmes seuls. Pour ce qui était de Karot, ses principaux problèmes se situaient dans son entraînement... Oui, car il trouvait qu'il ne s'améliorait pas assez vite et assez bien, oui il était impatient sur ce point-là mais bon... Avec le temps, il apprendrait que prendre son temps et perdre du temps étaient deux choses foncièrement différentes et qu'il ne servait à rien de confondre vitesse et précipitation, un jour il en serait conscient, assurément. Ah c'était vraiment parfait, un ciel bleu, une personne qu'il appréciait et une glace d'un parfum qu'il aimait beaucoup. Rien n'aurait pu détruire cette harmonie et cette paix... Vraiment rien sauf peut-être...

“Le Ciel Se Déchire! C'est comme dans mon livre où un Menos apparaît! D'ailleurs...”

C'en était un, non? Vous ne savez pas ce qu'était un Menos, ou Menos Grande selon les appelations et peut-être aussi selon la taille... D'après le livre que Karot avait et où un Menos Grande déchirait le ciel pour tout détruire et manger et qu'il était tué par un Shinigami à la fin... D'après ce fameux livre, un Menos était une accumulation de pleins de Hollow qui se regroupaient en une seule entitée géante, comme dans Dragon Ball Z vous dîtes? Ne comparez pas l'incomparable bande d'imbéciles. C'était beaucoup plus moche et abject qu'un Hollow normal au passage, c'était d'une taille hors du commun et c'était sans doute parce qu'il était aussi immense que son arrivée provoquait une véritable déchirure dans le ciel enfin, que cela donnait cette impression. Ah! Et un détail des plus importants! Un Menos Grande c'était moche! Mais ça ce n'était que pour l'apparence, s'ils étaient juste moches ça serait cool mais... Les Menos étaient aussi beaucoup plus forts que de simples Hollow, en même temps c'était une accumulation d'énormément de Hollow. Pour un endroit où il ne se passait jamais rien c'était assez bizarre de voir apparaître un Menos, non? En tout cas, c'était bien les caractéristiques du Menos selon le livre de Karot qui faisait petit à petit son apparition. Heureusement que Naoko était là, non? Il n'y avait pas tout le monde qui pouvait repousser un Menos après tout, étaient-ils dans la merde?

“Dis-moi Nee-chan... T'as déjà affronté un Menos? A moins qu'on ne soit dans une situation délicate?”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Saiwai Naoko
L'Intrusion de Chibi Karot à Karakura... Je suis Perdu! [PV Saiwai Naoko] - Page 2 Viz-ind
Saiwai Naoko
Rang : Vagabonde

Messages : 161
MessageSujet: Re: L'Intrusion de Chibi Karot à Karakura... Je suis Perdu! [PV Saiwai Naoko]   L'Intrusion de Chibi Karot à Karakura... Je suis Perdu! [PV Saiwai Naoko] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:55

- Ça ... C'est, tout, sauf ...

Tout sauf prévu. Ça n'aurait pas dû avoir lieu. Un Menos Grande ? Ici ?! Non mais, c'était sérieux ?! Des gouttes de sueurs coulèrent le long de mes joues, alors que mes yeux s'écarquillaient sous l'incrédulité. Impossible. Il n'y avait aucune concentration d'énergie spirituelle dans les environs. Déjà que dans les lieux à haute concentration ça arrivait tous les 36 du mois, alors je vous laisse même pas imaginer les chances pour que ça arrive ici, dans ce bled paumé !

Pourtant, c'était bel et bien le cas. La bête, gigantesque, hideuse, issue de l'agglutination de dizaines et de centaines de Hollow, écartait la faille de ténèbres de ses titanesques mains. J'en avais déjà vu, avant. Mais juste en images, dans des livres. Et le pire ? C'est qu'on disait qu'il fallait être du niveau de capitaine, pour espérer s'en débarasser. Devinez quoi ? Je ne suis pas capitaine. Et la jeune carotte, à moins qu'il joue très bien son jeu, ne l'était pas. Conclusion logique ? On allait au-devant de gros ennuis. Très très très ... Gros ennuis.

