AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 Okamura Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okamura Rin
Okamura Rin
Messages : 3
MessageSujet: Okamura Rin   Okamura Rin Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:26

Avatar:Okumura Rin de Ao no Exorcist.
Parrain:Aucun.
Comment avez-vous découvert le forum:Je cherchais un site pour débuter dans le rp et vu que Bleach est mon anime/manga préféré j’ai opté, grâce à un top-site, pour BBS.

Age:1808 ans d'âme, 25 ans en apparence.
Race:Vizard.
Localisation:A proximité de Karakura.
Votre précédent rôle:Ancien (et très bref) capitaine de la 3ème division.

Description de votre personnage:
Rin a les cheveux noirs et en bataille, la peau assez pâle et les yeux bleu. Avec 1 mètre 72 et une silhouette plutôt mince, il tient une bonne forme physique en permanence.
Pour ce qui est de ses habits, il a toujours sa tenue de shinigami .En revanche, il a carbonisé du bout de son sabre le chiffre 3 sur son vieil haori de capitaine.

Malgré 18 siècle passé en tant qu’âme, il parait toujours avoir 25 ans ; du moins en apparence .Il arbore en permanence un caractère maussade et triste (contrairement à son hollow qui, lui, est tout le temps euphorique).Il survit en volant de la nourriture (pratique d’être invisible aux yeux des mortels) et habite dans une grotte située sur une montagne à proximité de Karakura, ce qui lui a permis de voir la plupart des événements ayant précédé les Maho Tsukai (comme l’arrivée des arrancars ou la bataille de Karakura).
Malgré le fait qu’il passe un partie de son temps à voler (au sens propre comme au sens figuré), il se sent souvent obligé d’aider les âmes qu’il croise et de les envoyer à la Soul Society .En revanche, quand c’est un hollow qui se dresse sur sa route, il n’hésite pas à l’annihiler sans aucun scrupule, témoignant ainsi de son féroce caractère.

Description de votre pouvoir:
Zampaktou: Moeru yōna Fenikkusu (phoenix ardent)zampaktou plutôt classique, il possède une poignée violette entourée d’un ruban jaune/doré.

Shikai: Sorera o moyasu, moeru yōna Fenikkusu (brûle-les, phoénix ardent) son sabre reste le même mais il se couvre de flammes bleues. Ces mêmes flammes peuvent être éteintes en relâchant une quantité suffisante de reiatsu (même principe pour le bankai mais ce dernier nécessite de relâcher une quantité beaucoup plus importante de reiatsu) .Quant à son apparence : ses oreilles deviennent pointues, deux flammes bleues, semblables à des cornes, apparaissent sur son front (en bankai les flammes sur son front deviennent noires) et son corps se retrouve entouré d’une très légère aura de flammes bleues(qui n’affecte en rien les compétences); ces modifications physiques lui ont souvent valu le surnom de « démon bleu » quand il était encore shinigami.

Bankai: Moeru yōna Fenikkusu kurohomura(Phoénix ardent des flammes noires)Son Kimono de shinigami se transforme,lui créant un kimono de flammes noires,augmentant sa résistance aux dégâts et sa vitesse .Son zampaktou fait partie intégrante de son kimono et se fond sur son bras droit,il a l’apparence d’une lame de flammes noires .Il est plus puissant quand il saisit son poignet droit avec sa main gauche. Les flammes noires sont bien plus fortes que les bleues.

Histoire:
Je suis arrivé au Rukongai sans trop de souvenirs de ma vie sur Terre et je n’ai donc pas eu trop de mal à commencer une nouvelle vie. C’était une vie plutôt agréable (quoiqu’un peu ennuyeuse), le travail était rude mais dans l’ensemble la vie était belle.
Mais à partir de quelques 300 ans passés dans le Rukongai, j’ai décidé de devenir shinigami .Après avoir passé la période d’apprentissage, je me suis engagé dans la 3ème division où j’ai vite découvert mon shikai en m’entraînant avec mes camarades. Puis le lieutenant s’est retiré pour changer de division et j’ai pu accéder au poste de vice-capitaine.
Je me suis entraîné dur pour égaler l’ancien lieutenant, car il maîtrisait déjà le bankai lorsqu’il a quitté notre division .Dès que je n’étais pas confronté à de la paperasse ou que je ne participais pas à une mission, je m’entraînais à découvrir la forme ultime de mon arme.
Un jour que je plongeais dans mon monde intérieur pour voir mon zampaktou, un jour où j’étais particulièrement triste et en colère suite à la holowmorphose d’un grand nombre d’âme sur terre que l’on n’avait pas pu sauver à temps, je fus étonné de trouver, au lieu du phoenix bleu que j’avais l’habitude de voir, un double monochrome de moi-même.

