AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Travail en commun [Krow Karlson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Termerie
Travail en commun [Krow Karlson] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Travail en commun [Krow Karlson]   Travail en commun [Krow Karlson] Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:22

Une mission au Rukongai, ça ce ne refuse pas, encore moins lorsqu'il s'agit d'une traque d'un déserteur et surtout quand vos supérieurs vous l'ordonne. Appuyant sur le caractère urgent de la situation, il me colle un shinigami de la division du fuyard, un certain Krow Karlson, pour le reconnaître seulement une description physique et son grade. Première étape retrouvée le gus qui avait pris la poudre d'escampette. Autant dire que pour chercher un simple soldat de la onzième au soixantième district nord, la tâche fut plus simple que je l'aurais pensé. Un bagarreur parmi d'autre bagarreur ne devrait pas être aussi facile dans les ruelles d'une zone ou les combats sont monnaies courantes. Sauf si l'abrutie en question était du genre a brayé des informations propres au sereitei. Que des ennemis d'un genre nouveau c'était infiltré dans les rangs du gotei treize. Que l'on maquille sa raison de fuir pour sauver les apparences c'est une chose, mais lorsque que l'on entend des gens du coin que ces dire que les antagonistes en question ne dégagés pas ou peu d'énergie lors de leurs assauts. Rumeur de quartier ou parole pour se rendre intéressant ? Exagération ou déformation de ces mots ? Quoiqu'il en soit on se serait occupé de son cas, un jour ou l'autre. La précipitation n’est due au fait que cela ressemble à la description des Maho Tsukai et que la cible n'intéressait pas que nous. S'il n'avait que ça il parlait également de faille de sécurité au sereitei.

Plusieurs gangs et groupes hostiles au sereitei s'intéressaient à notre bonhomme. Comme en haut il n'aime que l'on puisse se servir d'un prétexte aussi minime qu'il soit pour provoquer plus tard un soulèvement du bas peuple. Je doute qu'il les prenne les simples pour des buses partant à la moindre étincelle, mais sur le long terme ça peut faire des dégâts. En additionnant la menace des ombres, ce n'est vraiment pas le moment d'être occupé pour des problèmes interne à l'ampleur aléatoire. Il fallait donc faire vite tout en remmenant le guignol de service en vie de préférence.

L'individu localisé, il ne restait plus cas retrouvé mon auxiliaire de mission à l'entrée de la ville. Un détail me frappa, certes c'est la nuit et ce n'est pas le coin le plus accueillant, cependant pourquoi les rues sont t'elle si déserte ? La prudence sera de mise cette nuit.
Arrivé sur place, je balaye les environs du regard, je m'arrêtais à la silhouette, ressemble trait pour trait à la description. Un grand noir et assez baraqué, des tatouages en veux tu en voilà. Dans le genre pas discret pour un sou... Heureusement que la discrétion en question ne sera pas à l'ordre du jour ou plutôt de la soirée. Je me dirige vers mon compagnon en manipulant des cartes que je range une fois devant lui.
    Krow Karlson je suppose ? Arata Chansu.

Pas vraiment la peine de demander si c'est lui, pour le confondre avec le portrait que l'on m'a détaillé le badge à l'épaule en plus, j'imagine mal me tromper d'individu, mais autant s'annoncer, je ne sais pas si lui sais qui je suis par contre.
    Vous savez pourquoi vous es là ou il faut que je te fasse un topo rapide de la situation ?

Le sourire n'est pas de rigueur pour cette fois, sérieux oblige j'adopte un visage sans expression et un ton monocorde.


Dernière édition par Arata Chansu le Dim 16 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Kafar
Travail en commun [Krow Karlson] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Travail en commun [Krow Karlson]   Travail en commun [Krow Karlson] Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:25

Faut vraiment être con, quoi. Déserter la onzième et espérer s'en sortir indemne. Plus que dans toute les autres divisions, tu es sûr d'en prendre plein la gueule quand on va te retrouver, parce que déjà que le gars va être jugé en bonne et due forme par les autorités compétente, on manquera pas d'appliquer notre propre justice au passage. Moi en tout cas, je le ferais.

