AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lincoln Bowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lincoln Bowers
Lincoln Bowers Hum-ind
Lincoln Bowers
Rang : ☯ Quincy Équilibré

Messages : 13
MessageSujet: Lincoln Bowers   Lincoln Bowers Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:14

Nom du personnage

    Âge : 28 ans
    Race : Quincy
    Votre précédent rôle : Gérant d'un bowling
    Double-Compte : Whilelm Kruger

    Description de votre personnage :

    Lincoln est quelqu'un qui inspire la confiance, rien que par son visage. Ses yeux reflètent son soucis de son prochain. Leur lueur verte, et si douce, est comparable à l'herbe fraîchement coupée. Mais elle est également le témoin d'un bien sombre secret. Leur beauté est malheureusement ternie par les légères cernes noires qui bordent la partie inférieure de l’œil. Le nez est aquilin, et ne trahit que lors d'efforts intenses la respiration de Lincoln. Les narines sont fines, à l'image du reste de l'appendice nasal. Toute aussi fine est la bouche. Les lèvres sont pâles, et froides. La dentition, elle, est parfaite, preuve que Lincoln tient un tant soit peu à son apparence. Les canines sont cependant légèrement plus grandes que le reste des dents, lui donnant un léger air canin, ou sauvage. Passons sur les oreilles, elles aussi d'une finesse remarquable, et discrètes. Néanmoins, Lincoln a agrémenté la gauche de deux fins anneaux d'or, comme pour témoigner de son soin pour la moindre partie de son corps. Le lob est généralement dissimulé sous la chevelure noire qui orne le crâne. La toison est sombre comme la plus sombre des ombres, tout comme les intentions de Lincoln. Les cheveux sont répartis sur la tête de façon tout à fait élégante. Cependant, Lincoln ne leur prête généralement que peu d'attention, et ils sont souvent en désordre. Ainsi, de fines mèches peuvent venir cacher son regard. Il les repousse alors soit d'un mouvement de tête, soit d'un geste nonchalant de la main. Bien que ses cheveux puissent lui donner une image négligente, ou désordonnée, il n'en est rien. Et de toute façon, c'est avec confiance que les gens vont vers lui.

    Lincoln n'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler « musclé ». C'est en fait tout le contraire. Il est fin. Tout de même pas anorexique, mais fin. Il semble en effet que sa musculature est souffert de l'attention qu'il a autrefois porté à développer ses connaissances. Lincoln n'est pas non plus très grand. Il est de taille moyenne, ce qui fit de lui un mauvais sportif, excepté pour ce qui est de la course de durée. Sa capacité respiratoire est très développé, ce qui fait qu'il est plutôt endurant. Bref, il est quelqu'un d'assez banal dans ces derniers domaines. Ses bras, bien que plutôt longs, ne sont pas plus musclés que le reste du corps. Néanmoins, ils sont agiles, et rapides, lui permettant de frapper vite, et précisément, si il est réduit au corps-à-corps. Les doigts sont eux aussi d'une finesse remarquable, mais pour une autre raison. L'amour de Lincoln pour la musique a fait de lui un inconditionnel du piano, et du violon. Pour lui, il n'existe que de rares bonheurs capables d'égaler celui qu'est le glissement des mains sur un clavier, ou le doux frottement de l'archet sur les cordes tendues du violon. Cette dextérité digitale lui permet de manier son arme avec aisance, et de tirer des flèches avec une certaine forme de « professionnalisme », si l'on peut appeler ainsi l'expérience du combat qu'il a acquise après ses nombreuses années d'entraînement. Finissons-en avec ses jambes. Elles sont, elles, légèrement plus musclées que le torse, ou les bras. Lincoln peut donc courir rapidement, et se déplacer, lorsque la situation l'exige, avec tout le vivacité dont il peut faire preuve. Cette dernière est, il faut bien le dire, hors du commun. Il a passé un certain temps à travailler sa rapidité, et il semble bien que cet acharnement ai porté ses fruits.

