AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laissez moi réchauffer l'ambiance... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isoshi Hara
Laissez moi réchauffer l'ambiance... [Terminé] Viz-shi
Isoshi Hara
Rang : 3ème siège de la 3ème Division

Messages : 9
MessageSujet: Laissez moi réchauffer l'ambiance... [Terminé]   Laissez moi réchauffer l'ambiance... [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:44

    Avatar : Luciole/Keikoku de Samouraï Deeper Kyo
    Parrain : Lehto A... Atchoum?
    Comment avez-vous découvert le forum ? Lehto m'a dit vouloir se remettre au rp sur Bleach, il m'a ainsi filé le lien. J'avais également déjà vu le forum sur les top sites.

Isoshi Hara

    Âge : 225 ans
    Race : Vizard
    Siège demandé : 3ème siège de la 3ème division

    Description de votre personnage :

    Laissez moi réchauffer l'ambiance... [Terminé] Icon_i10
    Un immense champs couvert d'une herbe haute, s'étendait sur des kilomètres et au milieu de cette étendue sauvage se trouvait un jeune homme. Accroupit, il était difficile de donner sa taille, mais à sa carrure, on pouvait voir qu'il était relativement fin, voir juste un peu musclé. Ses yeux en amandes d'un jaune doré, fixaient un brin d'herbe bercé par le vent, il semblait perdu dans ses pensées. Un autre homme se tenait derrière lui, prêt à l'attaque dans le dos. Isoshi ferma les yeux, poussant un soupire, il se redressa tout en pivotant sur lui-même et asséna un puissant coup de sabre, mettant son adversaire hors d'état de nuire. C'est à cet instant qu'on put réaliser plusieurs corps inertes qui jonchaient le sol... Une fois de plus, notre protagoniste s'était battu avec des voyous, des truands ou encore des tueurs du Rukongai... D'un geste de la main, il repoussa les mèches blondes de ses cheveux lui tombant devant les yeux alors qu'il portait un bandeau rouge.

    A présent qu'il est debout, on peut estimer qu'il mesure un mètre quatre-vingt pour à tout casser soixante cinq voir soixante-dix kilos. Attardons nous un peu sur son visage: des traits fins, voir même un peu efféminées. Son nez est long ainsi que pointu alors que ses lèvres sont très fines, à peine dessinées. On remarquera qu'il porte plusieurs boucles d'oreilles: cinq par oreilles, dont celui du lobe semble être une vis. Il a le teint claire, à croire qu'il ne voit pas souvent le soleil alors que non, il passe son temps dehors pour se promener d'un endroit à un autre, on pourrait même dire à errer sans but précis. A cette époque, Isoshi n'était qu'un simple habitant d'un des pires arrondissement du Rukongai, ainsi, il n'avait pas encore son petit tatouage dans le cou: un kanji signifiant le mot "feu" mais il se le fera une fois l'éveil de son shikai, dans quelques années donc. Il portait son habituel haut de kimono blanc alors que son pantalon, bien trop large pour lui, était d'un orange criard. Et déjà à cette époque, il se promenait avec ses getas aux pieds, ne possédant qu'un morceau de bois d'une bonne quinzaine de centimètres en dessous, laissant aux gens se poser la question: comment tient-il en équilibre avec ça? Ah oui, vous l'aurez comprit mais sans ses "échasses", Isoshi est bien plus petit! Peut-être qu'il apprécie ses getas car il complexe pour sa taille, allez savoir? Un bruit vint perturber le silence dans le champs, le jeune homme se retourna lentement, posant son arme blanche: un simple katana, sur son épaule. Il était à présent entouré par trois hommes entièrement vêtus de noir... Des Shinigamis? Aurait-il dépasser les bornes cette fois-ci?

