AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Need to be healed ✖ Teippei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aokiji Yoshiko Miloë
Need to be healed ✖ Teippei Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Need to be healed ✖ Teippei   Need to be healed ✖ Teippei Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:09


Need to be healed

Le combat contre Shu avait été d'une sacrée intensité. Enfin, c'était pas un vrai combat. Plus un entraînement mutuel. Il l'aidait, en quelque sorte, à augmenter sa puissance. L'un comme l'autre n'avaient rien lâché à l'affaire. Ils avaient fait preuve d'entêtement, pour ainsi dire. Surtout Yoshiko. Elle aurait pu lâcher prise. Elle aurait pu le laisser gagner. Elle aurait pu lui dire qu'elle ne voulait pas continuer. Qu'elle ne voulait pas lui montrer son Bankaï. Et qu'elle voulait en rester là. Mais elle avait fait tout le contraire. Elle lui avait offert satisfaction. Elle lui avait montré son Bankaï. La dame en bleu était apparue. Et Shu avait été tel un enfant au matin de Noël. C'était amusant de le voir ainsi. Sans doute qu'il avait attendu ce moment depuis pas mal de temps. Honnêtement, Yoshiko ne savait pas ce que son Zanpakutoh avait d'extraordinaire pour qu'on s'y intéresse de la sorte. Peut-être était-ce dû au fait qu'ils étaient peu à l'avoir vu. Un véritable mystère son Bankaï. Mystère qu'elle aimait entretenir, à dire vrai, mais fallait bien lâcher quelques pistes, histoire qu'on n'en vienne pas à dire qu'elle était Capitaine sans avoir son Bankaï. Certains devaient douter de son existence. Certains devaient se dire qu'elle n'avait pas le Bankaï. Mais aujourd'hui, on le saurait. Shu allait en parler, forcément. Et elle ne l'empêcherait pas de le faire. Elle, elle devrait continuer à s'entraîner. Et devenir meilleure. Développer de nouvelles techniques. Elle devait pouvoir contrer le feu la prochaine fois qu'elle se retrouverait contre Shu. Ce qui arriverait sans doute rapidement. Ou du moins, l'espérait-elle. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que c'était une bonne chose, la meilleure des choses même, qu'elle s'entraîne avec lui. Elle était de glace. Et lui de feu. Deux tempérament opposés. Deux éléments qui s'opposaient. Et c'était bien. Mais passons. On ne va pas s'attarder sur le sujet plus longuement.

Yoshiko s'était rendue dans les locaux de la quatrième Division. Bah oui. Son combat contre Shu avait été d'une grande intensité, comme dit un peu plus tôt. Et qu'on se le dise. Yoshiko n'avait pas été épargnée dans la manoeuvre. Elle avait quelques brûlures aussi ou là. C'était pour le plus grave. Elle avait perdu quelques cheveux dans la bagarre ou ils avaient un peu flambé. Mais rien de bien grave. Hormis ces brûlures. Elle n'avait rien pour soigner cela dans sa Division. Enfin, dans son bureau. Elle avait des onguents pour les gelures plus ou moins grave. Pour les lèvres gercées aussi quand elle restait trop longtemps dans le froid. Tout ce qui avait attrait au froid, à la glace, à l'hypothermie et les choses dans le genre, Yoshiko pouvait se débrouiller seule. Mais pour le reste, et notamment contre le feu, là, par contre, c'était autre chose. Et elle était comme démunie. Enfin, tout ça pour dire qu'elle avait besoin un petit coup de main. Voilà pourquoi elle se dirigeait vers les locaux de la Quatrième. Pour faire examiner tout ça. Être sûre que ce n'était que des brûlures superficielles et qu'elle n'aurait pas besoin de s'en inquiéter plus que cela. Sans doute que ça guérirait tout seul, et ce même si elle n'allait pas s'y faire soigner. Mais bon, sait-on jamais. On pourrait la mettre de côté simplement par qu'elle avait jugé bon de ne pas faire s'examiner. Autant l'éviter. N'êtes-vous pas d'accord avec moi ?

Ainsi donc, la voilà arpentant les couloirs de la Quatrième à la recherche d'une bonne âme qui accepterait de jeter un coup d'oeil à ses brûlures. Et tandis qu'elle avançait, voilà qu'elle croisait quelqu'un qu'elle connaissait bien. Enfin, bien, façon de parler. Parce qu'il avait un peu, beaucoup, l'esprit dérangé. Du moins, c'était la conclusion à laquelle elle était parvenue, et ce à chaque fois qu'ils s'étaient croisés. "Tiens tiens ... Ca fait un petit moment que nous ne nous sommes pas croisés." dit-elle dans un sourire. Peut-être qu'il avait changé. Peut-être qu'il n'entendait plus les voix. Peut-être qu'il était redevenu lui-même. Ou peut-être que jamais il ne changerait, que les voix seraient toujours présentes et qu'elle ne pouvait pas y faire grand chose. Elle n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Midorima Teippei
Need to be healed ✖ Teippei Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Need to be healed ✖ Teippei   Need to be healed ✖ Teippei Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:32

-Hum?

Teippei se retourna lorsqu'une voix résonna dans son dos. Un tas de paperasses entre les mains, il allait déposer les bulletins desanté sur le bureau du troisième siège en bon petit soldat qu'il devait être. La voix féminine, étrangement familière, avait titillé sa curiosité, peu étaient les gens à s'adresser à lui de cette façon. À moins que la personne soit particulièrement timbrée et parle aux murs. C'était possible après tout, les murs ont des oreilles...

-Ho ! Capitaine Miloe ! 

« C'est moi Imoen, que c'est bon de vous revoir » suggéra une voix. Ce qui aurait été fâcheux vu...qu'il ne s'appelait pas Imoen. Ou du moins cocasse. Surtout qu'avec son zanpakuto ayant la main mise sur son esprit comme il y a quelques temps, il n'aurait pas pu y opposer beaucoup de force. Ou d'envie au demeurant. Toujours était-il que la capitaine de la huitième division lui faisait face dans un accoutrement particulier. Un sourcil se leva d’étonnement sur le front du cinquième siège

-Cela fait un moment en effet mais... vous avez traversé des braises ou quelque chose comme ça?

