AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asamiya Shin
Groupe 2 - Page 2 Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:07

Risqué Tout Ca!


Eh bien... Il semblait que tout le monde commençait petit à petit à utiliser toute la puissance qu'ils avaient en eux, ils comptaient vraiment en finir là, non? Fallait dire qu'il valait mieux réussir à en mettre hors de combat au moins un le plus vite possible, ça simplifierait grandement la chose, vous ne pensez pas? Le faux Tibors était en mauvais état pour le moment, son costume en témoignait mais ce n'était pas la seule preuve de cela, il avait encaissé des coups puissants après tout... Mais Shin ne connaissait aucunement les capacités de ce dernier alors, peut-être qu'il était d'une endurance folle, voire même à toute épreuve? Qu'importe, il ne fallait pas s'encombrer des détails de ce genre pour le moment, il y avait bien plus important, cogner le plus fort possible jusqu'à ce que l'autre succombe. Il semblait d'ailleurs que c'était aussi l'objectif de Soejima de faire tomber le Cuarta le plus vite possible, puisqu'il avait commencé un duel contre ce dernier, pas très équilibré d'ailleurs... Mais Shin n'avait pas le temps de penser à tout cela, il ne bougeait plus pendant quelques secondes le temps de laisser la technique de Ricardo avoir suffisamment d'effet sur ses mains et profitant du fait que personne ne l'attaque. Il pouvait ainsi observer les alentours, se rendant compte que la copie de Tibors fonçait justement vers lui, pour l'attaquer sans doute... Esquiver? Cela n'était pas envisageable, la meilleure défense n'était-elle pas l'attaque après tout?

Tout ce dont il avait besoin, c'était de pouvoir agir assez rapidement et avec assez de puissance pour atteindre son adversaire avant que celui-ci ne le touche, ce serait un peu comme une sorte de contre si vous voulez... Pour la vitesse, il avait ses boost de vitesse donc ce n'était pas un problème, il aurait une grande vitesse d'impulsion, bien qu'il n'utiliserait que celui dédié aux mouvements, mais pour la puissance... Il avait vraiment d'avoir de la puissance là pour le coup! Mais comment pouvait-il avoir plus de puissance comme ça? Ce n'était pas si simple que ça... Alors qu'il fonçait lui aussi vers son adversaire, il se rendit compte que des flammes bleutées avaient entouré son corps et qu'il se sentait presque, plus fort... Voilà qui était parfait, il était presque au niveau du Quarta Espada, mais pourquoi utiliser une technique simple hein? Autant commencer par le contrer, puis le cribler de coup dans l'espoir de le faire tomber, non? Il risquait de perdre pas mal en réserves d'énergie, mais son adversaire risquait aussi de bien morfler s'il réussissait à tout enchaîner comme il prévoyait de le faire, en espérant juste que ce ne serait pas une vaine tentative parce que là, niveau Reiatsu, il en dépensait beaucoup! Pas de là à dire que ce serait sa dernière action ou quelque chose du genre, mais si ça continuait il serait obligé de diminuer le rythme, pour ça qu'il fallait au moins en mettre un hors de combat avant que cela n'arrive. Et la prochaine victime devrait absolument être la copie de Ricardo, il apportait beaucoup trop de soutien à leurs adversaires.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Reiō
Groupe 2 - Page 2 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:49

Citation :
Désolé pour le gros retard, anniversaire oblige.

Note à Shin : attention à tes dépenses d'énergie. Depuis le début tu fais quasi que du lvl 5, et même une 6 ici. Là, j'pourrais presque te considérer comme out juste par épuisement. J'aime pas sortir des joueurs juste pour ça, donc j'te laisse faire un dernier tour, mais là point de vue énergie, considère que tu es réellement au bord de l'épuisement. Vu ce que tu en dis dans ton post, tu as l'air d'en avoir conscience, mais je préfère toujours préciser Wink

Note à Ricardo : tu parles d'un Infierno au lvl 3, et d'un second au lvl 2. Or, il n'est pas possible de moduler tes techniques. Il s'agit peut-être juste d'une faute de frappe, mais au cas où ce ne serait pas le cas, ce sont donc bien deux fois une lvl 3.
Fake-Ricardo aide Fake-Tibors à tanker en utilisant sur lui Brasero (Pouvoir 3) afin de booster Hierro Flameante del padre (Pouvoir 2).