    Il se réveilla alors en sursaut: nu et trempé de sueur dans ses draps, Isoshi réalisa qu'il venait de rêver. Ce rêve, pourquoi toujours le même? C'était identique à ses souvenirs: la nuit où il avait massacrer plusieurs hommes dangereux dans le Rukongai, des Shinigamis étaient alors intervenus pour calmer les choses. Mais ils étaient arrivés trop tard: le blond avait déjà rendu justice à sa façon. C'est ainsi qu'il fut repéré par l'académie de shinigami et qu'on lui proposa d'y entrer... Enfin, tout ceci était loin à présent, il se leva lentement de son lit, attrapa ses vêtements qu'il enfila pour ensuite avaler un petit déjeuné sur le pouce. Alors qu'il mastiquait son sandwich, son regard était de nouveau perdu dans le vague.

    A propos de Isoshi, on se demande souvent s'il possède réellement un cerveau. L'expression: la tête dans les nuages, lui colle parfaitement à la peau. C'est le genre insouciant qui ne prend rien au sérieux et qui se désintéresse très rapidement des choses. Il n'est pas rare de le voir vous tourner le dos en plein milieu d'une discussion pour partir car il a pensé à autre chose ou simplement car il s’ennuie. En revanche, il est plutôt têtu et rancunier, il pourrait en vouloir à quelqu'un pour une broutille et ne pas lui pardonner pour plusieurs années à venir. Immature? Probablement oui, mais que voulez vous... Il réfléchit tout de même, mais après coup: le voir foncer tête baissée pour ensuite le voir comprendre son erreur, est tellement fréquent que cela en devient lamentable. Capable de rendre fou n'importe quel supérieur, Isoshi est devenu le cauchemar des capitaines et vices-capitaines, car lui donner un ordre n'est pas un problème, mais faut-il encore prendre en compte qu'il risque de l'oublier ou simplement de faire autre chose qu'il trouverait plus intéressant. Beaucoup pensent qu'il n'a aucun respect pour l'autorité et pourtant, il sait où est sa place et sait comment il doit agir en communauté ainsi qu'avez un supérieur. Juste une tête en l'air... Lors des combats, il ne possède pas vraiment de stratégie: il est du genre à tenter des expériences, à foncer dans le tas pour ensuite lever le pied afin de souffler un peu. Son meilleur atout: l'improbabilité.

    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant): Le nom de son arme se nomme Hyourihonoo ce qui veut dire "la double face du feu". Le manche mesure quarante centimètres et il est fait en cuir rouge foncé, la garde est tout ce qu'il y a de plus banale et de couleur jaune avec quelques nervures taillées dans l'acier. La particularité de ce shikai se trouve dans le fait qu'il y a deux lames: une après la garde, comme sur tout sabre, mesurant un mètre de long et la seconde de l'autre coté du manche, un peu plus courte que la lame principale, faisant quarante centimètres, mais étant celle-ci à double tranchant. Une arme parfaite pour éviter que l'adversaire puisse deviner à l'avance le genre de coup que vous allez porter, parfait donc pour Isoshi qui se bat n'importe comment. De plus, ce Shikai canalise le reiatsu pour le transformer en flammes permettant ainsi des attaques dévastatrices ou encore d'utiliser le feu pour se propulser dans différentes directions. Le problème de Hyourihonoo? C'est comme le nom l'indique: qu'il a deux faces. C'est à dire que chaque utilisation des flammes de l'arme auront des répercussions sur le corps de son utilisateur: lui infligeant des brulures internes qui font provoquer des marques sur son épiderme. Chaque marque amplifiera la puissance de ses flammes au détriment de l'état de son corps.

    Sous sa forme scellée, c'est un zanpakuto tout ce qu'il y a de plus commun. Le cuir sur le manche est orange et brodé par un fil rouge. La garde est jaune et la lame mesure un peu moins d'un mètre.

    Son bankai (non possédé pour l'instant) se nomme Kurukuru no Hyourihonoo ce qui veut dire: "La double face du moulinet de feu". Un anneau se forme autour du manche et de là partent six branches avec une lame à chaque extrémités. C'est une sorte d'énorme chakram faisant un diamètre de un mètre vingt. Le manche peut se déplacer dans l'anneau principale de manière à donner une rotation à tout le reste de l'arme sans avoir à bouger la main. Chaque lame peut s'enflammer et utiliser les flammes pour entrainer la rotation. Sous cette forme, Isoshi peut lancer son arme et influencer la trajectoire avec ses flammes.

