AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Runaway Bride [PV Oni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midorima Teippei
Runaway Bride [PV Oni] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Runaway Bride [PV Oni]   Runaway Bride [PV Oni] Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:27

-C'est qui lui?

Teippei regarda étonné l'homme qu'on lui désignait. Venu à la sixième division présenter ses hommages à la tête du clan Kuchiki, petite obligation sociale obligée par la propre tête de son clan. Qui se trouvait être son père. Autant dire que le jeune homme n'était pas particulièrement enjoué à l'idée de cette rencontre mais trouvé la femme absente était encore pire. Tout ça pour ça. C'était le principal inconvénient d'avoir retrouvé une santé mentale. Son clan n'avait pas perdu de temps à leur ramener dans le giron des manigances familiales. Les voix hurlaient d'indignation dans la tête du shinigami qui se contenta de souffler lourdement avant de s'orienter vers le rokubantai fukutaisho. Créant un masque de circonstance, c'est avec un grand sourire qu'il se présenta.

-Salut ! Je cherche ta capitaine, ou ancienne capitaine. Kuchiki Merudy. Une idée d'où elle peut-être? Joe là-bas me dit qu'elle a été dégradé, c'est vrai? Tu sais pourquoi?

Les voix le submergeaient de question mais, comme depuis peu, le médecin arrivait à les garder sous clé. À peine esquissait-il un petit sourire amusé quand l'une d'entre elles souligna que la Miss ne devait pas être assez bien passé sous le bureau. Si un Kuchiki avait pu entendre ça... Teippei aurait payé pour voir sa tête, à n'en pas douter !
Se couvrant la bouche du revers de sa main, le schizophrène se pencha vers son compagnon d'infortune pour murmurer quelques mots.

-Ce même Joe m'a dit qu'elle avait fait quelques choses d'incroyablement disgracieux et que sa famille avait dû l'enfermer à la cave. « bien fait pour cette goumiche » qu'il m'a dit.

Un flash explosa alors dans l'esprit du jeune homme, suivit de rire moqueur de la part de la cinquantaine de voix. Il eut dès lors beaucoup de mal à réprimer le fou rire qui le prit. Quelques mois plus tôt, son ami Akihiko était tombé follement amoureux de la jeune capitaine. Étrange état de fait vu qu'elle n'avait que peu d'attrait. À part les boobs. Ce qui était déjà pas mal mis malheureusement ne justifiait pas une vie remplir de codes contraignant de la noblesse pour trente secondes de bonheur. Alors venaient donc le pouvoir et l'influence. Des choses très attirantes mais qui ne semblaient pas être le moteur principal de la psyché du vizard.

-Ils avaient tout prévu, date, plan de table, festivité, ... le témoin, Igarashi Shu, un capitaine avait même acheté des bagues. Pour que ça soit annuler, elle a dû faire quelque chose d'HORRIBLE. Tu penses qu'elle a couché avec quelqu'un d'autres? Akihiko a dû avoir le cœur brisé. Je suis sûr que l'amant était le témoin lui-même !

Le Midorima avait un petit compte à régler avec l'incendiaire. Le capitaine de la dixième division, ancien du Kanshu l'avait laissé avec un rapport alors que c'était lui qui avait balancé un pilier de feu en pleins jardins zens de la Yonbantai. Mais lui n'avait rien eu, l'avantage d'être un manteau blanc...

-Un gars mauvais le shu. Tu l'as déjà rencontré? Un fou. Un malade. On aurait dû l'enfermer à la quatrième. Un jour je me promenais tranquillement, perdu dans mes pensées et ne voila-t-il pas qu'il débarque et met le feu aux jardins ! Un malade je te dis ! Ne m'étonnerais pas qu'il soit mis le feu à la fille aussi. If you know what i mean.

Le jeune homme hocha vigoureusement la tête comme pour appuyer ses idées, terminant même avec un clin d’œil vers le lieutenant inconnu. Ce faisant, il se rendit compte qu'il ne le connaissait même pas. Non pas qu'il est une très grande connaissance des hauts gradés de toute façon.

