AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'appelle Suta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suta
Suta
Messages : 3
MessageSujet: Je m'appelle Suta   Je m'appelle Suta Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:12

    Avatar : Suta
    Comment avez-vous découvert le forum ?En voyageant à travers le web...

Suta Akuha

    Âge : 19 ans
    Race : Vizard (il ne le sait pas encore)
    Siège demandé : Être affecté dans la 9e division.

    Description de votre personnage : Un jeune homme aux cheveux noir, d'un air sérieux, vêtu d'un haut sans manches avec capuche. Il a un tatouage à son bras gauche marqué "Loup" en kanji. Il a deux cicatrices, une au niveau de l'arcane gauche et une sur la joue droite. Il possède une couleur flamboyante et sauvage dans ses yeux. il porte son zanpakuto à l'arrière de sa hanche. Une personne confiante, accueillant et prometteur. Il ne supporte pas qu'on s'attaque à ses proches, ni même à sa propre famille. Il aime se promener dans la forêt qu'il soit accompagné ou seul, ça ne le dérange pas. Il rêve d'avoir son propre loup comme frère d'arme en hommage à son loup mort tué par un hollow en sauvant Suta, il aimait comme son propre frère et son loup l'aimait aussi. Ll ne supporte pas l'alcool ni la cigarette et surtout l'odeur. Tout ce qu'il désire c'est d'être reconnu de tous.

    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant): Mon zanpakuto s’appelle Ginokami (Loup argentée). En shikai sa couleur est argentée, 3 piques rouges sur le devant, sa lame est peu fine mais résistante comme une pierre, de l'argent à l'avant et de la noirceur à l'arrière. En bankai, l'uniforme change: une veste argentée d'où sa manche gauche porte une armure noire, le bord de la capuche est recouvert de fourrure, le bas de la veste est ceinturé, son bras gauche est protégé par une armure en argent dont ses griffes sont plus aiguisé qu'elles pourrait fendre une roche, son katana a peu changé , son nom Ginokami Masuta (Maître du loup argentée). Le pouvoir de mon Zanpakuto est la rapidité, en shikai il double ma vitesse, en bankai il la multiplie par 8.
    Histoire :(En cours de préparation)


Dernière édition par Suta le Jeu 20 Mar - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Je m'appelle Suta Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Je m'appelle Suta   Je m'appelle Suta Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:11

Bonjour et bienvenue sur BBS.

Pour le rang, c'est à toi de voir, sache cependant que ton capitaine sera le seul à décider de ton siège si tu décides d'être « simple » Shinigami puisque le staff ne tient compte que des places de capitaines et vice-capitaines. Dans tous les cas, il te faudra au moins préciser de quelle division tu souhaites faire partie.

De plus, souhaites-tu bien que ton zanpakutō ne dispose d'aucun pouvoir ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Suta
Suta
Messages : 3
MessageSujet: Re: Je m'appelle Suta   Je m'appelle Suta Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:29

A ce propos, mon Zanpakuto a un pouvoir: en shikai il double ma force et ma rapidité et en bankai ils sont multipliés par 8. Pour les attaques, vous les saurez plus tard! J'aimerai être affecté dans la 9 division.

Pour son histoire, il a reçu le diplôme de shinigami après 2 mois d'étude dans l'académie grâce à son potentiel et à son incroyable pression spirituelle qui égalise le niveau d'un capitaine. Mais il se doute de quelque chose, comme si une chose qui est au fond de lui attendait le moment venu pour le faire plonger dans les ténèbres. Si jamais cela arriverai, il devra le vaincre avec l'aide d'une personne qui en sais plus sur cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Je m'appelle Suta Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Je m'appelle Suta   Je m'appelle Suta Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:05

Tu n'atteins pas du tout le minimum de lignes demandé, qui est de 25 lignes. Cela vaut également pour ta description qui doit en faire 10 et que je pensais incomplète. De plus, je te demanderai d'éditer ton premier post plutôt que de semer des morceaux de ta présentation ça et là. Enfin, la vitesse étant chez nous définie par la compétence correspondante, tu ne pourras rien faire d'un pouvoir pareil (au sens où les techniques liées à la vitesse se rapportent à la compétence en question). Je te suggère donc fortement de trouver autre chose si tu souhaites persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Suta
Suta
Messages : 3
MessageSujet: Re: Je m'appelle Suta   Je m'appelle Suta Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:11

J'ai édité mon premier post, par contre pour l'histoire faut que j'y travaille!
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Je m'appelle Suta Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Je m'appelle Suta   Je m'appelle Suta Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:13

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
Je m'appelle Suta Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Je m'appelle Suta   Je m'appelle Suta Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:11

Présentation archivée.

Préviens dans le bureau du staff si tu souhaites la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je m'appelle Suta   Je m'appelle Suta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'appelle Suta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-