    Histoire : (25 lignes au minimum)

    Aussi loin qu'il s'en souvienne, Isoshi a toujours vécu au Rukongai. A croire qu'il est né là, qu'il n'a jamais eut de vie sur terre auparavant. Il avait atterri directement dans le 79eme arrondissement, un endroit où vivre n'était pas chose facile. Peut-être que toute cette violence est la cause de son oubli de sa vie d'antan... Ici, pour survivre il ni avait que deux solutions: se battre ou voler de la nourriture. Seul les plus forts pouvaient vivre dans un quartier comme ça. C'est ainsi que Isoshi développa rapidement un talent inné pour voler de la nourriture et de l'eau mais parfois, se faisant prendre il n'avait pas le choix que de se battre. Petit à petit, tout ceci devint un jeu pour lui: voir s'il parviendrait à voler tel ou tel chose ou à vaincre tel ou tel adversaire. Triste vie pensez vous? Probablement, mais il faut bien s'occuper comme on le peut... Normalement, la faim n'est pas quelque chose d'ordinaire à la Soul Society, seulement ceux qui se dépensent énormément ressentent le besoin de se nourrir, c'est donc également le cas de notre protagoniste. C'est ainsi qu'il survécut durant plus d'une cinquantaine d'années dans cet arrondissement: en se battant dans la rue, en faisant du vol à l'arraché.

    Cherchant toujours de nouveaux challenges, de nouveaux jeux pour s'occuper, Isoshi décida de défier les pires voyous du 78eme arrondissement. Un petit groupe de cinq mecs qui semaient la terreur partout sur leur passage. Ce fut un combat éprouvant mais que Isoshi qualifiera de très amusant. Sortant vainqueur mais salement amoché, il lui fallut plusieurs semaines pour se remettre correctement sur pied. C'est là qu'il décida de voyager: la rumeur disait que les arrondissements supérieurs étaient encore plus malfamés. Il passa ainsi plusieurs mois dans le 80eme arrondissement, cherchant des embrouilles à tous ceux qu'ils croisaient. Certains combats étaient risqués, il s'en sortait plus d'une fois de peu, en même temps se battre à mains nues contre des adversaires utilisant des sabres, le désavantages commençait un peu trop à se faire sentir. Durant plus d'un an, il ne chercha d'embrouille à personne: il se contenta de s'entrainer au maniement du katana dans son coin, affrontant seulement des petites frappes de temps à autres pour estimer son propre niveau. Au 79eme arrondissement, la plupart des gens se battaient à mains nues ou avec des couteaux voir des poignards, c'était pour cette raison qu'il manquait d'expérience à l'épée, chose qu'il voulait absolument rattraper.

    Après presque deux ans d'entrainement, il décida de reprendre son ascension des arrondissements pour trouver encore et toujours des adversaires de valeurs. Isoshi se retrouva ainsi au 80ème arrondissement et là, il commençait vraiment à galérer: affrontant uniquement des ennemis qu'il jugeait fort, chaque combat devenait une épreuve de force à laquelle il s'en sortait souvent de justesse. Certains adversaires savaient même utiliser des techniques de shinigamis tel que le kido et le bâkudo ce qui n'arrangeait pas notre passionné de combats... Il s'intéressa vaguement à cette forme de combat mais comprit qu'il n'avait pas la patience et encore moins la concentration pour apprendre: il préférait se battre, foncer sur un ennemi et le couper en deux, beaucoup plus simple et moins prise de tête. Il commençait à être connu et beaucoup venaient le défier pour tenter d'avoir le prestige d'être celui qui le vaincrait. Il échappa à plusieurs pièges et embuscades pour enfin se décider à se cacher un peu histoire d'avoir un peu la paix pour un bon moment.