    Après cette description du corps en lui-même, venons-en aux vêtements que Lincoln revêt. Généralement, sa tenue se compose d'un tes-shirt jaune vif, dont le col et les manches sont bordées de noir. Par dessus ce premier vêtement, il met une veste noire, qui est d'ailleurs en parfait accord chromatique avec ses cheveux. Est-ce fait exprès ? Allez savoir … Lincoln porte également un pantalon bleu, dans le genre jean, mais avec des motifs noirs remontant depuis les chevilles, jusqu'à la moitié des mollets. Pour parfaire le tout, il porte des chaussures à pointe fines, noires elles aussi, et souvent cirées avec le plus grand soin. Une vieille habitude du maniaque qu'il est …


    Pour ce qui est de la psyché de Lincoln, ne vous attendez pas à un univers simple, où tout est facile, et où la vie est un cadeau. Non, ce serait mentir que dire ça. L'esprit de Lincoln est en fait un monde parcouru de tortueux sillons creusés profondément, et dans lequel on rencontre nombres de créatures étranges, témoins silencieux des rêves, cauchemars, et moments passés de la vie de Lincoln. Mais commençons par quelque chose de plus « physique », ou du moins, plus concret, à savoir : les défauts de Lincoln. Bien qu'il soit quelqu'un de relativement recommandable, il a ses défauts, comme chacun d'entre nous sur cette terre.

    Lincoln est avant tout assez avare. Il tient à conserver ses biens, à à peu près n'importe quel prix. S'il vous rend un service, attendez-vous à ce qu'il vous demande son dû en retour. En revanche, si il vous demande un service, vous avez peu de chance de recevoir un salaire pour votre besogne, et ce quelle qu'elle soit. Après, il n'est pas avare au point de vous endetter jusqu'au cou, il connaît tout de même ses limites. De plus, cette avarice ne s'applique généralement qu'aux biens matériels. Par exemple, demandez-lui s'il peut vous prêter de l'argent, et il vous égorgera calmement. En revanche, si vous lui demandez de vous dispenser son enseignement, il sera ravi de vous apprendre quoi que ce soit, et ce dans quelque domaine que ce fut. Un autre des défauts de Lincoln est sa paresse. Véritable entrave lorsque l'on est déterminé à faire quelque chose, mais que cette force nous retient, et nous encourage à rester collé au fauteuil ou au divan. De son côté, Lincoln s'efforce de réprimer un maximum ce besoin de repos durant son travail. Mais lorsque la journée est finie, il peut très bien s'affaler sur une chaise pour ne plus en bouger, ou tomber dans une flemme titanesque, alors qu'il se prélasse dans le sofa. Autre mauvais point qui lui fait souvent défaut : sa gourmandise. Lincoln a vraiment du mal à se retenir lorsqu'on lui présente un plateau de nourriture. Il fait cependant ceci assez discrètement, pour rester dans le domaine de la politesse. D'un certain côté, quand on voit à quel point il est maigre, on peut se dire : Mais où est le mal ? Il est vrai que se remplumer un peu ne lui ferait pas de mal. Mais allez savoir pourquoi, il a beau manger, il ne prend pas un gramme …

    L'Amour est un concept assez abstrait pour Lincoln. Autant l'amitié est quelque chose de très facile, et de très approchable pour lui, autant l'Amour est un phénomène presque paranormal. Il ne l'a jamais connu, et c'est pour lui une plutôt bonne chose. Il a du mal à appréhender ce phénomène. Lorsqu'il voit un couple se tenir par la main, il se demande comment ces deux personnes peuvent se connaître aussi bien, au point, parfois, de ne rien se cacher. Enfin, il faut le comprendre. Lincoln est quelqu'un qui vit entouré de secrets. Sa vie en elle-même est un secret pour certaines personnes … Alors serait-il prêt à révéler tous ces secrets qui l'entourent à une personne ? Il n'en est vraiment pas convaincu. Aussi essai-t-il de se préoccuper un minimum de cet aspect de sa vie, décidément trop compliqué pour lui.

    Par opposition au précédent sujet, venons-en à la Haine. Cette fois, le sentiment est beaucoup moins difficile à appréhender. Évidemment, il a déjà connu la Haine. Cette haine qui vous tord les tripes, et vous pousse à faire des choses que vous regretterez sans doute la seconde qui suit, mais qui, sur le moment, vous soulage tellement … A vrai dire, Lincoln a connu ce sentiment plusieurs fois. A chaque fois il a essayé de garder son calme, et à chaque fois il a fini par avoir une réaction violente. Et, évidemment, à chaque fois il a regretté son geste quasi-instantanément. C'est peut être pour cette raison qu'il préfère désormais observer, plutôt qu'agir ...

