AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vince, le chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vince Holder
Vince Holder
Messages : 1
MessageSujet: Vince, le chasseur   Vince, le chasseur Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:51

    Avatar : Dante de Devil May Cry
    Parrain : Pas que je sache nop
    Comment avez-vous découvert le forum ? Top-site.

Vince Holder

    Âge : 28 en apparence. Plus de 500 réelement.
    Race : Shinigami.
    Votre précédent rôle : Avant de vous affranchir d'une des trois factions, que faisiez vous ?

    Description de votre personnage :

    Physique :

    En général, quand on croise quelqu'un dans la rue, on peut deviner plus ou moins la personnalité de l'individu, pas en détail mais en gros. Pour Vince c'est assez particulier puisque le premier regard qu'on pose sur lui nous en apprend à la fois énormément et pas assez. Il est loin d'avoir le physique qui passe inaperçu et se remarque aisément en pleine foule. Difficile de passer à côté à cause de pleins de choses. Il est d'abord tout à fait normal de parler de sa grande taille. Mesurant approximativement 1m82 pour 75 kg, Vince est garni d'une carrure déjà facilement avantageuse. C'est pourquoi il a fait de cette chance son arme première en entraînant fréquemment son corps lors de ses affrontements. Son aptitude au combat rapproché n'est donc pas le fruit du hasard, mais une passion qu'il a introduit pour mener à bien ses missions. Ses cheveux blancs cendrés sont aussi là pour rappeler qu'il n'est pas homme comme les autres, après tout, personne sur terre ne possède une telle couleur. Ceux-ci sont brossés négligemment pour lui donner un style de bad boy, qui s'allouent parfaitement à sa barbe naissante qu'il rase à la va vite pour préserver la cool attitude. Ses yeux gris-bleus attirent pareillement le regard d'autrui pour la spécificité de ces derniers mais aussi pour leurs profondeurs. Son sourire de charmeur et son regard malicieux lui sont souvent utiles pour contourner certaines situations. Stratégie qui fonctionne plutôt mal sur le type masculin. Peu attaché aux accessoires encombrants tels que les bijoux, Vince est tout de même affublé d'un objet commémoratif qu'il garde dans une poche près de son cœur. Sur son corps, et je ne vous dirais pas à quel endroit, il détient aussi un tatouage aux motifs encore inconnus qui pourrait évoquer de nombreuses choses.

    Pour le reste, sa tenue vestimentaire est tout autant unique qu'il ne l'est. Principalement composé de rouge, le Shinigami ne se sépare jamais de sa veste en cuir "sanglante", longue et large, cette dernière lui permet de plus amples mouvements, alliant finesse et souplesse, les manches étant retroussés pour lui permettre encore plus de folies. Aérée complètement pour se sentir plus libre. Le col relevé, c'est un style très espagnol qui la confectionne. Son pantalon noir qui est fait de la même matière est un ensemble avec son haut de couleur identique. La fermeture de son veston est abaissée de quelques centimètres pour laisser une partie de son torse imberbe à l'air libre. Trois boucles sont nécessaires pour la fermer en plus d'une ceinture au niveau de la taille pour affiner le tout. Pour ce qui est de se chausser, il porte essentiellement des bottes de toutes sortes, du moment qu'elles ont la "classe". Pour protéger ses mains, Vince est aussi constamment équipé de gants en cuir, parfaitement adaptés pour le combat.

    Morale :