Fake-Tibors encaisse le contre de Shin puis utilise Corps hideux (Régén 5) pour en effacer les impacts, le cumul de ce soin + l'aide de Fake-Ricardo le rendant presque indemne malgré que son costume ne soit clairement plus ce qu'il était.

Fake-Shin se lance dans un combo sur Tibors. Cero 1 avant d'approcher d'un Sonido 2 pour enchaîner de 2 Hakuda 2 et finir par un dernier coup de poing (Hakuda 3).
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Vilmar
Groupe 2 - Page 2 Arr-ind
Vilmar
Rang : Roi Poussière

Messages : 361
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:14


Un de mes petits plaisirs me fut ôté et cela me rendit furieux. Celui que j’avais pourtant blessé n’esquissa pas la moindre grimace de douleur, chose à laquelle je n’étais guère habituée, et qui en l’instant, me fit l’effet d’un véritable coup de couteau au cœur.
Hé, non ? À quoi bon mon pouvoir s’il devait contenter le parti adverse, et ne pas lui arracher des cris, des gémissements, et des râles ? Et moi, dans tout ça ? Devais-je avoir à souffrir d’une telle indifférence, ce malgré mes efforts (louables) pour rendre tout ceci beau ?

Certainement pas, hé, oh ! Artiste, peintre, je me devais de soulever l’émotion, et non pas un intérêt poli et peu concerné. Qu’il aille se faire foutre ce binoclard snobinard avec son impassibilité ! Je le sentais prêt à céder, mais il lui restait encore assez d’énergie pour tenir debout. La mascarade n’avait que trop duré, il était temps de la terminer.
Il chargea un Cero entre ses doigts, et le trait fusa ; je cueillis ce dernier de plein fouet en m’esclaffant, de même que les trois coups qui suivirent. M’envolant dans les airs, je m’écrasai quelques mètres plus loin, le corps désarticulé. Les côtes cassées que je sentais errer dans mon torse, le bras pendant piteusement contre mon flanc, et ces nouvelles blessures, tout ceci ne fut rien face au plaisir ressenti. Je me relevai, titubant, guère classieux sous cette allure :

« Ah… Je dois vous reconnaître une certaine ténacité. »

Je crachai à ses pieds sept dents qu’il venait de m’ôter. S’il avait pu voir mon sourire au milieu des fumeroles de mon visage, en aurait-il été ému par la soudaine perte de ma dentition ? Non. Salopard.

« Finissons-en. »

Je projetai soudainement toute ma masse, en un sonido prompt, non pas vers lui, que je plantai là sans scrupule, mais vers le double de l’Octava Espada, qui me faisait de l’œil depuis un petit moment. Réapparaissant face à lui, je relâchai là toute ma masse spirituelle pour la concentrer essentiellement vers lui :

« REGARDE-MOI !, tonnai-je alors que ma silhouette devint plus oppressante que jamais. »

Mon poing vaporeux se raidit en une boule noire de brutalité concentrée et fusa vers ce lieu de flammes, qui lui servait de thorax et où devait se nicher son cœur, que je comptais bien arracher de pleine main.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2301-vilmar-le-roi-poussiere
Alcaraz
Groupe 2 - Page 2 Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:44

Il serait le premier à tomber, il en était désormais persuadé. Si jusqu'au dernier assaut des clones, il était parvenu à rester en dehors des assauts, il avait suffi d'un seul pour le mettre à mal. Pour sérieusement le plonger dans un état critique. Le fait qu'il soit parvenu à se remettre sur ses jambes après de tels coups était en soit un miracle, il ne saurait en encaisser davantage. Car contrairement aux autres combattants à ses côtés, lui ne possédait pas un hierro à la hauteur ni même une régénération assez efficace pour le tirer de ce mauvais pas. Chaque blessure s'accumulait à la précédente, le rapprochant à chaque fois de la défaite. Celle-ci pointa le bout de son nez lorsque sa copie revint à l'assaut. Ironiquement, le sort voulait que ce soit lui qui l'évince de cet affrontement.

Tseuh. Ne me rate pas toi, ou je me relèverai pour t'étriper de mes propres mains. Et même si je tombe aujourd'hui, crois-moi qu'à mon réveil, je te traquerai, te trouverai et te tuerai.