En effet, de nombreuses traces de brûlures étaient visibles sur elle. Pas le genre de décoration la plus courante. À la limite, des grosses traînes de sang où des os brisés oui, cela pouvait le faire, surtout avec les orangs-outans de la onzième. Ce qui amena le Midorima à se rappeler de son grand ami le seigneur carotte. Un trait de génie traversa ainsi son esprit, laissant un sourire fleurir sur son visage.

-Vous n'auriez pas rencontré un petit rouquin énergique? Le type boule de nerf qui n'accepte aucune remarque, aussi sensée soit-elle que l’hypothèse qu'il veuille coucher avec sa mère? Non c'est qu'on le cherche partout. Je crois que son capitaine veut détacher sa tête de son corps. Tout ça parce que j'ai un peu révélé mon point de vue sur mon entretien avec lui. Karot il s'appelait. Lieutenant Karot de la Ju-Ichibantai même. Le prédécesseur de Krow. Beaucoup plus sympa notre petit rhino.

Le shinigami fit un clin d’œil en guise de conclusion vers la capitaine comme s'il était tout à fait logique qu'elle partage son point de vue ou ses connaissances. Les voix voulurent faire de même mais il est dur de faire un clin d’œil audible. Ce qui ne les empêcha pas d'essayer. L’expérience fit éclater de rire le médecin, laissant un sourire encore plus grand sur ses lèvres une fois finies.

-Enchanté de vous revoir. Vous chercher de quoi soigner vos brûlures? Ou quelqu'un? Peu importe, suivez-moi, je vais m'en occuper.

Ne l'attendant pas, le Midorima se remit à avancer, d'un pas plus lent certes. Il continuait de sourire  à l'idée que Karot ait rencontré Miloe et ait décidé de lui brûler les joues. Il devait être mort en toute logique. Ou en taule. Ce qui expliquait sa longue absence, enfin. Non pas que le noble  s'en soucis réellement. Disons qu'il était toujours sympathique d'avoir une réponse à une question, aussi inintéressante soit celle-ci. Teippei ouvrit la porte d'une salle d'examen, jeta un rapide coup d’œil et devant l'absence d'occupant, invita la jeune femme à entrer. Il posa tout son barda sur un petit bureau puis désigna le lit de la main.

-Si vous voulez bien vous asseoir, je vais vous ausculter, cela ne devrait pas mettre beaucoup de temps.

Le blondinet généra du reiatsu dans sa main et commença à la passer, quelques centimètres au-dessus des blessures de la directrice de la huitième division. Le Tenohira Mite était une technique simple mais Ô combien utile dans sa branche. Elle permettait de détecter les blessures dans le corps surpassé de cette manière et récolté des infos importantes. C'est qu'il ne faudrait pas découper une jambe pour une simple cheville tordue. Cela serait fun pourtant.

-C'est marrant qu'à chaque fois qu'on se rencontre, il y a une histoire de feu. Je crois que je vous en dois toujours une d'ailleurs. Je vous dis la mienne, si vous me dites la vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Aokiji Yoshiko Miloë
Need to be healed ✖ Teippei Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: Need to be healed ✖ Teippei   Need to be healed ✖ Teippei Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:16


Need to be heal

La langue bien pendue ! Elle se rappelait de ce détail. Il était vrai que Teippei parlait beaucoup. Mais ça ne la gênait pas. Aucunement d'ailleurs. Elle aimait bien les gens qui parlaient, et qui parlaient. Elle se contentait d'écouter. D'hocher de la tête de temps à autre, histoire de leur faire comprendre que oui, elle les entendait bien. Et qu'elle suivait la conversation. Elle eut un sourire quelque peu moqueur quand il en vint à lui demander si elle venait de traverser un brasier. "Plus ou moins. Mais c'est une longue histoire. Enfin, pas tant que cela. Je pense que j'aurais le temps de t'en parler un peu." Après tout, c'était pas secret d'état qu'elle s'entraîne. Du moins, c'était pas un secret. C'était pas quelque chose qu'elle voulait garder pour elle. Et ce n'était pas non plus quelque chose que Shu voulait garder secret. Enfin, tout ça pour dire que oui, elle aurait l'occasion de lui en parler. Peut-être pas, là, tout de suite ici, mais oui. Ils en viendraient forcément à en discuter à un moment ou à un autre.

Ils changèrent de sujet. Du tout au tout, si on peut dire cela ainsi. Car voilà que Teippei lui demandait des renseignements sur un Shinigami. Qu'il avait perdu de vue. Un rouquin. Karot ... Karot ... Avait-elle rencontré un Shinigami ayant ce prénom ? Elle penchant la tête sur la droite, puis sur la gauche. Elle était en train de réfléchir. "Et bien ... je suis navrée mais hélas, je ne pourrais pas t'airder sur ce coup-là." Elle secoua la tête. Non pas qu'elle connaissait tous les Shinigami du Gotei 13 personnellement. Mais c'était un Vice Capitaine. Et forcément, à un moment ou à un autre, elle avait dû le croiser. "Je ne l'ai pas vu récemment en tout cas. Peut-être est-il sur une mission de longue durée pour laquelle il a été obligé de laisser en arrière son poste de Lieutenant." A dire vrai, Yoshiko en doutait. S'il n'était plus Vice Capitaine, c'est qu'il y avait eu quelque chose. Peut-être avait-il mal fait son job. Peut-être n'était-il pas des plus compétents. Peut-être qu'on l'avait remercié. Ou alors, dans le pire des cas, peut-être qu'il lui était arrivé quelque chose. Elle n'espérait pas. Les hauts gradés avaient tendance à disparaître ces derniers temps. Et c'était plutôt ... pénible à dire vrai. Parce que le Gotei avait besoin de toutes les forces en présence. Qui sait si un truc chelou n'allait pas leur tomber sur le coin de la gueule. Autant l'éviter, hein, n'est-ce pas ? Mais passons.

