AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion brûlante autour d'un verre. [PV Koshiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamahime Saeko
Discussion brûlante autour d'un verre. [PV Koshiro] Viz-ind
Yamahime Saeko
Rang : Eternelle Etudiante

Messages : 53
MessageSujet: Discussion brûlante autour d'un verre. [PV Koshiro]   Discussion brûlante autour d'un verre. [PV Koshiro] Icon_minitimeLun 6 Jan - 3:48

Depuis que Saeko était revenue à Karakura après plus de cent années d'absence, elle allait de surprise en surprise. Premièrement la ville avait bien grandit, plus qu'elle ne l'aurait imaginée pour une cité aussi excentrée. Deuxièmement le nombre de puissances spirituelles qu'elle était capable de sentir, plus nombreuses que la normale. Troisièmement le nombre de chantiers de réparation, elle avait passé pas mal de temps à se balader en ville en écoutant les gens parler et en lisant les journaux. Il semblerait qu'il y ait de gros problèmes très certainement dus à quelques êtres spirituels de passage pour croiser le fer … Un peu trop à son goût, il serait plus que probable qu'elle doive se retrousser les manches pour avoir un peu de calme.

L'exploration des différents endroits, en simple humaine mais aussi en shinigami, avait prit toute la journée et la jeune fille était fatiguée. Elle retourna donc à sa chambre d'hôtel pour prendre un bon bain. Tout en se prélassant dans l'eau elle réfléchissait à la situation actuelle, elle avait beau tourner le problème dans tous les sens, sans véritables informations elle n'arrivait à rien. Après de longues minutes d'auto-torture cérébrale, elle poussa un long soupir de découragement. Pas la peine de continuer à faire marcher la matière grise ce soir, autant prendre un peu de bon temps et reprendre les recherches après s'être reposer. Elle décida donc de sortir pour s'offrir un moment de détente. Farfouillant dans sa garde-robe, elle trouva un pantalon de ville noir assez près de ses courbes ainsi qu'un chemisier blanc décolleté. Elle enfila le tout avec une paire de bottes à talons pas trop hauts et partit à la conquête de la nuit, le casque audio sur les oreilles.

La soirée fut assez bonne, un repas dans un restaurant suivi d'une place de cinéma et l'exilée volontaire avait retrouvée sa bonne humeur. Maintenant elle flânait dans les rues à la recherche de quelque chose d'intéressant. Un petit bar isolé attira son attention, elle ne dirait pas non à quelques verres pour finir la soirée détente en beauté. Elle entra pour s'installer au bar et commanda du saké chaud. Son entrée n'était pas passée inaperçue et quelques clients la regardaient d'un air pas si désintéressé que ça. L'un d'entre eux, un homme entre trente et quarante ans, visiblement le plus imbibé, s'approcha d'elle.


- Salut ma mignonne, je …
- Bonsoir. Alors je t'arrête tout de suite. Tu as trop bu pour qu'on puisse faire quoique ce soit d'intéressant ensemble. Coupa-t-elle.
- Mais je t'assure que je ne suis pas en aussi mauvais état que j'en ai l'air. Répondit-il sans se décourager.

Il s'approcha encore plus près d'elle, si près qu'elle pouvait sentir son halène chargée, et la prit par la taille.

- Lâche-moi, je t'ai dit que je n'étais pas intéressée par toi. Dit-elle sur un ton glacial.
- Allez ma jolie, je suis sûr qu'on peut …

Elle le coupa en le frappant avec le tranchant de la main direct dans la carotide, l'ivrogne s'écroula évanoui. Elle traîna par le col et le jeta hors du bar avant de retourner s'asseoir pour siroter son verre. Quelque seconde après un homme entra bruyamment dans le bar en tenant à la main l'ivrogne toujours dans les vapes. Visiblement elle avait jeté le saoulard sur ce type qu'elle n'avait pas vu.

*Oups, la boulette …*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1912-yamahime-saeko-l-eternelle-etu
Liz Neville
Discussion brûlante autour d'un verre. [PV Koshiro] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Discussion brûlante autour d'un verre. [PV Koshiro]   Discussion brûlante autour d'un verre. [PV Koshiro] Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:10

Un pas après l'autre, l'homme ne prenait pas vraiment garde à regarder devant lui, si bien que sans cérémonie ni excuses il lui arrivait souvent d'occasionner quelques bousculades. Pourtant, l'on n'osait pas vraiment lui faire de remarques à ce sujet. Sa taille, sa carrure, son style, sa cicatrice, son cigare calé entre ses dents ainsi que son air sombre... Tout dans son apparence constituait un message d'avertissement. « Faites pas chier, vous le regretteriez sans le moindre doute ». Quelle était la source de cette attitude ? Et bien, tout simplement, le Jimushi réfléchissait. Une activité à laquelle il ne s'adonnait que très peu, force est de le reconnaître.

