AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Hellow World ! [Ft. Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kû Fei
Hellow World ! [Ft. Shin] Hum-ind
Kû Fei
Rang : The Chosen One

Messages : 53
MessageSujet: Hellow World ! [Ft. Shin]   Hellow World ! [Ft. Shin] Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:09

- Il fait chau-aud dans le ventre de Mère, froid dans les bra-as de Père, et il fait rien, rien, rien dans la nuit, nuit, nuit, tee hee heee !

- Sa-Salope ... Tu t'en sortiras pas comme ça ... Le Roi, il va t'tuer ...

- Oh non non non ! Vi-vi t'a pas do-onné l'autorisation de parler ? Punie, punie, je vais te punir ! Tee hee hee heee !

Je prenais avec une délicatesse sans commune mesure sa main. C'était une Arrancar, une comme moi. Mais elle était pas très amusante en fait. Oh oui ! Elle criait, elle se débattait, elle pleurnichait même ! Mais j'aime pas ! J'aime pas quand ça bouge trop ! Quand ça dit des mots qu'une demoiselle pure ne doit pas dire ! Alors je la punis, oui ! C'est pour son bien ! Un jouet ne doit pas dire d'injures, c'est mal, très mal ! Si elle a un mal, c'est sa faute ! Je suis si gentille, si attentionnée ! C'est sa faute, sa faute à elle, rien que sa faute !

Je prenais son index entre mes doigts. Et le briser d'une torsion bien placée. Elle criait, oh oui ! Elle crie, elle crie ! Continue, crie ! C'est de la musique, si belle musique ! J'éclate de rire, alors que je continue à briser chacune de ses articulations. Que j'arrache ses ongles avec une fascination malsaine. Elle se tord de douleur, hurle et hurle encore ! M'implore d'arrêter ! Mais pourquoi arrêter ?! On est si bien là ! J'approche mon visage du sien, un sourire carnassier. Elle essaye de se reculer, ne peut pas. Pourquoi elle veut se reculer ? Alors que moi, sa maîtresse, suis si gentille ? Mes lèvres parcourent sa joue, ma langue laisse un sillon sur celle-ci. Puis elle se met à hurler, encore ! Tee hee hee heee ! Oups, je suis si maladroite ... Mais c'est sa faute ! Elle avait pas à être si tentante ! Oh oups en fait ... Elle est carrément plus moche, avec la moitié de sa joue en moins ... Mais quand même, c'est 'achement intéressant de voir l'os et l'intérieur de la bouche, whouah ...

Je mastique la chair ainsi dérobée, le sang noirâtre teintant mes lèvres, coulant sur mon menton et éclaboussant mes joues, entières. Mon doigt dessine les contours de mon jouet, qui continue de me supplier d'en finir. Je posais mon pouce sur ses lèvres.

- Po-o, maîtresse Vi-i ne t'a pas donné l'autorisation de pa-arler, tu pa-arleras quand maitresse Vi-i te l'ordonnera, Po-o a compris ?

L'Arrancar acquiesça, impuissante, traits tordus par la douleur. J'éclatais de rire. Puis, je le voyais. Un autre Arrancar. Qui s'approche et s'approche ! Ooh ! Un nouvel ami ! Oui, oui, oui ! Que j'en ai de la chance ! Après cette petite Arrachée aux cheveux de miel, un nouvel ami rien qu'à moi ! A moiiiii ! Alors qu'il s'approchait, je penchais la tête sur le coté, un sourire malsain ancré sur mes lèvres alors que je me plaisantais.

- O-oh, mais voilà-à ? Un n'ami ? Un n'ami pour la vie ? Vie de printe-emps ? Tee hee hee heee ... T'es qui-i ? Moi c'est Vi-i, ça sonne comme Vi-ice ! Tu viens jouer avec moi-moi-moi ?!

- Pitié ... Aidez moi ...

Mes griffes s'écrasèrent sur son front. Pourfendant son crâne. Elle mourrait sur le coup. Oh non non non !

- Ou-ups ... J'ai cassé mon jou-et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2313-ku-fei
Asamiya Shin
Hellow World ! [Ft. Shin] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Hellow World ! [Ft. Shin]   Hellow World ! [Ft. Shin] Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:21

Fascinant!


Le Yermo... C'était en effet l'endroit où se trouvait désormais le jeune homme qu'était Shin... Il trouvait cet endroit des plus intéressants, parfois. Mais le fait était qu'il était de toute façon difficile de faire plus chiant qu'à Las Noches! Oui, on y était bien et tout ça mais bon... Au niveau de l'intérêt suscité, il était vraiment moindre sauf exceptions comme toujours... Shin détestait la banalité, vous le savez déjà ça, non? Il n'avait toujours pas eu l'occasion d'aller au-delà du Yermo d'ailleurs... Cela signifiait-il qu'il avait été occupé à faire des choses intéressantes tous les jours depuis qu'il avait rencontré Riful et qu'elle lui avait parlé de cette étendue qui semblait si intéressante? Ce n'était pas vraiment ça, c'était surtout que le jeune homme n'avait pas encore trouvé le temps! Car il fallait prendre du temps pour y aller, histoire de bien profiter du voyage, il ne fallait pas faire les choses à moitié après tout. Pour le coup, il ne savait pas encore sur quoi il allait tomber dans la nuit noire du Yermo, on pouvait tomber sur tant de choses... Mais rares étaient les choses intéressantes, il fallait bien l'avouer. Enfin, il se faisait littéralement chier à Las Noches tout à l'heure, alors... Autant qu'il aille dans le Désert Blanc, au moins il pourrait combler son ennui en chassant... Bien que c'était d'une banalité folle, on ne pouvait pas tout le temps échapper à la routine, et ça le rendait malade d'ailleurs.