Ses mots ne s'adressaient pas directement au faux Soejima, tentant d'atteindre par le biais du doublon le marionnettiste tirant les ficelles dans l'ombre, en sécurité. Qui qu'il soit, quoi que ce soit, il humiliait profondément la neuvième lame qui se jurait de lui faire regretter tôt ou tard. Le message passé, il pouvait désormais faire face à l'ennemi. Pâle représentation de lui-même. Même s'il devait reconnaître, et cela ne faisait qu'accroître la colère qui l'envahissait, que cette reproduction de sa personne s'en sortait bien mieux sur le terrain que son original. Il n'y avait qu'à s'essayer à la comparaison des deux êtres pour relever qu'un seul en ressortait en pleine santé. Sans même une égratignure. Gesshin regrettait de ne pas avoir pris le soin d'encastrer son poing dans sa petite gueule.

L'énergie spirituelle de son vis-à-vis s'intensifia, annonciateur d'un terrible assaut. Lorsque le faux Gesshin appel à l'une de ses plus puissantes techniques pour l'abattre, le vrai pesta un coup avant d'immédiatement se préparer. Posture défensive, bras croisés agissant comme remparts, protégeant sa gueule, il fut pris dans le tourbillon de lave sans espoir de contre. Une seule pensée à l'esprit, ne pas flancher. Pas maintenant. Pas à cause d'une attaque de laquelle il était le créateur, la honte serait trop grande. Serrant les dents, la puissance du coup manquant de le terrasser, il resta solidement encré sur ses pattes arrières. Mais à quel prix ? La couleur carmin caractéristique de l'hémoglobine ruisselait de part et d'autres de sa fourrure. Souillée et roussie, les brûlures s'ajoutant aux plaies, faisant progresser la souffrance à un stade supérieur.

Il n'était plus qu'une bête attendant la mise à mort. Son opposant veilla à ne pas faire durer l'attente, le Cero obscur qui naquit dans sa main percuta sèchement la Novena et la déflagration l'avala. Repoussé loin en arrière, il s'écrasa lourdement à terre dans un cratère à la hauteur de la masse qu'imposait sa Resurrección. Cette dernière s'annula presque immédiatement après sa chute, redonnant à l'arraché sa forme humanoïde, le corps sévèrement marqué par les meurtrissures de la bataille. Inconscient depuis l'impact avec le tir d'énergie, ses compagnons devraient poursuivre la lutte sans lui dorénavant.

Citation :
Gesshin tombe K.O ! Merci aux participants pour ce rp d'évent bien sympa ! Et merci à Tenzen d'avoir géré ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Reiō
Groupe 2 - Page 2 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:35

Fake-Ricardo encaisse la charge de Tibors, se faisant projeter quelques mètres plus loin dans un sale état.

Fake-Gesshin utilise un Sonido 2 pour enchaîner sur Desencadenado (Cac 4) sur Tibors.

Fake-Tibors utilise L’impitoyable toucher (Pouvoir 2) sur Shin afin de pouvoir placer Caresse de l’écorcheur (Pouvoir 5).

Fake-Shin tire deux Cero 1 sur Ricardo.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Reiō
Groupe 2 - Page 2 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:35

Les clones disparaissent soudainement après ce dernier assaut, se dispersant en une espèce de brume rougeâtre.

Citation :
Event terminé. Vous avez le droit de continuer à poster, mais il n'y a plus de délai imposé.

Note importante : il vaut tout de même mieux vous défendre des attaques qui ont déjà été lancées contre vous, car si vous ne postez pas l'on considérera que vous en encaisserez les dégâts d'office.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Vilmar
Groupe 2 - Page 2 Arr-ind
Vilmar
Rang : Roi Poussière

Messages : 361
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:30


Le coup porta, et je m’en réjouis. Il n’eut pas les effets voulus mais voir s’envoler haut, très haut, le phénix de pacotille m’arracha un sourire de satisfaction. Lorsqu’il s’écrasa un peu plus loin, en piteux état, sa silhouette brisée dans le sable, je sus qu’il ne se relèverait pas.
Pas trop tôt.

