AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une rencontre inopinée [Pv Jigen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Vacuos
Une rencontre inopinée [Pv Jigen] Arr-esp
Roy Vacuos
Rang : Octava Espada

Messages : 41
MessageSujet: Une rencontre inopinée [Pv Jigen]   Une rencontre inopinée [Pv Jigen] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:31

Durant l'année 2016…


C'était là. J'avais parfaitement reconnu l'endroit. Pourtant le Hueco Mundo n'était qu'un désert sans fin, avec du sable, des dunes et encore du sable me diriez-vous, reconnaître un lieu précis –mis à part Las Noches bien évidemment- était chose impossible pour quelqu'un venu d'ailleurs. Mais pour nous autres Hollows et Arrancars, cela nous était aisé. Et j'avais donc reconnu cet endroit : la dune au sommet de laquelle j'étais resté allongé plus de quarante ans.

Je l'avais quittée deux ou trois mois auparavant. Depuis j'avais prêté allégeance au Roi du Monde Creux : Grimmjow Jaggerjack. J'avais intégré son armée de Numeros, portant le 87. Il m'avait confié plusieurs missions de difficultés variées. Jusqu'ici je les avais toutes accomplies avec succès. Cette fois il m'avait envoyé au Nord de son palais afin de recruter d'autres Arrancars sans but, comme je l'avais été. Je n'en avais jusqu'ici rencontré que deux. Le premier lui vouait une haine féroce. Mais son arrancarisation étant tout juste complète je l'avais simplement mis hors d'état de nuire, le Rey n'avait rien à craindre d'un tel individu. Le deuxième cherchait juste à vivre paisiblement. Il n'était pas intéressé par l'offre. Un autre que moi l'aurait surement décapité pour son insolence. Moi j'avais décidé de le laisser partir, lui conseillant même de s'éloigner encore plus au Nord du territoire royal s'il voulait survivre encore quelques temps.

Mes pas m'avaient donc guidé jusqu'ici, au pied de cette dune. Cela faisait un certain temps –j'étais incapable de dire combien ayant perdu toute notion temporelle- que j'étais immobile, les mains dans les poches à regarder le sommet. Ce fut l'Autre qui me sortit de mes pensées.

*Hey ducon on bouge ? On a passé assez d'temps ici pour les cinq prochains siècles !*


C'était exact mais quelque part je regrettai un peu cette tranquillité et ce silence, même si je savais que c'était uniquement de la nostalgie et non un réel regret. J'observai un instant le ciel au-dessus de moi. Celui au-dessus de Las Noches était différent. Pas du point de vue visuel, c'était pareil d'un bout du Hueco Mundo à l'autre. Non, c'était différent dans ce qu'il dégageait. A Las Noches il était oppressant et majestueux à la fois. Ici c'était plus de l'apaisement que je ressentais. Je fermai les yeux un instant en humant l'air frais.
Un bruit attira mon attention, un être doué d'intelligence ou une simple bestiole ? Je décidai d'être poli au cas où.

"Bien le bonjour. Mon nom est Roy Vacuos, je viens de Las Noches, au Sud d'ici."


*'Tous les coups c'est encore un de ces Hollow incapable d'aligner deux mots !*


Possible, mais je tâchai de mettre un sourire accueillant sur mon visage…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1846-roy-vacuos#15067
Yashin Geraku
Une rencontre inopinée [Pv Jigen] Arr-ind
Yashin Geraku
Messages : 77
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée [Pv Jigen]   Une rencontre inopinée [Pv Jigen] Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:51

Comme souvent durant l'année 2016 (et plus globalement depuis qu'il est hollow), Jigen traquait d'autre Hollow, enfin, il marchait en tuant chaque hollow rencontrait sur son chemin, il attendait que les proies viennent à lui plutôt que de les chercher. Pas bien compliqué de trouver de quoi assouvir sa faim, même sans le vouloir. Nombres de hollow, eux aussi désireux de dévorer leurs semblables allaient à la rencontre du géant. Heureusement pour lui, il n'était encore jamais tombé sur plus fort que lui. Enfin, si, mais ceux-là, pour diverses raisons avaient décidé de l'épargner. Passons, pas besoin de revenir là-dessus, c'est pas comme si il était gratifiant de revenir sur ce genre d'expérience humiliante.

