AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reliques [PV Akihito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santo Pastor
Reliques [PV Akihito] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Reliques [PV Akihito]   Reliques [PV Akihito] Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:58

L'endroit était sale, poussiéreux et extrêmement sombre. Esteban leva sa lanterne à hauteur d'yeux, faisant briller leur lueur féline. Même ainsi, difficile d'y voir plus qu'à quelques pas pour le commun des mortels. Mais où était la lumière, dans ce trou noir ? Il était persuadé de ne pas avoir fait débrancher l'éclairage dans cette partie de la tour. Sa main tâta en vain le mur à sa droite, puis celui à sa gauche. Sa peau ne fît qu'effleurer la pierre lisse. Il grimaça. Impossible de continuer dans ces conditions...
Le Tercera se risqua à s'avancer dans l'obscurité. A vrai dire, ce noir absolu ne le dérangeait pas réellement. Ses pupilles de fauve s'acclimataient facilement à la noirceur ambiante. Il n'y voyait pas comme un plein jour, mais distinguait clairement les formes éparpillées disséminées dans la pièce. La plupart était des tables de céramiques nues, d'autres étaient couvertes de draps qui épousaient les formes étranges des objets qu'ils recouvraient. Esteban songea que, ainsi réduites à des silhouettes, ces masses ressemblaient presque à des sculptures abstraites. Mais il laissa là cette réflexion : le problème demeurait, le noir complet persistait.

Impossible qu'il n'y ait aucun moyen d'allumer la lumière. Il la savait installée et en parfait état de marche. Non, tout ce qui manquait à la réussite de ce projet simpliste (y voir simplement quelque chose !), c'était un interrupteur, rien de plus. Ceci dit, connaissant l'ancien propriétaire des lieux, il était compréhensible que cet activateur soit aussi difficile à trouver. Szayell était du genre à ne pas faciliter les choses.
Le laboratoire de l'ancien scientifique de l'Espada n'était plus que l'ombre de lui-même, et l'absence d'éclairage rendait l'expression d'autant plus appropriée. Esteban avait pillé l'endroit, ni plus ni moins. Lorsqu'était venue l'heure d'équiper sa propre équipe, il n'avait pas pris la peine de développer ses outils. Cela aurait été bien trop long, et stupide puisque la plupart de l'équipement dont il avait besoin se trouvait dans les anciens quartiers de son ancien mentor. C'était sans la moindre gêne que le Tercera était donc entré, en ces lieux abandonnés depuis des années, pour se servir allègrement. Il y avait trouvé tout le matériel qu'il y avait déjà vu du temps où il était Fraccion : microscopes, sas, éprouvettes, blouses, bacs de contention, verrerie en tout genre, de nombreux échantillons également, dont une grande partie ne pouvait malheureusement plus servir... Il s'en était allé en laissant les lieux vidés, si ce n'était quelques machines vétustes qu'il avait fait pudiquement couvrir de linge. Et, pour la première depuis sont arrivée à Las Noches, il venait de pénétrer à nouveau le sanctuaire de son maître-bourreau. L'occasion méritait que l'on marque le coup avec un cadre nostalgique.
Esteban n'était pas venu les mains vides : hormis sa lanterne, qu'il posa sur un plan de travail, il portait en bandoulière une besace où tintait un bruit de verre plein, caractéristique de la bouteille qui s'entrechoque. Même en territoire sauvage, le Tercera conservait le sens de l'hospitalité. Si recevoir son invité en tel lieu était incongru, et même s'il l'invité en question l'était également, il ne serait pas dit que l'hôte avait perdu la notion de l'hospitalité.

Il posa les bouteilles qu'il avait amenées sur la table, faisant mille précautions pour ne pas les briser d'un geste maladroit puis, soudainement, l'illumination lui vint. Et le mot était bien choisi puisqu'il lui suffit de taper deux fois des mains — clap clap ! — pour qu'enfin la pièce s'éclaire d'une lueur blanche. Voilà qui était mieux. Il n'eut que quelques secondes pour finir de sortir ses apéritifs lorsqu'il sentit que quelqu'un se présentait à la porte.

    ~ Entrez donc, dit-il sans même se retourner. Je suis Esteban Rojas, Tercera Espada. Je pourrais vous souhaiter la bienvenue à Las Noches mais je refuse d'employer des politesses qui, même si elles sont sincères, ne vous porteront pas bonheur. Vous et moi savons que votre place n'est pas ici et nombre de mes pairs vous le rappelleront régulièrement. Alors, permettez-moi de vous souhaiter plutôt un séjour paisible. Cela aura peut-être une chance de se produire, pour peu que votre comportement coïncide avec les attentes de mon espèce.

Il se retourna, un sourire affable sur le visage. Une bien étrange façon de faire connaissance, certes, mais au moins Esteban mettait-il d'emblée les points sur les "i". La position de son invité n'était enviée par personne. Il était le mouton dans la meute de loups, le poulet dans le terrier de renards. Si les relations diplomatiques entre le Gotei et Las Noches se détérioraient, il serait la première victime de la reprise du conflit. Au mieux serait-il tué, au pire gardé comme otage.

    ~ Approchez, Shinigami. J'ai quelqu'un à vous présenter. Mais avant cela, que souhaitez-vous boire ? Las Noches n'est sans doute pas aussi riche en variété de boissons que votre monde, mais j'essaie au mieux de combler ce manque. Las, n'étant pas dans mes quartiers, je n'ai pu amener que du whisky et du saké. Votre choix se limitera donc à ces deux breuvages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Kirito Akihiko
Reliques [PV Akihito] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Reliques [PV Akihito]   Reliques [PV Akihito] Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:52

Le capitaine scientifique arborait un sourire tranquille et il marchait calmement dans un couloir sombre à l'apparence plutôt lugubre. Il avait beau se trouver dans une tour l'endroit faisait plutôt penser à un souterrain et la visibilité était très réduite. Pour pallier à ce manque de lumière notre jeune héros avait invoqué l'un de ses Kekkaïs qui avait l'apparence d'un petit cube doré et qui flottait actuellement à côté de son épaule droite. Les pas de Kirito le menait là où il le voulait. Il ne connaissait pas encore Las Noches, il n'y était que depuis trop peu de temps, mais le sens de l'observation et de l'orientation de notre jeune héros l'empêchait généralement de se perdre.

