AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eclaire Ma Journée Cher Espada [PV Soejima Gesshin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asamiya Shin
Eclaire Ma Journée Cher Espada [PV Soejima Gesshin] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Eclaire Ma Journée Cher Espada [PV Soejima Gesshin]   Eclaire Ma Journée Cher Espada [PV Soejima Gesshin] Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:50

Es-Tu Intéressant?


Las Noches... Shin s'habituait petit à petit à cet endroit et il se disait qu'il y avait aussi parfois des choses intéressantes à faire ici. Il avait rencontré des gens intéressants déjà depuis son arrivée à Las Noches... Bien sûr, certains avaient été rencontré dans le Désert Blanc mais... Même s'ils se trouvaient dans le Yermo à ce moment, certaines des personnes qu'il avait rencontré là-bas étaient en fait affiliés à Las Noches... Ce qui signifiait qu'il pourrait assez facilement les recroiser dans le palais. Ce qui était bien au Hueco Mundo, c'était qu'il n'y avait pas vraiment de notion de normalité et, de ce fait, la plupart des personnes étaient radicalement d'une personne à l'autre... Personne ne se rangeait dans des rangs particuliers ou quoi que ce soit du genre, il y avait certes une hiérarchisation et patati et patata mais chacun agissait selon son désir, après... Pour si'mposer face aux autres en cas de désaccord, il y avait toujours l'usage de la force qui était possible. C'était un monde assez primaire après tout, et encore... Les Arrancar étaient d'une forme d'intelligence supérieure aux Hollow basiques, surtout ceux qui étaient de base Vasto Lorde il fallait bien l'avouer, ce qui n'était pas le cas de Shin... Cela ne l'empêchait pas pour autant d'être d'une grande intelligence, entendons-nous bien. Enfin bref, Shin allait donc rester à Las Noches aujourd'hui.

Il était en train de dévaler à travers le Palais, il s'amusait à visiter encore et encore cet endroit car il trouvait toujours des lieux qu'il n'avait jamais vu jusqu'à ce jour... Comme quoi Las Noches pouvait être un endroit plein de surprises, certains endroits n'étaient pas accessibles à Shin, il se demandait bien ce qu'il pouvait y avoir derrière... Peut-être que les Espada avaient le droit d'y accéder eux? Ou peut-être que c'était justement des endroits dédiés justement à certains Espada... Il y en avait qui avaient des laboratoires ou des trucs comme ça et, il doutait que tout le monde aie le droit de rentrer dans le laboratoire d'un scientifique sans son autorisation... Enfin, il n'en savait rien en réalité, les portes étaient fermées pour interdire l'accès comme déjà dit alors, Shin ne pouvait que supposer sans aucun moyen d'être sûr. Enfin... Aucun, c'était vite dit bien entendu, la manipulation était un moyen d'accéder à plein de choses qui semblaient impossibles d'accès à la base. Mais pour le moment il n'en avait rien à faire pour tout dire, quand il passait devant, sa curiosité le piquait bien évidemment mais sans plus. Mais peut-être qu'il y avait des choses qui pourraient rendre ses journées plus intéressantes? Il analyserait cette possibilité un peu plus tard, lorsqu'il s'ennuierait vraiment à en mourir vous voyez? Que même la chasse serait ennuyante pour lui.

Pour le moment ce n'était pas encore le cas, il avait même choisi de trouver quelque chose d'intéressant à faire à Las Noches donc... C'était qu'il était quand même pas mal loin de ce qu'on pouvait appeler le point de rupture, si vous voyez ce que je veux dire? Enfin bref, il marchait encore dans les couloirs, sans but particulier si ce n'était touver une chose intéressante à faire... Quelques jours auparavant, c'était de cette façon qu'il avait rencontré une personne qui avait l'air assez... Intéressante... Aux premiers abords tout du moins... Pour ce qui était du reste, ce n'était pas la question pour le moment. Tiens tiens, il n'avait pas revu cette personne depuis, était-il toujours à Las Noches? Enfin, il y avait pas mal de monde dans le Palais et il était vraiment immense, et puis certains Arrancars passaient le plus clair de leur temps dans le Yermo donc... Il était facile de ne pas croiser certaines personnes, même quand on en avait envie d'ailleurs, il fallait vraiment chercher. Mais ce n'était pas du tout le genre de Shin ça non plus, il n'était attaché à personne donc il n'en avait pas grand chose à faire en fin de compte. Il était en train de penser à tout cela et de penser à qui allait être sa prochaine victime... Sûrement la prochaine personne inintéressante qu'il croiserait. Hein? Ne venait-il pas de percuter quelqu'un? Oh merde, il venait à peine de remarquer!