Je me redressais vivement, empoignait mon Zanpakuto et le sortait de son fourreau. Je n'étais pas de taille, mais une telle créature attirerait forcément une escouade d'extermination dans pas longtemps. Mon objectif, alors ... C'était de retenir autant que possible le monstre. Même si ça voulait dire perdre sa vie. Je ne souriais plus, car il n'y avait plus de raisons d'être enjouée. Je me préparais à mon funeste destin, alors que je criais.

- Hurle, Hangyaku !

Et que mon Zanpakuto prenne sa forme libérée, celle d'une longue pipe chinoise d'où une fumée bleuâtre s'exhalait. Je me retournais vers la jeune carotte.

- Fuis, et te retourne surtout pas. Ca va devenir dangereux par ici.

Dangereux, oui. Et surtout pour moi. Qu'est-ce que je pensais pouvoir faire, sérieux ?! Il allait me bouffer, c'tout. Finir en bouffe pour Hollow, aussi gros soit-il, c'était tout sauf dans mes plans. Et n'empêche, je crois que j'ai commencé à trembler. Un peu. Je crois que j'ai peur. Mais il faut que je le montre.

... Pitié, que quelqu'un me vienne en aide ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1486-saiwai-naoko
Ryuu Karot
L'Intrusion de Chibi Karot à Karakura... Je suis Perdu! [PV Saiwai Naoko] - Page 2 Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: L'Intrusion de Chibi Karot à Karakura... Je suis Perdu! [PV Saiwai Naoko]   L'Intrusion de Chibi Karot à Karakura... Je suis Perdu! [PV Saiwai Naoko] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 23:23

Papa!?


Oui, donc c'était bel et bien un Menos Grande et... Au vu de la réaction de la jeune demoiselle, elle n'en avait jamais affronté et n'était pas de taille contre une telle créature... Allaient-ils mourir ici du coup? Il semblait bien que c'était ce qui les attendait en tout cas, parce que le Menos Grande ne semblait pas prêt à rentrer chez lui de si tôt, pas avant avoir fait quelques victimes avant et...Quand il était question de quelques, dîtes-vous simplement qu'un Menos Grande possédait l'appétit de tous les Hollow qui s'agglutinaient pour le former donc... C'était peut-être toute la ville d'Orléans qui allait y passer si personne ne faisait rien, effrayant n'est-ce pas? De l'inquiétude? Non, Karot n'en ressentait aucune aussi bizarre que cela puisse paraître... Son père allait venir le sauver de toute façon, oui parce que son père c'était un héros qui le protégeait de tous les dangers existants à travers les trois mondes, son père ne pouvait pas ne pas être là! N'empêche, Naoko était vraiment courageuse, c'était son travail vous me direz, mais elle avait empoigné son Zanpakutoh et était prête à se jeter contre sa propre mort, quel courage... Ou peut-être était-ce de la folie? Elle disait à Karot de s'enfuir sans se retourner, comme s'il pouvait faire quelque chose d'aussi lâche, son père ne lui aurait jamais pardonné de fuir les problèmes, c'était pire que le suivre à son insu, bien pire.

“Sûrement pas, je vais t'aider!”

Karot se leva et s'approcha de la jeune femme et, alors que le Menos tentait de l'attraper de sa main gigantesque, le petit garçon sauta pour pousser la jeune demoiselle et fut prit à la place de cette dernière... Son destin? Il allait sûrement se faire bouffer par ce Menos et pour la suite, il n'en savait rien... Au moins il avait réussi à la protéger sa grande soeur avant de mourir! Mais de toute façon, son père allait arriver hein? Il allait le sauver, lui tirer les oreilles et lui dire qu'il allait voir à la maison mais en tout cas.. Il allait venir! Même s'il serait puni de sortie pendant longtemps et qu'il n'aurait le droit qu'à l'entraînement et plus au vagabondage... Oui, assurément, ainsi... Karot souriait tandis que son corps était emporté petit à petit vers la bouche du Menos. Soudain, le Menos eut la main tranchée et Karot fut rattrapé par son père, il eut le droit à un Baka avant que son père ne se retourne pour regarder le Menos d'un regard froid et sans aucune chaleur, contraîrement à d'habitude. Il lui suffit d'un Shunpo et d'un coup de Katana sur toute la longueur pour le faire disparaître! Son père était trop fort! Pas pour rien qu'il faisait parti des meilleurs éléments cachés de la 11ème Division même s'il avait souvent perdu. Après tout, son père était le genre à ne jamais montrer sa puissance devant les autres mais là, c'était pour sauver son fils. Fils qui eut d'ailleurs le droit à une grosse droite en plein visage et un “on rentre baka!”. Karot alla alors faire un câlin à Naoko et lui fit un bisous sur la joue.