Arrivant à un embranchement Kirito choisit de tourner à droite songeant que cela allait le rapprocher de sa destination. Dans le couloir le bruit de ses pas se répercutait légèrement ainsi que le bruit des mouvements de la personne qui le surveillait. Depuis son arrivée dans le Hueco Mundo les choses avaient été clair. Ici, il n'était que toléré et par conséquent on lui avait immédiatement assigné quelqu'un autant pour le surveiller que pour le défendre. Au début notre jeune héros eût du mal à s'y faire mais avec le temps il prenait l'habitude de se savoir suivit.

Un nouvel embranchement extirpa Akihiko de ses pensées. Réfléchissant un instant il décida de prendre à gauche cette fois-ci et se remémora pourquoi il déambulait dans cette tour. Sa présence en ces lieux était due à une invitation, ni plus ni moins. Le message était aussi court que clair et il l'invitait à se rendre dans l'ancien laboratoire de Las Noches. Il s'agissait peut être d'un piège mais Akihiko n'avait aucun moyen de le vérifier. Dans ce monde il ne pouvait que se tenir sur ces gardes en permanence. Ne vous trompez pas, Akihiko n'avait pas peur du Hueco Mundo et de ses habitants, après tout il était lui-même en partie un Hollow. Mais il ne pouvait pas ignorer que la grande majorité des créatures qui vivaient dans ce monde voudraient lui arracher la tête. Après tout, il était le premier capitaine du Seireitei à fouler « librement » le sol de Las Noches.

Alors qu'il songea qu'il devrait bientôt arriver à destination notre jeune héros entendit soudain un bruit qui faisait penser à un applaudissement et aussitôt une pièce plus loin s'illumina. La lumière qui émanait de l'endroit éclaira le couloir, par conséquent Akihiko claqua des doigts et son Kekkaï se vaporisa. Il marcha ensuite tranquillement vers la porte percevant un bruit de verre. Lorsqu'il arriva dans le cadre de la porte il put observer le dos d'un homme qui se tenait un peu plus loin et notre jeune héros put constater que l'aspect physique et vestimentaire de cet Arrancar respirait l'élégance. Avant même que le capitaine scientifique ne prononce un mot la voix de son hôte s'éleva alors levant le voile sur son identité. Et bien pour une surprise ! Il s'agissait ni plus ni moins de la troisième lame de ce monde et d'un scientifique d'après ce qu'il avait entendu dire. Après avoir rencontré Toria, Akihiko ne s'attendait pas à être invité par un autre haut « gradé » de Las Noches. Lorsqu'il répondit à son interlocuteur, qui s'avérait aussi être un collègue, la voix de notre jeune héros était calme et honnête.
    Même si vous le savez déjà, je me permets de me présenter. Mon nom est Kirito Akihiko et je suis le capitaine en charge de la division scientifique du Gotei 13. Je vous remercie pour votre invitation, ainsi que ces paroles, et je suis véritablement enchanté de vous rencontrer, Esteban Rojas, Tercera Espada et scientifique de Las Noches, si je ne m'abuse.

Akihiko afficha un sourire tranquille tandis que son hôte se retourna. De ses yeux gris notre jeune héros regarda alors l'étonnant regard de son interlocuteur. La couleur de l’œil était fascinante et surtout on lisait là une intelligence farouche.
    Si cela peut vous rassurer je ne compte pas poser de problèmes. Même si, comme vous venez de me le faire remarquer, peu de personnes veulent de moi dans ce monde la réalité est que je suis bel et bien là. Je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort, bien au contraire je compte mettre à profit chaque secondes passé dans le Hueco Mundo. Et puis malgré tout ce que l'on peut dire une partie de moi est à sa place parmi vous.

Akihiko sourit de plus belle en faisant allusion à son statut de Vizard. Il savait qu'être un hybride pouvait être un inconvénient mais cela pouvait aussi se transformer en un avantage précieux car au final il était mieux placé que la majorité des shinigamis pour comprendre cet endroit. Tandis que Esteban parlait de nouveau, le regard de Kirito balaya alors seulement la salle découvrant un endroit désert mais où tout trahissait les vestiges d'un ancien laboratoire. Ensuite le capitaine scientifique s'approcha alors de son hôte comme il y avait été invité et s'arrêta juste devant lui.
    Je vous remercie de votre hospitalité, quant à la boisson n'ayez crainte vous avez fait, à vos dépens, un excellent choix car je suis un fervent défenseur du saké ! Par conséquent, c'est avec grand plaisir que j'accepterais un verre.

Kirito affichait un air enjoué et heureux. Il avait beau se tenir dans un lieu hostile face à un étranger cela ne l'empêchait pas d'apprécier cette soudaine hospitalité qui faisait de cet Arrancar quelqu'un de sympathique. Pour le moment.
    Qui souhaitez-vous donc me présenter ?

Cette dernière question avait été posée avec une voix emplit de curiosité car Esteban avait piqué au vif l'esprit scientifique de notre jeune héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Santo Pastor
Reliques [PV Akihito] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Reliques [PV Akihito]   Reliques [PV Akihito] Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:27

Esteban regrettait quelque peu que sa nature de scientifique soit déjà connue du Shinigami. Il aurait aimé en faire la surprise à son confrère. S'ils ne partageaient pas la même nature, ils étaient semblables en ce qui concernait la curiosité pour le monde qui les entourait. Amusant comme tout pouvait les opposer, mais ce léger détail faisait d'eux des pairs, d'une certaine façon. Et Esteban n'avait pas honte de considérer le Shinigami comme un individu autrement plus intéressant et utile que nombre d'Hollows foulant le Yermo.
Mais soit ! Si ce Akihito connaissait déjà sa renommée scientifique, ce n'était pas étonnant en soit. Esteban n'avait plus le loisir de cacher ses loisirs comme à son entrée dans l'Espada, où il n'était alors qu'un inconnu pour beaucoup de monde. Maintenant qu'il avait recruté ses Fraccions et installé son laboratoire, il était de connaissance commune qu'il était la Lame chargée de trouver des solutions intelligentes aux problèmes qui ne pouvaient se résoudre avec des muscles.

