AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Complexe de taille? [ Lona Mordediosa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashin Geraku
Complexe de taille? [ Lona Mordediosa] Arr-ind
Yashin Geraku
Messages : 77
MessageSujet: Complexe de taille? [ Lona Mordediosa]   Complexe de taille? [ Lona Mordediosa] Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:43

Un filet de sang qui coule depuis derrière le masque...ceux là seront plus difficile a buter que prévu apparemment, s'essuyant un bon coup, Jigen poussa un cri rageur et fonça droit vers un de ses ennemis, avec la ferme intention d'en finir avec ce combat qui n'a que trop duré, son adversaire pas moins exténué que lui ne parvînt pas a esquiver le coup de poing lancé à pleine puissance de Jigen, il fut projeté si loin que sa silhouette n'était plus visible, mais dans sa folle charge, Jigen omit un détaille pourtant important, le second Adjuchas qui allait profiter de l'ouverture offerte par le mouvement de Jigen pour l'attaquer par le coté...les griffes pointu de ce dernier transpercèrent la hanche de Jigen...cette blessure ne lui rappelait que trop celle qu'il avait reçu au torse par le passé, bien que les griffes de son adversaire du moment était bien plus petite que celle de Yakusha. Galvanisé par ce souvenir douloureux, Jigen empoigna le bras de son assaillant alors enfoncé dans sa hanche, il le souleva et le projeta en l'air, tout en attendant patiemment que celui-ci retombe, Jigen serra son poing, prêt a frapper, alors que l'autre redescendait la tète la première, Jigen lui assena ce coup de poing d'une puissance rare qui brisa la colonne vertébrale du Hollow qui se réduisit en cendre tout de suite après avoir reçu le poing de son bourreau.l'autre n'étant pas revenu a la charge depuis que Jigen l'avait envoyé valdinguer, il n'aurait sans doute plus a s'inquiéter d'une quelconque attaque de celui-ci, soit mort soit ayant compris la leçon, peut importe finalement.

Un combat plus difficile que la moyenne, mais rien d'insurmontable pour Jigen, qui s'était habitué a ce genre d'affrontement, qui s'était habitué a devoir compter sur sa résistance brut, étant donné la faible épaisseur de son Hierro.Assis en tailleur, Jigen commença a panser ses blessure, néanmoins profonde, a l'aide des moyen du bord...rien, pour préciser, n'ayant aucune notion de médecine et une faible capacité de régénération, il se laissa tenter par la méthode de grand-mère:lèche la plaie, encore impossible:le masque, a force d'idée pourrie, Jigen en arriva a cette conclusion:le repos sera la seule option.Le repos bien sûr! Jigen s’étala sans la moindre retenu par terre, exténué par son récent combat, prêt a dormir pour un bon bout de temps, peut être pas très prudent, la sieste au milieu du désert, mais peu importe, la fatigue a parlé, il allait enfin pouvoir dormir tranquillement, enfin...

[j'ai fait dans le très petit, désolé mais j'avais pas trop d'idée^^']
Revenir en haut Aller en bas
Shimada Ryunosuke
Complexe de taille? [ Lona Mordediosa] Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Complexe de taille? [ Lona Mordediosa]   Complexe de taille? [ Lona Mordediosa] Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:15

Quelques instants seulement après que Borick l'ait ramenée à Las Noches. Il lui avait brièvement expliqué sur le chemin la manière dont était régi ce palais, et ce que l'on attendrait d'elle. Ce dernier point, elle s'en moquait éperdument à vrai dire. Sur l'instant, elle avait trouvé cela amusant que d'accepter de rejoindre cette « Exequias » dont elle ne savait pas encore grand chose. Cela allait pouvoir lui changer son quotidien, la Veuve Noire n'en attendait pas plus en vérité. Elle n'avait bien sûr aucune intention de servir, la servitude n'étant clairement pas sa manière de voir la vie, son propre avenir. Même là, elle était décidée à n'en faire qu'à sa tête, sans se laisser dicter son comportement par qui que ce soit.

