AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sansaro Gurosu Denbee / 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sansaro Denbee
Sansaro Denbee
Messages : 2
MessageSujet: Sansaro Gurosu Denbee / 100%   Sansaro Gurosu Denbee / 100% Icon_minitimeDim 6 Oct - 0:46

Sansaro Denbee

    Âge : entre 100 et 500 ans (ouais c'est flou)
    Race : arrancar
    Rang demandé : espada peu importe le numéro

    Description de votre personnage :

    Pour le résumer en trois mots je dirais que c'est une tête de con. Ouais comme ça cash sans tourner autour du pot parce que d'toutes façons avec lui y a pas à chier, sa s'voit, sa se sent et sa s'entend. Y peut pas jouer la comédie et passer pour le mec sympa qu'on a envie d'inviter picoler un coup, lui dès qu'il ouvre la bouche personne ne l'aime c'est un don, il a aucun effort à faire pour sa. L'pire c'est quand il a picolé justement parce qu'on peut dire qu'il a franchement l'alcool mauvais et d'vient encore plus une tête à claque et encore plus violent quand il a coup dans le pif, c'qui n'est pas rien à la base. Les arrancars peuvent se venter d'être une espèce violente, mauvaise et puissante mais ce sont des mots bien faibles si on les compare à cet individu.

    C'est bien simple, il n'a vécu jusque là que pour se battre contre des adversaires forts et il a le physique pour. En effet, le gailliard mesure pas moins de deux mètres et quelques brouettes, est équipé d'une musculature qui ferait palir un déménageur et n'hésite pas à les exhiber dès qu'il en a l'occasion. Quand à sa tenue vestimentaire... comment dire... ses goûts sont à peu près à la hauteur de son intelligence. Une sorte de manteau de plumes roses, un gilet violet ouvert sur son torse et sur sa musculature tout droit sorti d'un magasin de bord de plage tout comme son pantalon à rayures trop court qui laissent paraître sa pilosité de mi-tibia jusqu'à la cheville et des espadrilles noires en guise de chaussures. Sans sa carrure imposante, y aurait de quoi se foutre copieusement de sa gueule mais personne n'a jamais osé surtout qu'il pense être une gravure de mode en la matière et que ce sont les autres qui n'ont aucun goût vestimentaire. Son estigma, quand à lui, recouvre toute sa joue droite et redescend jusqu'au milieu du cou en suivant sa forme. Il est totalement lisse, la seule chose notable est une courbe creusée dans celui-ci et qui rappelle la forme des symboles tribales qui recouvrait son corps sous sa forme animale. Son tatouage d'Espada, fidèle à lui même, il a tenu à ce qu'il soit parfaitement visible et se l'est fait mettre derrière la tête. Lorsqu'on le voit de dos, un énorme chiffre est donc visible au milieu de ses cheveux blonds.

    Description de votre pouvoir :

    Voie de l'orgueil

    Son pouvoir est assez simple à décrire en soi, il consiste à manipuler le vent et il prend alors la forme d'un oiseau muni de grandes ailes capables de balancer des bourrasques et créer des tempêtes.

    Spoiler:

    Histoire :