Il marchait donc, aujourd'hui il ne revêtait pas son costume traditionnel, il n'avait pas envie, c'était trop banal... Il portait une chemise ouverte laissant voir son corps, ses tatouages ainsi que ses colliers et il avait un pantalon tout noir avec des chaussures noires... Ses yeux rouges semblaient percer l'obscurité de ce monde, ou peut-être même l'obscurcir encore plus, le rouge étant la couleur des ténébres et du sang. Enfin, autant le dire, il n'avait pas vraiment d'influence sur ce monde, il n'était qu'un Numeros cherchant des choses intéressantes à faire. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit une jeune Arrancar en train de torturer une autre Arrancar, elle semblait lui avoir bouffé une bonne partie de la joue et l'autre semblait terrifiée au passage... Le sourire de la jeune femme... Etait magnifiquement malsain, tellement intéressant! Elle était bizarre, fascinante, particulièrement intéressante! Shin n'avait jamais vu pareil spécimen dans le Hueco Mundo, si on pouvait appeler cela ainsi... Il devrait y avoir plus de personnes comme ça dans ce monde, des personnes fascinantes et uniques, des personnes comme pas deux il y en avait. L'autre suppliait qu'on l'aide... Elle espérait que Shin l'aide? Il planta ses yeux sanglants dans ceux de la jeune Arrancar et éclata de rire tandis que son crâne était pourfendu et qu'elle mourrait... Il regarda de ses yeux rouges et avec son sourire si peu rassurant la jeune femme, disparaissant et réapparaissant juste à côté d'elle pour chuchoter à son oreille.


“Jouer? Pourquoi pas? Tu es intéressante petite Arrancar, comment t'appelles-tu? Je suis Shin. Tu viens d'arriver ici? C'est la première fois que je vois quelqu'un comme toi en tout cas, j'en suis ravi. A quoi voudrais-tu jouer?”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Kû Fei
Hellow World ! [Ft. Shin] Hum-ind
Kû Fei
Rang : The Chosen One

Messages : 53
MessageSujet: Re: Hellow World ! [Ft. Shin]   Hellow World ! [Ft. Shin] Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:10

Je gonflais les joues, comme une petite fille contrariée. Mon nouvel n'ami s'était approché très près ! Il n'a pas de manière ! Vilain, vilain ! Vi, c'est Vi qui met les règles ! Il sera puni, puni, pas parce que je suis méchante ! Parce que je suis trèèès gentille, très très gentille ! Elle pourra le dire l'Arrancar aux cheveux de miel à quel point je suis gentille ! Mais c'est juste parce qu'il a pas de manières ! Un n'ami et jouet doit avoir des manières ! Et il doit retenir ce que maîtresse Vi ! Vi lui a donné son nom ! Vi lui a donné son nom ! Vi ça sonne comme Vice ! Et Vi aime pas répéter, Vi dit une fois ce qu'elle a à dire, et si ça passe pas, ça passe, tant pis ! TANT PIS §

- Vi-i, elle s'appelle Vi-i, ça sonne comme Vi-ice ! N'ami s'appelle Shin ? Shin n'ami ? Shinami ? Shinigami ?! Ils ont bon go-oût ! Exquis, goût de miel ... Miel comme les cheve-eux de mon jouet ... Mais il est tout ca-assé ! Ca-assé ! Ils me l'ont ca-assé ! Shinigami est pas fra-agile, pas vrai ? Vi-i ne voudrait pas l'abimer trop vi-ite ... Tee heee heee !

J'éclatais de rire toute seule, dodelinant de la tête de droite à gauche, en rythme, sous une mélodie que moi-seule pouvait entendre. Une mélodie m'emplissant de joie et de malice. Malice pour jouer avec le Shinigami !

- Shinigami a bon goû-oût ? Vi-i peut goûte-er ? Vi-i est gentille, Vi-i ne fera pas ma-al ...

Un sourire dément s'empara de mes lèvres, alors que je lui montrais mes crocs, dans ce qui se voulait être une charmante façon.

- Vi-i sait à quoi elle veut jou-er ! Vi-i veut jou-er à *Quel goû-oût à Shinigami !*

Si mes intentions n'étaient pas assez claires, bah ... Bah voilà ! Tee hee hee heee !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2313-ku-fei
Asamiya Shin
Hellow World ! [Ft. Shin] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Hellow World ! [Ft. Shin]   Hellow World ! [Ft. Shin] Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:28

Quelle Fille Etrange.


Shin n'avait pas hésité une seule seconde à utiliser son Sonido pour se retrouver au niveau de la jeune femme et de pouvoir lui dire ce qu'il avait à lui dire... Cet homme n'avait jamais eu aucune hésitation pour ce qu'il faisait de toute façon, il faisait les choses à la façon et, si ça plaisait pas... Il n'en avait strictement rien à foutre disons le clairement, il ne vivait pas pour les gens... C'était plutôt les gens qui vivaient pour rendre sa vie intéressante. Vi qu'elle s'appelait la petite, enfin, petite... Tout était relatif, passons... Vi, comme Vice hein? Cela en disait sans aucun doute long sur la personnalité de l'Arrancar aux oreilles si particulière? Peut-être bien, et si tel était le cas, c'était magnifique, tout simplement merveilleux. Cette femme étrange avcait quand même réussi à faire un amalgame entre Shin et Shinigami... Eh bien, il était vrai que le prénom de Shin était aussi le début du nom commun qu'était Shinigami, mais il fallait avoir l'esprit carrément tordu pour pouvoir faire le lien entre les deux. Et il semblait que c'était ce qu'elle était, tordue... C'était parfait ça, du point de vue de Shin en tout cas. Elle voulait le goûter? Comme si Shin allait se laisser manger comme si de rien était, il n'accordait pas plus d'importance que ça à la vie mais cela ne voulait pas dire qu'il comptait tout simplement l'abandonner, surtout pas pour finir dans l'estomac de quelqu'un.

