AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les joies de l'administration [Takashi Oni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Termerie
Les joies de l'administration [Takashi Oni] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Les joies de l'administration [Takashi Oni]   Les joies de l'administration [Takashi Oni] Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:36

La façon dont je me lève le matin, en dit long sur mon pressentiment de la journée. Je saute de mon lit aussitôt que je me suis réveillé, cela veut dire que le que je vais m'éclater à mon travail. Je passerai les détails sinon on risque de me regarder de manière apeurée si j'exprime ce qui me plaît tant que ça à mon boulot. Cependant, si je parle de devoir passer une mâtiné entière dans la paperasserie. Là, étrangement presque tout le monde, comprend mon peu de motivation à me bouger. Hélas, il faut bien que quelqu'un si colle et aujourd'hui et bien c'est moi.

Alors, pour commencer, classer tous les dossiers en désordre par thème et retrouvais où vont les feuilles volante, car s'il était direct dans l'ordre quand on les prend cela serait trop simple et trop rapide. Une petite heure à tout ranger pour débuter. Sinon que serait l'administration si certains nouveaux n'oubliaient pas de rendre les comptes rendus de mission en temps et en heure. Eux il faut leur souffler dans les bronches d'entrer de jeu ou les assignés à des tâches de bleu ou encore les deux. Ils deviennent soudainement beaucoup plus ponctuels après. Les fiches de salaire non imprimé, la comptabilité à rattraper dans tous les étages. Lire plusieurs fois les mêmes rapports en notant s'il y a des incohérences ou non.
Le plus drôle est de croire que j'allais rester assis sur une chaise toute la matinée. Non au contraire. En milieu d'après midi, venant à bout de la pile de dossier il m'en restait un dernier. Celle des nouvelles recrues et ils ont fait fort pour une fois. Premièrement, il manquait la moitié des informations dans un tiers des fiches. Deuxièmement, c'est quoi ce bordel ? Tous les noms marquaient son déjà dans une autre division et ils n'ont jamais mis les pieds à l'Onmitsukidô. Hormis moi, oui j'ai vu mon propre dossier dans les nouvelles recrût, ce n'est pas comme si j'en faisais partie depuis cent quatorze ans jour pour jour. Installant tout ce petit délire dans une sacoche, je pars en direction de la division six avec mon simple shihakushō sans m'a tenue des forces spécial dessous. Avec pour quête de savoir le nombre de nouveau qui arriveront demain et où il faudra les dirigés, pour en finir avec cet journée.

Une demi-heure plus tard.

Arrivé enfin à destination. Escaladant les marches avec hâte espérant naïvement que ma tâche en serait finie plus rapidement. Je prie peur en assistant au spectacle devant moi. Une armée de fourmis qui voyageaient de gauche à droite se questionnant chacun pour savoir ou aller ou installé-ci. Je payerai cher pour savoir ce qui nous vaut une pagaille de cette ampleur. Qu'il ne compte pas sur moi pour les aidés à rangé, j'ai déjà eu assez à faire. En me retournant je vois des shinigamis de différentes divisions arrivée. J'ai intérêt d'attraper un type qui me sort de se foutoir avant ce soir. Je me retrouvais donc à demander à toutes les personnes que je croisais s'il pouvait me rediriger vers la personne qui valide les dossiers des nouvelles et qui les fait distribuer aux autres divisions du gotei treize.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Takashi Oni
Les joies de l'administration [Takashi Oni] Viz-vic
Takashi Oni
Rang : Vice-Capitaine de la 6e division

Messages : 90
MessageSujet: Re: Les joies de l'administration [Takashi Oni]   Les joies de l'administration [Takashi Oni] Icon_minitimeMar 21 Jan - 1:12


La paperasserie ! Quel bordel !