Yoshiko eut un hochement de la tête. Il avait visé juste. "Effectivement. J'ai des onguents pour des gelures et tout ce qui touche au froid. Malheureusement, je ne suis pas vraiment armée contre les brûlures." Ca allait devoir changer d'ailleurs. Le feu était son ennemi. Contre cet élément, la Capitaine n'avait pas de grandes chances de vaincre. Et c'était pour cela qu'elle devait s'entraîner contre le feu. Et qu'elle devait trouver un moyen, par la suite, de se soigner, au lieu d'aller déranger à chaque fois les gens de la Quatrième. Non pas que c'était gênant d'aller les voir. Mais parfois, ils avaient des choses bien plus importantes à faire. Mais Teippei ne semblait pas contre l'idée de l'aider avec ses blessures. Tant mieux. Ainsi donc, la voilà le suivant jusqu'à une pièce. Elle s'était installée, tranquillement, et elle laissait faire le Shinigami de la Quatrième checker ses blessures. "Tu sais, c'est pas grand chose. Enfin, je veux dire ... J'étais en train de m'entraîner dans le Rukongaï." Tout simplement. Elle ne faisait rien de mal. "Et puis, le Capitaine de la Dixième Division s'est pointé. On avait l'habitude de s'entraîner tous les deux quand on était sur Terre. Et je peux t'affirmer qu'on se foutait pas mal sur la gueule." Ils n'avaient jamais retenu leurs coups. Jamais. Et elle savait que ça ne serait jamais le cas d'ailleurs. Du moins, elle l'espérait. Elle n'était peut-être pas son égale. Mais elle ne permettrait pas qu'il la sous-estime ou bien qu'il retienne ses coups face à elle parce qu'ils étaient amis. "On s'était perdus un peu de vue. Donc, tu vois ... Qu'on se retrouve dans une partie isolée du Rukongaï, un petit entraînement ne pouvait pas nous faire du mal." Bien au contraire. "Enfin, les choses en entraînant une autre ... Ca arrive qu'on aille plus loin qu'on ne le voudrait. Et qu'on se retrouve blessé." Tant que ce n'était pas trop grave, c'était le plus important, non ? "Et me voilà." Fin de l'histoire. Enfin, chapitre suivant, si on peut dire ça ainsi. "A ton tour, maintenant, de me raconter." Après tout, c'était le deal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Midorima Teippei
Need to be healed ✖ Teippei Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Need to be healed ✖ Teippei   Need to be healed ✖ Teippei Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:20

-Vos faites un entraînement en guise de retrouvailles?

C'était comment dire... étrange. Teippei ne voulait pas savoir ce qu'il faisait en guise d'au revoir. Une des voix, celle avec une perruque sur la tête proposa qu'ils devaient se guillotiner en de pareilles occasions et le Midorima n'était pas loin de penser pareil. Encore, quelqu'un venant de la onzième division... il aurait pu comprendre. Le cliché des assoiffé de combat n'était vraiment pas loin de la vérité. Même Krow qu'il appréciait était un bon exemple de bourrin bourru. Le jeune homme plissa ensuite des yeux. « Aller plus loin qu'on ne le voudrait ». Insinuait-elle un acte sexuel? C'était grandement possible, Tojo était mort depuis un moment maintenant.

-C'est marrant tout de même. Vous savez que vous passez quand même comme une des capitaines les moins aptes au combat? Enfin vous savez comme c'est, société machiste, tout ça. Encore que pour être franc, les rumeurs vous accusent surtout de rester en retrait lors des batailles. Enfin, vous me direz il faut de tout, on ne peut pas tous y aller tête baisser.

Même si entre-temps, beaucoup avaient perdu la vie alors qu'il n'avait pas le niveau supposé de la capitaine. Teippei lui-même avait questionné ce niveau et pourquoi elle restait tant en retrait. Ce n'était pas faute à son ancien vice-capitaine, Asaki, qui avait beaucoup vanté les mérites au combat de Miloe. Ce qui avait fait beaucoup rire le reste du Gotei. À vrai dire, Asuna comme le cinquième siège, pourtant de la division la moins opté pour le combat en principe avait été chargé de mission sur terre ou autres. La sienne ne s'était pas bien déroulé d'ailleurs. Le seul réconfort qu'il en tirait était que beaucoup de dieux de la mort étaient tombés sous la coupe du Maho Tsukai manipulateur. Son ancien lieutenant de la Kyuubantai était même mort dans Karakura à ce moment...notamment sous les coups de son capitaine. Faire son Gaho proposa une de ses voix. Peu importaient ce que cela voulait dire.

-Mais peut-être est-ce pour ça que vous avez fait votre entraînement? Prouvez à tout le monde que vous n'avez pas volé votre manteau blanc?


Un petit sourire perça sur les lèvres du jeune homme alors qu'il revenait de l'armoire à pharmacie avec différent produit. Il rigolait...mais qu'à moitié. Il pouvait tout à fait comprendre le poids que des rumeurs et jugements sans motifs (ou un peu) pouvaient avoir sur quelqu'un. Après tout, n'avait-il pas été moquer et pris de haut par la moitié du Gotei? Pas facile d'être fou dans une organisation militaire. Cela le poussait aussi à reprendre sa place légitime maintenant qu'il contrôlait de nouveau sa folie. Il serait très beau avec un haori...

-Je crois que c'est pour ça qu'Asuna a tué la capitaine Isane.

À l’avis des oreilles indiscrètes, le malade n'avait pas pris la peine de nommer sa supérieure par la marque de respect qu'il lui était dû. Contrairement à Isane. Différence de traitement et de rapport.L'actuelle directrice de la Gonbantai l'avait peut-être ramené à la raison, il avait beau aimer la direction de leurs divisions sous son commandement, sa prédécesseur l'avait recueilli quand personne ne voulait de lui. La dame des nuées l'aurait bien mieux abandonné sur terre. Ne l'avait-elle pas fait lors de l'assaut contre les Maho d'ailleurs? C'était encore flou pour dire vrai.