“Tu veux me goûter? Si tu m'attrapes en moins d'une minute tu auras le droit. Sinon, tu devras abandonner cette idée et trouver autre chose, d'accord?”

Si Shin proposait ce genre de jeu à la jeune femme, c'était premièrement parce qu'il était confiant sur sa vitesse, mais aussi parce que, même s'il se faisait chopper le bras ou quelque chose comme ça, ce serait toujours moins banal que ses journées habituelles. Quel goût à Shinigami... Shin n'était pas un Shinigami, pas du tout même... Il s'amusait à imaginer comment il pourrait torturer certains d'entre eux... Il pensait tout particulièrement à la jeune femme qu'était Naoko qu'il avait eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois... Une Vizard et donc, une Shinigami bien qu'elle ne semblait pas appartenir au Gotei 13... Il aimait bien cette jeune femme, elle progressait vite mais pas assez pour le tuer, peut-être qu'un jour elle en serait capable? Shin attendait ce jour avec impatience... Le jour où elle pourrait enfin le tuer et rendre sa mort des plus intéressantes... Oui, cela pouvait paraître bizarre mais, quitte à mourir, il préférait encore mourir de la main de la première victime intéressante qu'il avait pu éclater grâce à ses poings. Passons, il n'était pas question de la jeune Vizard pour le moment, mais bien de la jeune Arrancar qui voulait jouer... Il attendait qu'elle essaye de l'attraper histoire de pouvoir lui montrer qu'elle ne pourrait pas l'attraper, il voulait aussi voir si elle était aussi forte qu'elle était intéressante, simple curiosité émanant du jeune homme, normal pour lui.

“Bon alors c'est d'accord? On commence quand tu veux. Et je peux te promettre que je serai un jouet incassable quoi qu'il arrive petite Vi, du moment que tu crées toujours autant d'intérêt en moi au fil du temps.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Kû Fei
Hellow World ! [Ft. Shin] Hum-ind
Kû Fei
Rang : The Chosen One

Messages : 53
MessageSujet: Re: Hellow World ! [Ft. Shin]   Hellow World ! [Ft. Shin] Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:31

Un jeu ? Normalement, c'était moi qui proposait les jeux. Je penchais la tête sur le coté, en écoutant ce que mon nouvel ami ami ami Shinigami avait à me dire, sur son jeu auquel il voulait qu'on joue ! Ooh, il me disait qu'il fallait juste l'attraper ? L'attraper ?! J'avais attrapé beaucoup de trucs dans ma vie ! Et j'ai toujours tout attrapé, tout tout tout ! Même ce qui nageait et volait ! Tout ! Alors, moi, innocente que je suis, je peux pas imaginer ni concevoir le piège là dedans ! Juste l'attraper ? L'attraper un peu comme l'Arrancar aux cheveux de miel ? Elle courait vite, oh oui ! Mais pas assez ! Et puis elle courait plus, plus du tout ! Plus du tout quand je lui ai cassée les genoux ! Tee hee hee heee !

N'empêche, ne laissons pas le n'ami Shinigami croire qu'il a le dessus ! Faisons genre ... Genre qu'on réfléchit ! Je pose deux doigts sur mon menton, tire la langue, et prend une mine trèèèès concentrée ! Comme si je réfléchissais très très fort ! Et je finissais par acquiescer avec beaucoup de conviction !

- Vi-i voit, elle voit ! Vi-i est d'acco-ord, mais Shinigami-i doit respecter sa promesse ! Et Vi-i, Vi-i, elle est très gentille ! Elle laisse trente ! Oui trente ! Trente secondes à Shinigami-i pour qu'il prenne de l'ava-ance ! Vi-i est tro-op gentille, elle sait ! Mais Vi-i veut jou-er !

Je me laissais tomber sur le sable, avec un grand rire un peu malsain, alors que je prenais la posture d'amazone. Oh oui ! Vi allait jouer ! Jouer avec Shinigami, puis festoyer sur sa chair ! Et Vi était pas pressée ! Pas trop, pas très ! Alors elle laisse de l'avance ! Elle est si gentille ! Je sais, je sais ... Ca me perdra ! Mais je veux ! Veux rendre ça plus excitant ! Et puis, c'est pas comme si il pouvait être plus rapide, oh non ! Shinigami ne pouvait pas être plus rapide que Vi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2313-ku-fei
Asamiya Shin
Hellow World ! [Ft. Shin] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Hellow World ! [Ft. Shin]   Hellow World ! [Ft. Shin] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:58

Allez! Essaye!


Shin était sûr de lui, assurément... Il n'avait jamais été dépassé en terme de vitesse pour vous dire la vérité, il avait donc énormément confiance en sa vitesse... Bon, on pouvait toujours avoir de mauvaises surprises mais c'était là qu'était tout l'enjeu de la chose... Ce serait terriblement ennuyant sinon, il avait proposé ce jeu à la jeune femme en espérant bien qu'il aurait quelques frayeurs de temps en temps tout de même. Parce que sinon ce ne serait pas très... Bah ce serait pas drôle quoi, il n'était même pas question d'intérêt pour le coup, juste d'amusement, vous trouvez cela étrange? Eh bien, tout le monde savait que Shin était quelqu'un de très étrange et de totalement méprisable, enfin presque tout le monde en tout cas. Shin avait un grand sourire sur le visage, son sourire si démoniaque et si détestable, qui s'élargit encore plus lorsque cette femme qu'était Vi accepta son jeu... Bon, elle l'appelait toujours Shinigami bien que ce ne soit pas son nom mais il s'en foutait de ça, il voulait simplement voir à quel point il pourrait s'amuser grâce à ce petit jeu si bénin qu'était ce qu'on appelait parfois... Le Chat tout simplement. Ou peut-être était-ce plus une sorte de chasse à l'homme étant donné que si Shin se faisait attraper, il devrait lui faire cadeau d'au moins un bras, voire de tout son corps si elle était vraiment aussi gourmande qu'il n'y paraissait.

