AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Pour une barrique de plus [PV Shu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ushiromiya Ren
Pour une barrique de plus [PV Shu] Shi-shi
Ushiromiya Ren
Rang : Disiciple du Ludaow

Messages : 46
MessageSujet: Pour une barrique de plus [PV Shu]   Pour une barrique de plus [PV Shu] Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:16

L'immense barrique suspendu au dessus de lui déversait son flot d'alcool dans sa gorge déployé sous le regard médusé d'une grande partie de l'assistance. Aussi étrange que cela puisse parraitre, il se complaisait toujours dans ce genre de sortie plutôt mal vues au sein du Seireitei.

Mais il devait être honnète avec lui, ces temps à l'académie ne l'avait pas expié de ses démons, et sur certain points, la nature même du Rukongai et son manque de règles lui manquait lourdement. Vêtu d'une bure marron couvrant ses habits de shinigamis et le faisant passé pour un vagabond, il s'était alors assis à l'une des tables d'un bouge miteux des quartiers nord, se mettant en tête d'achever toutes les réserves d'alcool de cet endroit avant de passer à un autre.

Comme souvent dans ces endroits peu recommendable, on cherchait à faire les poches des victimes de la soif, et il se savait déjà épié et même sous le joug d'un tireur de bourse actuellement posté contre le mur derrière lui. Lorsque la dernière goutte du breuvage termina sur sa langue, il s'en délecta un instant avant d'envoyer valser le tonneau par dessus sa tête, le laissant se fracasser contre la face du malandrin sous le regard médusé du patron qui essuyait encore l'un de ses verres.


"Un autre boss ! J'ai encore soif !"
se fendit le shinigami avant d'éclater de rire tandis que deux types venait relever le pauvre au nez en sang et qui ne semblait pas encore comprendre ce qui venait de lui arriver.

Avant, rare étaient ceux qui l'inquiétait dans ce genre d'endroit, désormais, alors qu'il posait son oeil unique sur le long objet emmitouflé présentément posé sur la table devant lui, il ne se sentait pas menacé en un tel lieu.

Rapidement en lui amena un nouveau barrique, et comme les trois autres précédents, il se mit en tête de le descendre comme il ne convenait pas de le faire au Seireitei, et c'était là l'un de ses plus grands regrets.
En y songeant, peut être qu'un jour il arriverait à aller se faire payer le saké par le Sotaisho en poussant un peu loin les familiarités. C'était une idée ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/http://www.bleach-bsrpg.com/t1825-ushiromiya-ren
Igarashi Shu
Pour une barrique de plus [PV Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Pour une barrique de plus [PV Shu]   Pour une barrique de plus [PV Shu] Icon_minitimeMar 24 Déc - 2:07

Les quartiers reculés du Rukongaï n’était définitivement pas des endroits où il faisait bon vivre. Pas pour un Shinigami tout du moins. Ils étaient infesté de racaille en tout genre, d’homme qui avaient perdu la foie, qui n’espéraient plus rien de nous, Dieu de la mort. Déçus par ce qu’ils avaient découvert en arrivant ici, au «Paradis». Ceux qui n’avaient la chance de tomber dans un quartier proche du Seireitei se retrouvaient délaissé, abandonnés à toutes sortes de dangers. Ils n’avaient donc aucune pitié à s’occuper des quelques Shinigamis qui passaient par ici, et pour peu que celui-ci soit trop faible ils réussissaient parfois à infliger de sévère dégâts.

Je n’avais malgré tout rien à craindre d’une bande de bras cassé qui se pensait supérieur à nous. Pour autant je ne leur en voulais pas réellement, raison pour laquelle je me trouvais ici aujourd’hui. Je revenais d’un entrainement avec Akihiko, celui-ci avait du rentrer à toute vitesse à sa Division régler un problème important tandis que je me retrouvais si loin du Seireitei sans avoir de réelles raisons d’y retourner. Je m’étais donc décidé à venir perdre un peu de mon temps dans l’un de ces bars infâmes que l’on trouvait en nombre dans ces coins si reculés.