    Décrypter la psychologie d'un homme s'avère parfois ardu, mais rare sont celles qui laissent encore plus de questions que de réponses. Analyser le comportement de Vince est une possibilité, le comprendre est une chose mais la saisir et n'en pas douter est quelque chose de vraiment plus inaccessible. Pour commencer, si l'homme est un Shinigami exilé ce n'est pas dû au hasard. Opposé à toute forme de subordination et de discipline, Vince est un homme libre, aussi bien dans sa tête que dans son corps. Déjà lorsqu'il faisait partie du Gotei 13, il réprimandait la plupart des ordres, agissant souvent en singularité avec lui-même et sa conscience. Pas facile à tenir, il a eu beaucoup de problèmes durant cette période malgré un potentiel plutôt prononcé pour le combat. Ne pas écouter autrui est donc une règle simple qui épouse parfaitement sa philosophie. Pour lui, un homme un vrai doit avancer par ses propres moyens pour grandir et s'élever dans la force. Peu enclin à avoir des "partenaires de voyages" durant ses périples, Vince n'en reste pas moins une personne sociable et digne de confiance. Son statut de solitaire peut certes en rebuter plus d'un, comme c'est si souvent arrivé, mais sa compagnie n'en demeure pas moins agréable, du moins s'il est d'humeur radieuse. Oui, car en dépit d'être quelqu'un d'aimable et de courtois, le shinigami est avant tout très taquin, adepte de la moindre ironie qu'il pourrait placer selon les circonstances. D'ailleurs, c'est dans les situations qui s’y prêtent le moins qu'il est le plus loquace, préférant l'humour à la dépression. Attention toutefois, le bel homme a beau être enthousiaste dans ces cas-là, il peut quelquefois adopter une attitude beaucoup plus autoritaire et disciplinaire, ne supportant pas les erreurs, autant les siennes que celles de ses compères. L'humour et la décontraction ont beau être ses traits principaux, il peut comme tout le monde devenir impulsif, voire légèrement agressif. Mais je vous rassure, c'est très rare.

    De par son vécu, il est tout naturellement quelqu'un qui apparaît comme extrêmement froid et arrogant. Ce n'est pas tout à fait faux, ni tout à fait vrai. Il est distant aussi bien avec les rares personnes qu'il apprécie qu'avec les inconnus, l'un parce qu'il ne veut pas les impliquer dans les situations dans lesquelles il se met, et l'autre car il ne s'y intéresse tout simplement pas. Difficile alors d'établir une relation quelconque avec lui, sauf si la curiosité est l'un de vos pêches mignons et la recherche du mystère l'un de vos passe-temps.

    Car oui, mystérieux il l'est. Beaucoup de secrets l'entourent aussi bien sur ses activités nocturnes qu'à propos de son objectif sur terre. Tout ce que l'on sait sur lui, c'est qu'il tient beaucoup à ses armes ainsi qu'à un objet précieux. Par ailleurs passionné d'armes, il est surprenant de constater que l'homme est en possession de deux revolvers qu'il emporte toujours avec lui. En tant que Shinigami, on peut supposer que ce n'est qu'une question de style puisque elles ne lui accordent aucune protection supplémentaire.

    Sa vie sur terre lui a également permis d'être encore plus débrouillard qu'il ne l'était. Adroit et astucieux, il est assez doué de ses mains, capable comme tout humain dont c'est le métier de réparer une moto en deux trois mouvements. Ce n'est là qu'un exemple parmi tant d'autres des choses qu'il est capable d'accomplir, même si on peut penser que ça ne sert pas à grand-chose, pour ne pas dire rien.

    De par sa qualité de bel homme, Vince est malgré lui un séducteur qui ne s'assume qu'à moitié. Jamais vraiment tombé amoureux, il accorde une importance particulière sur le physique de ces dames à qui il accorde son temps, une distraction comme une autre qui fait partie de ses plaisirs. Son autre "défaut" si l'on peut dire, est son attrait pour les jeux. Pas n'importe quels jeux cela dis, mais ceux impliquant un enjeu important ou au pire des cas, lui offrant un challenge assez corsé pour s'amuser. Vous l'aurez sûrement compris, Vince profite de la vie du mieux qu'il peut, détestant la redondance et la vie trop paisible. De nature intuitive, il écoutera son instinct avant toute chose, quitte à ce que ce soit une énorme faute. Souvent traité d'insouciant irresponsable pour ces deux raisons, il n'a jamais clamé le contraire et jusqu'à ce jour, il s'en sort plutôt bien. Nous passerons outre les détails supplémentaires de ce qu'il aime ou de ce qu'il n'aime pas. Le reste est à découvrir par vous-mêmes.