« T’es qui toi?Et il est où le phoenix bleu ?
-Moi je suis…je suis ton hollow intérieur,me répondit la chose sur un ton particulièrement enjoué .Cela semblait lui faire plaisir de me rendre incrédule.
-Ok donc je suis sensé traquer des hollow mais il y en a un en moi c’est bien ça, dis-je d’un ton exaspéré.
-T’as tout compris, me répondit-il visiblement hilare.
-Ce qui implique ?
-Ce qui implique que soit tu te dépêches de découvrir ton bankai pour pouvoir me botter le cul en moins de dix minutes, sachant que si tu gagnes tu pourras mettre mon masque qui te rendra monstrueusement puissant mais si les shinigamis te voient ils voudront t’emprisonner puis t’exécuter ; en revanche c’est pratique quand il y a seulement toi et ton ennemi et si tu perds ou que la limite de temps est dépassée, je te contrôlerais pour toujours.Et si tu ne veux pas m’affronter, ben je te contrôlerais à chaque fois que tu seras mal, tuant ton enemi certes mais continuant ensuite avec tes alliés jusqu’à finir par te posséder à cent pour cent .
-T'a dit tout ça sans respirer!Bon plus sérieusement d’où tu viens ?
-Tu te souviens le hollow qui t’a mordu avant que tu n’arrives au Rukongai ?
-
-Tu t’en souviens pas hein ? Bon pas grave rien qu’à la question tu peux comprendre.
-Bon j’y vais et quand je reviendrai, ce sera pour te casser en deux. »
Suite à ce bref entretien avec celui qui fait aujourd’hui partie des deux seuls « personnes » à qui je peux parler, j’ai pris des congés que j’ai entièrement dédié à un entraînement intensif qui,au final,ne porta pas ses fruits.Rageur suite à cet échec je repris les missions au sein de ma division.

Lors d’une mission aux circonstances particulièrement étranges (en effet plusieurs hollow très puissants avaient décidé d’utiliser leurs cerveaux et de s’allier juste devant un village isolé) toute la division était dans un mauvaise position .Même le capitaine était débordé par le nombre .Alors, au milieu de la bataille, je m’élevais sur un arbre, transperçant au passage un adjuchas, pour avoir un aperçu de la situation globale .Un siège de notre division m’informa que les renforts n’étaient qu’à vingt minutes d’ici .Or nous ne pourrions pas tenir vingt minutes de plus à ce rythme et nous ne pourrions pas non plus nous replier sinon les hollow dévasteraient le village derrière nous.
Alors je le vis, mon capitaine, mon mentor, entouré d’un nuage de particules noires (signant le carnage qu’il venait de faire parmi les hollow) .Mais ce n’était pas tout, autour de sa gorge on pouvait apercevoir une main très pâle et sur son torse, une deuxième main semblable .A cet instant, le temps sembla s’écouler au ralenti : je vis une lueur rouge s’intensifier sur le torse du capitaine alors juste que je commençais une série de shumpo pour le sauver. Attaqué par 5 adjuchas, je prononçais sans même m’en rendre compte les mots me permettant d'atteindre le stade ultime de mon zampaktou.
«BANKAI ! Phoenix ardent des flammes noires.
Me débarrassant en deux coups d’épée (enfin de bras du coup) de mes opposants, je continuais à charger le Vasto Lorde tandis que son attaque brillait de plus en plus quand tout d’un coup, à un mètre de lui, j’entendis sa voix.
-Cero
Le rayon traversa mon capitaine soulevant son haori sans pour autant le transpercer, à l’image de notre division : nous étions tristes de la mort de notre capitaine, mais nous n’étions pas démolis, bien au contraire notre rage de vaincre n’avais fait que décupler et surtout pour moi.
Repoussant le meurtrier à quelques dizaines de mètres, je me penchais sur le défunt capitaine qui me légua son titre ainsi son haori.
Alors je me relevais et criais :
-Détruisez les tous, pour le capitaine ! Prêts, à l’assa…
Je me retournais pour regarder, les yeux vides, le hollow qui venait de me transpercer.
A la limite de l’inconscience je sentis une substance liquide sortir de ma bouche et se solidifier sur le côté droit de mon visage et, tout de suite après, j’entendis une voix, ma voix qui semblait appartenir à un fou crier.
-Désolé frangin, c’est pas personnel mais si ce type meurt, je meurs, et c’est pas trop dans mes projets. »
Puis je m’évanouis.