    Le but de Lincoln est vraiment très vague, même dans son propre esprit. Il s'efforce d'éliminer les Hollows qui s'approcheraient trop près de lui, mais il sait que ce n'est pas vraiment ce qu'il désire au fond de lui. Mais alors quoi ? Voilà, vous avez votre réponse. « Quel est mon but ? ». C'est justement ça, cet objectif. Ce n'est autre que la recherche d'un objectif. Peut être sera-t-il une protection à assurer, peut être sera-t-il quelqu'un à tuer, peut être sera-t-il seulement temporaire, peut être s'étalera-t-il sur plusieurs jours, mois, années, peut être sera-t-il bon, peut être mauvais … Qui sait ? Pas lui en tous cas … Et c'est justement pour cette part d'inconnu qu'il s'efforce de trouver un but, et donc peut être ainsi, de donner un sens à sa vie.

    Ainsi, que pense Lincoln de ce monde qui nous entoure, et dont le perpétuel changement fait perdre la tête à de nombreuses personnes ? Il s'efforce de ne pas y penser, justement. Sinon, Dieu sait quelles réactions il pourrait avoir. Il essaie de maintenir l'ordre dans son petit monde personnel, chose déjà assez complexe à son goût. En second lieu, il s'occupe des autres. Il a trop souvent voulu aller au devant des autres et s'être fait jeter pour vouloir les faire de nouveau passer avant lui. La société l'a déçu, il s'en écarte donc. Bref, Lincoln Bowers est un déçu de ce monde.

    Description de votre pouvoir :

    Le pouvoir particulier de Lincoln consiste à faire varier le poids d'un objet touche par une de ses flèches. Il ne peut cependant pas changer ce poids plusieurs fois. Lorsqu'il tire une flèche, il la définit comme plus ou moins lourde, de façon à ce qu'elle transmette un nouveau poids à l'objet qu'elle touche. Ce pouvoir fonctionne aussi sur les êtres vivants, mais avec une limite de 20kg (ne peuvent donc pas être alourdis ou allégés de plus de 20kg). Il ne peut pas faire varier le poids des objets de plus de 50kg de différence.


    Histoire :

    Chapitre 1 :

    Les lumières de New-York dansaient dans la rue. Les panneaux publicitaires géants et les taxis jaunes vifs illuminaient le ciel, pourtant obscur à cette heure. Bien que la nuit soit tombée, l'activité urbaine n'en restait pas moins dense. Les virées de nuit des citadins remplissaient les avenues d'une masse importante. Même Central Park était plein de monde, en cette nuit de fête. En effet, aujourd'hui étaient célébrés les 220 ans de la Déclaration d'indépendance. Jour de fête dans tout le pays. Évidemment, le président Clinton avait fait une déclaration à ce propos dans la journée, annonçant sa fierté d'être président des Etats-Unis en ce jour de gloire. C'était l'euphorie nationale.

    Cependant, un appartement de la Cinquième Avenue, berçant Central Park, restait bien à l'écart de toute cette agitation patriotique. Pour les dix ans de son petit-fils, Abraham Bowers lui contait l'histoire de sa famille, histoire qui se transmettait de générations en générations. Et pour cause … Mais laissons le vieillard nous conter l'histoire de cette lignée pour le moins singulière.

    « Vois-tu, mon enfant, il a de tous temps existé des êtres chargés d'éliminer les mauvais esprits. De tous temps, les mauvais esprits ont été appelés Hollows, et de tous temps, leur traque a été exécutée par deux types d'êtres. D'un côté, les âmes bonnes, les Shinigamis, qui envoyaient aussi les fantômes restés dans le Monde des Vivants à la Soul Society, pour leur assurer une vie meilleure. De l'autre côté, il y avait les Quincys. Eux étaient des êtres vivants, qui étaient uniquement chargés de l'extermination des Hollows. Notre famille appartient à cette deuxième catégorie d'âmes. Autrefois, alors qu'elle vivait encore au Japon, elle était connue sous le nom du Clan Imagawa. A chaque génération, un chef de Clan était élu par le reste de la famille. Mais tous étaient des chasseurs de Hollows, des Quincys.

    Les Quincys, à la différence des Shinigamis, qui utilisent des sabres et des épées pour se battre, préféraient utiliser des arcs, et des armes de distance. Cependant, il existait des armes anciennes, utilisées par les Quincys, pour combattre leurs ennemis de près. Ces lames sont appelées Seeleshneider. Ce sont des outils puissants, qui peuvent être utilisés comme des flèches redoutables, ou comme des épées puissantes. Le Clan Imagawa possédait cinq armes comme celles-ci. Le chef de Clan en devenait le possesseur dès lors qu'il était élu par la famille. Grâce à ces lames, sa puissance était décuplée.