    Description de votre pouvoir :

    Zanpakuto, forme scellé : Son plus fidèle allié quand les choses dérapent. Il est commun à tous les autres en termes de taille, ni trop petit ni trop grand. Sa lame en revanche est teintée d'un rouge écarlate qui fait penser au sang frais qui aurait été déversé sur son arme avec le temps. La poignée, solide, est composée d'un métal noir très robuste. Aucun tissage n'a été effectué dessus, mais un symbole dont la forme rappelle une croix est imprimé sur toute sa longueur. Il a également ligoté lui-même deux balles en argent à son extrémité. La garde quant à elle est ornée d'un or assez discret, sa forme est celle de deux triangles superposés, donnant ainsi naissance à un losange. À noter que Vince a pour habitude de porter son katana dans le dos, sans aucun fourreau pour l'abriter.

    Shikai : La formule d'activation pour arriver à ce stade est "Régale-toi, Rīchi". Une fois prononcé, son arme évolue et voit sa taille décupler. Plus large et plus tranchante qu'auparavant, la garde et la poignée se sont métamorphosé à leur tour, ressemblant à un buste de squelette et le crâne qui va avec.


    Effet : Rīchi est particulier si bien qu'il ne fonctionne pas comme les autres. Le changement physique est bien là, mais mis à part la puissance il n'octroie rien de plus dès le départ. Cependant, plus sa lame fera couler le sang chez l'adversaire, plus son arme et ses compétences gagneront en efficacité. Ainsi, tout dépendra du maniement de Vince et de la force de son adversaire. Le corps à corps étant essentiel, il devra puiser dans ses ressources pour nourrir son Zanpakuto, qui pourra se servir du sang pour s'intensifier ou bien le conserver pour s'en servir comme arme.

    Rīchi Chishio : Stade ultime du maniement de Rīchi, le sang de son corps jaillit et gravite continuellement autour de lui ce qui lui sert notamment à se nourrir en permanence. A courte ou moyenne distance, il a aussi la possibilité de recueillir le sang qui l'entoure. Son arme ne subit aucune changement à part une taille accrue

    Histoire :

    ◄ Un début qui commence bien ►

    Même si Vince a délibérément rayé cette période de sa mémoire, il n'a jamais pu complètement l'effacer pour des tas de raisons.

    Depuis son plus jeune âge, bien après sa mort terrestre probablement, Vince vécut au Rukongai dans un milieu plutôt aisé, même si les agressions et les problèmes en général faisaient partie du quotidien. Certes, pour un enfant qui avait tout juste huit ans, cela aurait pu être difficile, mais l'éducation qu'il avait reçue très tôt lui avait permis de s'adapter facilement face aux situations rencontrées. Dans sa famille, il avait eu la chance d'être en l'unique compagnie de sa mère et de son jeune frère. N'ayant jamais connu son père, on lui a cependant conté beaucoup d'histoires à son propos, rien de palpitant cela dis, sûrement des anecdotes embellis par une épouse décrivant un homme héroïque et formidable. Un conte pour enfant en somme. Sa relation avec elle était tout ce qui pouvait se faire de mieux. Quant à son jeune frère ils étaient très proches ensemble, de vrais compères près à tout pour attirer le regard de l'autre. Leur complicité ne passait d'ailleurs jamais inaperçu dans le quartier dans lequel ils vivaient, à tel point que les deux jeunes enfants devinrent rapidement connus pour leur pétulance. Ils trouvèrent rapidement leurs places envers les habitants et furent grandement appréciés pour diverses raisons, notamment pour l'aide qu'ils apportaient aux siens. Ils aimaient bien jouer les aventuriers et s'attacher au rôle de héros en s'occupant des plus faibles.