Mais cela bien sûr, elle n'allait pas s'en vanter. Pour l'instant, elle n'avait pas trouvé goût à s'enfermer directement en ce palais. Sa découverte viendrait bien assez tôt. Ses prouesses, démontrées plus tôt, lui avaient données l'envie d'arpenter quelque peu les environs plutôt que de simplement se reposer. Connaître parfaitement son terrain... Une nécessité pour une chasseuse telle qu'elle l'est. Et c'est à cela que la Mordediosa allait s'appliquer désormais que le blondinet lui avait donné permission de disposer. Pour le moment, elle le laisserait faire... mais cela n'allait certainement pas se perpétuer bien longtemps.

Inintéressant un moment, cela pourrait très bien continuer, malgré la découverte de ce lieu de bataille. Un simple Adjuchas, pauvre créature inutile, blessée et endormie sur le sable de quartz entaché.
    Oooooh... Petite chose insignifiante...
Ce n'était pas une proie de qualité. Sans doute pas une source d'amusement suffisante. Mais après tout, elle n'avait que cela sous la main. Elle pourrait le tuer, là, sur-le-champ. Mais ce n'était pas vraiment son genre... Donner la mort était parfois nécessaire, mais elle aimait à l'occasion de laisser ses victimes s'échapper. Qu'ils puissent nourrir une rancœur envers elle. Qu'ils puissent répandre son nom, et tâcher de se venger plus tard. C'est ainsi qu'elle fonctionnait. Cela dit, son absence de réaction face aux paroles de Lona lui dessina sur le visage un sourire de prédateur. N'était-ce pas lui manquer de respect que de ne pas lui répondre alors qu'elle accordait de son attention ?
    Réveille-toi !
Dit-elle, alors que son pied alla s'enfoncer dans les côtes de sa victime, et ce alors qu'elle se laissa aller à un éclat de rire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Yashin Geraku
Complexe de taille? [ Lona Mordediosa] Arr-ind
Yashin Geraku
Messages : 77
MessageSujet: Re: Complexe de taille? [ Lona Mordediosa]   Complexe de taille? [ Lona Mordediosa] Icon_minitimeDim 6 Oct - 4:14

Il était en train de plonger dans un sommeil des plus agréable, il commençait même a rêver, chose assez rare chez lui pour être remarqué, le rêve en question était plutôt flou, il entendait des voix qui lui était familières sans pouvoir mettre de nom dessus, il ne pouvait percevoir les formes correctement et voyait parfois certain visages humain déformé, encore une fois familiers.Mais alors que l'étrange vision se poursuivait, il entendit une voix qui différait des autres, elle semblait venir d'ailleurs, et il était sûr de ne pas l'avoir entendu avant, il cru d'abord que celle-ci était parti intégrante du rêve avant d'entrouvrir les yeux, qui, contrairement à ce qu'il avait prévu, ne se ré ouvrirent pas sur le ciel du désert blanc mais sur une semelle se rapprochant de lui rapidement, il eu à peine le temps de mettre sa main en opposition par rapport au coup qu'il s'apprêtait à recevoir, ce réflexe de dernière minute aurait pu l'aider à atténuer la potentiel blessure si l'appui défensif donné par sa parade n'était pas si dérisoire, en effet, tout ce que cette manœuvre défensif lui apporta fut une blessure plus importante, se blessant la main en plus de la côte déjà touché lors de l'affrontement précédent.

Tout en laissant échapper un cri de douleur très représentatif de l'intensité du mal que lui causa la blessure, Jigen se redressa rapidement en se propulsant en arrière d'un sonido afin d'éviter d'être de nouveau victime d'une blessure de la part de son agresseur, qu'il n'eu le temps d'identifier tant le réveil fut brutal, maintenant plus à même de l'analyser, il le scruta rapidement, une petite femme, Arrancar certainement, étant donné sous apparence humaine, habillé "a la chinoise" tel qu'il définirait ce style vestimentaire; mais bon, il n'allait pas s'amuser a passer en revue tout les détail physique de son adversaire, il devrait plutôt rapidement trouver une solution à cette inconfortable situation.

