AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Peace and ... Peace ! [Pv Fou-Lu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Del'Nerrys Reira
Peace and ... Peace ! [Pv Fou-Lu] Arr-esp
Rang : 7ème Espada

Messages : 8
MessageSujet: Peace and ... Peace ! [Pv Fou-Lu]   Peace and ... Peace ! [Pv Fou-Lu] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:22

Dans le monde dans lequel on vivait, il y avait les bêtes sans intelligence mise à part le fait qu'elles ne savent que foncer dans le tas, tel des gros bourrins. Et de l'autre il y avait ceux qui s’intéressaient un minimum à leur environnement non pas visuel, mais plutôt aux autres protagonistes. La plupart des Arrancars n'ont que faire de leurs alliés ou de leurs supérieurs, mais dans mon cas il est primordial de se renseigner un minimum. Surtout lorsque l'on sait que l'approche est le premier point de vue que l'on se fait de l'individu et inversement. Si j'avais la chance de tomber sur des êtres autre que des goujats alors oui l'intérêt de se présenter était une évidence capital. De plus je m'évitais d'être une ignorante sur ceux qui surpasse mon chiffre, rien de plus humiliant que d'avoir la capacité d'un quelconque inculte. Et puis je me dérobai sur un point assez important, imaginons si j'avais eu l'audace de devenir imbus de ma personne devant l'un de ces Espada placé hiérarchiquement au-dessus de moi, je ne pourrais me défiler si un combat débutait. Faire face aux actes et aux paroles qu'on peut malencontreusement prononcer n'engageais que nous.

Par ailleurs aujourd'hui était le jour où j'avais décidé de faire preuve de respect, je parlais de rencontrer les autres Espada, il fallait donc que je fasse le premier pas vers eux. Surtout qu'en ce jour je n'avais pas demandé audience à n'importe qui mais bel et bien au Primero. Les valeurs d'honneurs entraient plus en compte, c'était à croire que mon ancienne vie d'humaine m'influencer toujours autant après avoir passé un siècle sur ces terres. Quoique cela ne m'étonne guère, il suffisait de me rappelle avec quel égard je traitais le Monarque de Castille. La seule amertume qui me restait de ce temps-là fut de ne pas avoir l'occasion de reprendre ma revanche après toute sa dernière phrase avait désigné tout ce que je haïssais de tout mon corps. Quel avantage à retirer en me tuant alors que la fidélité était plus que suffisante ?

C'est grâce à cette erreur et ma compréhension sur le fait que j'ai été manipuler depuis le début que j'ai pu survivre dans ces lieux hostiles, je devais me renforcer pour éviter d'être une victime pour les autres. La théorie sur la puissance était donc correcte, seul les plus forts restaient même si cette force attise d'autres prétendant au titre. Car en effet, si on vit tout en haut du perchoir on attire forcément l'ambition de certains désireux. Une course qui en finissait jamais puisqu'il y aura toujours une personne pour succéder la gloire et ses nombreux mérites.

Usant de mes sonido, je me déplaçais à vive allure dans les couloirs, j'avais quémandé un rendez-vous et arriver en retard ne serait qu'un affront à éviter. La conversation pourra alors démarrer au moins sur des bases saines et c'était là que résidait mon estime. Approchant de ledit lieu de la rencontre, je ralentis ma cadence au fur et à mesure mon arrivée. Placer devant une lourde porte maculé d'un blanc pur, je pris la peine de toquer même si je savais pertinemment que l'individu m'attendant devait s'en doute déjà savoir que j'étais sur place. Cela ne faisait rien après tout j'avais une ligne de conduite à honorer. Le seul inconvénient c'est que j'ignorais que la salle en question était d'une immensité incroyable et qu'au bout de la pièce se trouvait un trône occupé par celui que je devais rencontrer. C'est alors que je m'avançais d'un pas calme et régulier, je pouvais déjà sentir que j'étais observer sous toutes les coutures possibles par l'unique protagoniste masculin présent ici même et ce n'est que lorsque j'atteignis un point précis tout en restant à une distance respectable que je pris la parole.

    x Pardonnez mon dérangement El Primero, j'avais dans le besoin de connaître un peu les Espada et vous étiez le premier de ma liste, si mon entrevue vous dérange vous n'avez cas me le préciser et je m'effacerai aussi vite que j'étais arrivé. Pour ce qui est de mon nom, je m'appelle Del'Nerrys Reira, Septima Espada.