Le Tercera ne prit pas la peine de confirmer les suppositions du Shinigami - il était implicite que Akihito avait vu juste - et s'intéressa plus aux déclarations de son invité. Outre une évidente volonté de se faire aussi petit que possible dans la tanière des loups, ce qui éveilla l'intérêt d'Esteban fut une remarque loin d'être anodine. Pas besoin d'être un grand savant pour en comprendre le sens, encore que, avec les cas dont se lestait l'armée de Grimmjow, il se demanda si tous les Hollows qu'il connaissait auraient saisi la nuance dans la phrase du Shinigami... qui ne l'était plus exactement. Un Vizard ? Esteban venait de rencontrer le deuxième spécimen de cette engeance. Il ne chercha pas à pousser plus avant dans ce domaine, du moins pour le moment. Peut-être qu'il aborderait la question, de scientifique à scientifique, pour savoir où en étaient les connaissances du Vizard sur les individus de sa propre condition.

    ~ Je doute que votre discours pacifique convainc beaucoup de mes frères Hollows. Vous serez cependant rassuré, je l'espère, qu'il m'a convaincu, moi. Je sais donc que vous n'avez aucune intention vindicative quant à mon espèce et même si j'y attendais quelque peu, cela reste agréable à entendre. Et j'espère également que vous aurez à cœur de profiter de cette alliance historique pour que puissions, à titre de scientifiques, travailler de concert et en toute honnêteté.

Esteban versa le liquide clair dans une coupole, à la façon japonaise, et tendit le récipient à son confrère, avec un sourire de malice. Issu des éprouvettes de son laboratoire, l'alcool ressemblait à s'y méprendre à l'original aussi bien dans le goût, l'aspect et l'odeur, bien que conçu à partir de substances qu'aucun amateur de saké n'aurait imaginé un jour ingurgiter. Et pour lui-même, l'habituel scotch pur, qui avait le don de le vivifier plutôt que de l'assommer.
Il invita d'un geste de la main son invité à le suivre, alors qu'ils s'enfonçaient plus avant vers le centre de l'immense pièce. L'Arrancar était satisfait d'avoir piqué la curiosité du Vizard. Son but n'était pas de mettre son pair au travail, en le poussant à analyser les travaux d'Esteban. Ce dernier était cependant excité à l'idée d'avoir l'avis d'un esprit équivalent au sien sur ses œuvres. Il considérait aussi cela comme une bonne introduction au sujet qui les intéresserait sans doute tous les deux : l'état actuel de leurs connaissances respectives concernant la menace commune. Les Maho Tsukai.
Mais ce danger était loin d'eux pour le moment. Esteban conduisit Akihito jusqu'à un autre drap tendu sur une forme indistincte. Cette masse poussiéreuse était une des plus grandes de la pièce. Le Tercera posa la main sur le tissu blanc qui la recouvrait, faisant durer l'instant quelques secondes pour pousser le Vizard à s'interroger sur la nature de ce qu'il se trouvait dessous. Puis, d'un large geste vers l'arrière, il en révéla le secret.
Szayel Aporro Grantz se tenait devant eux, parfaitement immobile. Une véritable statue, faite cependant de chair. Sa main tendue portait le stigmate de la lame qui la transperçait. La pointe d'acier perçait sa poitrine, d'où coulait un fil de sang coagulé. Son regard fixait le vide, empli de terreur, comme s'il voyait derrière eux un fantôme. Aucun frisson sur sa peau. Aucun mouvement de son torse se soulevant au rythme de sa respiration. Il était figé. Éternellement figé.

    ~ Je vous présente mon prédécesseur ; du moins, le plus illustre des scientifiques ayant œuvré à Las Noches. Szayel Aporro Grantz fut son nom. Et c'est votre propre prédécesseur qui l'a piégé dans cet état.

Esteban n'ajouta rien. Il attendit la réaction de son invité, et de savoir quelles étaient ses impressions sur cette découverte... originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Kirito Akihiko
Reliques [PV Akihito] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Reliques [PV Akihito]   Reliques [PV Akihito] Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:11

Akihiko ne put masquer un sourire amical cette fois. La réponse de son confrère était à vrai dire plus encourageante que ce qu'il aurait pensé. L'Arrancar, même s'il connaissait ses origines et désormais ce qu'il était, ne semblait pas lui en tenir rigueur et il n'allait pas entretenir de pulsions meurtrières à son égard. Le statut de chercheurs des deux hommes semblait outrepasser leurs différences ce qui leur permettrait d'échanger amicalement. Du moins pour le moment.
    Je ne doute pas que mes mots n'atteindront pas nombreux de vos confrères, mais même si je ne cherche pas les ennuis je ferais comprendre aux plus récalcitrants que je ne compte pas non plus me laisser marcher sur les pieds.

L'éclat des yeux de Kirito vira un instant du gris à l'azur. Le regard devint alors plus dur, plus brutal mais il s'effaça immédiatement redonnant sa place aux yeux couleur aciers du capitaine scientifique.
    En tout les cas, je vous remercie pour votre confiance et je vous avoue être impatient de partager des savoirs avec vous. Je pense que nos races ont beaucoup à apprendre l'une de autre et même si je suis obligé de taire certaines données ainsi que vous aussi, pour cause de confidentialité, je pourrais vous faire partager des connaissances.

L'alliance entre les deux peuples ennemis était à vrai dire une magnifique aubaine pour un chercheur. En effet, rencontrer des points de vue ainsi qu'une culture différente pouvait renverser une manière de penser et pouvait amener le capitaine scientifique à voir les choses sous un angle nouveau. Par ailleurs, ensemble les scientifiques pourraient peut être parvenir à trouver un point faible à leurs ennemis commun. Akihiko pris le verre qu'on lui tendit et but dedans. Il aurait pu s'agir d'un poison mais il ne chercha pas à le savoir et de toute manière il avait pris ses précautions car son organisme était bourré de produits capables de rejeter bon nombre d'empoisonnement. Le saké qu'il but n'était pas le meilleur qu'il connaissait mais il était également loin d'être le plus mauvais. Au contraire même, la qualité de cet alcool, alors qu'en produire ici devait être extrêmement complexe, surpris le Vizard. Mais Akihiko n'eût pas le temps d'en féliciter l'homme car celui-ci l'invita à s'avancer dans la pièce vers quelque chose qui était recouvert d'un drap.

