AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santo Pastor
Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV]   Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV] Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:51

    ~ Au moins, j'aurai de l'espace !

Esteban posa un regard satisfait sur ce qu'on lui avait désigné comme étant sa chambre. Il avait congédié quelques instants plus tôt le chat de gouttière qui l'avait conduit, à travers les couloirs et les atriums, jusqu'à l'endroit où il était censé se reposer. Le labyrinthe de Las Noches était encore familier pour l'Arrancar, qui aurait su trouver seul son chemin jusqu'au quartiers aussi idéalisés que craints des Espadas. Il avait été Fraccion, dans le temps. On lui avait expliqué très tôt que s'il ne voulait pas finir dans l'estomac d'une des Lames du Rey, il valait mieux éviter soigneusement cette aile du Palais. Y faire son entrée était une forme d'achèvement, dans la vie du scientifique, même s'il n'avait jamais réellement couru après une telle position.
La pièce était grande, presque ridiculement grande. Il se demanda si son laboratoire clandestin, qu'il avait creusé à même le quartz présent sous l'épaisse couche de sable du Yermo à coup de Ceros, n'était pas plus petit encore. Un lieu de luxe, esthétiquement parlant irréprochable, fonctionnel et accueillant.
Dommage, il n'avait pas l'intention d'y demeurer souvent.

Esteban entra et jeta des regards enthousiastes autour de lui. Même si son intention était de passer le plus clair de son temps dans son futur lieu de travail – le mettre en place serait déjà un projet chronophage –, il prenait plaisir à contempler tant de confort, après avoir vécu quinze ans dans un environnement bien moins plaisant. Et pour un Arrancar soucieux de la distinction et de l'élégance, le goût employé à la décoration était un petit délice en soit. Une chambre de prince. Voilà un endroit où il aurait aimé mourir. Si les ennemis de Las Noches devaient attaquer, que ce soit pendant les rares moments où il se reposerait en ces lieux ! Il périrait sur de moelleux coussins et sous le couvert de riches tissus. Voilà une belle façon de périr.

Son inspection commença. Il prit soin à vérifier chaque tiroir et chaque armoire, chaque revers de tableau, chaque pli de couverture. L'espionnage, il connaissait, et il préférait en être l'auteur que la victime. Son travail serait bientôt de haute importance. Et le rang qu'il occupait désormais attirait autant l'attention que la convoitise. Mourir dans des draps de soie, oui. Mais le plus tard possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Tenma Akito
Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV]   Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:15

Était-ce pour le respect de ses devoirs ou pour assouvir sa curiosité que la tête blonde se dirigeait vers les quartiers attribués au nouveau Tercera Espada ? Très certainement un peu des deux. Savoir qui supplanterait la place de sa Princesse était presque un impératif pour lui, même si cela ne changerait certainement rien à ses yeux. Daestra partit, Dark mort, Lili également... L'Espada avait perdu ses meilleurs éléments bien que le décès de cette dernière n'avait absolument pas ému l'Empereur. La chienne n'avait eu que ce qu'elle méritait et il n'était que déçu de ne pas avoir contribué à sa perte. Quoi qu'il en soit, il n'était pas étonnant que la Panthère ait tant cherché à remplacer son élite. Sans l'Espada, il n'était finalement qu'un roi sans couronne. Car le peuple du Yermo ne reconnaissait pas sa souveraineté. Même si tous craignaient sa force monstrueuse.

Alors qu'il arrivait à hauteur des quartiers de celui qui était nouveau venu au sein de cette élite, Borick s'arrêta. Il ne pénétrerait jamais chez un autre sans y être invité, s’agissant là d'une règle élémentaire de la courtoisie. Il fut toutefois amusé de percevoir que cet hôte prenait possession de cette pièce, comme s'il s'agissait d'un trésor. Enfin quelqu'un soucieux de son bien-être ? En dehors de Tibors, jamais encore il n'avait vu d'autres Arrancars prendre ce temps et ce soin. Finalement, peut-être s'entendrait-il bien ? Mais sur ce point, il ne pouvait pas trop s'avancer. Il était un homme difficile à convaincre, il le savait.

De la main, il frappa à trois reprises sur ce qui servait de porte, avant de reculer d'un pas et d'attendre. L'autre n'avait pas fermé le battant et Borick pouvait détailler et mémoriser les traits de ce personnage. Il ne connaissait encore rien de lui. Mais cela viendrait. Ça venait toujours. Alors qu'il remettait en place l'une de ses mèches, prenant soin de ne pas dévoiler la partie de masque qu'il camouflait sous sa chevelure, il prit la parole.
    - Je te prie de m'excuser, je vois que tu es afféré mais j'avais besoin de te rencontrer en personne. Aurais-tu un peu de temps à me consacrer, Espada ?

Il ne donnait pas son grade mais laissait entendre qu'il le connaissait. Les yeux de cette créature étaient des plus étranges. Mais plus marquant encore, c'était sa manière de se vêtir qui intriguait Borick. L'Espada avait tendance à prendre la couleur blanche, traditionnelle, et les nouveaux-venus prenaient toujours cette option avant de changer plus tard. Borick étant lui-même une exception, puisqu'il portait cet habit immaculé depuis plusieurs générations. N'ayant donc aucun lien avec les traditions de l'Espada. Mais voir qu'un nouvel arrivant, aussi distingué par ailleurs, se permettait déjà cette largesse, ça l'amusait. Mieux, ça l'intriguait. Portant sa main au niveau du thorax, il inclina très légèrement la tête en guise de salutations.
    - Je suis Borick "El Emperador", Seigneur et Maître de l'Exequias.