Tout était une question de légèreté et d'une éducation quasi parfaite après tout n'étais-je pas une arme parfaite ? Les capacités de lancer une offensive tout en sachant reconnaître ses aînés, peut-être qu'après j'en avais trop fait mais que faire de l'avis qui me juge tant que je savais quels étaient mes valeurs à défendre, tout le reste m'importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aerkan Caraena
Peace and ... Peace ! [Pv Fou-Lu] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Peace and ... Peace ! [Pv Fou-Lu]   Peace and ... Peace ! [Pv Fou-Lu] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:56

Rien ne brisait le silence des quartiers du Primera Espada, si ce n'était le bruit de ses doigts tapotant l’accoudoir de son trône, sa tête reposant contre son poing gauche. Tranquillement allongé à côté, Quǎn semblait dormir. Il était bien rare qu'il ne soit pas accompagné de celui-ci, ce chien, simple animal domestique. Personne ne comprenait vraiment pourquoi il s’embarrassait d'une créature inférieure. Il fallait dire qu'il ne l'avait jamais vraiment dit à personne. Pas même à Borick. Aux yeux de tous, il s'agissait d'un simple caprice de celui s'étant arrogé à la fois le titre de Dieu et d'Empereur.
Pourquoi un tel calme ? Car le chinois attendait. Tranquillement. L'impatience ne faisait pas parti de ses traits de caractères. Il avait par deux fois dépassé le millénaire, il n'était donc plus à quelques instants de plus ou de moins. Surtout lorsque la cause de son attente était triviale.

Puis un sourire. Avant même qu'elle n'entre, avant même qu'elle ne frappe, il l'avait sentie. La Septima Espada avait demandé une audience à l'Empereur, il l'avait acceptée. Il ne la connaissait pas encore après tout, et connaître ses alliés était la première étape nécessaire pour avancer. Seul, il était impossible de faire quoique ce soit. Et s'il n'accorderait que difficilement sa confiance, il préférait savoir à qui il aurait affaire. Il l'observa un instant. En tous points elle contrastait avec lui. Si le blanc, le monochromatique, dominait son apparence, elle faisait plus dans le coloré, jusqu'à son teint.
Mais l'apparence n'était que détail, même si elle détonait quelque peu. Il préféra garder le silence jusqu'à ce qu'elle se rapproche, et prenne la parole. Celles-ci ne furent que simple politesse, simple exposition d'une certaine acceptation de la hiérarchie, du moins en apparence. Chose qui était peut être quelque peu étrange, mais dont Fou-Lu ne se formalisa pas. Après tout, c'était ainsi que tous devraient se comporter avec lui.

Pourtant, il resta de marbre. Nulle expression, nul mouvement. La tête toujours retenue par sa main, il observa quelques instants. Puis finit par se redresser, s'adossant plus contre le dossier de son noble siège. Et là ses lèvres esquissèrent un sourire juste avant qu'il ne prenne la parole.
    >> Il serait idiot que je te congédie maintenant alors que j'ai accepté cette entrevue. Après, il se peut que mon avis ne change par la suite. Cela ne tient qu'à toi que cela ne survienne pas.
Et son sourire s'élargit. Elle lui avait tendu la perche, il ne fallait pas s'étonnant qu'il la saisisse, rappelant sa supériorité, qui était le maître de cette entrevue. Il allait en profiter, c'était certain. Quoiqu'elle tente, il ne doutait pas qu'elle finirait pas danser au creux de sa main. La seule chose nécessaire était de correctement battre la mesure.
    >> Mais de toutes façons, il faudrait une raison extrême à me faire couper court à cet entretien. Car il faut dire que, de part ma position, je souhaite également connaître les autres membres de l'élite de notre Roi.
    Comme tu es à l'origine de cette rencontre, je te laisse la main. Y a-t-il quelque chose de précis que tu souhaites savoir ? Ou bien sera-t-il nécessaire de passer par des banalités d'usage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Del'Nerrys Reira
Peace and ... Peace ! [Pv Fou-Lu] Arr-esp
Rang : 7ème Espada