    Sansaro Denbee ou plus connu sous le pseudo de « Gurosu » Denbee, « Denbee la brute » en français. Ce n'était pas un surnom qu'il s'était donné lui-même et cela lui allait comme un gant. C'était un enfant abandonné dès la naissance et qui a été recueilli par une famille japonaise des plus classiques pour l'époque. En grandissant il était très turbulent et rien ne pouvait calmer sa fougue si bien qu'il décida un jour de s'enfuir à seulement dix ans afin de vivre par lui-même. Il réussit à survivre principalement grâce à son don pour la baston. Il ne perdait jamais et faisait son fric de cette façon. Il a été rapidement repéré par de gros poissons qui se sont servis de lui comme appât pour se faire beaucoup d'argent, enchaînant de cette façon les combats jusqu'à ses vingt ans. Il s'émancipa alors de toutes ces conneries et se mit à se battre pour son propre plaisir grâce à l'argent qu'il avait réussi à amasser pendant tout ce temps. Il voyagea aux quatre coins du monde à la recherche des plus forts guerriers de la planète. Tout cela se déroula vers le 16ème siècle et à l'époque voyager n'était pas aussi rapide que maintenant, il fallait plusieurs mois pour parcourir quelques centaines de kilomètres et malheureusement sa vie fut trop courte pour traverser le monde de bout en bout. Il mourut à l'âge de 24 ans dans un village en Chine, non pas durant un combat suite à un mauvais coup ou à un règlement de compte. A son grand regret ce fut des ennemis beaucoup plus petits qui eurent raison de sa puissance, une fièvre tropicale, une maladie méconnue et incurable l'emporta en seulement une semaine, demeurant un adversaire invaincu à sa mort humaine.

    Mais une chose totalement inattendue se produisit, une seconde chance en quelques sortes. Il ressuscita dans un autre monde totalement étranger et sans le moindre souvenir de ce qu'il fut autrefois, comme une seconde naissance. Un oiseau, c'est ce qu'il était devenu mais un oiseau de deux mètres de haut et de huit mètres d'envergure à ailes déployées, muni d'un bec pointu comme celui d'un aigle royal ou d'un condor. Un plumage marron recouvrait ses ailes tendis que son corps était démuni de tout vêtement ou revêtement, seulement de marques étranges tribales. Seul le dessus de sa tête était recouvert de fourrure jusqu'au milieu du dos. Ses armes les plus terribles étaient toutefois ses griffes aux pattes avant et arrières et qui déchirèrent des centaines et des centaines de Hollows durant sa progression dans ce monde désertique. Sa capacité à voler et sa rapidité lui permettait de fondre sur ses cibles et de les déchirer à grande vitesse. Il se perchait sur les rochers et attendait de trouver des ennemis, peu importait qu'ils soient seuls ou en groupe, il leur fondait dessus et les déchiquetaient. Il ne réfléchissait pas, tuer était devenu tout à fait naturel et c'était même ce qu'il lui était ordonné de faire en sa nature profonde, il savait que c'était ce qu'il devait faire sans savoir pourquoi. Quelqu'un ou quelque chose le lui ordonnait. Et de nombreuses années passèrent alors, un temps indéfinissable à vrai dire jusqu'à ce qu'il atteigne totalement par hasard (c'est ce qu'il pensait) la forêt des Menos en étant comme aimanté par une concentration de forces. Se trouva alors une source infinie de puissance par la quantité de Hollows qui s'y trouvait, un véritable festin pour cet être désolé qui ne pensait qu'à dévorer comme une machine à tuer.

    En une fraction de seconde, il fut comme aspiré ou plutôt aimanté à pleins d'autres Hollows jusqu'à se changer en Menos Grande. Un démon de la taille d'un immeuble de dix étages au masque blanc et au nez pointu. La créature ouvrit la bouche et cracha un Cero qui traversa la forêt et détruisit quelques autres Menos qui venaient de se former en même temps, puis elle quitta le lieu jusqu'à errer dans le Yermo comme un fantôme sans vraiment beaucoup de conscience. Qui sait alors combien de temps il s'écoula ? La créature ne s'en préoccupa pas, elle ne pensait qu'à bouffer. C'était un Menos particulièrement énorme, bien plus gros que la moyenne d'entre eux, les cibles ne manquaient alors pas, incluant les autres Menos eux-mêmes. Denbee le Gillian décérébré laissa alors place à Denbee l'Adjuchas. Sa taille diminua drastiquement, reprenant ainsi une forme et une taille plus ou moins humaine. Son corps ressemblait désormais beaucoup plus à celui d'un humain mais il était toujours doté d'attributs comme les oiseaux, un bec, des ailes, des serres crochues et puissantes. La transformation ne s'arrêta pas là, sa puissance était décuplée et oui, il se sentait fort, terriblement fort, invincible, immortel. Lui qui n'avait encore jamais perdu, mieux, qui n'avait même jamais été ne serait-ce que blessé durant un combat, déambulait en volant dans le désert à la recherche de celui qui lui donnerait suffisamment de plaisir. C'est alors qu'il entendu parler pour la première fois d'Aizen Sosuke et de Las Noches. Un palais qui se trouverait quelque part dans le désert, un indice plutôt vague si on connaît l'étendue infinie de celui-ci mais rien ne pourrait l'empêcher de trouver ce Aizen et de lui faire bouffer ses dents. Il partit donc à la recherche de cette forteresse.

