AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Petite Galerie De Daya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitakaze Daya
Petite Galerie De Daya Shi-shi
Kitakaze Daya
Messages : 21
MessageSujet: Petite Galerie De Daya   Petite Galerie De Daya Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:30

Petite Galerie De Daya Code_Geass_-1

La Galerie De Daya
Loveallmanga
« Vidéo en folie ! »

Bonjour bonjour,
Avec le titre vous devez vous doutez que ma galerie ne sera pas sur de belle création de kit et autres car je suis…Nulle. Mais plutôt sur des vidéos que j’ai créé pour des forums (je ne suis plus sur certains mais je suis si gentille que je les laisse) et aussi des AMV ! Créé avec le logiciel Corel VideoStudio Pro.
Pour voir d’autre vidéo voici ma chaîne :
Loveallmanga

Commençons par ma préférer qui a la plus de vue (et oui rien que par ça c’est ma préférer !) Une vidéo de présentation de forum pour Hybride fascination ou je suis toujours.


La deuxième est d’un forum sur Black Butler ou je ne suis plus depuis longtemps…Mais je l’aime beaucoup alors je la garde x)


Pour ce forum de The Avenger, je n’y suis plus non plus mais j’aime quand même la vidéo ! ( en clair quand je garde une vidéo c’est que j’aime bien)


AMV sur Princess Tutu un manga que j’aime beaucoup mais que malheureusement je ne connais pas la fin, enfin presque pas.


Un autre AMV sur C.C de Code Geass, c’était au départ une commande mais le membre n’est pas sur le forum alors cela devient un simple AMV.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1653-kitakaze-daya-end
 

Petite Galerie De Daya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kitakaze Daya-End
» Galerie Naka :)
» Galerie d'Alisea
» Galerie d'nos délires
» Daya-Un ange avec des cornes ! (The End)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Quartier libre :: Quartier libre :: Coin des artistes-