“Oh désolé je ne t'avais pas vu. Mais tu devais autant perdu dans tes pensées que moi pour ne pas éviter la collision, non? Ah! Je m'appelle Shin en fait.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Alcaraz
Eclaire Ma Journée Cher Espada [PV Soejima Gesshin] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: Eclaire Ma Journée Cher Espada [PV Soejima Gesshin]   Eclaire Ma Journée Cher Espada [PV Soejima Gesshin] Icon_minitimeMar 15 Oct - 0:33

Novena Espada. Le rang résonnait inlassablement dans son esprit, comme une douce mélodie ayant pour effet d'apaiser le Soejima. Il y était parvenu, à se hisser au sein de l'élite de Las Noches. Les Lames du Roi Panthère, il en faisait désormais partie à son tour. Plusieurs jours maintenant qu'il avait vu apparaître le chiffre neuf tatoué à la gauche de son cou, preuve de sa puissance et de son rang. De fraccion de la Quinta, il devenait la Neuvième Lame de Grimmjow. Pour cela, il lui en était reconnaissant. Se voir accorder un peu d'intérêt aux yeux du grand patron du Hueco Mundo, cela ne faisait que grossir l’ego de notre rouquin. Novena Espada, terminé de jouer dans la cour des minables, il faisait ses premiers pas dans celle des plus grands.

Sa main vint se poser sur le chiffre tatoué, et tandis qu'il avançait dans un long couloir comme il est fréquent d'en avoir au palais, il ferma les yeux. Un instant. Quelques dizaines de secondes, tout au plus. Savourer ce moment, profiter de la tranquillité des lieux, faire le point. Savoir où il en était, à présent qu'il avait vu son objectif principal se réaliser. Le choc eut lieu à ce moment-là. L'impact de sa boîte crânienne avec celle d'un mystérieux individu. Rien de très violent, tout juste de quoi légèrement le secouer et le tirer de ses réflexions, le ramener à la réalité. Sa gorge émit un son interrogateur, il recula sa tête vers l'arrière, tentant de discerner avec qui ou quoi il était entré en collision. Arrancar. La réponse fusait immédiatement. Quoi d'autre pouvait reprendre une apparence humanoïde aussi poussée ?

Shin, se présenta l'individu. Jamais entendu parler. Fraccion ? Números ? Intrus suicidaire en manque de sensations fortes ?

Enchanté, Shin. Je suis la Novena Espada, Soejima Gesshin. En effet, j'ai manqué d'attention et ne t'avais pas senti arriver, trop absorbé par mes réflexions que j'étais. Tu n'es pas plus fautif que je ne le suis de toute évidence, la faute est partagée il semblerait. Puis-je savoir qui tu es plus exactement et ce qui t'amène ici ?

La question pouvait alourdir l'atmosphère, l'entente entre les deux protagonistes, mais de cela, Gesshin s'en fichait éperdument. Il s'estimait en droit d'agir de la sorte, Las Noches avait beau être immense et el Rey peu attentif à ceux qu'il logeait, ce n'était pas une raison pour laisser la vermine s'y réfugier. Il le sentait, cette nouvelle position lui montait lentement à la tête. Lorsqu'il n'était qu'un simple Números, il était ravi de pouvoir passer son temps dans cet endroit, se cachant des prédateurs bien trop dangereux selon lui. Qu'on l'interdise du jour au lendemain d'y pénétrer l'aurait salement atteint, tant psychologiquement que physiquement, par la suite. Aujourd'hui, il n'avait quasiment plus personne à craindre et profitait pleinement de son rang.


