AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rêves fanés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hel
Rêves fanés Arr-esp
Hel
Messages : 225
MessageSujet: Rêves fanés   Rêves fanés Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:28

La brise se faufile à travers les filaments de nacre comme la caresse prodiguée avec douceur par la main d’un amant. Hel est guidée par les vents du désert, transportée aux quatre coins du monde creux à l’image d’une feuille esseulée arrachée de son rameau. Ses pieds foulent le territoire à l’aveuglette, s’encastrant dans la mer de quartz qui cherche à l’aspirer au fil de son progrès. Elle marche, mais ne sait pour quels desseins, à quelles fins elle s’éloigne petit à petit des barreaux qu’elle a adoptés de plein gré. Sa geôle, sa demeure, plus qu’une tache à l’horizon comme une poussière en son cœur. C’est de tranquillité qu’elle a besoin; une solitude en unique compagnon, un tatouage en dernière direction, le fantôme qu’elle est erre, l’âme en dérive.
Cinquième Espada depuis peu. Le lendemain elle n’est plus qu’une renégate. La rumeur de désertion reste pendue à l'oreille du Rey pour lui dénoncer la couardise de son sbire. Hel fuit tant les responsabilités que la soumission, assaillie soudain par des soupçons qui lui ravagent l’esprit encore réfractaire à l’autorité du Tout Puissant. Alors de réfléchir avant de ne devenir qu’un vulgaire numéro est son unique solution.

Que veut-elle réellement, cette créature aussi libre que le vent. Nous l’avons connue plus belle, plus rayonnante que cette triste ombre abandonnée qui cherche encore son foyer. Nous l’avons vue noyée par les ambitions, étourdie par des rêves aussi grands qu’elle était alors, au sommet de sa gloire. Et cette femme n’est plus qu’une ombre qui fait naufrage dans la demeure d’un faible. Oui, Nous, les Morts, avons perdu la vie face à une puissance éteinte, un brasier mourant, une fleur fanée prête à délaisser ses aspirations pour un chiffre et une maison…

La dame d'opale est fatiguée. Pour la première fois de son long périple, elle daigne glisser une œillade par-dessus son épaule pour embrasser ce royaume au loin. Elle se souvient des portes qui se sont ouvertes sous la puissance du bélier qu'elle était et le Roi, son Roi, lui a dégueulé un discours, puis lui a éraflé la peau pour s'emparer de cette reine. Il a dompté l'indomptable, tirant profit de sa faiblesse de l'époque pour la menotter à son palais et de la soumettre à sa volonté. Une fois ceci fait, l'a laissé gambader librement dans l'attente de la siffler à nouveau. Chienne d'Hel qui montrera ses crocs à quiconque osera s'en prendre à son Roi.
Pour un chiffre et un foyer.
Pour un chiffre et un foyer...

Il sait qu'elle reviendra.
Parce qu'elle n'a nulle part où aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1923-hel-uc#15712
 

Rêves fanés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fuyu ~ la Liseuse de Rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-