AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sortir de son trou ! [PV Tetsuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igarashi Shu
Sortir de son trou ! [PV Tetsuo] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Sortir de son trou ! [PV Tetsuo]   Sortir de son trou ! [PV Tetsuo] Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:41

Quelque part prêt de Karakura

Je me baladais comme à mon habitude, ayant réussi à éviter Imari pour m’échapper du QG du Suzaku j’étais maintenant libre de mes mouvements, du moins avant qu’elle ne me retombe dessus. Je pouvais toujours espérer qu’elle reste au QG faire mon boulot, sa conscience prenait souvent le dessus et je pariais qu’elle m’attendrait là-bas pour me faire la peau, comme d’habitude, à force je n’avais plus le moindre remords à partir flemmarder en forêt, en montagne ou peut importe où dans ou à la extérieur de notre ville. C’était bien trop tranquille ces derniers temps et j’avais donc tous mon temps libre à occuper.

Aujourd’hui j’avais pris les informations qui disaient qu’un de nos hommes avait retrouvé des traces de plusieurs camps d’une personne qui semblait séjourner dans les environs. Il semblait changer de camps de temps en temps et chaque fois qu’une équipe avait tenté de lui mettre la main dessus il avait fuit. Et il semblait fort probable qu’il ne soit même pas humain selon les informations qu’on avait pu me fournir à son sujet, j’avais donc pris le devoir de m’y rendre moi même, après tout cela m’occuperait et je doutais que cette personne soit un réel danger. Après tout cela ne pouvait être un Arrancar, les êtres de cette race ne s’embêtais pas à camper, non ils attaquaient et détruisaient tout sur leur passage, tout simplement.
    Y a quelqu’un ?!

Je criais dans la forêt, sans mon Gigaï, en mode fantôme, sans le moins du monde me préoccuper de ce qui pourrait arriver, j’étais comme à mon habitude confiant, voire trop confiant, de mes capacités et ne prenait donc pas la peine de me cacher, je marchais en criant des paroles pour attirer ce mystérieux campeur, après tout il se montrerait, j’en étais sûr ! C’était ma façon de voir les choses, mais il ne pourrait pas se cacher éternellement. Je changeais ma phrase, lui disant que nous savions qu’il était là, que l’on voulait juste s’assurer de son identité, que j’étais du Kanshu, et d’autre chose du même genre. Sans parler de mon véritable grade je désirais simplement qu’il sorte, quelque soit son origine. J’espérais le faire venir à moi d’une façon ou d’une autre, et je n’allais pas le moins du monde détruire toute la forêt pour le faire sortir, s’il ne venait pas et bien tampis, j’enverrais une team Genbu, il paraissait qu’ils avaient là-bas un traqueur exceptionnel capable de trouver n’importe qui, il ferait donc parfaitement l’affaire pour s’assurer de l’identité de ce personnage.

Je fini par arriver dans une clairière où je pus enfin avoir une vue d’ensemble sur tout ce qui m’entourait. Je décidais finalement de me poser là. Assez de courir après un fantôme, j’allais l’appeler une dernière fois, et s’il ne venait pas il n’aurait qu’à s’en prendre à lui même quand d’autre gars moins sympa que moi viendrait, et où il risquerait sa propre vie et probablement sa liberté !
    Bon mon gars ! Si tu sors pas maintenant on va envoyer une équipe de gars réellement fait pour ça, et je t’assure que ce sera beaucoup moins drôle que maintenant. Ils te traquerons et quand ils te trouverons t’auras bien moins de choix que maintenant !

Voilà qui était dit. Maintenant c’était à lui de décider, je n’allais pas faire le choix pour lui, mais en ce qui me concernait celui ci était tout simple ! Un bruit dans les environs ce fit entendre.

Avait-il fait la bonne décision ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Hayashi Seishiro
Sortir de son trou ! [PV Tetsuo] Shi-shi
Hayashi Seishiro
Rang : 3ème siège de la Troisième Division.

