AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Âme de feu, corps de suif [Pv Krow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakufôgi
Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Âme de feu, corps de suif [Pv Krow]   Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:33

    Le trajet depuis les laboratoires du Seireitei avait sembler trop court à l'armure vivante qui regardait les millions d'habitation défiler sous ses pas rapides et précis. Son but ? L'extérieur du Rukongai pour y trouver une zone bien libérée, sans trop de créature vivante autour si on pouvait dire ce genre de chose dans ce monde. Un endroit idéal pour se battre sans se retenir, un endroit idéal pour combattre un homme qui le précédait dans cette course un peu folle, causée par une demande elle même un peu timbrée. Était-ce un défi ? L'esprit bien rangé du scientifique semblait hésiter à répondre à ça. Il envisageait comme un jeu avec l'artiste de la onzième division où l'enjeu était juste la satisfaction de celui qui frapperait le plus fort sur l'autre. En réalité, l'épreuve lui convenait très bien et comme n'importe quel jeu, il appréciait.

    Qui avait choisi l'endroit ? Dakufôgi ne savait pas si un moment il n'avait pas devancé Monsieur Karlson mais la zone aidait simplement les souvenirs à remonter dans le cerveau embrouillé du membre de la douzième qui fallut s'empourprer en se rendant compte que c'était sûrement ses jambes qui les avaient guidés jusqu'ici et non son camarade, comme il avait été convenu au départ. Mais qui sait ? Peut-être que le Shinigami basané avait bel et bien choisi de se battre ici par une drôle de coïncidence, dans un si beau paysage où la falaise surplombant un paisible point d'eau donnait l'impression, même au titan d'acier, que tout était insignifiant autour, dans une ambiance calme, sereine... Mais plus pour longtemps.

    Guidés tout deux ici, la suite était simple : profiter pour se frapper dessus comme deux brutes et voire qui restait debout apparemment. Le terrain était une large plaine qui semblait disparaître après un vide donnant sur un milieu plus aquatique de forme circulaire, lui même entouré d'herbe fraîche et belle, oscillant poliment au gré du vent et qui subissait une caresse de la main de fer du forgeron, accroupi sur les lieux et examinant un peu plus loin ce qui s'offrait à lui.

      « - Ici, nous n'aurons pas à nous retenir je pense. »


    C'était presque avec peine qu'il annonçait la réalité. Aucune habitation ici, ni même dans les environs. C'en était presque curieux ainsi mais les hauts gradés venaient dans les environs pour se tabasser également alors les plus courageux étaient découragés de s'installer, Krow et Dakufôgi allaient encore donner raison à ses braves en répétant ce triste rituel des dieux de la mort désirant s’entraîner car si ce n'était pas le cas pour le jeune de la onzième, le scientifique préférait imaginer qu'il s'agissait ici d'échauffement quotidien, de passes d'armes bien calculées. Allait-il être mis en difficulté, la suite nous le dira !

    Un pas rapide aidait le membre de l'Institut de Recherches à disparaître, son imposante présence se manifestant à nouveau au sommet de la falaise citée plus haut, les bras croisés, face au vent. Une allure de défi, de méchant de jeu vidéo mais une attitude sévère devant cette vue imprenable et les muscles tendus, laissant la puissance du monstre se manifester sous forme de force brute par une légère augmentation du diamètre de ses biceps et de ses cuisses, une augmentation du volume de son torse et un reiatsu plus visible encore qu'auparavant. Il n'avait pas grandi mais il semblait à présent plus à même à se battre dans cette armure qui semblait moins encombrante après cet échauffement qui se voulait autant physique que mental.

      « - Commençons par nous jauger si vous voulez bien. Cela nous mettra en condition et nous verrons si nos poings disent la vérité. Rendons hommage au Ciel et faisons durer le plaisir. Si vous voulez utiliser votre arme-partenaire, faites le sans retenue car je saurai me montrer impitoyable si vous me sous-estimez. »


    Dakufôgi pointait d'abord la nue du poing avant de baisser celui-ci violemment vers son nouvel adversaire qui était resté près du point d'eau. La scène pouvait sembler un peu rituelle mais elle plaisait assez bien au scientifique qui faisait mine de tenir un sabre entre ses doigts factices et serrés en une masse dense capable de déchausser quelques dents si on les sous estimait. La personne menacée ? La première et la dernière : Krow Karlson, le huitième siège de la Onzième division, cette division de gros poings, qui avait défié la tête d'ampoule que représentait l'armure vivante surnommée Dakufôgi par les siens, cinquième siège de la Douzième Division, cet ancien subordonné borgne de celui qui était vu aujourd'hui comme un traître aux yeux de tous : Mayuri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Kafar
Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Âme de feu, corps de suif [Pv Krow]   Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:27

Je suivais l'homme de fer, contrairement à ce qui était prévu, j'avais plus l'impression que c'était lui qui me guidait, soit. J'imagine qu'il avait une idée d'un endroit convenable s'il se permettait de prendre les devant. On avait passé le rukongai assez rapidement. Par le plus pur des hasards, on était même passé par là où je vivais, j'accordais à peine un regard à mon ancienne demeure, j'entendais une voix m'appeler avant qu'on sorte définitivement dans la rue. Sans accorder un regard à la personne qui avait pu me reconnaitre, je me barrais. C'était pas le moment, et je doute que la personne qui avait m'avais interpellé l'avait fait juste pour me passer le bonjour, la plupart des contacts que j'avais gardés au Rukongai auraient deviné sans problème vu mon sourire impatient que j'étais pressé, et qu'un combat allait avoir lieu. C'était sûrement un de ces gars qui me demandait parfois des faveurs, en abusant des avantages que mon statu d'shinigami pouvait me donner. Fuck, j'pouvais faire ça pour les vrais potes, pas pour les inconnues que j'ai croisé 3/4 fois au coin d'un district.

Mais bon, passons, au était arrivé à destination et... MA PAROLE ! c'était un putain de devin celui-là ou quoi ?! C'était là que j'voulais aller ! Hum... En même temps il devait arpenter soul society depuis longtemps maintenant, pas étonnant qu'il connaisse les "bons spots" de combat, le contraire aurait été chelou.

Et puis de toute façon, ce genre de coin était fait pour être utilisé en terrain d'entrainement, c'était connu que les shinigamis qui souhaitent s'entrainer en "mode brutasse" passaient par là pour pas avoir besoin d'y aller mollo. Et je les comprends, comme c'est chiant de devoir brider sa puissance, non pas que je le faisais au seireitei, mais là je peux le faire en toute impunité, c'est déjà BEAUCOUP mieux.

Bon... Point d'eau : Ok. Falaise : Ok. Plaine : Ok. En plus, il faisait beau. Toutes les conditions étaient réunies.

En parlant de la falaise, Dakufôgi s'était posté à son sommet, les bras croisés, Muscle gonflé et reiastu intensifié, ça me faisait penser à la transformation d'un manga connu sur terre... Mais, serait-ce.... SUPER DAKUFOGI ?! Je pourrais pas vous dire le nom du manga par-contre, c'est pas comme-ci je faisais ma vie sur Terre en même temps, bien que cette perspective me plairait pas mal. Mais bon j'm'égare, revenons au branle-bas de combat.

Qu'on commence par nous jauger hein ? Pourquoi Pas. Pour ce qui est d'utiliser mon zanpa, ou mon "arme-partenaire" comme il l'appelait, qu'il ne s'inquiète pas, je n'hésiterait pas à l'utiliser en cas de besoin. Que je le sous-estime ? Ho non, ce n'est pas le genre de la maison, j'ai fait l'erreur de sous-estimer les gens à mes débuts, et je la referais plus jamais vu ce que ça m'a couté. Vous voyez la cicatrice à mon œil ? Et ben j'avais fait l'erreur d'y aller doucement avec un gars qui c'est avéré être un putain de pro du maniement d'armes blanche.

T'inquiète, j'suis pas de ceux qui font l'erreur de sous-estimer leurs adversaires. Et je ne me permettrais pas de faire cette erreur contre toi !

Il aimait bien les mises en scène lui dit-donc, le poing pointé vers moi? Rien que ça ? Bon bah ok alors, allons le faire tomber de son trône de terre. D'un shunpo d'une vitesse respectable, je me dirigeais vers la colline, imposante, et solide... Enfin, plus pour longtemps si vous voulez mon avis...

Arrivé à mi-hauteur de l'édifice naturel, je concentrais mon énergie dans mon poing, j'allais commencer assez fort, histoire de marquer le coup. Une fois que je sentis la puissance contenue dans le coup assez importante, je relâchais toute cette et l'abattait sur la colline, je sentais déjà l'œuvre de mère nature plier son la force déployée par le coup, c'était du solide cette merde ! Mais pas assez solide pour ça, faut dire que j'ai mis les moyens-là, finalement, un trou béant se créa dans la paroi de la colline, un trou qui en prenant de l'ampleur finit par scinder en deux cette colline, le sommet sur lequel siégeait Dakufôgi s'apprêtait à faire un piqué dans le point d'eau en contrebas, je pense que l'homme de fer aura le réflexe de dégager avant, mais autrement lui aussi irait faire un petit plongeon dans l'eau.

Une belle entrée en matière si vous voulez mon avis !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Dakufôgi
Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: Âme de feu, corps de suif [Pv Krow]   Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Icon_minitimeSam 16 Nov - 2:17

    Il arrivait et même si certains auraient pu le trouver lent, ce n'était pas mal du tout vu que la manœuvre était juste là pour s'approcher d'un point bien précis que le scientifique avait d'abord du mal à voire. Krow se ménageait de faire des efforts inutiles, c'était tout à son honneur et peu à peu, son objectif devenait plus clair, son ennemi écartant les jambes pour avoir un meilleur appui sur la roche, déjà prêt à l'impact qu'il croyait possible. Tout ça lui rappelait d'étranges souvenirs.

    ...

      « - C'est vraiment monstrueux mais pourtant, ça n'a pas l'air de te satisfaire...
      - Il n'est pas bon d'être satisfait. Je ne veux pas atteindre un but et m'y arrêter, je veux le surpasser, encore et encore et toujours ressentir la frustration de ne pas pouvoir briser le ciel avec ce poing... »


    Devant un homme mal rasé aux longs cheveux blancs, l’œil crevé, une tour de pierre semblait s'effondrer, éclatant dans tous les sens pour retomber sous forme d'une lourde pluie. Aucun blessé, à l'exception de l'homme lui même dont le poing fume, légèrement ensanglanté par la puissance de son coup précédent qui allait donner au décor son apparence actuelle.

    Devant lui, un être de petite taille qui le considérait avec sagesse, peu surpris par la puissance monstrueuse de cette âme blessée qui venait de couper un bastion minéral en deux sans pour autant forcer. Le petit lisait en son homologue une force grande mais encore cachée, triste, qu'il commençait seulement à comprendre. La frustration de ne rien trouver en face de ce poing pouvant l'arrêter, à l'exception des étoiles qu'il ne pouvait pas atteindre, du vent qu'il ne pouvait pas attraper, du temps qu'il ne pouvait pas arrêter par sa seule force brute, aussi monstrueuse soit-elle.