Marchant à travers les dunes du Yermo, il remarqua une dune un peu plus conséquente que les autres. Il utilisait souvent ce genre de point pour faire une pause, certes, cela le rendait particulièrement visible, mais lui aussi avait une vue bien meilleure sur ce genre de point surélevé. La démarche lente mais décidée, l'Adjuchas entamait sa marche vers la dune, mais il fut coupé dans son action. En effet, il avait aperçu au loin une silhouette humaine, certainement un Arrancar. Ce n'était pas la première fois qu'il rencontrait un des ces hybrides, la plupart venaient de Las Noches, sûrement que celui-ci n'était pas une exception, un autre serviteur du "roir" en somme.

Tout en espérant que celui d'en face n'était pas un des ces fou furieux qui s'amusai à tuer tout hollow les approchant à moins de 50 mètres, Jigen s'approcha de l'homme, dont la silhouette se précisait. Vétu d'un long manteau de cuir noir, la poignée de zanpakutoh, repérée de suite par Jigen le renforçait dans son idée d'avoir à faire à un Arrancar de Las Noches.

Enfin celui-là remarqua la présence du géant, et donna son nom, ainsi que son statut. Ce Roy Vacuos était donc bien de Las Noches, la forteresse du "roi" autoproclamé.

Bonjour à vous, je me nomme Jigen, Adjuchas du Yermo.

Une présentation des plus simple, pas besoin de plus que ça à vrai dire. Ce qui l'avait poussé à venir à la rencontre de ce Roy, c'était sa manière d'avoir l'air quasi-absorbé par cette simple dune, comme si elle avait quelque chose de spéciale. Pas besoin de plus que ça pour attiser la curiosité de Jigen.

Pardonnez-moi, mais, cette dune aurait-elle quelque chose de spécial ? J'ai remarqué le regard que vous posiez dessus il y a quelques instants et je me suis permis de venir à votre rencontre.

Peut-être ce Roy voudra bien répondre à cette simple question, pourquoi cette curiosité me direz vous ? Eh bien, disons que, étant donné que la plupart des journées de Jigen sont composé d'une seule et même activité, (hormis le repos quelques fois)étant la traque de ses congénères, il n'hésitait pas à se permettre quelques échappatoire à cette routine, cette sale besogne, que ce soit par le biais d'une simple discussion ou bien de quoique ce soit d'autre que l'exécution de hollows.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Vacuos
Une rencontre inopinée [Pv Jigen] Arr-esp
Roy Vacuos
Rang : Octava Espada

Messages : 41
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée [Pv Jigen]   Une rencontre inopinée [Pv Jigen] Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:55

Un Hollow. C'était un Hollow. Il avait l'air assez balèze, avait un masque des plus étranges m'évoquant un humain. D'ailleurs il était très humanoïde, et sa taille laissait penser à un Vasto Lorde. Mais ceux-ci étaient assez rares, je ne me rappelais pas en avoir rencontré dans ma vie de Hollow. Il répondit à mon salut et se présenta. Il était donc doué d'un minimum d'intelligence, et ne semblait pas agressif. Il précisa sa nature d'Adjuchas et cela me surpris tout en me rassurant quelque peu. J'avais moi-même été un Adjuchas assez petit, mais on aurait difficilement pu me confondre avec un Vasto Lorde. Et je préférais ne pas en trouver un sur ma route : je ne cherchai ni les ennuis ni le combat aujourd'hui. A vrai dire, revoir ma dune m'avait donné l'envie d'y paresser.

D'ailleurs cela devait se voir car Jigen, puisque tel était son nom, se fit curieux et me demanda ce que je lui trouvais de spécial à cette dune. Il m'avoua même être venu à moi dans l'unique but de satisfaire sa curiosité. Mince. J'aurais été moins pensif il aurait passé son chemin et j'aurais pu flâner tranquillement. Bon au moins cela prouvait qu'il n'avait pas d'intentions hostiles. Tant mieux, autant répondre à sa question, chacun reprendrait son chemin et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Oui mais bon, me confier n'était pas dans mes habitudes. Je décidai donc de broder un peu.