-En affrontant Isane, en l’exécutant, elle a prévenu tout le monde qu'elle n'était pas là pour se faire des amis. Une menace et une proclamation de sa légitimité en même temps. Faut lui reconnaître l'audace de faire un tel choix.

Le médecin appliqua doucement l'étrange pâte verte sur les blessures de Miloe par petite touche. Il savait le toucher froid, le médicament se réchauffant au contact de la peau et commençant alors à soigner les zones endommagées. Elle finirait par sécher et la croûte partirait en quelques secondes, le corps du patient comme neuf, peu importe le degré de brûlure.

-Et bien mon histoire concerne également le capitaine Shu. Il se trouve, alors que je prenais une innocente pause dans les jardins de la quatrième division, une pile de paperasse bien ficelée non loin de moi, qu'il a débarqué et à coup de shakaho tout brûlé d'un coup ! Un énorme Kido qui a dépassé les arbres avoisinants en hauteur, c'est dire ! Tout ça parce qu’il voulait m’impressionner en matière de Kido et m'apprendre à faire de même. Je n'ai pas osé lui dire que j'étais plutôt doué et que je pouvais faire pareil si j'en avais envie. Après bien sûrs c'est sa parole contre la mienne. Le fait que je n'ai pas entièrement le contrôle de mon esprit à l'époque a aussi jouer contre moi. Je vous laisse deviner qui a pris le blâme pour l'affaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Aokiji Yoshiko Miloë
Need to be healed ✖ Teippei Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: Need to be healed ✖ Teippei   Need to be healed ✖ Teippei Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:31


Need to be heal

S'entraîner avec Shu était, sans doute, l'une des meilleures choses qu'elle avait pu faire depuis ... Et bien, depuis que Tojo avait trépassé. Elle avait fini par comprendre que se morfondre était pas une solution et que mieux valait-il qu'elle se bouge les fesses si elle voulait ... comment dire ... pas évoluer. Mais assurer sa place. Pour sûr. Elle ne pouvait pas se permettre de rester derrière son bureau à se croiser les doigts et à attendre que le temps passe. Elle ne pouvait pas se permettre de rester le cul sur sa chaise et voir les autres combattre. Non. Il était vrai qu'elle était loin d'égaler tout ce petit monde. Et qu'elle était peut-être l'une des Capitaines les plus faibles. Si ce n'était la plus faible. Mais elle comptait bien changer tout cela. Oh, elle savait très bien qu'elle n'allait pas atteindre le sommet en un clin d'oeil. Elle savait que ça allait être long. Et pénible. Et qu'elle se retrouverait, sans doute, souvent dans les locaux de la quatrième Division. Mais comme on le dit souvent, on n'a rien sans rien, non ? C'est en forgeant qu'on devient forgeron, n'est-il pas ? Ca serait dur. Elle le savait. Elle se prendrait des coups. Mais qu'importe. Elle s'en foutait. Le principal, c'était qu'elle allait s'accrocher et botter des culs. Ni plus. Ni moins.

Teippei semblait avoir mis dans le mille. Il n'avait pas tort, d'une certaine manière. Yohsiko avait envie de prouver aux autres que si elle était à ce poste, c'était pas une grosse blague -bien qu'elle se doutait que beaucoup avaient dû penser que c'était une énorme blague qu'elle soit nommée à ce poste-. Elle voulait prouver que cette confiance n'était pas mal placée. Elle voulait leur prouver qu'elle était bien à sa place. "Peut-ête bien." se contenta-t-elle de répondre. Et en même temps, elle voulait faire taire les rumeurs sur le fait qu'elle n'avait peut-être pas le Bankaï. Parce que beaucoup devaient penser que c'était le cas. Et qu'elle ne pourrait pas se débrouiller le cas échéant. "Il est vrai qu'à terme, rabattre le caquet de ceux qui pensent que je ne suis qu'une incapable me ferait plaisir." Mais Yoshiko savait que ça ne serait pas demain la veille que ça allait arriver. Pour sûr. De toute manière, elle n'était pas pressée. Elle savait faire preuve de patience et elle y arriverait, pour sûr.

Le blondinet en vint à lui réveler des choses concernant Asuna. A dire vrai, Yoshiko n'avait pas eu l'occasion de la fréquenter autant que cela. Mais elle savait que ce n'était pas une personne "bien". Dans le sens où elle avait raconté des conneries sur Tojo. Et la rumeur avait vite circulé. Et elle n'avait franchement pas apprécié. Savoir qu'elle avait tué Isane pour lui piquer sa place ne l'avait pas vraiment aidé à remonter dans son estime. Bien au contraire. Certes, elle comprenait que ça forçait le respect, pour sûr. Mais ça n'aidait pas. De toute manière, dès qu'il était question d'armes, Yoshiko n'approuvait pas. Toujours l'esprit diplomatique. Il y avait d'autres moyens pour récupérer une place. "Certes, audacieux. Mais tout autant dangereux. Ce procédé est plutôt l'oeuvre des Shinigami de la Onzième." Là-bas, ils n'attendaient pas que le Capitaine claque au combat. Si quelqu'un voulait sa place, dans la plupart des cas, il y avait un combat entre le prétendant et le Capitaine. Et ça se finissait dans le sang. Un peu comme Isane et Asuna. Yoshiko trouvait ça dommage, tout simplement. Une vie contre une vie ... En ces heures sombres, mieux valait-il éviter de le faire. Dans le sens où le Gotei 13 avait besoin de tous les Shinigami pour les futures guerres contre les Maho Tsukai. Et en décimant les troupes ... Oui, c'était problématique.