“Allez! Essaye de m'attraper! Et merci pour l'avance, mais tu risques de le regretter ma chère.”

Trente secondes... Elle était un peu prétentieuse peut-être? Ou peut-être qu'elle était aussi sûre d'elle que Shin l'était de lui-même... Voilà qui promettait d'être intéressant, puisque c'était comme ça... Shin allait utiliser son boost de vitesse pour augmenter la vitesse de ses mouvements, elle comprendrait comme ça à quel point il était plus rapide qu'elle, ce serait encore plus drôle si elle réussissait, simplement à le toucher disons... Il allait se déplacer à fond, comme si une personne plus puissante que lui le poursuivait et qu'il devait absolument s'enfuir, lâche? Non, c'était un jeu et le but était de ne pas se faire attraper, non? Donc le fait était qu'il devait courir le plus vite possible, ce n'était pas un combat après tout, juste un jeu où il risquait de mourir, ce serait une belle mort au moins... Même s'il préférerait se faire tuer par Naoko comme déjà dit. Trente secondes c'était tout de même bien long, il ne bougeait pas pour le moment, il attendait simplement... 10 secondes... 20 secondes... 25... 26... 27... 28... 29... Et Shin disparut tout simplement de la vue de la jeune femme, à moins qu'elle aie une vision hors du commun, mais il avait tout de même utilisé son déplacement quasi-instantané, couplé avec son boost de vitesse. C'était ensuite une course poursuite qui commencerait, une fois qu'elle l'aurait retrouvé déjà, il n'arrêterait pas d'aller à fond, en espérant être assez endurant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Kû Fei
Hellow World ! [Ft. Shin] Hum-ind
Kû Fei
Rang : The Chosen One

Messages : 53
MessageSujet: Re: Hellow World ! [Ft. Shin]   Hellow World ! [Ft. Shin] Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:00

Jouer à chat ? Ça me faisait délirer. Après tout, voyez un peu mes oreilles ! Tee hee hee heee ! Je sais, je sais ... Je m'amuse de si peu, et de tellement ... Mais jouer à chat, j'adorais ! C'était mon jeu préféré ! Et pas uniquement parce que je gagnais tout le temps, nah nah nah ! C'était juste excitant ! Excitant quand le jouet il croit qu'il court vite, alors qu'il court pas vite ! Excitant quand tu fais semblant de te faire distancée, juste pour que quand il se retourne, le fol espoir illumine ses traits ! Excitant quand finalement il comprend que tu t'amuses et qu'il peut pas m'échapper ! Oh oui ! C'était la partie que Vi aimait le plus ! Vi adorait voir les espoirs brisés, les visages déchirés par la peur rampante et le désarroi inexorable ! Mais ça, c'était juste le début ! A ce moment, le jouet, le jouet, il continue de courir ! Alors Vi, Vi, elle le frappe ! Elle lui casse les genoux ! Et c'est que quand il peut plus courir qu'il se résigne et qu'il accepte ! Accepter de jouer à un autre jeu ! Mais bon ... C'est à ce moment qu'il se casse ... Vi est si maladroite ... Vi ne fait pas attention à ses jouets, et elle les laisse tout cassés ... Cassés, cassés, cassés, et Vi ne peut plus jouer ! Et Vi est triste !

Alors, Vi a décidé de ne pas casser les genoux de Shinigami en premier. Elle lui cassera les bras ! Oui, oui, ouiiiii ! Les bras ! Shinigami a pas besoin de bras pour courir ! Oh oui ! Vi est si intelligente ! Si brillante ! Le monde est éclairé par le génie de Vi ! Tee hee hee heeee ! Vi est si heureuse ! Oh oui, si heureuse ! Un grand sourire éclaire mon visage. Je dodeline de la tête de droite à gauche, mes yeux fixés sur mon nouveau jouet. Tic, tac, tic, tac, les secondes coulent, coulent et s'écoulent ! Et il reste ? Il reste ! Oh oui ! Jouet n'a peur de rien ! J'éclate de rire, mon sourire s'accentuant davantage. Jouet était très confiant, trop confiant ! Vi espérait qu'il courrait vite, très vite ! Car si ce n'était pas le cas, Vi serait très en colère ! Je ne laissais pas de tels avantages pour qu'on les jette au sable, au visage ! Oh oui, Shinigami, j'espère que tu es vif, vif comme le veeeent ! La tempête ! Vrouuuuuh !

Tic, tac, tic, tac ! Trente secondes ! Trente secondes ! Je me redresse, en chantonnant une mélodie sans queue ni tête.

- Les ro-oses sont rouges, les viole-ettes sont bleues, et Shinigami-i, il va souffler la bougi-ie du dernier fro-ont ! Tee heee heee heeee !

Et je balançais un coup de griffe en sa direction, direction bras ! Vi veut faire durer le plaisir, longtemps le plaisir ! Sauf qu'il n'y avait plus rien, là où mes ongles auraient dû être. Rien, rien, rien ! Han han han ! Shinigami il triche ! Triiiiiche ! Abusé ! Moi, moi ! Moi qui suis honnête ! Il ose me faire ça à moi ! Je regarde autour de moi, toujours sous l'effet de la surprise. Pas là ! Pas là ! Han han han ! Il triche ! Et Vi ne joue pas avec les tricheurs !

