AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit petit petit.... Viens mon petit Sane, dis moi quel Vizard es-tu? [fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daaki Sane
Petit petit petit.... Viens mon petit Sane, dis moi quel Vizard es-tu?  [fini!] Viz-esp
Daaki Sane
Rang : Novena Espada

Messages : 7
MessageSujet: Petit petit petit.... Viens mon petit Sane, dis moi quel Vizard es-tu? [fini!]   Petit petit petit.... Viens mon petit Sane, dis moi quel Vizard es-tu?  [fini!] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:57

    Avatar : Saiga de speed grapher
    Parrain : root-top
    Comment avez-vous découvert le forum ? Un top site spécialisé dans bleach

Nom du personnage

    Âge : 27 ans à sa mort en tant qu'humain, puis.... il n'a pas compté mais cela fait environ 200 ans qu'il ère ici-bas. Cela nous donne donc une âme de 227 ans.
    Race : Vizard
    Rang demandé : Si possible, Novena Espada.

    Description de votre personnage : Daaki Sane…. Daaki Sane…
    Que dire de lui ? Si ce n’est qu’il est brun et grand ? Il porte souvent son ancienne tenue de shinigami, tant qu’il ne rencontre pas les autres espadas, trouvant cette tenue plus confortable que sa tenue ‘’officielle’’. Son masque est blanc rayé de bleu, mais ne sera visible que rarement. Jamais il ne le mettra sans intention de tuer purement et simplement la personne lui faisant face. Son apparence, elle n’a rien de plus que cela.

    Il donne une impression de solitude montrée par un éternel sourire triste, pouvant parfois pousser les gens à se rapprocher de lui, mais c’est trompeur. Il se peut que vous vous rendiez compte que ce que vous preniez comme une impression de solitude est en réalité le signe de son ironie, du sarcasme éternel le liant à sa vie, à sa perception du monde depuis qu’il a été corrompu par son Hollow intérieur. Son cynisme est fluide, discret, mais ne peux tromper quelqu’un de doué dans la tromperie.

    Sachez aussi qu’il a des ambitions le petit. Avant, il se contentait de suivre les ordres de la Soul Society, enfin espérait le faire, mais maintenant, il est assoiffé de pouvoir. Or, avec les trois esprits différents en sa possession, lorsque les trois ont un but commun, le temps de réflexion nécessaire est souvent au moins diminué de moitié, ça dépend si le zanpakutô prend part ou non à ladite réflexion.

    Il lui arrive parfois de faire preuve de pitié, résurgence de son passé à la Soul Society, mais il ne l’avouera jamais. Son plaisir est dans la réalisation de ses plans et dans le combat. Rien de plus, rien de moins.


    Description de votre pouvoir :
    Zanpakuto: Ransā fulgur

    Matérialisation: Un centaure dont la partie inférieure est araignée et non cheval. Avec des chaines aux poignets se terminant par des lances.

    type: Foudre

    description du shikai: Lorsque Sane prononce la phrase "Réveilles-toi, Ransā fulgur", la garde et la poignée de son zanpakuto enveloppe l'avant bras du porteur tandis que la lame se retrouve sortir du dos de la mai, tranchant tourné vers l'auriculaire. Au fil du temps, la garde continue de recouvrir de plus en plus le porteur jusqu'à apparaître comme une combinaison moulante s'arrêtant au cou.

    Chaque coup dans l'air une fois l'attaque "Moeru paiku" prononcée envoie une pique de foudre sur l'adversaire, pique se divisant afin d'obtenir une pique par articulation couverte par la garde (orteils et doigts non comptés), ce qui nous donne un total maximum de 12 piques. Il y a par contre un "léger" contrecoup. Lorsque le zanpakuto reprend sa forme initiale, Sane perd la moitié de sa maîtrise de chaque articulation touchée.