    A propos de l'histoire des Quincys, parlons de leur naissance. Un jour, un homme nommé Juha Bach créa la race des Quincys. Ces êtres sortirent de l'ombre, et entamèrent leur mission de traque des Hollows. Juha Bach créa un groupe de Quincys, comme une armée, appelé le Vandenreich. Le clan Imagawa a du supporter les insatiables demandes de Juha Bach de rejoindre son groupe. A chaque fois, les Imagawa refusaient. Ils préféraient être acteurs, que spectateurs.

    Le Clan Imagawa était pacifiste. Son rôle, selon lui, était plus d'observer, que d'agir. Ils notaient les apparitions des Hollows, et celles des Shinigamis, ainsi que les endroits les plus sujets à ces apparitions. C'est ainsi que l'on put déterminer que le Japon était particulièrement ciblé. Toutes ces précieuses informations étaient retranscrites sous forme codée dans un livre appelé Hon no Chishiki.

    Un jour, il y a mille ans de cela, une guerre éclata entre les Quincys et les Shinigamis. A la veille de cette guerre, il fut demandé au clan Imagawa de prendre parti. Cependant, la famille étant observatrice plus qu'actrice, elle ne put se résoudre à choisir l'un ou l'autre des deux camps. Elle fut donc exilée en Europe. La guerre qui opposa les Quincys et les Shinigamis fut terrible, et la race des Quincys manqua de disparaître.

    Après leur exil en Europe, les Imagawa ne reçurent plus de demandes de la part de Juha Bach, le père de tous les Quincys. On pensa qu'il avait péri pendant la Grande Guerre. On considéra donc que le Vandenreich s'était dissout.

    Quelques cinq cents ans plus tard, le clan Imagawa, qui avait migré vers l'Europe, s'installa au Nouveau Monde, les Amériques. Là-bas, elle se renomma Bowers. Il fut pris comme décision de la part de tout le clan de se séparer sur tout le Continent, pour assurer la sécurité sur toutes ces terres. Ainsi, le Chef du Clan, qui s'appelait alors Makoto Bowers, s'installa à New-York. Le reste de la famille s'en alla vers le sud, l'ouest, et le nord. Le chef du Clan avait toujours en sa possession les cinq Seelechneider, ainsi le Hon no Chishiki. Ce dernier est aujourd'hui conservé dans un lieu bien particulier de cette ville. Cependant, nous possédons toujours ceci ... »


    A ces mots, le vieil homme sortit une boite de velours bleu de sous son fauteuil. D'un geste de la main, il souleva la poussière qui s'était accumulée sur le couvercle. Il ouvrit ensuite l'écrin, révélant cinq barres de fer brillantes, et parfaitement alignées.

    « Voici le gage de notre famille. Les cinq Seeleshneider. Ce n'est cependant pas le seul trésor que l'on se transmet de générations en générations.

    Comme je te l'ai dit tout à l'heure, les Quincys utilisaient des arcs pour combattre les Hollows. Ces arcs étaient formés à partir de l'énergie qui régit le monde, l'énergie spirituelle, ou Reishi. Depuis le commencement, le Clan Imagawa possède un anneau. Cet anneau renferme en vérité l'arc spirituel qui se transmet de générations en générations chez les Bowers. Cet arc s'appelle Sanmiitai... et l'anneau qui le scelle est aujourd'hui à mon doigt. »


    D'un coup d’œil, le vieil homme désigna le cercle d'argent enroulé autour de son index.

    « Cet arc est vraiment … particulier. Mais tu le découvriras bien assez tôt …

    Revenons-en à la famille Bowers. Le temps passa. Les Bowers, qui se réunissaient jusque là régulièrement, raréfièrent leurs rencontres, et finirent par ne plus se voir. Ne pouvant plus y avoir de vote pour désigner un nouveau chef de Clan, il fut décidé par le Chef en pouvoir à ce moment là, James Bowers, que deviendrait chef le fils du précédent chef. Cette règle entra en vigueur dès la naissance de son propre fils, le 4 juillet 1776, il a exactement 220 ans de cela. Ainsi s'enchaînèrent les générations, jusqu'à toi, Lincoln Bowers, dernier descendant actuel de la lignée du Clan Imagawa. »


    Le petit garçon assis sur les genoux du vieillard cligna des yeux. Son grand-père le regarda un long moment, avant de refermer l'écrin de velours.