- Shinigami-i tri-iche ! Il tri-iche ! Vi-i ne joue pas avec les tri-icheurs ! T'entends ?! Elle joue pa-as ! Et elle pa-art ! Nah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2313-ku-fei
Asamiya Shin
Hellow World ! [Ft. Shin] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Hellow World ! [Ft. Shin]   Hellow World ! [Ft. Shin] Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:13

Trop Lente Petite!


Chat... C'était un jeu auquel Shin n'avait pas joué depuis des décennies... Surtout que lui il ne faisait jamais de chats, il tentait simplement d'attraper les gens pour les éclater quand ils fuyaient ou quelque chose du genre, bon... Shin avait peut-être joué à chat une ou deux fois dans sa vie, mais pas plus sincèrement, ce n'était pas du tout son genre quand il était petit, il trouvait ça tellement inutilel de simplement se toucher sans rien... Par contre, il avait toujours adoré la chasse au l'homme, le chat où on frappait la personne quand on l'attrapait, là il y avait un intérêt, ce n'était pas totalement stupide et vide de sens, mais bon... Shin avait toujours été trop rapide pour les personnes avec qui il jouait à ces jeux donc cela l'avait toujours ennuyé en définitif, si bien qu'il avait fini par ne plus du tout y jouer. Enfin là c'était encore quelque chose de différent, ce n'était pas du tout les mêmes jeux qu'il y avait dans le Hueco Mundo et dans le monde réel. Enfin... Peut-être qu'ils se ressemblaient mais il y avait d'énormes différences au niveau de l'enjeu qu'il y avait d'un monde à l'autre... Dans le monde réel, c'était surtout question d'amusement alors que dans le Hueco Mundo... Il était plutôt question de... Comment dire? Survie. Oui c'était sans doute là que se trouvait la principale différence, bien qu'il y en avait sûrement d'autres, sûrement oui...

“Je ne triche pas... Tu es juste bien lente ma petite, je me déplace trop vite pour toi? Je vais ralentir un peu alors.”

Shin avait dit cela en apparaissant derrière elle, dans un chuchotement et en rigolant légèrement. Oui, car la jeune femme qu'était Vi l'accusait de tricher et disait qu'elle allait partir. Cela avait fait rire le jeune Arrancar, il n'aurait peut-être pas du utiliser le Déplacement quasi-instantané aussi vite, il aurait dû commencer doucement et accélérer au fur et à mesure, à chaque fois qu'elle pensait être sur le point de l'attraper quoi... Comment ça c'était de la torture? C'était juste pour s'amuser, non? La jeune femme ne lui en voudrait sûrement pas d'accélérer progressivement et d'à chaque fois lui donner de faux espoirs... Au moins, il serait l'un des premiers jouets qu'elle ne casserait pas, selon ses dires en tout cas. Du coup, pour le moment, Shin y allait simplement en trotinnant, il laissait cependant son boost actif au cas où elle ferait une soudaine accélération pour l'attraper, en plus elle avait des oreilles de chat donc... Elle devait être forte à ce jeu! Bon, ok.... C'était une réflexion hyper stupide et hyper tout ce que vous voulez mais le fait était que s'il avait accepté d'y jouer, et de lui laisser 30 secondes d'avance... C'était qu'elle était plutôt rapide, non? De toute façon, Shin verrait bien ce qu'il en était quand elle daignerait enfin commencer à courir, cela lui permettrait d'estimer sa vitesse d'action et de ce fait, ses capacités au combat... Et oui, il y avait toujours des choses derrière ce que faisait Shin, enfin presque toujours.

“Bon on recommence? Je n'irai pas trop vite cette fois, enfin pas directement en tout cas.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Kû Fei
Hellow World ! [Ft. Shin] Hum-ind
Kû Fei
Rang : The Chosen One

Messages : 53
MessageSujet: Re: Hellow World ! [Ft. Shin]   Hellow World ! [Ft. Shin] Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:43

Shinigami il revient, comme ça, comme si de rien n'était. Sauf que j'avais plus envie de jouer ! Plus du tout ! Il pouvait dire ce qu'il voulait, se trouvait des excuses ! Vi savait ! Savait que c'était juste un tricheur ! Qu'il était fourbe et vil, comme les ronces ! Oui, oui, oui ! Et tout le monde sait que les ronces c'est mauvais ! Ça lacère si on va dedans ! Et en plus il se croit supérieur ! Oh l'arrogant ! L'orgueuilleux ! Vi aime pas ça ! Vi déteste qu'on la prenne de haut ! D'accord, je suis pas très grande ! Mais c'est pas une raison ! Je vais lui apprendre, apprendre à rester à sa place, celle de jouet ! Car Shinigami est qu'un jouet, et un jouet est fait pour être joué avec ! Pas le contraire ! Tee hee hee heee !

Je lui jette un regard par-dessous l'épaule, et puis plus rien. Nan, Shinigami mérite pas mon attention. Pas encore, pas maintenant ! Pas avant que Vi ait trouvé ... Mais où l'a-t-elle laissé ?! Je m'accroupis, regarde le sable à perte de vue. Et il y a rien à boire en plus ! Et je continue de chercher, comme si j'étais toute seule. Je fais glisser le sable entre mes doigts, penche la tête à droite, puis à gauche. Et encore à gauche et à droite. Je renifle l'air. Oh ! Oh ! Oh oui ! Il est là, là, lààà ! Je fonce, je cours ! Quelques mètres, je creuse ! Mes griffes traversent le sable vite, si vite ! Et finalement, cliiiing ! Oh ?! Cliiiing quand je frappe encore dessus ! Je le choppe, je tire ! Fort, très fort ! Aussi fort que Vi l'est ! Et dans une gerbe de sable, voilà qu'Invierno ressort, avec sa magnifique couleur glace !