“Je dois partir! J'ai été content d'avoir passé la journée avec toi Nao-Neechan! Je viendrai à tes cours, pour sûr! C'est une promesse, d'accord?”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Saiwai Naoko
L'Intrusion de Chibi Karot à Karakura... Je suis Perdu! [PV Saiwai Naoko] - Page 2 Viz-ind
Saiwai Naoko
Rang : Vagabonde

Messages : 161
MessageSujet: Re: L'Intrusion de Chibi Karot à Karakura... Je suis Perdu! [PV Saiwai Naoko]   L'Intrusion de Chibi Karot à Karakura... Je suis Perdu! [PV Saiwai Naoko] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 23:41

De la folie, voilà ce que c'était, que d'essayer d'affronter un Menos Grande avec mes capacités. Mais il n'y avait rien de pire que le déshonneur, et la mort n'était pas si terrible. Après tout, j'étais bien morte une fois, et pourtant j'étais là, à Orléans. Sous la même forme qui plus est. Nan, mourir ne me faisait pas si peur que ça. Mais ne pas être digne de mes ancêtres et de mes compagnons, c'était une toute autre histoire. Alors quand la bête a abattu sa main sur moi, j'étais prête à le recevoir.

Par contre, je n'étais pas prête à être jetée sur le coté par la petite carotte, qui s'était moquée éperdument de mon ordre. Et contrairement à moi, il n'avait pas de Shikai ni d'entraînement aux arts Shinigamis, et se faisait happer sec. Mes yeux s'ouvrirent grand sous la peur. Nan, je refuse, pas la carotte. Putain, saleté de monstre ! C'est moi ton adversaire, pas le gamin ! J'aspirais une grande goulée de fumée, et la recrachais instantanément. C'est une véritable légion de lanciers vaguement humains qui prenait forme, et plantaient leurs lances sur le Menos. Mais ça ne servait à rien, il ne sentit pas les coups de mes faibles attaques. La panique m'envahissait, alors que des bêtes féroces prenaient formes et s'écrasaient, impuissantes sur le Hollow géant.

- Nan sérieux ... Ca peut pas se finir comme ça, pas comme ça merde ...

Il avait porté sa main à la gueule. Il allait bouffer la jeune carotte sauvage et intrépide. Tout ça parce que je n'étais pas assez puissante. Trop faible. Si j'avais pris plus à cœur mes entraînements au Bankai, peut-être que ...

Tout cela ne serait jamais arrivé. Mais voilà que la main de la bête hideuse était tranchée, sous mon regard incrédule. Une silhouette sombre sauva la carotte, et il abattait le Menos d'un revers de son Zanpakuto. Mais qui était-il ?! Un Capitaine ?! Il était trop loin, je ne pouvais que deviner les contours de sa silhouette ...En tout cas, il avait l'air de connaitre mon petit ami. Même qu'il semblait l'engueuler et le frapper ! Hu ... Heu, c'normal ça ..?

Pas le temps de chercher à comprendre, que j'avais le gamin dans mes bras, et qu'il me faisait un bisou. Il semblait entier, et en forme, comme si l'épisode du Menos n'avait été qu'un mauvais rêve. Je souriais, alors que je le serrais fort dans mes bras.

- J'ai été heureuse aussi, petite carotte ... Je t'attends à mes cours hein, alors ne me déçois pas ! Tu me le promets ?