Tandis que Teippei s'occupait des blessures de la Capitaine, le voilà lui racontant son histoire de feu. Et ça concernait, à nouveau, Shu. "Et bien ... J'ai l'impression que le Capitaine de la Dixième Division est très sollicité !" dit-elle dans un sourire avant qu'il ne commence réellement son histoire. Une petite démonstration qui avait mal tourné. Shu avait apparemment fait crâmé la paperasse de Teippei. Yoshiko eut un petit rire amusé. "Je présume que c'est toi qui as pris le blâme." C'est pas à cause de lui qu'elle riait. Elle ne rigolait pas à ses dépends. Mais la manière dont il venait de lui raconter tout cela était amusante. "De la paperasse qui flambe, ça arrive souvent. Je trouve bien dommage d'avoir pris un blâme pour cela. Un accident est si vite arrivé. Ca aurait pu être pire." Du genre, le bâtiment qui prenait flamme, ou un truc dans le genre. Oui, là, ça aurait été grave. Mais là, juste un peu de paperasse ... "Ils ont eu la main lourde à ton encontre." Si c'était arrivé dans sa Division ? Nul doute qu'il y aurait eu une réprimande. Mais ni plus. Ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Midorima Teippei
Need to be healed ✖ Teippei Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Need to be healed ✖ Teippei   Need to be healed ✖ Teippei Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:46

-N'est-ce pas?! N'est-ce pas?!

Teippei n'avait pu retenir ses cris. C'était le souci quand on n'était pas très sain, il arrivait que certaines bienséances et autres règles de conduites sautes tout simplement. En l’occurrence crier quand on est à quelques centimètres de son interlocuteur. Excepté en boîte de nuit, là c'est tolérée. Et une fois au chalet aussi. Les multiples de voix dans son esprit n'aidaient pas non plus à reconnaître ses torts. Quelque part dans le dédale faisant office de siège de la raison, le jeune homme savait que c'était lui qui, le premier avait mis le feu aux dossiers. Son blâme était donc amplement justifié. Il n'en restait qu'à force de raconter une histoire, on finit par y croire. 

Depuis, le shinigami ressentait même un peu d’aigreur quant à tout ceci. Comme si, il avait vraiment été injustement punit. D'un autre côté, Shu avait réellement créé une colonne de feu dans les jardins de la quatrième division. Avait-il pensé aux risques d’incendies? Le Midorima avait bien tout mis en place pour son Kido, l'ampleur étant parfaitement contrôlée. Mais ces mesures en devenaient inutiles face à l'orgie de flamme créée par le capitaine de la dixième division. 

-Heureusement que le bois n'avait pas pris feu, il aurait fallu appeler les pompiers. Et en plus on n'a pas de pompier ! Sauvetages & Désastres Voila une fonction qui irait parfaitement votre division. Enfin, si vous cherchez toujours...


Il est vrai que la dernière fois, la jeune femme cherchait encore à trouver LA bonne idée pour aider le Gotei. Trouver sa part du gâteau ou de gloire diront certains. Une simple volonté d’améliorer l'armée défendant les mondes préférons d'autres. Teippei était de cet avis.

-En plus on pourrait y mettre plein d'organisme à l’intérieur. Je me suis toujours demandé qui s’occupait du ravitaillement ou des bulletins météo. Pour une organisation millénaire, on n'est pas très bien organisé je trouve halala...

Le fait qu'une division donnant des bulletins météo n'avait que peu d’intérêt militaire ne traversa que fugitivement l'esprit du malade. Surtout que les dits bulletins étaient bien dispersés dans le sereitei, probablement en provenance de la douzième division. C'était bien eux qui avait les machines adéquates non? Le jeune homme ordonna à une de ses voix de lui rappeler plus tard de demander à Akihiko à ce sujet. Considérant le sujet clôt, il revint au premier sans crier gare. Ou « N'est-ce pas?! N'est-ce pas?! » mais ça ferait doublon vous comprenez....

-C'est bien moi qui aie pris le blâme. Vous avez d'ailleurs tout à fait raison Valait mieux ça que la forêt ou l’hôpital lui-même ! Mais bon, que voulez-vous, je n'étais qu'un shinigami sans siège à l'époque, il était capitaine...

Le schizophrène haussa les épaules, légèrement dépité. C'est la triste réalité, la hiérarchie avait toujours permis des passe-droits. Étrangement, cela n'avait pas été le cas dans la fameuse affaire entre Tojo et Asuna. Y pensant, Teippei releva les yeux vers la capitaine de la huitième division mais détournement rapidement le regard dès qu'il croisa les fameux yeux bleus. Si cela lui était arrivé de rigoler sur le sujet, il ne se permettrait tout de même pas de le faire en face de la veuve de l'homme de sable.

-Je peux tout de même m’estimer chanceux. Plus d'une division m'aurait envoyé dehors après mes... « éclats ».

Le shinigami rigola de bon cœur. Beaucoup à sa place, auraientété gênés, honteux des exploits qu'il avait commis sous l'influence néfaste de son zanpakuto. Un noble comme lui qui plus et auraient multiplié ses émotions négatives par dix ou vingt. Lui... il en avaitt cure. Le fait est que sa relation avec Megasamete kyoumu était particulière. Maintenant qu'il en avait le contrôle, il voyait toutes ses précédentes frasques comme des histoires sympas, presque mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Aokiji Yoshiko Miloë
Need to be healed ✖ Teippei Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: Need to be healed ✖ Teippei   Need to be healed ✖ Teippei Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:28