déjà, il partit de ce simple constat: vu la force d'un coup d'un simple coup de pied, il avait à faire a bien plus puissant que lui, il aurait pu tenter de raisonner son assaillant, si il n'avait pas le pressentiment que rien qu'une tentative de dialogue serait peine perdu, après tout, si elle avait voulu parler, elle ne l'aurait pas attaqué dans son sommeil. Il envisagea la fuite l'ombre d'un instants, idée bien vite enterré, sa vitesse était bien trop faible, et les cachette n'était pas ce qui court le plus dans un désert, surtout dans CE désert. Alors aussi fou que cela puisse paraitre, Jigen décidât de combattre, pas dans l'espoir de gagner, d'ailleurs avec aucun véritable objectif particulier si ce n'est se défendre.

maintenant qu'il avait rapidement analysé la situation, Jigen entreprit de faire ce qu'il fait de mieux: cogner fort; très fort, se ruant le plus rapidement possible vers cette étrange femme. il savait très bien qu'un combat sur la longueur ne lui serait pas profitable, il était déjà diminué, il devait en finir vite, il n'espérait pas une victoire, mais si il pouvait assez affaiblir son adversaire pour prendre la fuite ou bien le contraindre a suspendre le combat... bien qu'il visait certainement trop haut une fois encore. Une fois arrivé à portée d'attaque, il déclencha une série de coup de poing bien puissant et bien bourrin, il termina son enchainement en prenant fermement ses appuis au sol, serrant les poings aussi fort qu'il le pouvait, il conféra toute sa puissance à ces deux gigantesque poings qui avait pour cibles respectives les jambes et la tète, tout en mettant en avant son corps pour rendre plus difficile une manœuvre d'esquive, et frappa simultanément ces deux points, il savait pertinemment que cela ne suffirait pas, mais voir son adversaire ne serait-ce que légèrement vaciller lui conviendrait amplement, il ne comptait pas prendre l'Avantage par la force brute, il espérait surtout fatiguer son adversaire pour ainsi pouvoir user de techniques plus..."particulière"...une fois de plus, il était mal parti pour remporter ce combat sur le plan de l'endurance étant donné sa précédente escarmouche mais d'une certaine manière, si il devait y survivre, il le devrait certainement a un énorme coup de chance ou a la pitié de son bourreau.

Revenir en haut Aller en bas
Shimada Ryunosuke
Complexe de taille? [ Lona Mordediosa] Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Complexe de taille? [ Lona Mordediosa]   Complexe de taille? [ Lona Mordediosa] Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:27

La rage. Elle la sentait monter en elle, subitement, inexorablement. La petite Arrancar est totalement instable, ce que tous ceux qui ont déjà pu la rencontrer savent déjà. Capable, comme ici, de passer sans transition de l'amusement à une pure colère agressive. Pas de chance pour cet Adjuchas qu'elle venait de rencontrer, il était seulement tombé sur elle un mauvais jour... Comme dit l'expression « il y a des jours où l'on ferait mieux de rester coucher ». Et lui, qui était pourtant bien allongé, roupillant allègrement à même le sol, ne pourrait certainement pas trouver la moindre pointe de véracité dans cet adage tant il ne s'était pas appliqué pour lui.

Elle l'avait lourdement frapper, et alors qu'il souffrait sans doute le martyr, il s'était reculé. Il aurait pu détaler, Lona dans son état de pensée d'alors ne se serait sans doute pas fatiguée à la poursuivre. Après tout, elle n'avait jusque là que souhaité s'amuser un peu, et non pas torturer une créature insignifiante à ses yeux. Même si ce passe-temps faisait régulièrement partie de son emploi du temps, ce n'avait pas été réellement le but de la manœuvre ici. Par contre, maintenant qu'il contre-attaquait sans même avoir tenté de discuter, il signait sa chute inévitable. Car pour l'occasion, il venait de mettre la Veuve Noire en pétard.

