AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commerce inéquitable. [Kanshin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arturia Mayer
Commerce inéquitable. [Kanshin] Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Commerce inéquitable. [Kanshin]   Commerce inéquitable. [Kanshin] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:01

Un t-shirt à manche longue blanc, un jean bleu, des baskets noir, une liste de commission, son immense sac de voyage laissé à l’hôtel et c’est parti pour trainer dans un centre commercial à plusieurs étages. Pourquoi, faire ses courses dans un lieu aussi grand ? Tout simplement, pour éviter de trainer dans plusieurs boutiques tout l’après-midi. Sauf, que Kae a sous-évalué quelques détails pour le coup. Premièrement, la taille de la grande surface en question et que c’était la première fois qu’elle y mettait les pieds, la durée pour rechercher les denrées nécessaire allait s'avéré être d'autant plus longue, certaine un peu moins que d’autre, mais avait toutes, une utilité non négligeable pour la justicière.

Viens ensuite les escalators et avec Chun-Hei, cela restait une grande histoire d’amour. Les marches qui montent à deux à l’heure, avec ses Japonais qui restent bien sagement sur place alors qu’en avançant ils iraient beaucoup plus vite. L’envie de les virer par-dessus bord et râler dans le but qu’il se bouge grandissait. Heureusement, une fois arrivée au sommet cette envie de tout brutaliser pour tué le temps et accéléré la cadence s’évanouissait presque aussi tôt.
Bien qu’ayant trouver enfin par un miracle incertain les rayons alimentaires et fourniture et ainsi de suite. Seul hic, les corridors sont parfaitement symétriques. Génial, bon je vais où moi pour rentrer ? Tournant la tête de gauche à droite et fixant son bras, le hasard de l’aiguille de sa montre fit qu’elle partit à tribord. S’apprêtant à entrer dans le rayon la shinigami assista à un spectacle assez peu commun.

Si le show, de voir des civiles de tout âge se prosterner devant un jeune homme, lui cirer les pompes, apporter des cocktails... Ah tien il y en a même une qui lui apporte une glace à deux mains et le plus beau des tout ça. Deux autres ados dans le stéréotype même de la racaille à pas cher, se battais ? Nan ils se foutaient plus tôt se mettais des baffes dignes d’une bagarre de film comique à se demander qui est le plus guignol dans tout ça. Non définitivement ce type avait des pouvoirs. Indice ? Un flux de reishi améthyste émanait du gosse en sweat en question et survolai la petite foule. Un fullbringer à ne point en douter.

Bon allons voir à quoi rimes se foutoir et ensuite je m’occupe de mes courses.

Tu ne vas pas casser quelque aujourd’hui ?

Juste son envie de jouer au con avec les simples mortels.

Et s’il n’écoute pas ?

J’emploierais les moyens adéquats.


Sache que si j’accepte que tu utilises notre pouvoir pour bloquer le sien, je ne te permettrais pas d’attaquer et même gentiment si son comportement ne se montre pas assez hostile ou puérile.

Faisant craquer ses jointures, c’est d’un pas dynamique que Chun-Hei arriva devant le type qu’il intéressait et aussi une foule de personne l’adulant. Calquant son visage avec sa main, la laissant glisser, elle soupira, respirant à fond et posa une question d’une voix forte et claire.
    Dis-moi mon petit gars, tu peux m’expliquer ce que tu fous ? Une expérience en plein air de tes possibilités ?

Tâtant discrètement ses poches pour vérifier où se situait sa pilule pour sortir de son gigai. Une sorte de pressentiment que pour être pris au sérieux il faudra la possibilité de chasser tout reaitsu néfaste envers sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
 

Commerce inéquitable. [Kanshin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kanshin
» Kanshin ~ Cherchez l'intérêt au bout du revolver [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-