    « Bientôt, tu deviendras le prochain chef de la famille Bowers. Mais tu sauras ceci au moment voulu. Pour le moment, contente-toi de profiter de ton enfance. »

    Le petit garçon se leva, et s’apprêtait à sortir de la pièce, quand son grand-père le rappela :

    « Lincoln, attends un peu. »

    Le petit revint vers le vieil homme, la mine intriguée.

    « Il faut encore que je te parle d'une chose concernant notre grande famille. Il y a des siècles de cela, alors que le clan Imagawa existait encore au Japon, le Chef de famille avait fait une prophétie. C'était un illuminé, et il lui arrivait de prédire des choses sans pour autant qu'elles se réalisent. Néanmoins, on les notait, au cas ou … Il se trouve qu'un jour, il dit : Un jour très lointain, le descendant du Clan reviendra de par-delà les mers, et retrouvera sa ville d'origine. Personne ne le prit au sérieux, mais on nota quand même la prédiction. Lorsque le Clan s'exila en Amérique, on ressortit cette vieille prédiction. Il semblait en effet possible qu'elle se réalise, désormais. Aussi, depuis, on lègue cette prophétie au nouveau Chef de Clan, en même temps que les Artefacts. Aujourd'hui, la ville où était installé le Clan Imagawa n'existe plus. Sur ses ruines a été bâtie une nouvelle ville. Elle s'appelle Karakura. »

    Le ciel se teintait peu à peu de couleurs vives, alors que le feu d'artifice entamait sa course à travers la voûte céleste. Abraham Bowers et Lincoln Bowers se penchèrent à la fenêtre pour profiter du spectacle. Bientôt, dans un futur pas si loin que ça ...

    Lexique:
    1. Hon no Chishiki signifie « Livre de savoir ».
    2. Sanmiitai signifie « Trinité ».


    Chapitre 2 :

    Lincoln se réfugia derrière un pin, évitant de justesse une flèche d'énergie spirituelle qui lui passa juste à côté de l'oreille gauche. Il attendit un petit moment, pour s'assurer que la voie était libre, et se mit à courir dans la forêt enneigée. L'air glacial du Canada lui gelait les jambes, et cette petite course ne lui fit pas de mal. Il continua à courir, tout en examinant le paysage autour de lui, en quête d'un refuge où s'abriter quelques instants. Il fut heureux de trouver une cavité rocheuse, creusée dans la falaise qui se dressait à sa gauche. Il évita une autre volée de flèches, et couru en direction de la niche rocheuse. Il se blottit derrière un rocher, et souffla dans ses mains engourdies par le froid. Il y avait maintenant quinze jours que son initiation durait …

    Revenons en arrière. Quinze jours auparavant, comme il le lui avait été demandé par lettre de son grand-père, Lincoln Bowers mettait le pied dans les froides contrées du Canada. Âgé de dix-huit ans, il avait toute la vie devant lui. Il avait prit le train jusqu'au plus lointain arrêt, comme demandé par son aïeul. Il avait ensuite attendu à la gare, qu'on vienne le chercher. Il fut heureux de retrouver son grand-père, frais et dispo, comme il l'avait toujours été. Les deux hommes s'étaient salués avec des accolades, avaient embarqué dans la grosse voiture du vieil homme, et avaient entamé leur route, vers on se sait où. C'est seulement alors qu'ils traversaient une forêt de hauts pins que le grand-père entama la conversation :

    « Bon, Lincoln, tu as eu dix-huit ans la semaine dernière. Tu as donc atteint l'Âge. »

    Devant le regard interrogatif de son petit-fils Abraham Bowers s'expliqua :

    « Comme tu le sais, nous descendons d'une longue lignée de Quincys. A chaque génération, un nouveau chef est désigné pour prendre la succession du précédent. Il reçoit alors les cinq Seeleshneiders de la famille, ainsi que le Sanmiitai. J'ai était incomplet dans mes explications. Il se trouve qu'avant de recevoir les Artefacts, le futur chef doit passer un rite d'initiation. Ce rite consiste uniquement à battre en duel un membre de la famille. Étant donné que nous sommes séparés depuis belle-lurette avec le reste du Clan, ton adversaire sera un cousin lointain. Il s'appelle Boden. »

