AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Esprit de comptoir [Bakuyaku Hiryuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arturia Mayer
Esprit de comptoir [Bakuyaku Hiryuu] Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Esprit de comptoir [Bakuyaku Hiryuu]   Esprit de comptoir [Bakuyaku Hiryuu] Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:45

Il n’y avait pas à dire, l’animation en tout genre faisait partie de Karakura. Les chantiers fleurissaient tous les jours de l’année comme les fleurs à l’arrivée du printemps. Qu’ils soient pour agrandir la ville ou rénover des bâtiments et régulièrement pour retaper des infrastructures victime de combat entre différentes puissances spirituelles. Le mieux pour avoir une idée de l’état du coin et de ce qui se trame c’est encore de faire un saut dans les lieux de rencontre. De préférence ceux où les langues se délie essaiment où tout le monde parle comme s’ils n’y avaient personne aux alentours.
Kae en pantalon noir assorti avec son cheminer de la même couleur fit son choix pour un bar et non une boîte de nuit, pas trop dans son style et surtout les musiques pour l’ambiance on tendance à lui casser les oreilles aussi bien que les nerfs. Une sacrée surpris pour les gens la connaissant de lui voir des goûts musicaux plus raffinés à son sens que son attitude pourrait laisser envisagé.
Arrivant justement devant un bar surnommé la boulette sushi.

Ça commence bien.

Comment ça ?

T’as pas vu le nom du bar ? Y a qu’une personne abonnée au coup dans le nez pour donner un nom pareil à son établissement.

Peut-être que c’est justement pour que les habitants de la ville se souviennent du nom de leur établissement. Vu quoi qu’il en pense, ils s’en souviendront, à moins d’avoir trop bu ou que ça ne les choques nullement contrairement à toi.

Ouais, bon allons voir la tronche du propriétaire et de ses serveurs.


Suite à cette petite discutions intérieur avec Jeonsa, Chun-Hei entra et la première chose qui la frappa ne fut pas le monde conséquent aux tables et un comptoir un peu déserté. Non ce qui l’a stupéfia étés la vielle barmaid, complètement surexcitée, jonglant avec les bouteilles sans en faire tomber aucune, servant leurs contenues en faisant des hauts et des bas, la vrai question c’est comment faisait t’elle pour ne pas éclabousser les clients, n'y même son bar. À se demander si maintenant les vieux ne mangé pas de la soupe avec des produits dopant, car dans ce cas ils y avaient forcé sur les doses pour la mamie. Bon au moins tu es encore bien vivante toi et surtout anormalement en forme pour ton âge. Enfin il pouvait seulement s’agir d’une doyenne plus énergique que la moyenne. S’installent au milieu du comptoir pour prendre commande, la shinigami s’étonna à nouveau de la pêche de l’ancêtre dans sa voix.

    Bonjour, qu’es que je vous sers ma jeune dame ?

    Euh juste du saké, lassai aussi moi la bouteille et un verre.


Bien que souriante, dans la tête de la Coréenne elle avait à faire à une adolescente coincée dans le corps d’une dame qui à vue de nez devait approcher la soixantaine. Si elle possédé des dreadlocks et un cigare au bec avec le même tonus. Pas de doute la justicière se serait écroulée devant le bas de la porte tant le choc aurait était momentanément trop grands en rapport avec ses stéréotypes.

Dit moi tu vas rester là à écouter toutes les conversations que tu entendras ? Ou tu vas essayer de te mêlé a certaines conversations ?

Ça dépend de mon humeur, je peux aussi me laisser aborder suivant l’énergumène qui se ramène ou rester planté là à vider la bouteille et ne plus penser à rien.

Toi te laissé aborder sans rien dire ? Comme quoi tout arrive.


Et à moins d’une véritable surpris ou d’un changement d’humeur, Kae ne risquait pas de bouger ses fesses de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
 

Esprit de comptoir [Bakuyaku Hiryuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hiryuu Bakuyaku
» Les graines d'Erakis [ft. Bakuyaku Hiryuu]
» Le corps et l'esprit | ft. Esteban Rojas
» Chenille cherche esprit éclairé ou malsain [Cajsa]
» Mentorat particulier [Multi : Hiryuu; Shinjirô; Tamanart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-