-Bon sinon, moi c'est Midorima Teippei, du clan du même nom. Et tu es?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Takashi Oni
Runaway Bride [PV Oni] Viz-vic
Takashi Oni
Rang : Vice-Capitaine de la 6e division

Messages : 90
MessageSujet: Re: Runaway Bride [PV Oni]   Runaway Bride [PV Oni] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 1:39


C’est quoi ce malade!



Un nouveau jour s’affichait sur le tableau de la soul society. Comme à mon habitude je me trouvais dans mon bureau en train de remplir la paperasserie. Chose qui comme tout ce qui est lié à la bureaucratie, me donnait un mal de tête au bout de quelques heures passées à lire et à relire des centaines de fois des documents qui n’avait aucune importance pour moi. Mais le travail devait être fait. Je n’avais aucune autre possibilité d’y échapper. Cette journée paraissait banale et monotone… Soudain, un homme étrange débarqua dans mon bureau. Un blondinet qui tel un coup de vent fit éruption dans mon domaine. Me bombardant de questions sans pour autant passer par la case présentation, ce dernier me demander si j’avais connaissance du lieu où pouvais se trouvait mon ancien capitaine. À vrai dire, il courrait après un fantôme, car mais son vice-capitaine ne l’avais jamais vue de ces propres yeux et ne savais rien d’elle. D’après ces dires, un certain Joe lui aurait confié qu’elle se serait fait dégrader suivant un acte disgracieux qu’elle aurait pu commettre. Au fur et à me sure qu’elle me parlait d’elle, je commençais à prendre conscience de la raison de son absence injustifiée. Je m’en fichais complètement à vrai dire.

Une chose ou plusieurs ne clochaient pas chez ce jeune blondinet inconnu. Sans aucune raison, il éclata de rire, ce qui me fit arquer un sourcil. Qui était ce fou ! J’écoutais ces balivernes en pensant tout de même que cela pouvait être important, mais tout ce qu’l sortis de sa bouche fut des rumeurs et des maquerellages. Lançant à tord et à travers des accusations inonder. Cependant une chose intéressante sortie de sa bouche qui risqua de me faire sourire et qui engendra de nombreuses questions en mon moi intérieur. Apparemment, l’ancien capitaine de la 6e division était sur le point de se marier avec un autre capitaine nommé Akihiko. À mon tour, je me mis a penser si la raison pour laquelle elle avait fui ou quitter le seireitei était tout simplement parce qu’elle n’était pas prête à ce marier. Le pauvre capitaine, il a dû avoir le cœur en morceau. Cependant, j’ai l’impression que mon interlocuteur, qui parlez depuis quelques minutes tout seul, ne mesurait pas le poids de ses mots. Il risquerait de se faire emprisonner à l’asile. Voilà-t-il pas qu’il commençait à faire des allusions sexuelles concernant cette étrange situation. Si je ne connaissais point ma capitaine, je peux vous dire qu’avec tout ce que ce blondinet venait de déballer me fit murement réfléchir à propos de l’état mental de mon ancienne capitaine. Quelques secondes après son show, il prêtait enfin attention à la politesse. Ce fou se dénommait Midorama Teipei.

«Je suis Takashi Oni, lieutenant de cette division. Je n’ai aucune idée d’où peut se trouver mon ancienne capitaine, cette dernière à abandonner cette division sans laisser aucune trace. Maintenant si vous n’avez plus rien à faire ici, je vais vous demander de partir. Elle a été dégradée et je ne sais point pour qu’elle raison. en ne cachant pas mon agacement et en faisant un geste de la main lui disant de partir.»




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1857-fttakashi-oni-un-eclaire-d-esp
Midorima Teippei
Runaway Bride [PV Oni] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Runaway Bride [PV Oni]   Runaway Bride [PV Oni] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:32

Teippei accueillit la déclaration du lieutenant avec un grand sourire, acquiesçant même de la tête à la fin. Ne prenant pas les demandes de ce dernier en compte, il tira une chaise devant le bureau du gradé, y posant son popotin comme si de rien n'était. Clairement, Oni était vexé. Énervé peut-être. Mais était-ce à cause du Midorima ou de la chute de sa capitaine? Nombreux étaient les shinigamis à être fier de leurs divisions et de leurs dirigeants. Certains en tombaient amoureux, d'autres les prenaient pour modèle, une poignée en devenait même de fidèle allié. Le schizophrène se pencha au-dessus du bureau, ses coudes venant prendre place sur l'objet de mois pour que ses mains jointent soutiennent son menton.