Je lui souriais, agréablement, alors que je le relâchais. Nan pleure pas Nao', reste classe ! Même si c'est duuuur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1486-saiwai-naoko
Ryuu Karot
L'Intrusion de Chibi Karot à Karakura... Je suis Perdu! [PV Saiwai Naoko] - Page 2 Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: L'Intrusion de Chibi Karot à Karakura... Je suis Perdu! [PV Saiwai Naoko]   L'Intrusion de Chibi Karot à Karakura... Je suis Perdu! [PV Saiwai Naoko] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 0:13

Bye Bye Neechan!


Aha! Karot avait eu une journée forte en sensations fortes aujourd'hui! Il avait bien aimé cette journée et elle resterait gravée dans sa mémoire pourtoujours. Autant que la correction qu'il allait sûrement se prendre une fois qu'ils seraient rentrés avec son père. Enfin, c'était un mal pour un bien et, comme il en avait toujours été sûr depuis l'apparition de ce Menos, son père était venu pour le sauver... Il était vraiment fort n'empêche, parce qu'elles étaient fortes ces bestioles bizarres, non? Enfin, Karot n'en avait jamais affronté donc il ne pouvait pas savoir mais il avait vu la mort de très près en tout cas, bien qu'il n'aie jamais craint pour sa vie, juste pour celle de Naoko à un moment. En tout cas, la droite qu'il avait prise de la part de son père avait été bien plus douloureuse que l'étreinte du Menos, il tapait fort son papa, en même temps il y avait sans doute un mélange d'inquiétude, de peur, de colère et même de soulagement, son père n'était pas un sentimental que voulez-vous. Mais cela signifiait que c'était l'heure de dire au revoir et il le savait, Naoko allait lui manquer mais ils se reverraient vite hein? N'est-ce pas? Elle le serrait fort dans ses bras et Karot faisait de même avec un grand sourire, il avait juste une larme parce qu'il était triste quand même. Oui, il allait venir à ses cours, il ne la décevrait pas, c'était donc une promesse entre eux, incassable...

“Oui! C'est une promesse alors! Bon j'y vais, sinon mon papa va me tuer. Je t'aime Neechan!”

Karot se précipita alors vers son père et ils passèrent par le Dangai, car oui... C'était bel et bien l'heure que le petit garçon redoutait tant au tout début... Il avait fini par se faire attraper par son père qui l'avait même sorti d'une situation des plus délicates. Encore plus inquiétant, son père n'avait pas parlé de tout leur voyage dans le Dangai et... Quand son père ne parlait pas directement, cela ne pouvait être que mauvais signe! Ils finirent par arriver à Soul Society, puis au Seireitei, puis à la maison des Ryuu. Et là, Karot se prit un sermon de plusieurs heures et une punition assez lourde pour ce qu'il avait fait, c'était prévisible en même temps. Il alla donc directement dans sa chambre, après le sermon bien entendu, et il resta là à penser à la journée magnifique qu'il avait passé avec Naoko.. Aha, ça valait le coup de se faire engueuler pour ça je vous jure mais.. Lorsqu'il sortit de sa chambre et qu'il voulut aller voir ses parents pour tout de même s'excuser à nouveau de l'inquiétude qu'il leur avait causé... Il vit une scène incroyable, son père pleurait de joie car il avait vu l'acte de bravoure de son fils et qu'il était fier de lui! C'était bien sûr quelque chose qu'il ne pouvait pas lui dire en face, ce n'était pas du tout ce genre de papa là. Karot sourit et se surprit à verser une larme, de joie cette fois, avant de remonter dans sa chambre. Une journée parfaite!

[Fin Du Rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Intrusion de Chibi Karot à Karakura... Je suis Perdu! [PV Saiwai Naoko]   L'Intrusion de Chibi Karot à Karakura... Je suis Perdu! [PV Saiwai Naoko] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Intrusion de Chibi Karot à Karakura... Je suis Perdu! [PV Saiwai Naoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Saiwai Naoko
» Saiwai Naoko
» Compatriote à l'arrêt [Saiwai Naoko]
» L'Heure De La Revanche? [PV Saiwai Naoko]
» Le calme avant la tempête. [PV Saiwai Naoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-