Les présentations d'usage étaient ainsi respectées. Il espérait seulement que l'autre ne soit pas de cette race d'impolis, ce qui jetterait obligatoirement un froid sur le reste de la discussion.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Santo Pastor
Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV]   Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV] Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:13

Rien. Esteban ne savait pas s'il devait se sentir rassuré ou vexé. Nul micro. Pas de minuscule Hollow planqué sous un meuble pour rapporter la moindre information. Aucun appareil, individu ou sortilège quelconque visant à faire sortir de la pièce des données qui auraient dû y rester. L'Arrancar songea que Las Noches était vraiment pas assez prudente. Rapatrier un congénère depuis le Yermo était en soit un acte risqué. Ne pas le surveiller était pure folie.
Une erreur qu'il veillerait à ne pas reproduire pour les futurs nouveaux résidents du Palais.

Nettoyer la pièce ne serait donc pas une corvée de plus à ajouter à la longue liste qu'il avait déjà établie depuis que son intégration avait commencé. Et il avait déjà beaucoup à faire ! Monter tout un laboratoire n'était qu'une priorité parmi tant d'autres. Esteban espérait retrouver, dans quelque pièce perdue de Las Noches, le matériel autrefois utilisé par Szayel. Cela lui éviterait d'avoir à attendre plusieurs jours que son équipement soit opérationnel et il pourrait commencer ses recherches, avec de la chance, dans les jours à venir.
Mais ces préoccupations attendraient bien quelques instants de plus. Une surprise était apparue à son pallier.

    ~ J'ai toujours du temps à consacrer à mes contemporains. Surtout si ceux-ci se montrent aussi courtois que vous, Seigneur Borick.

Esteban se tourna vers son invité et fut étonné de voir, pour la première fois depuis quinze ans, un Arrancar autre que le Rey qu'il avait rencontré plus tôt afin d'officialiser son entrée dans l'Espada et son titre. Las qu'il était des Hollows barbares qu'il avait croisé pendant son long exil, il était rasséréné de discuter avec un individu de son espèce, ou du moins de son niveau d'évolution. Surtout que celui-ci répondait à toutes les espérances de l'Arrancar en terme de politesse et de distinction.
Blond, grand, élégant dans sa tenue albâtre des plus classiques, les deux hommes étaient, songea Esteban, les parfaits opposés l'un de l'autre. Il était d'autant plus agréable de songer que leurs tempéraments pourraient, au contraire, les unifier.

    ~ Je vous en prie, entrez, prenez vos aises. Si vous désirez boire quelque chose, n'hésitez pas à le demander. Je suis enchanté de faire votre connaissance, Maître des Funérailles. Je me présente à mon tour, même si par votre présence, je devine que vous en avez une petite idée : je me nomme Esteban Rojas, et j'occupe désormais la place de Tercera Espada, au service de notre Rey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Tenma Akito
Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV]   Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV] Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:41

C'est avec un plaisir contenu qu'il prit place, étudiant d'un air distrait l'ensemble de la pièce. La politesse était une chose importante aux yeux du blondinet et cet homme respectait visiblement les mêmes principes que lui. Une rareté absolue dans ce monde complétement insensé. Une rareté qui méritait d'être cultivé. Alors qu'il prenait effectivement ses aises, sans trop en faire toutefois, il reporta son attention sur Esteban. L'homme, en plus d'être poli, n'était pas idiot et comprenait ce qu'impliquait la place de Borick au sein de la hiérarchie particulière du Hueco Mundo. L'Exequias était réputé. Plus encore depuis qu'El Emperador avait pris place à la tête du groupe.

Le Rey avait en tout cas de la chance. Les nouvelles recrues dépassaient de loin les espérances de Borick et il constatait avec amusement que l'Espada avait enfin des guerriers à la hauteur de la réputation de cette armée. Pas nécessairement de par la force qu'ils dégageaient, cela il ne le verrait que bien plus tard, mais déjà par le charisme de ces gens. Le chef de l'Exequias avait pour habitude d'évaluer un homme en discutant avec lui. Les mots étaient à son sens de plus puissantes armes que le pouvoir. Mais cela, les autres l'ignoraient. Brutalité et stupidité faisant souvent la paire.
    - Je dois admettre apprécier cet accueil, d'autant plus rare parmi l'élite de notre Roi. Je n'en attendais pas autant pour dire vrai et je te prierai donc de me tutoyer. Entre gens respectueux, il n'est pas nécessaire de maintenir cette frontière qu'impose le vouvoiement.

Il était très différent de l'ancienne Tercera. Etait-ce un mal pour autant ? Seul le temps le dirait. Pour le moment, il ne pouvait émettre de jugement. Devenir Tercera n'était pas à la portée de tous et Borick savait que cela cachait obligatoirement des compétences au-dessus de la normale. Découvrir lesquelles serait son challenge. Et son plaisir. Car converser en toute intelligence restait son passe-temps préféré. Un passe-temps auquel il n'avait d'ordinaire pas le temps de s'adonner tant les autres ne lui en laissaient pas la possibilité.
    - Je ne prendrais rien, je t'en remercie. Je dois admettre que je ne suis pas venu ici que pour le plaisir de faire ta connaissance. De par la place qui est mienne, je me dois de rencontrer les nouveaux Espada. Une question de sécurité évidente et il est vrai que je prends mon travail très à coeur. Après tout, les défections au sein de cette élite sont devenues monnaie courante et je me dois d'évaluer le danger que vous représentez. Sans vouloir t'offusquer. Considère cela comme un simple contrôle de routine. Rien de bien méchant en somme.

Il lui souriait. Comme il le sous-entendait, ce simple contact prendrait seulement la forme d'une discussion qu'il espérait enrichissante. Depuis la disparition de Daestra, de Lili et de Dark - celle-ci étant la plus difficile à accepter pour lui - il avait été obligé de resserrer la surveillance autour de l'élite du Rey. Il aurait été malheureux qu'un nouvel incident survienne sans qu'il ne puisse réagir. Ses projets venaient d'être considérablement ralentis par ces disparitions et il ne pouvait se permettre de prendre davantage de risques. Recruter parmi les meilleurs s'imposait. Mais cela ne devait pas passer pour de la trahison. Car à ses yeux, ce n'en était pas une. Ce monde ne l'intéressait pas. Aider Grimmjow à maintenir son autorité en ce lieu était donc logique pour lui. Tant que cela ne contrecarrait pas ses plans.
    - Je n'ai pas le plaisir de te connaître, ce qui se justifie par ton arrivée récente au sein de Las Noches. Es-tu venu ici de toi-même ou notre cher roi t'aurait-il recruté lors d'une de ses fameuses campagnes de recrutement ? Simple curiosité de ma part... Je comprendrais que tu ne veuilles pas y répondre.