-Tu savais que le capitaine de la seconde division venait de la Juichibantai? Étonnant non? Il est tout aussi bourrin que tu pourrais le penser.

Probablement pas l'attitude qu'avait espéré le lieutenant. Probablement pas non plus le changement de sujet le plus simple à suivre mais Teippei n'en avait cure. Souhaitant rester dans le petit bureau, il était tout simplement passé à autre chose. À une époque, les voix lui auraient dicté sa conduite et dans son esprit, le cheminement aurait été la raison même. Si aujourd’hui il n'en était rien, cela ne l’empêchait pas de s'amuser à le faire quand même.

-T'étais proche de la Kuchiki? C'était quand même ta capitaine. Elle a bien dû te nommer lieutenant. Ou était-ce le mec d'avant ? Était-ce un mec ? Je m'y perds. Vous êtes beaucoup à défiler ici...

Le Midorima se recala sur la chaise, ses yeux parcourant l'espace cloisonné, grappillant des infos par-ci, par-là. Un bras au-dessus du dossier, ses yeux pointèrent vers le plafond alors qu'il continuait de parler, plus qu'à lui-même qu'au gradé réellement.

-Peut-être que tu fais genre que tu t'en fous, une armure, une attitude protectrice. Bien joué !

Dans une attitude presque inconsciente, le shinigami essuya quelques poussières inexistantes sur son hakusho. Un air moqueur passa fugitivement sur le visage du malade. L’œil brillant malice, il reprit la parole, les voix dans sa tête lui soufflant mille et une choses.

-Tu sais, on a de très bon psy à la Yonbantai, c'est ma division. Ce n'est juste pas sûr que t'en ressort sur deux jambes. Un accident est si vite arrivé. Une petite croix dans la mauvaise case et pouf ! Te voilà cobaye volontaire pour les expériences du quatrième siège. SI ça se trouve c'est ce qui est arrivé à la capitaine Merudy. Elle est venu pour une visite conjugale et elle est répartit dans une camisole sans ses organes internes.

Le jeune homme mima un tremblement, ses mains venant vigoureusement frotter ses épaules. L'ancienne capitaine devait se cloîtrer chez elle plutôt qu'avoir fini comme singe à la 4 mais après tout, on ne savait jamais. Certes, le plus logique voulait que meurtri de honte, elle passe son temps à manger de la glace au chocolat, regardant des rediffs d'amour, Quincy et shinigami. Si s'en était risible, l'alternative imaginée par le schizophrène était bien plus drôle. Bien sûre, la première option servirait bien mieux les envies de grandeur de son clan mais la politique intranoblesse n'était pas vraiment ce que préférait le blondinet. D'où sa venue ici en traînant des pieds. Ce qui faisait également que maintenant qu'il était là, il passerait un peu de temps avec son nouvel ami, même si celui-ci n'était ni son ami, ni envie de l'avoir dans les pattes. On ne peut pas tout avoir dans la vie.

-Bouuuuuh, ça fait froid dans le dos hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Takashi Oni
Runaway Bride [PV Oni] Viz-vic
Takashi Oni
Rang : Vice-Capitaine de la 6e division

Messages : 90
MessageSujet: Re: Runaway Bride [PV Oni]   Runaway Bride [PV Oni] Icon_minitimeLun 24 Fév - 0:37


Une idée éclairante.



Mais je rêve ! Et voila1 qu’il était reparti de plus belle. N’arriverais-je donc jamais à le faire taire ? Il commençait réellement à m’ennuyer. Surtout qu’en cette dure journée de travail, je n’avais pas que cela à faire. Je devais régler quelques problèmes administratifs concernant l’académie. Certains professeurs absents se devaient d’être remplacés pour ne pas troubler la formation des nouvelles recrues. Je devais ensuite revenir sur quelque promotion au sein de notre division. Ayant notre capitaine manquant à l’appel, en attendant que le Gotei 13 nous envoie un nouveau, ou me glisse à ce grade, je devais parcourir tous les dossiers de tous les shinigamis de la 6e division et décider qui se verrait promu au grade supérieur. Bien sure, la décision finale serait prise par le nouveau capitaine, ce pouvoir ne rentrant pas dans mes droits. Mais, au moins, cela sera déjà fait. Je devais également gérer le placement des nouvelles recrues shinigami sortant tout droit de l’académie. Je… Je… Je devais faire énormément de choses. Cela me fit penser qu’il fallait peut-être que je délègue quelques tâches secondaires à mes incompétents de subordonnés. Enfin tout cela pour dire que j’avais trop de choses à faire aujourd’hui pour rester à bavarder potin avec ce shinigami.

