AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit, le blessé et le blanc [Pv Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tokishi Sada
Le petit, le blessé et le blanc [Pv Shin] Shi-vic
Tokishi Sada
Rang : Vice-capitaine de la 7ème Division

Messages : 56
MessageSujet: Le petit, le blessé et le blanc [Pv Shin]   Le petit, le blessé et le blanc [Pv Shin] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:21

▬ Est-ce bien raisonnable Vice-capitaine ?
▬ Rooh allons, je n'ai pas besoin de mes deux bras pour marcher et donc faire une ronde de routine ! Vous devriez plutôt optimiser le travail et être déjà au prochain village pour finaliser la tournée.
▬ Mais...

Mes yeux plus sévères que d'habitude posés sur le membre de la 7ème division suffisait à le couper dans son début de protestation. Il ne mit pas longtemps avant d'enfin suivre mes instructions et partir pour le prochain objectif, ainsi je pourrais en finir avec le travail après ce petit village. En tout cas le manque de confiance de mes camarades envers moi m'insupportai, me forçant presque à leur donner l'ordre de me laisser tranquille. Soupirant bruyamment, je ne peux que me résigner au fait que je sais qu'ils essayent de bien faire, en pensant que je devrais me reposer. En même temps, qui ne le penserait pas en me voyant avec un bandage autour de mon bras droit, passant autour de mon cou pour ne pas le laisser pendre en l'air tel un membre mort, tandis que divers pansements étaient posés sur mon visage. Je remarquais bien le regard des gens autour de moi, alors que je parcourais diverses zones du Rukongai. Était-ce de la pitié ou bien étaient-ils effrayaient de voir un shinigami dans un tel état se balader, je ne saurais le dire. Grattant ma joue gauche de ma seule main valide, je jetais un oeil à droite et à gauche, faisant simplement mon travail en inspectant les lieux, à l'affût du moindre signe suspect...

▬ Rien à signaler par ici ?

Je m'arrêtais en plein milieu de chemin, reconnaissant entre mille la voix féline de mon compagnon de fortune, celui qui est resté et reste toujours près de moi, que je le souhaite ou non.

▬ Non.
▬ Quel ton froid, tu ne serais pas en train de bouder j'espère ?
▬ Je n'ai pas que ça à faire.
▬ Pas besoin de le prendre ainsi, quel enfant tu fais...
▬ Tu... !

Alors que je m’apprêtais à « parler gentiment » à Kurai Kyozō, je sentis quelque chose heurter mon ventre et par la même occasion toucher directement mon avant-bras droit, la douleur refaisant vite surface, de quoi me faire serrer les dents en regardant l'aveugle qui m'a bousculé. Baissant la tête, je pouvais apercevoir une petite tête me regarder avec une pointe de surprise, un enfant d'environ dix ans, pas plus. Je faisais un léger pas en arrière alors qu'il baissait la tête tout en s'excusant, avançant le fait qu'il ne m'avait pas vu sur le chemin, puis il me contourna afin de reprendre la route. Faisant mine d'avoir l'impression de manquer un épisode, je frottais doucement mon bras blessé en soupirant, avant de passer ma main dans ma poche et... De remarquer qu'elle était vide. Le salopiaud, ma bourse ! Je me retournais instantanément afin de le voir une dizaine de mètres plus loin, alors qu'il commençait à courir. Je me mis à mon tour à forcer sur mes jambes pour me lancer dans cette course poursuite, tentant d'éviter un maximum les passants. Il creuse de l'écart entre nous, plus facile de se faufiler lorsqu'on dépasse à peine le mètre ! Heureusement, en face de lui je remarquais un uniforme de shinigami, avant de voir un garçon aux cheveux blancs qui portait cette tenue.