Need to be heal

Heureusement qu'elle avait les oreilles solides ... Parce qu'à quelque chose prêt, il aurait bien pu lui péter un tympan. Yoshiko avait porté sa main au niveau de son oreille. Mais elle ne dit rien de plus par rapport à ce sujet. La prochaine fois, sans doute qu'elle lui ferait une petite remarque sur le sujet. Du fait qu'il devait éviter de crier de la sorte, que ce n'était pas tout le monde qui appréciait et qu'il risquait de se faire des ennemis, sans le vouloir. Teippei en vint à lui dire quelque chose ... d'assez ... comment dire ... Difficile de dire. Mais c'était plutôt censé. Il était vrai que le Seireitei n'avait aucun truc d'urgence de ce genre. Elle avait vécu sur Terre durant tellement de temps qu'il était vrai qu'elle avait vu la civilisation se développer. Et voir des services de ce genre prendre forme. La police, les ambulances, les pompiers ... C'était loin d'être sot ce qu'il venait de lui suggérer. Il faudrait qu'elle y pense un peu plus ardemment dans les jours qui viendraient et mettre au point quelque chose qui pourrait rendre service à tout le monde. Yoshiko ne souhaitait pas supplanter la Quatrième Division quant au domaine de la médecine. Mais tout le reste ... Résoudre des crimes, éteindre des feux ici ou là ... Oui, il était vrai que c'était loin d'être stupide. Bien au contraire même. "Oh, je vois que tu as bonne mémoire." dit-elle dans un hochement de la tête. "C'est loin d'être une idée stupide ce que tu proposes. C'est même très intéressant." Elle n'arrêtait pas d'hocher la tête. Signe qu'elle y réfléchissait. "Une idée à développer. Et à étudier par la même occasion. Mais ça pourrait être utile pour nos frères d'armes. C'est certain." Une décision qu'elle prendrait seule. Puisqu'elle n'avait pas de Vice Capitaine. Mais elle pourrait se concerter avec certains qui étaient importants pour elle et qui étaient de bons conseils. Teippei laissait divaguer son esprit et parlait de bulletins météo. Yoshiko pencha la tête sur le côté. A dire vrai, cela n'avait que peu d'importance. Du moins, la brune pensait que c'était loin d'être ... comment dire ... utile au Seireitei. "L'idée est moins intéressante par contre. Je veux dire qu'un bulletin météo ... c'est loin d'être utile pour nos troupes." Mais par contre, le reste, oui.

Quoi qu'il en soit, tandis qu'il continuait de la soigner, le jeune Shinigami lui parlait de son histoire de feu. Un prêté pour un rendu, comme dit. Elle lui avait raconté son histoire avec Shu. Et c'était, à présent, à lui de faire le même. C'était lui qui s'était fait engueulé. "Capitaine ou non, il aurait pu, également, se prendre un blâme. N'y avait-il donc aucun témoin ?" lui demanda-t-elle en penchant la tête légèrement sur le côté. Non pas qu'elle voulait incriminer Shu. Après tout, ils se connaissaient depuis longtemps. Très longtemps. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'il était son seul ami. Mais au moins, elle savait que si ça n'allait pas, elle pouvait lui parler. Se confier à lui si besoin était. Et continuer de s'entraîner avec lui. Il la mènerait haut. Très loin. Surtout au niveau des entraînements. "M'enfin, comme je te l'ai dit, le principal, c'est qu'il n'y a rien eu de grave. Je ne préfère même pas penser à ce qui aurait pu se passer si le Hadô avait touché un bâtiment. Ou quelque chose de très inflammable. Rien que d'y penser, ça me fait froid dans le dos." Sans mauvais jeu de mots. Bien qu'elle voyait déjà Teippei rire à sa blague. Bah oui. Elle était de glace. Du moins, son affinité était la glace. Mais passons.

Cette histoire de feu lui rappelait ce qui s'était passé avec Tojo. Tous deux dans ses quartiers, il avait fini par s'éclipser parce qu'il avait senti de la fumée. Son pauvre champ de thé dévasté par les flammes, justement. Dévasté ... Elle n'avait jamais vu Tojo ainsi. Dévasté, déprimé. Il avait mis un moment avant de remonter la pente, pour sûr. Pourquoi repensait-elle à tout cela ? Parce qu'elle savait que le malheur pouvait frapper, une nouvelle fois. Elle savait que le feu pouvait se répandre, à nouveau, à n'importe quel moment. Et s'il n'y avait pas un travail d'équipe, si les flammes s'étendaient envers et contre tout, et bien ... il pourrait y avoir des dégâts. De sacrés dégâts. Yoshiko cligna quelque peu des yeux tandis que Teippei lui annonçait être chanceux. Qu'il aurait pu être viré de sa division, et ce à maintes et maintes reprises. Elle eut un sourire. "Ce qui n'est pas le cas au final, non ?" Elle pencha la tête légèrement sur le côté. "Ce qui veut dire, qu'au final, qu'on t'apprécie. Que ça soit pour ton travail, ou bien pour tes frasques." Elle eut un léger hochement de la tête. "Ils ne t'apprécieraient pas, crois-moi qu'ils t'auraient éjecté." Mais ce n'était pas le cas. Il était encore là. Il était encore un Shinigami. On avait encore besoin de ses services. "En tout cas, si jamais on venait à te virer de ta division actuelle, sache que ça serait un plaisir de t'accueillir dans la mienne." Et peut-être que ça lui permettrait de faire un peu plus connaissance avec lui. De connaître les détails de sa vie. Pourquoi il entendait des voix. Et des petites choses dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Midorima Teippei
Need to be healed ✖ Teippei Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Need to be healed ✖ Teippei   Need to be healed ✖ Teippei Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:40

-Ho c'est gentil !

C'était même une première. Ou peut-être une deuxième. Akihiko avait peut-être déjà proposé de recueillir le schizophrène si jamais il devait changer de division mais le malade n'en avait aucun souvenir. Probablement une phrase sous-entendue. Dans tous les cas, Miloe était donc la première à vraiment lui proposer une telle faveur et...ça lui faisait chaud au cœur. Il ne s'y était pas attendu. Il aimait bien la jeune femme, elle était douce et étrangement chaleureuse quand on connaissait son affinité. Il avait passé quelque temps à faire le ménage dans sa division lorsqu'il n'avait pas toute sa tête. Enfin encore moins qu’aujourd’hui. C'était un des rares moments où il aimait être dans les groupes de nettoyages, cela lui permettait de discuter avec la capitaine. 

Pas non plus un ego sur-développé ou une accro la hiérarchie comme l'ancien capitaine du Midorima, Tenzen. Ironiquement, le jeune homme était de plus en plus de ce genre, il avait même recadré avec force le septième siège qui s'était cru un peu trop proche de lui, ceci dès leur première rencontre. Disons qu'en tant que noble, il ne pouvait accepter tous les péons dans son cercle d'amis. Il fallait faire preuve de qualité particulière et Miloe ici présente possédait il était vrai une certaine noblesse innée. À cette pensée, le shinigami pencha légèrement la tête de côté, regardant la jeune femme sous un tout nouveau regard. Cela lui changeait de l'Asuna. Elle, était vraiment froide !