    ...


    Tous ses souvenirs si clairs dans son esprit alors qu'il entendait siffler un éclat de roche qui lui avait frôlé le casque. Cet homme face à lui, qui était-il ? Même si le rocher était moins imposant que celui qu'il avait détruit à l'époque, les scènes se confondaient à son œil plissé derrière l'orifice de son visage de métal. Avait-il devant lui un monstre ? Le poing serré, il l'admirait, lui, sa puissance et sa jeunesse. La jalousie quant à elle montait naturellement dans les poumons blessés du vétéran qui se couchait lentement contre l'herbe, basculant avec le massif vers le vide, sourd, muet, insensible.

    Pourquoi se déplacer alors que le monde le faisait à notre place ? C'était sur cette base très simple que le cyborg avait imité un pas en arrière pour disparaître très brièvement encore, pour feindre de se cacher plus en arrière dans un angle mort des restes de la falaise mais en réalité, il s'était juste jeté sur un morceau qui s'était décroché, assez gros pour le couvrir lui et son corps si imposant, si indiscret. Inutile de bouger et faire connaître sa présence, il s'approchait et cela semblait se dérouler lentement, il voyait, retenait, prévoyait tout. C'était le moment qu'il avait déjà eu son plan depuis mille ans en tête, prêt à foudroyer le membre de la onzième division qui prétendait ne pas le voire comme un faible.

    Que croyait-il ? Que la vieillesse l'avait rendu faible ? Il avait raison. Pensait-il que ses mains artificielles et ses bras bricolés le rendaient moins violent ? Si c'était le cas, il avait encore raison. Mais s'il devait avoir tord quelque part, c'était en croyant que l'antique forgeron était devenu facile à abattre. Tant qu'il y avait ses poings, rien ni personne n'était capable de l'écorcher réellement, de le vaincre, ni même d'espérer le surprendre. Il était tout et rien, flottant sur un rocher au-dessus de Krow, détaché de son point d'encrage à cause de lui. Invisible.

      « - Hanma. »


    Un seul mot et l'homme était à genoux sur son vaisseau volant, les bras levés, les poings liés et sa formidable force entre ceux-ci. Le coup s'abattait sur la roche sans la briser, sourd et puissant, l'onde de choc écartait la poussière et quelques mottes de terre que plus personne ne reverrait et alors, le miracle se produisait. Accéléré, le pan de falaise se dirigeait juste vers Krow, jeté par la force des bras du scientifique qui se laissait tomber vers l'eau, se décidant même d'y aller tête la première et si la lourdeur de son corps était une gêne, là elle était salvatrice car elle l'emmenait vers le fond sans qu'il n'ait à donner le moindre effort. Bien loin de la surface, caché par les ténèbres marins de cette petite mare qui d'une flaque innocente semblait se transformer en mer intérieure infestée de requins et de monstres dignes des plus grands contes de pirates.

    Il était là, muet, puissant, silencieux et monstrueux. Dakufôgi.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Kafar
Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Âme de feu, corps de suif [Pv Krow]   Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:32

Alors que le géant de Terre sombrait petit à petit dans l'eau, bout par bout, je jetais un œil au dessus pour essayer de trouver du regard mon adversaire, aucune traces, j'le voyais pas, p'tet qu'il était caché par un des gravas en train de s'effondrer ? J'en sais que dalle franchement, j'ai jamais su sentir le reiastu, enfin, le ressentir plutôt, je sais qu'il étais dans les parages mais où ? Putain, OÙ ?! Il me la jouait ninja du soleil-là ou quoi ? S'il voulait jouer à cache-cache, la meilleure chose à faire, ça reste tout de même de tout bousiller mais fallait pas que je me dépense trop non plus et....et....

ET UN PUTAIN DE ROCHER ME FONCE DANS LA GUEULE !

Et il était pas petit l'enfoiré ! Quand même : UN-PUTAIN-DE-ROCHER ! Bon moi j'avais détruit une colline d'un côté alors j'devrais p'tet un peu fermer ma gueule là-dessus. Mais comme vous vous en doutez, pas le temps de continuer à dire des conneries, le rocher arrive, et pas à petite vitesse, le pire c'est que je ne vois toujours pas Dakufôgi... Où il est lui, MERDE ! Bon, va falloir y aller fort, j'pense.

Martelle ! Kajiya o Utsu !

Mon zanpa changea de forme sur ces mots, pour en prendre une plus à mon gout, deux chaînes entourant mes poings. Eh ben là, voilà ! Là, on parle ! La, je peux m'en servir de ce putain de bout de métal ! Enfin, j'l'aimais bien le vieux géant de métal mais c'est vrai qu'il était pas bavard, c'était un peu... Chiant par moment, mais bon, au moins quand il l'ouvrait c'était pas pour dire des conneries. Un bon zanpa en somme.

Et, avantage non-négligeable, il me permettait de manipuler cette matière dont était composé en partie mon adversaire : le métal. Contre lui, compte tenu de son exosquelette, ça pourrait s'avérer autant un avantage qu'un désavantage. Bon, va falloir le dégager ce gros rocher au bout d'un moment quand même !


Alors, vu sa taille, j'allais devoir encaisser, y aurait p'tet moyen d'esquiver, mais faudrait que je sorte les mouvements bien fatiguant, alors autant encaisser en amortissant le choc du mieux que j'peux. Et pour ça, je vais commencer par mimer l'homme de fer. Comment ? Eh bien en revêtant une armure moi aussi ! De par mes Chaînes commençait à se développer une seconde peau assez épaisse, qui recouvra finalement tout mon corps, seul deux orifices était présent au niveau des yeux pour que j'puisse voir quand même. Avec ça je pouvais le dire : "i'm ready to go to go war, bastard !". Ça déjà, ça me servira à amortir, bon, ensuite: les pieds bien ancrés dans le sol, je faisais sortir de celui-ci deux Mur de métal, pas dans l'espoir de Contrer totalement mais de ralentir le bloc, et ainsi en réduire la puissance. Bon... Bah après tout ça il ne me reste plus qu'a la main devant moi et à Encaisser j'pense !

Je sentais l'énergie déployée par le bloc, qui une fois entré en contact avec moi me fit Reculer de plusieurs mètres, mais qui ralentissait au fur et à mesure de sa progression. La main ensanglantée, le rugissement du métal et des étincelles produites par sa rencontre avec le bout de colline m'éblouissait. Un peu aveuglé, mais toujours en train de fournir un effort titanesque, j'rouvris les yeux, pour me rendre compte que je l'avais stoppé. VICTOIRE ! enfin sur le rocher hein, pas sur l'homme, pas sur l'adversaire.

Maintenant une question se pose, laquelle ? Eh bien pourquoi je n'ai utilisé qu'un bras pour stopper le rocher ? Vous ne vous posiez pas du tout la question ? Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre ?! Moi, j'me la posais ! Bref, ce n'était pas pour faire un effet de style genre "wha, regarde, à une seule main !" non... Pas dans un combat comme ça... La raison était d'une simplicité monstre en fait. J'avais juste besoin de mon autre main pour... dans laquelle je concentrais ma puissance...

Mon autre poing qui était jusqu'alors serré, prêt à s'abattre sur l'édifice s'exécuta, et détruit le projectile, qui s'effrita petit à petit pour finalement disparaitre dans le point d'eau, qui était maintenant quasi bouché par les fragments de terre.

Mais y avais toujours quelque chose qui me chiffonnait.... IL EST OÙ PUTAIN ?!




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Dakufôgi
Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: Âme de feu, corps de suif [Pv Krow]   Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:18

    Ici, il était à l'abri. Ici, aucune crainte à avoir. Ici, il ne faisait qu'un avec cet élément lourd qui l'écrasait par un très simple phénomène de pression qui ne le gênait au finalement pas tellement. Tout était prévu et lui était juste calme, tentant d'imaginer ce qui se passait plus haut en observant le ciel aquatique. Juste une tâche claire au milieu de la pénombre des profondeurs où ne raisonnaient que la voix du monstre ainsi que celle de son arme partenaire qui se questionnait sur ce qu'il allait faire à présent. C'était curieux qu'elle ne le sache pas, elle était pourtant bien une partie intégrante de son âme non ? Dakufôgi soupirait, supposant très simplement qu'il n'en savait rien lui-même. Il improviserait, sachant juste que le destin était déjà écrit et consistait son plan. Oui, un plan basique qui marchait jusqu'aujourd'hui, depuis toujours, alors pourquoi s'en plaindre ?

    L’élément perturbateur de cette histoire étaient les roches repoussées par le basané plus haut. Dakufôgi pouvait imaginer alors que sa tactique n'avait pas fonctionné, bras croisés et regard presque sévère, sans être surpris. Maintenant, il y avait comme un gros bouchon au-dessus de lui et devait-il en profiter ? Certainement, très certainement. Cette technique pouvait être nommée comme celle de la 'cocote minute'. Pourquoi ? Krow allait le découvrir bien assez tôt.

    Fléchissant les jambes, le reiatsu du cinquième siège se faisait plus important au point de faire frémir l'eau, chauffant jusqu'à l'atmosphère souterrain à cause de la puissance du personnage qui accumulait ainsi la pression, de plus en plus importante. A la surface, entre les cailloux lancés par Krow, on pouvait voire bientôt des bulles, apparaissant et éclatant périodiquement comme s'il s'agissait d'une casserole, l'activité faisant même trembler les restes de falaise qui éclataient au passage du cyborg. Il avait utilisé la pression pour accélérer son saut, sans craindre une décompression grâce à son armure et au dernier moment, il bifurquait pour se diriger vers le huitième siège. A cet instant même, il n'était qu'un missile qui écartait tous les éléments légers sur sa route à cause de la puissance qui irradiait de lui, brûlante, visible, dévorante.

    C'était très simple, il n'avait même pas à lever la main, même pas sûr de pouvoir le faire de toute façon. Sa tête était la première chose qui devait atteindre le ventre solidifié du barbare et une fois qu'il pensait avoir donner son coup, soulevant la poussière et les mottes de terre autour des lieux de l'explosion, le robot bondissait en arrière en soufflant un bon coup. Avait-il fallu se noyer ? Lui ? Probable. Mais si l'effort était lisible, c'était ce métal liquide, doré, l'entourant qui attirait avant tout l'attention. Du reiatsu tellement compressé qu'il en paraissait solide, ne laissant pas une seule pièce de son armure humide après ce bain prolongé.

      « - Bien. Je ne pense pas que ça ait suffit mais je suis satisfait. Votre force a de quoi me rendre jaloux... »


    D'un bref geste de la main, il enlevait la nappe de fumée qui s'approchait trop près de lui à son goût, plissant l’œil pour apercevoir un geste du musclé, entendre un pas, sentir une odeur de brûlé peut-être s'il avait trop forcé mais ça ne semblait pas être le cas mais en aucun cas il pourrait sentir le reiatsu de cet homme, le sien le submergeant trop lui permettre la moindre tentative. Ce qu'il avait soulevé n'était que des poussières et des cailloux accumulés par les dégâts de Krow et c'était ce reiatsu monstrueux qui avait balayé la zone lorsqu'il avait attaqué en espérant atteindre le membre de la onzième avec un coup purement physique, bien que renforcé par l'aura qui l'entourait à présent.