"Oh ! Et bien voyez-vous, je me disais que là haut j'aurai une meilleure vue… pour trouver ce que je cherche, c'est une dune plutôt haute."


Aie ! J'avais gaffé ! Je n'avais pas su quoi dire sur l'instant et c'était sorti tout seul. "Pour trouver ce que je cherche" il allait sans doute s'intéresser à ce que je cherchais maintenant. Ce n'était pas une affaire confidentielle, pas du tout même : plus il y avait de gens au courant, plus vite l'armée royale se renforcerait.
Mais expliquer ma présence ici à l'Adjuchas, ne m'enthousiasmait guère.

*Bute-le.*


Non ça ne me disait rien non plus. Cela risquait d'être encore plus long. Et puis, il avait l'air assez sympathique. Pas physiquement, aucun Hollow ne l'était -la faute au masque d'après moi- mais la façon dont il s'exprimait me plaisait assez : il n'avait pas (encore) grogné, parlait sans familiarité… en fait, je n'avais jamais rencontré un Hollow non-arrancarisé aussi à l'aise verbalement.
Je me promettais de faire un effort si la conversation devait se poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1846-roy-vacuos#15067
Yashin Geraku
Une rencontre inopinée [Pv Jigen] Arr-ind
Yashin Geraku
Messages : 77
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée [Pv Jigen]   Une rencontre inopinée [Pv Jigen] Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:07

Jigen était ce genre d'être qui le sentait assez rapidement quand quelque chose cloche. Non pas qu'il était un détecteur de mensonge infaillible qui peut démasquer n'importe qui, mais disons qu'il avait du flair à ce niveau-là. Pratique, hein ? et bien en ce moment, cette impression que quelque chose cloche, il l'avait. Et elle ne put qu'être renforcée quand ce Roy à eu un moment d'hésitation avant de terminer sa phrase, et ce qu'il dit après cet instant de flottement était, encore une fois, un élément supplémentaire susceptible de mettre la puce à l'oreille au colosse. Parce que même si comme ça, il avait l'air un peu à côté de ses pompes le grand bonhomme, fallait pas le prendre pour un con. Car si le peu de conversations qu'il tient lui empêche d'être d'une éloquence irréprochable, il n'en reste pas moins un être assez intelligent, surtout pour son stade d'évolution - même si ce genre d'attribut tient plus de l'instinct que de l'intellect -.

Pour trouver ce qu'il cherche donc. En voilà une excuse bien foireuse, Jigen ne put s'empêcher d'esquisser un sourire derrière son masque, mais la démarche bien que maladroite était correcte, le géant décida alors d'entrer dans ce petit jeu, sans en connaitre le possible dénouement. La vérité ? Un combat ? (Sans doute perdu d'avance, mais oublions ce détail peu important, ne méritant d'ailleurs pas qu'on s'y attarde trop, ( comment ça je m'y attarde trop déjà ?!))

Ce que vous cherchez hein ? Sûrement, quelque chose de très important, de très privé, à ramener le plus vite possible à ce cher "roi", n'est-ce pas ?

La pointe d'ironie dans la voix de Jigen à la prononciation du mot roi était à peine perceptible, ainsi, il s'assurait de ne pas s'attirer d'ennui (normalement, à moins d'avoir à faire à quelqu'un qui, comme lui, repérait parfois ce genre de choses assez rapidement). L'ironie dans le reste de la phrase était-elle par contre des plus évidentes, que ce soit par la formulation ou l'intonation. Jigen voulait faire comprendre implicitement à Roy qu'il n'était pas dupe, sans pour autant le brusquer ou l'attaquer directement, il n'était pas là pour froisser la mauvaise personne et se faire un ennemi bêtement, surtout quand ça part d'une simple rencontre due à la curiosité, ce serait con comme mort vous ne trouvez pas ?