Il ne put s’empêcher d'esquisser un début de rire. Que la directrice de la division des soins soit plus froide qu'une femme maîtrisant la glace, c'était le comble. Pourquoi pas Yamamoto en jupette aussi, suggéra une des voix amatrice de ballet. Teippei revint à une posture plus normale pour hocher la tête envers la blessée.

-Je vous en remercie, ça me touche vraiment.

Akuna matata, la vie est magnifique et tutti quanti. Même s'il n'avait qu'un rôle de super secrétaire officiellement, les quelques mots de la jeune femme avaient rassuré le schizophrène sur une question qu'il n'avait jamais sut vouloir la réponse. Il faut dire que là encore, sa capitaine n'était pas des plus aidante. N'avait pas-elle essayé de le tuer par deux fois? L'amour vache déclara une voix blasée. Vache sûre. Amour? Pas tant que ça. C'est avec un sourire qu'il reprit la parole.

-Je dois bien avoir quelques avantages comme vous dites même si entre nous, on sait bien qu'au-delà du poste de lieutenant, on est tous des grattes papier. C'est la joie de l'administration.

Et encore, il se savait assez doué quant à l’apposition de soin. Il n'avait jamais combattu contre ses semblables Dieux de la mort mais il s'estimait plutôt habile dans l'absolu. Bon, clairement pas dans le corps-à-corps, que ça soir à l'épée où à la main mais il n'était pas un bourrin habitant à la Juichibantai. Et puis c'était vulgaire. Dès lors, il s'estimait bien meilleurs que tous leurs soldats. À part Shinjiro, colosse ultime et Krow, la version plus caribéenne. Les deux étaient très sympas au demeurant, chacun dans leur genre respectif. Le premier avait d'ailleurs gagné le respect du cinquième siège par sa force brute et son côté un peu bourru. Il s'en étonnait toujours et relativisait en se disant que face à une montagne, tu ne peux que t'incliner devant sa force. Le vice-capitaine par contre, bien qu'un peu similaire à son supérieur, normal vu leur division si particulière avait fait son chemin dans l'estime du médecin via sa capacité à garder pour lui ses remarques. Un des rares qui avaient supporté Teippei fou à lier. Depuis il suivait bien les facéties du jeune homme malgré un désir d'y échapper assez courant. Qui pourrait le blâmer?

-Pour être tout à fait franc, mon incorporation à la quatrième , c'est fait grâce à mon ancienne capitaine Isane. Une sorte de soin par le travail à mi-temps. Ça a permis de maintenir mes petits soucis au large quelque temps. Il aura fallu qu'Asuna se « charge » de ce soucis pour le régler.

Le shinigami mima les guillemets pour indiquer que la phrase n'était pas à prendre dans un sens conventionnel. Encore une fois, comment cette femme avait pu finir à la tête de la division des soins? Elle a tué Isane rappela une des voix à Teippei. C'est sûr que vu comme ça, tout le monde pouvait en devenir le capitaine. Même avec aucune affinité pour soigner les gens. Ou la minimale envie d'être sociable. Peut-être l'était-elle avec d'autres personnes, Fumiko, l'ancienne lieutenante qui sait? Mais avec le Midorima... les rapports étaient polis dans les meilleurs jours, plein de menace de mort à l'opposé. Pas une grande copine donc. 

-Aller, vous savez quoi? Je suis d'humeur bavarde. Tout a commencé au retour de la mission sur terre pour combattre les mahos tsukai et leurs fameux monolithes. Je ne sais plus exactement pourquoi elle a voulu m'aider. Probablement qu'elle voulait surtout mettre un terme à mes exploits, d'une manière ou d'une autre. Résultat, elle a décidé de me faire un petit cours loin après le rukongai, vous savez, ces fameuses contrées où il n'y a aucune âme qui y vive?

Assez ironiquement, c'était aussi le lieu favoris des shinigamis une fois un certain niveau atteint. Ils pouvaient dès lors se lâcher sans risquer de tuer quelqu'un. Teippei y était allé plusieurs fois, que ça soit avec Akihiko pour leurs petites courses à coup de Kido ou avec Serpiente et Krokro pour découvrir la vérité sur Osryc, le capitaine de la quatorzième division. C'était aussi là qu'avaient eu les légendaires affrontements entre Tenzen et Shinjiro. 

-Sauf que les cours d'Asuna, en tout cas ceux qu'elle me donne se font à coup de reiatsu et autres bankai. Pour être tout à fait franc, elle m'a mis en morceaux. Elle m'a brisé comme pour mieux me reconstruire. Vous voyez les lego? Bah pareil.

Très sympa les lego. Un jeu humain qui permettait de faire tout et n'importe quoi, limité seulement par l'imagination. Le schizophrène aurait adoré en avoir petit mais malheureusement pour lui, cela n'existait pas encore. En tout cas, lorsqu'un membre de la treizième division en avait rapporté quelques-uns, il avait été particulièrement curieux de ces étranges objets.

-Je ne suis pas passé loin d'y rester. Le retour jusqu'au Sereitei a été des plus difficiles. Au final, alors que mon corps était mis en charpie, mon esprit a réussi à trouver la lumière pour chasser les ténèbres de ma folie. Enfin, celle de mon zanpakuto...