Ce dernier passait d’un sujet à l’autre comme si de rien était. S’il lui arrivait de se perd dans ses pensées, je ne vous dis pas l’état de la personne en face de lui, essayant de l’écouter. On ne pouvait qu’avoir un mal de crâne monumental. Est-ce que j’étais proche de mon capitaine ? Je ne sais même pas à quoi elle ressemble. Est-elle blond…brune… aux yeux verts ou bleus ? Était-ce une femme ou un homme ? Aussi loin que je m’en souvienne, je n’étais jamais très proche de mes capitaines, ou de mes supérieurs, préférant leur prouver ma valeur sur le terrain que de perdre du temps à les connaitre. Car un jour ou l’autre ils partiront et moi un de mes principaux objectifs est de progresser encore et encore pour ne pas subir le mes sort que mes confrères et mes supérieurs. En entend le Midorami déballer ses âneries, je dois avouer qu’il souleva un bon point me concernant. N’avais-je réellement aucune inquiétude concernant mes semblables ? Était-ce une armure que j’ai construite ou ne serait-ce pas seulement un moyen pour moi de mon concentrer sur mon chemin, devenir fort pour protéger ce que je dois protéger ? C’est une question a laquelle je prendrais peut être le temps d’y méditer.

Selon ces dires ce shinigami venait de la 4e division. Subitement, l’image de cette femme horripilante et casse-bonbons me vint à l’esprit. Une multitude de conclusions parvint à mon esprit à une vitesse surprenante. Ne serait-ce pas cette vieille blonde à la tête de la 4e qui aurait envoyé ce fou juste pour me distraire ? Ce dernier n’a toujours pas digéré le coup que je lui avais fait la dernière fois. Maintenant c’était clair. Je savais quoi faire avec ce fou. Le renvoyer chez l’expéditeur. Tapant sur la table, je me levais et commençais à me diriger vers la porte du bureau. Je m’apprêtais à demander au shinigami de me suivre, quand tout à coup, une lumière me frappa. Ce fou à l’air de savoir beaucoup de choses, peut être qu’il pourrait me délivrer quelque que information sur cette femme. Un petit détail qui pourrait croustiller sous mes dents. Le regardant avec un large sourire, je repris ma place en face de lui. Où étaient passées toutes les paperasseries que je devais absolument faire ? Envolée qui sait. J’avais trouvé quelques choses de plus importantes. Cuisinez ce petit shinigami de la 4e division. Let’s do it !

«Humm dit moi… Que c’est de ton capitaine ? J’aimerais savoir qu’elles sont tes connaissances à propos de ta propre capitaine, étant donné que moi je n’en ai aucun avec la mienne. »




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1857-fttakashi-oni-un-eclaire-d-esp
Midorima Teippei
Runaway Bride [PV Oni] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Runaway Bride [PV Oni]   Runaway Bride [PV Oni] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:15

Teippei resta muet. Trop surpris, trop choqué pour répondre à la demande du lieutenant. Se foutait-il de lui? Les voix dans sa tête étaient parti dans une violente diatribe à l'encontre du « démon ».Certaines, orgueilleuses, voulait répondre et prouver qu'elles connaissaient des sujets secrets sur Asuna. Pire ! Qu'elles connaissaient ses plans ses secrets. Cela aurait été difficile de révéler de vrai sujet mais ça, le fukutaisho n'en saurait rien. Le baratiner n'en serait que plus simple. Pourtant, à l'opposé, certaines voulaient bailler le Midorima, l’empêcher de parler quitte à le blesser dans la manœuvre. Qui était Oni pour croire que le jeune noble allait lui servir sa capitaine sur un plateau?