Akihiko regarda brièvement le drap cherchant à deviner ce qui se trouvait là dessous. Ou plutôt qui se trouvait là dessous. En effet, Esteban avait parlé de lui présenter quelqu'un et Kirito devinait désormais les traits d'une personne. Mais impossible d'en deviner l'identité pour le moment. Ainsi le capitaine scientifique jeta donc un regard interrogateur à son hôte qui semblait ravi de le faire un peu mariner. Finalement le drap tomba révélant son secret.

Au premier regard Akihiko ne le reconnut pas, après tout il ne l'avait jamais rencontré, mais rapidement au vu de la posture et des caractéristiques de l'Arrancar mort qui se trouvait sous ses yeux le capitaine scientifique recolla les morceaux du puzzle : Szayel Aporro Grantz. Si le Vizard avait eu un doute il fut balayé par Esteban qui fit officiellement les présentations confirmant les soupçons de notre jeune héros. Sans crainte Akihiko s'approcha alors de l'ancien scientifique et tourna autour le détaillant tranquillement. Il avait été conservé précieusement et se tenait là tel un spectre, on pourrait presque s'attendre à le voir bouger et l'expression terrifié sur le visage de l'homme laissait comprendre que sa mort n'avait pas dû être des plus tranquilles. Ayant terminé sa rapide inspection, le capitaine scientifique revint près de son hôte.
    En effet, la mort de cet Arrancar incombe à mon prédécesseur et par conséquent j'ai eu entre mes mains le détail de ce qu'il s'est passé. La potion de sur-homme du traître Mayuri est une invention très impressionnante et elle a dû être des plus pénibles pour Szayel.

Akihiko marqua un instant de pause, contemplant encore la victime de l'ancien capitaine de la douzième division, puis il reprit la parole.
    Pour quelles raisons avez-vous gardez cet homme ? Vous avez pu en extraire la potion ?

Kirito avait en tête le fait que son hôte l'avait sans doute invité ici pour parler de son prédécesseur, et désormais ennemi commun, mais malgré tout il souhaitait aussi comprendre pour quelles raisons les Arrancars avaient pu conserver le corps de l'ancien scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Santo Pastor
Reliques [PV Akihito] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Reliques [PV Akihito]   Reliques [PV Akihito] Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:12

Szayel avait l'attention qu'il avait toujours recherché. Enfin, pour ces deux spectateurs de renom, il offrait le spectacle de sa grandiose présence. Devenu statue de musée, il était une pièce de collection. Akihiko l'examina sous toutes les coutures, dansant autour du Arrancar figé qui avait été le huitième plus puissant Espada de l'époque Aizen, et sans doute un des premiers Hollows à s'essayer à la science. Si Esteban considérait son ancien maître et mentor comme un individu brutal, faussement noble et particulièrement imbu de lui-même, il devait lui reconnaître un mérite : avoir ouvert le sentier vers la connaissance.

Tandis que le Vizard poursuivait son observation, Esteban revint mentalement sur ses déclarations. Comme à son habitude, il prit quelques secondes pour analyser les paroles prononcées par son interlocuteur ; une manie devenue machinale, qui lui permettait bien souvent de discerner le vrai du faux et de se prémunir d'une éventuelle menace. L'Arrancar avait particulièrement retenu le fait que Akihiko ne comptait pas subir le traitement que pourrait lui infliger les Hollows. Même s'il n'avait pas réellement de quoi craindre grand chose, étant invité du Rey, Esteban devait lui-même admettre que la discipline n'était pas la qualité première de sa race et qu'il n'était pas impossible qu'un de ses pairs veuille régler des comptes. Auquel cas, le Vizard voulait se défendre ? Une remarque qui avait de quoi satisfaire le Tercera. Non pas qu'il voulait qu'un membre du Gotei 13 remette les têtes à brûlées à leur place - ils étaient capables de le faire eux-mêmes, merci - mais au moins, Akihiko ne baisserait pas sa garde et comptait rappeler à qui l'aurait oublié que le rang de Capitaine équivalait à celui d'un Espada. Une force de caractère qu'Esteban appréciait.

Il n'eut pas le temps de décortiquer le reste des déclarations du Vizard. Ce dernier venait de percer un des axes qu'Esteban avait voulu insuffler à cette rencontre. L'Arrancar ne laissa pas paraître le fruit de ses réflexions lorsqu'il répondit à son invité, soulignant sa déclaration d'une rasade de whisky :

    ~ Avant de vous répondre, je me permets cette précision : je n'ai pas dit qu'il était mort. D'un point de vue vasculaire, il est bien décédé. Son cœur a été transpercé et le sang ne circule plus dans son organisme. Mais l'activité cérébrale est parfaitement intacte. Même sans irrigation sanguine, son cerveau reste parfaitement actif, bien que fonctionnant au ralenti. Cette drogue redoutable freine, encore aujourd'hui, les influx nerveux qui se sont produits au moment où il a été tué par Mayuri. Il n'a pas encore senti la lame percer son cœur.


Esteban marqua un temps d'arrêt, hésita une seconde, puis se versa un autre verre. Un sort aussi terrible que celui qu'avait connu Szayel, voilà qui méritait un peu d'ivresse pour être oublié. Il se demandait souvent à quoi ressemblait le monde pour l'ancien Octava. Un voile blanc de lumière que son cerveau ne parvenait pas à assimiler ? Des ombres fantomatiques d'individus qu'il voyait sans connaître ? Mieux valait ne pas trop se poser la question. Le ton léger d'Esteban était devenu plus sombre. On parlerait désormais science. Cela exigeait sa concentration et son sérieux.