Je connaissais même pas l'bonhomme, à un tel point que que j'ai déjà oublié son nom, alors qu'on me l'a donné y a même pas deux heures. Sûrement un nouveau, parce que je connais quasi-tout l'monde à la onzième. Encore un qui a cru qu'il avait les épaules assez lage pour assumer le choix d'la onzième, un qui voulait jouer les durs, qui croyait pouvoir encaisser, supporter le quotidien d'la division. Encore un qui s'est trompé. Sont nombreux ceux qui viennent à la onzième et qui repartent tout d'suite après, en demandant un transfert de divisions ou une solution du genre. Et malheureusement, les désertions aussi, ça arrive. Moins souvent, quand même, mais ça arrive. Et fau vraiment être con, je le répète, pour déserter la onzième. Pour les raisons que j'ai évoquées plus tôt et aussi parce que, bah ouais bande de cons, il suffit tout simplement de demander un transfert si vous vous sentez pas à vot' place ici. 'Fin, là, c'était un cas particulier, parce que ce con, en plus d'être un déserteur était une balance, tout pour plaire. Il allait dire quelques conneries sur les Maho Tsukaïs, en plus de ça il révélait quelques infos confidentielles aux gus hostiles au gotei, il à foiré sa fuite sur toute la ligne le gars. Il se serait contenté de fermer sa gueule, de se faire discret et de se faire oublier avec le temps, il aurait pu s'en sortir. Mais si, en plus de se barrer, le gars nous plante des couteaux dans le dos, y a pas moyen, j'vais lui refaire le portrait. Et p'tet même qu'avant de l'amener devant ses juges, on fera un p'tit détour par la onzième histoire que tout ceux qui les désire puisse lui montrer leur façon d'penser.

Ouais, je dis on parce qu'on m'a refilé un bonhomme d'la deuxième. Logique dans un sens, c'est leur spécialité la traque, l'assassinat et tout le bordel. Pis c'était plus facile de leur demander de l'aide à eux, étant donner les "liens" qui unissent les deux divisions. J'me pointe à l'entrée du district, j'attends. Là, j'vois un p'tit bonhomme tout fin qui s'ramène vers moi avec des cartes. Shinigami vu la tenue. Ouais, moi pour le coup je m'étais fringué comme un gars du Rukongai, déjà que j'étais pas discret, alors si en plus je sors la tenue de Shinigami, c'est mort, le gars me grille à vingt kilomètres. J'doute pas d'ma vitesse mais on sait jamais, hein. J'avais juste gardé le badge de Vice-Capitaine à l'épaule, badge que j'enlèverai une fois la mission réellement commencée, je prendrais pas la peine d'enlever mon uniforme pour garder mon badge, y a des limites à la bêtise.

Bref, j'imagine que c'était mon contact.

Ouais, c'moi. J'pense avoir compris les grandes ligne, pas besoin de trop parler. 'Fin, t'as p'tet des détails qui pourraient m'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Rosalie Termerie
Travail en commun [Krow Karlson] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: Travail en commun [Krow Karlson]   Travail en commun [Krow Karlson] Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:43

Sa façon de parler faisait aucun doute il vient de la onzième. Son badge à son épaule le confirme en plus.

    Notre bonhomme se trouve dans un bar. Il est chauve, une grande gueule nauséabonde comme pas possible, une tête de plus que moi en hauteur et en largeur, les joues flaques et un nez qui le rend reconnaissable entre mille un gros pif en pied de marmite. Pour ce qui de l'attraper. Notre gars est surtout un gueulard et un frimeur ta tenue va nous aider pour le coup, donc le mieux pour le faire sortir. Pour faire simple vous allez vers lui, tu le bouscules un peu ou tu lui dis de la baisser le volume, il va faire le chaud et les videurs vont vous signaler que les bagarres c'est dehors, vous le motivez et avec de la chance ce qui est fortement improbable on sortira vite de ce secteur. Malheureusement les autres groupes devraient nous sauter dessus sois pendant que vous l'interpellez ou lorsque vous serez tous les deux dehors. Le but sera alors de neutraliser ce beau monde tout en gardant sous notre contrôle. Sinon, j'espère que tu as de bonne jambe.