Cette journée s’annonçais des plus palpitantes et mouvementés que j’ai dus à surmonter depuis mon arrivée au poste de vice-capitaine de la 6e division. Arrivée qui ne date que de quelques semaines, dois-je le rappeler. Avançant tranquillement dans les rues du Seireitei, le soleil se levant timidement, je me dirigeais vers mon bureau… Aïe Aïe ! Si je savais ce qui allait me tomber dessus à mon arrivée, je vous avoue que je serais bien rester dans mon lit tout la journée d’aujourd’hui. Tous les jours que dieu fait, je trouvais un problème diffèrent au seuil de ma porte. Ayant repris une division laissée à la roue libre, sans précaution et directive à suivre, à mon arrivée je dus remettre de nombreuses choses en ordres. Mais aujourd’hui, j’apprends encore que certaines choses, dont je ne fus pas mis au courant, me retombaient dessus comme une enclume placer au bon endroit. J’avais pris du service que depuis quelques semaines, et j’avais déjà fait beaucoup pour cette division, mais certains problèmes restaient irrésolus. Ce matin, le problème qui surgit comme un geyser de bordel concerna l’administration de l’académie et des nouvelles recrues. Je découvris un monstrueux désordre dans les archives. Je risquai de m’écrouler face à cette révélation.

C’était comme se retrouver devant son pire cauchemar. Les dossiers d’admission et de placement de chaque recrue étaient disposés dans un tel désordre qu’il me vint à l’esprit la possibilité qu’un plus gros merdier me tombe dessus avant la fin de la journée. Ces dossiers étaient ordonnés dans des box qui ne leur étaient pas destinés. Il me tardait de débusquer le fautif de cette monumentale erreur. Et encore ! Si cela n’était que cela ! Les dossiers de shinigamis, ayant déjà été placés dans des divisions respectives depuis déjà un moment, ont été mis dans la partie réservée aux recrues fraichement sortie de l’académie. Prenant un de ces dossiers au hasard pour confirmer mes soupçons, je pus constater une nouvelle faute administrative. Plus de la moitié des informations nécessaires étaient manquantes ! Je ne voulais même pas imaginer comment cette division était administrativement manager. Aïe Aïe Aïe Aïe ! Je ne le sentais franchement pas. Non mais alors vraiment pas. Qui était le responsable de cette cacophonie ? Surement quelqu’un qui ne sait strictement rien en l’art et la manière d’ordonner des documents ! Je sentais que j’allais péter un plomb… Un fusible ou n’importe quoi, mais je sentais que j’allais péter un truc !

Réunissant tous les shinigamis bureaucrates de ma division qui, je savais, avait une chance d’être à l’origine de ce merdier, je leur priai de se dénoncer. Ils auraient droit qu’à une simple remontrance et des heures supplémentaires pour réparer leur erreur. Faisant preuve de solidarité aucun d’entre eux n’osa ouvrir la bouche. C’était très beau cette solidarité entre mes hommes, mais s’ils pouvaient ne pas l’être dans la bêtise cela m’arrangerait d’autant plus. Puisqu’ils étaient si solidaires, d’un ton rock et sérère, j’ordonnai à toute la division de se mettre au plus vite au boulot ! Nous avions fort à faire pour résoudre ce problème qui nous pendait au nez. Il fallait réaménager toute la partie administrative, les ranger dans l’ordre, les remplir lorsque c’était nécessaire, et ensuite les ordonner. Les quartiers de la 6e division étaient devenus une vraie fourmilière. Tout le monde courait à droite à et à gauche. J’avais déjà beaucoup à faire, si j’avais imaginé la suite des événements, je vous assure que je serais réellement resté couché dans mon lit ! De nombreux shinigamis firent irruption dans notre office, déjà très agité, pour faire entendre leur mécontentement sur de possibles replacements. Bien entendu, c’était cette erreur administrative qui avait engendré tout cela. On ne s’entendait plus penser. C’était vraiment pesant. Soudain, l’agacement me prit, dégageant une partie de ma pression spirituelle pour retenir l’attention de ces simples shinigamis mécontents, ce qui fonctionna à merveille, d’une voix cracher pour que tout le monde puisse m’entendre, j’expliquai vivement la situation. C’était une erreur administrative de la part de notre division, j’en prends l’entière responsabilité blabla blabla et blablabla ! Après quelques bonnes minutes, ces derniers rebroussèrent chemin tout en rallant, mais étrangement un seul resta. Toujours énervé par la situation, je ne manquai pas de noter sa présence

«Si vous n’avez pas d’autres questions, vous pouvez suivre vos compagnons.»