    Alors que le vieil homme avait prononcé ces mots, la voiture avait effectué une embardée au milieu de la route, remuant brutalement ses occupants. Lincoln regarda son grand-père avec stupeur. Lui qui était venu au Canada parce qu'il pensait y passer du bon temps … Il allait devoir combattre un vieux cousin qu'il ne connaissait pas … Certes, il s'était déjà entraîné avec son grand-père, mais il sentait que le situation serait plus tendue cette fois. Il avait plutôt raison … Un homme massif, vêtu de peaux animales s'était approché de la voiture. Abraham en était descendu, et lui avait tendu une main potelée. C'était le cousin Boden. Lincoln et lui avaient fait brièvement connaissance, avant que le cousin ne braque sur lui son arc spirituel, et ne décoche une flèche. La course-poursuite avait alors commencé, opposant Boden, avec son Arc Spirituel et Dieu sait quelles autres ressources encore, à Lincoln, qui ne possédait pour seules armes que quatre Gintos, hérités de son grand-père.

    Voilà où il en était désormais. Blotti derrière un rocher froid, dans l'air froid, il avait froid. Mais il n'avait pas peur. Bien que la situation puisse paraître désespérée, il avait confiance en lui, et en ses Gintos. Il avait appris à manier ces petites capsules durant des années, et il saurait les utiliser au moment propice, il le savait. Il fut soudain tiré de ses pensées par les pas lourds du cousin Boden. Un flèche lui passa juste au-dessus de la tête. Il n'hésita pas un seul instant. Il avait son plan en tête.

    Une seconde flèche lui passa à côté de l'oreille droite. Il se leva alors d'un bond, et, d'un Hyrenkyaku, se plaça à droite du cousin Boden. Il avait appris que ce dernier n'était pas rapide, au cours de ces quinze jours de combat. Lincoln sortit alors ses quatre Gintos de sa poche, et les lança en un rectangle parfait vers Boden. Ce dernier écarquilla les yeux, en comprenant les intentions de Lincoln. Ce dernier lui sourit, et prononça le mot fatal :

    « Haizen. »

    Les quatre tubes formèrent un pilier d'énergie spirituelles qui réduisit à néant le bras gauche de Boden, ainsi que son arc Spirituel. Profitant de l'effet de surprise, Lincoln attrapa une hachette que Boden portait à la cheville, et la lui coinça sous la gorge. Il avait gagné. Il n'eut pas le temps de souffler que son grand-père apparut dans l'ombre de la grotte. Il souriait. Boden aussi, malgré sa blessure. Lincoln aussi, ne pouvait s'en empêcher.

    Abraham lui tendit l'écrin de velours bleu. Lincoln ne l'ouvrit pas. Il savait ce qu'il contenait. Mais il ne pensait pas encore être prêt à devenir chef du Clan Bowers. Il dit alors à son grand-père :

    « Désolé, mais il me reste encore une chose à faire. »

    Il savait que Abraham comprendrait. Il disparut d'un Hyrenkyaku, avec le coffret de velours, laissant les deux hommes seuls. Boden se tourna vers Abraham.

    « Il est fort.
    -Oui. Après tout, il est le descendant des Imagawa … »


    Chapitre 3 :

    Lincoln cessa sa marche. Il était arrivé à destination. Devant lui, dans la ville de Karakura, se dressait un vieux hangar. C'était son nouveau chez lui. Il posa son sac à dos à terre, et en sortir l'écrin de velours. Il ouvrit le couvercle pour la première fois. Il trouva les cinq Seeleshneider d'argent exactement comme ils l'étaient il y a huit ans. Le seul élément supplémentaire était l'anneau d'argent, que portait son grand-père. Il lui appartenait maintenant. Il passa le cercle à son index, comme l'avaient fait avant lui Abraham Bowers, James Bowers, Makoto Bowers, et bien d'autres chefs. Une impression de puissance l'envahit aussitôt, comme si il sentait la mémoire de tous ses ancêtres, héritée en même temps que ces artefacts. Il sourit. Dans sa main gauche était apparu le Sanmiitai, Arc Spirituel de la Trinité.