Messages : 8
MessageSujet: Re: Peace and ... Peace ! [Pv Fou-Lu]   Peace and ... Peace ! [Pv Fou-Lu] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:20

Joueur ? Voilà le premier mot qui me vint en tête lorsque le Primera prit la parole suite à ma courte présentation et de toute je doutais qu'il puisse me jeter aussi rapidement qu'il le vaudrait car ma venue en ces lieux et mes questions avaient de quoi le maintenir captivé et le laisser débattre sur mes interrogations. La logique voudrait que cela se déroule de cette façon mais le fil du destin ne pouvait pas me prévoir que si l'individu ici présent ne se montrerait non courtois et se ficherait de mes interpellations après toutes ces dernières concernait notre monde, notre Royaume. Peu importait qui en était à la tête tant que notre sort à tous était favorable... Une belle utopie sur lequel je rêvais un peu plus chaque jour sachant éperdument que notre instinct de bête et de domination guidait nos pas, nos actions.

Restant bien droite sur mes deux jambes je pouvais à mon tour définir chaque de ses traits à commencer par ce sourire qui m'avait fait penser à un prétendant des jeux, une jolie façon de me faire croire qu'il pourrait être amical mais le nombre d'année m'avait apprit à ne pas me fier au premier abord d'une rencontre, ce n'est qu'un aperçu ou alors un simple mensonge visuel et auditif. La parole en disait tout autant que la prestance. Un résumé parfait des habitants du Hueco Mundo, or j'étais peut-être voire sûrement selon certaines circonstances autant hypocrite que les autres, une question de survie lorsque je sais que je pourrais être si facilement balayer par mes supérieurs, d'où l’intérêt de savoir bien traité affaire avec quelques alliés. Cependant même dans ce cas n’espère pas mener enfin une vie tranquille au sein du désert de Quartz.

Toutefois, le réel problème se tenait en plein cœur de notre unité d'Espada, il est bien plus difficile d'analyser qui sera notre ennemi de notre allié que d’acquérir de la puissance pour ne pas crever dans les mains des autres. Notre supériorité et nos grades avaient de quoi prouver certaines choses et de plus la manipulation était un art dangereux lorsque ce dernier est servi de façon remarquable. À quoi bon tuer une personne si celle-ci peut nous rendre un service en échange ? Évitant ainsi, à celui qui contrôle tout, de se salir les mains. Malheureusement pour moi, je n'avais pas la chance de posséder ce genre d'atout pour parvenir à mes fins, quoique l'idée si plaisante soit elle ne m'enjôle guère. Mais revenons au principal et débutons même sur un débat qui me tenait en éveil.

    x Il est bien question de bavardage disons politique et que j'aimerais savoir une précision à votre sujet si vous me le permettez. Que pensez-vous de notre actuel Roi ? A t-il les facultés nécessaires à ce poste ? Tout en sachant que sa première occupation en tant qu'ancien Sexta était de provoquer pour chercher le combat bien évidemment...