Les raisons ? Diverses. Bien sûr, Koshiro ressassait son combat face à Borick et tentait de peser le pour et le contre d'un « match retour ». Il s'était bien rendu compte qu'il n'était pas si compliqué ni même particulièrement dangereux de s'aventurer au Hueco Mundo, du moins pour un être tel que lui. Un désert s'étendant à perte de vue, une grande quantité d'êtres à la puissance négligeable... Il lui faudrait juste mieux se préparer et ne pas omettre d'emmener un casse-croûte la prochaine fois, chose qui lui avait été pénalisante lors de la première expédition.

L'incendiaire pensait également à l'avenir des Sons of Inferno, bien sûr. Le départ de son groupe de son petit glaçon n'arrangeait pas vraiment ses affaires, même si une alliance entre eux était garantie – du moins jusqu'à preuve du contraire. Dans les faits, cela n'enlevait rien au fait que sa propre organisation venait de s'affaiblir, sans parler de Ganryu qui devenait de moins en moins joignable. Se renforcer devrait ainsi encore et toujours être à l'ordre du jour.

Mais un autre plan émanait peu à peu de son esprit. Un plan dans lequel son poids sur Karakura devrait encore s'accroître. S'il dominait déjà totalement le marché noir dans la ville, frapper un grand coup pour asseoir son autorité ne serait pas du luxe. Ouais, pour arriver à ses fins, il devrait...

Il fut coupé net dans sa réflexion par un beuglement se déplaçant à grande vitesse. Juste à temps le déséquilibré notoire se retourna pour lever la jambe et opposer au projectile peu commun un obstacle qui n'était autre que sa semelle droite. Deux bouffées nerveuses sur son cigare, pendant que l'homme a la face désormais ravagée gisait au sol, incapable de bredouiller quoi que ce soit. Pas question donc qu'il explique à Koshiro les raisons l'ayant mené à se prendre pour un homme-canon. Les explications, il devrait aller les chercher lui-même...

Aussi empoigna-t-il le poivrot par la nuque et le traîna jusqu'au bar d'en face d'où il venait manifestement. Là, une fois les portes passées, le lever à bout de bras sans sembler réaliser le moindre effort.
    C't'à qui c'truc-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Yamahime Saeko
Discussion brûlante autour d'un verre. [PV Koshiro] Viz-ind
Yamahime Saeko
Rang : Eternelle Etudiante

Messages : 53
MessageSujet: Re: Discussion brûlante autour d'un verre. [PV Koshiro]   Discussion brûlante autour d'un verre. [PV Koshiro] Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:05

L'arrivée de cette personne dans le bar ne passa pas inaperçue, rien qu'en écoutant le bruit que faisait les autre clients Saeko savait que cette personne impressionnait physiquement. Ce n'était pas vraiment étonnant vu la puissance qu'elle sentait émaner de cette personne. Elle prit donc une gorgée de son saké et se retourna pour voir à quoi cet homme à la voix rauque ressemblait. La vision était en effet impressionnante, cet homme portait le saoulard qu'elle avait jeté hors du bar à bout de bras. Elle retint un sifflement d'admiration à la vue de cette puissance physique et se leva de son siège pour prendre la parole.
    - C'est moi qui aie balancé cet abruti dehors, je lui avais opposé un non catégorique mais il n'en a pas prit compte. Il semblerait que je n'ai pas assez prêté attention à ce qui se passait en le foutant dehors. Je vous présente mes excuses pour ça et je vous propose même de vous payer à boire si les excuses seules ne suffisent pas.
Elle lui indiqua de prendre place sur le tabouret de bar juste à côté du sien. Elle détaillait aussi l'homme pour bien prendre connaissance du personnage. Un homme de forte stature à l'apparence peu engageante, cheveux noirs mi-longs coiffés en arrière, cicatrice lui barrant le visage, cigare cloué au bec. Cet homme respirait le danger, tous les autres clients le ressentaient et se faisait tout petit. Certains jetaient même à la jeune fille des regards effarés comme si elle était folle de se faire remarquer de cette façon. Malgré le fait que tout chez cet homme hurlait danger, elle était intriguée par lui surtout par la puissance qu'il dégageait. Ce n'était clairement pas un humain ordinaire mais elle avait un peu de mal à déterminer ce qu'il était, faillait dire aussi qu'elle était une bille en détection. Il n'avait clairement pas l'aura d'un Quincy pourtant elle ressentait une pointe de familiarité dans cette puissante aura sans savoir pourquoi.
    - Je m'appelle Yamahime Saeko, enchantée de faire votre connaissance. Vous prenez quoi ? Dit-elle lorsqu'il s'installa.
Le ton de sa voix était amical et son visage souriant comme à son habitude, autant rester naturelle face à cette armoire à glace, ça le dériderait peut-être un peu. Elle demanda au barman une autre bouteille de saké chaud, et se resservit tout en observant du coin de l'œil son nouveau voisin.
    *Tu crois que c'est une bonne idée de traîner avec cet énergumène ?*
    *Pourquoi cette question ? C'est pas dans tes habitudes ça.*
    *Je sais mais pour une raison que j'ignore il me met mal à l'aise.*
    *C'est bien la première fois que tu réagis comme ça d'habitude tu veux les défoncer directement. Tu n'aurais pas peur, par hasard ?*
    *Peut-être un peu. Il est clairement plus puissant que nous.*
    *C'est bien pour ça que j'essaye de l'amadouer un peu.*
Elle interrompit son dialogue intérieur pour se refocaliser sur la réalité et l'homme à côté d'elle. Elle réfléchit quelques secondes pour déterminer dans quel sens entamer la conversation avec lui. Elle prit une gorgée de son saké et décida de se lancer prudemment dans la conversation.
    - C'est bizarre comme impression mais je ressens quelque chose qui émane de vous. Quelque chose de puissant … Peut-être même quelque chose de dangereux ...
Elle marqua intentionnellement une pause.
    - Excusez-moi, je dois certainement divaguer. La fatigue combinée avec l'alcool sans doute. Je viens de revenir d'Europe.
Elle se gratta la tête d'un air confus et reprit une gorgée de son verre en attendant patiemment la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1912-yamahime-saeko-l-eternelle-etu
Liz Neville
Discussion brûlante autour d'un verre. [PV Koshiro] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Discussion brûlante autour d'un verre. [PV Koshiro]   Discussion brûlante autour d'un verre. [PV Koshiro] Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:19