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1857-fttakashi-oni-un-eclaire-d-esp
Rosalie Termerie
Les joies de l'administration [Takashi Oni] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: Les joies de l'administration [Takashi Oni]   Les joies de l'administration [Takashi Oni] Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:35

A la rechercher des recrût perdu. Si je devais nommer cette journée, je crois que ce titre lui irait bien. Ou "fout toi de ma tronche", car c'est exactement ce qu'il se passait en partant voir pour A qu'il me dit qui faut aller voir B et ce B me dit parlant à C et ainsi de suite. Alors que je comprenais que personne ne savait où étaient mes fiches. Les shinigamis des autres division on rajouté une telle cacophonie que l'on risquait de devenir sourd restant trop longtemps à la division six. Finalement, le vice capitaine du coin fit utilisa sa pression spirituelle. Difficile dans ce cas de figure de ne pas le remarquer. Expliquant qu'il s'agissait d'une erreur administrative (ça on avait compris) et qu'il en prenait l'entière responsabilité comme tout gradé qui se respect et tout un toin toin habituel qui a suivi. Son discours à réussit à découragé tous les bonshommes qui sont venues récupérer leur dû. Tous sauf moi, sans doute l'unique gars à être assez con pour cela. Ce qui n'allait pas calmer le vice capitaine loin de là et à sa voix, il avait envie de bouffer quelqu'un. Chansu pèse bien t'es mots.
    J'en ai plusieurs. La première comment vous allez terminer votre administration si vous revoyez une partie de vos documents ? Répondant avec une mono expression.

Ici je faisais référence au fait que les shinigamis venus en force avec les sacoches pleines de document à la sixième et sans doute avec ce qui m'intéresse. Donc s'ils ne les laissent pas ici et qu'il y en ait un seul qui a les informations manquantes pour les rendre complet. Je fais comment pour en finir avec et les déposés ?
    La deuxième question est combien de temps me faudra-t-il attendre pour avoir tous les dossiers d'admission ? Ce n'est pas que je veux avoir pressant, mais sans eux je ne peux avancer dans mon travail.

Faut dire que je n'ai aucune envie de glander comme un con à la deuxième en priant que ces guignols arrivent enfin réussit à remettre de l'ordre dans leur affaire et me rapporte enfin mon bien. Il me taraude de savoir comment je vais réussir à me dépatouiller de ce foutoir. Je dois m'évertuer à accélérer le processus de récupération.
    Je vous signalerais une chose, c'est que je resterai ici jusqu'à recevoir les dossiers des nouveaux de la deuxième division. S'il y a possibilité que je vous aide pour accéder rapidement à ma faveur. J'aimerais en connaître les moyens à disposition.

Je me moque si je dois m'éterniser ici jusqu'au lendemain matin ou même s'il faut que je m'embrouille avec toute l'administration de l'académie. Dans tous les cas je ne m’en irai pas sans ces maudites fiches. Le pire est que la journée s'annonce encore très longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Takashi Oni
Les joies de l'administration [Takashi Oni] Viz-vic
Takashi Oni
Rang : Vice-Capitaine de la 6e division

Messages : 90
MessageSujet: Re: Les joies de l'administration [Takashi Oni]   Les joies de l'administration [Takashi Oni] Icon_minitimeLun 3 Fév - 0:33


Un survivant



Tiens tiens ! Suite à mon précèdent coup de pression, un shinigami avait eu l’audace de rester dans mon champ de vision. Ma pression sanguine ne tarda à faire effet. Ce jeune sot, n’ayant point à faire de la politesse, omit le faite de se présenter avant de prendre la parole devant un plus haut gradé que soit. Pendant que ce dernier fit part de ses exigences tout naturellement, mon regard ténébreux ne se détachait pas de sa cible. Je me rapprochai lentement écoutant attentivement ce qu’il avait à réclamer. Sa première question résultait d’un problème de temps, à laquelle je n’avais qu’une seule envie, c’était de rétorquer que le temps fera son œuvre. Ensuite la seconde était aussi une question de temps. Il finit par me dire qu’il ne partirait pas sans ses documents. Autant qu’il soit là, autant qu’il mette ses mains à la pâte comme il a si bien proposé. Je n’allais pas me priver d’une autre paire de mains. Aussi impoli fût-il, je devais avouer qu’il n’était pas si sot que cela. Enfin, trêve de bavardage, je devais prendre une décision. Je croisai mes bras le regardant droit dans les yeux. En lâchant un soupir, je pris finalement la parole.