    Description du Bankai (nom: Hana raitoningu, soit fleurs de foudre): Lorsque le bankai est activé, notre Vizard devient dangereux. Logique en même temps. Il ne reste du shikai que la combinaison, toute trace de lame ayant disparue. En réalité, les lames sont réparties dans le zone entière, sous des fragments microscopiques. La concentration en est telle que le moindre geste effectué amène à des chocs de milliers de particules les unes sur les autres, ceci créant des étincelles. Plus le mouvement est rapide, plus les étincelles sont puissantes, jusqu'à atteindre une explosion électrique de plusieurs milliers de volts pour quelqu'un tentant un shunpo. La poignée et la garde, sous leur forme de combinaison recouvrant cette fois aussi le nez et la bouche, acquièrent une capacité d'isolation électrique exceptionnelle.

    Lorsque j'ai vaincu mon Hollow, j'ai bien évidemment obtenu la capacité d'en mettre le masque, plutôt rectangulaire et à bandes bleues, mais je ne suis pas capable de le tenir très longtemps actuellement.
    masque:

    Histoire :
    Humanité, oubliée
    Je suis né de parents humains. Pas shinigamis, pas Quincys, ni fullbringers, mais vraiment humains. Aucune énergie spirituelle spéciale dans la famille, vu qu’ils ne voyaient ni les fantômes ni les autres non-vivants. Mes deux parents s’occupaient d’une crèche de karakura, et m’y ont naturellement laissé pendant mon enfance.

    Je me suis mis à repérer les fantômes à l’âge de 12 ans. J’ai tout de même mis plusieurs mois à parvenir à les différencier des humains, notamment grâce au fait que j’étais le seul à les voir. Je continuais donc d’avancer dans la vie, arrivant aux études supérieures que sont le collège et le lycée. Aucune différence, je vois toujours les fantômes, mais ne veux plus avoir affaire à eux… je les écarte de mon esprit à l’entrée au lycée, et n’y fais plus attention.

    Adulte, enfin. Je n’ai toujours pas croisé de shinigami ou de hollow. Je trouve un travail, je suis aux camions poubelles. Ça me va. Tout se passe très bien jusqu’à mes 27 ans. Durant cette année fatidique, alors que je recherche un cadeau pour l’anniversaire de mariage de mes parents, un hollow fini par croiser ma route, se battant contre un shinigami. Je n’ai le temps de voir ni l’un ni l’autre, écrasé par leur pression spirituelle, puis par un morceau de bâtiment que le monstre fait tomber.

    Formation

    Depuis que je suis au Rukongai, je suis affamé, toujours. Il y a beau avoir de l’eau dans le quartier 63, la nourriture n’est pas aussi présente que dans le quartier un, et une impression de besoin d'attaquer me vient presque à chaque fois que je trouves quelqu'un ayant de la nourriture devant moi. A chaque fois que ce besoin se fait sentir, je fuis afin de ne pas perdre le contrôle. J’ai entendu dire que les shinigamis avaient de quoi manger pour assouvir la faim que chaque âme possédant de la puissance spirituelle ressent. Je me rends donc au seireitei afin de passer les tests d’admission. Cette sensation me vient encore, et reste tenace lorsque je passe les tests, mais cette fois il n'y a pas que les personnes ayant de la nourriture que mon corps désire attaquer, mais chaque apprenti venu passer les tests, ainsi que les shinigamis.

    Je passe de justesse, et me trouves donc dans une classe faible, pour six années. Six années de labeur, afin d’obtenir mon zanpakuto. Six années entraînements, de découvertes, et d’échecs cuisants, toujours accompagnés par les railleries de la plupart de mes camarades, quolibets entraînants immanquablement le retour de la pulsion meurtrière, s'accompagnant d'un grondement sourd en mon esprit. Ma solution restait la même à chaque fois, la fuite. Mes plus gros échecs furent lors des entraînements au kido de destruction, car à chaque fois que j'en entamais un, une petite voix suave au fond de mon être me poussait à viser mes camarades plutôt que les autres. Cette voix me déconcentrant, le boulet rouge m'a plus d'une fois éclaté entre les doigts. Au moins, toutes ces fuites m'ont permis d'améliorer ma vitesse, seul domaine ou je brille réellement maintenant.