Je sirotais tranquillement mon verre de saké, observant d’un air amusé un homme qui venait de balancer son tonneau de boisson - le troisième pour être exact - sur la gueule d’un gars qui ne semblait à première vue n’avoir rien fait de bien mal, rien de plus que de se trouver ici tout du moins. J’étais emmitouflé dans une cape sombre qui ne laissait rien transparaître de mon véritable statue. Seul ma tête sortait de ma capuche, et si quelqu’un avait pu voir ma tête je doutais qu’il se trouve ici en cet instant. Mon Zanpakutô quant à lui était caché sous ma cape, sous plusieurs couche d’habit. Je serais incapable de l’utiliser en cas de problème, mais personne ne serait capable de le trouver. Je n’avais dans tous les cas de toute façon pas besoin de lui pour m’occuper de quelques abrutis en mal d’action.

Je me levais après avoir terminé mon verre cul sec. Me dirigeant immédiatement vers la table de l’homme qui commençait son quatrième tonneau, de suite, forcément. Peut être que les hommes qui se trouvait ici n’était pas assez malin pour faire le rapprochement, mais un homme comme lui, avec une arme enroulé dans des tissus devant lui, qui lui lançait d’ailleurs de temps en temps un regard, pour moi, cela ne pouvait être qu’un Shinigami. Rajoutez à cela une consommation d’alcool largement au dessus de la moyenne et il n’y avait plus qu’une possibilité d’appartenance, à peu de chose prêt...
    Un tonneau et deux verres s’te’plait !

Le barman s’exécuta trop content de pouvoir vendre autant en une journée. Cinq tonneaux j’imagine qu’il devait être en train de réaliser une journée du tonnerre. Il revint rapidement avec ma commande, déposant celle-ci au milieu de la table. Je n’avais toujours pas décoché le moindre mot au borgne m’étant simplement assis à sa table. Je nous servais du tonneau un verre chacun, lui jetant un coup d’oeil rapide. Si j’avais été capable de l’identifier si vite je ne doutais pas qu’il serait capable de comprendre rapidement que j’étais moi aussi un Shinigami. En m'asseyant une partie de mon Shihakusho avait été rendu visible, et si avant ça il avait pu se poser des questions, maintenant le doute n’était plus permis !
    Je me suis permis. Si cela ne vous dérange pas une fois votre tonneau terminé nous pourrons passer au verre, non ? Un brin plus adéquat pour un conversation.

Serait-il capable de me reconnaître ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Ushiromiya Ren
Pour une barrique de plus [PV Shu] Shi-shi
Ushiromiya Ren
Rang : Disiciple du Ludaow

Messages : 46
MessageSujet: Re: Pour une barrique de plus [PV Shu]   Pour une barrique de plus [PV Shu] Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:23

Alors que le flot de boisson coulait dans sa gorge, il vit cet homme étrange s'approcher et finir par s'installer en face de lui, stoppant par la même occasion la cascade d'alcool qu'il se déversait.

Il resta là dans cette position quelques secondes, son tonneau tenu au dessus de sa tête et la bouche close, ayant cessé de boire, tandis que son unique oeil émeraude sondait cet inconnu qui semblait bien trop amical pour être honnète sous ses atours d'homme humble.

Un fugace instant, il eut la chance d'apercevoir un relicat de tenues de Shinigami, lui faisant peu à peu monter la puce à l'oreille. Effectivement, si cet homme avait comme lui voulu être discret, le fait était qu'il l'était bien plus que sa personne car avant qu'il ne se présente il n'avait même pas remarqué sa présence ce qui n'était pas le cas à l'inverse visiblement.

Reposant tranquillement sa barrique à ses cotés, lui arrachant un bruit sourd résultant de sa désormais faible contenance, il s'enfonça un peu plus dans sa chaise avant de poser ses deux jambes croisées sur la table qui les séparais tout deux.


"Il est rare que l'on soit aussi généreux dans ce genre de bouge monsieur... Si je n'avais pas remarqué quelques détails sur vous à votre arrivée, je trouverais cela franchement louche. Mais soit, vu que j'ai à faire à un "camarade", buvons au verre même si je trouve cela bien moins distrayant au final !"


Il laissa alors le barman les servir, et alors que Ren se saisissait du verre pour boire une nouvelle fois, son visage marqua une sorte de désapoitement à peine feint.

"Avec un flux aussi faible j'ai vraiment l'impression de boire de l'eau... C'est dommage, ne pas honoré un alcool aussi savoureux." il haussa les épaules "Enfin soit ! Je suppose que vous n'avez pas engager la conversation avec moi pour débattre de nos connaissances en matière de spiritueux mais plus pour que nous apprenions à nous connaitre... Ce qui en soit n'est pas forcément la meilleure affaire que vous ayez faites aujourd'hui. Alors cher inconnu, saurez vous donnez votre nom à la personne répondant au nom d'Ushiromiya Ren ?"