Ce qui est parfait est qu'il est devant l'arbre où j'ai mis ma tenue d'habitant du Rukongai. Enfin mon vieux manteau miteux devrais-je dire, en même temps il est assez terne il recouvre intégralement ma tenue et en plus il a une capuche me cachant le visage. Le hic c'est que je vois mal le plan ce déroulé sans accroc. L'inverse ne me dérangerait en rien, mais je déteste les éléments perturbateurs du genre aléatoires et difficilement prévisibles. L'amis de la onzième doit être content il a risque de grosses bagarres. Le bon point à noter est qu'il n'a pas l'air aussi abruti que ces comparses. Je prie pour ne pas m'induire en erreur. Cela aurait pour conséquence de rendre la mission longue et pénible pour rien. Lui faisant signe de me suivre, direction le bar « le bon vivant », ce qui est certain c'est qu'il y aura de l'animation. En prenant un itinéraire différent, j'ai pu observer de petits rassemblements de gens à l'air peu amical. Ce ne serait rien s'il ne partait pas dans la même direction que nous. Il faudra redoubler de vigilance pour ne pas perdre la cible. Arrivé en dans la ruelle de notre destination. Le pire c'est que l'on entend notre gars d'ici.

    Dernier détail, je vous remercierais de ne peux pas lui briser le crâne. On n'est là pour le ramenez un déserteur et non un cadavre. Donc tant que tu gardes le contrôle pour pas le faire clamsé en cas d'altercation musclé, le reste je m'en fous. L'averti-je à vois basse.


Si fallait éliminer ce déserteur comme on le bon sens l'ordonnerais sans forme de procès, un seul membre de la deuxième suffirait.

Entrant dans le bar, mimant la recherche d'une table pour deux. Le premier contas qui me viens est que certain avais vraiment forcé sur la bouteille. Le deuxième est que notre braillard était encore plus bruyant que tout à l'heure. Debout et avec du monde qui lui cause. J'espère que mon partenaire sera se démerder, au pire je ne serais pas loin pour l'aider. Es que j'ai averti Krow de retenir sa respiration devant le poivrot ? Bof je pense qu'il va vite comprendre. Puisque des mecs qui tournent la tête en plissant le nez quand il leur parle. Je me suis assis à une chaise dans un coin et demanda à ce que l'on sert des verres que l'on ne boira jamais. De toute manière au vu des excités attende le moment propice pour lui mettre la main dessus, je ne serais même pas surpris qu'à peine qu'il l'interpelle qui est des hostiles qui intervient ou lorsqu'il seront enfin dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Kafar
Travail en commun [Krow Karlson] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Travail en commun [Krow Karlson]   Travail en commun [Krow Karlson] Icon_minitimeVen 28 Fév - 6:07

J't'ai demandé des détails, pas la biographie de c'connard.

ça parle trop. Pas que ça me fait chier mais j'ai autre chose à foutre que ça, moi. Donc, c'qu'on va faire, c'est qu'on va plier l'affaire en deux-trois secondes, et ça suffira amplement. 

T'inquiètes pas, j'ai des bonnes jambes. Et même si c'était pas le cas, on s'en fout pas mal. J'préfère te prévenir tout de suite. Essayer de faire ça en douceur, je suis pas contre. Mais voilà ma façon de procéder : Si jamais le plan foire, je fonce dans le tas, bousille tout.

ça a le mérite d'être clair. C'est pas la première fois que je collabore avec la deuxième. Je me rappelle pas très bien comment ça c'était passé avec Serpiente, mais si y a bien un truc qu'est pas sorti d'ma mémoire, c'est qu'on avait réussi notre coup. J'espère que ça se passera aussi bien aujourd'hui. J'aime quand un plan se déroule sans accros. J'aime aussi quand ça part en live, j'peux pas dire le contraire. Il me fait signe de le suivre, c'que je fais. On se retrouve au bout de quelques minutes de marche devant un bar miteux, un de plus, parmi tant d'autres qui peuplent le Rukongai. On se retrouve dans une ruelle, le petit gars me me dit qu'faut pas le buter. Ah bah çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... J'peux rien promettre, quoi. Si j'le bute sans faire exprès, c'est qu'il l'aura cherché. Bon point, j'ai bien aimé son "le reste je m'en fous". ça sous-entend que du moment qu'il est vivant, j'peux le foutre dans l'état que je veux. Bon bah, il vivra, si on peut considérer qu'il est possible de mener une vie décente dans l'état dans lequel j'ai pour idée de le mettre. On verra, p'tet que j'irais pas trop fort, de toute façon, il va subir un interrogatoire pour savoir qu'est-ce qu'il a dit, à qui et contre quoi, et il va s'faire buter, donc bon. Faut juste lui laisser sa langue, qu'il puisse avouer.