    Ses ailes lui furent alors d'une grande aide, pouvant voler à des hauteurs faramineuses, cela lui donnait une vue bien plus importante qu'en restant à terre, réduisant d'autant plus le temps pour trouver son but en seulement quelques mois. Sans attendre il se précipita à l'intérieur de toute sa vitesse et suivit son instinct jusqu'à trouver le Rey qui était tranquillement assis sur son trône. Denbee ne put même pas l'approcher à moins de trente mètre, il fut cloué sur place au sol complètement paralysé. Que pouvait faire un Adjuchas contre le Rey ? Rien de toute évidence et Aizen le savait. Etant toujours à la recherche de nouvelles puissances, il ressentit quelque chose d'inhabituel en notre ami, une puissance qui était supérieure à celle d'un Adjuchas classique, il constata également l'absence totale de la moindre blessure sur son corps, aucune cicatrice rien, même son masque était intact. Denbee perdit conscience sous la trop lourde pression spirituelle qu'exerçait l'ex-Shinigami et se réveilla quelques heures plus tard dans une pièce isolée du palais. Le Rey pénétra alors et Denbee fut pris d'un mouvement de recul, pour la première fois de toutes ses existences, il avait peur et malgré la toute puissance qu'il pensait avoir, il se rendit compte de celle de son adversaire, qu'il y avait autant d'écart entre eux qu'entre la terre et le soleil. La main tendue vers Denbee tenait un caillou émettant une lueur étrange et s'ensuivit alors une nouvelle transformation. Son bec devint un nez et une bouche, ses ailes disparurent dans son dos, ses bras et ses jambes reprirent une apparence normale, sa crinière brune s'éclaircit jusqu'à redevenir blonde et courte. Il hurlait de douleur pendant les quelques longues minutes que durèrent la transformation et enfin les cris cessèrent, laissant place à une toux, un souffle haletant et à des gouttes de sueur qui touchaient le sol. Lorsqu'il put reprendre sa respiration normale il leva la tête pour constater qu'il n'y avait plus personne dans la pièce mais que celle-ci était grande ouverte, il était désormais libre de sortir. Se redressant sur ses jambes, chose qu'il n'avait pas faite depuis maintenant de très nombreuses années, il déambula dans Las Noches une fois encore mais cette fois sous une nouvelle forme et avec une nouvelle puissance qui n'avait rien à voir avec la précédente. Lui qui s'était cru fort en Adjuchas, maintenant celle-ci lui paraissait sans limite.