    Mais voilà, bien que fréquenté par des bandits de seconde zone en temps normal, le quartier représentait toujours un risque potentiel. Un jour, à la tombée de la nuit, les deux garçons qui avaient pour habitude de se promener à la même heure entendirent des cris provenant de leurs quartiers. En essayant de rentrer le plus vite possible, ils furent bousculés par un homme, visiblement très pressé. Il s'agissait d'un homme grand, au visage balafré, le regard obscur et à la longue chevelure hirsute. Un physique atypique qui inspirait une certaine frayeur. Quelques secondes après cette fastidieuse rencontre, les deux enfants arrivèrent au plein centre d'un village saccagé. Un criminel avait manifestement fait son apparition ici pour produire un massacre. Dévastés par la peur et l'angoisse, ils n'avaient pas eu le temps de comprendre ce qui s'était passé qu'ils se dirigèrent précipitamment vers leur habitation. À cet instant débuta un des moments les plus tragiques de leurs vie, celle de voir leurs mère étendue sur le sol, laissé sans vie et baignant dans son sang.

    ◄ Poursuite dans l'ombre ►

    Les années suivantes avaient été corsés pour Vince. À l'âge de seize ans, il avait appris à vivre avec un poids sur la conscience concernant son passé trouble. Mais contrairement à la majorité des personnes dans un cas comme celui-ci, le jeune homme n'avait rien fait pour l'oublier, cherchant davantage à le garder ancré dans sa mémoire. Désormais séparé de son frère depuis plus d'un an, plus aucune nouvelle ne les liait à l'autre. En effet, alors que Vergo avait décidé de prendre du recul par rapport à cette histoire, Vince lui s'était résolu à retrouver cet homme afin de poursuivre sa vengeance. Depuis, il avait mené sa propre enquête, se servant de ses quelques relations et de sa qualité de combattant pour parvenir à ses fins. L'un de ses indices les plus concluant mentionnait que le criminel était en fait un Shinigami, et donc qu'il séjournait confortablement au Seiteitei. Pour lui sa résolution était ainsi affichée, il lui fallait absolument entrer à l'académie et surtout travailler très dur pour pouvoir rivaliser avec l'individu qu'il convoitait. Il connaissait déjà les bases du Zanjutsu, ayant été entraîné plus jeune par un ami Shinigami qui fréquentait sa mère, hélas c'était bien loin d'être satisfaisant. Durant les années suivantes, Vince surpassa ses propres capacités par le biais d'entraînements intenses, jusqu'au jour où il attira leurs attentions à cause non pas de ce qu'il avait appris, mais bel et bien grâce à son reiatsu supérieur à la normale.

    Il passa près de dix ans à l'académie, dont deux à parfaire ses plus considérables qualités. Il était devenu un talentueux bretteur, et même s'il n'était pas très à l'aise avec les autres armes du Shinigamis, il eut cependant suffisamment de compétences pour rentrer dans une division, toujours dans l'intérêt d'en apprendre plus sur sa proie. Il passa une année entière à enchaîner missions sur missions, réussissant de beaux exploits durant ces derniers, le plus glorieux restant l'éveil de son Bankai. Durant cette même année, il fit la rencontre d'une jeune femme répondant au doux nom de Mirajane. C'est avec cette dernière qu'il passa le plus de temps, et ce par la simple explication d'une complicité forte et sincère qui s'était créé très rapidement. Ils devinrent vite de très bons amis au point d'être inséparables. Pour ceux qui les côtoyaient de près, il était quasiment impossible de croiser l'un sans que l'autre ne soit très loin. Une relation qu'il avait finalement recouvrée suite à sa séparation avec son frère.

    Hélas, alors qu'il avait presque finit par oublier son ambition de vengeance, la chance le quitta une fois de plus. Son capitaine qui était conscient de cette relation s'exprima directement à lui pour lui confier une annonce importante; Mirajane avait perdu la vie en mission de reconnaissance. Les circonstances de la mort demeuraient un mystère selon lui, et son corps n'avait pas pu être récupéré. Se confondant en excuse et autres formalités d'usages, Vince avalait difficilement la pilule. Il était presque certain qu'on lui cachait la vérité et qu'on lui épargnait volontairement les détails. À ce jour, il se jura solennellement que c'était la dernière fois qu'il souffrait. Pire encore, il devait continuer sa chasse.

