AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [spoil] scans de Bleach !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
May/Em
[spoil] scans de Bleach ! 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: [spoil] scans de Bleach !   [spoil] scans de Bleach ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:55

Yo !

Afin de concentrer les spoils (histoire que ça parte pas en vrille sur la CB entre ceux qui ont lu et veulent discuter et ceux qu'ont pas lu et qu'ont pas envie de se voir gâcher la lecture), autant faire un sujet spécial rien qu'pour ça !

Donc évitez de lire la suite si vous voulez vous garder la surprise. Pourrez pas dire qu'vous êtes pas prévenus !



Du coup, scan de cette semaine : Sur mangareader, en anglais !

J'en dis pas plus pour l'instant, je laisse le spoil aux posts suivants pour ceux qui souhaitent en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Melody MacKenzie
[spoil] scans de Bleach ! Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: [spoil] scans de Bleach !   [spoil] scans de Bleach ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:51

« Byakuya Kuchiki, captain of the 6th division...
And Kenpachi Zaraki, captain of the 11th division...
Both were able to escape death. »

ARE YOU FUCKING KIDDING ME ?

Heureusement que Kyōraku rattrape le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Niam Cuernos
[spoil] scans de Bleach ! Arr-num
Niam Cuernos
Rang : Cuarta Espada

Messages : 16
MessageSujet: Re: [spoil] scans de Bleach !   [spoil] scans de Bleach ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:20

Autant Kenpachi c'est pas si surprenant que ça, il m'avait pas l'air dans un état si dramatique après son combat, interrompu avant le coup de grâce. Et puis c'est pas vraiment le genre de personnage que tu peux faire mourir suite à un combat ellipsé et en le montrant juste mal en point pendant une case
Mais Byakuya ? Seriously ? Après tout ce foin et cette mise en scène pour signifier sa mort il est toujours là finalement oo' ? Je me demande si c'est un retournement de veste suite aux réactions ou une espèce de mauvaise pirouette scénaristique tout court
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Taliaferro
[spoil] scans de Bleach ! Arr-num
Ivy Taliaferro
Rang : Adjuchas

Messages : 146
MessageSujet: Re: [spoil] scans de Bleach !   [spoil] scans de Bleach ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:21

Ça fait déjà 3-4 scans qu'on sent bien le retour de Kubo (et la fin du stage des stagiaires T.T) et même l'intervention de Kyōraku ne change pas grand chose à mes yeux. Cela dit, le scan s'avère être quand même bon par rapport aux 3 obvious l'ayant précédé. Mais bon, c'est pas non plus un scan intéressant, gros problème des transitions va t-on dire...

Deux blagues de cette semaine:
  • Le Byakuya/Kenpachi toujours en vie. Encore Kenpachi, j'veux bien, même s'il s'est fait poutrer par Juha Bach. Mais Byakuya... Juste non. (Et comme quoi, j'avais raison de dire que la symbolique du Zanpakutō qui disparaît, c'était juste parce qu'il savait pas quoi foutre comme page de présentation du scan !)
  • Le coup du "Oh, Urahara, Inoue & Chad vont très bien !". Bien sûr, on oublie totalement qui les a sauvé. Kubo doit sans doute consulter l'âme de son chien pour décider s'il va faire réapparaître Grimmjow, ou Isshin. Ou la mère d'Ichigo. Ça m'étonnerait même pas d'ailleurs le dernier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1522-ivy-taliaferro#11783
Okuten Kenji
[spoil] scans de Bleach ! Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: [spoil] scans de Bleach !   [spoil] scans de Bleach ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:22

Bleach repart sur ses travers, pourtant le Vanden Reich envoyait du lourd. Déjà le coup du Ichigo avec origines Quincy ca passait pas, mais la Kenpachi et Byakuya vivant... Surtout a quoi a servi le coup du blabla dernière volonté avec Ichigo si c'est pour qu'il reste en vie? Sinon Shunsui version borgne est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
May/Em
[spoil] scans de Bleach ! 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: [spoil] scans de Bleach !   [spoil] scans de Bleach ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:28