    Vivant caché, il continua tout de même à s'entrainer et à se battre avec ceux qui parvenaient à le débusquer. Vint enfin la terrible nuit où tout un groupe de brigands lui tomba dessus. Une dizaine d'hommes qui semaient la terreur dans le Rukongai, étaient décider à le tuer. Ils avaient mit à sac plusieurs villages, tuant aussi bien femmes que enfants. Dix contre un, il savait que la fuite était la chose la plus logique à faire mais il ne put s'y résigner: ces hommes tuaient beaucoup trop de gens, il était donc important de les stopper, quitte à y laisser la vie. Le combat dura plus de deux heures de temps, Isoshi était couvert de blessures, son corps refusait de plus en plus de bouger. Tranchant un en deux un énième adversaire, il tomba à genoux: à bout de force. Le chef du groupe ricanait, se tenant derrière lui pour l'achever. Isoshi ferma les yeux, poussa un grand soupire pour enfin se retourner tout en se relevant, la lame de son ennemi lui traversa le ventre alors que la sienne lui perfora le poumon avant de lui toucher le cœur. Titubant et se vidant de son sang, Isoshi se pensait perdu mais c'est alors que trois hommes vêtu de kimonos noirs firent irruption. C'étaient des Shinigamis qui avaient été dépêcher pour stopper les brigands afin de ramener l'ordre au Rukongai. Ils interrogèrent l'unique survivant se tenant difficilement debout dans le champ et comprirent que Isoshi les avait anéanti. Lui, il pensait que ces trois là allaient le tuer, même s'il aurait été ravit de les affronter car ils semblaient forts, il aurait préféré être en état de le faire. Mais contre toute attente, l'un d'eux lui proposa d'intégrer l'académie des Shinigamis, lui disant qu'il avait probablement ce qu'il fallait pour devenir un très bon combattant. C'est ainsi que Isoshi "le berzerker", fut intégrer au Seireitei.

    L'académie... Voilà bien un endroit ennuyeux et dénué d'intérêt: devoir dans un premier temps rester assit dans un coin, écouter un bonhomme vous parler de l'équilibre entre les mondes, de la guerre contre les hollows. Tout ceci pouvait être résumé simplement pour Isoshi: un adversaire à abattre et voilà. Pas besoin de longs discours. Un ennemi sur son chemin, on le découpe et on continue d'avancer. Mais justement, le professeur expliqua que tout ne se résumait pas à trancher une cible, il fallait faire preuve parfois de stratégie ou encore savoir utiliser d'autres techniques. On en revint à l'apprentissage du kido et Isoshi qui aurait bien aimé sécher son tour, se retrouva obligé d'apprendre les bases. Il y passa des heures, voir même des jours juste pour apprendre à manipuler correctement son reiatsu, ce qui semblait une perte de temps pour lui, s'avèrerait plus tard des plus utiles avec ses capacités, mais il l'ignorait encore à l'époque. Le plus gonflant dans tout ça: retenir les incantations tout en se concentrant sur son énergie spirituelle, trop de trucs à faire en même temps pour cette tête brulée. Par chance, il avait également des cours sur le maniement du sabre, ce qui lui plaisait nettement plus. Il montra ainsi un talent inné pour le combat mais surtout que son style n'était et ne serait jamais académique. Il prit toute fois quelques raclées par des adversaires meilleurs que lui ou contre son professeur, qu'il aimait défier de temps en temps car son plaisir d'affronter des ennemis forts n'avait pas disparut.