Je me retourne vers l'insolent, un magnifique sourire tordu sur les lèvres.

- Vi-i trouve que Chat est un jeu pour enfa-ant. Vi-i ne veut plus y jou-er. Vi-i veut jou-er maintenant à *Quel goû-oût à Shinigami-i ?!* Tee heee heee heee !

Et je décris un arc de cercle létal avec mon arme, ayant pour but de trancher son bras. Vi-i a pas oublié ! Les bras d'abord ! Il pourra quand même courir sans ! Tee hee hee heee !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2313-ku-fei
Asamiya Shin
Hellow World ! [Ft. Shin] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Hellow World ! [Ft. Shin]   Hellow World ! [Ft. Shin] Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:16

Baka...


Shin avait pourtant essayé de ne pas être trop méchant... Voire même d'être gentil mais il semblait bien que cette imbécile ne comprenait pas la chance qu'elle avait. Plus forte que lui? Peut-être bien qu'elle l'était mais là n'était pas la question, il ne voulait même pas taper cette jeune femme, il n'y avait aucun intérêt à rester plus longtemps avec elle... Simplement se battre contre quelqu'un pour voir qui allait gagner et pouvoir décider de la vie ou de la mort de celui qui avait perdu, c'était pas ce dont il avait envie aujourd'hui et, il ne valait mieux pas pour elle qu'elle le force, personne n'avait jamais apprécié croiser la route du jeune Arrancar lorsqu'il était énervé, même les personnes plus puissantes que lui qui avaient bien souffert, qu'elles aient gagné ou non. Quel goût avait Shinigami, ce jeu semblait aussi stupide que la jeune femme l'était, oui... Car s'il la trouvait intéressante au début il la trouvait désormais tout simplement stupide et il n'éprouvait plus aucun plaisir à être avec elle. Elle n'était même pas bonne à tuer ou à combattre, elle voulait jouer et elle abandonnait en plein milieu, stupide personne. Shin n'avait même plus envie d'être avec elle, pas plus longtemps en tout cas, c'était inutile, une véritable perte de temps! Tout comme le coup de Katana qu'elle lui avait mit au niveau du bras et qu'il n'avait même pas daigné éviter tellement il ne sentait aucune force.

“Baka... Tu es vraiment stupide. Tu ne m'intéresses plus, au revoir petite imbécile.”

Il avait dit cela alors que la lame se frottait à son Hierro sans laisser ne serait-ce qu'une seule trace ni même lui laisser une seule once de douleur. Il la regardait droit dans les yeux mais... Son regard rouge n'exprimait que du mépris et son sourire avait totalement disparu pour laisser place à une mine presque emplie de déception, comme quelqu'un qui avait perdu son temps quoi, puisque tel était le cas de toute façon. Dire qu'il pensait avoir trouvé une personne réellement différente des autres et en fait, il tombait sur une Arrancar aussi primaire qu'un simple Gillian ou qu'un simple Adjuchas tout au plus... Elle savait parler donc ce serait peut-être plus Adjuchas mais... Elle était encore plus stupide que certains Adjuchas, Shin pensait par exemple à Jigen qui était un Adjuchas très intelligent, pour un Adjuchas en tout cas. Elle était tellement primitive, guidée seulement pas ses instincts, en tout cas en apparence... Elle se laissait subjuguer par quelque chose de totalement stupide, qui n'était aucunement palpitant pour le jeune Arrancar en tout ça. Il commença donc à tourner les talons pour partir, il n'avait pas que ça à faire après tout! Elle l'attaquerait peut-être par derrière, comme tous les autres lâches de Hollow mais il s'en foutait, il n'aurait qu'à esquiver ou encaisser au pire, ce n'était pas vraiment la chose la plus importante pour lui. Quelle perte de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Kû Fei
Hellow World ! [Ft. Shin] Hum-ind
Kû Fei
Rang : The Chosen One

Messages : 53
MessageSujet: Re: Hellow World ! [Ft. Shin]   Hellow World ! [Ft. Shin] Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:06

J'étais partagée. Et si je le balançais dans un bain d'acide ?

Ce serait passionnant ! J'avais jamais, jamais, jamais vue qui que ce soit fondre ! 'faut dire que j'ai pas eu l'occasion de voir des bains d'acide depuis, bah, depuis ... Depuis jamais ? Alors comment je sais que ça existe ?! Han han han ! Un paranoxe ! Bah oui vous savez ! Ce truc qui se passe quand quelque chose qui est pas possible arrive ! Genre ... Genre comme l'hiver chaud, c'est un paranoxe ! Et bah là c'est la même ! Comment c'est possible que je connaisse l'existence d'un truc que je n'ai jamais vu ?! Ca chauffe, ça chauffe ! Je sens la vapeur qui sort !

- Tchou tchou ! Tchou tchou ! Tchou tchou !

Je tourne en rond, en continuant de répéter les onomatopées, telle une locomotive ! Ça chauffe ! Ça chauffe ! Ça chauffeeee ! Je vais exploser ! Hiiii ! Je m'écroule, à genoux, yeux perdus dans le vide. Trop. Trop. Réfléchi. Quelques secondes passent, encore. Et le déclic. Cling. Cling. La révélation. Si je sais que ça existe alors que je ne l'ai jamais vu ... C'est parce que je l'ai vu ! Sauf que, je l'ai vu en ne le voyant pas ! C'était caché mais mon intuition me l'a révélé ! Haaan ! Han han han ! C'était donc ça ! Donc maintenant, il me reste plus qu'à trouver un bassin et de l'acide pour y balancer l'orgueilleux ! Oh ouiii ! Tee hee hee heee !