Sur la première charge du Hollow, le visage de la femme se tord de colère, ses yeux s'écarquillant alors que ses lèvres s'étiraient, dévoilant ses dents dans un rictus qui n'annonçait rien de bon pour son opposant. Elle érigea autour d'elle un Negación, barrière circulaire qui allait recueillir pour elle l'enchaînement de coup qu'il tentait de placer. Juste le temps de se laisser bouillir encore un peu avant la riposte qui allait être dévastatrice. Alors que l'Adjuchas tendit les bras pour la frapper dans un ultime coup, elle se déplaça d'un Sonido poussé au summum de sa vitesse pour se rendre sur le flanc de son adversaire. Là, elle éleva sa jambe droite à la verticale, la faisant redescendre avec violence sur le dormeur, tentant là de puissamment fracasser son crâne de son talon. Dans le mouvement, un arc d'énergie spirituelle rosé laissa sa trace, indiquant la puissance particulière de ce coup.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Yashin Geraku
Complexe de taille? [ Lona Mordediosa] Arr-ind
Yashin Geraku
Messages : 77
MessageSujet: Re: Complexe de taille? [ Lona Mordediosa]   Complexe de taille? [ Lona Mordediosa] Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:26


Particulièrement diminué par le précédent coup, quelques os avaient certainement cédés sous la force du coup de pied, quoiqu'il en soit, Jigen était trop affaiblit, bien trop pour continuer ce combat sur le plan physique, quelques coups supplémentaire de ce genre là aurait rapidement raison de lui.

Une negación vînt s'interposer entre lui et sa cible, annulant ses multiples coups de poings, mais une ouverture se présenta, et Jigen était quasiment sûr d'avoir touchée l'Arrancar, mais alors que ses poings était à quelques millimètres de frapper , elle disparut...un sonido? de cette vitesse? manifestement oui: à peine le temps de regarder sur le côté qu'elle était prête, jambe levée, à abattre son pied sur le colosse. Bien incapable de riposter dans les temps, Jigen se prit le coup dans le dos de plein fouet, et s'écrasa lamentablement au sol. Il ne pouvait pas le voir de le voire à cet instant, mais la puissance du coup avait été amplifié par une concentration d'énergie dans le pied de l'Arrancar. Il se rendit compte alors de l'erreur qu'il avait fait, la même erreur que faisait les faibles hollow qui se ruait bêtement sur lui dans le pathétique espoir de ne serait-ce que le toucher, et qu'il balayait sans la moindre difficulté: Eh bien là, les rôles étaient clairement inversée, il aurait dû pourtant savoir qu'utiliser l'approche bourrine face à plus puissant que soit était certainement la plus idiote des choses à faire, il avait très mal choisi son moment pour l'oublier...

Complètement démuni, il ne pouvait plus se mouvoir, bien trop gravement touchée pour ça. Et pour dire vrai, il se voyait mourir, là, dans un combat qu'il aurait pu éviter si sa fainéantise ne l'avais pas retenue ici, si il ne s'était pas permit un exceptionnelle relâchement de sa vigilance. et il fallait le dire, sa pire crainte risquait fort de se réaliser sous peu: une mort bête, voilà ce qui l'attendait, il ne mourrait pas dans un glorieux combat pour défendre une cause ou quoique ce soit d'autre de prestigieux, il mourra suite à la saute d'humeur d'un Arrancar dont il ne connait même pas le nom, il se serait bien maudit mille fois pour sa bêtise mais il n'était indéniablement pas en état pour ça, il allait certainement fermer les yeux. Est-ce qu'il les ré ouvra? c'est peu probable mais l'espoir fait vivre...où plutôt il empêche de mourir...



Revenir en haut Aller en bas
Shimada Ryunosuke
Complexe de taille? [ Lona Mordediosa] Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Complexe de taille? [ Lona Mordediosa]   Complexe de taille? [ Lona Mordediosa] Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:01

Le coup porta et dès lors la Mordediosa sut que s'en était terminé de son adversaire. La petite Arrancar connaît la puissance qu'elle est capable de déployer et a pu voir de quoi cet Adjuchas était capable. Pour dire vrai, elle ne lui avait laissé aucune chance depuis le début. La différence entre ces deux êtres était telle qu'il n'y avait pas vraiment lieu à débat. Heureusement pour cette créature, Lona ne se trouvait plus dans une humeur assassine. Elle avait finalement pu s'amuser et la colère qui avait éclaté plus tôt était bien rapidement passée. Comme souvent avec elle... un peu soupe au lait la petite, doublé d'un mauvais fond, ce qui la plupart du temps ne simplifiait réellement pas les rencontres.