C'est ce petit bout de femme qu'aurait balancé ce type ? Ouais, c'est ça ! « Raconte ça à d'autres, cocotte ! » pense-t-il pour lui-même. Cependant, personne d'autre ne relève. Pourquoi se dénoncerait-elle si elle n'était pas la responsable ? Ce n'était pas comme si Koshiro affichait un visage avenant qui donnait grandement envie de porter le chapeau. Pourtant, elle l'invitait même à venir s'asseoir à ses côtés. L'incendiaire balaya d'un regard l'assistance. Que des pauvres types, et aucun capable de la ramener dans cette situation.

Deux gestes s'enchaînent rapidement : il envoie l'inconscient d'une main derrière lui, pendant qu'il penche rapidement son torse vers l'avant tout en envoyant un bon coup de pied vers l'arrière, reprenant le malheureux au vol et l'envoyant s'encastrer de l'autre côté de la rue. D'aucun pourraient considérer qu'il s'agit d'une démonstration de puissance, là où il ne s'agit que de se débarrasser des déchets. S'il avait voulu prouver quoi que ce soit, ce troquet serait déjà rongé par les flammes...

Et à présent, autant aller s'installer. S'il n'était toujours pas certain qu'elle ait pu réellement être la responsable, il ne pourrait éliminer les doutes qu'en discutant un peu avec elle. Le déséquilibré notoire se pose alors sur le tabouret indiqué, se pointant le torse du pouce.
    Moi, c'est Koshiro.
Même phrase, même geste... Toujours ainsi qu'il se présentait, invariablement. Juste Koshiro, même ses proches n'en savaient pas plus. Cependant, quelque chose de bien plus notable se produit alors qu'il se trouve auprès d'elle. Une impression bizarre dans le bide. Il sait ce que cela veut dire.
    Whisky. Pas la peine de salir un verre !
La bouteille, directement. Son regard adressé au barman le lui signifie clairement, au cas où il n'aurait pas bien compris. Pour le moment, il ne dit rien sur le fait qu'il a pris conscience que sa voisine de bar n'était elle non plus pas une simple humaine. Son cigare arrivant à son terme, il en sort un nouveau, plus corsé que le précédent, qu'il allume avec les restes du premier avant d'écraser celui-ci négligemment sur le comptoir. Manière d'attendre, de laisser s'installer le silence... de la laisser parler, pour le moment. C'est alors elle qui y vient en premier lieu. Un très bref rire de gorge du Jimushi.
    Fais pas l'innocente ! T'es quoi toi ? Fullbringer ? Dieu d'la Mort ? T'as pas d'bout d'masque chelou sur la tronche, donc t'es pas une Arrancar, c'est d'jà ça !
Des termes qu'il a appris à connaître et à utiliser. Avant qu'il n'arrive à Karakura, il pensait être unique, et depuis... Bah, de l'eau avait coulé sous les ponts. Maintenant, il en était même à avoir fondé son propre gang d'êtres surnaturels dans le but de repousser les envahisseurs qui voudraient venir squatter ce que la brute considère comme SON territoire. La bouteille apportée, il en prend une grande gorgée, avant de pivoter sur son tabouret pour lui faire face, accoudé au bar.
    Quitte à s'présenter, autant l'faire à fond, nan ? D'ailleurs, j'serais pas contre le fait de faire connaissance avec tes deux amis là !
Il ricane simplement en pointant du menton la poitrine généreuse de son interlocutrice. De quoi prouver une fois de plus si cela est nécessaire que ce type n'a décidément aucune bonne manière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discussion brûlante autour d'un verre. [PV Koshiro]   Discussion brûlante autour d'un verre. [PV Koshiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion brûlante autour d'un verre. [PV Koshiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion autour d'un verre ? [Pv Shinji']
» Rencontre autour d'un Saké ! [Pv Katsu]
» Discussion sous le shop ! [Pv Terumi]
» Un p'tit verre? [- Satomi Yujiro -]
» Un petit verre Général ? [PV : Juri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-