Messages : 29
MessageSujet: Re: Sortir de son trou ! [PV Tetsuo]   Sortir de son trou ! [PV Tetsuo] Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:25

La terre. Monde des humains, vulgaires mortels dépourvus, pour la plupart d'entre eux, d'une quelconque énergie spirituelle. Il ne saurait exister aux yeux du récent vizard, de meilleurs endroits pour se faire oublier quelques temps de la Soul Society. Et tout particulièrement dans cette mystérieuse ville qu'est Karakura, véritable berceau d'énergies spirituelles. La concentration en cette zone étant si forte qu'il est aisé pour un homme de son rang de se mêler à la masse, dissimulant sans mal son reiatsu. Ainsi, il amoindrissait les chances qu'on lui tombe dessus. N'ayant aucune idée de comment le Seireitei avait bien pu réagir face à la disparition de son unité et de la sienne, également, mieux valait-il rester prudent. N'étant plus le même qu'avant son départ pour la terre, habité par de nouvelles convictions et animé d'un but différent, il doutait fort d'être accueilli en héros par ses semblables. Il restait relativement serein tout de même, des personnages bien plus importants que lui s'étaient exilés dans ce monde et rares étaient ceux à être ramenés dans celui des esprits.

Pour autant, malgré sa brusque disparition des rangs du Gotei Treize, il restait un soldat du Seireitei. Et comme tout bon soldat, il retournerait auprès de son supérieur. Aucune date n'était encore fixée, seule l'idée était présente dans l'esprit de l'Ashihei. Encore que, elle lui avait été ordonnée par le seul vrai maître qu'il servait aujourd'hui, l'unique personne pouvant encore le considérer comme un de ses fidèles, l'Empereur Fou-Lu. Shén Di, arrancar millénaire, responsable de la mort de l'unité envoyée en mission ce fameux jour où tout bascula dans l'existence de Tetsuo. Étrange de vouloir obéir aux désirs de celui qui fut le bourreau de vos compagnons, et qui manqua d'être le votre, l'ancien Fukutaisho de la Jusanbantai en avait parfaitement conscience. Par ailleurs, il n'était pas le fautif dans l'histoire. Lui n'avait envoyé personne en mission sans avoir recueillis de solides informations, sans avoir avec exactitude identifié la menace. Voilà ce qu'il reprochait à la treizième division, qui se répercutait à l'ensemble des treize armées de la cour.

Prochainement, il ferait son retour au sein de cet amas d'incapables, car telle était la volonté du Shén Di. Que cela lui convienne ou pas, ni le traître, ni l'Empereur s'en préoccupaient. Dans l'attente de ce jour, il avait parfait sa maîtrise du hollow nichant à l'intérieur de son corps, situation à laquelle il s'était rapidement habitué. Pour un peu, aurait-il préféré succomber à ce monstre pour en devenir un à son tour, prendre le temps de gagner en puissance, arracher son masque et revenir raser la Soul Society. Le temps interminable qui s'écoulerait pour le processus décourageait suffisamment le dieu de la mort pour l'empêchait de commettre ce geste. Pour l'heure, il s'en tiendrait à la mission confiée par Fou-Lu. Être ses yeux et ses oreilles parmi les rangs ennemis. Se mêler à la masse, gagner la confiance de tous, glaner les informations, abattre les gêneurs si possibilité il y avait, attendre. Ainsi en arrivait-il à sa situation actuelle. Caché sur terre, ne restant pas plus d'une journée dans le même périmètre, éviter tout contact avec autrui.

Si jusqu'ici, il ne s'en tirait pas trop mal, le son d'une voix lui hurlant de sortir de son trou vint confirmer qu'il n'était pas si brillant qu'il l'imaginait. Il fallait croire que même en forêt, on ne pouvait plus être seul. Dissimulé dans le décors, observant l'individu me cherchant, oreilles à l'écoute, j'amassais les informations avant de faire un choix. Le Kanshu. Cela lui disait vaguement quelque chose, en effet. Une organisation ayant à cœur de défendre la ville, si ses souvenirs étaient bons. Rapidement, il apparut dans les propos du gardien de la terre un soupçon de menaces. Ou de mise en garde, à prendre comme on le voulait. Envoyer une équipe le traquer ? Clairement pas ce qu'il souhaitait. Au moins, s'il se montrait à celui-ci, seul comme il l'était, la possibilité de l'abattre serait toujours possible. Sentant qu'il n'avait pas d'autre possibilité, il daigna faire face au membre du Kanshu. Apparaissant volontairement devant lui, pour ne pas qu'il s'imagine être pris par surprise. Les mains éloignées de son zanpakuto, au chaud dans son fourreau.