    ◄ Pris au piège ►

    Quelques semaines suite à l'événement, Vince avait subitement changé sa façon d'être. Que ce soit envers ses camarades ou bien ses supérieurs, l'homme marchait aux côtés de l'insubordination. Certes il accomplissait toujours les missions qu'on lui confiait, mais ses procédés étaient différents. Le terrain sur lequel on l'expédiait était plus une opération pour se défouler plutôt qu´un moyen d'employer la rigueur dont on lui faisait éloge avant ça. Le reste de son temps libre, il le passa à draguer ainsi qu'à boire, une bien belle alliance qui fonctionnait assez bien dans l'ensemble. À la suite de quelques déboires, et en raison d'avoir blessé l'un de ses collègues lors d'une intervention, Vince fut immédiatement mis à pied pendant une durée indéterminée.

    N'ayant plus grand choses à faire de ses journées, il s'entraîna à combler les fragilités de son art au combat. Par ailleurs, il essaya aussi de retenir quelques formules de kido basiques. Pour un début, il ne pouvait pas viser bien haut. Le soir en revanche, il préférait se détendre et entamer de longues promenades aux abords d'un lac qui s'orientait a quelques kilomètres de ses quartiers, à l'Ouest de celui-ci. Il avait pour habitude de longer la rizière puis de se poser paisiblement sur l'herbe à observer le ciel et les étoiles.

    C'est lors d'une de ces soirées au demeurant basiques que Vince fit une découverte pour le moins déconcertante. À l'abri des regards, le Shinigami fut ébranlé de revoir une personne qu'il n'avait pas vu depuis très longtemps. Son jeune frère était là, il se déplaçait tranquillement à proximité du lac avant de s'éloigner lentement de son champ de vision. Le hakama noir qu'il portait ne faisait aucun doute, il était lui aussi parvenu à devenir Shinigami et personne ne l'avait averti.
    C'est en le prenant en filature qu'il découvrit la VRAIE révélation, révélation qui allait être le déclencheur de son futur. Son jeune frère avec qui il avait perdu tout contact venait de rentrer à l'intérieur d'un bâtiment isolé, et ce traître était en compagnie de l'homme qu'il avait maintes fois recherché, le criminel de sa mère. Sous l'excès de la colère, Vince ne prit pas le temps de réfléchir aux conséquences et se rua jusqu'au monument, duquel il força l'accès sans aucune hésitation. À l'intérieur il balaya rapidement la pièce mais ne trouva aucune trace de son frère. Seul l'homme à la longue chevelure en bataille se trouvait autour d'une table, accompagné de deux autres Shinigamis.

    Ignorant de ce qui se tramait exactement, Vince extrayait son sabre du fourreau et mît aussitôt en joue la personne pour laquelle il s'était battu toutes ces années. Il n'en avait rien à faire que des témoins soient présents, il ne pouvait laisser passer une telle occasion. L'inconnu ne semblait pas l'avoir reconnu, de plus il avait permis à ses deux camarades de s'échapper dans le but de prévenir les hautes autorités. Incapable de raisonner correctement, Vince commit l'irréparable en embrochant l'individu de toutes ses forces. À cet instant il comprit qu'il avait idiotement mordu à l'hameçon. La victime était morte d'un sourire et avait eu le temps de lui murmurer quelques mots inoubliables : "je t'ai eus". Trop serein dans sa mort, le chasseur voyait bien que d'une façon ou d'une autre il s'était fait piégé et que son ennemi était loin d'avoir passé l'arme à gauche.

    Alors qu'il refusait catégoriquement de laisser son ennemi juré triompher, Vince se reprit en main, il ne pouvait pas perdre maintenant, il ne lui restait qu'une seule alternative. Il dissimula le corps et se hâta de rejoindre le plus furtivement possible ses quartiers. Il prépara un sac en emportant le plus indispensable de ses affaires, puis ouvrit un Senkaimon afin d'intégrer le monde réel. La fuite comme ultime recours, sa vie prenait une direction où le demi-tour n'était plus toléré.