«Et a qui ai-je l’honneur ? Désolé je n’est pas retenue votre nom. D’un ton severe.»


Il fallait tout de même que je pointe son impolitesse. C’était également un devoir de se faire respecter même par les shinigamis extérieurs à sa division. Ceci étant fait, prenant une brève respiration, je poursuivis mon discours.

«Enfin bref… Pour répondre à votre première question, il nous faut remettre de l’ordre dans nos documents pour éviter ce genre de problème à l’avenir. Ensuite lorsque tout sera ordonné, il nous sera d’autant plus facile pour nous comme pour vous de retrouver ce que nous cherchons. Combien de temps cela va-t-il nous prendre ? Je n’en ai occupe idée. Tout dépend de la vitesse de notre avancé. Avec un grave.»


Levant le nez vers le plafond, cherchant un moyen de satisfaire le souhait de notre cher invité, une idée me vint en tête. Au moment même on nous parlions, mes subordonner travaillaient d’arrache-pied. Je pouvais faire en sorte que nous commencions par la seconde division et ainsi classer une bonne fois pour toutes cette partie, qui en effet, était la plus dense.

«Si vous tenez tant que cela à nous donner un coup de main, je peux aisément vous trouver quelque chose à faire dans ce but. Venez suivez moi. Avec un grave.»


Traversant les longs couloirs, nous arrivions enfin dans la salle des archives. Cette dernière grouillait de shinigami affolé. Faisant un signe de la tête, je demandai au jeune inconnu de me suivre. Je l’installais sur un bureau et demandai à un de mes shinigamis d’apporter tous les documents en relation avec la 2e division. Je pris une chaise et m’installai en face de lui, en travaillant de mon coter sur une pile de documents désordonner, espérant tomber sur des documents appartenant a la seconde division. La pile que j’avais demandée, un peu plus tôt, arriva enfin devant le jeune shinigami. Cette pile était tellement importante que ce dernier avait disparu sous la paperasserie.

«Voilà je vous souhaite bonne chance… Si je trouve d’autres documents lier à votre division, je vous le ferais savoir. en pointant un léger sourire.»



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1857-fttakashi-oni-un-eclaire-d-esp
Rosalie Termerie
Les joies de l'administration [Takashi Oni] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: Les joies de l'administration [Takashi Oni]   Les joies de l'administration [Takashi Oni] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:48

Exprimant ma cause et mes exigences auprès du gradé de la sixième avec appréhension. Son regard traduisant une humeur exécrable, ses pas dans ma direction, faisait comprendre que la moutarde lui montait au nez. Il fallait absolument que je la joue finie, pour pas que cette histoire me retombe dessus. Le comble il me rappela avec une voix expriment son énervement, mon impolitesse.
    Navré de vous faire par de mon impolitesse, je m'appelle Arata Chansu treizième siège de la deuxième division. Répondant d'une voix mono corde.

A peine que je rattrapai ma bêtise, qu'il reprit la parole avec un air sérieux. Pour la première partie de sa réponse j'avais envie lui répondre « merci évidence » hors j'aurais rajouté de l'huile sur le feu et d'une certaine façon je l'avais un peu cherché. Par contre, la suite elle ne m'arrange en aucun cas. Dois-je deviner que la durée de mon séjour indéterminée sera plus longue que prévu ? Me fixant à nouveau avec des yeux me foudroyant. Je sens un autre éclat qui signifia une suite des plus pénibles. Acquiesçant de la tête, emboîtant le pas le vice capitaine dans une traversée qui s'éternisait. Montrant intérieurement ma lassitude pour la tâche qui m'est destiné, heureusement vu de l'extérieur j'affichais juste une tête sans la moindre expression. M'indiquant où je devais m'installer, il ordonna à ses shinigamis dans la salle des archives d'apporter tous les documents en lien avec ma division.
    Bien au tra...

Déchantant bien vite en voyant l'étonnante pile de document concernant les archives de l'Onmitsukidô. L'idée soudain m'est venue de tout cramer en tournant le dos à cette paperasserie et de balancer un « solution trouvée, j'en ai terminé ici ». Anomalie de mon être j'exprimai un air dépité, malgré mes yeux en soucoupe.
    Si jamais vous me le demandai, je vous promets de faire disparaître de la circulation l'individu responsable de ce désastre administratif.