Le géant restait sur place, les pieds bien ancrés dans le sable, il restait prudent, et cachait sous son apparente décontraction son habituelle vigilance , prêt à tout, prêt n'importe quand, après tout, il n'avait aucune idée du rang ou même de la puissance de son vis-à-vis, et sachant qu'il est déjà très prudent avec ceux qu'il connait, imaginez bien qu'avec un inconnue, tout ses sens sont en ce moment a l'affût, le tenant prêt à réagir à n'importe quoi, que ce soit en maniant les mots ou bien les poings.

Oh et, serait-ce faire preuve de trop de curiosité que de vous demander votre rang au sein de Las Noches ?


Revenir en haut Aller en bas
Roy Vacuos
Une rencontre inopinée [Pv Jigen] Arr-esp
Roy Vacuos
Rang : Octava Espada

Messages : 41
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée [Pv Jigen]   Une rencontre inopinée [Pv Jigen] Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:53

Comme je m'y attendais, il comprit que je lui cachais quelque chose. Il me le fit clairement comprendre sur un ton ironique. Je ne le pris pas mal, c'était le jeu et je m'étais fait avoir. C'était ça de ne parler à personne pendant plusieurs décennies, on perdait en… et bien, appelons ça de la "dextérité verbale". Enfin bref, il me restait tout de même une ouïe pas si mauvaise puisque je réussis à détecter un léger changement dans sa voix lorsqu'il prononça le mot "Roi". S'il n'avait pas mis ce "cher" si ironique devant, je n'aurais peut-être pas su exactement ce qu'il en pensait, mais il semblait ne pas le porter dans son cœur. Je ne lui en tenais pas rigueur, chacun pouvait penser ce qu'il voulait, tant que cela restait à l'état de pensée… Car les actes avaient la fâcheuse habitude d'interférer avec la vie des autres, et en ce qui concernait le Roi je préférais que les pensées de ce Jigen restent des pensées.… Ce n'était pas tant que je partageais les idéaux royaux -à vrai dire je m'en fichais pas mal- mais plus qu'il m'était nécessaire de les faire appliquer si je ne voulais pas revenir à ma vie d'antan, solitaire et torturée et puis j'étais certainement reconnaissant envers Grimmjow...

L'Adjuchas m'avait donc posé une question. Je pris le temps pour réfléchir à comment y répondre, s'y bien qu'il m'en posa une seconde. Mon rang ? Je ne vois pas en quoi cela pouvait l'aider, les Numeros n'étant pas classé par niveau. Ou alors il pensait que je faisais partie de l'Exequias ? Ou pire de cette tordue d'Espada ? Il fallait être timbré pour penser que moi je faisais partie de l'un de ses deux groupes… Non à vrai dire les plus timbrés c'était ceux qui justement en faisaient partie… Quoiqu'il en soit je pris donc la peine de lui répondre :

"Et bien, mon rang n'est pas un secret, j'aurai d'ailleurs du vous l'annoncer en me présentant : je suis l'Arrancar numéro 87."


Toujours avec politesse, j'y tenais ; et puis ce n'était pas totalement faux finalement, j'aurai peut être du l'annoncer dès le départ… Je sorti de quoi fumer de ma veste, allumant l'allumette sur mon Hierro. Après une bouffée je retirai la cigarette de mes lèvres et passai ma langue sur celles-ci. Je repris :

"Quand à ce que je cherche, il ne s'agit de rien de privé ou d'important dans le sens où vous l'entendez, ni même de quelque chose en particulier. Je suis en fait ici pour… et bien trouver des soldats pour l'armée royale. Il suffit simplement qu'ils remplissent certains critères. Ne vous inquiétez pas, je ne recherche que des Arrancars, je ne vais pas vous importuner. Sauf si bien sûr vous êtes intéressé, en ce cas je ne pourrai vous refuser le droit de vous rendre au palais, mais… je crois comprendre que vous n'êtes pas amateur de Las Noches… je me trompe ?"


Peut-être allais-je en savoir plus sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1846-roy-vacuos#15067
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée [Pv Jigen]   Une rencontre inopinée [Pv Jigen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inopinée [Pv Jigen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prendre les bonnes décisions. [Jigen]
» Jigen
» Jigen [Terminé]
» Rencontre En Territoire Neutre? [PV Jigen]
» Jeu de traque [- Jigen / Soejima Gesshin -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-