    ~ Je l'ai gardé... peut-être par pitié, j'imagine. Après tout, comme je viens de vous le dire, il est toujours vivant, en un sens. Et j'avoue également qu'il me fascine. C'est une statue humaine, représentation parfaite de la mort qui attend, inéluctablement. D'un point de vue plus pratique, c'est effectivement le sérum du surhomme qui m'a intéressé. Mais quand je l'ai trouvé, abandonné dans cette pièce qui fut le centre de tout son travail, il s'était déjà entièrement vidé de son sang et les quelques cellules qui avaient pu contenir le sérum en question étaient mortes. J'ai effectué de nombreuses biopsies, sur différents organes, en espérant trouver une trace de ce qui l'avait piégé ainsi... mais je n'ai rien trouvé.

Esteban abandonna sa contemplation des pupilles immobiles de Szayel. A ses débuts en tant que Tercera, lorsqu'il était tombé par hasard sur la statue de chair, il s'était souvent perdu dans l'observation de son ancien maître. Comme s'il observait un reflet dans le miroir, une projection de son avenir. Était-ce ainsi que finissaient les scientifiques à Las Noches ? s'était-il demandé. Piégés par une invention plus brillante que les leurs ?

    ~ Je suis désolé, Akihiko. Je n'ai pas à proprement parler de résultats probants sur cette question. Je vous l'ai montré pour deux raisons. La première c'est que, d'une certaine façon, cette abomination est notre héritage commun. Celui qui vous a précédé a infligé ce sort à celui qui m'a précédé. Je ne fais aucun jugement en disant cela ; nos sommes bien placés pour savoir que la guerre demande de faire les pires choses pour protéger nos foyers et nos idéaux. Mais, vous et moi, nous sommes où nous en sommes aujourd'hui parce qu'il y a eu une bataille, qu'il y a eu un vainqueur... et un vaincu.

En disant cela, Esteban s'était rapproché d'Akihiko, se tenant à ses côtés sans pudeur, comme il l'aurait fait avec un autre Arrancar, avec un frère. Son regard fixait Szayel, et il songeait à ce que l'Octava avait dû vivre, à ce que lui-même avait vécu et du parcours qu'avait dû être celui du Vizard. Le monde était, véritablement, petit.

    ~ La seconde est que mon incompétence à extirper le sérum de ses cellules ne signifie pas que vous n'y parviendrez pas. Je compte sur votre discrétion à ce sujet, Akihiko. La frustration de n'arriver à aucun résultat est pour moi insupportable. J'ignore si vous arriverez, de votre côté, à un succès. Mais si tel est le cas, c'est une arme extrêmement puissante que je vous confie et vous voyez quel supplice est infligé à celui qui en est la victime. Je ne demande donc qu'une chose : si vous parvenez à reproduire du sérum du surhomme, ne l'utilisez que contre un Maho Tsukai, afin de nous prémunir tous de leur menace. J'ajoute que je ne suis pas un idiot et que la tentation de vous en servir à votre propre crédit sera grande, j'apporte donc une nuance à cette exigence : vous pourrez l'utiliser pour protéger votre vie ou celle de ceux qui comptent pour vous, pour peu que ce soit sous forme extrêmement diluée. Ainsi, vous aurez un atout d'importance dans votre manche, sans que j'ai à craindre qu'un autre Arrancar ait à connaître une fin aussi horrible que celle de Szayel. J'espère également, même si ce n'est cette fois-ci qu'une requête, que vous trouverez le moyen de me faire parvenir le sérum si vous parvenez à l'extraire, afin que je puisse à mon tour m'en servir pour neutraliser un Maho Tsukai. Et peut-être même Mayuri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Kirito Akihiko
Reliques [PV Akihito] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Reliques [PV Akihito]   Reliques [PV Akihito] Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:06

Le capitaine scientifique haussa un sourcil interrogateur lorsqu'Esteban annonça que l'homme face à eux n'était pas mort. L'explication vint alors d'elle-même et Kirito, bien que surprit, réalisait qu'il aurait dû s'en douter car il connaissait le produit qu'avait utilisé Mayuri. Malgré tout apprendre de la bouche de son confrère que cet Arrancar avait des fonctions cérébrales encore en activité était parfaitement hallucinant. Akihiko regarda de nouveau le scientifique en se demandant ce qu'il pouvait bien ressentir et quand la mort s'ouvrirait enfin à lui.
    Je suis vraiment impressionné par ce produit et son fonctionnement. Qui aurait pu croire que nous sommes en face de quelqu'un qui a encore une activité cérébrale.

Un mystérieux sourire apparut aux coins des lèvres du capitaine scientifique qui but alors un peu de son saké et regarda encore Szayel tandis que son homologue continuait à lui expliquer plus de choses à propos de l'état de son prédécesseur mais aussi des raisons de sa présence ici. Au fur et à mesure qu'Esteban parlait Akihiko était agréablement surpris. L'Arrancar manifestait une grande curiosité et son expression ainsi que les sentiments qu'il véhiculait étaient étonnamment proche de ceux de n'importe quel shinigami. Notre jeune héros masquait sa réflexion par un sourire serein mais tandis qu'il écoutait le Tercera il se demandait de plus en plus pourquoi Hollows et Shinigamis se faisaient la guerre. Certes les Hollows pouvaient paraître bestiaux et leur manière de venir au monde était monstrueuse mais quand Kirito observait Esteban il ne restait plus grand chose de cet aspect effroyable. Les Maho Tsukaïs étaient un problème à part entière actuellement, mais peut être que grâce à ce conflit une guerre millénaire pouvait réussir à trouver une fin. Akihiko n'était pas non plus aveugle, bons nombres d'efforts étaient encore à fournir et ça ne se ferait pas sans mal mais le simple fait qu'il soit ici en train de converser avec un Arrancar c'était un grand espoir pour le futur.

Le ton de son confrère était devenu de plus en plus sérieux au fur et à mesure des explications et Kirito en fit de même lorsqu'il lui répondit finalement mais sans se départir pour autant de son sourire serein.
    Je crois que je comprends vos motivations et je pense que j'aurais pu en faire de même à vrai dire. Pour votre première raison vous avez d'ailleurs raison de parler d'héritage commun et pour moi c'est un formidable espoir que de pouvoir converser avec vous sachant que nos deux prédécesseurs n'ont qu'essayer de se tuer. En cela nous avons peut être dépassé leur talent.