D'un coup de tête, le jeune homme désigna le sabre pendant à ses côtés. Car tout partait de megasemete kyoumu et la corruption qu'il créait chez son manieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Aokiji Yoshiko Miloë
Need to be healed ✖ Teippei Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: Need to be healed ✖ Teippei   Need to be healed ✖ Teippei Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:49


Need to be heal

Le pensait-elle réellement ? Ou était-ce simplement par bonté d'âme qu'elle venait de lui dire cela ? Non, ce n'était pas par bonté d'âme. Si Teippei s'estimait lésé, ou pas à sa place, la jeune femme accepterait volontiers de l'accueillir dans sa division. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle en viendrait à accueillir tous les chiens errants qui pouvaient passer à sa portée. Mais à dire vrai, elle préférait s'entourer d'amis, de gens en qui elle pouvait avoir confiance. Et bizarrement, si elle devait ranger Teippei dans une catégorie, et bien, c'est dans celle-ci qu'elle le rangerait. Va trop savoir pourquoi. Peut-être parce qu'il était amusant. Peut-être parce qu'il avait un brin de folie qui l'amusait. Elle n'en savait trop rien. En tout cas, elle était sincère envers lui. "Mais il n'y a pas de quoi. Sache que la proposition tiendra toujours, quoi qu'il arrive. Hormis si tu commets un crime si immonde qu'on ne pourrait, hélas, te pardonner, et qui te mènerait en prison." Ca, bien évidemment, elle n'espérait pas que ça arrive. Elle espérait que ça n'arrive jamais. Elle ne souhaitait pas qu'un de ses paires se retrouve dans le repaire des Asticots. Là-bas même où Tojo aurait pu se retrouver si ... Et bien, s'il n'avait pas commis l'acte irréparable d'attaquer le Capitaine de la Neuvième Division. Capitaine qui, d'ailleurs, avait disparu à ce jour et Dieu seul savait où il était. Il lui avait ravi son homme. Qui n'était plus le sien dès lors où elle avait eu connaissance des actes immondes qu'il avait pu commettre.

"Hélas, les joies de l'administration ... Je ne puis que trop bien te comprendre sur le sujet. J'ai la chance, néanmoins, d'être plutôt organisée et d'avoir mes papiers à jour." Qu'il était bien peu intéressant d'avoir à faire de la paperasse à longueur de journée. Certains déléguaient à leur vice-capitaine. Voire en dessous. Yoshiko n'avait pas la chance, à ce jour, d'avoir un Lieutenant. Seule elle se débrouillait. Avec quelques uns qui acceptaient, de temps à autre, de lui filer un coup de main. Mais elle ne se laissait jamais déborder par les papiers. Une méthode d'organisation unique ? Non, elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était le cas. Elle s'arrangeait, comme elle le pouvait. "Ce n'est pas le cas de tout le monde à dire vrai." Elle eut un léger sourire. Cela lui rappelait toute la paperasse dont elle devait s'occuper quand Tojo était encore de ce monde. Ca semblait si loin tout cela. Alors que c'était il y avait seulement quelques années. Elle resta pensive durant quelques instants.

Ses plaies, ou plutôt, ses brûlures, la lançaient bien moins. Les soins de Teippei étaient efficaces. Elle-même avait quelques notions, justement, dans les soins, les baumes et tout cela. Mais tout ce qu'elle avait, c'était pour des brûlures ... du froid. Et non du feu. Quoi que certains diraient que c'était plus ou moins la même chose et que ça se traitait de la même manière. Elle ne trouvait pas que c'était le cas. Les brûlures étaient différentes. Donc, des soins différents. "En tout cas, tes soins sont des plus appréciables. Je me sens déjà bien mieux." dit-elle dans un hochement de la tête. Elle reviendrait le voir. Pour sûr. Parce qu'elle savait que ça ne serait pas le seul combat qu'elle mènerait contre Shu. Non pas qu'elle était maso. Ou qu'elle aimait se faire roussir quelques poils. Non, du tout. Néanmoins, elle savait que l'entraînement était des plus importants, justement. Et elle voulait ... trouver quelques failles, en quelque sorte. Pour les fois où elle aurait à battre de vrais ennemis, des personnes qu'elle ne porterait jamais dans son coeur ou qu'elle ne pourrait appeler frère, qui pourraient user du feu. Elle avait besoin de trouver des parades. Pour le cas où. Il était vrai qu'elle était plus souvent derrière un bureau qu'envoyée sur le terrain. Parce qu'on doutait d'elle. Elle le savait. Elle n'était pas sotte. Ses frères Capitaines la surpassaient de loin. Et elle tentait ... Elle voulait se rapprocher de leur puissance. D'où ces blessures.

Teippei en vint à se livrer à elle. Lui expliquer comment il avait fini par rejoindre la Quatrième Division. Une longue histoire. Pour laquelle elle n'avait peut-être que peu d'intérêt aux yeux de Yoshiko. Néanmoins, elle écoutait attentivement son histoire. Parce qu'il aurait été impoli de sa part que de l'interrompre alors qu'il se livrait. De ce que Yoshiko retenait, elle avait l'impression qu'il ne portait pas tant que cela dans son coeur sa nouvelle Capitaine. Elle ne la connaissait pas. Elle avait juste entendu parler d'elle à quelques reprises. Et elle gardait en mémoire les mauvaises rumeurs, les mensonges qu'elle avait énoncé à l'encontre de celui qu'elle avait pu aimer. La tétostérone régnait au sein du Gotei 13. Et les femmes auraient dû se serrer les coudes. Mais Yoshiko doutait, un jour, pouvoir éprouver une quelconque sympathie pour Asuna. L'avenir le leur dirait. Même si elle n'y croyait pas trop. En tout cas, ça lui permettait d'en apprendre un peu plus sur la vie du jeune Teippei. "Oui, effectivement, je connais les lego. Une curieuse création à dire vrai. Mais des constructions sympathiques." ajouta-t-elle dans un hochement de la tête. Elle avait eu l'occasion d'user quelques lego. C'était marrant. Limité, certes, mais amusant quand même. "Cela veut-il dire que ton esprit est à nouveau libre ? Et qu'il n'est plus pris d'assaut par toutes les voix que tu pourrais entendre ?" lui demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. Non pas que c'était important. Ces voix avaient pu lui être bénéfiques. "Mais dis-moi, le temps passe. Et mes blessures semblent aller mieux. Tu as peut-être tout un tas de choses à faire ?" Yoshiko ne souhaitait pas l'accaparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Need to be healed ✖ Teippei   Need to be healed ✖ Teippei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Need to be healed ✖ Teippei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hommages [Teippei]
» Préparation T [Pv Teippei]
» Training Day [Pv Teippei]
» Un instant de faiblesse ?! [Pv Teippei]
» Ensemble de folies [Teippei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-