La Veuve Noire se pencha alors sur sa proie tombée, s'accroupissant auprès du corps reposant sans doute inconscient. Sa petite main glissa sur ce visage masqué dans une caresse appuyée alors que son visage venait presque s'y coller. Puis plus proche encore, joue contre joue, ses lèvres se plaçant à proximité de l'oreille de Jigen pour y déposer quelques mots.
    Souviens-toi ! Ne m'oublie pas ! Je suis la Veuve Noire, Lona Mordediosa. Je t'attendrai, ne me déçois pas...
Disant cela, son autre main était venue lisser la chevelure argentée du Hollow de façon aimante. Pour elle, cela n'était qu'une part de son amusement, prenant un plaisir sadique à laisser sa victime en vie en l'incitant à la retrouver plus tard afin de prendre sa revanche. De quoi donner un grand coup dans l'orgueil de ceux tombant face à ses coups. S'appuyant alors sur le corps de Jigen, elle se redressa et lui tourna le dos. Effectua quelques pas avant de tourner la tête dans sa direction, prenant ainsi un dernier souvenir de cette rencontre. Et de ricaner ensuite de son rire si particulier en s'éloignant pour de bon cette fois...

Citation :
Ouep, t'inquiète pas, j'te disais ça plus pour que tu en tiennes compte à l'avenir que pour te gronder ici, sinon je t'aurais demandé d'éditer XD Mieux vaut prévenir que guérir, voilà bien mon intention dans le post précédent, rien de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Yashin Geraku
Complexe de taille? [ Lona Mordediosa] Arr-ind
Yashin Geraku
Messages : 77
MessageSujet: Re: Complexe de taille? [ Lona Mordediosa]   Complexe de taille? [ Lona Mordediosa] Icon_minitimeDim 20 Oct - 2:16

Plongé dans une demie-inconscience, Jigen pu tout de même sentir L'Arrancar s'approcher de lui, caressant son masque, approchant de son oreille pour y glisser quelques mots, sa seconde main dans les longs cheveux du vaincu. Lona Mordediosa? Et un peu qu'il s'en rappellerait! il n'était pas un adepte de la vengeance, mais quand on l'attaque sans raison apparente, comme ça, juste pour s'amuser, il ne peut pas laisser passer, si encore ça aurait été un hollow qui voulait se repaitre de son cadavre, il aurait comprît, il fait la même chose tout les jours, c'était comme ça que ça marchait en ce monde, mais frôler la mort pour un caprice, pour avoir été là au mauvaises endroit au mauvais moment, non...juste non... Il était déterminé, lors de leur prochaine rencontre, le rapport de force ne sera plus le même, il aura ses chances, voilà qui lui donnait une raison supplémentaire de progresser!

Il la sentait partir, il l'entendit rire une dernière fois avant de se retirer pour de bon. Heureusement qu'il était habitué à frôler la mort, ces derniers temps ça n'arrêtait pas, il avait le malheur de ne pas être assez faible pour qu'on l'ignore mais aussi de ne pas être assez fort pour pouvoir se défendre efficacement, c'était là la malédiction des ètre à la puissance "moyenne" comme lui. Il fit son possible pour ne pas perdre connaissance, reprenant ses esprit, il mit un certain temps pour se relever, échouant à plusieurs tentatives, Une fois debout, il se dirigea vers son repaire en faisait attention de ne pas faire de faux mouvements, gravement blessé au dos, ça serait bête de survivre au combat pour crever ou se retrouver tétraplégique quelques minutes après.

Lorsque finalement il rentra chez lui, il s'effondra au seuil de la porte, complètement vidé, il avait vraisemblablement utilisé ses dernière forces pour arriver jusque ici, Sans doute qu'il aurait besoin de pas mal de temps pour s'en remettre. Lona...Il n'oublierait pas ce nom, il n'oublierait pas ce visage, ce sourire moqueur, et cette puissance...une vengeance prise à la hâte ne ferait que précipiter sa mort. Elle ne voulait pas être déçue? son vœu sera exaucé.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Complexe de taille? [ Lona Mordediosa]   Complexe de taille? [ Lona Mordediosa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Complexe de taille? [ Lona Mordediosa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lona Mordediosa
» Lona Mordediosa [terminée]
» Des cailloux partout ! [ PV Lona Mordediosa]
» C’quoi la Taille Lande ? [Carter/Imari]
» Angélique [Lona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-