Mains jointes l'une à l'autre, il s'adossait confortablement. Il ne parvenait pas réellement à s'imaginer ce que cet homme pouvait penser de cette rencontre. Mais la sécurité de Las Noches était une trop belle excuse pour en apprendre plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Santo Pastor
Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV]   Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV] Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:05

Esteban salua la remarque de Borick d'un hochement de tête appréciateur. Le destin semblait s'être mêlé de cette rencontre, pour que deux êtres aussi attachés à l'étiquette se croisent. Il nota également la remarque du Chef de l'Exequias, mentionnant la rareté de ce comportement parmi l'Espada. L'Arrancar aurait imaginé, au contraire, qu'une telle civilité était plus coutumière des hauts rangs de Las Noches. S'il devait déchanter, il en serait un peu ennuyé. Il se consola en se disant que, de toute manière, il trouverait un interlocuteur auprès de Borick. Cette sympathie visiblement mutuelle, à en juger par l'invitation à utiliser le tutoiement, était une fondation pour ce qui pourrait bien se transformer en amitié.

    ~ Une démarche que je comprends parfaitement, Borick. Et je dois même avouer la trouver flatteuse. Je m'étonnais de ne pas être l'objet d'une quelconque surveillance, me demandant presque si on m'estimait à ma réelle valeur. Au moins, je suis rassuré de voir qu'il y a un semblant de garde-fou dans le Palais.

Esteban s'installa sur une chaise molletonnée, se posant après une longue marche à travers le Yermo et une éternelle entrevue avec le si suspicieux Roi. Il était agréable de se laisser aller à un temps de repos. Surtout quand il pensait à la suite qui l'attendait. Cette perspective de travail ne le démoralisait pas – elle l'excitait, à vrai dire – mais la charge qui serait la sienne serait lourde à porter. Alors, s'il pouvait converser en toute quiétude pendant au moins quelques minutes, il ne cracherait pas dessus.

    ~ Je ne pourrai cependant pas répondre à toutes tes questions. Une part de pudeur et aussi, pardonne-moi, une part de méfiance. Attendre nos rangs respectifs signifie que nous sommes tous deux dangereux. Je ne pourrai donc tout te révéler de moi, si tant est que ce que tu veux savoir puisse me mettre en danger. N'y vois pas là une tentative d'obstruction.

Il adressa à Borick un regard plein d'excuses. Certaines informations demeureraient à la discrétion du Tercera. Hors de question de se piéger soi-même en en disant trop sur sa situation précédente, ou les attentes que pouvaient avoir le Rey. Rien n'indiquait que le blondinet n'était pas un espion habile à la solde de l'ennemi, ou d'un groupe inconnu et secret visant à renverser le monarque sur le trône. Esteban songea avec amusement que rien ne lui garantissait non plus que Borick était bien Chef de l'Exequias, sinon son évidente aura.

    ~ J'ai été invité par le Rey à rejoindre son armée. Je vivais seul et raisonnablement confortablement dans mon terrier, en plein Yermo. Jusqu'alors, je n'avais pas consisté un intérêt pour le Roi. Mais la situation récente semble l'avoir décidé à... élargir son recrutement. C'est pourquoi j'ai accepté sa proposition.

Mentionner les fonds alloués à ses recherches était encore quelque peu prématuré. Tant que Borick ne s'y intéresserait pas directement, Esteban conserverait sous silence son statut de scientifique. Il ignorait comment le grand blond avec une chaussure considèrerait son rôle, mais il avait appris d'expérience que plus vous paressez intelligent, plus les autres se méfient.

    ~ Je pourrais te poser la même question, mais je crois deviner que tu es là depuis plus longtemps que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Tenma Akito
Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV]   Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV] Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:04

Il est vrai que la question se posait... Mais qu'Esteban se rassure, il y avait bien quelqu'un pour contrôler les flux entrants et sortants de la citadelle. L'Exequias jouait ce rôle à merveilles et Borick y veillait personnellement. Il en allait de la sécurité de Las Noches et de ses hôtes. D'où cette première visite qui, comme il le lui avait annoncé, n'était pas que de la simple courtoisie. Et si les manières de l'homme étaient similaires aux siennes, El Emperador comptait bien démêler le vrai du faux dans l'échange qui allait suivre. Les Espada étaient des guerriers secrets pour la plupart. Et il était de sa responsabilité de s'assurer que ces secrets ne seraient pas un problème à l'avenir. Un problème pour le Roi. Mais aussi et surtout un problème pour ses propres desseins. Il n'oubliait pas ses projets.

D'ailleurs, même s'il le comprenait parfaitement, le nouveau Tercera lui indiquait clairement que certaines parties de sa vie ne serait pas dévoilées. Sa franchise était tout à son honneur mais ne faisait malheureusement qu'attiser la curiosité du blondinet. Et s'il n'obtenait pas de réponse aujourd'hui, il ferait en sorte de les récupérer d'une toute autre manière. Même si cela pouvait lui prendre un peu plus de temps.
    - Je comprends. Je te l'ai dit : je dois seulement m'assurer que personne ne tentera de coup d'éclats. Ce n'est pas sur une simple discussion que je pourrais m'en assurer mais plutôt sur les actes au quotidien. J'en ai bien conscience.

