AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Reptiles à l'écailles luisantes... [PV Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraehe
Reptiles à l'écailles luisantes... [PV Freya] Arr-ind
Kraehe
Messages : 85
MessageSujet: Reptiles à l'écailles luisantes... [PV Freya]   Reptiles à l'écailles luisantes... [PV Freya] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:08



    Dans les tréfonds du sable du yermo, le Grand Serpent attendait, pesquisa grand ouvert, qu'une proie se présente... Il avait aperçut un adjuchas au loin, grâce à sa grande taille, et savait que celui-ci l'avait vu aussi. Il s'était donc cacher à l'intérieur même du sol, attendant que sa malheureuse proie, approchant à grande vitesse d'après l'énergie spirituelle s'en dégageant, se rapproche de lui. Il avait faim, et son reiatsu soigneusement camouflé ne saurait présenter une faiblesse dans son plan... qui, au final, n'était que la malice gourmande d'un membre de la même espèce que sa cible.
    ce fut quand il sentit le reiatsu au-dessus de lui, bien au-dessus de lui, qu'il passa à l'attaque. Soigneusement replié dans le sable -qui formait une nouvelle dune-, la tête vers le ciel, il tenta d'atteindre le ciel en bondissant joyeusement...

    En gros, il s'étendit brusquement de tout son corps vers le ciel, gueule ouverte, pour surgir de la dune de toute la puissance de sa détente... et enfoncer sa gueule grande ouverte sur l'adjuchas a forme d'éléphant qui avait tenté de l'avoir et qui s'était retrouver chasser. Avec amusement, d'ailleurs, le serpent songea que c'était le lot des éléphants de ne périr ainsi. Une charge de l'adjuchas, il n'aurait pas dit, mais la...
    C'était là ce qu'on appelle une mort aussi brutale et rapide que les assassinats d'autrefois. certains, décevant d'une certaine manière, mais là, l'Adjuchas avait faim et devait évoluer. Et comme les gens bien élevés le disent si bien, on ne joue pas avec la nourriture, aussi cannibale soit-on.

    Le corps du serpent suivit sa détente, et, se servant de sa prise -à savoir ses crochets plantés dans le bide de l'hollow- point de force, il plia son imposant corps pour enlacer sa prise et la broyer. Il ne prêta même pas attention aux cris et autres joyeusetés de ce genre, inintéressant de toute manière, et se mit à manger...
    ce fut alors qu'il avait déjà bien entamer le hollow qu'il sentit une présence proche d'eux, l'amenant à se tourner vers le -ou la?- nouveau(elle) venu(e), qu'il regarda de ses yeux émeraudes si particuliers.


    Tiens tiens...
    Un partisan pour partager mon repas? il est vrai que je ne suis pas contre un peu de compagnie de temps en temps...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes
Izumi
Reptiles à l'écailles luisantes... [PV Freya] Arr-num
Izumi
Rang : Fraccion de la Septima Espada

Messages : 222
MessageSujet: Re: Reptiles à l'écailles luisantes... [PV Freya]   Reptiles à l'écailles luisantes... [PV Freya] Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:04

Le désert, l'origine des vies. L'origine de la puissance et de l'évolution des hollows. Les sources des arrancars, en se promenant dans cet environnement peu accueillant les étrangers pouvaient entendre des cris, des hurlements et des beuglements. Ou des fois le silence, ce silence si prisé et inconnu pour la plupart des hollows c'est ce que recherchait le dragon en se baladant.

Elle sortait de Las Noche rarement mais cette fois, mais cette fois elle en avait envie. La discussion avec L'Empereur lui avait grandement permit de prendre confiance en soit. Elle avait réussis son premier test en Las Noche. Parler avec L'Empereur. Parler avec le roi des ombres. Là ou El Rey n'était que violence et se montrait rarement, Borick lui représentait un autre partit. Il était chef de L'exequias, là ou son prédécesseur avait été relativement discret lui au contraire n'hésitait pas à rencontrer les nouveaux arrivants.

Mais ce n'était pas la raison de la venue de la borgne en ces terres hostiles. Elle était faible et on aurait pu la tuer, aussi cette mission suicidaire devait être rapidement mener. Elle ne chassait pas, elle en n'avait plus besoin. La faim avait été étanchée le jour elle devenait une arrachée. Le jour ou elle retrouvait des formes humaines. Elle aimait cette forme, mais n'avait cependant pas le même point de vue que Borick sur la question. Lui trouvait cela répugnant, du moins c'était l'impression qu'il donnait. Le Dragon préférait y voir les bases de sa race. Et sa réssurection consistant en cela. Elle ne l'utilisait pas seulement pour le combat mais simplement pour pouvoir se sentir bestiale de temps en temps. Conserver les instincts primaires qui l'avaient aider à survivre. Une reconnaissance pour la bête qu'elle avait été autrefois.