M'exprimant sur un ton à moitié ironique et emplie de dédain. J'ai jeté un froid dans la pièce avec les shinigamis qui me dévisageaient en se questionnant sur comment devait t'il le prendre.
    Je plaisante ne vous en faîte pas. À moitié en réalité.

Reprenant leur court, Takashi me souhaita bonne chance et que s'il trouve d'autres fiches en lien avec la deuxième, il me tiendrait au courant.
    Merci, je vais en avoir besoin. Reprenant mon expression sans émotion.

Dans un élan de courage insoupçonné, je pris d'assaut la montagne de papier. Il y a des journées chiantes comme l'enfer et des journées chiantes légendaires. J'avais à boire et manger, mais finirai-je mon assiette avant le lendemain matin ? Pour commencer il faut un plan dans la tête si je ne m'en sortirai pas. Toutes l'administration qui ne m'intéresse pas à côté, le reste on trie, on remette dans l'ordre. En priant d'avoir toutes les feuilles cette fois. Ma chance m'a souvent aidé dans ce genre de situation et elle n'a pas intérêt de m'abandonner pour un coup pareil. Inutile de tourner autour du pot c'est le plus grand bordel que je n'ai jamais vu. Pas une donnée à ne pas remettre à sa place. Bon faisons ça vite et bien, je ne souhaite pas veilliez ici jusqu'au petit matin. Je trouve toutes les dossiers de recrutement et je me casse, sauf si je range tout avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Takashi Oni
Les joies de l'administration [Takashi Oni] Viz-vic
Takashi Oni
Rang : Vice-Capitaine de la 6e division

Messages : 90
MessageSujet: Re: Les joies de l'administration [Takashi Oni]   Les joies de l'administration [Takashi Oni] Icon_minitimeVen 21 Fév - 7:36


Un dossier rare.



En voyant l’air dépité mon humble invité, en voyant la pile de documents de sa division s’empiler sous ses yeux, je ne put que le trouver plus sympathique sur le moment. C’est sûr qu’après avoir découvert dans qu’elle univers nos shinigamis travailler, il n’aurait aucun doute sur la raison de l’apparition de quelques erreurs administrative. Il réfléchira peut-être à deux fois avant de venir se plaindre de la façon qu’il s’était pris ce matin. En voyant la pile s’agrandir devant lui, je ne pus m’empêcher de sourire à son commentaire. Selon lui il se ferait un choix infini de débarrasser la terre de ce maladroit, responsable de cette erreur. Un rire étouffer sortit de ma bouche. Apparemment, j’étais le seul que cela faisait rire, sa phrase a jeté comme un glaçon dans la pièce. Un petit raclement de la gorge pour ordonner au shinigami de ne pas se préoccuper du jeune Arata. Vacant à leur occupation, je pouvais entendre le murmure et les plaintes de mes subordonnées. Cela devait vraiment les faire bizarre de travailleur au côté d’un inconnu. Apparemment, il faisait partie de la seconde division. Une division qui me rappelait de douloureux souvenirs mait également des bons.

Assis en face du jeune shinigami, je feuilletais les archives concernant ma propre division. Perdu dans cet amas de poussière et de papier, je tombais sur une partie de mon passer que je n’aurais jamais estimais retrouver. Un dossier d’une certaine shinigamie ayant appartenu à la seconde division et signer de la main d’un shinigami appartenant au clan Kuchiki. Les deux prénoms encrer sur ces morceaux de feuilles mettaient plus que familier. Takashi Sakura et Reikichi Kuchiki. Respectivement mèrent mère et mon père. Aux files de mes recherches concernant mon passé un peu quelque temps avant mon exil de la Soul Society, j’avais finalement découvert le nom de mon père. Mais je n’ai guère eu le temps de pousser mes recherches plus loin ayant été affecté à cette fameuse mission, qui changea toute mon existence. Aujourd’hui étant revenue au sein de cette planque d’information, c’était mon devoir de recoller les morceaux de mon passé, pour enfin s’avoir d’où je viens pour enfin s’avoir ou je vais et j’irais à l’avenir. Mon visage devint pâle en lisant ce dossier. Le moment n’étant pas vraiment approprié, je décidai de mettre de côté ce parchemin, puis entama le reste. Espérant tomber sur celui de mon père, je feuilletais et triais les papiers devant moi. Plonger dans ma quête, j’avais complètement oublié Arata de la deuxième division. Pour ne point faire impolis j’entamai la discussion.