Moi je retiendrai juste la classe de Shunsui (qui confirme ce qu'on pensait : il est clairement le mieux placé pour prendre la place de Sotaishô).
Le reste... entre Hirako chirurgien, Kubo toujours pas foutu de faire crever ses persos (je dis pas que Zaraki devait crever... cela dit, s'il avait pas l'air trop amoché, y a un peu Yamamoto et Bach qui se sont battus là où le corps de Ken-chan reposait... et vu le GB de la baston, on me fera pas croire qu'il n'y ait pas eu de dégâts collatéraux quoi ! Byakuya, n'en parlons même pas...), Unohana qui bouge pas son cul mais qu'on sait pas pourquoi, le fait qu'on ne révèle toujours pas qui est intervenu au HM... Voilà quoi.
Y a vraiment juste que la scène de fin avec les Capitaines qui a un réel intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Niam Cuernos
[spoil] scans de Bleach ! Arr-num
Niam Cuernos
Rang : Cuarta Espada

Messages : 16
MessageSujet: Re: [spoil] scans de Bleach !   [spoil] scans de Bleach ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:04

Au HM vu la réaction d'Urahara je parierais quand même si Grimmjow. Je vois pas vraiment d'autre occasion de le faire revenir, et puisqu'il s'est fatigué à préciser que le personnage était toujours en vie, ça collerait plutôt bien avec la situation en cours.

Ichigo commence a avoir des origines tellement bancales qu'on frise la parodie... Son statut de personnage principale est vraiment trop doux avec lui. J'attends encore de découvrir son oncle Arrancar ou son frère jumeau maléfique dans l'armée rebelle.
J'aime bien aussi Aizen qui a limite la flemme de se laisser libérer
Revenir en haut Aller en bas
Shimura Aoshi
[spoil] scans de Bleach ! Shi-shi
Shimura Aoshi
Rang : Capitaine de la 2ème Division

Messages : 21
MessageSujet: Re: [spoil] scans de Bleach !   [spoil] scans de Bleach ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:19

La seule chose qui m'a choqué perso c'est le différence de puissance hallucinante entre les Quincy et les Capitaines. Je veux dire merde ok Soul Society s'est reposée sur ses lauriers mais y'a des limites. Zaraki qui survit je m'y attendais mais pour moi Byakkuya il était mort. Après faut compter que Kubo doit suivre ses fans. Si au Japon un perso populaire comme ça meurt et que les fans soûlent trop il est fréquent que le perso revienne.

Mais aussi et surtout. IL REVIENT QUAND GRIMMJOW!?
Revenir en haut Aller en bas
Niam Cuernos
[spoil] scans de Bleach ! Arr-num
Niam Cuernos
Rang : Cuarta Espada

Messages : 16
MessageSujet: Re: [spoil] scans de Bleach !   [spoil] scans de Bleach ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:14

De toute façon c'est assez clair que Bleach est de plus en plus sujet aux réactions des fans. Suffit de voir comment l'arc Fullbring a été torché super rapidement malgré une looongue introduction, de même pour les nouveaux pouvoirs d'Ichigo qui se sont vite changés en "Fuck that, il récupère les anciens en fait, et on level up tout le monde pour qu'il pas trop abusif"
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Taliaferro
[spoil] scans de Bleach ! Arr-num
Ivy Taliaferro
Rang : Adjuchas

Messages : 146
MessageSujet: Re: [spoil] scans de Bleach !   [spoil] scans de Bleach ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:11

Faut quand même avouer que l'arc fullbringer était moussu du début à la fin. Et si les fans ont gueulé, j'irai pas leur jeter la pierre. Mais comme le dit Tenzen, Kubo est bisounours. Preuve en est, avant cet arc, seul Kaïen a trouvé la mort... Dans un flashback.
'Fin bon, dommage que la transition présente autant d'obvious parce que franchement, le lvl du manga était remonté bien haut. À hauteur de l'arc SS à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1522-ivy-taliaferro#11783
Midorima Teippei
[spoil] scans de Bleach ! Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: [spoil] scans de Bleach !   [spoil] scans de Bleach ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:03