Il souriait, heureux de se trouver en compagnie d'une personne raisonnable. C'était bien trop rare en ces temps de guerre. Il ne le précisait pas mais l'information coulait de source : chaque personne appartenant à l'armée du Roi était sous surveillance. Tout du moins ceux qui étaient jugés comme des risques potentiels, ce qui intégrait l'intégralité de l'Espada. Les simples Numeros ne méritant pas généralement de perdre du temps en ressources. S'ils agissaient stupidement, ils mourraient. Alors que pour l'élite du Roi, ce ne pouvait être aussi simple.

Bien que vague, il répondait toutefois à la question principale qui était la raison de son intégration dans les rangs de l'armée du roi. La Panthère n'invitait pas n'importe qui à le rejoindre et il indiquait ici clairement posséder quelques atouts utiles pour lui. Savoir lesquels entraient très certainement dans les informations qu'il souhaitait taire, ce qui expliquait qu'il ne l'interroge pas plus en avant sur la question. Borick n'était pas idiot au point de se croire capable de manipuler un homme qu'il ne connaissait pas. Comme toute chose, il fallait déjà le connaître un minimum avant de tenter quoi que ce soit. Cette prudence élémentaire était précisément la raison de sa longévité au sein des armées du Roi. Lui qui aujourd'hui était sans doute le plus anciens à être resté au service de Grimmjow. Dark et Fou-Lu disparus, qui d'autre pouvait prétendre à cela ?
    - Je suis effectivement là depuis un moment. Bien que mon parcours soit assez complexe. Ce n'est pas un secret, ce pourquoi je m'en confie sans retenue. J'ai été le Fraccion du premier Primera Espada de la génération de notre bien aimé Roi. Je suis passé par bien d'autres étapes avant de prendre le contrôle de l'Exequias. Mon ancienneté auprès du roi est aussi la raison pour laquelle j'attache de l'importance à ceux qui le servent.

On ne pouvait mettre en doute sa fidélité tant il avait œuvré pour Grimmjow. Se calant plus confortablement encore, il poussa un petit soupir, se délassant quelque peu. Il étudiait en même temps les réactions de cet homme. Le regard de ce dernier était assez déstabilisant. Il était intelligent, sans le moindre doute. Il mérita plus d'attention que d'autres, il en était persuadé.
    - Mais passons. Je suis rassuré de voir que Grimmjow est capable de choisir correctement son élite. ET heureux de t'accueillir au sein de son armée. Les temps sont troubles et avec ces Mahô Tsukai qui nous menacent, nous avons besoin de puissance. Je suppose que tu as déjà entendu parler d'eux, n'est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Santo Pastor
Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV]   Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV] Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:55

Coup d'éclat ? A ces mots, Esteban eut un rire intérieur, qu'il ne laissa pas paraître, conservant son visage aussi aimable d'imperméable. Nulle inquiétude à avoir pour le moment de ce côté-là, Borick, aurait-il aimé dire. Il était complètement concentré sur l'avancement de ses recherches et sur l'étude de ces Maho Tsukai. Et celle des Vizards, puisque c'était aussi une des raisons qui l'avait poussé à revenir à Las Noches. Un travail prioritaire pour lui. Une fois cela fait... Hé bien, s'il se rappelait bien, ce n'était pas la panthère qu'on avait nommé Roi de la savane, mais bien le lion.

Borick n'insista pas plus avant pour savoir en quoi Esteban avait pu intéresser Grimmjow. Une décision sage, puisque le Tercera, en plus d'être resté muet sur la question, aurait très mal pris toute persévérance sur la question. Plus le temps passait, plus le respect qu'il avait à l'égard du Chef de l'Exequias grandissait. Ses relations avec les autres Espadas n'avait été qu'une inquiétude minime pour l'Arrancar, mais savoir qu'il pourrait s'entendre avec au moins l'un de ses pairs était une pensée agréable.
Cette estime n'empêchait pas Esteban de noter soigneusement dans un coin de sa tête les détails de cette conversation. Les origines de Borick en faisait lui aussi un ancien Fraccion de la génération Aizen. Peut-être s'étaient-ils croisés, auquel cas ils n'avaient visiblement aucun souvenir l'un de l'autre. Ce détail serait peut-être intéressant à utiliser à l'avenir. Quoi de mieux pour souder une amitié qu'un passé commun ? Pour le moment, ce n'était pas de première importance. Et si le Tercera ne connaissait pas tous les tenants du travail de l'Exequias, il se doutait qu'ils avaient la possibilité d'enquêter sur son passé. Inutile de faciliter leur travail de déterrage de dossiers.
Il nota également un point : Borick disait avoir "pris le contrôle" de l'Exequias, non pas en avoir obtenu la charge. Cela trahissait, semblait-il, tout le crédit qu'il s'attribuait. Il n'a pas pris la tête, il a pris le contrôle. Une nuance qu'Esteban savait importante. Borick serait-il du genre orgueilleux ? Après tout, l'élégance allait assez souvent avec une certaine fierté noble, que le Tercera admettait lui-même avoir.

    ~ Oui, j'ai entendu parler de cette nouvelle menace. Nous avions déjà fort à faire avec les Shinigamis, et avec nos propres pairs, pour dire vrai, voici que ce qui semble être une nouvelle espèce s'est ajoutée à l'échiquier et semble prête à remporter la partie.

Esteban appréciait de voir Borick aussi détendu. Il profitait de toute évidence du confort qu'offrait la pièce. Il pouvait relâcher la pression qui devait peser sur ses épaules, souffler un peu... et éventuellement, baisser sa garde, ne serait-ce qu'infiniment. Mais le Tercera se calma : trahir toute velléité si tôt serait mettre fin à tout espoir d'amitié et d'alliance... et de confiance.

    ~ Un danger qui m'inquiète, puisque j'ai cru comprendre que leurs intentions étaient encore incertaines. On m'a bien parlé d'une attaque, mais dans quel but ? Les rumeurs que j'ai entendu n'en n'ont pas mentionné. Peut-être en sais-tu un peu plus à leur sujet ? Je serai probablement amené à les rencontrer un jour, et j'aimerais en savoir un maximum sur mes ennemis, surtout ceux qui cherchent à s'en prendre à Las Noches.