Des sentiments contradictoires renforcés par une troisième faction qui elle, aimait trasher la directrice de la Yonbantai. Beaucoup de voix, beaucoup d'option mais au final, ce qui choquait vraiment restait les paroles de l'homme aux cheveux argentés. »Que c'est de ton capitaine ». Y avait-il un traducteur à émo dans la salle? Non, tant pis. Une autrefois. Toujours était-il que le directeur de l'académie, par intérim certes, avait un peu besoin d'y retourner. Le schizophrène ne se rappelait pas de cours d’élocution ou de français mais cela devait bien se trouver. Quelque part. Comme dans un placard miteux renforçant la proximité élève-professeur. Le genre de proximité qu’aimait employé feu-tojo, à n'en pas douter. Peut-être pas avec cette tranche d'âge cependant.

-De ma capitaine? Tu veux que je... non. Attends. Attends, attend, attend. Tu ne sais rien de la tienne, T'es sérieux?

Autant le Midorima rigolait plus tôt sur le fait qu'il se perdait dans tous les capitaines que cette division avait vut passé. Autant, Oni devait bien avoir rencontré la personne l'ayant appointé... un capitaine choisit un lieutenant, il peut même le refuser. Quelqu'un, quelque part devait avoir dû checker avec le supérieur du démon. Obligatoirement. Même si ce supérieur était aussi incapable et lourdingue que la Kuchiky. Décidément, ce clan était tombé bien bas. Dire que le paternel de Teippei l'encourageait toujours à prendre sa place dans la haute noblesse. Cela en serait presque comme prendre une sucette à un enfant. Sans aucun challenge. Sans difficulté ni péripétie. De quoi désabuser tout ambitieux.

Ce qui n’empêcherait pas le schizophrène de le faire. Ce n'était tout simplement qu'une opportunité de plus. Bien plus tôt que son planning personnel l'avait prévu mais qu'importe. Il en restait tout de même un peu déçu. Les Kuchiki devaient être le summum, l'apogée, le boss final et toute sorte de superlatif. Au final, ils ne seraient qu'une tache sous sa semelle. Le jeune homme se rappela à la réalité alors qu'une moue avait commencé à transformer son visage en grimace. En plaçant une de ces mèches blondes derrières son oreille, il en profita pour baisser le visage et s'apposer un masque plus impassible, plus... normal pour quelqu'un de son standing.

-Mais comment, si tu n'as aucun contact avec ta capitaine, ou ex-capitaine d'après les rumeurs, tu as pu être nommé? Qui décide de ce que tu fais ou même ce qu'un lieutenant doit faire? Ce n'est pas le commandant Kyōraku  qui c'est dit « ho bah lui on va le mettre là et basta » quand même ? Je veux dire, si tu n'as pas ne serait-ce que rencontré ta capitaine, ce n'est pas le leader de toute le Gotei qui te connaît particulièrement si?

Alors qu'il parlait, une idée se fit de plus en plus pressante dans l'esprit du membre de la Yonbantai. Et si... et si Oni avait bénéficié de contact? De l'influence de quelqu'un de mieux placé. Et si ce gars, qui semblait avoir du mal à parler en public possédait des liens avec la grande noblesse? Il serait alors normal qu'on l'ait casé avec la division des Kuchiki. Les sourcils du blondinet se froncèrent sous la suspicion. Une rivale surprise. Finalement, peut-être que le clan de feu Byakuya n'était pas si moribond que ça. Peut-être même qu'ils avaient envoyé le lieutenant comme un rempart à toute ambition mal placée. Tel un rempart pour les protéger de ceux qui voulaient profiter de la démise de Merudy... C'est donc avec un grand sourire factice, que le Midorima reprit la parole.

-Et tu viens d'où comme ça? je n'ai jamais entendu parler de toi et pourtant je suis là depuis un moment. Peut-être étais-tu à l'omnitsukido? Je ne les aime pas du tour ceux-ci avec tous leurs secrets et leur capitaine bourrin comme pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Runaway Bride [PV Oni]   Runaway Bride [PV Oni] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Runaway Bride [PV Oni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-