Mon avis sur le domaine était déjà des plus complets et il aurait facile pour moi de répondre avec franchise. En y réfléchissant plus sérieusement je revenais sans cesse aux même conclusions malgré les différentes circonstances que je prévoyais pour le futur.

    x Et sinon avez-vous prévu du thé ? Il faudra bien boire si l'on va passer son temps à discuter après ma question, il faudra bien parler de banalités d'usages

Imprudente ? Certes, mais de quoi lui démontrer qu'à mon tour je pouvais être celle qui rentre dans son jeu, Qui en sera le vainqueur ? Seul le temps nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Aerkan Caraena
Peace and ... Peace ! [Pv Fou-Lu] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Peace and ... Peace ! [Pv Fou-Lu]   Peace and ... Peace ! [Pv Fou-Lu] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:51

Première réaction de Fou-Lu ? Hausser un sourcil. Il fallait dire qu'il y avait de quoi. Lui-même ne portait pas forcément Grimmjow dans son coeur. Mais il n'était pas aussi abrupte dans ses paroles. S'il le faisait, ce n'était pas sans connaître un minimum son interlocuteur, donc savoir que l'avis était partagé. Il fallait dire que faire le contraire était à la fois risqué et idiot. Cela, son interlocutrice du jour semblait ne pas l'avoir assimiler. Elle prenait des risques, de hauts risques, c'était certain.
Ce qui conduisit à la seconde réaction de l'Empereur. Un sourire. Elle venait définitivement de se placer en position de faiblesse. Peut être plus qu'elle ne l'imaginait. En fait, il était même entièrement possible qu'elle n'ait pas pressenti le danger de ses paroles. Pas même un instant. Quel genre de joueur serait-il s'il ne profitait pas d'une possibilité de prendre une position ascendante. Certes, il ne considérait pas cette femme comme un adversaire. Elle n'était pas non plus encore dans la position de pion, même si elle s'en approchait. Elle était encore dans ceux qui restaient à placer.
Et, pour commencer à exploiter son avantage, vint sa troisième réaction.

Un simple instant plus tard, celui nécessaire pour qu'il effectue un Sonido digne de lui, et le Shén Dì se trouvait dans le dos de Reira, bras gauche levé. Dans la main de celle-ci, sa Wang Jiàn, l'épée de Reiryoku qui était une de ses signatures. L'extrémité de la lame située juste à côté du cou de la Septima Espada, pour qu'il suffise d'un geste pour la décapiter. Et, toujours situé à côté du trône, Quǎn s'était dressé, grognant sur celle que son maître menaçait de son arme.
Ce dernier se contentait de sourire, bien qu'elle ne puisse le voir. Il attendait quelques instants. Le temps nécessaire pour que son interlocutrice comprenne la situation dans laquelle elle était. Puis, posément, il prit la parole.
    >> Il semblerait qu'il faille te passer de thé. Tout comme tes mots pourraient être une raison suffisante pour que tu te passes de ta tête également.
    Des paroles remettant en doute notre Roi ne sont pas à prononcer sans s'attendre à recevoir une punition. Et, de part mon statut, je pourrai légitimement te l'apporter.
Il était le Primera Espada, celui dont le rang signifiait qu'il était, en théorie, le plus proche du Roi. En terme de puissance déjà. Mais il pouvait également jouer comme l'un de ses fidèles suivants. C'était le rôle qu'il devait avoir par défaut lorsqu'il ne connaissait pas la personne face à lui. Donc le rôle qu'il jouait face à la femme Arrancar.
Pourtant, en rester là ne lui apporterait absolument rien. Cela serait gâcher une occasion en or. Car il avait maintenant les cartes en mains pour posséder un possible atout supplémentaire. Et il était évident qu'il allait la saisir.
    >> Mais il serait idiot de le faire, ta tête peut être très bien à sa place. Je peux ne pas agir. Je peux me taire et garder pour moi de telles paroles. Mais rien n'est gratuit en ce monde.
    Alors, qu'es tu prête à offrir pour ne pas t'attirer la colère de notre Seigneur, et donc rester en vie ?
Il lui demandait le prix de sa vie, il n'accepterait que peu de réponse. Il fallait que celle-ci ne lui apporte réellement quelque chose, et il n'y avait pas grandes possibilités. Mais il était encore nécessaire qu'elle la trouve. Et l'accepte. Le cas contraire marquerait son manque d'intelligence, et la fin de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Aerkan Caraena
Peace and ... Peace ! [Pv Fou-Lu] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Peace and ... Peace ! [Pv Fou-Lu]   Peace and ... Peace ! [Pv Fou-Lu] Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:17

Citation :
Double post exceptionnel pour clore le RP étant donné le départ de Reira.