En parlant de bête, qui plus est à écailles. Des bêtes reptiliennes aux sang froid. Ses semblables finalement, elle en trouva un. Pas un petit, non mais plutôt la version royal. Un serpent, immense de part sa taille et ce qu'il inspirait. Elle était restée en retrait lorsqu'il était sortit pour dévorer un adjuchas. La guerre continuait, et l'évolution aussi. Un Adjuchas, imposant. Il avait simplement engloutit son adversaire. Elle ne voyait pas toute la partie de son corps émerger hors du sable. Lui, oui lui serait son premier test parmi ceux de son espèce.

-Bonjour noble reptile, je n'ai plus faim depuis un moment. Néanmoins j'observe que toi l'envie de manger te dévore si je puis dire. Aurais du temps à accorder à une simple arrachée.

Mieux valait il pour lui qu'il soit intelligent sinon il lui gâchait son temps et c'était pas bien gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2249-freya
Kraehe
Reptiles à l'écailles luisantes... [PV Freya] Arr-ind
Kraehe
Messages : 85
MessageSujet: Re: Reptiles à l'écailles luisantes... [PV Freya]   Reptiles à l'écailles luisantes... [PV Freya] Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:38



    Alors qu'elle négligeait son invitation par manque de faim, l'adjuchas haussa ses épaules imaginaires et se mit à déchiqueter à belle dent sa victime afin de s'en repaître, sans pour autant ne pas surveiller du coin de l'oeil la demoiselle -puisque s'en était une- qui l'observait. Il ne voyait pas un de ses yeux, gouffre de ténèbre qui semblait absorber la lumière, alors que son autre oeil violet le regardait lui .

    Je finis mon repas en ce cas, et je suis à vous, gente Dame. Si vous le permettez.

    L'adjuchas qu'il avait ciblé ne le fut plus pendant longtemps. Moins de trois minute après que le grand serpent se soit penché sur son cas, l'éléphant était devenu à présent sa chaire, son énergie spirituelle, et pour ainsi dire, était devenu à présent une part de lui, comme tout ceux qu'il avait dévoré avant lui... Sous son masque, son regard émeraude brillait de mille feu, et regardait la nouvelle venue avec une certaine curiosité.
    Contrairement à ce qu'il avait vu jusque-la des arrancars, Kraehe ne ressentait pas dans le cas présent la dangerosité de ses semblables. De fait, ce qu'il avait sous ses yeux semblait ne dégager une énergie aussi misérable et limitée que l'adjuchas ne pensait même pas la voir comme un danger. De fait, soit il y avait, parmi les arrachés, des êtres si faible que cela, soit c'était plus parce que ses talents de camouflage de reiatsu était des plus conséquents, ce qui était rare. Ses pesquisas à lui étaient techniquement suffisamment développer pour passer outre ce genre de camouflage, donc cela cachait un être potentiellement plus dangereux que le grand serpent ne verrait jamais.
    Bah, il devait avouer avoir rencontrer peu d'arrancar de son niveau... généralement, soit ceux-ci le surpassait, soit ils filaient doux... Cela ne le changeais pas trop au final, si ce n'est que, contrairement aux hollos normaux, ils ne figuraient pas parmi ses "proies" potentiels.

    Une fois son gargantuesque repas engloutis, le basilic se redressa et regarda l'arraché dans les yeux, avant de reprendre la parole.


    Bien. A présent, j'ai tout le temps que vous désirez à vous accorder, ma Dame. Navré de vous avoir fait attendre. Asseyez-vous donc...

    Sur ces mots, prononcés avec une voix trahissant son éducation, le bout du corps du serpent se glissa derrière elle pour qu'elle puisse s'en servir comme fauteuil. Là, le serpent se demandait bien comment la jeune femme allait agir à son invitation. D'une certaine façon, c'était un test, de l'autre, sous cette demande faite le plus naturellement du monde, le grand serpent voulait tenter de la mettre à l'aise... d'une certaine façon, plus que la réponse en elle-même, c'était comment elle se prononcerait que Kraehe attendait, afin de juger le style de personne qui lui faisait face.
    Tranquillement, il poursuivit cependant.


    Bien bien. Comment puis-je exploiter le temps que je vous accorde d'une façon qui vous plaise, ma Dame? il est rare d'être en bonne compagnie dans ces terres dévastés, j'ose espérer que vous serez digne de cet infime espoir?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes
Izumi
Reptiles à l'écailles luisantes... [PV Freya] Arr-num
Izumi
Rang : Fraccion de la Septima Espada

Messages : 222
MessageSujet: Re: Reptiles à l'écailles luisantes... [PV Freya]   Reptiles à l'écailles luisantes... [PV Freya] Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:56

Incroyable.