Dernière édition par Soejima Gesshin le Lun 28 Oct - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asamiya Shin
Eclaire Ma Journée Cher Espada [PV Soejima Gesshin] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Eclaire Ma Journée Cher Espada [PV Soejima Gesshin]   Eclaire Ma Journée Cher Espada [PV Soejima Gesshin] Icon_minitimeMar 15 Oct - 1:26

Ce Que Je Fais Ici?


Shin remarqua immédiatement le numéro 9 sur le cou de l'Arrancar qu'il venait de percuter... Alors il était le Novena Espada hein? Aha, peut-être allait-il être capable d'illuminer sa journée d'une manière ou d'une autre? Shin n'en était pas sûr mais qui ne tentait rien n'avait rien après tout et puis, il n'avait pas grand chose à perdre... Bon, du temps quand même il était vrai mais bon, il y avait pire que perdre du temps... Hum! Il y avait rater une occasion de sortir de la banalité sans même la tenter, au pire il n'aurait qu'à laisser cet homme sur place! Il n'avait de comptes à rendre à personne après tout donc, s'il décidait de stopper une conversation et de se casser, c'était son droit le plus naturel. Il n'en avait rien à foutre de la politesse et de toutes les conneries de ce genre, tout ce qui l'intéressait c'était de ne pas sombrer dans l'ennui et c'était pour ça qu'existaient les autres, pour l'aider à passer le temps lorsqu'il s'ennuyait, ni plus ni moins. Et je puis vous assurer que le fait que cet homme soit Espada ne changeait rien à ce que pensait le jeune Arrancar qu'était Shin, il s'en foutait éperdument du rang de la personne avec qui il parlait si elle ne suscitait pas d'intérêt chez lui. Soejima Gesshin qu'il s'appelait hein? N'était-ce pas un Numeros il n'y avait pas si longtemps de ça? C'était donc un nouveau dans les rangs de l'Espada, jouer sur ça pourrait être intéressant dans un futur plus ou moins proche.

“Enchanté! Tu es tout nouveau parmi l'Espada je me trompe? Félicitations alors pour ta promotion si je puis dire. Aha! Ce que je fais ici? Je cherche des choses intéressantes à faire pour combler l'ennui que je ressens actuellement! Cela pose-t-il un problème quelconque?”

Et c'était reparti pour le sourire sadique de Shin, ce sourire qu'il arborait tout le temps lorsque quelque chose commençait à sembler intéressant ou qu'il cherchait l'intérêt. Beaucoup de personnes mortes avaient vu ce sourire tandis qu'il les tuait... C'était les personnes qui le décevaient qui étaient condamnées à mourir de sa main la plupart du temps... Ceux qui n'arrivaient pas à le sortir de la banalité dans laquelle il était la plupart du temps. Etait-ce cruel? Shin considérait que c'était un juste retour des choses! C'était encore plus cruel de laisser quelqu'un dans l'ennui que de le tuer, n'est-ce pas? Il valait mieux mourir que s'ennuyer et, quand quelqu'un n'était pas capable de répondre à vos attentes, pourquoi le laisser vivre? Aha! Si Shin ne tuait pas toutes ses victimes, elles avaient au moins toutes été torturées plus ou moins longtemps, que ce soit par le biais des poings du jeune Arrancar ou grâce à autre chose, elles s'en souvenaient sans doute toutes, et savoir cela était un parfait délice pour le Numeros qu'il était. Pour le moment, l'Espada n'était pas encore des plus intéressants mais il n'était pas non plus totalement inintéressant... Disons qu'il y avait des chances qu'il devienne intéressant alors Shin lui laissait le bénéfice du doute. Ce qu'il ferait s'il se révélait totalement inintéressant? Tout dépendrait de son humeur de la minute sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Alcaraz
Eclaire Ma Journée Cher Espada [PV Soejima Gesshin] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: Eclaire Ma Journée Cher Espada [PV Soejima Gesshin]   Eclaire Ma Journée Cher Espada [PV Soejima Gesshin] Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:45

Je t'en remercie, cela fait en effet peu de temps que le Roi Grimmjow a apposé ce numéro sur mon cou. Un grand honneur, assurément.