Akihiko afficha un sourire enjoué à Esteban puis il prit une nouvelle gorgée de saké. Il buvait doucement profitant du goût de chaque gouttes de ce breuvage aussi insolite qu'agréable pour le palais.
    Par ailleurs, vous n'avez pas a être désolé, je ne pense pas que votre compétence soit en jeu. Mayuri était un génie, et l'est probablement toujours d'ailleurs, mais il avait le très pénible défaut de garder jalousement ses secrets même au Seireitei. Aussi je pense que s'il y avait eu la moindre probabilité pour que quelqu'un, moi compris, puisse récupérer la potion de sur-homme dans le sang de Szayel alors vous pouvez être sûr qu'il aurait détruit le corps. C'est pourquoi je ne suis pas du tout surpris d'apprendre que vous n'avez pas réussi à en récolter... Par contre je me permets de vous faire remarquer une erreur de jugement de votre part. Cette potion, aussi fascinante soit-elle, ne m’intéresse pas le moins du monde et par conséquent je ne suis pas tenté de me l'approprier et ce pour plusieurs raisons.

Akihiko afficha un air malicieux et ses yeux aciers reflétaient désormais une intelligence hors du commun. Son hôte ne devait pas s'attendre à cette réponse par conséquent le capitaine scientifique lui devait des explications.
    Je m'excuse pour ce refus si net et j'espère ne pas vous embarrasser Tercera. D'ailleurs pour vous prouver ma bonne foi je vais vous expliquer pourquoi je ne tenterais pas de récupérer ce sérum au delà du fait donc que je pense que ce soit impossible. Pour être franc, quand j'ai récupéré le poste de capitaine de la division scientifique j'ai fouillé de nombreux travaux de mes prédécesseurs, dont ceux de Mayuri donc, pour trouver des choses qui pourraient être utiles face aux Maho Tsukaïs. Parmi les études que j'ai rejeté la potion de surhomme en faisait partie. Pourquoi donc me direz vous ? Et bien pour commencer cette potion présente, à mon goût, bien trop de défauts et par ailleurs son application est beaucoup trop dangereuse pour le champs de bataille. Mais finalement ce qui m'a fait définitivement rejeter cette étude, comme beaucoup d'autres de Mayuri d'ailleurs, c'est la traîtrise de cet homme. Vu que l'inventeur est désormais dans le camp adverse il serait absurde d'utiliser ses propres armes contre lui pour la simple et bonne raison qu'il est très probable qu'il puisse s'en défendre voire qu'il les retourne contre nous. Peut être que ce n'est pas vrai, et que par exemple dans le cas présent Mayuri n'a pas d'antidote efficace face à cette potion, mais sincèrement c'est une supposition très risquée. Trop risquée.

Akihiko pouvait en dire plus mais il souhaitait d'abord connaître l'avis de son confrère et savoir si ce dernier voulait réagir à ce qui venait d'être dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Santo Pastor
Reliques [PV Akihito] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Reliques [PV Akihito]   Reliques [PV Akihito] Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:27

"Espoir". Le mot fut prononcé avec candeur par le Vizard. Esteban eut un rire intérieur. Nombreuses étaient ses motivations à rencontrer le Scientifique de la Douzième. En faire un allié ou un ami n'en faisait pas partie. Qu'espérait donc ce Shinigami ? Était-il naïf ? La guerre n'était qu'en suspens. Cette discussion n'était qu'une trêve, un dialogue qui aurait été impossible sans ce pacte contre-nature. Esteban n'avait pas la sottise de s'imaginer qu'un tel échange puisse se renouveler de sitôt. Ils étaient fondamentalement ennemis, de par leur nature, de par leurs intentions. Certaines étaient là pour protéger, d'autres pour détruire. Akihiko semblait être tombé dans le pire piège du Tercera : son don pour faire oublier que son visage n'était qu'un masque, autrement plus fourbe que celui d'un Hollow. Il restait un prédateur. Et aucune transformation physique ne changerait cet état de fait.

Tant qu'ils auraient un ennemi commun, plus puissant qu'eux, cette paix aurait un sens. Une fois les Maho Tsukai vaincus, les anciennes lois reprendraient leur droit. Mais pour l'heure, Esteban se contenta de continuer de savourer ces conversations avec un plaisir non-dissimulé ; contrairement à ses intentions véritables, dont il ne laissa le moindre indice au Vizard. L'amour de la science les rapprochait ; mais elle ne serait jamais suffisante pour estomper des millénaires d'héritage et un antagonisme inscrit dans leur raison d'être.

    ~ Votre prudence vous honore, Akihiko, mais vous ne poussez pas votre raisonnement assez loin. Vous le dites vous-même : si Mayuri a développé un antidote, ce sérum sera inefficace. C'est une possibilité. Mais si lui-même utilise ce sérum contre nous... que ferons-nous ? Vous en savez désormais la puissance. S'il parvient à nous l'injecter... il n'y a aucune issue de secours. Le composé fait effet en quelques secondes, à en juger par la posture de Szayel. Nous n'aurons pas le temps de chercher un remède. Et si nous trouvons une alternative, nous ne pourrons pas en faire bénéficier tous nos soldats. En revanche, inoculer un vaccin... Voilà qui est simple et peut être appliqué à toute une armée. Ce serait là l'unique protection contre ce sérum, si le Maho Tsukai venait à se souvenir de son efficacité et à l'utiliser contre nous.

Esteban but une nouvelle gorgée. Ardent liquide. Son esprit d'analyse était lui aussi enivré. Il avait déjà réfléchi à la question et considérait son raisonnement comme le plus juste. Il en expliqua les derniers détails au Vizard, espérant que celui-ci s'accorderait à son avis.