    Tiens, c'était amusant maintenant qu'on y pensait. Est-ce que la victime s'en rendrait compte ? Le colosse de métal était entouré d'une flamme qui paraissait faite d'or, un peu à la manière du capitaine de Karlson quoique lui versait plutôt par l'argent. Peut-être que cette comparaison immédiate et arrogante allait le motiver, peut-être que non. Ça, aussi intelligent qu'était Dakufôgi, il ne pouvait pas y répondre...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Kafar
Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Âme de feu, corps de suif [Pv Krow]   Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Icon_minitimeDim 17 Nov - 3:39

Et moi, je suis là, comme un gros con en train de chercher du regard tout autour de moi, à chercher un grand bonhomme en armure... Enfin, l'autre grand bonhomme en armure, parce que moi aussi, je correspondais à cette description approximative maintenant. Que je devais avoir l'air niais si quelqu'un pouvait me voir, s'en était affligeant... Un con qui regarde partout la main au-dessus des yeux pour ne pas être aveuglé par le soleil. Un PUTAIN DE TOURISTE, dans toute sa splendeur, manquait plus que la chemise hawaïenne, le bob, les lunettes et l'appareil photo. Attend... C'est moi ou y'avait un bruit style bulles de jacuzzi-là ?!

Je me retourne, et je constate que, oui, dans un sens, le point d'eau(ou ce qu'il en reste) enseveli par la roche faisait des bulles, la terre tremblait légèrement, les restes de la falaise qui avait jusque-là résisté cédaient petit à petit sous cette puissance. Mais attend, c'était quoi cette force justement ? Ah ? Maintenant des halos de lumière jaune limite blanc qui émanent de l'eau ?

Ho putain... Je crois que j'ai compris... C'est...

C'EST LUI ! IL S'ÉTAIT CACHÉ DANS L'EAU L'ENFOIRÉ!!!!

Pas de doute, c'était bien lui, et pour cause : il était un train de me foncer dessus à vitesse grand V, avec ce reiastu doré enveloppant son corps métallique... J'aurais bien lâché un "magnifique" si j'avais le temps mais voilà : je l'avais pas. Vite ! Fallait que je le bloque, ou le ralentisse, en truc quoi ! Je sais ! Il va se prendre un mur dans la gueule. Deux mêmes ! Une fois l'idée venue, je la mettais en pratique, la main tendue vers l'homme-fusée, je levait deux de mes doigts brusquement: deux murs de métal s'érigèrent sur le coup, très rapidement. ça avait l'air d'avoir quelque peu réduit la potentielle puissance de pénétration du coup de l'homme de fer, si j'étais chanceux, ça l'avais p'tet même secoué. Quoiqu'il arrive sa folle course vers mon bide ne s'étais toujours pas arrêté. Là, il n'y avait pas de doute, j'vais pas pouvoir ves-qui.

Putain. Mon armure me sauve un peu la mise pour le coup. Je morfle, Le coup à portée salement, mais la couche de métal épousant ma peau m'a bien aidé a pas prendre pire que ça. Puissant, très puissant, il n'a pas usurpé sa réputation celui-là ! J'aurais voulu l'attraper pour enchainer mais il à eu le temps de déguerpir. pas bien grave, coups il y aura, et ce sous-peu.

Eh ben, j'suis flatté ! Si ma force est assez grande pour qu'il la jalouse, soit il se sous-estime soit c'est moi qui ai fait des progrès inconsciemment ! Mais en tout cas, je ne pouvais m'empêcher de penser à ce reiastu. Une manifestation bien palpable et visible de sa puissance spirituelle. Il faut avoir un sacré niveau pour arriver jusque-là. En tout cas, ce jaune à la teinte quasi-divine avait de quoi rappeler des flammes, des flammes assez particulières oui, mais des flammes. Ou bien à du Ki, décidément, celui-là commençait de plus en plus à vraiment devenir super-Dakufôgi, ou en tout cas l'image que j'ai de lui. Aller, dans quelques minutes, il me sort les longs cheveux Jaunes, O-BLI-GÉ !

Haha ! Merci du compliment, si on peut dire ça comme ça. Bel esprit tactique tes derniers coups. Simple mais monstrueusement efficace. Et oui, je te donne raison sur un Point...

Ma phrase pas terminée, j'arrivais sur son côté gauche, exactement au même niveau, si bien qu'une ligne imaginaire aurait pu nous harponner(wha les grands mots). Là, je posais ma main sur son casque, la paume grande ouverte, l'autre main dans la poche. De toute façon, j'en avais pas l'utilité de la seconde main pour le coup. Ma main bien imprimée sur le métal de ce casque si particulier, masquant le visage d'un homme qui ne l'était pas moins. Je projetais mon bras puissamment vers l'avant, tentant d'emporter Dakufôgi avec.

ça ne suffira pas... comme j'aimais ce genre d'effet

Le but était bien évidemment de le projeter dans le décor, et le décor derrière lui, c'était ni plus ni moins que ce que j'aimais appeler "L'arbre des titan".

Pas besoin d'être devin pour deviner que lui valait ce titre, c'était bien sûr sa taille. Pour vous donner une idée : un gros bankai, genre feu Komamura ? Bah cet arbre s'était 2 fois plus haut, 2 fois plus large, une curiosité de la nature quoi. Et n'en doutez pas, même si l'homme de fer venait à rentrer d'dans comme je l'espérais, cela ne causerait qu'une égratignure au géant végétal. J'ai toujours aimé ce bout de bois géant moi, j'sais pas pourquoi... Ça lui valait aujourd'hui l'honneur d'être mon tag team Partner !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Dakufôgi
Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: Âme de feu, corps de suif [Pv Krow]   Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:52

    Il avait parlé, l'imbécile. Ainsi, Dakufôgi savait où il se trouvait mais alors qu'il se reposait sur ses acquis, la voix disparaissait d'une manière anormale, s'évaporant... Les bras croisés, il s'attendait à le voire surgir devant lui avec un coup puissant, ou même simplement derrière pour profiter de son angle mort qu'il avait laissé volontairement là pour lui tendre un piège mais rien du tout, il parvenait à venir sur le côté pour une raison qui était obscure à la machine qui recalculait tous ses paramètres pour pouvoir répliquer mais l'effort d'originalité le forçait à accepter de se prendre un coup.

    La main de Krow se posait presque délicatement sur le visage d'acier de son opposant, le laissant une nouvelle fois perplexe dans un tableau qui pouvait se vanter d'être épique. Une main dans la poche, c'était une confiance qui faisait plaisir à voire car oui, on pouvait utiliser l'expression même lorsqu'on ne voyait plus rien à cause d'une grosse patte sur le visage. Là, le membre de la onzième confirmait le douzième sur le fait que ce n'était pas suffisant, qu'ils s'étaient bien tester l'un l'autre et même surpris réciproquement probablement mais que ça ne pouvait pas en rester là. Nous combattons pour devenir plus forts bien souvent, qu'on le veuille ou non et visiblement, la course au défi du basané était axée là-dessus. Un bon esprit de compétition, bien que si on en parlait avec le cinquième siège, il pencherait la tête sur le côté en disant ne pas à avoir à s'inquiéter la concurrence voire même d'ignorer de quoi il s'agissait, souvent dépassé dans la hiérarchie par des gens qu'il dépassait de loin, leur laissant peut-être même le temps de le surpasser sans s'en préoccuper. Dakufôgi était comme ça, patient et neutre, humble à la limite de la stupidité malgré un cerveau qui n'avait pas d'égal ces derniers temps avec les nombreux morts dans tous les camps.

    Le basané était amusant, tenant un fer rougi par la chaleur de l'aura entourant le cinquième siège qui se retenait de lui dire qu'il allait se blesser à patienter comme ça à le tenir mais rien à faire, il lisait dans ses pensées et se voyait tout bonnement projeté vers l'avant. A cause de sa grande taille, la trajectoire était compromise et sa tête cognait le sol pour y faire un rebond avec l'ensemble du corps avant que ce dernier se retrouve encastré à la limite dans un bois trop solide pour être abîmé. Dakufôgi soufflait un peu, une gerbe de sang éclatant alors à travers un de ses orifices servant d’œil car oui, lors de la poussée, le casque avait reculé mais pas la tête à l'intérieur qui était entré en contact avec le métal dur et chaud, sans le brûler naturellement car ce reiatsu, c'était lui, son vrai lui quoiqu'encore retenu à cause de l'armure.

      « - Humpf... Faites attention à vos mains. Gérez votre défense aussi bien que votre attaque car pour l'instant, je suis au regret de vous dire que vous êtes en déséquilibre... »


    Une leçon utile bien que le robot venait d'encaisser presque volontairement un coup puissant, jetant un regard curieux à son ennemi pour voire s'il se fatiguait. Son pied ancré dans le sol, il s'éloignait du végétal en remerciant les dieux d'avoir fait qu'il se l'était pris au niveau de l'échine qui était la structure la plus solide de son corps artificiel, soutenant juste toutes les autres pièces qui s'étaient un peu décalées à cause de la force de Karlson, obligeant d'ailleurs Dakufôgi à faire quelques gestes de bras pour se faire craquer les os et les mécanismes pour les remettre correctement. Vraiment puissant ce gars.

    Inutile de se fatiguer et c'était plutôt inquiétant de voire à quel point l'homme en face de lui était volontaire, au point de se blesser. Avec cette pensée, les flammes d'or fuyaient, comme aspirées par les plis de l'armure du scientifique qui le fixait toujours, se questionnant cette fois sur ce qu'il pouvait lui faire subir. Et bien, pourquoi faire compliqué en faites ? Le combat était inutilement impressionnant, il suffisait juste de le faire un peu plus simple et frapper plus sûrement. C'était là la ligne à suivre !

      « - J'arrive ! »


    Un pas sûr, lourd, menaçant et rapide. Le colosse était en route pour lui faire bouffer ses dents ! C'était lors de cette course qu'il disparaissait tout bêtement, à un mètre ou deux alors qu'il avait amorcé son coup, le poing serré un peu en arrière pour s'assurer de lui confier l'élan qui allait le rendre destructeur. Derrière l'humain, une masse apparaissant et terminant son geste en lui flanquant son poing sous les côtes, sans s'attaquer à la colonne vertébrale, comme pour le plier en deux alors que rapidement, il tournait sur lui-même en prenant appuie sur une seule jambe, l'autre se soulevait avec minutie car elle savait déjà où il fallait toucher et le coup était envoyé pour intercepter le barbare qu'il avait envoyé précédemment à un peu au-dessus du niveau du sol pour le priver d’appuis. Il manquait quoi ? Une dizaine de centimètres entre la pointe des pieds de Krow et le sol ?