    Viennent ensuite les tests de fin, sous la surveillance des examinateurs. A chaque fois que je sors d'un de ces tests, mon professeur leurs ayant dit de garder la vitesse pour la fin, j'ai une impression d'insatisfaction grandissante en moi, bien que je sache pertinemment qu'elle n'est pas de moi mais de "l'entité" ayant pris mon esprit comme demeure, et tentant de plus en plus souvent de venir en prendre le contrôle. Le test de vitesse fut surprenant, à la fois pour moi et pour les professeurs. Il s'agissait de portes à passer dans un certain ordre en le moins de temps possible. Je savais être devenu le plus rapide de ma classe, à force de fuir le contact des autres, mais apprendre que je fais partie des vingt étudiants les plus rapides à cette épreuve est tout de même un choc.

    Je suis donc un shinigami dorénavant. Je sais utiliser un gigai, un faux corps afin de faire des tours dans le monde des humains sans me faire réellement repérer. J'ai les bases pour entrer dans presque toutes les divisions, excepté la dixième basée sur la distance, vu mon niveau en kido. Je décides donc d'entrer dans la treizième division, pensant que cela irait bien mieux comme ça. Entouré de camarades, ayant pour mission la surveillance du monde humain, tout est censé bien se passer. J'ai découvert le nom de mon zanpakutô, et mon style de combat ne s'en porte que mieux. Au bout de deux ans, je suis à même de prendre la relève d'un shinigami afin de surveiller karakura.

    Après deux jours de surveillance, le premier Hollow de ma seconde vie apparaît. Je fonce pour le combattre, puis arme mon sabre derrière le hollow, j'ai largement le temps de le trancher avant qu'il ne me repère.

    * - STOP!*

    Cette injonction venant de mon double, me surprenant au point que j'y obéit, donne le temps au monstre de se tourner pour me frapper et m'éjecter assez loin afin qu'il ne fuie dans le Hueco Mundo après manger l'âme qu'il visait. Cette fois, j'estime que c'en est trop. Je suis incapable de faire une simple mission à cause de lui, et cela m'énerves. Après cet incident, je demande un moment à mon capitaine, une permission afin de régler un problème personnel.

    Nouvelle vie

    Pour cela, je reste dans le monde humain, ou je sens moins de puissance de la part de mon parasite. Ensuite, afin de ne pas gêner les autres shinigamis dans leur travail à cause de ma pression spirituelle, et surtout afin de ne pas être dérangé, je me retire de la circulation pour pouvoir entrer sans être dérangé dans mon monde intérieur, cette mer calme et profonde sur laquelle mon zanpakuto et moi même marchons habituellement.

    Problème. Cette fois, la mer n'est plus aussi calme, enfin, la moitié qui n'est pas gelée n'est pas calme. Il m'attend, mon invité indésirable est ma copie en négatif, c'est juste purement et simplement la meilleure description que je peux en donner. Pourtant, je sens émaner de lui une sorte de faim, une faim de hollow si je puis m'exprimer ainsi.

    " - Qui est-tu?"
    " - Tu le sais, tu le sens, je suis toi, ton sabre vis en nous, je suis un hollow, ton opposé."

    Sans plus de cérémonie, il m'attaque. Il a la même vitesse que moi, et semble aussi mois timoré. C'est lui qui me pousse a attaquer tout le monde depuis le rukongai. Je le sais, je reconnais sa voix et ses pulsions. Je choisis d'activer mon shikai avant lui, afin de gagner du temps de tenue. Cette capacité me permet de lancer une attaque de plus que lui pendant une fraction de seconde s'il réagit assez vite. Il le fait. Nous voici donc encore plus proche pour combattre, lançant et contrant nos attaques de la même manière. Au bout d'une demi-heure, toutes les vagues ayant été congelées, mais montrant des crètes et des rouleaux titanesques, je me souviens que c'est lui qui me déconcentrait pour le kido. Un simple "sai", bakudo de niveau 1, me donne assez de temps pour prendre l'avantage, et gagner.

    Je reviens sur terre, entouré de camarades de ma division... Certains sont au sol, blessés. Je ne comprends pas jusqu'à ce que je voie une carapace de hollow se décoller de moi, ayant deux fouets à deux pics à la place des bras. On me demande si j'ai un dernier mot avant de mourir pour avoir électrocuté des camarades. Je ne dis rien, ne comprenant toujours pas. Soudain, un Garganta apparaît, vomissant des flots de hollows, dont un Gillian.