Une petite subtilité se cachait dans ses paroles et il chercha dans le visage de Borick le signe qu'il l'aurait perçue. En tout cas, il s'appliqua à ne pas mentionner le fait qu'il voulait en savoir plus sur les Ombres pour mieux pouvoir étudier leur nature et les moyens de les contrer. Encore une fois, mieux valait cacher sa condition de scientifique aussi longtemps que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Tenma Akito
Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV]   Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV] Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:00

Il n'avait pas tort : il fallait connaître ses ennemis pour pouvoir les abattre. En cela, cette guerre ne changeait rien même si les adversaires étaient autrement plus terribles que ceux qu'ils avaient combattus par le passé. A ce stade, l'éternel conflit opposant Shinigami et Hollow passait en second plan. Et si de part et d'autre, on possédait des guerriers susceptibles de faire pencher la balance, il existait désormais une espèce autrement plus terrible. Et malheureusement, peu connu.

Bien sûr, il avait eu la chance d'en rencontrer plusieurs. Entre cette brute de Juggernaut qui était parvenu à assommer Grimmjow avant même que ce dernier ne puisse réagir et cet homme qui avait eu le pouvoir de contrôler les esprits des soldats sur terre, El Emperador avait eu un aperçu assez précis des dons de ces créatures. Pour autant, ce n'était là qu'un échantillon, il en était sûr, et sans doute que les autres Ombres étaient tout aussi terribles. Comment croire alors à une chance de survie ? La question se posait. Mais l'avantage de posséder Grimmjow comme chef, c'était évidemment que ce genre de doute n'étaient pas permis. La brutalité de cet homme dépassait largement son intelligence tactique. Et sa soif de victoire rehaussait le moral des troupes. On ne pouvait le nier. Borick lui-même se sentait moins perdu face à cette menace lorsqu'il voyait la Panthère agir.

A ce moment-là, il était difficile pour lui de penser à autre chose. Ses projets passaient évidemment en second plan dans ce genre de situation et il était bien obligé de mettre un arrêt à l'avancée de son propre chantier. La sécurité de Las Noches et du Hueco Mundo comptait. Et même s'il pouvait profiter du capharnaüm pour s'exiler, quelle chance avait-il sans soutien de récupérer son dû ? Ils devaient se débarrasser des Maho Tsukai et ensuite seulement, il reprendrait son projet là où il avait été contraint de le stopper.
    - Ils sont terribles, sans le moindre doute. Juggernaut possédait cette force brutale et cette vivacité capable de détruire ceux se trouvant sur son chemin. Je ne sais pas comment mais il était parvenu à aspirer la force de notre Roi, s'en servant pour ses propres besoins. Même avec l'aide de plusieurs entités comme moi, nous n'avons pas été capables de l'abattre. Alors même que Dark m'épaulait.

Dark... Aujourd'hui disparu. L'image de Daestra ne pouvait être chassé si rapidement de son esprit et il s'était déjà juré de s'occuper de son cas une fois qu'il n'aurait plus la nécessité de l'utiliser. Pour l’heure, elle restait un élément inestimable. Mais après, il agirait.
    - Une autre créature est parvenue à faire cesser notre combat. Nous avons été incapables d'agir, elle est parvenue à bloquer nos mouvements, nos pensées. Nos âmes. Et s'est enfui avec lui non sans nous laisser un petit cadeau.

Il se souvenait parfaitement du bras tranché. Et même si les événements étaient encore flous tant ils s'étaient déroulés vite, il avait perçu l'impuissance de ce colosse de Juggernaut face à cette personne nettement moins impressionnante que lui. Ce qui signifiait beaucoup de chose.
    - Mais le plus dangereux jusque-là porte le nom de Hyoma. Il est celui qui a dressé ami comme ennemi les uns contre les autres. Aucun ne pouvait s'arrêter et nous nous sommes tous entre-tués tandis qu'il tirait les ficelles. J'ai eu la chance de pouvoir me dresser face à lui avec un autre mortel. Mais le talent de ce Hyoma était trop fort. Je n'ai pas eu la possibilité de lutter. Pouvoir obliger les autres à agir à sa guise est sans le moindre doute un don redoutable et précieux pour cette équipe. Qu'il soit sorti prouve clairement sa certitude que nous ne sommes que peu de choses. Ce qui est pour le moins frustrant...

Il s'ouvrait sur ceux qu'il avait rencontrés car ce n'était en rien un secret. Il avait déjà émis un premier rapport par le passé sur ce Hyoma, ayant été le seul à pouvoir l'atteindre. Alors comment oublier ce sentiment d'impuissance ? Borick ne s'était jamais considéré comme l'arrancar le plus fort du Hueco Mundo, compensant sa faiblesse physique avec son intelligence. Mais face à ce Maho Tsukai, il n'avait pas été en mesure d'agir. Se débarrasser de ceux qui se trouvaient sur sa route, oui. Mais pouvoir frapper cet imposteur lui avait été impossible. Et un Empereur n'était pas habitué à se sentir impuissant. En échec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Santo Pastor
Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV]   Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV] Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:36

Borick se montra loquace et assez précis pour qu'Esteban dresse un panorama de la situation. Leurs ennemis étaient, d'après le blond, aussi puissants que polyvalents. Force brute, contrôle des esprits, ils étaient capables de bien des choses, une diversité de compétences inquiétante. Il était plus difficile de définir la nature de quelque chose lorsque la chose en question était protéiforme. De tout cela, il ne pouvait pas déduire grand chose, sinon qu'ils avaient l'air de bénéficier des dons propres à la fois aux Shinigamis et aux Arrancars. Par essence, les premiers étaient plus versés dans les sortilèges et les seconds dans la puissance musculaire. C'était quelque peu réducteur, mais c'était là la première déduction d'Esteban. Ils étaient à la frontière des deux espèces et, en un sens, cette disparité dans leurs pouvoirs pouvait être une source de discorde. Ce Juggernaut éprouvait-il un quelconque complexe à être une brute comparé à ce Hyoma ? Ils avaient l'air d'attaquer de façon isolée. Soit parce qu'ils comptaient sur leur puissance individuelle, soit parce que le travail d'équipe n'était pas leur fort. Mais compte tenu des difficultés rencontrées par le Rey, la première option n'était pas à remiser au placard.