Cet adjuchas l'était sans aucun doute, il parlait avec bien plus de facilité que la plupart de ses compères. Il surprenait la borgne. Non seulement ce qu'il disait avait du sens et les mots qu'il employait était tout à fait approprier mais de surcroit il ne faisait pour le moment aucune faute. Il s'intéressait à la fraccion comme rarement on l'avait fait auparavant. Peut être la vue d'une si belle arrancar l'éblouissait. Mais dans tous les cas il faisait preuve de zèle envers elle. Elle avait pratiquement son niveau ce qui inquiétait dans un sens l'arrancar. Elle était aussi faible que çà? Non pas de mépris envers cet animal si gracieux mais envers elle même. Quand un adjuchas devenait un arraché il y gagnait en puissance. Visiblement ce n'était pas son cas, elle jura intérieurement mais ne montra aucune preuve d'impatience quand la bête engloutit finalement son repas.

Il était magnifique, un basilic, un serpent majestueux. Elle se surprit à le regarder comme elle l'aurait fait pour un animal de compagnie. Bien gros l'animal tout de même. Lorsque ce dernier s'étendit pour qu'elle s'allonge sur lui elle s'y laissa prendre. S'allongeant en longueur sur les écailles du serpent, et se laissant bercer par le doux bruit de ses paroles. Elle était véritablement tomber sous son charme, elle caressa la bête. Si jamais celui ci devenait un arraché elle aurait des discussions plus physique avec lui. Oui il la charmait, comme elle visiblement. Tous deux avaient des points communs, la nature de leurs formes bestiales. Elle était finalement un serpent volant.

Elle n'oublia cependant pas la raison de sa présence, même si son avis n'était déjà plus objectif quant à impression sur l'animal. Se redressant et sautant du corps du serpent elle observa le ciel. Elle avait une furieuse envie de voler. La présence proche de l'adjuchas augmentait l'envie de bestialité présente en elle. Sa main effleura son sabre. Elle le sortit et le mit devant les yeux de la bête de façon à ce que ce dernier n'observe que çà. Et son corps mais c'était en option. Elle laissa un blanc d'un moment avant de prendre la parole.

-Je ne suis pas venue ici pour rien, visiblement tu es ce qu'il me faut. Tu n'es pas parfait bien sur mais cela ne fait rien. Tu as comblé mes attentes, reptile tu es tout comme je le fus. Néanmoins j'ai su obtenir l'opportunité d'évoluer. La chasse, la traque et la faim ne sont que des choix. Des options sacrifiables si tu veux mon avis. J'espère que tu comprends bien mon avis. Je ne suis pas ici pour te dire que tes différents plats ou mets ne te permettront pas d'évoluer au stade finale de ceux de ta race mais bien pour te proposer une autre solution.


Elle laissa le temps à son interlocuteur de bien comprendre ses propos. Elle ne voulait pas facher la bête, elle savait que la plupart de ceux de sa race n'aimaient qu'on leurs rappel leurs positions fragiles. Leurs possible régression les obnubilaient au point que certains devenaient plus fous qu'ils ne l'étaient déjà. Elle se devait de montrer la voie à cette âme égarée. Elle recula et soufflant esquissa un léger sourire.

-Brule Shyvana!


La transformation fut immédiate, le sable explosa à l'endroit ou se tenait la jeune femme. La poussière que les grains de sable en se propageant avaient formés, retomba. A la place se tenait une tout autre présence. Un dragon, bête imaginaire pour les humains et bien ancrés dans leurs mythes. Le serpent pouvait contempler pourtant qu'il existait bien. Freya poussa un rugissement bestiale. Elle aimait cette forme, même si les instincts les plus bas la guidait sous cette forme, elle pouvait désormais voler. Elle pouvait atteindre les cieux sans se soucier des insectes qui rampaient. Sa puissance actuel seul freinait le temps qu'elle pouvait passer dans ce corps. Le dragon déploya ses ailes, il fit claquer sa queue sur le sable du Yermo. Enfin avec dédain elle reposa son regard sur le serpent. Un simple vers vu sous cette forme. Elle s'envola, du moins elle prit de l'altitude. Mais resta à porté du regard du serpent. Elle prit alors la parole d'une voie caverneuse et grave.