▬ Hé tête blanche ! Arrêtes cet enfant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1870-tokishi-sada
Hayako Shin
Le petit, le blessé et le blanc [Pv Shin] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Le petit, le blessé et le blanc [Pv Shin]   Le petit, le blessé et le blanc [Pv Shin] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:08

Une journée ordinaire comme les autres se profilait. Depuis qu'il était dans la division des soins, Shin n'avait pas eu grand chose à faire à part soigner deux trois blessures superficielles. Aucune fille n'était venu le voir, et ca l'attristait un peu. Il n'avait plus son charme d'antan...

▬ Faut dire que maintenant j'me charge de ton entourage...héhé

Ah oui, il l'avait presque oublié celle la. Toujours la réplique qui faut dis donc ! Le shinigami décida de faire un tour en ville, s'éclipsant des quartiers de la Quatrième. Ils n'étaient pas débordés de travail donc il pouvait se le permettre.

Se balader en ville, voila qui changeait de la routine. Routine, il faisait déja mention de ce mot alors qu'il venait à peine d'accéder à son rang. Quelques échoppes, deux trois bars, il n'y avait pas grand chose finalement à visiter. Aucun shinigami en vue, parfait. Shin pouvait continuer à vaguabonder tranquillement, décidant de s'assoir un moment. Un shinigami passa devant lui, ne remarquant pas sa présence. Il était suivi par deux trois autres shinigamis qui apparement le suppliaient. De quoi, Shin n'avait pas l'ouïe assez fine pour entendre. Il décida quand même de les suivre, cela lui ferait une occupation. Quelques minutes plus tard, Shin en eut marre de cette filature et partit de son côté dans le premier bar, pour étancher sa soif. Un verre d'eau seulement, il ne fallait pas qu'il éveille les soupçons en rentrant. Oui, il tenait à se faire assez discret jusqu'à atteindre le quartier général.

▬ Oh oh! Mosieur ne boit pas d'alcool ! C'est bien mon petit, je suis fier de toi !
▬ Tiens, tu me réprimandes pas sur le fait que je puisse eventuellement me faire draguer içi ?
▬ Vu comment tu dévisages les gens avec ton air de puceau, ca risque pas d'arriver.
▬ ...Tu me cherches c'est ca ?
▬ Lalala... Je ne vois pas de quoi tu parles...

Tapant du poing sur la table, Shin se leva et se dirigea vers la sortie. Grognant contre cette peste il se cogna à un passant, qui s'avéra être un petit garçon. Sur le coup, Shin lui aurait bien gueulé dessus, sorti son sabre et découpé en morceau. Mais il n'en fut rien. Il le laissa partir, lui disant juste de faire attention et de regarder où il allait.

▬ Hé tête blanche ! Arrêtes cet enfant !

Tête blanche ? C'était sans doute pour lui le compliment, ou bien à une autre personne. Quoi qu'il en soit, il haussa les épaules et prit le gamin par les épaules, l'empêchant ainsi de repartir. Une silhouette apparut devant eux, quelqu'un qu'il avait déja vu il y avait quelques minutes. C'était bien le shinigami qui était passé devant lui. Il était couvert de pansements et de bandage sur son bras droit. Ca ressemblait bien à un nouveau patient pour la Quatrième... Encore plus de boulot quoi. Enfin, il n'avait pas demandé de soin, plutôt d'arrêter le gamin. Chose qui était faite à présent. Du moins, c'est ce que Shin croyait. Il se rendit compte qu'il avait juste la veste du garçon, et qu'il était de nouveau en fuite. Saleté de gosse, il avait bien joué le coup la.

▬ Désolé, je crois bien qu'il s'est échappé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Tokishi Sada
Le petit, le blessé et le blanc [Pv Shin] Shi-vic
Tokishi Sada
Rang : Vice-capitaine de la 7ème Division

Messages : 56
MessageSujet: Re: Le petit, le blessé et le blanc [Pv Shin]   Le petit, le blessé et le blanc [Pv Shin] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:53

J'évitais un à un les passants me bloquant la route, me mettant de profil durant l'avancée pour en percuter le moins possible - et donc éviter d'avoir trop de douleur au niveau de mon bras -. J'arrivais enfin face au shinigami aux cheveux blancs, remarquant son blason de la 4ème division. Il avait sûrement quartier libre pour vouloir traîner par ici, m'enfin bon cela ne regarde que lui. Je le voyais avec la veste du voleur entre les mains, je l'aurais reconnu entre mille. Il s'excusait vis-à-vis de l'avoir laisser filer, bon... Je soupirais en me massant la nuque, observant le garçon, légèrement agacé.