T'inquiètes, je ferais attention

Bref, à peine le temps de lui dire ça sans trop de conviction qu'on se retrouve à l'intérieur. Le bar bondé, principalement de poivrots, et une voix qui couvre les autres. un qui gueule plus fort. Trop fort. C'est lui, c'est notre homme, est je constate avec un sourire presque géné aux lèvres qu'il a le souci d'la discrétion, ce con. Déjà qu'il s'est mit en danger avec ses révélations, en plus il se fait remarquer dans un bar du Rukongai. C'est à cause d'abrutis comme lui que les clichés sur la onzième se renforcent. L'idée, ça va être de l'énerver un peu, histoire qu'il s'exite.

ça, je sais faire.

Je sors du coin d'ombre où j'étais depuis tout à l'heure, puis avance vers la table du gars. L'était entouré, sûrement en train de donner ses informations à quelques connards qui en ferait je sais pas trop quoi. Une fois arrivé devant lui, je pose mon cul sur la chaise libre qui reste, et m'incruste parmi eux. Un moment de silence, tous me regardent genre "il veut quoi lui ?", je lui fait un petit sourire, prend un verre sur la table et me l'enfile cul-sec.

Alors, parait qu't'as des infos utiles ?

J'ai envie de m'amuser un peu. Soit il me reconnais, tente de se barrer, et moi j'le fout à terre. Soit il se rappelle pas de moi (c'qui est crédible vu que je le connais pas) et il parle. dans tout les cas, à la fin de notre petit entretien, je lui fait une crasse, histoire qu'il s'énerve un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Rosalie Termerie
Travail en commun [Krow Karlson] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: Travail en commun [Krow Karlson]   Travail en commun [Krow Karlson] Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:04

Visiblement moi et ce Krow n’avons pas le même sens du détail. Au moins, il n’a pas l’air d’être le pur stéréotype de mec de la onzième. Je veux dire par là qu’il semble pouvoir se tenir plus de cinq seconds sans dire “sur qui on tape“ ? Pour ce qui est de cogner il ne faut pas qu’il s’inquiété. Il aura l’occasion de boxer, si tout ce déroule comme je le sens. Son “t’inquiètes je ferais attention“ ne tonnai pas l’enthousiasme, j’espère que ça ne reflète pas sa motivation. Sinon… Il me faudra faire avec. Karlson suivant le plan, il s’assoit, vers la cible, avant de s’enfiler un verre sur la table comme un petit pain et de le questionner, pour après le chauffé et l’assommer dehors. Visiblement notre ne semblait pas le reconnaître sans doute avait il trop bu ou que son passage au gotei fut trop court, ne leur donnant pas la possibilité de se rencontré. Moi, je faire la mine du mélancolique regardant sa boisson perdu dans ses pensé. Alors que en réalité j’écouté la conversation au loin.
    Ah bouais j’en z’ai des infos udiles, bas contre ma gorge dezient vite gèche quanz pazle. Tou voudai pas pagai quequel verre ?

Toi mon bonhomme, t’a bien picolé ce soir. Je ferais bien le coup de te poser la question combien de bouteilles tu as descendu, mais hélas je ne peux pas. Plus sérieusement es que mon camarade à réussit à décodé les dires de l’ivrogne ? À part certain mot ou je me suis vu obligé de réfléchir le reste compréhensible.
    Tou allaire sympache, plous que le vice capo de la gonziéme, le gars il apporte une grosse barrique de saké et bardage m’me pas agec c’est homme, seulement un gros moche tougue noir de musche gueule de chien. Toute fajon touche des goincés là-bas y avait perzonne pour bar un peu. Pourquoi resté planté dans un palace comme ch’a remgit de crétin.