    Je profite de cette occasion inéspérée pour fuir, entrant dans le Hueco Mundo et tuant les hollow voulant changer de monde avant qu'ils n'entre dans la brèche noire. Une fois que le flot se tarit, et que le Garganta commence à se fermer, je fuis grâce à un shunpo afin de ne pas pouvoir être suivi, puis commence à tuer du hollow. Me trouvant piégé par le garde des sables, j’atterris aussi dans la forêt Menos, ou je passe mon temps à m'endurcir, sans arrêt, devenant plus cruel à force de ne trouver que des hollows, tout le temps.

    Au bout de quelques années, je réussis à me frayer un chemin vers la sortie, et à remonter dans le désert. Devenu haineux envers les shinigamis, ayant voulus me tuer alors que je faisais des efforts pour eux, je m'avançais vers le nouveau palais de Las Noches. Ce raisonnement montre à quel point le travail de sape de mon Hollow intérieur avait fonctionné, ma corruption étant achevée par mes années de combats.

    Je me rend a la salle du trône, devant Grimmjow Jaggerjack, puis défie et vainc sa Novena Espada. J'en réclame le titre, et indique où me faire tatouer. Je suis désormais le novena espada


Dernière édition par Daaki Sane le Dim 4 Mai - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2202-daaki-sane-novena-espada
Melody MacKenzie
Petit petit petit.... Viens mon petit Sane, dis moi quel Vizard es-tu?  [fini!] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Petit petit petit.... Viens mon petit Sane, dis moi quel Vizard es-tu? [fini!]   Petit petit petit.... Viens mon petit Sane, dis moi quel Vizard es-tu?  [fini!] Icon_minitimeDim 4 Mai - 6:41

Bonsoir et bienvenue sur BBS.

Ta présentation est aux normes, cependant j'aimerais que tu travailles plus en profondeur la manière dont tu as développé un Hollow intérieur. Le seul cas de création « spontanée » - et encore - dans le cadre du manga est celui d'Ichigo, et on ne peut pas dire que ce soit le meilleur des exemples. Broder ta propre explication quant à sa provenance va donc être nécessaire.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Daaki Sane
Petit petit petit.... Viens mon petit Sane, dis moi quel Vizard es-tu?  [fini!] Viz-esp
Daaki Sane
Rang : Novena Espada

Messages : 7
MessageSujet: Re: Petit petit petit.... Viens mon petit Sane, dis moi quel Vizard es-tu? [fini!]   Petit petit petit.... Viens mon petit Sane, dis moi quel Vizard es-tu?  [fini!] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:45

d'accord, voilà! c'est fait^^

Merci d'avoir pris le temps de m'indiquer quoi faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2202-daaki-sane-novena-espada
Melody MacKenzie
Petit petit petit.... Viens mon petit Sane, dis moi quel Vizard es-tu?  [fini!] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Petit petit petit.... Viens mon petit Sane, dis moi quel Vizard es-tu? [fini!]   Petit petit petit.... Viens mon petit Sane, dis moi quel Vizard es-tu?  [fini!] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:28

Ça reste un peu flou (j'aurais aimé avoir une explication réelle) mais on va dire que c'est bon comme ça.

Je te valide donc au niveau 3 en tant que Novena Espada. Tu disposes de 20 points de compétence à répartir comme bon te semble lors de la création de ta Fiche Technique dans la partie HRP de ta faction. Je t'invite par ailleurs à la rédiger au plus tôt, sans quoi tu ne pourras pas prendre part aux events et missions que nous organisons régulièrement. Si tu as des questions, je t'invite à les poser dans le bureau du staff pour que nous y répondions.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit petit petit.... Viens mon petit Sane, dis moi quel Vizard es-tu? [fini!]   Petit petit petit.... Viens mon petit Sane, dis moi quel Vizard es-tu?  [fini!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit petit petit.... Viens mon petit Sane, dis moi quel Vizard es-tu? [fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit nouveau (peut être)
» Le retour du petit ourson.
» L'ami du petit déjeuner [ft. Ryunosuke]
» "Petit" moment de solitude
» Un petit garçon solitaire. [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-