▬ Mince... Bon, le village n'est pas très grand, on va vite le retrouver.

Je pouvais déjà deviner la réaction de la part de mon interlocuteur, un mélange entre surprise et incompréhension. Après tout, pourquoi devrait-il m'aider à trouver ce voleur, qui ne lui a rien volé à lui. Je souriais en pointant du doigt la veste du dit voleur.

▬ Il faudra bien que tu lui rende un jour ou l'autre, allez suis-moi.

Je me tournais en direction des maisons les plus proches, jetant un petit coup d'oeil par-ci et là pour essayer de voir s'il n'y aura pas une personne qui pourrait nous en dire plus sur ce petit vandale. Je remarquais un homme assez grand, assez gonflé au niveau des bras et du buste, probablement solide au niveau des jambes, un fermier des champs quoi. Il me semblait avoir le bon profil pour me donner quelques infos sur celui que nous recherchons. Je m'approchais donc en faisant signe de la main.

▬ Excusez-moi Monsieur, vous ne connaîtriez pas un petit garçon brun avec des mains... disons « agiles » ?
▬ Ah, encore celui-là ? C'est au moins la troisième fois qu'il remet ça en une semaine ! Il ne fait qu'apporter des soucis à ses parents. A l'heure qu'il est il doit être en train de se cacher dans un coin où personne ne le trouvera !

Ahin, en voilà des informations, il suffisait de demander apparemment. Je remerciais le fermier en me tournant en direction des petites ruelles, entre deux maisons, espérant y trouver quoique ce soit en rapport avec le garçon. Après avoir examiné de plus près les petits recoins, je voyais quelque chose tomber sur le côté, m'avançant rapidement en me disant qu'un petit sac ça ne tombait pas par terre tout seul. Je surpris le voleur courir rapidement loin de moi, pas le temps de lui demander d'attendre que je le poursuivais à la seconde qui suivait. Dans un couloir comme ça, peu de chance que je perds à la vitesse puisqu'il n'y avait personne pour me bousculer, je ne mis pas longtemps à lui saisir le poignet pour le retenir brusquement.

▬ Stop ! Je te tiens maintenant !
▬ Lâchez-moi ! Je vais vous rendre votre argent... !

Je lâchais sa main dans un mouvement sec sur le côté, avant de le fixer dans les yeux, la colère me montant dans l'échine comme un poison dans de l'eau pure, renforçant mon ton sévère.

▬ Tu penses que voler les autres est la meilleure chose à faire, tu penses que c'est pour récupérer ma bourse que je t'ai cherché ? Regarde toi un instant et demande-toi si c'est ainsi qu'un enfant devrait vivre.
▬ Qu'est-ce que vous en savez, vous vous êtes bien tranquille derrière vos murs aux Seireitei, vous ne savez pas comment on vit ici !
▬ Arf... C'est pour ça que je lui ai toujours dis non pour un enfant... Retourne chez toi, petit, ta famille s'inquiète sûrement de ton absence...

Je le voyais rapidement s'éloigner après avoir repris sa veste, alors que je soupirais, passant ma main sur mon visage, exaspéré. J'ai toujours eu du mal à dialoguer avec les enfants, qui croient qu'ils ont toujours raisons et donc peuvent se permettre de commettre de telles choses. Alors que je redressais mon regard, je vis un objet rond fonçait directement sur mon visage, que je rattrapais in extremis de ma main libre et en bonne santé, voyant que c'était ma bourse que l'enfant me renvoya.

▬ J'ai pas besoin de l'argent d'un donneur de leçon !

Puis il repartait, sans attendre une réaction de ma part. Je me retournais vers le shinigami aux cheveux blancs.