«Et sinon 13e siège Arata Chansui, cela fait combien de temps que vous faite partie de la seconde division ? tout en continuant de trier les dossiers se trouvant devant moi.»


La table était remplis de paperasserie. C’était limite si l’on pouvait se croiser du regard. Si on devait travailler, dans le même lieu autant faire connaissance. La tension du moment redescendit graduellement et ma bonne humeur commençait à refaire surface.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1857-fttakashi-oni-un-eclaire-d-esp
Rosalie Termerie
Les joies de l'administration [Takashi Oni] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: Les joies de l'administration [Takashi Oni]   Les joies de l'administration [Takashi Oni] Icon_minitimeMar 25 Fév - 15:54

Le bruissement des feuilles passait désormais inaperçu. Je reviens encore à me demander comment ils sont parvenus à instaurer un tel désordre dans leurs fiches. Quelques dossiers égarés ou placés au mauvais endroit je peux le concevoir. Cependant, mélanger les informations de divers dossiers vieux clôturer et avec des nouveaux, là vous m’envoyer navré, mais je n’arrive vraiment pas à comprendre. En levant les yeux pour trouver mon sésame, j’aperçus que le vice-capitaine devint pâle. Je profiterai d’un moment de répit pour lui demander ce qui n’allait pas. Instant qui viendra plus vite que prévu, vu que le gradé me posa une question sur moi et le sur le temps que j’ai intégré la deuxième. Plus rassurant que tout t’a l’heure, son ton était plus calme, toujours un peu crispé, mais sans aucune comparaison possible avec l’entretien que l’on n’a eu il y a une demi-heure.
    Je suis entré à l’Onmitsikido depuis cent quatorze ans et trois jours. Je tiens à rajouter que je doute qu’il ait beaucoup de shinigami de ma division ou d’une autre qui aurait eu l’audace de restés pour avoir les dossiers de recrutement, le jour même. Je dois être un des rares types assez bornés pour ça.

Lui répondant armé de mon petit sourire. Le mot con, m’avait effleuré l’esprit, mais n’en rajoutant pas. Je reviens à que maintenant qu’il m’a tendu une perche autant la saisir. S'il souhait discuté un peu, autant lui faire plaisir est tenté de repartir en bon terme, en plus j'aurais l'occasion d'assouvir ma curiosité à son égard. Le fixant à nouveau dans les yeux.
    Vous reprenez des couleurs, quelque chose avait du mal à passer ?

Pendant que je ce temps je fouillé dans les diverses fiches et je suis tombé sur le celui de Takashi. Il a donc également fait parti des forces spéciales. Intéressant comme un homme de la division des ninjas en collant, s'est retrouvé vice capitaine de l'administration de l'académie ? J'aimerais lire, mais s'il comprend que je l'ai lu il risque de se braqué et cela ferait remonté la tension. L'enjeux n'en valait pas la chandelle.
    Vous aussi vous avez fait partie de la maison ? – lui montrant son dossier reconstitué, par le miracle de mes mains – juste par curiosité, pour quelle raison en êtes-vous parti ?
Il n’y a pas à dire cette journée dans l’administration m’apporta son lot d’information divers et varié. L’occasionnions de glaner des informations diverses dans ces situations, elle demeure toujours florissante. Dommage qu’elle en soit si pénible. Au moins, certaines pourraient se montrer utiles avec le temps.
    Alors théoriquement j’ai tous les dossiers de recrutement sur le bureau. Dans la pratique j’en ai quinze sur vingt-trois de reconstituer. Y a pas à turlupinez rien ne vaut la pratique pour défier la théorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les joies de l'administration [Takashi Oni]   Les joies de l'administration [Takashi Oni] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les joies de l'administration [Takashi Oni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rp [Takashi Oni]
» Takashi Oni, un éclair d'espoir.
» Takashi Oni, un éclair d'espoir. [100%-TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-