Si je me concentré pas sur mon rôle, je me serais cogné la tête contre la table. Ce débile nous clairement qu’il désertai car il y avait personne pour boire avec lui ? Il vit dans quel monde celui-là ? Bon sang que Krow n’en fasse pas son quatre-heure. Garde le contrôle de toi même encore un peu. Enfin si tu as compris de quoi il parlait.
    Au baif tou veug sagoire quoi ? Comment rangé alcoolito au gotei treize, sans que les gardiens fasse gier ? Ouch connaître les nougeau qui fout une brangé à cap’taine. Sinon il y auchi que les affairre louche du coin. Les bonch conbige pour faire du fric facile. C’est quoi tou veuc mon beau gros ?

Pas autant qu’il est du monde qui souhaite le voir disparaître ce con. Il balance n’importe tant que tu lui donne de l’alcool. Maintenant va deviner si quelqu’un à piger ce qu’il a dit, je ne doute pas que au départ de la conversion se soit facile, mais la faut être accroché. À la fin tu dois être soulagé mentale de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Kafar
Travail en commun [Krow Karlson] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Travail en commun [Krow Karlson]   Travail en commun [Krow Karlson] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:50

Hum... Je sais pas pourquoi, mais j'ai cette impression comme quoi ce petit jeu ne va pas durer longtemps. Le bonhomme est trop bourré, trop con de base, sans même avoir consommé d'alcool, et trop chiant pour que je puisse réfréner mon envie de l'envoyer dans le mur très très longtemps.

Bon, je pense que j'ai déchiffré en grande partie ce qui dit, On s'habitue au langage des poivrots au bout d'un moment, je l'ai moi même pratiqué en quelques occasions. Payer quelques verres ? Hum... Mouais, pourquoi pas, j'vais pas exploser mon budget du mois avec deux verres ou plus, alors bon. Par contre, la suite, je l'ai bien comprise, et elle ne m'a pas vraiment plu. Il est sérieux ce connard, là ? T'as pas l'impression que ta description ressemble au bonhomme en face de toi, abruti ? Le pire c'est que le gars se rappelle de mon physique (enfin, à quelque détails prés, il a fait, il me semble, quelques erreurs, sur vous savez quel point), mais même une fois en face de moi, il capte pas ! C'est quand même assez...

Prodigieux.

Et assez dommage pour sa gueule aussi, parce qu'avec les termes peu élogieux qu'il a utilisés pour parler de moi, autant le dire tout de suite : il va prendre très. Très très cher.

Mh... Il en raconte des conneries en tout cas. Les nouveaux qui foutent une branlée aux capitaines (c'est en tout cas ce que j'ai cru comprendre). En quoi ce genre d'information pourrait être utile ? Enfin, oui, ça pourrait, mais... Bref. Ce qui est plus problématique, c'est qu'il donne des informations sur l'accès à l'enceinte du Seireitei. Là, on a un problème. un problème que je vais résoudre sous peu.

Okaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay. Bon, je crois avoir déchiffré ce que tu m'as dit, et je suis au regret de t'annoncer que...

Après tout, on devait se battre dehors, mais peut importe la manière par laquelle je l'amène à l'extérieur, n'est-ce pas ?

J'suis Krow, le vice capitaine d'la onzième.

Ma phrase terminée, je lui fout une bonne grosse droite dans la gencive, le gars fait un vol plané qui le mène à l'extérieur du bar, il en a bien entendu profité pour, au passage, faire un gros trou dans le mur. Un petit regard vers Chansu, sans lui parler pour qu'on le sache avec moi. Je lui montre l'autre de la main, aussi discrètement que possible, puis lui fait un signe "de balayage". La flemme de vous expliquer en quoi consiste le signe du balayage avec la main, en plus je suis sûr que vous voyais à peu prés à quoi ça ressemble. Bref, l'idée, c'était de faire diversion pendant que Chansu traine l'autre, complétement K.O après ce coup, et le mette un peu plus loin, en lieu sûr. Espérons qu'il comprenne le message, et parvienne physiquement à trainer ce gars. Bof, il saura se montrer inventif, Je lui fais confiance. En fait pas du tout mais je préfère me rassurer que me dire qu'on est dans la grosse merde.