    Le coup était donné avec le tibia, au même endroit où était parti le poing plus tôt. Avec plus de force et le prenant plus sur le côté, le forgeron imitait le petit jeune en essayant de l'éjecter au loin, vers une zone dégagée pour qu'il puisse se récupérer et atterrir en toute sécurité. Oui il était gentil, ce n'était pas le genre à coincer contre un mur pour enchaîner.

      « - Ce n'est pas fini ! OooOOOoooOOOooOoo !! »


    Un rugissement déformé par la voix du monstre, la rendant bien plus terrifiante alors que la machine recommençait à courir vers lui, une main à l'avant pour le viser et se protéger, l'autre en arrière et serrée prête à lui porter encore des coups. Encore et encore, jusqu'à ce que le huitième siège évolue et le surpasse royalement, probablement emporté par un accès de rage car là était le but du forgeron, le pousser à bout, le stimuler, l'obliger à le frapper avec plus de force peu importe si Dakufôgi était encore capable de lever les bras après pour éviter que l'espèce d'Hulk qu'il essayait de réveiller ne revenait pas à la raison.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Kafar
Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Âme de feu, corps de suif [Pv Krow]   Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:20

Bon, ça brulait un peu vu l'aura qu'il dégageait mais j'étais prêt à prendre le risque, et puits je suis pas trop capable niveau attaques à distance alors... Quoique, j'aurai pu créer un quelconque projectile en métal et lui foutre dans la gueule mais ça n'aurait certainement pas suffi, sans compter que j'suis pas encore bien habitué à ça moi, trop peu eu d'occasions d'utiliser mon shikai. Mais bon ! Objectif atteint j'imagine ! Puisque de toute façon, comme je le voulais, il a bel et bien été projeté dans l'arbre géant, j'ai pensé qu'il aurait eu le temps d'esquiver mais en fait non. À moins qu'il se retienne ? J'espère que ce n'est pas le cas. Si y a bien une chose que je déteste c'est qu'on me prenne pas au sérieux. Quoique, c'était p'tet juste une manœuvre pour pas avoir à faire de mouvements trop épuisant pour esquiver.

Bref, après coup j'me dis que j'ai p'tet fait une connerie moi. Ça crame son truc là ! Pas de regret hein, mais j'aurais dû attaquer de manière plus rapide par pas être trop longtemps sous l'emprise de cette aura enflammée. Alors que du sang semblait s'échapper du visage, cette même aura se fit plus discrète pour finalement disparaitre, comme aspiré par ce qui se cache sous cette armure.

Je suis en déséquilibre hein ? bof, c'était pas le plus important, ce qui l'était plus, c'était qu'il arrivait vers moi en courant. ENFIN ! On allait se battre poings contre poings , pas à coup de "je te balance un rocher", "je t'ensevli sous l'eau" ou des conneries dans le genre, comme au début de combat, là, on va rentrer dans le vif du sujet, comme je l'entendais, avec de grosses mandales dans tout le sens. J'dois bien avouer que là pour le coup j'avais très envie d'en découdre, il avait attisé mon esprit de compét', faut dire que y a pas besoin de grand choses pour ça d'un côté. Mais je sentais bien qu'il était capable de beaucoup plus que ce qu'il me montrait ici. Qui sait ? Peur être qu'on sortira tout ce qu'on a dans un ultime coup, lorsque la fin du combat approchera, et peut être même que je testerais pour la première fois cette technique que j'ai mise au point il y a pas longtemps... Là, il me surpassait en taille, et peut-être même en force physique, ça par contre j'en sais trop rien, mais la balance serait inversée si j'arrivais à bien utiliser cette "technique" Quoi ? Vous voulez savoir maintenant ?! Fuck, vous cultiver le peu de suspens qui reste. Vous aussi là, réfléchissez un peu !M'enfin, comme j'ai dit, j'envisagerais p'tet ça en fin de combat.

Mais ne parlons pas de malheur ! Ce combat est encore loin d'être terminé ! Je l'avais démarré assez fort ce combat au passage, va falloir que je me modère un peu-là, ça se voyait sûrement que mon souffle était assez rapide et irrégulier. Je soufflais un bon coup... Fermant les yeux alors que l'homme de fer arrivait et que ses lourds pas résonnait dans mes oreille, une fois que je sentais sa présence très proche de moi, je réouvris les yeux, prêt à riposter !

Ah bah non... En fait, il est encore loin... Fuck, je sais pas ressentir l'énergie des gens moi !

Mais bref, une poignée de secondes plus tard, il était là, prêt à attaquer, le poing serré et presque... Attendant... Il est où là ? Merde ! Dans mon dos ! Aïe ! Le coup dans le bas des côtes ! Mes pieds décolèrent du sol, et alors que qu'ils étaient prêts à le retrouver, je sentis le pied de l'étrange scientifique me percuter aux côtes. Le coup avait la puissance de me projeter un peu plus loin, chose qui aurait été faite si alors que je commençais à disparaitre autre part, je ne m'étais pas agrippé à son épaule. Là, maintenant que j'avais réussi à l'attraper, j'allais lui montrer. Lui montrer qu'est-ce qu'il arrive quand je combats sérieusement, au corps-à-corps. Jusque-là, je m'étais contenté de frapper bêtement et avec puissance, rien de plus. Parce que frapper fort, c'est bien, mais frapper fort et bien, c'est mieux. D'ailleurs là comptais même pas frapper spécialement fort, mais le mieux est encore de laisser place à l'action...

C'est donc en m'accrochant de la main à son épaule que je réussis à éviter de me faire éjecter, mon corps à l'horizontale, encore en l'air à cause de la force du coup de Dakufôgi, je revenais naturellement vers lui, en tirant sur son épaule a l'aide mon bras. M'approchant dangereusement de lui, j'avais dans l'idée de lui foutre une droite, ni plus ni moins, pas de coup de coude retourné ou des conneries dans le genre, enfin pas pour l'instant, juste. Mon poing. Dans. Sa gueule. Juste ça. Bien sûr, dans mon élan, je fus projeté au sol. Accroupi. Je me retournais vite, revenu sur me pied pour lui administrer un coup de pied retourné, en sans même prendre la peine de reposer cette jambe avec laquelle j'ai frappé mon adversaire au visage, je levais celle-ci plus haut au dessus de ma tête et de celle de celui qu'elle allait frapper. Puissamment. Voilà comment je l'ai abattu sur lui, enfin. Sur son épaule. Et ouais, mon style de combat ça se résumais pas à crier "Aaaaaaaaah !" Un mettant des coups-de-poing au hasard, enfin, souvent, si, mais je savais faire autre chose quoi.

Bref ! L'homme de fer s'avère être un adversaire des plus surprenant de par sa force, et de par bien d'autres choses encore. MAIS (car il y a toujours un MAIS), je savais pas si c'était moi, mais j'vais toujours cette sale impression qu'il retenait ses coups. Franchement, autant que je lui demande entre deux mandales, j'aime pas continuer ce combat avec ce genre des questionnements à la con.

Dit-moi, tu serait pas en train de me ménager par hasard ?


Je restais prés de lui, au risque de me prendre d'autres coups. Peu importe, moi aussi je lui en mettrais de toute façon. De toute façon il est clair qu'a l'issu de ce cmbat, j'aurais beaucoup de plaies à suturer autant que lui aura beaucoup de pièces d'armure à refaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Dakufôgi
Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: Âme de feu, corps de suif [Pv Krow]   Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:54

    Ce gars avait des bons réflexes, cela faisait sourire le titan qui le voyait l'attraper au niveau de l'épaule dans un geste de balancement. Pour rester stable et proche, à une distance idéale pour un combat au corps à corps que Dakufôgi appréhendait doucement. Si personne ne l'avait mis en difficulté jusqu'à présent, c'est qu'on ne parvenait pas à le frapper assez fort mais le voilà déjà saignant au visage. Pure coïncidence ? Non, il était persuadé qu'en grattant un peu, il trouverait la source de la puissance de son nemesis de l'instant. Pour cela, des grandes gifles devraient suffire bien que l'armure que Krow avait revêtue changeait légèrement la donne pour le cyborg qui n'en baissait pas systématiquement les bras.

    Le léger 'bong' sonnait différemment aux oreilles de cyborg qui se voyait d'ailleurs obligé de pencher un peu la tête sur le côté, reculant d'un pas sous la surprise de l'action et la force de son adversaire. Oui, ça l'avait surprit parce que la tactique était simple et efficace, plaisante même si les vibrations dans le métal le laissaient patois quelques secondes. Quelques secondes de trop ! Voilà que le barbare continuait dans sa lancée, la meilleure chose à faire sûrement. Encore un autre 'bong' qui lui semblait un peu plus violent et le forçait à regarder vers la droite, des gouttes de sang transpirant des jointures de son armure alors que l'étonnement restait. C'était bien drôle tout ça mais il fallait le ramener sur terre, Krow ne pouvait pas se lâcher ainsi à ce stade, pas encore.

      « - ... Kikku. »


    Krow revenait avec un troisième coup mais Dakufôgi pensait pouvoir encore l'apercevoir, voire la vitesse et la force et dans cet esprit, il tournait sur lui même en concentrant son poids sur son pied d'appui, levant l'autre pour l'abattre avec violence contre la cheville du basané. Dans le but de le dévier, de le détruire, de l'arrêter dans sa folie alors que lui-même souffrait du coup, l'ayant amoindrit tout en parvenant tout de même à entendre un petit cliquetis au niveau de son genou artificiel. Cela devait être ses pendules qui se déréglaient à cause de leurs fougues du début mais il survivrait.

    Enfin, leurs pieds étaient tous au sol, après cet échange qui s'était avéré bien plus intense que les grosses attaques du début. Ils pouvaient enfin parler et le membre de la onzième semblait s'inquiéter de l'état du forgeron, s'en était presque mignon mais là n'était pas un mensonge. Bien sûr que Dakufôgi se retenait, pour le plaisir du combat, de voire les capacités de ce Shikai encore récent qui l'avait atteint tellement de fois en si peu de temps, rivalisant avec la moyenne que constituait la plèbe du Gotei 13. Rien de bien surprenant au final pour un huitième siège de son âge.

      « - Je suis sûr aussi que vous me cachez certaines choses. Cette armure m'oblige à me retenir, mais vous, je me demande vraiment ce que c'est... »


    Une voix plus sombre, un regard invisible mais menaçant, Krow était trop près pour que le scientifique puisse s'en priver. Glissant un pied entre ceux du basané, il pénétrait juste la garde en serrant ses deux poings, prêt à frapper aussi proche qu'il était. Ses phalanges étaient posées sur les pectoraux de l'artiste au ordre de Shinjiro et avec l'élan, claquaient les muscles de cet homme qui devait juste partir au loin comme prévu. Sauf s'il prenait encore ses épaules ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Kafar
Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Âme de feu, corps de suif [Pv Krow]   Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:49

Opération réussie ! Enfin, là, j'ai un 2 sur 3. Le dernier coup fut paré dans un habile mouvement de la part de l'homme de fer. Dans un mouvement similaire à celui que j'ai fait plutôt, une rotation sur lui-même donc, il dévia le coup d'un puissant coup de pied qui ramena ma jambe au sol, un peu endolori au passage. Je sentis un claquement au niveau de ma cheville, grimaçant un coup, je sentais la douleur en continue, assez chiant mais ça devrait s'atténuer avec le temps, enfin, je pense... J'espère... Je... Bref, j'en sais rien.