Je me tournai vers les autres, prêt à en découdre avec les survivants, lorsque j’aperçus le bellâtre, sous son apparence d’ours monstrueux, se faire totalement déborder par son sosie. Avant d’avoir eu le temps de réagir, je le vis disparaître derrière une salve de lave puis un Cero plutôt impressionnant. Par ce qui me servait d’yeux, je suivis sa lente ascension vers le ciel et sa chute vers le sol, dont la vitesse fut proportionnellement inverse à celle de son élévation. Sa masse imposante au violent contact avec le sable souffla un épais nuage de poussière qui, malgré la distance, parvint jusqu’à moi, et m’aveugla.
L’auteur de la tourmente, qui après avoir châtié son orignal, voulut poursuivre son œuvre de destruction, et faire de moi son spectateur privilégié. Malgré la médiocrité de mes capacités perceptives, je sentis tout de même son corps lourd se projeter dans ma direction, visiblement prêt à en découdre.
Ses pattes massives me cueillirent en pleine poitrine, me coupant le souffle, et m’enfoncèrent la cage thoracique plus profondément dans mon corps, faisant éclater quelques organes au passage. La déflagration de souffrance aurait assommé n’importe qui, mais comme je n'étais évidemment pas n'importe qui, je n’en tins pas plus compte qu’une piqûre de moustique. Détail que tout ceci.
Ma main faucha l’air face à moi, aussi mortelle qu’un sabre affûté, et s’enfonça avec aisance (pour mon plus grand plaisir) dans le cou épais de mon adversaire. Ce dernier visiblement à bout de force se dissipa sans un bruit, sans un cri, en une bruine sanglante et légère :

« … Ah ? »

Soudain, ma silhouette explosa en une vague blanchâtre qui me recouvrit en quelques secondes. Autour de moi se forma un délicieux cocon dont les vertus pour le corps n’étaient plus à prouver, bien moins que ses qualités pour préserver les habits par ailleurs. Lorsque la matière termina de se solidifier, je brisai la carapace pour m’en extraire, et ressorti au grand jour, presqu’au meilleur de ma forme. Il restait quelques organes endommagés, une ou deux dents en moins, mais l’essentiel était là. Sauf le costume à la rigueur, qui avait bien souffert des différentes attaques contre moi, et avait été clairement achevé par ma régénération.

J’avisai les autres, et constatai que l’ensemble des clones avait disparu. Le sentiment de victoire chassa mon irritation quant à la perte de mon habit, et ce fut de fort bonne humeur que je dissipai ma forme d’obscurité afin de recouvrer une apparence plus humaine.
Si toutes les copies avaient disparu ensemble, et non pas simplement celle que j’avais à moitié décapité, cela impliquait que celui qui les dirigeait n'avait plus eu la force de les préserver entières. Mort, sans doute ?
Je m’immobilisai brutalement, pris d’une angoisse saisissante : ou, chose plus inquiétante, n’avait-il eu plus de nécessité à maintenir son pouvoir, car il avait eu exactement ce qu’il voulait ?

Je m’avançai rapidement vers le minet inconscient, et en sale état ; sans ménagement, je le balançai sur mon épaule. Quoiqu’il fût aussi grand que moi, le porter ainsi ne me posa pas le moindre souci.

« Messieurs, si vous êtes encore en vie, nous devrions retourner à Las Noches, lançai-je aux deux autres dont je ne daignai même pas accorder un regard. D’autres tâches nous attendent peut-être là-bas. Vite. »

Mon pesant colis sur le dos, je me propulsai au loin vers le palais, dans l’espoir d’y voir plus clair à cette embarrassante situation.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2301-vilmar-le-roi-poussiere
Kraehe
Groupe 2 - Page 2 Arr-ind
Kraehe
Messages : 85
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 1:08


Un désastre. Quand les clones disparurent dans une brume écarlate, c'était la pensée qui traversa l'esprit du jeune homme. Un véritable désastre. Et l'arrancar ne se faisait aucune illusion: le novena à terre, le cuarta blessé, et avec un non-espada qui aurai été été la cible, leur chance de victoire étaient réellement minime. Et malgré leur victoire, l'Octava Espada ne pouvait s'empêcher de ressentir un goût des plus amers dans sa bouche... et il détestait cette sensation.
Cependant, comme leurs adversaires étaient morts, il pouvait se poser au sol et se reposer un peu... enfin, c'était du moins ce qu'il aurait fait sans l'état désastreux ou était ses compagnons d'armes, états ou il ne servirait à rien de les guérir: cela ne ferait que gaspiller son énergie spirituelle pour rien...
Il leur embrasa toutefois une dernière fois leur capacité régénératrices, histoire de ne pas aller se présenter au rey avec des corps en lambeau. Il serait partager de les désintégrer pour cela...

Une fois ces flammes ravivés une dernière fois, ils disparurent une par une, alors que une flamme bleu plus intense recouvrait le corps de l'arrancar avant de se réunir pour former un katana, libérant celui-là sous forme humaine, où il put prendre la parole.


J'ai rafistolé comme je pouvais... Evitez de succomber à la tâche, ce serait dommage...

