AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre ; Les caprices du destin || Pv Asusu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chikusa Heiji
Première rencontre ; Les caprices du destin || Pv Asusu Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Première rencontre ; Les caprices du destin || Pv Asusu   Première rencontre ; Les caprices du destin || Pv Asusu Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:13

    Tout le monde à des vices, des petits secrets, des écarts qu’on ne soupçonnerait pas. Malheureusement, je ne faisais pas vraiment exception. Mon secret n’était pas un penchant amoral en tant que tel. Plutôt un péché mignon, dira-t-on. Cependant, ledit péché mignon était mal vu par mes pairs, étant donné mon rang au sein du seireitei, même si j’avais toujours veillé à ne pas me faire surprendre par quiconque. Et ledit secret n’était autre que la fréquentation des sources chaudes du rukongai. En particulier ceux du premier district de la zone Ouest, nommé Junrinan. Par le passé, ma mère m’y avait emmené une fois. Sans gênes, sans pudeur et au grand dam des vassaux de notre famille. J’avais particulièrement apprécié ce moment et j’avais fini par le rééditer, et ce à plusieurs reprises. A chaque fois que je devais y aller, je réservais entièrement la source pour moi tout seul. Après tout, ce n’était pas les moyens qui manquaient pour ce faire…

    Ce jour donc fut idéal pour un repos bien mérité, d’autant plus que le temps était particulièrement frais. Maintenant que j’avais le rukongai sous mon monopole, réserver la source chaude que je fréquentais depuis mon enfance n’était qu’un jeu d’enfant ! La vieille tenancière de l’établissement était particulièrement affable avec moi et demeurait l’une des rares personnes avec qui j’étais moi-même : Un enfant sans artifices, souriant et particulièrement chaleureux. Les formalités ne durèrent qu’une minute à peine. Juste le temps d’un sourire, de quelques mots échangés et je m’engouffrais déjà dans les vestiaires de l’établissement. Après une douche expédiée, je me précipitai rapidement dans le bassin d’eau chaude, non sans avoir récupéré deux serviettes au préalable. La première était nouée autour de mes reins, tandis que la seconde trônait sur ma longue chevelure qui retombait devant mon front, camouflant ainsi mes yeux couleur noisette.

    Au-delà de la relaxation, l’eau des sources chaudes avait des vertus thérapeutiques. Il n’y avait rien de mieux pour m’aider à guérir définitivement des blessures de notre précédente mission sur Terre. En pénétrant dans l’eau et en allant m’assoir contre une paroi du bassin, j’eus un alors un soupir d’aise. C’était décidément bon. La douleur de mes cicatrices encore fraiches semblait disparaitre. Ce constat m’arracha mon plus beau sourire. Ici, je me sentais à l’aise, comme chez moi. L’espace de quelques minutes, mon esprit s’envola loin… Très loin dans le passé pour se remémorer des journées que je passais ici avec ma défunte mère. La nostalgie s’emparait peu à peu de moi. J’aurai pu me perdre toute la journée dans mes souvenirs, s’il n’y avait pas eu un léger bruit à proximité. En revenant à moi-même, j’essayai de porter mon regard dans les alentours, mais la vapeur était bien trop importante pour déceler quoi que ce soit. Je finis donc par hausser mes épaules…

    La faute à mon imagination, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Kuragari Asuna
Première rencontre ; Les caprices du destin || Pv Asusu Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: Première rencontre ; Les caprices du destin || Pv Asusu   Première rencontre ; Les caprices du destin || Pv Asusu Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:28



La femme râla, s’agita, supplia, balbutia, puis s’inclina finalement face au regard inerte de la Capitaine. La gérante tenta une dernière rebuffade courageuse mais le frémissement qui saisit le faciès d’Asuna suffit à la renvoyer vers des humeurs plus fuyantes. La tenancière s’écarta pour laisser passer la gradée ainsi que la dizaine de subordonnés qui s’amassaient dans son dos. Chacun d’eux était chargé de mallettes, de fioles, d’appareils de formes variées, dont le vacarme emplissait le couloir. Leur supérieur s’immobilisa, se retourna, les dévisagea longuement sans parler, et reprit sa marche. Ils lui emboîtèrent le pas, en silence cette fois-ci.
Très rapidement, l’air autour d’eux devint étouffant et la visibilité décrut jusqu’à les laisser pour à moitié aveugles. Sans paraître le moins du monde embarrassée par cette semi-cécité, Asuna poursuivit son chemin au travers des vapeurs et des couloirs. L'un d'eux déboucha sur des vestiaires, et ceux-ci traversés, la fine équipe parvint enfin aux sources chaudes. Les subalternes s’éparpillèrent le long des différents bassins, disposant l’équipement afin de finaliser les préparatifs, ce qui eut pour conséquence de transformer progressivement les paisibles sources en un laboratoire embrumé.

Asuna se détourna des affairements qui ne dépendaient d’elle pour se rendre auprès d’une nuisance discrète, dont le corps frêle émergeait du milieu des eaux bouillonnantes, et dont l’humeur pouvait bien se trouver à leur image.

« Capitaine Chikusa, je suis Kuragari Asuna, Capitaine de la Quatrième Division.

Ses prunelles regardèrent sans le voir le visage poupin de l’enfant, pour ne rien retenir de particulier dans ses traits, hormis leur extrême juvénilité. Si elle n’avait été aussi sensible à sa pression spirituelle, et si on ne l’avait avertie à l’entrée de son grade, Asuna aurait été bien en peine de reconnaître l’un des plus hauts gradés du Seireitei en ce jeune garçon.

- Je suis navrée de devoir interrompre votre tranquillité, mais nous travaillons actuellement sur les vertus curatives des sources chaudes. Or celles-ci sont réputées pour leur qualité. Vous pouvez rester si vous le souhaitez. Nos analyses ne nous prendront qu’une heure ou deux, annonça-t-elle en s’inclinant légèrement, en guise d’excuses. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
 

Première rencontre ; Les caprices du destin || Pv Asusu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit noire {Asusu}
» Ascension, la marche du destin
» Le destin du monde repose entre nos mains.
» Première, mais pas dernière [PV Clotho]
» Visite à la première [PV Shimada Ryunosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-