    ~ Un récit effrayant, commenta Esteban. Ces créatures sont bien plus inquiétantes que je ne l'aurais cru. En particulier ce Hyoma. Nous pouvons trouver une solution pour contrer la force brute. Mais la manipulation des esprits est une habilité bien plus rare et dangereuse.

Esteban avait noté, une fois encore, plusieurs informations éludées dans cette conversation. Ce nom, Dark. Il savait qu'il s'agissait du nom de l'ancien Primera Espada décédé. Visiblement, Borick et lui étaient assez proches, pour qu'il prenne la peine de le mentionner. Ensuite, la créature qui avait mis fin à l'affrontement, dont l'Exequias n'avait pas mentionné le nom ; y avait-il une raison à cela ? Cet humain avec qui il avait face à Hyoma... Peut-être tous ces détails étaient-ils insignifiants, ou peut-être ne l'étaient-ils pas. Dans le doute, Esteban s'appliqua à les mémoriser.

    ~ Merci de m'avoir fait part de ces informations. Je dois t'avouer que, pour l'heure, je ne pense pas être plus à même de leur faire face pour autant. Enfin, au moins saurai-je à quoi m'attendre. Il ne nous reste qu'à espérer que leur prochaine attaque ne soit pas prévue dans l'immédiat et que nous aurons le temps de nous préparer avant leur prochaine visite, ou mieux encore de mener une offensive à notre tour. J'ai cependant deux questions à te poser. La première est de savoir si, justement, ils ont laissé le moindre indice laissant deviner quelle sera leur prochaine attaque, autant dans sa nature que dans son imminence ? Et la seconde... ce "cadeau" que tu as mentionné... Quel est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Tenma Akito
Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV]   Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV] Icon_minitimeSam 14 Déc - 9:32

Il avait raison quant aux talents de Hyoma : il était le plus dangereux de ceux qu'il avait rencontré. Il s'était dit le Lieutenant d'un être plus important encore, ce qui signifiait que ses dons dépassaient de loin ceux des autres. Une telle équipe ne pouvait que leur attirer de plus gros problèmes à l'avenir et fermer les yeux sur cette réalité n'était pas une chose que ferait El Emperador. Admettre sa faiblesse était une chose qu'il n'appréciait guère mais il se montrait réaliste, n'en déplaise aux puissent de ce monde.

Borick constatait l'intérêt que portait Esteban à ses propos et appréciait l'écoute de ce dernier. Il posait des questions et notait mentalement les informations qui lui paraissaient importantes. Une analyse complète qui n'était pas commune à son espèce. Et qui confortait le blondinet dans sa propre analyse de cet homme jusque-là inconnu. Grimmjow ne s'était jamais vraiment montré regardant quant à ceux qu'il utilisait et recrutait. Mais il semble que pour une fois, il ait eu le nez long. La réflexion arracha un sourire à l'ange alors que le Tercera posait deux nouvelles questions.

A la première, il n'avait malheureusement aucune réponse à formuler. S'ils avaient eu la moindre idée des projets de ces Mahô Tsukai, cela fait bien longtemps que le Roi aurait lancé sa meute à leur trousse. La Panthère n'était certes pas une sommité question intelligence mais il était un guerrier et savait diriger une armée. Il n'aurait jamais laissé une opportunité à ses ennemis de frapper en premier.
    - Pas la moindre idée, malheureusement. Grimmjow a bien essayé d'en apprendre plus mais nos informations ne sont pas assez étoffées pour nous permettre de deviner les plans de nos ennemis. La seule chose sûre, c'est qu'ils nous ont testés. Et qu'ils sont désormais persuadés que nous ne valons pas grand-chose.

Il partageait en partie ce point de vue. L'Espada n'avait jamais été jusque-là une équipe soudée ou capable de repousser l'ennemi. Et l'Exequias n'avait pas pour vocation d'opérer en dehors du territoire de Grimmjow. Ainsi donc, ils étaient dans une impasse.
    - Le cadeau ? Oh ! Un membre. Le Mahô Tsukai qui est intervenu pour ramener l'autre brute a été contraint de lui trancher un bras pour imposer son autorité. Là où nous avons difficilement blessé notre adversaire, son acolyte est parvenu à ce résultat en une seule attaque... Je n'ai toutefois pas la moindre petite idée de ce qu'il est advenu de ce bras.

Il avait cru percevoir une lueur brève apparaitre dans le regard de cet homme avant que celle-ci ne disparaisse presque aussitôt. Pourquoi donc ? L'intelligence de cet Arrancar dépassait de loin celle des autres. Etait-il autre chose qu'un simple soldat ? Borick y croyait. Mais quant à deviner la nature exacte de ses dons, il n'essaierait pas de le savoir. Concernant ce membre, il ne s'était pas intéressé à ce qui avait pu lui arriver. N'étant pas scientifique dans l'âme et ne s'intéressant pas spécialement à ce genre de chose, il n'avait donc prêté aucune attention à ce qui était advenu de cette chose.
    - Comme tu peux le voir, nous ne sommes pas très avancés sur ce problème. Je crains que la prochaine attaque ne soit la dernière... La faiblesse d'une partie de notre armée est trop importante pour entrevoir un avenir positif.