Une immense fierté d'avoir gagné la confiance du Roi Panthère, tout autant que d'avoir attiré son attention sur sa personne. El Rey n'étant qu'un être jaugeant une personne sur sa puissance, qu'il lui offre une place au sein de l'élite de son armée témoignait bien que le Soejima montait en puissance dernièrement. Et ce ne serait pas sa récente défaite contre cette Riful qui parviendrait à le faire douter. Aussi humiliante et douloureuse fut-elle, le problème ne venait pas de lui ce jour-là, mais bel et bien de son opposante. Un hollow à l'apparence si humaine, d'une taille affolante, quasiment cinq mètres si ce n'est plus, doté d'une puissance écrasante, ne pouvait être que Vasto Lorde.

Il n'y avait pas vraiment réfléchit sur l'instant, avant de la provoquer en duel, mais à présent qu'il avait retrouvé son calme apparent, cela se révélait être une évidence. L'écart de force n'aurait pas été si inégale avec un autre Adjuchas, même le plus fort d'entre tous. Pour tout dire, il avait eu autant de chance que lorsqu'il s'était entraîné avec son ancienne maîtresse, Han Lili. Anciennement Quinta Espada, de base Vasto Lorde également. Il aurait grandement apprécié en discuter avec elle, le destin voulut cependant qu'elle trouve la mort en mission, sur terre. S'il fut dans un premier temps surpris d'apprendre qu'existait sur terre, une entité assez redoutable pour faire tomber une Espada de son rang, il oublia très vite tout cela avec sa promotion.

N'était-ce pas dans cette optique qu'il avait accepté de servir la défunte Cinquième Lame de Jaggerjack ? Comme conseillé par Borick, il s'était hissé à ce poste en suivant ses conseils à la lettre. Il ne regrettait pas le temps passé, ni même sa courte période de servitude. Un mal pour un bien, très clairement. L'arrancar percuté précédemment, répondant au nom de Shin, lui dévoila finalement la raison de sa présence en ses lieux. La justification eut le mérite de surprendre à moitié la Novena. L'ennui, sentiment de désintéressement touchant plus d'Arrancar que l'on voudrait bien le croire. La vérité étant qu'à vivre éternellement, passé une certaine période de son existence, on risquait d'être sujet à une grosse démotivation.

Difficile de s'émerveiller des choses de la vie lorsqu'on a déjà tout découvert et que le monde n'a plus de secret à dévoiler.

Je vois. Rassure-toi, cela ne pose aucun problème. Pas pour moi ni pour le Roi Grimmjow, en tout cas. Je n'en dirai pas tant pour ta personne... Las Noches perd rapidement de sa superbe une fois qu'on a l'impression de l'avoir fouillée de fond en combles, n'est-il pas ? J'ai moi-même eu à traverser cela fut un temps, court il est vrai, mais présent tout de même. Aussi, je ne peux que te conseiller de continuer ton exploration des lieux, tu trouveras crois-moi, des salles dont tu ne soupçonnais jamais l'existence.

Il faisait là allusion à la fosse, si tel était là son vrai nom, sur laquelle il était tombé par hasard alors qu'il s'enfonçait dans les profondeurs du palais. Vaste salle refuge de combats clandestins entre Arrancars de toute envergure, ou seule la violence, le sang et le goût prononcé par le sang s'exprimait en maître absolu. Là-bas, les paris s'enchaînaient au rythme des combats, généralement à mort, dans la cage. Quoi qu'il en soit, sans vraiment pouvoir lui indiquer le tracé exact menant à la fosse, il pouvait toujours le persuader de ne pas perdre espoir.

Et si cela ne suffit pas, alors il te reste deux autres options auxquelles je préfère personnellement éviter de m'abaisser. La première étant la traque, la seconde le combat. Je n'aime pas combattre mes semblables, tout cela ne rimant à rien, seulement ce n'est pas le point de vue de tous ici. Peut-être penses-tu différemment, toi aussi. Et si rien de tout cela n'arrive à combler ta lassitude, alors je ne peux qu'espérer que les réponses te viendront tôt ou tard. En attendant, discuter peut-être un bon moyen de balayer l'ennui.