Pour ce qui est de la question qui me trottait dans la tête, il me répondit que c'était son armure qui lui imposait de se modérer comme il le faisait. Que je lui cache des choses ? Naaaan. Enfin si, mais c'était pas pour une autre raison que celle que ces dites "choses" que je lui cachais n'étaient ni plus ni moins que des techniques que je ne maitrisais pas, ou qui signaient pour moi en cas d'utilisation une grosse fatigue, logique vous me direz, p'tet que lui aussi se réservait pour la suite du combat, là, c'était encore le tour de chauffe si j'ose dire. Même si on avait déjà bien dérouillé tous les deux, je sais pertinemment qu'on peut tous les deux faire beaucoup mieux. Bon ! Moi qui me plaignais souvent de ne pas pouvoir utiliser mon shikai à part en entrainement solo. Là, j'vais pouvoir expérimenter un peu !

Enfin après avoir pris un ou deux coups dans la gueule, en même temps, je m'y attendais hein. J'étais pas resté a proximité pour rien. Mais là faut dire que j'me suis un peu fait avoir comme un bleu. Faut dire que j'en étais un peu un d'en coté mais quand même, là pour le coup, j'ai fait le con (une fois de plus vous me direz). En fait ce qui m'a fait chier pour esquiver c'est l'enchainement soudain entre son contre qui m'avais ramené assez violemment au sol et ce double coup de poing, qui, pour le coup, à traversé ma garde quasi sans le moindre effort. Ça fout en coup à la fierté, et à la poitrine aussi. J'ai beau être assez orgueilleux, à choisir, j'aurais préféré prendre qu'un coup à ce même orgueil que celui qu'il venait de me mettre.

Sur le coup, je crachai une gerbe de sang, alors que mon corps refusait encore de se propulser en arrière pendant un court temps de latence, mais voilà, un temps de latence, ça dure pas indéfiniment, et je fus donc projeté au loin par ce coup. Alors que j'étais par terre en train de souffrir. Je réfléchissais. Oui, je réfléchissais, c'est dur à croire ou quoi ?! Je me disais : "que faire pour prendre le dessus ?" J'veux dire, pour avoir un avantage, pour que le combat aye dans mon sens quoi ! Sur le coup, j'ai pensé aux techniques liées à mon shikai, que je ne maitrisait pas encore vraiment bien. Ho et puis fuck, l'avenir nous dira si cette idée, c'était de la merde ou pas.

Je me relevais avec difficulté, toussant un peu, pour le coup il avait fait mouche, y a pas à dire, et je comptais bien lui rendre la pareille.

Moi ? *tousse*... Ce qui me retient ? Plus grand chose en fait... je pense qu'on peut passer à la vitesse supérieure maintenant... Nan ?

Enfin, par vitesse supérieure j'entendais pas genre "technique de malade en vue de la fin de combat", pour moi y en avait deux de vitesse supérieure, celle où t'arrête de tâter le terrain, et celle où tu DÉFONCE le terrain. Là, tranquille, on reste calme

Enfin, calme, j'ai quand même buté une putain de colline, disons que j'ai... Arrangé les règles à ma sauce, j'ai fait un petit peu fort en début de combat, oui, désolé aux gens qui étaient susceptible d'aimer la randonnée sur ce magnifique petit coin de terre, mais ça, c'est de l'histoire ancienne.

Bref, je parlais de passer aux choses sérieuses. Allons-y donc ! D'un mouvement de la main, je concentrais mon énergie, soudain, un énorme marteau de métal, Assez grand pour aplatir tout son robuste corps se matérialisa au-dessus de Dakufôgi. Et d'un geste sec, je mimais un marteau imaginaire dans ma main, que j'écrasais violemment contre une table tout autant imaginaire, tel un juge prononçant son verdict. Et là, ce verdict fut sans appel, coupable. La peine encourut est un aplatissement en bonne et due forme. Mais j'eus l'idée d'alourdir la peine de l'homme de fer. Comment ? Eh bien, c'est simple, un second marteau de métal se matérialisa au-dessus de son semblable, histoire de bien enfoncer le clou qu'était Dakufôgi, tout en restant à distance, j'observais quel serrait l'effet que causeront ces deux énormes masses de Métal brut sur l'homme de fer.

J'aurais préféré me jeter sur lui en criant "Aaaaaaah !" Mais bon, faillais savoir se diversifier un peu quand même !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Dakufôgi
Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: Âme de feu, corps de suif [Pv Krow]   Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:30

    Pourquoi ? Pourquoi restait-il au sol ainsi ? Dakufôgi hésitait un instant à continuer sa charge, une certaine peine montant dans sa poitrine puis escaladant sa gorge, la serrant. Le seul endroit de son corps était pris de regret alors qu'il baissait doucement les bras, attendant que Krow laisse passer cette nouvelle latence... Pourquoi. Pourquoi le membre de la onzième ne pouvait-il pas juste se relever sans peine et l'éradiquer d'un coup de poing ? Les monstres étaient toujours vaincus par des hommes et c'était sûrement pour cela que les Capitaines n'étaient jamais parvenus à vaincre le scientifique qui remarquait enfin l'armure de son homologue. Quel imbécile... Il le poussait à devenir fou, il voulait le voire évoluer mais il avait tout faux ! Dakufôgi devait le briser, le faire redevenir humain et pas le faire évoluer, ou du moins pas sur ce plan. Il ne voulait pas être défait ainsi... Pas par un Zanpakutô, ce n'était pas celui-ci qu'il affrontait.

      « - Ouvrez les yeux ! Ce n'est pas comme ça que vous parviendrez à m'atteindre, monsieur Karlson ! Vous n'avez pas besoin de ces artifices pour m'arracher la victoire ! Venez avec vos poings, comme un homme, et cessez donc de vouloir vous battre comme un monstre ! »


    La machine s'énervait, voulant recevoir des coups mais proches. Il voulait sentir la vérité des mains du barbare en face de lui, qu'il lui enseigne quelque chose qu'il ne connaissait plus et alors que ses phalanges saignaient lentement sur le coup de la colère qui en venait à faire vibrer les parois de son corps mécanique, une ombre le sortait de sa torpeur... Encore un rocher ? Encore quelque chose de monstrueux ? Le Zanpakutô de Krow, Kajiya o Utsu...

    C'était inutile, la vérité viendrait avec les poings et ceux du cyborg étaient remplis de frustration. Probablement des mauvais souvenirs qui remontaient et qui faisaient juste penser à des traumatismes typiques des vétérans qui avaient frôlés de trop près les bombes. La faucheuse était passée si près de lui qu'il en était devenu arrogant et cette fois encore, il allait lui enlever son arme en s'imposant comme un dieu de la mort, dans un sens bien plus effrayant que celui qui représentait les soldats du Gotei 13.

      « - Enkosen. »


    Dakufôgi levait simplement la main, présentant son poignet au marteau qui arrivait. Que comptait-il faire avec un sort si faible ? C'était dans ce genre de moment où on sentait ce courant d'air anormal, empli de puissance qui faisait vibrer davantage encore l'armure du titan qui transférait son reiatsu pour amplifier la puissance de son kido. Ainsi, la défense était à la hauteur des attentes et un bouclier d'un jaune transparent maintenait la décision du juge dans les airs, bien que le coupable en question fléchissait un peu les jambes sous le poids, se redressant lentement mais sûrement, éloignant l'entité métallique du sol.

    Pourquoi ? Le sort s'était dissipé et le titan n'avait plus qu'à maintenir le marteau de la main, les doigts s'enfonçant lentement dans la matière fragile qu'était cette attaque surprise. Le forgeron avait bel et bien deux mains et son second poing se serrait, comme persuadé qu'il aurait le temps de détruire cette épée de Damoclès au-dessus de lui mais c'était sans compter l'ingéniosité de son adversaire qui réussissait son coup. Le géant était à terre, enseveli sous le couvert d'un épais nuage de poussière, soufflé par son reiatsu qui polluait à présent l'air et surtout par cette frappe aérienne qu'il avait dégusté sans rien pouvoir exécuter. Le jugement était lourd, désagréable, frustrant.

    Il avait pourtant bien tenté quelque chose, laissant la main levée pour arrêter l'arme divine mais cette fois, ça n'avait pas eu l'effet escompté et son bras avait bien amorti le choc mais... A quel prix ? Hurlant intérieurement alors qu'il était sur les genoux, le colosse faisait l'effort de déambuler dans les vapeurs de son assaut, toujours aussi écrasant par sa présence et il voyait plus clair, c'était le point positif. Son casque était bel et bien fendu, laissant une balafre à son visage d'acier et laissant percevoir son unique et dernier œil ainsi que quelques mèches de cheveux platines qui s'échappaient pour voleter au grès du vent.

    Un pas, deux pas, plein de pas en titubant.

      « - Je vous l'accorde. C'était douloureux. »


    Le poing de Dakufôgi, la gueule de Krow. Deux paramètres, un seul résultat. Le coup fusait à travers le léger écran de fumée qui devait les séparer et en insistant sur la frappe d'une rotation de la hanche, il espérait juste lui mettre les phalanges au milieu du front. La tentative était puissante, sans retenue aucune au point que les particules volantes étaient juste écartées, propulsées ou réduites à néant au passage. Le coup était juste là pour balayer vers l'avant avant d'être un coup de poing véritable, ainsi on pouvait nommer ça le coup de la 'corde à linge' dans la gueule.

    Maintenant que le paysage était de nouveau visible, on pouvait voire l'état du titan d'acier. Un seul bras à disposition, l'autre était juste tordu et laissait fuir autant de sang que d'huile par fines gouttelettes au bout des doigts. Avec une image pareille, on pouvait saisir qu'il s'énerverait, encore plus qu'il ne l'était déjà auparavant. Et vous voulez savoir la meilleure ?

      « - ... Abrège... »


    Cet ordre n'était pas pour Krow, ni même pour lui-même. Il était pour une entité qui vibrait, rendant l’œil du géant brillant de la surpuissance qu'il contenait et qui se relâchait de plus en plus. Lui aussi avec un Zanpakutô et qui sait, peut-être que le barbare-artiste aurait le temps de l’apercevoir.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Kafar
Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Âme de feu, corps de suif [Pv Krow]   Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:11

Oulà, qu'est-ce qu'il lui arrive à s'énerver comme ça lui ? Il a craqué son slip ou quoi ? J'avais fait quelque chose de mal ?

Aaaaah... Alors il veut un combat Poings contre poings, ça et seulement ça alors hein ? Moi ça me va ! C'était mon intention de départ, mais j'ai voulu expérimenter un peu, maintenant, je vais lui montrer ce que je sais faire, réellement.