Bon, reste plus qu'a bien foutre le bordel histoire qu'il puisse faire ça tranquillement.Je balaye le bar du regard, ce même bar plongé dans le silence, tout regards posés sur moi depuis que l'autre a traversé le mur.

Bon alors, les pédales, c'est qui le prochain, hein ? ALLEZ, RAMENEZ VOUS !

Un moment d'hésitation, un premier se jette sur moi, les autres prennent sa suite.
Je vais pouvoir m'amuser un peu.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Rosalie Termerie
Travail en commun [Krow Karlson] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: Travail en commun [Krow Karlson]   Travail en commun [Krow Karlson] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:46

    Aaah beule de guien.


Et là on put admirer un beau lancer d'ivrogne par le biais d'une de baffe monumentale. Je suis content de ne être à sa place. Krow me faisant un petit geste discret comme quoi il faut que j'aille ramasser notre gars et le ramener. Mimant l'alcoolique qui a peur, je prends la bouteille à ma table et je me sauve la tête penchée. De toute manière même sans faire d'effort de discrétion, je pouvais sans le moindre souci sortir sans problème. Karlson attirant tellement l'attention, que personne ne fait gaffe à moi. Seul, le barman ne semblait pas plus choqué, à croire que les bagarres de poivrot étaient monnaie courante et qu’à force il s'en fout. Enfin bref, j'ai juste à forcé le passage avec de petit "s'il vous plaît laisser moi passer".

Alors que je vais pour sortir un gars siffle deux fois. Ou je sens que j'ai intérêt à rester collé et au mur. Mon instinct ma bien averti voilà une dizaine de brigands tout plus ahuri les uns que les autres qui fonce sur le vice-capitaine en bousculant tout sur leur passage. Pff, tout juste des amusent gueule pour un gars de se calibre, que certain est des armes ou non, au moins sa lui fera un début d'échauffement ou une petite distraction. On pourra toujours dire qu'ils sont pressés de prendre une raclée, la question et combien de type auront encore leurs dents demain. S'ils voulaient gagner, ils auraient dû ramener beaucoup plus d'hommes et encore je doute que cela aurait suffit.

Enfin dehors et dans la ruelle où Krow a expédié le déserteur. La vache heureusement que je ne lui ai dit de ne pas le tuer et que le gars avait un minimum de résistance au coup. Même en lui versant la bouteille pour le réveiller sur la tête, cela n'a pas suffi. J'ai beau le secouer et il... Il ronfle ? C'est la baffe combinée à son ivresse qu'il le maintienne endormi ou quoi ? Ce mec aura battu des records, il est menacé de mort par toutes les factions du secteur en plus du gotei, il tellement peu discret qu'il les rameute tous à lui et même quand un shinigami vient le chercher il dort. Incroyable. Lui donner d'autres baffes ne seraient pas une bonne idée, le bruit risquerait de ramener du monde par ici et Krow n'amuse pas la galerie pour que je me fasse griller aussi bêtement, juste parce que je n’avais pas envie de me le trimballer se mec à bout de bras jusqu'au sereitei. Hélas je crains je n'est pas le choix. J'attrape le bourré par le col et c'est parti pour me le coltiner jusqu'au sereitei. Mine de rien l'âne fait son poids et comme je n'ai pas l'intention de passer par les vois officiels pour me faire remarquer, le chemin en sera que plus long. S'il ne rouvre pas les yeux en chemin, je risque d'avoir mal au bras demain.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Travail en commun [Krow Karlson]   Travail en commun [Krow Karlson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Travail en commun [Krow Karlson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Krow Karlson
» Krow Karlson [Terminé]
» Un incendie et trois gueules d'anges [PV Serpiente & Krow Karlson]
» Une invitation qui ne se refusait pas [Krow Karlson]
» Monochrom "Talking" | ft. Krow Karlson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-