    ~ Et si je puis me permettre cette remarque, Akihiko, avec loin de moi l'idée de vouloir vous vexer : qu'en est-il de votre curiosité scientifique ? Ne voulez-vous pas savoir comment fonctionne cette création ? Nous pourrions apprendre beaucoup de choses, hormis comment nous en protéger. La détourner, pour y trouver une exploitation annexe en combat. Comprendre comment Mayuri a découvert ces propriétés, ce qui nous renseignerait sur son mode de pensée, nous permettant de mieux appréhender ses futures créations. Vous disiez que Mayuri a sûrement un antidote... mais qu'en savez-vous ? Même si je doute moi-même que ce ne soit pas le cas, imaginons qu'il y ait ne serait-ce qu'un dixième de pourcentage de chance qu'il ne l'ait pas développé, qu'il ne l'ait pas pris avec lui lors de sa fuite, qu'il ne l'ait pas sur lui le jour où nous l'utiliserons... Sommes-nous si sûrs de nous pour fermer la porte à cette solution ? Pour rejeter cette merveille, aussi terrible qu'efficace ? Je ne sais pas pour vous, mais je préfère percer les secrets d'un sérum que je sais efficace plutôt que tâtonner dans le noir comme je le fais depuis des mois, à la recherche d'une révélation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Kirito Akihiko
Reliques [PV Akihito] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Reliques [PV Akihito]   Reliques [PV Akihito] Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:59

Kirito écouta tranquillement son vis à vis. Ce que l'Arrancar disait était juste et très bien pensé évidemment. Son raisonnement était sans failles mais pourtant notre jeune héros ne le partageait pas et ce pour diverses raisons. Le désaccord des deux scientifiques était justifié, chacun avait ses connaissances et chacun avait son savoir faire, si deux scientifiques étaient tout le temps d'accord alors cela ne créait pas de débats or le débat est un point fondamentalement lié à la recherche. Ainsi le capitaine scientifique laissa Esteban exposer son raisonnement tout en profitant de son saké.
    Je suis en partie d'accord avec ce que vous dites et comme je vous l'avais déjà annoncé ce sérum me fascine tout autant que vous. Cependant, je maintiens mon point de vue qui est que ce sérum demande beaucoup d'efforts pour des résultats beaucoup trop incertains. En temps normal j'aurais sans doute souhaité la même chose que vous mais sincèrement nous ne sommes pas en temps normal et j'ai beau être très curieux je reste pragmatique tout de même. Par ailleurs, la différence fondamentale de notre point de vue vient aussi du fait que j'ai en ma possession les recherches de Mayuri. Même si je ne saurais reproduire ce sérum à l'identique, pour le moment, j'ai une bonne idée de sa composition et je peux vous garantir qu'il est extrêmement complexe à créer.

Le capitaine scientifique passa son doigt sur la main tendu de Szayel. Il semblait tellement vivant qu'on pourrait presque s'attendre à le voir bouger.
    Je peux affirmer que l'application de cette potion est très limitée sur un champs de bataille, que ce soit pour nous ou pour Mayuri. Il ne peut pas l'utiliser comme une arme de grande envergure et ne sert donc que contre des individus isolés. Mais soit Tercera, poursuivons votre raisonnement. Admettons que nous parvenions à recréer ce serum et qu'ensuite nous parvenions à créer un antidote. Malgré tout à ce stade il y a toujours un risque que notre antidote ne fonctionne pas et même s'il fonctionne cela ne sauvera qu'une poignée de vie à peine... Cela vaut-il vraiment tant d'efforts ?

Akihiko s'arrêta là. Le débat n'était pas clôt, il ne pouvait sans doute pas l'être à ce stade mais une chose était certaine, le capitaine scientifique ne toucherait pas à ce sérum. Il n'était pas sa priorité en temps de guerre. Et justement le Vizard souhaitait soulever un point qui lui semblait beaucoup plus important.
    Ce qui m'inquiète beaucoup plus que ce sérum ce sont les monolithes des Maho Tsukaïs ! Avez-vous déjà vu et même étudié ces cristaux ? Ils semblent capables d'avoir de très nombreuses applications. Ils peuvent semer la mort, enfermer des hommes très puissants ou encore aspirer l'énergie spirituelle. Les monolithes sont aussi variés que dangereux en plus d'être totalement instables et ils ont coûtés la vie à de nombreux personnes, dont un de mes prédécesseurs. Moi-même j'analyse ces cristaux et je leur trouve des propriétés sans arrêt. Depuis que nous savons que Mayuri est dans le camp adverse je le soupçonne d'être à l'origine de ces choses et c'est actuellement la priorité de ma division. Ça et en plus l'étude des Maho Tsukaïs en eux-mêmes.

Kirito regarda avec intensité le Tercera avant de prononcer la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu'il savait qu'il se rendait au Hueco Mundo.
    Avez-vous conservé les corps des deux Maho Tsukaïs ?

Il avait accepté l'invitation d'Esteban avant tout pour cela et ce même s'il se réjouissait actuellement de discuter avec un collègue. Le capitaine scientifique appréciait cette trêve avec le Hueco Mundo et son appel de la justice voulait que cette paix perdure mais il savait que beaucoup de personnes, dans les deux camps, feraient voler en éclat ce pacte de non-agression au plus vite et la volonté seule de notre jeune héros n'y pouvait rien. Par conséquent, parler des inventions du Gotei ou même de celle de Las Noches était enrichissant mais cela pouvait s'avérer à double tranchant et Kirito n'était pas assez naïf pour divulguer les secrets de sa division dés une première rencontre. Mais le sujet qu'il abordait maintenant était différent car il était à l'origine de ce pacte de non-agression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Santo Pastor
Reliques [PV Akihito] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Reliques [PV Akihito]   Reliques [PV Akihito] Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:08

Esteban réalisa qu'il était inutile d'essayer de convaincre Akihiko. Ce dernier fermait, selon l'Arrancar, une porte prometteuse, en plus de la possibilité d'explorer une faille chez un de leurs plus redoutables adversaires. Même si ce sérum était complexe, même si son utilité restait limitée, c'était un crime aux yeux du Tercera de ne pas chercher plus avant. Ne servir que contre quelques individus isolés ? Qu'étaient les Maho Tsukai sinon des individus isolés ? Et si ces sérums ne suffisaient pas à les figer éternellement comme Szayel, peut-être ne feraient-ils que les ralentir, suffisamment pour donner à leurs meilleurs soldats l'opportunité de vaincre. Et la perspective de mieux comprendre l'esprit scientifique de Mayuri demeurait. Le Vizard ne voulait pas en entendre parler. Soit. Esteban continuerait, seul, à essayer de trouver un moyen de percer les secrets de sérum à jour. Il n'insista pas plus, puisque l'émissaire obliquait vers un autre sujet qui devait être également à l'ordre tacite du jour.