En tout cas, je ne peux pas lui enlever ça : il s'était plutôt bien défendu face au premier marteau. Une espèce de kekkai ou je sais pas trop quel truc d'énergie lui sauva la mise. Et alors qu'il repoussait le bout de métal géant, un souffle de reiastu monstrueusement puissant émana soudainement de lui. L'air alors devenu lourd, je voyais les yeux de l'homme de fer s'illuminer, et le métal constituant mon œuvre peu à peu s'effriter. Pas cool ça. Chiant, je dirais même, mais le deuxième marteau géant quant à lui effectua sa tâche avec une efficacité redoutable. Aplati par autant de poids et de puissance, Dakufôgi tomba au sol, créant au passage un assez conséquent nuage de fumée, lui, et sa toujours aussi puissante aura.

Douloureux qu'il disait, oui, s'était le but en effet. J'savais pertinemment qu'un seul marteau ne suffirait pas, le scientifique en armure m'a déjà montré plusieurs fois depuis le début du combat sa débrouillardise, sa puissance et sa résistance. Donc, je préfère rester prudent, et si faut mettre le paquet, bah fuck. Je le mettrais ! Mais bon, revenons à nos moutons, là, on est en plein combat, et pas contre un petit adversaire. Aplati par le marteau donc.

Et là, il sortit de cette nappe de fumée, poing tendu, casque fendu. Casque fendu ? Oui, son armure avait apparemment morflé, et son bras aussi, alors qu'une partie de son casque était détruite, on pouvait apercevoir son visage, peu, mais quand même, je voyais un œil, et quelques mèches blanches, ne parlons pas du sang et de l'huile qui coulait du bras blessé. Alors que lui arrivait vers moi, le poing prêt à frapper, sortant de la fumée dans un assaut assez désespéré , mas je sais que les hommes désespéré sont parofis le plus dangereux. Je désactivais mon armure, pour encaisser le coup, le sentir, pour souffrir. J'aimais pas spécialement me cacher derrière cette ferraille, alors exit les techniques liées au métal, je vais la faire à l'ancienne.

Je te réserve... UN PETIT CADEAU !!!!

C'était le moment, je pensais sortir ça plus tard, mais là, je ne réfléchissais plus, le combat était trop grandiose pour que je fasse une chose pareille, seul mon envie de détruire régissais les membres de mon corps désormais. A partir de là, il n'y a qu'un objectif: détruire l'ennemi.

C'était le moment de quoi vous disiez ? He bien, de sortir le VRAI grand jeu. Alors que mon adversaire arrivait à moi, des bruits de craquement, de désossements et autres bruits internent émanèrent de mon corps. Et là; le miracle se produisit: peu à peu mais assez rapidement, mes muscles gonflaient, jusqu'à prendre une taille démesurée, inhumaine même, sans parler de ma taille elle-même. Là ? J'faisais facile deux mètres quarante ? Ou cinquante ? Bref, dans ces eaux-là. Bien sûr, la tenue de shinigamis avais pas longtemps résisté, le haut en tout cas, complètement déchiré laissait apparaitre mes muscles gigantesque, dans cet état, croyez-moi, y a intérêt à savoir ce qu'on fait quand on vient au corps-à-corps face à moi. Et là, Dakufôgi était justement en train de se jeter sur moi, le bras tendu prêt a me toucher le visage... Enfin, la ceinture abdominale plutôt maintenant, la taille avait quelque peu changé le point d'impact du coup. Le poing toucha, et je dois dire que, Putain ! je l'ai senti passer, même dans cet état, j'ai un peu vacillé. Je ne laissais rien paraitre, mais un peu plus et je lui dégueulais du sang en pleine poire, la douleur me tiraillait, mais je restais droit, seul un pas en arrière aura trahi la douleur que je ressent donc.

Attend...

Et là qu'est ce qu'il me fait ? l'œil brillant, l'incantation... Shikai ? Bref, pas le temps de spéculer, il est tout proche j'peux pas laisser passer ça. Un pas dans sa garde, ombrant quasiment la lumière du jour de mon corps, le poing droit bien en arrière par rapport à mon corps, le dos un peu courbé pour m'abaisser au niveau du soldat de fer, je relâchais toute ma puissance dans ce coup, prenant tout l'élan qu'il m'est possible pour lui mettre mon poing en pleine poire.

Si je touche avec ça, je donne pas cher des restes de la colline dans laquelle il irait s'encastrer avec une violence Inouïe







Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Dakufôgi
Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: Âme de feu, corps de suif [Pv Krow]   Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:02

    Qu'est-ce que Dakufôgi ressentait ? Son masque était brisé en partie, seule une immense colère l'habitait à présent, colère qu'il contrôlait à peine pour ne pas se dévoiler au grand jour. Si proche du but, il pouvait enfin se libérer et se battre au plein de ses capacités. N'était-ce pas ce qu'il avait toujours voulu depuis ces dernières siècles ? Sortir de cette prison et enfin pouvoir hurler d'une seule même voix, être juste lui. Qu'est-ce que Dakufôgi ressentait ? L'envie de son adversaire de le détruire, d'en finir peut-être, mais dans tous les cas frapper un grand coup. Le basané était plus grand à présent, plus grand que le forgeron contenu sous cette forme en tout cas. Maintenant, une autre question ? Était-ce correct de considérer que Krow était le seul gars un peu bronzé ici ? Oui, c'était faux. Bien que l'ombre du Goremu était sur le scientifique et s'engouffrait dans l'ombre même de la brèche, on pouvait clairement voire que notre ami était également basané, quoiqu'un peu moins. La vieillesse et sûrement l'enfermement prolongé là-dedans.

    La forme de Krow était intéressante, bien qu'insuffisante pour retenir le coup du titan. L'humain reculait, gerbait encore un peu de sang mais tenait bon, c'était en soi la preuve que sa technique était efficace quoique désespérée par l'usage irrationnel de force qu'elle démontrait. De la force, c'était juste ça, Dakufôgi se souvenait de cette non-retenue mais il avait sûrement une manière différence de la nommer. Tout comme certaines civilisations avaient un même dieu, le nommant juste différemment car leurs langages ne se ressemblaient que trop peu.

    Kao no nai. Le nom raisonnait dans l'esprit du scientifique alors qu'il ne parvenait même plus à soulever son poing pour projeter le membre de la onzième. Une technique qu'il connaissait et qui avait un peu près les même effets au niveau de l'apparence mais le plus redoutable n'était certainement par là. Le plus redoutable était la puissance que cela offrait car en quelque sorte, l'utilisateur se transformait en dieu de la guerre. Une sorte de Shinigami ayant prêté une double allégeance si on voulait, rien de bon pour celui qui allait au corps à corps avec pareille créature et c'était ainsi que Dakufôgi le savait : il voyait le visage qu'il voulait voire. Mais ça ne l'empêchait pas de savoir qu'il allait déguster.

      « - Mh. Intéressante stratégie, monsieur Karlson. »


    Dakufôgi pouvait profiter de cette proximité pour le faire exploser et d'ailleurs, son poing puissant se refermait, se préparant à le frapper en même temps mais au dernier moment, il bondissait en arrière. Comme il l'avait remarqué au long de sa carrière, lorsqu'une charge trop lourde arrivait, il suffisait de la 'suivre' pour pouvoir mieux la gérer. Il ne servait à rien de lutter contre le courant trop puissant, il fallait l'utiliser ! L'idéal ici était d'attraper Krow à l'épaule mais le scientifique n'avait simplement pas le temps, dressant son bras tordu entre lui et le monstre pour amortir un minimum, accompagnant cela d'une propulsion en arrière pour suivre le poing.

    Il avait disparu, tout bêtement. Où était-il ? Ce n'était pas la chose la plus difficile à deviner, on voyait bien une balafre se dessiner sur la surface des restes de la colline. Visiblement, quelque chose de gras avait glissé dessus, sûrement la masse métallique qui était parvenue à dévier de sa trajectoire initiale alors que son souffle était coupé, la vitesse de propulsion l'empêchant de juste s'arrêter ou même de respirer, la douleur dans la poitrine sûrement en partie responsable de tout ça également.

    De la fumée, épaisse et noire, c'était tout ce qui cachait le shinigami avant que le nuage ne s'abatte sur lui sous forme d'une légère pluie de particule sombre. Le cyborg était debout, visage inclinée et tout plein de suie, une apparence bien pathétique alors qu'il avait visiblement profiter de son vol pour redresser son bras blessé de force. L'épaule était retournée à la bonne place avec le coup de Krow, le reste s'était réglé avec l'obstacle de son lancer de missile et maintenant, il était presque tout beau tout neuf ! Aucune trace de sang sur lui, juste de la suie, tellement de suie et un cyborg qui gargouillait, visiblement atteint au cœur même de son sanctuaire d'acier.

    Mais en vie.

      « - Je ne peux rien faire dans cet état...
      - Vous avez fait exprès de vous faire éjecter ?
      - ... Je n'avais pas vraiment le choix. »


    Kahuru était mignonne, c'était vrai mais il lui arrivait de poser quelque question un peu idiote qui faisait sourire son propriétaire souffrant. Mais vu qu'on abordait le sujet, c'était vrai que la falaise faisait une excellente couverture et qu'avec sa masse de muscle, le barbare allait s'épuiser plus vite en plus d'être limité dans ses déplacements, seulement parce qu'il était déjà plus imposant. Cela ouvrait bien des possibilités, il suffisait maintenant d'exploiter !

    Mais pour l'instant, il fallait calmer ce souffle court et pour cela, Dakufôgi fermait les yeux et méditer sur le monde qui l'entourait. Il y avait des débris de décor un peu partout suite au premier coup du monstre de muscle plus loin et on pouvait encore en profiter alors en poussant un rocher du bassin en vitesse, il élevait une sorte de mur naturel qui pouvait très bien être atterri ainsi. L'harmonie du décor, l'urbanisation, tout ça tout ça, c'étaient des études intéressantes lorsqu'il fallait se débrouiller dans des situations pareilles !