Han ? Mais il est passé où ?! Y'a plus rien, plus rien de plus rien ! Il a disparu, emporté par le vent ! Le veeeeeent ! Rend moi Shinigami ! Rend moi le jouet arrogant ! Han han han ! Voleur ! J'vais ... J'vais te casser en deux ! Et t'es pas mon jouet, alors m'en moque de te casser et de plus pouvoir jouer avec toi ! Nan mais sérieux, rend le moiiii ! Rend rend rend ! Où je m'énerve toute rouge et ça va faire des étincelles !

- VEEEEENT ! Rend le jouet à Vi-i ! Rend Rend Rend Rend Rend !

Mais il ne répond pas.

- Vi-i pas contente ...

Coup de pied au sable qui s'envole en gerbes désordonnées. Pfff ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2313-ku-fei
Asamiya Shin
Hellow World ! [Ft. Shin] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Hellow World ! [Ft. Shin]   Hellow World ! [Ft. Shin] Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:40

C'est De Ta Faute...


Cette... Chose lui avait fait perdre un temps précieux... Bon d'accord, ce n'était pas vraiment un temps précieux puisque c'était un temps où il s'ennuyait foncièrement mais même... Cela ne changeait rien au fait qu'elle lui avait fait perdre son temps en lui faisant caresser l'espoir qu'elle pourrait illuminer sa journée en le sortant de cette routine. Sauf que c'était faux en réalité, elle s'était révélée être aussi peu attirante qu'un banc de Gillians venant à peine de voir le jour, oui oui... Mentalement parlant je veux dire. Bon, je dois avouer que c'était un peu dur mais que voulez-vous, lorsque Shin était déçu, il ne l'était pas à moitié. L'idée de la tuer ne lui plaisait même pas, il n'en retirerait aucune sorte de plaisir et il le savait d'ores et déjà, c'était tellement banal après tout, tsssss.... Et en plus, voilà qu'elle s'était perdue dans ses pensées ou ses réflexions qu'importe, elle n'avait sans doute pas entendue les paroles de l'Arrancar aux yeux rouges, et elle n'avait sans doute pas remarqué qu'il avait déjà tourné les talons pour la quitter et la laisser seule avec sa connerie. Elle mit d'ailleurs du temps à s'en rendre compte, vraiment lente pour une prédatrice, lente à la détente je précise. Et elle pensait que c'était le vent le responsible de tout ça... Ce serait presque attendrissant... Si ce n'était pas une marque un peu trop prononcée d'une stupidité très avancée.

“Ce n'est pas le vent qui m'a emporté, c'est ta stupidité qui m'a fait fuir. Je n'ai pas que ça à faire de me battre, cela ne me fait aucunement envie aujourd'hui... Mais comme tu es trop stupide pour penser à un autre jeu apparemment, je préfère encore partir.”

Oui, malgré tout, il éprouvait une sorte d'intérêt assez étrange à propos de cette jeune femme.. Le genre de chose qu'on ne pouvait pas vraiment expliquer en réalité... Ce n'était pas de l'affection étant donné que Shin ne pouvait éprouver d'affection envers personne à part lui-même et encore, ce n'était pas de l'affection qu'il avait pour lui-même, c'était quelque chose d'encore différent... Vous savez, Shin était bien trop compliqué pour pouvoir prétendre être capable d'expliquer son comportement ou même ses émotions, lui-même n'en était pas vraiment capable, enfin... Il savait ce qu'il ressentait sur un instant, mais ce qu'il y avait au fond de son coeur? Il n'avait plus de coeur de toute façon alors qu'importe.Là, ce n'était pas vraiment quelque chose de particulier qui l'avait fait revenir, à part le fait qu'il savait qu'il allait s'ennuyer quand il rentrerait à Las Noches. Très difficile donc de faire un choix entre rester avec une personne qui semblait carrément banale et stupide et retourner dans un endroit tout aussi banal et ennuyant. Il avait donc choisi d'accorder une deuxième chance à la jeune femme, histoire de voir si elle serait moins primitive sur le coup. Il aimait bien jouer, même si c'était risqué, mais simplement se battre ne l'intéressait aucunement, vous l'aurez bien compris je pense... Bref, je me perds, attendons la réaction de la jeune Vi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Kû Fei
Hellow World ! [Ft. Shin] Hum-ind
Kû Fei
Rang : The Chosen One

Messages : 53
MessageSujet: Re: Hellow World ! [Ft. Shin]   Hellow World ! [Ft. Shin] Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:22

La question qui se pose maintenant : Qu'est-ce que je fais, là maintenant tout de suite ?

J'étais vraiment embêtée. Entre le jouet que j'ai tout cassé et l'autre jouet qui disparait en utilisant des mots trop grands pour sa petit personne, j'avais, bah ... Un peu plus rien à faire. Je me laisse tomber sur le sable, dans un petit bruit mât. Je plonge ma main dedans, la redresse lentement jusqu'à mon visage, contemplant les grains de sable s'écouler entre mes doigts. Pas drôle. Bon bon bon, que peut faire Vi pour s'amuser ? Trouver un autre jouet ! Oh oui oui oui ! D'un bond, je suis debout ! D'un autre, je me mets en marche vers ... L'aventure. Avec le grand A d'Ananas !

Mais pas encore en fait ! Oooh, jouet arrogant qui revient, se pointe devant moi, comme ça, comme si de rien n'était. La surprise qui tire mes traits. Le jouet veut vraiment que je le casse ? Parce que jouet commence à devenir très très irritant ! Il a de la chance que j'ai pas de bassin d'acide pour l'y balancer, une fois toutes ses articulations et os brisés ! Oh ? Il parle ? Encore des mots compliqués pour faire genre qu'il est intéressant ? Je me demande ... Sans machoire, ça arrive à parler un jouet ? Hmm ... Et sans gorge ?! 'faut que j'essaye ! Oh oui oui oui ! Tee hee hee hee heeeee !