    Il était à Karakura, il était chef du clan des Imagawa, il possédait le Sanmiitai, et les cinq Seeleshneiders, et il allait fonder son édifice personnel. Il y avait réfléchir pendant le vol qui l'avait amené jusqu'ici. Finalement, il en était arrivé à la conclusion qu'il lui fallait un truc cool, et qui lui plaise. Pas besoin d'argent, il en avait déjà. Finalement, il se décida pour un bowling.

    Le vent soufflait légèrement. Le soleil tombait, à l'horizon. Demain serait une journée … Parfaite. Il reprendrait les traditions de l'ancien clan, et recommencerait à observer les Hollows et les Shinigamis. Il consignerait ces informations dans un nouveau Livre de Savoir. Il reprendrait le flambeau. Après tout, c'était ce qu'il voulait ...

    Au cas où vous vous poseriez la question, nous vérifions en résolution 1024*768


Dernière édition par Lincoln Bowers le Mar 15 Oct - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1644-lincoln-bowers#12834
Melody MacKenzie
Lincoln Bowers Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Lincoln Bowers   Lincoln Bowers Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:18

Rebienvenue.

Alors, tout d'abord : pour le pouvoir, nous parlons ici d'un pouvoir particulier, à l'instar de ceux montrés par les Quincys dans les derniers scans et donc en plus de leur arme. Je ne sais pas si tu l'avais bien compris, aussi je préfère te le préciser. Par ailleurs, je tiens quand même à dire que tirer trois flèches à la fois n'a pas grand chose d'extravagant quand on sait qu'Ishida peut tirer des rafales de plus d'un millier à certains moments pour peu qu'il s'en donne la peine. °°

Sinon, le Seele Schneider n'est en rien représentatif d'un boost de puissance, ça a juste une utilité différente et ça complète l'équipement du Quincy, ce qui le rend de fait plus polyvalent. Je ne vois donc pas vraiment en quoi la force de leur utilisateur s'en trouve décuplée, contrairement au Letzt Still ou encore au Vollständig. Enfin, on pourrait éventuellement déplorer que tu ne fasses pas mention du Vandenreich qui sont quand même censés être allés chercher le maximum de bras disponibles pour leur armée mais on peut supposer que vu la localisation peu commune de ta famille ils n'auront pas penser à aller voir de ce côté-là.

Ce sont donc les seuls points que je te demanderai de modifier.

Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Lincoln Bowers
Lincoln Bowers Hum-ind
Lincoln Bowers
Rang : ☯ Quincy Équilibré

Messages : 13
MessageSujet: Re: Lincoln Bowers   Lincoln Bowers Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:50

Yop !

Je pense avoir modifié ce qu'il fallait.

I'm so waiting for your respuesta !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1644-lincoln-bowers#12834
Melody MacKenzie
Lincoln Bowers Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Lincoln Bowers   Lincoln Bowers Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:03

Tu n'as manifestement pas compris pour ce qui est du pouvoir (je suppose que tu ne lis pas les scans). Il se trouve que les Quincys sont autorisés à posséder une capacité propre (comme n'importe quel Shinigami, Arrancar ou autre) comme par exemple le feu ou encore la peur en passant par le son (les rugissements plus exactement). Ce sans aucun rapport avec leur arme, quelle qu'elle soit. Tu n'es bien sûr pas obligé d'en avoir un, mais c'est ce que nous nous attendons à voir dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Lincoln Bowers
Lincoln Bowers Hum-ind
Lincoln Bowers
Rang : ☯ Quincy Équilibré

Messages : 13
MessageSujet: Re: Lincoln Bowers   Lincoln Bowers Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:15

J'ai ajouté un pouvoir qui me semble pas trop abusé.

Si y'a besoin de remettre la description de l'arc, je l'ai sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1644-lincoln-bowers#12834
Lincoln Bowers
Lincoln Bowers Hum-ind
Lincoln Bowers
Rang : ☯ Quincy Équilibré

Messages : 13
MessageSujet: Re: Lincoln Bowers   Lincoln Bowers Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:47

Petit up !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1644-lincoln-bowers#12834
Melody MacKenzie
Lincoln Bowers Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Lincoln Bowers   Lincoln Bowers Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:23

J'avoue t'avoir oublié, désolée pour le retard. Je te valide donc au niveau 2 en tant que Quincy indépendant. Tu disposes donc de 15 points de compétence à répartir comme bon te semble lors de la création de ta Fiche Technique dans la partie HRP de ta faction. Bon RP avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lincoln Bowers   Lincoln Bowers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lincoln Bowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lincoln Bowers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-