    ◄ Nouvelle vie, nouvelle chasse ►

    La panique amenant la précipitation, Vince n'avait eu d´autres options concernant son avenir. L'évasion était pour lui la seule modalité de parvenir à ses fins, même si cela signifiait faire une croix sur tout ce qu'il avait construit jusqu'à ce jour. La vengeance était peut-être une mauvaise intention d'avancer et certains lui diront que c'est vain ou dangereux, mais jamais il ne s'était qualifié de "bonne" personne luttant contre le mal. La destruction des Hollows avait toujours été une simple chasse, un prémisse de ce qu'il avait toujours voulu accomplir. Dans le monde humain il ne serait jamais en sécurité, il avait conscience qu'à défaut d'être un chasseur il allait aussi devenir le chassé, un bouc émissaire idéal pour la Soul Society. Avec l'aide des Kidos de base qu'il avait appris, cela lui avait permis de couvrir quelque peu son énergie spirituelle. Puis un jour, il se décida d'aller à la rencontre du commerçant de Karakura, connu pour vendre toutes sortes d'objets spirituelles pour Shinigamis à la recherche de besoins. Pour cette raison, il accepta de lui fournir un Gigai qui lui permettrait de vivre convenablement dans le monde réel. Pour le reste il devait se débrouiller et continuer son parcours tel qu'il le souhaitait. Plein de gratitude il s'en était allé. À présent Vince fera tout son possible pour retrouver l'homme, quitte à passer l'éternité à l'attendre. La mort de son amie, la soudaine apparition et disparition de son frère, il était quasiment certain que tout était connecté.

Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Vince, le chasseur Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Vince, le chasseur   Vince, le chasseur Icon_minitimeSam 8 Fév - 7:23

Bonsoir et bienvenue sur BBS !

Tout d'abord, pour des raisons pratiques, il serait bon que tu précises de quelle division tu faisais partie à l'époque de ton service au sein du Gōtei, notamment pour savoir qui était ton capitaine et ce genre de choses.

Citation :
Sa lame en revanche est teintée d'un rouge écarlate qui fait penser au sang frais qui aurait été déversé sur son arme avec le temps.

Désolée mais ça ne va pas être possible. En effet, tous les zanpakutō (du moins tous ceux des Shinigamis) sont pratiquement identiques sous forme scellée. Ce genre de fantaisie ne te sera donc pas permise. Aucun problème en shikai par contre.

De plus autant t'avertir tout de suite qu'il te sera évidemment interdit d'utiliser le sang de ton adversaire tant que celui-ci est encore dans son corps. Ça peut sembler évident mais mieux vaut prévenir que guérir.

Ensuite, désolée mais je ne compte pas t'octroyer un niveau de validation qui te permettra de prétendre au Bankai. Je te demanderai donc de bien vouloir en retirer toute mention faite dans ta présentation. Je précise néanmoins qu'il aurait de toute façon été impossible de développer un Bankai à peine un an après ta sortie de l'académie, c'est beaucoup trop court et trop facile.
À ce stade, ça revient à dire que n'importe qui pourrait en avoir ou presque, et je pense que je ne t'apprends rien en disant que c'est censé rester « exceptionnel » (surtout quand on voit que ton entraînement au Kidō « basique » qui tient en deux phrases en fait déjà une de plus que la mention à ce sujet °°). Cependant, tu pourras tout à fait l'obtenir par la suite en suivant les règles prévues à cet effet !

Enfin, si elle en comporte quelques-uns, ta présentation manque assez considérablement de repères chronologiques par endroit ; il est de ce fait impossible de savoir à quand au juste remonte ta désertion, ce qui est assez gênant pour vérifier si tu prends bien en compte tout ce qu'il faut. C'est d'autant plus vrai que l'un des derniers éléments que tu mentionnes est l'achat d'un Gigai à Urahara alors que celui-ci n'est plus sur Terre depuis déjà plusieurs années dans la trame du forum. Un peu plus de précisions seraient donc bienvenues !

Blague à part, bon courage pour les modifications et merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
Vince, le chasseur Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Vince, le chasseur   Vince, le chasseur Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:38

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Santo Pastor
Vince, le chasseur Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Vince, le chasseur   Vince, le chasseur Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:30

Présentation archivée. Elle pourra être remontée sur demande dans le Bureau du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vince, le chasseur   Vince, le chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vince, le chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-