Un instant de silence suivit les paroles de l'Empereur. La Septima Espada ne s'était certainement pas attendue à une telle réaction. Ce qui n'était pas vraiment étonnant. Elle avait fait une grave erreur en lâchant de tels mots sans en mesurer les conséquences. Et maintenant, la situation dans laquelle elle se retrouvait était plutôt délicate. Car ce que voulait Fou-Lu était clair. La servitude. Il ne demandait rien de plus, rien de moins. Avoir un pion qu'il pourrait manipuler à sa guise en plaçant une épée de Damoclès au dessus de sa tête.
Mais si elle avait fait preuve de manque de prudence avec ses premiers mots, cela fut encore pire avec la suite.
    >> Vous m'avez mal compris. Je ne le remets pas en question, je suis entièrement fidèle à sa cause. Mais je me demande ce qu'il en est pour vous.
    Ainsi, il n'est pas question que je marchande pour cacher une chose fausse.
Et là, large sourire venant du Primera Espada. Oui, elle n'était vraiment pas capable de réfléchir convenablement et de choisir les paroles qui lui permettraient de s'en sortir le mieux. Qu'espérait-elle après tout ? Qu'il la croit sur parole et laisse tomber ? Qu'il s'excuse peut être ? Folie que cette pensée. Surtout qu'elle ne le connaissait pas et enchaînait les erreurs. Elle était même l'exemple parfait afin de montrer que, dans toutes discussions, il valait mieux en dire le moins possible sans connaître son interlocuteur. Cela permettait d'éviter quelques erreurs.
Lentement, le chinois commença à baisser le bras. En apparence du moins, car l'instant d'après il effectuait l'une de ses attaques les plus mortelles. Qiān Rèn. Ou comment porter une multitude de coups en un instant. En une seconde la belle fut lacérée sans qu'elle ne puisse réagir, l'Espada toujours placé derrière elle. Et, à la fin de sa technique, il planta sa lame de Reiatsu dans son corps, baissant légèrement sa force afin qu'elle ne tranche pas. Et le but de cette manœuvre était de la soulever en levant le bras, et ce sans la trancher. Cela enlèverait au côté théâtral.
    >> Ceux étant les plus fidèles en apparence sont les plus à même de trahir. Ce sont eux dont il faut se méfier le plus. Surtout lorsqu'ils manquent cruellement d'intelligence.
    Allez, je vais t'avouer un truc, montrant qu'il aurait été préférable de mieux me connaître avant d'avouer tout ça. Je ne suis nullement fidèle.
Puis il fit disparaître sa lame, le corps de l'Arrancar commençant donc à tomber au sol. Mais, avant que sa chute ne soit finie, un nouveau mouvement. Fou-Lu avait de nouveau fait apparaître sa Wang Jiàn, coupant nette la tête de la désormais ancienne Septima Espada, dont les deux parties du corps touchèrent terre en même temps. En apparence, il avait éliminé quelqu'un présentant un risque de dissidence. En vérité, il avait exécuté une idiote qui n'aurait pas pu servir pour ses projets à cause de son manque d'intelligence. Et, pire encore, elle aurait pu se poser en problème si elle était aussi fidèle qu'elle le disait.
Suite à cela, il marcha tranquillement vers son trône, s'installant de nouveau dessus. Il resta un instant assit dessus, observant le cadavre, avant de se tourner vers son chien et de prononcer quelques mots.
    >> Je suis généreux aujourd'hui. Tu as le droit de manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peace and ... Peace ! [Pv Fou-Lu]   Peace and ... Peace ! [Pv Fou-Lu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peace and ... Peace ! [Pv Fou-Lu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peace and love [- Yakushiji Tenzen -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-