Encore fallait-il que le Soejima soit de bonne compagnie aux yeux de l'Arrancar à la chevelure ténébreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Asamiya Shin
Eclaire Ma Journée Cher Espada [PV Soejima Gesshin] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Eclaire Ma Journée Cher Espada [PV Soejima Gesshin]   Eclaire Ma Journée Cher Espada [PV Soejima Gesshin] Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:13

Tu M'en Apprends Beaucoup.


Oui... Peu de temps hein? Il fallait dire que dernièrement... L'Espada avait pas mal été mise à mal hein... Entre ceux qui étaient morts, Jack et Lili ou un truc comme ça, non? Et ceux qui avaient déserté... Daestra si Shin ne se trompait pas, et peut-être n'était-elle pas la seule... Il fallait avouer que l'Espada s'était retrouvée bien affaiblie! Il avait donc été nécessaire de colmater les plaies laissées par le départ de ces Lames du Roi en les remplaçant par d'autres... Tout simplement logique, n'est-ce pas? Cela signifiait-il pour autant que Soejima avait été nommé à ce poste simplement par dépit? Shin ne pensait pas non plus que ce soit le cas... A son avis, sa promotion avait été accélérée par ce vide, cela ne voulait pas dire qu'elle n'était pas méritée, et toute la nuance était là à son humble avis. Pour sa part, Shin se demandait s'il serait aussi fier que les autres Espada si jamais il devenait l'un des leurs... Cela semblait être une perspective plaisante et même, on pouvait le dire pour le coup, intéressante mais... Cela ne deviendrait-il pas simplement comme le reste au bout d'un moment? Routinier? Banal? Sans aucune nouveauté? Cela, il ne pouvait pas le savoir sans le devenir et c'était bien pour cela qu'il comptait rejoindre les rangs de l'Espada juste pour voir si c'était aussi amusant que ça paraissait l'être de l'extérieur quoi que des fois... On pouvait se poser la question, je vous jure.

“C'est vrai? Il y a vraiment des endroits cachés ici? Cela me motive énormément à rester à Las Noches pour essayer de tout découvrir alors. Tu viens d'illuminer ma journée Soejima Gesshin!”

Oui, il était vraiment dur de trouver encore du plaisir dans la vie si banale de Las Noches... Enfin pour le moment en tout cas mais bon... D'après ce que lui avait dit Soejima, il y avait des chances que Shin ne s'ennuie plus dorénavant, chose qui était parfaite pour lui... Il espérait simplement que son interlocuteur ne lui avait pas menti mais bon... Il n'y avait pas de raisons pour l'Espada de mentir au Numeros qu'était Shin... Au pire, qui ne tentait rien n'avait rien mais une chose était sûre... Il avait beau s'agir d'un Espada, s'il lui avait menti, il n'hésiterait pas une seule seconde à attenter à sa vie. Mais maintenant il avait vraiment envie de voir quelques uns de ces endroits, mais il hésitait à demander à Soejima de lui montrer quelques uns de ces derniers, ou au moins un... Ou encore à découvrir tous ces endroits par lui-même... Il n'était pas assez patient pour attendre, il voulait voir les choses aujourd'hui et il n'était pas sûr de pouvoir découvrir l'endroit le plus intéressant par lui-même, il fallait bien le dire. Pour ce qui était de la traque, Shin s'y adonnait quand il s'ennuyait vraiment mais il ne tuait pas toujours les personnes qu'il battait, c'était bien trop banal de tuer tout le monde et en plus... C'était hyper primitif! Mais comme le disait Soejima, discuter était un bon moyen de balayer l'ennui, surtout que l'Espada était d'assez bonne compagnie.