[Hide]Super navré pour le retard à mon tour, j'ai rarement de l'inspi pour les RP relationnels et avec les fêtes j'ai pas trop eut le temps en plus.[/hide]
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/http://www.bleach-bsrpg.com/t1825-ushiromiya-ren
Igarashi Shu
Pour une barrique de plus [PV Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Pour une barrique de plus [PV Shu]   Pour une barrique de plus [PV Shu] Icon_minitimeMar 21 Jan - 7:19

    Nous n'avons visiblement pas la même façon d'apprécier cet alcool si savoureux comme vous dites.

Lâchais-je d'une voix froide. Je ne comprenais pas le point de vue de personne comme lui mais après tout chacun son choix, je ne le remttrais donc pas en cause aujourd'hui. J'étais ici parce que j'avais désiré étanché ma soif, mais même si j'étais un Capitaine, me trouver avec d'autre Shinigami avait quelque chose de rassurant, peut être aurions nous moins de problème, ici les gens ne nous aimaient définitivement pas, mais malgré tout ils se savaient plus faibles, peut être que contre deux n'oseraient-ils pas alors nous faire chier. Je m'étais assez entrainé avec Akihiko, pas besoin de me battre à nouveau, surtout dans un combat à sens unique...
    Igarashi Shu de la Dixième. Et vous quelle division ?

Pas besoin de mon grade, après tout s'il me connaissait il tiltera tout seul à mon rang, si ce n'était pas le cas il le découvrirait bien un jour. Cela m'éviterais peut être pour une fois de subir le même genre de conversation. Ce que je désirais aujourd'hui, un truc tranquille, sans avoir de vous, de taishô et toutes les conneries qui vont avec. Je le supporte plutôt bien en général, mais depuis mon arrivé au Seireitei, a force de tutoyer d'autre Capitaine, je commençais à m'y faire. Sur terre c'était simple quand je voulais le faire je me faisais passer pour un humain et sortait dans des bars de Karakura, c'était le mieux, profiter de ma vie en tant que simple humain, ça avait bien souvent de bon côté, même si je n'aurais pas voulu que ça dure plus que quelques jours maximum. Nous verrions bien de toute façon.
    A vrai dire j'espérais que le fait de me raprocher de toi nous éviterez les ennuies, qu'ils viendraient pas si on était deux, mais à vrai dire j'crois pas que ça arrivera...

Mon doigt pointé en direction d'une table où quatre gaillards nous regardaient méchamment, des gros costauds qui devaient nous haïr de tout leur être... Et finalement alors que nous leur jetions un regard - probablement la goutte de trop qui fit déborder le vase de leur haine - ils se levèrent à l'unisson tout en se mettant à crier comme les gros lourdeaux qu'ils représentaient...
    Vois tu...
    Eh ! Les Shinigamis ! Vous devriez pas trainer par ici, vous le savez bien ! Ici on aime pas les dieux de pacotilles comme vous !
    Ouaais bien dit ! On va leur apprendre !

Ils allaient nous apprendre, oui bien sûr... Sérieusement, ils devaient réellement pas en voir souvent des Shinigamis ici pour être si sûr d'être capable de nous casser la gueule... Les pauvres fou, s'ils s'avaient à qui ils allaient se froter. Ils détaleraient comme des bêtes appeurées. De plus en plus de monde se levait dans le bar, rugissant à l'unisson contre les deux Shinigamis que nous étions. Je faisais basculer ma capuche en arrière. Mes cheveux noirs jais apparaissant, un regard aussi froid que le Bankaï de Yoshikô rendant mes yeux émeraudes encore plus profond qu'à l'habitude, et sur mon visage une expression d'ennuie sans pareille.
    Je crois qu'on a plus le choix...

Je ne pensais pas un instant qu'ils soient capable de raviver a flamme mon intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour une barrique de plus [PV Shu]   Pour une barrique de plus [PV Shu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une barrique de plus [PV Shu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour une rencontre de plus [Igarashi Shu]
» [Mission #4] V pour Vendetta
» Apprendre pour survivre [PV Liz]
» C'est à vous que je parle...pour un Rp
» Pas de pitié pour papa [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-