    Contrairement à ce qu'il pensait: le temps qu'il passa à l'académie s'avéra bien plus long que prévu. Isoshi y passa en effet plusieurs années, faisant plusieurs petites missions en guise d'examens. Vint enfin l'épreuve qui consistait à découvrir le nom de son zanpakutoh. Savoir le nom de son sabre ne lui semblait pas important, ainsi, il se désintéressa dans un premier temps à cet entrainement. Puis, voyant que certains de ses camarades, qu'il battait facilement avant, arrivaient à présent à le dominer grâce à l'évolution de leurs sabres: le shikai. N'acceptant pas la défaite et encore moins l'humiliation, il s'entraina corps et âme pour apprendre le nom de son arme. Passant ainsi des heures, sans manger et boire à se battre sans aucun résultat. Persuadé que seul un combat dangereux, dans lequel il risquerait sa vie, lui permettrait d'obtenir le nom de son zanpakutoh, il tenta de négocier un voyage dans le monde des vivants pour affronter des hollows, ce que, évidemment, on lui refusa... De rage, il décida de défier le maitre d'armes de l'académie, lui proposa un combat à mort. Isoshi se retrouva face à un capitaine de division, autant dire que l'écart de puissance était équivalent à celui d'un chat face à un lion. Mais le jeune homme donna tout ce qu'il avait: désireux d'affronter les plus forts, il sentit son adrénaline bouillonner dans ses veines comme jamais alors que son adversaire retenait ses coups, sans que Isoshi le sache, évidemment. Le jeune homme fonçait tête baissée, cherchant à toucher son ennemi à chaque coups qu'il portait alors que le capitaine évitait ou bloquait sans mal, infligeant une blessure pour creuser l'écart de force. Mais cela ne suffisait pas: Isoshi refusait d'abandonner, bien trop décidé à aller jusqu'au bout. Ce combat devait déterminer si oui ou non, il pouvait être shinigami, il devait trouver le nom de son sabre et seul un combat avec la mort en face de lui pouvait, à ce qu'il pensait, lui apporter la réponse.

    Le capitaine, voyant que Isoshi refuserait d'abdiquer, décida donc de lui donner ce qu'il désirait. Libérant son shikai, son reiatsu écrasa le jeune combattant qui se retrouva obligé de reculer malgré toute la force de sa volonté. Un kido fut lancé, l'épaule de Isoshi fut quand à elle perforée. Un coup de sabre suivit et le jeune homme se vidait presque entièrement de son sang. Titubant et à bout de force, sa vue se troublait, il n'entendait alors que son rythme cardiaque battre à tout rompre dans ses tempes. Perdant petit à petit le fil avec la réalité, il se retrouva sans trop savoir quand ni comment, dans une sorte de grand champ avec des cerisiers à perte de vue. Ses blessures semblaient avoir disparut ce qui l'étonnait beaucoup, était-il mort? Il avança tranquillement, sans savoir où aller et espérait trouver des réponses: que faisait-il ici? C'est alors qu'un homme, vêtu d'une longue cape rouge sang, se dressa devant lui. Il avait les cheveux roux, des yeux jaunes et son corps était couvert de marques comme des tatouages également rouge. L'inconnu s'avança lentement vers Isoshi tout en dégainant un sabre. Une voix étrange se fit entendre, c'était comme si elle résonnait directement dans la tête du jeune homme, celle-ci lui disait qu'il était courageux mais bien trop téméraire, qu'il devait apprendre à user de son cerveau durant un combat. Isoshi répliqua que seule la force comptait et l'inconnu éclata de rire. L'homme se jeta sur le jeune shinigami et sa lame se stoppa à quelques millimètres de sa gorge.

    "Faudrait-il encore que tu sois fort pour penser ça..."

    Ces mots furent plus vexant encore que l'attaque portée. Isoshi repoussa son adversaire et mit la main à sa ceinture pour dégainer son sabre, sauf qu'il réalisa qu'il n'en portait pas. Se mettant en garde, prêt à se battre à mains nues, il observait son ennemi: une aura émanait de lui mais étrangement, il ne le trouvait pas agressif.

    "Qui es-tu?"
    L'homme afficha un sourire amusé: "Moi? Je suis..."

    Ses lèvres bougèrent mais Isoshi n'entendit rien, aucun bruit ne semblait sortir de la bouche de son adversaire. L'homme tendit sa main vide et dans une gerbe de flamme, un katana apparut. Il lança l'arme à Isoshi qui la rattrapa au vol.
    "Tu n'entends pas mon nom donc... Et bien je vais devoir te l'inscrire au fer rouge dans la chaire."

    L'homme fonça à toute vitesse et Isoshi bondit sur le coté, évitant le coup et tenta d'en porter un à son tour mais son adversaire l'évita également. Ils semblaient à égalité au niveau de la vitesse, du moins c'est ce que pensait Isoshi, il sentit alors une chaleur incroyable et avant de comprendre un jet de flammes le projeta en arrière.