-Tu ne perds rien en arrachant ton masque bien au contraire, cette forme que tu chéris tant est toujours tienne. La faim, la possibilité de regression, les combats qui priment sur ta survie tu peux les oublier. En devenant arrancar tu obtiens une place parmi une tout autre race. Tu te débarrasses de cette mue qui te freine. Cette la forme humaine est regrettable mais les avantages sont conséquents. Je ne suis pas ici pour te forcer bien au contraire mais pour te montrer ce choix qui t'es offert. Je suis venu dans ce désert pour un unique élue. Tu l'es, sauras tu saisir cette occasion qui t'es présentée? Sauras tu prendre cette forme pour venir me découvrir là bas au palais?

Autour d'eux les présences adverses augmentaient. Elle ne resterait pas ici longtemps. Elle ne voulait pas de combat, juste une réponse et la promesse de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2249-freya
Kraehe
Reptiles à l'écailles luisantes... [PV Freya] Arr-ind
Kraehe
Messages : 85
MessageSujet: Re: Reptiles à l'écailles luisantes... [PV Freya]   Reptiles à l'écailles luisantes... [PV Freya] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:59



    la jeune femme était, sous des yeux humains qui l'observaient sous le masque monstrueux, dôté de charmes des plus agréables. Et un frissonnement retenu parcouru le corps du grand serpent quand elle se lova contre la partie du corps qu'il lui avait gentillement tendu, le prenant au passage légèrement par surprise. Elle l'avait accepté sasn hésitation, et même exploitait cela pour être confortablement installer... avant de finalement lui adresser la parole. Le surprenant au passage une deuxième fois.
    Non content de lui vanter les mérites de l'évolution, elle s'adressait à lui en lui faisant comprendre qu'il était... son élu? qu'est-ce que cela signifiait donc? Pourquoi lui? et surtout, pourquoi semblait-elle lui portait tant d'intérêt alors que les deux venaient tout juste de se rencontrer? il avait beau être doté d'un charme certains consciemment, Kraehe n'était cependant pas aussi crédule de croire au coup de foudre.
    Alors pourquoi donc pouvait-il lire dans l'oeil unique de la jeune femme une certaine... admiration? non, plus que cela. Il y lisait de l'admiration, certes, mais aussi de l'envie. Du désir également. Un regard que le serpent ne pouvait que devenir perplexe en se sentant fixé.
    Mais bon sang, que quels attentes parlaient-elles?

    Toutefois, quand elle tira son arme, les yeux de l'adjuchas se plissèrent. inutilement, puisqu'elle se contenta de libérer son arme et de reprendre la forme qu'elle avait autrefois...celle d'un magnifique dragon noir, aux yeux brillants sous la lune tel de l'onyx. Avec le serpent en face, le tableau devait se révéler étrange d'un point de vue extérieur... qui, d'ailleurs, s'agitait au loin. La libération du sabre et l'énergie dégagé pour cela avait attiré l'attention. Un fait amusant était que l'énergie de la dragonne, en revanche, restait plus faible que sa propre personne... il y avait donc, même chez les arrancars, des êtres aussi faibles que cela? amusant.
    ... mais pourquoi donc parlait-elle de lui comme d'un élu? élu de qui? de quoi? d'elle?
    cela avait un coté flatteur, certes, mais Kraehe sentait une couille dans le potage la. Comme si on lui faisait miroiter une promesse floue qui pouvait etre pris dans de nombreux sens...
    alors, comme tout être normal, il... plongea dans le "piège". Entre guillemet, car il comptait prendre son temps. Et tester certains trucs avant. Poussant un petit rire, il répondit donc à la magnifique dragonne, tandit que ses yeux ne cessaient de la fixer.


    AAaaahahahah!!Vous me parlez de façon agréable! fort bien! et pour avis que je partage sur de nombreux points!! je relève le défi!!

    le temps n'est rien pour nous, hollow. Que cela mette des jours, mois, ou année, très chère, nous nous reverrons sous la forme qu'il te sied de me faire miroiter!!

    Rentrez bien, ma Dame. Patientez si vous le pouvez seulement. Attendez donc votre "élu", et je vous rejoindrais quand je serais en condition... Au revoir! et ne me décevez pas!!


    Puis, sentant les énergies s'approchez, il se dressa de toute sa taille, près à se défendre... ou, selon la liste d'ennemi et leur valeur, à rentrer sous terre pour fuir.
    Faut pas le prendre pour un con non plus...

    Même si cela faisait longtemps que ca part humains ne s'était pas sentit aussi bien...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reptiles à l'écailles luisantes... [PV Freya]   Reptiles à l'écailles luisantes... [PV Freya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reptiles à l'écailles luisantes... [PV Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Freya
» Freya
» Test de vue [Freya]
» Une petite Visite ? [Freya]
» Terre d'accueil [Freya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-