AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Récréation [Cajsa/Riful]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Téthys
Récréation  [Cajsa/Riful] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Récréation [Cajsa/Riful]   Récréation  [Cajsa/Riful] Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:11

Forêt des Menos.

Cet endroit ne manquait pas d'attrait pour elle. Il faut dire que le spectacle de ces Gillians cherchant à s'entre-dévorer les uns les autres ne manquait pas de l'amuser. Percher sur un de ces rochers de quartz, ses nombreuses pattes s'entrecroisant afin de rendre ce siège plus confortable encore, elle observait avec une attention redoublée les différents combats qui opposaient quotidiennement ces créatures les unes aux autres. Elle savait qu'il ne s'agissait là que de l'évolution de leur espèce, de leur seule manière de devenir autre chose que ces grands Hollows bêta. Une violence tournée uniquement vers un espoir commun : celui d'être autre chose. La plupart n'y parviendrait pas, elle le savait.

Rufus se sentait ici comme un coq en pâte. La vue de ces multiples créatures lui donnait envie de dévorer celles qui s'approchaient trop près de lui ou de sa maîtresse. Il ne pouvait se contenter des restes et aimait trop la chasse pour se permettre de rester inactif. Son instinct était ainsi. Mais Riful empêchait quiconque de s'approcher d'elle. Et empêchait donc également son fidèle matou de s'aventurer au dehors de son périmètre d'action. Bien à l'abri au cœur des multitudes de bandelettes qui composaient le corps de Riful, Rufus ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre. Ces Menos avaient beau être stupides, ils avaient rapidement compris qu'on ne s'approchait pas ainsi d'un Vasto Lorde. Les quelques corps déchiquetés autour d'elle avaient suffit à leur faire comprendre la leçon. Au moins étaient-ils moins sots que ceux qui avaient tentés l'aventure.

Cet endroit était peu fréquenté par les autres Hollows. Il faut dire que les multiples Cero tirés par ces Gillian ne donnaient pas envie de rester. Il n'y avait rien de surprenant alors de ne voir que ces Menos Grande. Alors à qui appartenait l'aura ténue qu'elle percevait à l'orée de sa conscience depuis quelques minutes ? Elle le saurait bien assez tôt, évidemment. On ne passait généralement pas à coté d'une créature comme Riful sans s'approcher. Grattant le dessous du menton de Rufus à l'aide de sa main droite, qu'elle avait précédemment allongé grâce à ses dons particuliers, elle lui susurrait ces quelques mots.
    - Nous allons avoir un invité, mon tout beau. On ne mord pas, on ne grogne pas. Sinon, je sévirais...

Et comme un ultime avertissement, elle lui érafla la joue, laissant une zébrure sanguinolente qui fit couiner l'Adjuchas. Ce dernier savait parler. Mais avait reçu l'interdiction express de prendre la parole devant elle. Il n'était qu'un animal à ses yeux. Même si plus évolué que les bêtes Hollows du Yermo. Il comprenait l'avertissement bien sûr. Il n'existait qu'elle à ses yeux. Et s'il subissait et acceptait ces sévices, c'était seulement parce qu'il ne connaissait plus que ça. Déjà le regard de la belle se plaçait vers l'endroit approximatif où elle avait saisi la présence particulière. Ses bandelettes s'enfouirent plus profondément encore dans le sol spongieux de cette zone.


Citation :
Voici la forme de Rufus, au cas où.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Pater Beneditto
Récréation  [Cajsa/Riful] Arr-num
Pater Beneditto
Rang : Septima Espada

Messages : 39
MessageSujet: Re: Récréation [Cajsa/Riful]   Récréation  [Cajsa/Riful] Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:40

La forêt des Menos, un endroit sordide et primitif où des êtres sans conscience ne cesser de s'entretuer sauvagement. Telle était la vision de Cajsa sur ce lieu qu'elle ne fréquentait que très occasionnellement. Archaïque, le spectacle qui se présentait à ses yeux étaient peu digne d'intérêt. Si la Septima était venue ici c'était pour une raison toute bête. Perdue, elle était perdue en redescendant de son monde de couleur, un bad trip plutôt méchant qui la mettait de très mauvaise humeur. Ses déambulations sous les effets de la substance l'avait fortement éloignée de Las Noches. Si il y avait eu un cycle du jour et de la nuit au Hueco Mundo elle aurait dit qu'il se faisait tard, que la nuit tombait, mais il n'en était rien, le temps et l'espace était uniforme dans ce monde vide. Elle s'enfonça entre les protubérances de quartz, qui avec beaucoup d'imagination pouvaient s'apparenter avec des arbres, d’où l'appellation de forêt. Pour la Chenille, une forêt c'était quelque chose d'organique, de vivant, avec des feuilles que ces consœurs terrestres pouvaient grignoter en toute liberté. Enfin, consœurs, façon de parler, la jeune femme étant plus humaine que insectoïde, même en libérant sa Resurreccion.

Cajsa broyait du noir, marchant d'un pas pressé. Un Menos un peu plus téméraire et certainement un peu plus idiot, s'avançât pour gouter à la chaire tendre de la belle. Pas d'avertissement, le poing parti et le hierro craqua, l'autre expirant la vie dans cette seule frappe.

Créature en manque d'évolution,
Ne serait tout de même tu pas un petit peu con?
Pour me prendre comme proie,
Moi la Septima Espada Cajsa.