    "Ta garde est tellement facile à passer... Et tu as réussi à survivre jusqu'à maintenant?"

    Reculant encore à cause de l'attaque, Isoshi remarqua trop tard que son ennemi était de nouveau sur lui et un coup de katana vint lui déchirer l'épaule. La lame qui pénétra sa chaire lui fit extrêmement mal, sans oublier cette odeur de roussit. Son adversaire pointa sa lame derrière lui, un jet de flamme jaillit de la garde et le propulsa sur Isoshi qui ne put que contenir l'attaque comme il le pouvait.

    Le combat était totalement déséquilibré: Isoshi ne pouvait qu'encaisser les coups sans jamais attaquer. Son adversaire utilisait les flammes produites par son épée pour se propulser sur lui ou pour dévier sa course ce qui rendait la lecture de ses coups difficile. Fonçant de nouveau sur Isoshi, ce dernier tenta de réfléchir: il utilisait le feu pour se déplacer, s'il arrivait à voir de quel coté il irait à sa prochaine action, il pourrait peut-être passer à l'attaque, quitte à se faire blesser. Bloquant les coups en attendant la prochaine utilisation des flammes, Isoshi guettait l'occasion pour tenter une offensive. Son adversaire pointa alors son épée derrière lui et croisa son regard avec le sien.

    "Tu me déçois..."

    Un jet de flamme le projeta en avant et Isoshi tendit son arme devant lui pour empaler son ennemi. La lame enflammée déchira son épaule alors que sa propre lame transperçait le ventre de ce type. Les deux combattants s'immobilisèrent et se fixèrent un instant. Et là, contre toute attente, l'homme vêtu de rouge éclata de rire.

    "Et bien enfin! Tu dois pouvoir l'entendre à présent."

    Sur ces mots, Isoshi vit son corps se désagréger, il retournait dans le vrai monde. L'homme resta là, dans le champ entouré des cerisiers puis il tourna les yeux vers un arbre.

    "On dirait que cette petite rencontre t'as réveillé..."

    Un homme tout de blanc vêtu sortit alors de l'ombre: c'était le sosie parfait de Isoshi mais il semblait être son opposé total, comme le ying est l'opposé du yang.

    "J'ai dormi longtemps? Sa voix était aussi froide que son regard et il dévisagea l'homme en rouge. Les deux restèrent là à se contempler, ils avaient probablement des choses à se dire...

    Isoshi rouvrit les yeux, il voyait toujours flou et son corps semblait à bout de force. Se redressant tant bien que mal, il regarda le capitaine en face de lui. Tout ceci n'avait été qu'un rêve? Qui venait-il d'affronter? Une idée germait dans sa tête et s'il avait raison, la rencontre n'avait pas porté ses fruits: il ignorait toujours le nom de cet homme, de son arme... Se mettant en garde, montrant ainsi au capitaine qu'il était prêt à poursuivre le combat, il prit une longue inspiration. Trouver une faille dans la garde ennemi, réfléchir pour passer sa défense et l'atteindre. Une voix résonna alors dans sa tête: "C'est ça, brandir ton arme sans réfléchir ne mènera nul part. Use de ta tête autant que de ta lame et tu parviendras à l'emporter. Se défendre permet d'attaquer et l'inverse fonctionne aussi. Tout est à deux visage. N'oublie pas mon nom, je m'appelle: Hyourihonoo." Le nom du sabre résonna et jaillit de la gorge de Isoshi, tel un râle d'une bête sauvage poussant son dernier souffle. Une aura de feu explosa alors du corps du jeune homme, la lame de son sabre s'allongea un peu mais surtout: une autre apparut de l'autre coté du manche. Sentant ses forces revenir, Isoshi se sentait prêt pour un second round. Affichant un large sourire, il défia de nouveau le capitaine de division, lui sautant dessus en brandissant sa nouvelle arme dont il ignorait tout de ses capacités. Une estocade plus tard, il s'étala au sol, une nouvelle entaille sur le corps. Certes, il semblait avoir gagné en puissance, mais il n'était toujours pas de taille. Brandir son sabre dans tous les sens ne suffisait pas. Se relevant, il se mit alors à réfléchir: l'esprit du zanpakutoh utilisait les flammes pour se projeter d'un endroit à un autre, il devait donc pouvoir en faire autant.

