AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Tour 1 - Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirito Akihiko
Tour 1 - Groupe 1 - Page 2 Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 1   Tour 1 - Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:44

Le capitaine scientifique se posait une question depuis quelques instants. Une question qui tournait en boucle dans son esprit et à laquelle il ne parvenait pas vraiment à trouver une réponse. Pourtant ce n'était pas faute de chercher, il voulait comprendre, sa curiosité scientifique était en jeu ! Il en avait élucidé des mystères, il connaissait beaucoup de chose grâce à ses recherches mais aussi à celles de ces prédécesseurs. Et pourtant malgré toutes ses connaissances il ne parvenait pas répondre à cette question là.

Pourquoi se tenait-il encore debout ?!

Son esprit était toujours là et même s'il commençait à devenir à sec il possédait encore un peu d'énergie. Mais il était comme prisonnier de son propre corps qui, lui, ne voulait rien entendre et restait définitivement bien droit malgré ses multiples blessures. Son cerveau ne captait plus aucune douleur ce qui était autant un soulagement qu'un facteur de gravité car cela signifiait que son propre organisme l’anesthésiait, lentement, mais sûrement. Il voulait bouger, mais il ne le pouvait plus. Son assaut avait porté ses fruits, ça il l'avait vu et en était ravi. Mais l'Espada avait ensuite changé de corps via un procédé qui lui échappait et qui était manifestement très pratique. Puis il lui avait parlé. Enfin parlé...
    P'tain t'es vraiment lourd mon gars... T'es scientifique mais t'es même pas fichu de me différencier de l'autre imbécile qui sommeille au fond de mon esprit...

Pure provocation inutile, mais la personnalité brutale de Kirito était ainsi, elle ne connaissait pas ses limites et disait toujours sans détour ce qu'elle pensait. Que ce soit bon ou mauvais... Cette réplique insolente fut récompensée par plusieurs cadeaux. Tout d'abord le Vizard sentit son énergie décliner comme si elle était aspirée par quelque chose. Ensuite il vit des pics de glace lui foncer dessus, envoyés par le larbin, qui le frappa aussi au passage avec d'autres pointes givrantes. Quelle technique vraiment ridicule... Aucun style, aucune classe. Il ne put rien esquiver son corps refusant de bouger. Mais étonnamment alors qu'il était meurtri un peu plus le capitaine scientifique recula de quelques pas sous les impacts mais il ne tomba pas. Il entendit le célèbre Nikosse annoncer quelque chose, un Hashtag #Putainçadoitêtredouloureux, il lui semblait mais c'était désormais difficile à entendre pour notre jeune héros. Son regard or était toujours brillant et c'était la seule chose qui indiquait que le capitaine scientifique était encore en vie. Ça plus le fait qu'il se tenait toujours debout. Encore.

Akihiko cru entendre la voix de son ami mais il ne pouvait pas le certifier surtout que son regard ne trouva aucune trace de Shu. S'était-il envolé ? Bah, le capitaine de la dixième division était un gars bien plus robuste que lui, il ne mourrait pas pour si peu. Et puis il avait presque rien pris sur la tronche d'ailleurs. Le regard de Kirito s'arrêta alors sur Melody qui marchait dans sa direction. Allait-elle enfin venir lui faire un câlin ? Parce que là il en aurait bien besoin ! Mais sa capacité de raisonnement toujours intacte lui dictait qu'il allait prendre encore un peu plus. Alors qu'elle approchait de lui il lâcha un simple.
    Te r'vla. J'ai failli attendre...

La gifle qu'il prit alors en plein visage lui fit reculer violemment la tête et éclata son masque en pleins de petits morceaux. Le temps sembla s'arrêter l'espace d'un instant. Puis soudain quelque chose de sombre se mit à luire dans le dos de Kirito. C'était très petit et très faible. Le capitaine scientifique toujours la tête en arrière laissa échapper un puissant rire face aux propos de Melody. Se rendre, hein ? Comment pouvait-il se rendre, il ne pouvait même plus lever les bras ! Au prix d'un effort insoutenable Kirito rabaissa finalement sa tête laissant apparaître un sourire amusé. Sur son visage trônait encore un petit bout de masque qui lui recouvrait seulement la partie supérieure gauche. Il plongea ainsi ses yeux vairons, l'un couleur d'or et l'autre couleur azuré, dans ceux de la guitariste. Celle-ci faisait la maline, tout comme lui, car à son allure il était clair que le combat était terminé pour elle aussi. Elle avait donc fait tous ces efforts uniquement pour lui. Enfin pour venir lui en coller une plutôt. Akihiko était touché par l'intention.
    On se reverra peut être un jour ma jolie, patiente d'ici là. En attendant je te souhaite bonne chance avec la bestiole chelou au regard lubrique. Je suis pas sûr que tu sois gagnante sur ce coup là.

Un nouveau rire s'échappa des lèvres de Kirito. Son corps se relâcha, enfin, et le capitaine scientifique commença alors à tomber en arrière. Mais au même instant la lueur qui était dans son dos s'élargit brutalement. Il s'agissait ni plus ni moins d'un garganta. Le capitaine scientifique avait utilisé le peu qui lui restait pour ouvrir une porte vers l'entre monde juste derrière lui en diagonale. Il tomba alors à travers le garganta, chutant dans le vide. La porte dimensionnelle se referma juste derrière lui et la dernière chose qu'il vit fut le visage de Melody qui affichait une expression qu'il ne parvenait pas correctement à déchiffrer. Il se retrouva alors dans un noir absolu, le bruit de l'arène avait disparu et il était bien désormais. Il pouvait se reposer tranquillement.

C'était un fabuleux combat et il en avait bavé. Mais il était ravi de sa performance. Il n'avait pas gagné mais il avait réussi à retenir ses adversaires et également à salement amocher Esteban, qui même si il paraissait en bon état, en avait aussi pris pour son grade. Une toute dernière pensée traversa soudain l'esprit d'Akihiko avant qu'il ne sombre dans l'inconscience – ce qui était à ce stade bien mérité. Une pensée issue de sa connaissance du monde des humains.
    Merde j'aurais du demander le numéro de téléphone de Melody...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Reiō
Tour 1 - Groupe 1 - Page 2 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 1   Tour 1 - Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:06

Combat terminé. Esteban et Melody qualifiés (même si bon, mon avis reste le même, mais si Akihiko n'y voit pas d'inconvénient...).

- Tenzen -
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
 

Tour 1 - Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tour 1 - Groupe 3
» Tour 1 - Groupe 4
» Tour 2 - Groupe 1
» Tour 1 - Groupe 6
» Tour 2 - Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Missions & Events :: Tournois :: Tournoi #2-