Bien que la situation soit grave, Borick ne s'en formalisait pas plus que de besoin. Sa confiance était grande en dépit de ce qu'il disait. De son être transpirait l'assurance. Ou était-ce de la suffisance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Santo Pastor
Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV]   Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV] Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:56

Là s'arrêtaient les données que pouvait collecter Esteban. Ou du moins, les données primordiales. Le reste n'était que détail, mais grâce à Borick, le Tercera avait désormais une vision un peu plus claire de la situation... et un peu plus pessimiste, également. Était-ce dû aux inquiétudes du blond ou à son esprit cartésien, il l'ignorait, mais les mathématiques n'étaient pas difficiles à faire dans le cas présent : les chances de victoire n'étaient pas vraiment de leur côté. Entre la suprématie des Maho Tsukai et les faiblesses avouées par le Chef de l'Exequias, il ne valait mieux pas parier sur le cheval Hueco Mundo dans la prochaine course. Esteban se demanda s'il n'aurait pas mieux fait de rester bien loin de ce tumulte, dans son infini désert... mais cette réflexion, il le réalisa bien vite, était stupide. Si les Ombres devaient exterminer les Hollows, ce n'était pas en se terrant dans le Yermo qu'il échapperait à leur toute puissance. Quitte à être exterminé, autant que ce soit en se battant avec ses pairs, dans cette forme primaire de civilisation à laquelle il avait toujours aspiré.

    ~ Si leur conclusion est que nous ne sommes pas une menace, ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Ce serait trop s'avancer que d'imaginer que leur victoire les a rendus arrogants, mais nous pouvons estimer que cela les aura rendus moins méfiants à notre égard. A nous d'essayer de trouver là une option pour les surprendre. Et s'ils concentrent leurs efforts sur la Soul Society, je ne serai pas celui qui s'en plaindra.

En apprenant la nature du cadeau en question, Esteban sentit son attention connaître un sursaut. Un bras ? Un membre de Maho Tsukai ? Mais... c'était bien plus qu'il ne pouvait espérer ! Un échantillon de tissu, voilà un cadeau idéal, un présent parfait ! En l'étudiant, en le disséquant, le Tercera apprendrait tant de choses à leur sujet, à commencer par leur nature ! Peut-être même trouverait-il une faille, dans leur génome, dans leur anatomie, ne serait-ce qu'un minuscule défaut qu'il chercherait à transformer en faiblesse... Cette négligence serait peut-être la clé vers leur victoire. Et vers une avancée scientifique majeure.
Hélas ! Ces perspectives réjouissantes furent balayées aussi vite qu'elles naquirent. Borick ne savait pas ce qu'il était advenu de ce bras à la valeur pourtant inestimable. Et connaissant les coutumes du pays, Esteban craignait que l'échantillon n'ait été digéré depuis belle lurette par un quelconque Hollow chargé ce jour-là de se débarrasser de la relique. Quel malheur cela serait ! Il regretta alors de ne pas avoir été là. Si se confronter à ces Ombres était une expérience qu'il souhaitait éviter aussi longtemps que possible, celle de désosser leurs membres avait été l'une des motivations principales de son entrée dans l'arme de Grimmjow. Le Tercera se montra suffisamment placide pour ne pas trop laisser paraître son immense désarroi. Mais l'espoir n'était pas mort pour autant. Si Borick ignorait ce qu'il était advenu du bras du Maho Tsukai, d'autres le sauraient peut-être. Mais pour pousser plus avant cette investigation...
Esteban considéra qu'il n'était plus nécessaire de cacher sa nature de scientifique. Il avait dressé un portrait suffisamment détaillé du Chef de l'Exequias et le pensait sincère ; du moins, plus sincère que lui-même ne l'avait été. Il avait répondu avec franchise à ses questions – ou alors avec un sens du mensonge et de la dissimulation peu commun – et ne semblait pas être une menace. A dire vrai, il le voyait plutôt comme un allié probable, un des rares Hollows dans cette immensité de vide à pouvoir le comprendre, l'estimer et l'aider. Il n'en était pas au stade de lui accorder une confiance aveugle... mais en faire un ami serait une bonne chose. Et les cachoteries ne facilitaient pas vraiment la naissance de l'amitié.
Qui plus est, et d'un point de vue plus pratique, sa condition de scientifique ne serait pas un secret bien longtemps. On saurait bien assez vite quel était le rôle du Tercera dans cette nouvelle Espada. Il n'avait pas l'intention de le cacher et, de toute façon, entre les recrutements qu'il allait entreprendre et l'installation future de son laboratoire, il aurait bien du mal à tromper tout Las Noches. Autant donc que Borick l'apprenne ici plutôt qu'ailleurs. Restait à le faire sans que Borick comprenne (ou du moins puisse affirmer) qu'Esteban n'avait pas été totalement franc avec lui depuis le début.

    ~ Pour ce qui est de ce bras, c'est fort dommage que tu n'en saches pas plus... Je ne suis pas encore pleinement installé, mais une fois mon laboratoire opérationnel, l'étude de ce membre aurait été très intéressante, voire presque cruciale.

Ainsi, il révélait pleinement sa condition, de façon évidente. Et à cela s'ajoutait l'importance de retrouver le bras du Maho Tsukai, invitation à peine dissimulée à une enquête plus poussée sur le destin qu'avait connu le précieux échantillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Tenma Akito
Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV]   Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV] Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:16

    - Je partage cette opinion. A trop mésestimer nos forces, ils finiront par s'en mordre les doigts. Mais je suis forcé d'admettre que jusque-là, ils se sont montrés autrement plus futés que nous.

Ce n'était là qu'une simple vérité énoncée. S'ils avaient démontrés de la puissance dans chacune de leurs attaques, ils avaient surtout démontrés une intelligence tactique rare pour évaluer les forces du Hueco Mundo. Prendre par surprise Grimmjow n'était pas donné à tout le monde et lui prendre en plus une partie de sa puissance relevait du génie, même si ça n’avait duré qu'un temps. Quelqu'un d'autrement plus malin que les brutes qu'ils avaient déjà rencontrées tirait les ficelles dans l'ombre. Et Borick savait qui il était même s'il ne l'avait jamais vu. Hyoma avait mentionné le nom de Koga. Cette personne était le maitre à penser. Mais pour l'atteindre, encore fallait-il savoir où chercher. Et c'est là où le problème principal résidait.