    Se concentrant sur son énergie, il tentait de l'insuffler à son arme. Créer une flamme: c'est tout ce qu'il voulait! Pointant la petite lame derrière lui pour se projeté, il fixa le capitaine tout en cherchant à produire une combustion. Une flamme jaillit alors de la lame arrière: mais il fut alors projeté sur le coté pour effectuer une rotation sur lui même. Avant de comprendre ce qu'il se passait, son adversaire lui assénait un autre coup de son sabre. S'écroulant sur le sol: à bout de force, Isoshi perdit connaissance... Il ouvrit les yeux pour se retrouver de nouveau dans le champs de cerisier. Hyourihonoo se tenait devant lui, les bras croisés.

    "Pourquoi je suis déjà de retour ici?
    -Tu as été vaincu par le capitaine... Je me suis dis que j'allais profiter de ton évanouissement pour t'éduquer un peu. Et j'ai aussi quelqu'un à te présenter.
    -Qui ça?"

    Avant même d'avoir une réponse, Isoshi sentit une vague de haine et d'agressivité lui foncer dessus. Bondissant sur le coté, il vit une lame s'abattre sur le sol, s'en suivit comme un second coup qui provoqua des flammes et une explosion. Isoshi resta alors stupéfait: un homme, identique à lui-même se tenait face à lui. Il y avait quelques différences, l'un était habillé d'un kimono noir et l'autre était blanc. A la main, le nouveau tenait une réplique exact de Hyourihonoo, il attrapa l'arme par le manche et la fit tourner à toute vitesse dans le creux de sa main comme s'il s'agissait d'un tonfa.

    "Tu es faibles... Tu veux pas me laisser la place, comme autrefois?
    -Qui... De quoi tu parle: comme autrefois?
    -Oh! Tu ne te souviens donc vraiment de rien? Amusant..."

    La suite de la conversation fut coupé car l'esprit maléfique fonçait déjà sur Isoshi pour l'attaquer. Une sorte de tornade de flamme vint percuter l'épée du shinigami, reculant sous le choc. Encore un combat... Il commençait sérieusement à en avoir marre, alors que d'ordinaire, il adorait ça. Là, il voyait ça comme un combat intérieur et ça en était un justement. Un truc prise de tête quoi. Le hollow se figea, il tenait son arme à l'envers et une flamme jaillit de la lame principale, le propulsant de nouveau sur Isoshi qui para le coup de toutes ses forces. Se souvenant de la flamme qu'il avait produit contre le capitaine, il se concentra pour la refaire: la flamme jaillit d'un coté de la lame secondaire, brulant le bas du corps de son ennemi. L'épée voulait effectuer une rotation et Isoshi forçait sur sa main pour ne pas la lâcher, ainsi, le poids de la lame principale augmentait, obligeant son assaillant à battre en retraite. Hyourihonoo vint alors se placer entre eux, tendant une main face à chacun de des hommes identiques mais pourtant si différents.

    "Tu sembles avoir compris, non? La lame principale crée une propulsion. La lame secondaire peut faire une rotation d'un sens ou d'en l'autre. Il y a d'autres techniques, mais je te les enseignerai plus tard.
    -Bouges de là! Je vais le massacrer! Il ignore bien trop comment te manier!
    -La ferme... Sa voix était calme, mais tellement froide que le hollow ne répliqua plus rien. Lui, c'est ton hollow... Quand tu es mort sur terre, tu as erré durant des semaines et tu as finis par te transformer. C'est ainsi qu'il est né... Il a tué beaucoup de gens, humains et shinigamis. Jusqu'à ce qu'on le tue à son tour et que tu te réveilles dans le Rukongai. Pour l'instant: ce n'est qu'une grande gueule, mais tôt ou tard, il voudra t'affronter pour prendre le dessus et ce jour là, je ne pourrai pas l'arrêter comme aujourd'hui."