    Aizen lui revint alors dans ses pensées... et maintenant ? Qu'en était-il ? Etait-il encore aussi faible ? Avait-il une chance de gagner ? A cette dernière pensée il eut un nouveau sursaut d'effroi. « Impossible » se dit-il, « aucune chance », ces pensées raisonnaient dans sa tête comme un écho, comme une réponse à sa question. C'était sans doute son instinct de survie, derniers vestiges de sa forme animale qui lui parlait à cet instant. Il lui jura alors fidélité et, genoux à terre en baissant la tête, lui proposa ses services en tant que gardien. Il était désormais une des nombreuses créatures qui déambulait dans Las Noches mais ses ailes lui manquaient, il était difficile de voler librement sous un toit, aussi haut fut-il et décida de quitter l'enceinte de la forteresse afin de recouvrer sa liberté et de pouvoir de nouveau se battre librement. Les combats étaient unilatéraux bien sur, personne ne lui arrivait à la cheville et il s'ennuyait fermement. C'est alors qu'il commit l'erreur de partir sur terre à la recherche de plus puissantes créatures et que le Hueco Mundo fut attaqué, causant la chute du Rey et de sa clique. Denbee ne constata cela qu'en retournant quelques années plus tard, en 2016 après une longue escapade à parcourir les différents continents terrestres, que son maître n'était plus et qu'un autre avait pris sa place, un certain Grimmjow dont il n'avait jamais entendu parler. Quiconque aurait été pris de remords mais Denbee s'en foutait pas mal à vrai dire, si Aizen lui avait accordé une place dans sa garde rapprochée, cela ne serait sûrement pas arrivé, c'était tant pis pour lui. Vivre en vagabond lui plaisait mais même son voyage ne l'avait pas rassasié, il n'avait pas réussi à trouver l'adversaire qui le satisferait et il désirait encore des ennemis forts, toujours plus forts et Denbee était du genre à vouloir le beurre et l'argent du beurre. Être auprès du nouveau Rey tout en vaquant à ses occupations hors du palais, c'était ce qu'il désirait par dessus tout.

    Tout comme face à Aizen, il s'agenouilla devant Grimmjow et prêta serment de le protéger mais tout en gardant ses arrières-pensées pour lui. Plutôt mourir que de l'enfermer dans une cage et pour lui, Las Noches en était une. Ferait-il la même erreur que son prédécesseur ? Affaire à suivre...


Dernière édition par Sansaro Denbee le Mar 8 Oct - 3:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Sansaro Gurosu Denbee / 100% Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Sansaro Gurosu Denbee / 100%   Sansaro Gurosu Denbee / 100% Icon_minitimeDim 6 Oct - 3:17

Bonsoir et bienvenue sur BBS.

En premier lieu, je vais te demander de bien vouloir déterminer toi-même quel grade tu vises, suite à quoi nous te dirons si c'est possible ou pas plutôt que de laisser un flou artistique. Nous ne déciderons pas à ta place. Par ailleurs, ta description manque de certaines précisions, dont notamment l'emplacement de ton estigma - fragment de masque résiduel - ou encore celui de ton tatouage d'Espada.

De plus, même si ce n'est qu'un détail bénin, je te prie de croire qu'un Menos Grande qui fait son apparition en plein Karakura, ce n'est pas quelque chose que l'on voit tous les jours et ça suscite en général une intervention immédiate du Gotei (le cas présenté dans le manga étant quelque peu différent car causé « artificiellement » par l'appât employé par Ishida). J'ai donc des doutes quant au fait que tu aies pu y faire une petite promenade de temps à autre sans que ça finisse par te coûter cher, surtout à Karakura qui est placée sous surveillance car connue pour être une des plus fortes concentrations d'énergie spirituelle.

Je te demanderai donc de corriger ces menus détails, suite à quoi ta présentation pourra être validée en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Sansaro Denbee
Sansaro Denbee
Messages : 2
MessageSujet: Re: Sansaro Gurosu Denbee / 100%   Sansaro Gurosu Denbee / 100% Icon_minitimeMar 8 Oct - 3:18

Bonjour et merci d'avoir lu aussi vite, je ne m'attendais pas à ce que sa soit si rapide. J'ai effectué les modifications demandées et quand au numéro, le plus haut sera le mieux ^^ soit donc segunda, tercera ou quinta.
Revenir en haut Aller en bas
May/Em
Sansaro Gurosu Denbee / 100% 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Sansaro Gurosu Denbee / 100%   Sansaro Gurosu Denbee / 100% Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:50

À la prochaine Cedricounet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sansaro Gurosu Denbee / 100%   Sansaro Gurosu Denbee / 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sansaro Gurosu Denbee / 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-