    ~ Je ne suis entré au service du Rey que depuis quelques semaines... Ou plutôt, quelques mois, maintenant. Je n'ai encore eu l'occasion de rencontrer nul Monolithe et nul Maho Tsukai. Je n'en ai eu que des descriptions et des ressentis... Aucune donnée scientifique collectée. Et pour ce qui est des intrus, ils se sont enfouis. J'eus un espoir lorsque l'on m'informa qu'un bras avait été tranché par le Rey, mais ils sont malheureusement partis avec. J'aurais pu tirer des informations de premier ordre grâce à ce membre...

Le sujet du sérum n'étant plus d'actualité, Esteban se saisit du drap blanc et recouvrit Szayel, s'assurant qu'aucune parcelle de peau ne soit laissée au contact de l'air. Il serait triste qu'il prenne littéralement la poussière. Premier échec dans les tentatives de collaboration de Las Noches avec le Gotei. Une fois caché aux regards, Esteban continua.

    ~ J'ai donc peur de ne pas vous être de grande utilité. Le Rey m'a assuré que je serai le premier informé en cas de présence d'un Monolithe ou d'un Maho Tsukai et que je pourrai me rendre sur les lieux pour rechercher toute information utile. Pour le moment, j'utilise le peu de ce que je sais pour trouver des solutions palliatives, en cas d'attaque majeure comme celle que nous avons connu. Je pense donc que j'aurais plus à apprendre auprès de vous que l'inverse, dans le cas présent. Dites-moi, s'il vous plait, où en sont vos découvertes à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Kirito Akihiko
Reliques [PV Akihito] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Reliques [PV Akihito]   Reliques [PV Akihito] Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:57



Akihiko attendait énormément de la réponse à la question qu'il avait posé à son collègue scientifique mais le moins que l'on puisse dire c'était que la déception fut immense. Malgré tout le capitaine scientifique masqua son désarroi derrière un sourire toujours aussi calme. Après tout il aurait dû s'y attendre... Les Maho Tsukaïs comptaient dans leur rang un scientifique également, et pas des moindres, ainsi il paraissait logique que leurs ennemis aient récupéré les corps. On pouvait apprendre tellement de choses en faisant parler des cadavres...
    C'est vraiment très dommage que nous n'ayons plus ces corps, c'était là une opportunité en or mais je suppose que tuer ces Maho Tsukaïs était déjà très compliqué et que ça aurait été trop beau si en plus nous aurions pu les étudier. Mayuri ne semble pas avoir changé, il ne nous facilitera pas la tâche...

Le capitaine scientifique écouta alors toutes les explications du Tercera. Cela ne faisait donc pas longtemps que cet homme occupait le poste officiel de scientifique de Las Noches. Ce n'était pas en soi un soucis mais c'était une information précieuse malgré tout. Lorsque Esteban jeta le drap pour recouvrir son prédécesseur Akihiko sentit un soulagement au fond de lui. Il l'avait masqué mais parler de ce sérum l'avait posté dans une situation difficile. Il aurait voulu en dire plus à cet homme mais il n'en avait pas le droit et savoir que le sujet était clôt le délivrait d'un poids. Il savait que son statut d'émissaire allait l'amener à se mettre en posture difficile régulièrement, mais le constater était une autre chose.

Se concentrant sur le sujet qui les intéressait tous les deux désormais Akihiko réfléchit quelques secondes songeant à tout ce qui venait d'être dit. Enfin, surtout à tout ce qui restait inconnu car Las Noches semblait en savoir encore moins que le Seireitei sur ces sujets là et c'était fort fâcheux. En venant ici il avait eût l'espoir d'apprendre plus de choses, après tout cette cité avait vu plus de fois les Maho Tsukaïs de près. Mais manifestement c'était à lui d'en apprendre à son confrère et sur ce sujet là il était libre de tout dévoiler car cela concernait leur « alliance ».
    Sincèrement nous sommes limités en connaissances également. Pour ma part je n'ai jamais rencontré les Maho Tsukaïs mais j'ai étudié tous les rapports que notre armée a crée avec attention. Avez-vous des équivalents ? Je ne sais pas trop comment Las Noches s'organise mais si vous avez de tels documents je serais heureux de les consulter avec vous. Par ailleurs, si vous n'en avez pas je peux vous en fournir pour que vous puissiez ajouter plus d'éléments dans vos analyses.

Marquant une pause le capitaine scientifique regarda son verre vida puis il poursuivit.
    Pour ce qui est des monolithes comme je vous le disais je les ai étudié de très près et j'ai constaté qu'il existait au moins deux structures de roches différentes avec des propriétés bien singulières. L'une des roches semble capable d'absorber le reiatsu, mais là je ne vous apprends sans doute rien, l'autre roche semble par contre incapable d'absorber de l'énergie par contre elle peut affecter les sens.

Akihiko regarda le Tercera et lui posa une question qui allait décider de la suite de la discussion.
    Que souhaitez-vous savoir avant tout ? Nous avons peu de connaissances malgré nos avancées mais je suis disposé à tout partager avec vous car c'est là le but même de notre rencontre quelque part. Cependant c'est à vous de me dire ce que vous souhaitez savoir exactement de manière à ce que nous puissions travailler avec efficacité. Je suis optimiste mais pas idiot, le pacte de non-agression entre nos peuples est fragile, autant ne pas perdre une seconde.

Le sourire de Kirito affichait une joie réelle. Parler de sciences était quelque chose qu'il aimait, même si le sujet en question était très grave et que sa posture était pour le moins bancale. Mais se plaindre de son sort ou s'inquiéter outre mesure ne ferait que perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reliques [PV Akihito]   Reliques [PV Akihito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reliques [PV Akihito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foutu subconscient qui l'amène en terre hostile... [pv Akihito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-