    Ce fut sur ces mots que Isoshi se réveilla dans un lit de la quatrième division. Il était dans un état lamentable et on l'avait soigné pour éviter qu'il ne meurt. Le capitaine qui l'avait affronté, attendait à son chevet. Il lui proposa de devenir shinigami, qu'il avait réussi l'examen en l'affrontant et qu'il pourrait à présent se rendre sur le terrain. Le temps passa, Isoshi voulu d'abord intégrer la onzième division pour sa soif de combat, mais finalement, il atterrit à la troisième division, là où il y passa des années à travailler comme shinigami et à lutter contre son démon intérieur.


Dernière édition par Isoshi Hara le Lun 2 Déc - 23:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1813-isoshi-hara-en-cours#14665
Chikusa Heiji
Laissez moi réchauffer l'ambiance... [Terminé] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Laissez moi réchauffer l'ambiance... [Terminé]   Laissez moi réchauffer l'ambiance... [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:24

    Du nouveau par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Isoshi Hara
Laissez moi réchauffer l'ambiance... [Terminé] Viz-shi
Isoshi Hara
Rang : 3ème siège de la 3ème Division

Messages : 9
MessageSujet: Re: Laissez moi réchauffer l'ambiance... [Terminé]   Laissez moi réchauffer l'ambiance... [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:40



    Oui oui, ça avance lentement, désolé ^^"
    Petit manque d'inspiration en ce moment ce qui fait que ça traine un peu, je tâche de terminer rapidement!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1813-isoshi-hara-en-cours#14665
Melody MacKenzie
Laissez moi réchauffer l'ambiance... [Terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Laissez moi réchauffer l'ambiance... [Terminé]   Laissez moi réchauffer l'ambiance... [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Nov - 5:32

Bonsoir et bienvenue sur BBS.

Pas de problème si ça doit prendre un peu de temps, pense juste à nous tenir au courant de ton avancée. Par contre, je vais te demander de bien vouloir préciser de quelle division tu veux faire partie. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Isoshi Hara
Laissez moi réchauffer l'ambiance... [Terminé] Viz-shi
Isoshi Hara
Rang : 3ème siège de la 3ème Division

Messages : 9
MessageSujet: Re: Laissez moi réchauffer l'ambiance... [Terminé]   Laissez moi réchauffer l'ambiance... [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:26



    Voilà, j'ai précisé vouloir faire partie de la troisième division.
    Je pense terminer ma présentation ce soir ou demain ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1813-isoshi-hara-en-cours#14665
Isoshi Hara
Laissez moi réchauffer l'ambiance... [Terminé] Viz-shi
Isoshi Hara
Rang : 3ème siège de la 3ème Division

Messages : 9
MessageSujet: Re: Laissez moi réchauffer l'ambiance... [Terminé]   Laissez moi réchauffer l'ambiance... [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:25



    Désolé du double post...

    J'ai terminé ma présentation! (j'avoue avoir un peu baclé la toute fin donc si vous voulez que je peaufine ça, je le ferai). Bonne lecture en tout cas ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1813-isoshi-hara-en-cours#14665
Chikusa Heiji
Laissez moi réchauffer l'ambiance... [Terminé] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Laissez moi réchauffer l'ambiance... [Terminé]   Laissez moi réchauffer l'ambiance... [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:31

    Validé au niveau 3 en tant que shinigami de la 3ème division. Tu bénéficies de 20 PC pour réaliser ta fiche technique.

    Je t'invite à envoyer un mp à ton capitaine, pour que vous vous accordiez sur le grade que tu vas avoir. C'est lui qui décidera si oui ou non tu seras son troisième siège.

    Bon jeu sur BBS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laissez moi réchauffer l'ambiance... [Terminé]   Laissez moi réchauffer l'ambiance... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laissez moi réchauffer l'ambiance... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hi, what can I do for you? ☆ Terminé
» Frey [Terminé]
» Vivi [Terminé]
» Jigen [Terminé]
» Tsunemi Ai [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-