▬ Désolé de t'avoir entraîné là-dedans, je t'offre un verre si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1870-tokishi-sada
Hayako Shin
Le petit, le blessé et le blanc [Pv Shin] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Le petit, le blessé et le blanc [Pv Shin]   Le petit, le blessé et le blanc [Pv Shin] Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:46

Le plan de Shin s'était déroulé sans accrocs. Enfin presque, voire pas du tout. En fait, Shin avait dévellopé un sens de reflexion pour éviter de s'empourprer dans les choses gênantes. Faire le guet ? Il y a des patients qui l'attendent. Apporter des vêtements et des changes aux patients ? Le capitaine voulait absolument ses rapports, et shin était en retard la dessus. Ah ca pour esquiver les problèmes il était fort. Pour en créer aussi. La momie shinigami semblait un peu agacé, quant a la réponse de Shin concernant le garçon qu'il poursuivait. Ce qui fit apparaitre sur son visage un sourire en coin.

Je suis vraiment désolé de ne pas vous avoir été utile. Je vous souhaite de tout coeur de retrouver le garçon et de passer une agréable journ... HEIN ??

Bon bon bon. Le blessé voulait poursuivre le gamin dans la ville. Et il tenait absolument à ce que le septième siège rende la veste au garçon. Ah oui, la veste. Bah lui qui comptais la mettre dans les affaires trouvés, que ca serve a quelqu'un d'autre. La veste était deux fois trop grande pour le petit garçon en plus.

Bon et ben allons la rendre cette veste !
Tu peux tromper ton monde avec tes paroles, mais je vois bien que ca t'emmerde.

Elle avait encore et encore raison. Mais il se résigna et finit par rejoindre l'autre shinigami. Ils finirent par arriver aux abords d'un village et allèrent questionner un vieux monsieur. La recherche s'annonca fructueuse et ils apprirent que le garçon se cachait quelque part par la. Shin restait en retrait, il n'aimait pas trop s'imposer, étant donné que son ami de voyage demandait le principal. D'ailleurs, il ne perdait pas de temps, et ca c'était un bon point. Pourquoi perdre son temps en explications alors qu'un simple mot pouvait faire la diférence ? Lorsque le petit malfrat fut trouvé, le monsieur shinigami commenca a lui remonter les bretelles sur le fait que voler c'est mal, et patati patata. Le discours d'un parent. Le shinigami de la Quatrième se mit dans un coin, suivant les faits et gestes du blessé, prenant en note ce qu'il pouvait entendre. Une fois le problème résolu, Shin tendit la veste au garçon qui l'a prit avant de filer en vitesse. Il aurait pu dire merci le gamin quand même ! La prochaine fois, il aura droit à un traitement spécial de la ravissante infirmière qu'était Kimagurenai. Ca lui apprendra.
L'autre bonhomme lui fit ses excuses pour l'avoir embarqué dans cette situation, ce qui fit sourire Shin. Et en même temps, il lui proposait d'aller boire un verre. Quelle bonne idée ! En temps normal, il aurait refusé car son interlocuteur n'était pas une fille, m'enfin pour l'avoir fait sortir de son train train quotidien, il accepta. Après tout, l'humain se découvrait plus autour d'une bonne bière. Sur le chemin de la taverne, Shin commenca a se renseigner sur

J'ai entendu tout a l'heure que tu avais dis non a un enfant. Ca veux dire que tu es parent alors ?
L'a bien une tête de paternel, après le discours fait au gamin taleur.
Au fait, je m'appelle Shin. Shin Hayako. Je suis dans la Quatrième Division. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le petit, le blessé et le blanc [Pv Shin]   Le petit, le blessé et le blanc [Pv Shin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit, le blessé et le blanc [Pv Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit petit petit.... Viens mon petit Sane, dis moi quel Vizard es-tu? [fini!]
» Petit échange entre Capitaine [Shin/Akito]
» Un petit dessert?
» Un petit garçon solitaire. [RP]
» L'ami du petit déjeuner [ft. Ryunosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-