Cela étant, il se mit en route également vers le palais, rengainant tout de même pour un déplacement plus aisé, en gardant un oeil sur le dernier membre de leur groupe qui semblait être resté en vie... Tout du moins il espérait que ses soins l'aient guéris de la plupart de ses blessures. Lui-même, en regardant sa main, avait encore la blessure provoquée par le dernier celo... les premiers coups qui l'avaient visés avaient eut le temps de se résorber, quand au dernier celo, il avait put l'encaisser l'air de rien sans trop de dommage... quoique frappant dedans avec son cristal pour en alléger les dommages. Il s'en était tiré avec un bras fulminant, une chose qu'il avait put soigner légèrement pendant son dernier Brasero
heureusement, il n'avait pas beaucoup été visé... malheureusement, il réalisait que dans cette mauvaise troupe, il avait été le moins efficace... surtout proportionnellement à son double qui s'était révélé sans retenus véritable. Lui avait dut faire attention à sa dépense énergétique, et ses alliés avaient payé...
Sa faiblesse était trop grande, mais il était Espada. Un constat qui le fit grimacer, avant de se souvenir que la force, malheureusement, n'avait jamais été son fort...
de fait, il commençait à douter de lui, une chose qui n'annonçait rien de bon.


se voir mourir était... flippant. Un peu trop réaliste à mon goût...




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes
Asamiya Shin
Groupe 2 - Page 2 Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:16

Il Est Donc Temps De Rentrer, Hein?


Là c'était vraiment le moment où Shin arrivait presque à la limite de ses pouvoirs... Il avait utilisé beaucoup trop de Reiatsu entre ses attaques, ses Sonidos et tout le reste... Mais bon, il ne pouvait pas se permettre de s'avouer encore vaincu pour le moment, et puis... Cela signifiait aussi qu'il pouvait encore pas mal encaissé malgré tout, même si ce serait sans doute assez dur pour le coup... L'autre Ricardo était vraiment chiant n'empêche à tout le temps aider les autres, il n'avait pas de limite ou quoi? Un pur soutien vous me direz! Plus important que ça, le faux Tibors avait encaissé le coup de Shin et il semblait même s'en être sorti sans dommage grâce à une technique manquant énormément de classe mais qui avait un effet des plus impressionnants, et merde! Pendant ce temps, chose assez drôle, c'était le faux Shin qui était opposé au vrai Tibors, comme si les deux étaient destinés à se battre aujourd'hui, étrange non? Shin constata que Soejima était tombé mais il n'avait pas vraiment le temps de s'occuper de cela car le faux Tibors s'approchait de lui, encore? Très bien! Shin allait accepter ce duel, encore une fois! Attendez, pourquoi il y avait de la fumée? Shin ne pouvait plus faire grand chose là... Si ce n'était attendre de voir l'effet de cette fumée! C'était cependant bien trop palpitant pour qu'il reste simplement immobile comme si de rien était.

Il avait donc commencé à s'approcher de son adversaire, déterminé comme toujours et avec son sourire toujours aussi malsain mais... Alors que la fumée commençait à s'emparer de son bras, lui provoquant d'énormes douleurs... Et alors que Shin s'apprêtait à foncer le plus vite vers son adversaire, bien que sa vitesse était bien entravée par la fatigue, tous les clônes disparurent d'un coup... C'était quoi ce délire? Les ennemis avaient abandonné? Celui qui tirait les ficelles ne possédait plus assez de Reiatsu? Beaucoup de questions qui resteraient sans réponses pour le moment... Quoi qu'il en soit... Le bras de Shin, qui avait été touché par la fumée le faisait énormément souffrir... Comme s'il avait plongé ce dernier dans de l'acide ou quelque chose du genre. Je vous jure que ça faisait un mal de chien! Le pouvoir de Ricardo atténuait légèrement la peine du jeune Arrancar mais c'était tout de même bien douloureux... Mais ça valait le coup, c'était le genre de choses qui arrivait très rarement au Hueco Mundo et même dans la vie de quelqu'un de pouvoir combattre son double, c'était plutôt cool... Bien que Shin avait plus été opposé au double de Tibors qu'à son double mais au moins... Il avait pu voir quelques phases d'attaques de son double, il en avait même pris note. Il était maintenant temps de rentrer à Las Noches après cette journée pour le moins... Intéressante, il pouvait se permettre de le dire pour le coup... Bien qu'extraordinaire soit un terme plus approprié je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Groupe 1
» Groupe 1
» Groupe 2
» Groupe 2
» Groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Missions & Events :: Events :: Event #2 :: Hueco Mundo-