Lorsque que je me suis réveillé, j’étais dans une grotte .Me redressant, je me suis souvenu de la bataille, du capitaine et de la voix de mon hollow.
«Où est-ce que je suis ?
-Nous sommes dans le monde des humains, enfant des flammes,à Karakura, me répondit la voix rassurante de mon trancheur d’âme.
-Après que j'ai du sauver tes fesses de ceux qui se prétendaient tes potes, ajouta mon hollow.
-T’es encore là toi?Et comment ça « j'ai » ?
-C'est Fujiro qui t'a sauvé la vie.

-Fujiro ?
-C’est moi enfoiré.
-Désolé, au fait Fuji pourquoi on est là ?
-On peut retourner à la Soul Society si tu tiens tant que ça à être exécuté.
-Je vais m’en passer merci, y a-t-il de la nourriture par ici ?
-J’ai fais une ronde pour vérifier, on a une ville assez riche pour nous fournir tout ce qu’on a besoin et assez paumée pour pas que l’affaire fasse le tour du monde si on vole un truc en public.
-Eh ben si j'avais su que les hollows étaient aussi intentionné !
-Tais toi,dit-il gêné,si tu crèves je crève c’est tout.
-Mouai, répondis-je, en tout cas dès que j’aurai l’estomac bien rempli je te pète la gueule, parce que,entre nous, j’ai pas envie de reperdre le contrôle.
-Je t’attend, viens. »
Un siècle plus tard naissait Kurosaki Ichigo,un siècle que Rin avait mis à profit en s’entraînant : il avait battu Fujiro, perfectionné et créé des techniques.

Ainsi commença l’histoire du vizard errant, Okamura Rin.


(Désolé si il y a des fautes de couleurs,j'ai du taper les commandes des couleurs et des textes en gras manuellement)


Dernière édition par Okamura Rin le Dim 1 Juin - 18:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okamura Rin
Okamura Rin
Messages : 3
MessageSujet: Re: Okamura Rin   Okamura Rin Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:29

Fail réglé normalement c'est bon au niveau des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Muda
Okamura Rin Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Okamura Rin   Okamura Rin Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:51

Salut Rin ! Je ne te souhaite pas la bienvenue, on s'est déjà vu sur la Chatbox °°.

Ta fiche en soi ne porte pas de réelles incohérences. Néanmoins, tu n'as pas le niveau pour avoir été un ex-capitaine, ni-même un ex-vice capitaine. Je te demanderai donc de réarranger ton histoire (Et un peu ta description physique.) pour placer Rin dans la position d'un simple shinigami (Au niveau du rang hein.). Tu n'auras également pas accès au Bankai.

Bon courage pour tes rectifications o/.

Edit : J'ajoute que ta justification pour ta hollowification est trop superficielle. Il va falloir apporter une explication plus rigoureuse qu'une simple allusion dans un dialogue. D'autant que bon... Devenir vizard avec une simple morsure... Je reste sceptique. Si c'était aussi facile de devenir vizard, ils pulluleraient dans la SS. Bref, ajoute ça dans la liste de tes modifications à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Okamura Rin
Okamura Rin
Messages : 3
MessageSujet: Re: Okamura Rin   Okamura Rin Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:55

Merci!Bien reçu je m'en occupe ce week-end. Si j'ai pas mon Bankai je ne peux pas utiliser mon masque (imposible de battre Fuji sans être au top)c'est possible d'être vizard sans savoir utiliser le masque d'emblée(d'ailleur n'est-il pas précisé que la race vizard n'est pas dispo au niveau 1)?Et excuse ma noobissitude/noobitude mais que veut tu dire par"pas le niveau" est-ce par rapport à la taille de mon histoire ou à son contenu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Okamura Rin   Okamura Rin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Okamura Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-