    Point positif du zanpakuto du scientifique, la suie citée plus haut. Elle s'était répandue un peu partout et donc donnait l'impression d'un océan sombre sans être vraiment une gêne, juste un aspect visuel qui allait servir : Krow ne savait pas détecter les présences, un peu comme son adversaire qui était ainsi une masse noire non organique cachée par une autre masse noire. Les yeux fermés, il n'y avait plus qu'à attendre et se reposer. C'était un peu traître mais Dakufôgi était un scientifique, pas un fou se lançant en première ligne alors que les probabilités n'étaient pas avec lui !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Kafar
Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Âme de feu, corps de suif [Pv Krow]   Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 23:59

Merde ! Il a réussi à atténuer ! J'aurais préféré qu'il vienne au contact, qu'il croit pouvoir arrêter la frappe pour mieux se la prendre en pleine gueule ; mais malheureusement, il a eu une bonne présence d'esprit sur le coup. Bien joué, le coup d'aller dans la direction de mon poing pour ne pas trop prendre cher, c'était bien vu. Mais... MAIS... Il a quand même été volé loin, trèèèèèèèès loin ! Dessinant un trait sur ce qui était avant une colline, je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que sa forme avait changé un vol... Enfin ! J'allais le savoir assez vite puisque je ne comptais pas lui laisser le temps de se reposer, ho non ! J'avais beau être assez crevé, je pouvais encore en faire un peu plus. Et vous voulez que je vous dise uns des avantages de cette forme de bodybuilder sous stéroïde ? Eh ben c'était que, contrairement à ce que la logique pourrait laisser penser, je ne perdais pas du tout ma vitesse ! Une aubaine, parce que la force démesurée que m'offraient ces muscles gonflés, était un atout, un atout des plus précieux. Mais si cet atout était gagné au détriment de la vitesse, il en devenait tout de suite beaucoup moins alléchant. C'est pourquoi durant toutes les années que j'ai mises à développer cette technique, je me suis concentré sur une forme optimale, qui me permettrait d'endosser le costume du géant destructeur sans pour autant perdre ma vitesse, que perso je trouvais assez satisfaisante, sans qu'elle n'atteigne des sommets.

Donc, une fois que j'ai vu que mon coup avait touché, et que mon adversaire avait finie derrière les décombres de la colline, je me propulsait d'un shunpo juste au dessus du sommet (ou ce qu'il en reste) des ruines de cette colline, et là, bah que dire... à part des décombres, je voyais que dalle, et vu le nombre de décombres, j'allais en chier pour le trouver si je devais utiliser la méthode conventionnelle, mais bon, la méthode conventionnelle, très peu pour moi !

En pleine ascension vers le ciel, je perdais peu à peu de ma vitesse pour finalement commencer à descendre, le poing montrant les nuages. Alors que ma vitesse de descente augmentait ; ma manœuvre devenait plus claire : Oui, je compte bel et bien frapper très fort dans le sol, vers la zone la plus remplie de décombres, le but était bien évidemment de faire un gros trou par terre, rien de plus subtile ou de plus compliqué, sans doute que le coup, vu la vitesse avec laquelle je vais l'abattre ne manque pas de faire en peu trembler les alentours.

L'impact fut grandiose. Alors que je m'enfonçais peu à peu dans le sol comme dans du beurre, j'entendais l douce mélodie des fracas et des tremblements commencer autour de moi. Le sol tremblait , se fissurait par endroit, le spectacle, j'en étais l'épicentre, je ne pouvais donc pas l'apprécier visuellement, mais le vacarme causé par mon coup me donnait déjà une vague idée de l'effet qu'il a eu.

Mais je ne sous-estimait pas pou autant mon vis-à-vis, je sais qu'il a encaissé le dernier coup, malgré sa surpuissance. Ce gars mérite qu'on le respecte, et le craigne pour sa puissance. Aussi pour sa résistance d'ailleurs, les gens qui encaisse trop sont flippant parfois, faillais le dire. Mais bon, Fuck, c'est pas moi qu'allais m'en faire pour ça hein ! Des monstres de puissance, y en à plein le gotei, et plus particulièrement, plein la onzième ! Mais bon, j'm'égare là (oui, encore).

Maintenant, il n'y avait plus qu'a espérer que l'homme de fer a été pris dans le coup. J'avais en plus pris un gros risque-là, parce que ce genre de gros coups, normalement, ça s'enchaine pas comme ça, mais bon, moi, quand j'fait les choses je les fait pas à moitié, je l'ait déjà dit, et je le répète ! Je ne sais pas si je lui arrachais la victoire, mais au moins, je pourrais me targuer d'lui avoir arraché une ou deux dents !

Mais bref, non seulement j'avais abusé des gros coups bien brutaux, mais surtout j'avais abusé de Gôremu, que je maitrisais pas encore très bien. Cette forme me pompait trop d'énergie. Donc, finalement, je décide de revenir à la normal. Mon corps rapetissant au fur et à mesure, je retrouvait mon mètre quatre-vingt quinze habituel.

Pas de doutes, la fin de ce combat approchait, le question maintenant, c'est de quel manière ?






Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Dakufôgi
Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: Âme de feu, corps de suif [Pv Krow]   Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:40

    Quel drôle de monde. Quels drôles de règles. Tout cela était étrange et c'était la seule chose que le scientifique arrivait encore se dire alors que son souffle se faisait plus hasardeux à travers l'ouverture de son casque. Ce n'était pas bon : il perdait le contrôle et sentait ses particules s'exciter, l'invocation de son partenaire n'ayant pas arranger les choses en définitif. Qu'est-ce qu'il pouvait faire ? Il pouvait juste se décider de profiter de la distance avec le Seireitei et le Rukongai pour relâcher un bon coup la pression mais balafrer davantage la zone n'était pas dans ses ambitions alors il en était tout simplement hors de question. Il devait encore se tenir, même plus qu'avant vu que son exosquelette était trop endommagé pour retenir son trop plein de puissance qui le laissait dans un état second, perplexe quant au futur qui avançait de plus en plus vite pour devenir présent. Allait-il exploser ? Emporter comme une vague tout ce qui se trouvait autour de lui pour n'en laisser que des marques au sol que le monde oublierait d'ici quelques dizaines d'année ? C'était un monstre après tout, il était naturel pour lui de commettre des actes peu communs mais pourtant, ce qu'il lui restait de conscience lui dictait de se tenir. Encore un peu... Il avait vécu des siècles à serrer les dents, ce n'était pas un jeunot qui allait réussir à le faire sortir de ses gongs et malgré cette force fabuleuse, il était juste curieux face à cette surpuissance sans en être effrayé.

      « - Il arrive maître, vous n'avez pas trop peur... ?
      - Kahuku ... Tu sais bien que je n'ai crains que deux personnes de toute ma vie... »


    Krow était visible depuis la cachette du forgeron qui se mettait à fouiller un pli de son armure, pensif face aux événements à venir. Comment allait agir cet homme impatient ? Le plus simple était de faire ce qu'on faisait souvent au Gotei 13 lorsqu'on ne savait pas où frapper mais qu'il fallait le faire : toucher la plus grande zone, et vu que le type de la onzième était plutôt du genre à utiliser ses poings, la suite paraissait logique. Mais en attendant, d'ici le scientifique regardait l'évolution de son adversaire, il n'avait pas ralenti, c'est bien mais son état était proche de la fatigue et c'était à double tranchant ce qu'il allait faire. Ouais, enfonçant un cigare un peu tordu dans la fente de son armure, Dakufôgi se posait encore la question en admirant la descente. Ça allait faire mal.

    Le problème avec le petit jeune était qu'il pensait bien mais trop vite alors il ne s'était pas dit que la zone qu'il visait était la dernière à être intéressante. Qui n'allait pas remarquer un monolithe au centre d'un tas de débris à la forme quasi-régulière ? Non, près de la colline, c'était beaucoup mieux et Dakufôgi se demandait même si ça n'avait pas fait un peu trompe-l’œil dans l'empressement, mais dans tous les cas il pouvait sortir de sa cachette lorsque le sol changeait d'apparence. Préférant être loin de son mur-cachette lorsque celui-ci se cassait la gueule sur l'ancienne position du dieu de la mort qui regardait Krow depuis son coin.

    Sa technique n'était pas mauvaise mais la précocité de celle-ci indiquait simplement un manque de maîtrise qui la rangeait dans la catégorie des derniers secours. Ainsi, l'ennemi s'était dégonflé et en compensation, on pouvait entendre les applaudissements mécaniques d'un homme toujours aussi grand et dont le visage originel restait sombre derrière la fissure dans la tête du cyborg, fissure qui servait à bloquer un enroullage de feuille de tabac.

      « - Impressionnant monsieur Karlson. Très impressionnant. Le combat aurait été éblouissant si je mettais décider à adopter ce même genre de transformation... Mais qui sait si j'en suis seulement capable. »


    Dakufôgi écartait son pouce du reste des doigts de sa main et le portait sur le bout de sa friandise, l'allumant pour ensuite cracher un épais nuage de fumée qui emplissait l'espace où on pouvait encore distinguer son visage quelques instants avant. Pourquoi s'était-il mis à fumer ? Pour se cacher, ça semblait être la chose la plus logique même si foncièrement, ce n'était pas vraiment poli de sa part de le faire dans un échange pareil avec un confrère.

    Avec ses mains libres, le titan faisait craquer ses doigts pour ensuite enchaîner avec la nuque qui raisonnait particulièrement bien lorsqu'il penchait la tête. Qui des deux étaient prêts à continuer dans cette folie destructrice ? Ils étaient sûrement vidés tous les deux mais continuer serait juste amusant, quitte à jouer au débutant. Juste le plaisir de voire les gestes de l'autre, une étude plus théorique cette fois mais peut-être une erreur de s'approcher ? Non. Le monstre en face de lui avait utilisé un coup puissant alors il était normal pour le scientifique de lui rendre l'honneur même si ce n'était pas aussi impressionnant.

    Encore de la chaleur, ses poings rougissaient d'envie d'en découdre alors qu'il titubait légèrement. Le bonheur de se prendre des coups dans la gueule d'un homme le méritant, c'était ce qui poussait la machine à disparaître pour un mini-trajet pour être au corps à corps directement. Face à face, mano à mano !

      « - Ce coup, c'est une fée qui me l'a apprit... »


    Les Vierges de la Forge étaient donc des fées, ça pouvait paraître logique mais Dakufôgi n'était pas persuadé de vouloir laisser le temps au basané d'y réfléchir car pris dans son élan comme il était, son poing était déjà parti alors qu'il était à la moitié de sa phrase. Un poing bouillant, électrique, recouvert de la force du Shinigami mais également du Zanpakuto. C'était un duo, c'était normal qu'ils combattent ensemble et cette fois, c'était son verdict qu'il abattait sans pitié sur Krow.

    Le Maho Ken était la technique que goûtait le barbare. Un simple coup de poing qui s'enflammait d'une explosion mélangeant des nuances d'or et de carmin dans une déferlante magique, se dispersant avec des petites paillettes faisant penser à de la neige bien qu'elles étaient chaudes et laissaient juste un dépôt gris après avoir 'fondues' sur la surface les ayant recueillies.

    Inutile de continuer l’enchaînement, Dakufôgi était fatigué de ce combat et son bras fumait encore légèrement alors qu'il se repassait la scène en tête. Un coup qui n'avait pas été aussi direct que les autres. Qu'avait-il fait ? En pliant les genoux pour être un peu sous le niveau de Krow, il l'avait volontairement frappé dans le creux de l'épaule droite pour tenter de la faire sauter, chose qui s'était produit dans un sens avec la nova provoquée par Kahuku qui râlait déjà, gênée que le vieil homme lui prenne ainsi la main et la flatte en lui permettant l'espace d'un instant de montrer sa vraie nature et de se relâcher. De connaître les joies du combat que ce dernier avait pris l'habitude de lui refuser au fil des années à se cacher autant l'un que l'autre...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Kafar
Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Âme de feu, corps de suif [Pv Krow]   Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:48

Je regardais autour de moi, le sol fissuré par endroit, quelques remontées de terrain, un petit cratère autour de moi.... Mais pas de trace d'une quelconque armure, ni de son porteur. J'aurais raté mon coup ? Possible, après tout, j'avais un peu visé au pif, en ayant vu vaguement le point d'atterrissage de l'homme de fer, mais sans pouvoir dire où il était très précisément, donc, j'ai vraiment tapé en croisant les doigts, en espérant avoir de la chance. Manifestement, j'en ai pas eu.