Elle se rendit compte que cela lui avait fait énormément de bien de frapper sur quelque chose et se fit la réflexion qu'après tout, elle pourrait bien tuer quelques Hollows mineurs pour le plaisir, on ne lui en tiendrait certainement pas rigueur, la coutume étant répandu à Las Noches. Elle mima des revolvers avec ses doigts et l'énergie multicolore s'y amassa. Tel un cow-boy la Chenille tira sur les pauvres créatures qui tentaient de fuir, l'instinct de survie leur dictant qu'il valait mieux s'éloigner de l'Arrancar au chapeau de feurtre blanc. Mais Cajsa était d'une humeur massacrante et elle poursuivit sa chasse jusqu'à un monticule où une étrange personne était perchée. Elle distingua une autre présence à coté de la femme, parce qu'il s'agissait bien d'une femme et décida de s'approcher. Elle put bientôt apprécier la silhouette d'un magnifique spécimen de Vasto Lorde qu'elle craignait temps auparavant et dont elle se méfiait toujours. Elle salua d'un geste poli, mieux valait prendre des pincettes avec ce genre d'individu.

Quel magnifique spécimen avons nous là!
Je me prénomme Cajsa, je suis une Espada.
Le hasard fait plutôt bien les choses,
Tomber sur un être aussi grandiose!
Oserais je te demander ton nom,
Créature au sommet de l'évolution?


Elle s'approcha de là où était perché le Vasto Lorde et l'autre Hollow présent à coté d'elle gronda. Elle recula d'un pas, par politesse plus que par crainte et dézingua un Menos qui courrait non loin de là. Elle souffla sur l'énergie multicolore qui provenait de son doigt comme sur le canon d'un pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1593-cajsa-terminee
Téthys
Récréation  [Cajsa/Riful] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: Récréation [Cajsa/Riful]   Récréation  [Cajsa/Riful] Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:07

Alors que la créature se présentait comme étant membre de l'Espada - ce qui ne pouvait que l'amuser, elle qui en avait déjà rencontré une belle brochette depuis le début de son parcours - elle ne fit pas le moindre geste pour empêcher l'Arrancar de détruire un des Menos se trouvant dans le coin. Il faut dire que la zone en était infestée et qu'elle-même avait été dans l'obligation de faire un peu de ménage afin d'empêcher ces derniers de se croire capable de la dévorer. L'évolution des espèces était une chose étrange. Et tant que l'on se trouvait à ce niveau si bas, on ne pouvait décemment pas prétendre faire un festin avec un Vasto Lorde.

Pour ce qui était de l'Arrancar, il en était évidemment tout autre. Un être s'étant affranchis des barrières de son corps pour prendre une autre apparence, voilà ce qu'était cette Cajsa. Et si à sa manière de s'exprimer, elle montrait qu'elle était déjà différente de ceux que Riful avait déjà rencontrés, il en faudrait encore un peu plus pour qu'elle se fasse une opinion plus tranchée à son sujet. Rufus grondait mais savait qu'il ne pouvait rien faire. Un Espada, c'était une créature nettement au-dessus de son pauvre petit niveau. Il se ferait écraser sans ne rien pouvoir faire.

Mais Riful voyait là une opportunité d'en apprendre un peu plus sur cette espèce aussi fascinante que perturbante. Aucun d'eux n'était encore parvenu à lui faire mettre en doute sa propre perception des choses mais pourquoi pas ici ? Pourquoi pas maintenant ? La simple possibilité que ça puisse être le cas l'excitait. Ce qui expliquait les divers tremblements de ses bandelettes, ces derniers sortants épisodiquement du sol pour replonger presque aussitôt.
    - Qui aurait cru que je croiserais un Espada aussi loin de la Citadelle... C'est amusant. Je suis Riful, et ce Hollow pathétique à mes pieds est Rufus.

Elle avait nommé Rufus avec une pointe de mépris dans la voix. Elle avait beau se servir de lui, elle n'éprouvait aucune espèce d'affection pour lui. Il était un gardien, un rabatteur pour la chasseresse qu'elle était. Et s'il pouvait évidemment se montrer utile de temps à autre, la plupart du temps elle ne le gardait auprès d'elle que pour assouvir ses pulsions les plus tordues. Quel plaisir alors de l'attraper et de lui arracher les pattes, juste pour le plaisir de le voir souffrir. Riful était un démon. Et elle ne reniait pas cette nature profonde.
    - Je vois que les Espada aiment se déplacer seul. Tu n'es pas la première que je vois au travers du Yermo. Par contre tu es la première femelle que je croise à avoir atteint cette évolution. Sans doute avais-tu tes raisons de devenir une Arrachée ?

Assez taquine, elle s'était redressée, laissant seulement quelques tentacules à proximité de l'Espada afin de capter l'essence même de l'aura de cette femme. Bien entendu, elle avait déjà croisé Daestra. Mais celle-ci n'appartenait pas à l'Espada et lui ressemblait plus que ces Arrachés. Restait à savoir ce qui poussait Cajsa à s'éloigner autant de son territoire de prédilection.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Récréation [Cajsa/Riful]   Récréation  [Cajsa/Riful] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Récréation [Cajsa/Riful]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cajsa [Terminée]
» Oh! Ne Serait-Ce Pas Une Espada? [PV Cajsa]
» Chenille cherche esprit éclairé ou malsain [Cajsa]
» Last but not Least | ft. Riful
» La vieille idole [PV Riful]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-