Pardonne-moi, je ne voulais pas jouer avec ta patience, j'évaluais seulement à qui j'avais affaire. Comprends que si je suis ici, c'est pour une mission importante et je n'aimerai pas être découvert par l'ennemi. Ce qui ne semble pas être ton cas, membre du Kanshu. Je suis Ashihei Tetsuo, Vice-Capitaine de la Treizième Division. Et tu es ?

Ma couverture devrait tenir la route, portant toujours le shihakusho traditionnel des shinigamis et la plaque de bois sur mon bras droit dont l'insigne était celle de la Jusanbantai. Si le doute pouvait être permis, il s'assurerait de le dissiper prestement afin de ne pas risquer les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Igarashi Shu
Sortir de son trou ! [PV Tetsuo] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Sortir de son trou ! [PV Tetsuo]   Sortir de son trou ! [PV Tetsuo] Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:01

    Je suis Igarashi Shu membre du Kanshu.

Je n’avais plus la moindre peur à donner mon identité, maintenant que j’étais clairement affilié au Kanshu je savais qu’aucune poursuite ne serait engagé à mon égard et n’avait donc pas de restreinte à donner mon identité, bien au contraire. Néanmoins je n’avais pas besoin de parler de mon grade actuelle au sein du Kanshu, rien sur mon habit ne pouvait donner d’information sur mon grade. Le Gotei 13 devait probablement posséder des informations sur chacun des généraux du Kanshu mais quand même. J’avais de plus en face de moi le Vice-Capitaine de la Treizième donc l’un des hommes en charge de la terre, si quelqu’un pouvait être au courant de ce genre de chose cela devait être lui. Mais je n’étais pas réellement intéressé par son grade pour être honnête, je désirais simplement m’assurer que ça venu n’avait rien de dérangeant pour nous.
    J’ai été envoyé en tant qu’éclaireur pour vous rencontrer. Nous avons simplement retrouvé des traces de vos précédents campement et donc pour nous assurer qu’il n’y avait pas de menace me voilà. J’espère néanmoins ne pas vous déranger plus que mesure dans votre mission ?

Je laissais un lot considérable d’inconnu dans mes paroles et devait avouer lui laisser des possiblité de découvrir mon véritable rang. Après tout pourquoi enverrait-on un gars tout seul s’il n’avait pas le niveau pour se débrouiller dans n’importe quelle situation. Soit je devais posséder un atout qui me permettrait de le trouver mieux que n’importe qui, ce qui n’était visiblement pas le cas, ou alors un moyen de fuir pour rapporter les informations obtenue même contre quelqu’un d’extrêmement puissant. Qui pouvait le dire ?
    Malgré tout, je vais être obligé de vous en demander un peu plus. Mes chefs n’apprécieront pas que je rentre avec si peu d’information. Et il est d’ailleurs étonnant que le Gotei 13 ne nous ait pas contacté pour une mission qui semble être si importante.

Nos relations approchaient du néant, mais tout de même, jouer cette carte là pouvait être amusant. J’essayais juste d’en apprendre plus sur l’homme qui me faisait face pour me décider s’il était une menace ou pas. Son appartenance au gotei 13 était un fait qui devait en théorie l’empêcher d’être une menace mais j’avais été un déserteur assez longtemps pour savoir que cela pouvait aussi être la fausse identité parfaite, l’ayant bien souvent utilisé.
    De quel ennemie avez vous donc si peur ? Ou du moins que vous ne vouliez pas être découvert ? Nous n’avons pourtant détecté aucun signe d’activité Hollow en ces lieux. Ne me dites quand même pas que nous sommes l’ennemie ?

Lui dis-je de façon amusé, comme si tout cela n’était qu’une blague. Alors bien même que l’on avait pu sentir dans ma dernière question un sérieux extrême. Je le regardais toujours de la même façon, me disant que si c’était nous ces ennemies il était bien mauvais pour se cacher. Mais sérieusement, cela m’étonnerait fortement. Il y avait donc une erreur dans ses paroles, ou une information importante me manqué ?

J’étais impatient d’en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sortir de son trou ! [PV Tetsuo]   Sortir de son trou ! [PV Tetsuo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortir de son trou ! [PV Tetsuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortir de sa grotte.
» Sortir de l'ombre [Solo]
» Ashihei Tetsuo [100%]
» Ashihei Tetsuo
» Nouvelle ère à la septième ! {Tetsuo/Mizuki}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-