Alors que je venais juste à l'instant de passer de l'état de COLOOOOOOSSE à celui de colosse, version plus modeste, j'entendais des applaudissements dans mon dos. J'me retourne et je tombe nez à nez avec mon adversaire, le visage découvert mais pourtant peu visible, et cette espèce de nuage de je ne sais quelle matière l'entourant, le rendant encore moins perceptible.

Il me félicitait pour cette technique qu'est gôremu. C'est vrai que j'en étais pas peu fier, même s'il est évident que j'vais devoir peaufiner 2/3 détails. Par contre, j'avoue ne pas avoir tout suivi. Ce genre de transformation ? S'il en avait été capable ? J'sais pas pourquoi, mais on dirait qu'il essaye de faire planer un mystère, genre "en fait, j'sais faire un truc du genre moi aussi", j'sais pas comment l'expliquer mais j'avais ce sentiment. Alors qu'il fumait tranquillement un cigare, dont la fumée cachait encore plus son visage - à croire qu'il aimait entretenir un mystère sur son visage, ou qu'il cachait quelque chose peut-être ? Bref, passons. Je disais donc que tout en fumant son cigare, il faisait craquer ses doigts, puis sa nuque. Il disait avoir apprit "ce coup" d'une fée. J'pense qu'il annonçait son coup, celui qui allait venir, ce qui voulait dire qu'il était toujours prés à en découdre !

Oui, il était prés, puisque d'un shunpo, il s'était propulsé à côté de moi, poing tendu, dégageant une énergie étrange, je tentais d'esquiver d'un shunpo, tâche réussite, mais j'aurais dû me douter que ce coup n'était pas que physique... Car oui, bien que le coup en lui-même m'ai à peine frôlé, la déflagration qu'il avait produit elle, m'avait bien amoché. J'avais vraiment été idiot sur ce coup-là, mais je devait encaisser.

Titubant un peu, j'avais failli me mettre à genoux après le coup, mais alors que mon corps basclulait lentement vers le sol, je décochait un dernier coup, en me redressant brutalement, j'attrapait la tête du cyborg entre mes mains, et, en mettant tout mon élan, ainsi que l'peu de force qui m'reste dans un coup de boule brutal, en visant le plein millieu du visage masqué de Dakufôgi.

Mais là, c'était clairement mon dernier coup, la preuve, puisque l'élan que j'avais mis dans le coup, j'avais pas réussi à le contenir, et du coup, bah j'suis tombé, un peu... Bon, beaucoup comme un con. En ce qui me concerne, ce combat était terminé. J'avais quelques entailles et coupure, dont une ou deux de plutôt importante, aux bras, mais la plupart de mes blessure étaient interne, et donc invisible à l'œil nu. Mais plus que mes blessures, c'est surtout ma fatigue qui fait que je peux pas aller plus loin. Et en plus, j'étais incapable de dire qui de nous deux avaient gagné. J'dirais, comme ça à chaud, qu'il s'est montré quand même plus stratège que moi, en utilisant l'environnement par exemple.

Alors que moi bah... Fidèle à moi-même, j'ai fait le bourrin, 100% Brutalité, en prenant soin de bousiller le plus possible la zone d'affrontement.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Dakufôgi
Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: Âme de feu, corps de suif [Pv Krow]   Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:14

    Pas mal, pas mal du tout. Le titan avait le visage penché vers l'arrière, l’œil un peu vitreux après le dernier coup du barbare qu'il n'avait pas eu la force d'éviter. Inutile de regarder, il avait bien entendu que Krow s'était écroulé et maintenant, ils pouvaient retourner à la Soul Society. Oui, le combat était terminé mais lui aussi perdait un peu conscience, son équilibre lui échappant tout doucement alors qu'il flanchait les genou, de petits crépitements d'énergie rouge sang débordant des tâches de suie un peu partout sur le décor, derniers éléments que le scientifique prenait la peine de prendre en considération.

      « - Cela suffit, Kahuku Gozi ! »


    Tout d'un coup, le monde devenait calme alors que la matière noire semblait se rassembler dans une seule et même tentacule plongeant dans la faille du casque de Dakufôgi qui finissait à genoux sous la pression. Les genoux au sol, les bras pendant alors qu'il tendait le torse vers le ciel, il semblait être mort dans cette posture assez élégante bien qu'après quelques secondes, un gargouillis sanglant se faisant entendre, suivi du bruit du cigare s'écrasant au sol et d'un éclat de matière sombre surgissant de la fissure du masque. Comme si Dakufôgi venait de cracher violemment quelque chose retenu dans sa gorge... Sa gorge, la douleur était telle qu'elle le maintenait à moitié conscient. Le seul endroit vraiment sensible de cet homme, atteint par son propre pouvoir. Comment se consoler ? Récupérer le tabac au sol et le fumer pour oublier ? Non. Il se contentait de le cacher à nouveau dans son armure bien salie après l'échange violent qu'il avait eu. Putain, le forgeron ne savait même pas s'il pourrait se redresser mais fallait au moins essayer !

    Maudit corps artificiel. En forçant sur sa jambe factice, celle-ci avait laissé une gerbe carmin lui échapper et officiellement, on pouvait se dire qu'elle était foutue mais ce n'était pas comme si l'autre l'était également, permettant au Shinigami de se redresser dans un grincement rouillé. Comme une antiquité bougeant enfin après des siècles et celle-ci titubait pour se mettre plus près du membre de la onzième, vérifiant avant tout qu'il soit conscient pour ensuite se débarrasser de son casque et laisser un courant d'air élever ses cheveux blancs. Blanc ? Rouge et noire également, l'intérieur de son visage de cyborg était bien salopé après tous ces coups dedans ! Mais malgré l'état pitoyable de son matériel, Dakufôgi posait une main sur son ventre en riant de bon cœur, le sang débordant de sa gorge pour aller tacher un peu plus son menton, son cou et sa barbe. Que ça faisait du bien d'être en vie, ce gamin à ses pieds était fabuleux et cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas pu ressentir une telle sympathie. Ça faisait du bien de se sentir humain, c'était ce que se disait le forgeron avant de frotter le métal de son visage, le replaçant sur celui trop abîmé qu'il se plaisait à cacher.

    Sa gorge lui faisait mal, celle là même qui déformait sa voix, mais le géant était heureux envers et contre tout. Penché vers son camarade, il palpait sa peau sombre du bout des doigts pour voire si des os étaient brisés, inspectant également les plaies visibles à l’œil nu et finalement, le forgeron tirait Krow près du point d'eau qu'il se forçait à dégager. Avec un petit bout de tissu, il pourrait nettoyer un peu les dégâts sur le corps du membre de la onzième et s'occuper de ses plaies avec du fil et une aiguille un peu abîmée, de quoi le rafistoler du moins assez pour qu'il soit en état de marche pour repartir vers la division de soin.

    Lui ? Il survivrait. C'était un parasite et il avait toujours survécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Kafar
Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Âme de feu, corps de suif [Pv Krow]   Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:02

Putain...

J'suis tombé... J'me suis évanoui... Quel connard... MERDE ! J'voulais pas perdre comme ça ! Quel défaite de SALOPE !

Malgré tout, dans mon état semi-inconscient, je me disais que, hé, ce combat était pas mal du tout ! bon, j'avais perdu, mais ça, limite, oublions-le, enfin, pas que j'assume ma défaite hein, mais bon, ça fit jamais plaisir d'en parler en même temps. Je pensais, à ce combat et d'un coup je me sentais palpé. J'étais déjà arrivé à la quatrième ? Comment ? Putain c'est froid ! On dirait du métal ! et là, je me sens tiré(enfin, attention, je parle bien de trainer mon corps hein, pas d'autres trucs plus douteux ).

Là, je sentais quelques petites douleurs, on dirait qu'on me fait les premiers soin. Ce s'rait Dakufôgi ? Putain, ça fait chier cet état où t'arrive à penser mais pas à te réveiller ! Mais si jusque-là j'avais réussi à rester a peu pré conscient, je commençais peu à peu à sombrer, là, j'allais tomber dans les pommes, pour de bon. Enfin, pas clamser hein, mais... Merde !

...

PUTAIN ! J'me réveille, me lève en trombe, grosse erreur=grosse douleur. Je me tord de douleur quelques instants, heureusement que mes plaies ne s'étaient pas ré ouverte, c'est au niveau des os que j'ai un peu morflé, là, je vois L'homme de fer, apparemment, comme j'en avais l'impression un peu plus tôt, il était en train de me faire les premiers soins, sympa, mais ça, limite, c'était pas nécessaire, j'me serais démerdé pour revenir au seireitei comme j'le peux. Mais bon ! J'apprécie, c'est pas un enfoiré lui !

Bon bah heu... Merci ! Super combat au fait, j'me suis fait rétamer, mais j'en garde un bon souvenir ! t'es sacrément balèze toi !

Ouais, balèze, il à bien encaissé, c'est le moins qu'on puisse dire. je pensais pas qu'il encaisserait le "gôremu punch", comme j'aime l'appeler. Pour ceux qui ont pas suivi, genre, quand je lui ai foutu mon poing dans la gueule, en "deux mètres cinquante mode". J'l'aimais bien lui tiens ! Il sait se battre, il est pas désagréable, enfin, à l'origine, on est p'tet pas fait pour s'entendre, une grosse brute avec un scientifique, mais à sa manière, c'était lui aussi une grosse brute non ? Et puis moi je suis un peu un scien.... Non... Rien. Oubliez ça.

Faudra qu'on remette ça un jour ! Enfin, on aura bien l'occaz' de se recroiser j'pense !

Je l'espère en tout cas, ç m'étonnerai que l'homme de fer m'ai dévoilé tout ce qu'il sait faire.

Bon ! Bah je pense que la meilleur chose à faire se s'rait d'aller à la quatrième-là nan ? Putain, j'y passe limite plus de temps que dans ma propre division !

Sur ces mots, je me dirigeai, lentement mais surement vers la division des toubibs, ma démarche de boiteux donnait une vague idée de mon état, et j'imagine que Dakufôgi n'était pas dans un état des plus glorieux lui aussi.

ça va aller pour c'qui est du trajet ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Âme de feu, corps de suif [Pv Krow]   Âme de feu, corps de suif [Pv Krow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Âme de feu, corps de suif [Pv Krow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le corps et l'esprit | ft. Esteban Rojas
» Question de corps [PV - Tatsugami Senji]
» Krow Karlson
» Krow Karlson [Terminé]
» Une invitation qui ne se refusait pas [Krow Karlson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Au-delà du Rukongaï-