Pour le reste, Borick accueillit la nouvelle de ce laboratoire avec un sourire. Il s'était douté d'une chose dans ce genre et ne pouvait donc pas être totalement surpris par cette demi-révélation. Esteban faisait preuve d'une grande intelligence en abordant cette spécificité de cette manière et parler avec un homme aussi instruit et cultivé suffisait à balayer cette cachotterie. Encore que ce n'en soit pas une à proprement parler. Après tout, lui avait-il demandé ?

Cet échantillon devenait de fait le sujet principal des préoccupations du Tercera et cela se comprenait. Quels genres de découvertes pouvait-on faire à partir de ce membre ? La question restait entière et même s'il ne s'agissait pas là d'un domaine que connaissait réellement El Emperador, il ne pouvait que se fier à ce qui avait déjà été fait par le passé. Et à bien y réfléchir, ce bras avait sans doute été emporté par cette femme. Sa mémoire n'était pas très claire à cause de ce qu’il avait subi ce jour-là. Mais puisqu'il n'avait pas été retrouvé, son intuition était peut-être sur la bonne piste.
    - Je crains que cette créature ne soit partie avec le bras. Sans quoi, nous l'aurions déjà retrouvé, je présume. Il faudrait faire sans pour le moment. Mais je ne doute pas que nous puissions rapidement découvrir d'autres choses avec un homme comme toi à nos côtés.

Les hommes de sciences étaient rares au sein de Las Noches et Grimmjow était sans doute tombé sur un des seuls Arrancars capables de telles prouesses. Finalement, la Panthère commençait à évoluer dans le bon sens. Ce qui amusait l'ange blond. Remettant en place l'une de ses mèches blondes, il reprit enfin :
    - Je ne vais pas abuser plus longtemps de ton hospitalité. Je te laisse t'installer comme tu l'entends... Sans doute aurons-nous rapidement l'occasion de nous revoir. Ce fut un plaisir, Esteban.

Et alors qu'il lui adressait un petit signe de tête en guise de salutation, il prit congé. Voilà une rencontre des plus intéressantes pour lui. Et il était désormais prêt à parier que leur duo serait à l'avenir remarquable. Savoir s'entourer était un don rare. ET il ne comptait pas laisser passer l'occasion de s'associer à un scientifique. Les débouchés étaient trop grands pour être ignorés, après tout.


Citation :
Fin du rp pour moi. Tu peux conclure si tu le désires ou laisser en l'état. Des bisous !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Santo Pastor
Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV]   Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV] Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:15

Esteban fut quelque peu déçu d'apprendre que la relique de Maho Tsukai était partie en même temps que leurs représentants. Une voix cynique lui murmura intérieurement que cela aurait été trop facile. Étudier directement un échantillon, voilà qui aurait résolu bien des mystères et sans doute bouleversé l'équilibre actuel des forces. Le Tercera extrapolait peut-être en supposant que l'intrus avait emporté le bras avait lui précisément par crainte de voir des scientifiques comme lui se pencher sur la question. En tout cas, il n'en demeurait pas moins qu'Esteban n'avait rien de bien matériel pour orienter son travail. Cela ne l'aiderait pas à obtenir rapidement des résultats, contrairement à ce qu'espérait Borick. La science était capricieuse et se présenter face à elle les mains vides ne menait généralement à rien. Si au moins il avait ne serait-ce qu'une cellule originale ! Il se ferait un devoir de trouver un moyen d'effectuer un prélèvement, s'il était amené à les rencontrer. Mais entretemps, il ne pouvait que théoriser sur leurs spécificités.

Lorsque Borick annonça son congé, Esteban se leva à son tour pour saluer son départ et le salua du même signe de tête respectueux. Ils s'étaient bien trouvés.

    ~ Ce fut un plaisir pour moi également, Borick, et j'espère bientôt te revoir.


Alors que le Chef de l'Exequias passait la porte en la refermant derrière lui, Esteban posa un regard inquisiteur sur le siège qu'avait occupé Borick. Pendant ces quelques minutes, ils avaient échangé avec une civilité qui n'avait pas à rougir des Shinigamis, l'Arrancar en était persuadé. Rien que pour cet instant de camaraderie, le Tercera ne regrettait pas d'avoir quitté son trou dans le désert. La solitude... elle avait été pénible à supporter et la voir remplacée par d'aussi agréables rencontres, voilà qui était une récompense savoureuse. Il espérait bien revoir Borick, pour des évènements graves comme anodins. Il sentait que s'il pouvait construire une amitié et une confiance mutuelle, ce serait avec lui. Il n'avait pas rencontré beaucoup d'autres Arrancars, mais des souvenirs qu'il avait de l'Espada d'Aizen, il se doutait qu'ils seraient bien rares.
Il fit glisser ses doigts sur le tissu encore chaud de la présence de son nouvel ami. Borick venait de prendre une place importante dans sa vie. Un espoir naissait, celui de trouver un pair, un frère, quelqu'un sur qui compter. Et il ne prendrait pas le risque d'être déçu.
Le blondinet avait refusé un verre généreusement offert. Soit. Esteban ne s'arrêterait pas à cela. Après tout, il y avait d'autres moyens d'obtenir de l'ADN. De la tenture du siège, il retira un long fil d'or, qu'il enferma précieusement dans une fiole. Inutile de l'étiqueter.
Il saurait toujours à qui appartenait ce cheveu.


Citation :
Merci pour le RP copain ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV]   Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre ses marques, s'installer... et faire connaissance [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prendre ses marques [PV - Alejandra - Fou-Lu]
» Prendre sa leçon [PV Shinjiro]
» Prendre ses responsabilités [Retour]
» Prendre son envol [PV Taka]
» Prendre les bonnes décisions. [Jigen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-