Je souris, passe la langue entre mes lèvres. Perverse perspective de le voir étalé en pièces détachées. Mais je me stoppe. Me stoppe en pleine marche, à quelques pas de lui. Parce qu'il y a quelque chose qui vient de faire son bonhomme de chemin dans mon esprit distordu.

- Shinigami-i pense beaucoup de mauvaises choses de Vi-i, pourtant, il reste avec elle. Si Vi-i n'aime pas un jouet, elle le casse, Vi-i s'en moque des jouets défectueux.

Je penchais la tête sur le coté, mes yeux reflétant une certaine incompréhension. Après tout, je ne disais que la vérité ! Un jouet qui me plait pas ? Je le casse, je ne cherche pas plus loin ! Un jouet doit me divertir, sinon, quel est son intérêt ? Quel intérêt il avait le Shinigami à être avec moi si il ne m'aimait pas ?

- Vi-i n'a même plus envie de jouer avec Shinigami-i. Vi-i ne joue pas avec les jouets défectueux. Et Vi-i plaint Shinigami-i. Si Shinigami-i reste avec Vi-i alors qu'elle ne lui plait pa-as, Shinigami-i doit avoir une vi-ie bien merdi-ique.

Mon but n'était pas de le rabaisser. Nan, il n'y avait pas de plaisir dans les joutes verbales, c'était pas un jeu qui m'excitait, me donnait des frissons. J'avais juste exprimé ma pensée, telle quelle, sans chercher à l'enjoliver. Comme je le faisais toujours, oh oui ! Je me détournais du Shinigami, et empoignait mon chakram. Et le posant sur mon épaule nue, ne me préoccupant pas de son tranchant, je décidais de partir.

Le Hueco Mundo était un endroit vaste après tout, et il ne manquait pas de jouets, non défectueux. Première fois, en tout cas. Première fois que je me lasse pas d'un jouet avant de le casser. Première fois que j'abandonne un jouet. J'aurai quand même pu le casser, même si il m'amusait pas, Shinigami. Il avait dit de bien vilaines choses, Vi avait châtié pour bien moins que ça, oh ça oui ! Mais Vi n'en aurait ressenti aucun plaisir. Shinigami était un être à l'existence bien trop vide pour que la briser représente le moindre plaisir.

Réussir à faire cette distinction ... Vi aurait-elle grandi ?

Je ne le sais pas. Mais en tout cas, c'est sous une nouvelle lune que je pars à la recherche d'un nouveau frisson !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2313-ku-fei
Asamiya Shin
Hellow World ! [Ft. Shin] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Hellow World ! [Ft. Shin]   Hellow World ! [Ft. Shin] Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:15

Déception...


Il n'y avait pas à dire, c'était de la déception totalement qui émanait de Shin, cette journée avait commencé de manière parfaitement lambda, comme si rien n'allait se passer... Elle avait pris un tournant qui pourrait s'avérer délicieux pour l'esprit du jeune Arrancar mais... Finalement, elle se terminait d'une manière terriblement décevante... Shin aurait encore préféré s'ennuyer la majorité de la journée jusqu'à son sommeil, en tuant le temps d'une manière ou d'une autre que de perdre du temps de cette façon, en imaginant qu'il ressortirait peut-être quelque chose de cette rencontre au hasard qu'il avait fait en la personne de Vi, une Arrancar assez étrange, ce qui la rendait bien évidemment et logiquement, différente. Maintenant, pouvait-on dire qu'il détestait la jeune femme? C'était peut-être baucoup, il ne l'estimait simplement plus du tout alors qu'il avait commencé à ressentir une sorte d'estime à son encontre, pendant quelques minutes, les quelques minutes de leur dialogue en fait, à moins que cela n'aie duré plus longtemps? Quoi qu'il en soit, c'était une estime qui n'avait cessé de regresser au fur et à mesure que la discussion avançait... Enfin, pas vraiment, c'était plutôt une estime qui avait augmenté de plus en plus jusqu'à atteindre son point culminant, pour finalement descendre en flèche, encore plus bas que son point de départ.

Vi pensait que Shin ne l'aimait pas et elle le plaignait? Il avait presque envie de rire pour le coup! Elle le plaignait... Etait-il pathétique à ce point? C'était surtout qu'elle n'avait rien compris du tout mais bon... A quoi bon tenter de lui expliquer quoi que ce soit, Shin allait tout simplement partir, tout comme la jeune femme allait le faire, après tout... Elle avait juste dit ce qu'elle pensait, Shin ne la pensait pas capable de dire du mal volontairement pour tout vous dire, elle avait l'air bien trop innocente pour cela, et ce n'était aucunement critique même si cela pouvait quelque peu y ressembler sur certains aspects... Enfin bref, il était maintenant temps pour le jeune Arrancar de rentrer comme vous l'aurez bien compris, il ne se retournerait pas, il ne se retournait jamais et il allait simplement retourner à sa vie habituelle, comme d'habitude après une journée où il avait vécu quelque chose de différent, il savait qu'il était condamné à revivre des banalités le jour d'après ou même parfois la seconde d'après. La preuve en était qu'il fut attaqué par des Hollow stupides, Gillians ou Adjuchas, qu'importe, Shin ne regardait même pas leurs formes et les détruisait tout simplement, il n'était pas vraiment d'humeur aujourd'hui. Il allait simplement rentrer et faire directement escale dans sa chambre afin de fermer les yeux et de tenter de trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hellow World ! [Ft. Shin]   Hellow World ! [Ft. Shin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellow World ! [Ft. Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hellow World ! [Ft. Miaru ♥]
» End World
» World's Finest
»  ‛Marshall‚ « Some men just want to watch the world burn »
» It's over ! [Pv Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-