“Oui, il est déjà très bien de parler, surtout que tu es une personne qui suscite pas mal d'intérêt et qui ne m'ennuie pas mais... J'aimerais bien voir un de ces endroits qui pourraient tant m'intéresser si cela ne te dérange pas?”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Alcaraz
Eclaire Ma Journée Cher Espada [PV Soejima Gesshin] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: Eclaire Ma Journée Cher Espada [PV Soejima Gesshin]   Eclaire Ma Journée Cher Espada [PV Soejima Gesshin] Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:24

Tu m'en vois ravi, Shin.

Que cela surprenne autant l'Arrancar lui faisant face ne l'intriguait guère, peu étaient les êtres de sa race à perdre leur temps en exploration d'un lieu aussi immense. Souvent, ils préféraient errer dans une zone bien délimitée, bien connue, sur laquelle ils se faisaient un plaisir de s'y comporter comme si ce morceau de terrain leur appartenait. A défaut de pouvoir être le Roi de Las Noches, ils se rabattaient sur quelque chose de moins imposant, s'offrant par la même un titre moins honorifique, bien que tout autant usurpé. Enfin, cela se déroulait ainsi pour les moins orgueilleux. Certains se plaisaient à s'imaginer Empereur du Hueco Mundo, ou d'une toute autre parcelle de terre qui n'était pas sous leur contrôle et qui ne le serait probablement jamais. A l'esprit, l'ancienne Primera, Fou-Lu.

Le Soejima accueillit les compliments de la plus modeste des manières, hochant la tête en guise de remerciement, un sourire sincère fendant ses lèvres. En réalité, il explosait intérieurement. Certes, son interlocuteur avait seulement fait remarquer qu'il n'était pas déplaisant de converser avec lui, Gesshin n'en restait pas moins enthousiasmé. Lui qui ne supportait pas être considéré comme un moins que rien, une personne inutile ou barbante, s'entendre dire du bien de sa personne le ravissait au plus haut point. Cela suffisait à lui faire apprécier en retour la compagnie de ce Shin. Dès lors, ainsi brossé dans le sens du poil, il aurait été bien ardu de refuser la demande de cet homme. Il souhaitait découvrir un lieu encore jamais examiné ? Il avait ce qu'il lui fallait.

Je ne te promets rien, l'appréciation de chaque chose et lieu de ce palais peut différer selon l'esprit qui les analyse, je pense néanmoins qu'il y en aura bien un qui saura te satisfaire. Si tu veux bien me suivre...

Il fit volte-face sur ces mots, s'avançant d'un pas tranquille vers leur destination. Cette dernière demeurait très floue dans son esprit. N'ayant eu l'occasion de s'y rendre qu'une seule et unique fois, il n'avait pas complètement mémorisé le tracé pour s'y rendre. La raison étant que lors de sa découverte de ce lieu, il en était ressorti chamboulé par une rencontre quelque peu étrange. Cette femme dont l'apparence physique se révélait être aussi perturbant que son état psychologique. Son nom, il ne l'oublierait pas de si tôt. Adélaïde. Il ne l'avait pas revue depuis, ce qui, ici, signifiait le plus souvent une mort prématurée. Avec le caractère dont elle disposait, cela ne l’étonnerait guère. Sa mort ne la chagrinait pas, ne l'affectait pas même un peu, tant il s'en moquait au final. La rencontre n'ayant pas laissé de souvenirs agréables.

Avant de te laisser à la contemplation de la salle que je vais te présenter, Arrancar, pourrais-tu finalement amincir le voile de mystères à ton sujet ? Je ne sais que peu de choses de toi, si ce n'est ton nom et ton désir de rendre tes journées enrichissantes. Pas un rang, ni même le nom de la personne que tu sers, ni encore d'où tu viens. Qui es-tu, Shin ?

Sa première tentative d'en apprendre plus sur l'énergumène s'étant soldée par un échec, il n'y avait rien de mal à retenter sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eclaire Ma Journée Cher Espada [PV Soejima Gesshin]   Eclaire Ma Journée Cher Espada [PV Soejima Gesshin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclaire Ma Journée Cher Espada [PV Soejima Gesshin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soejima Gesshin.
» Soejima Gesshin.
» Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -]
» Piste sanglante [Pv Soejima Gesshin]
» Un étrange endroit [- Gesshin -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-