Ma réaction après lecture:
[07/11/2012 21:25:51] Makoiyo: putain l'arnaque
[07/11/2012 21:25:55] Makoiyo: le scan bleach
[07/11/2012 21:26:03] Makoiyo: kubo est trop con vraiment

Franchement c'est n'importe quoi. cet arc redonnait un super intérêt au manga, il était devenus le scan que j'attendais le plus des 3 "gros" mais depuis le retour d'ichigo c'est le retour à la nullité. Après la lecture, j'avais envie d'envoyer un mail à Kubo "assume de tuer tes persos bordel!!!"

Je me console en me disant qu'ils semblent lui et kempachi avoir perdue leurs pouvoirs ou tout du moins ne plus pouvoir assumer leurs poste de capitaine. Sont dans une espèce de coma je crois. Je ne parlerais même pas du perso principal qui au final n'a qu'un pouvoir, celui de sylar de heroes.

Par contre, niveau HM, le fait que la SS n'est pas reçus de messages oral, je trouve ça très bien. Surtout qu'on n'a jamais vu les shinigamis envoyé des "texto", à chaque fois c'est un mec/coursier ou une espèce d'annonce. Ce petit changement pourrait indiquer qu'urahara est été un peu forcé d'envoyer le message voir carrément que ça ne sois pas lui qui l'a envoyé (et ça, ça amène plein de trucs sympa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
May/Em
[spoil] scans de Bleach ! 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: [spoil] scans de Bleach !   [spoil] scans de Bleach ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:52

Bleach 516

J'vous laisse lire, j'commenterai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Cheyenne
[spoil] scans de Bleach ! Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: [spoil] scans de Bleach !   [spoil] scans de Bleach ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:55

[11:24:39] Romain: sur le lot, y en a qu'une de classe quoi
[11:24:50] Shiroshi: Yep
[11:25:34] Shiroshi: 'fin, de vraiment moche y a que à gauche
[11:25:52] Shiroshi: Les autres ça peut peut être passer
[11:30:04] Romain: ils ont pas l'air du tout crédibles
[11:30:10] Romain: enfin, c'est la division 0 quoi
[11:30:17] Romain: là on dirait un ramassis de clowns
[11:30:51] Shiroshi: Moi y en a vraiment qu'une qui me choque
[11:30:59] Shiroshi: Une qui le fait vraiment
[11:31:05] Shiroshi: Et les autres, why not
[11:31:05] Romain: la grosse dinde ouais
[11:31:08] Shiroshi: A voir après
[11:31:10] Romain: bah c'est juste que
[11:31:22] Romain: pour la 0, je m'attendais à des mecs trop classes
[11:31:26] Shiroshi: J'espère qu'Hikifune c'est la classe °°'
[11:32:01] Romain: et là t'as ray charles, zangieff, cooking mama, katsuni et ryu de shaman king
[11:32:24] Shiroshi: xD

Je crois que j'ai tout dit °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Melody MacKenzie
[spoil] scans de Bleach ! Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: [spoil] scans de Bleach !   [spoil] scans de Bleach ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:30

« Donner à Ichigo des pouvoirs de Quincy, c'est pas suffisant comme power up !

Et si on trouvait une excuse pour lui changer son Bankai tout pourri ? Oh ouais, trop bonne idée ! »

Atelier de Tite Kubo, le 7 Novembre 2012 à 8h15. C'était un mercredi. Il faisait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Thalos
[spoil] scans de Bleach ! Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: [spoil] scans de Bleach !   [spoil] scans de Bleach ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:10

Bah là ça parle pas de Power Up bien au contraire, ils disent qu'un Bankai pété est moins fort quand il est réparé...

Après je ne doute pas que la pirouette va arriver hein ! Mais là de suite c'plutôt mauvais c'plus un Power Down quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Del'Nerrys Reira
[spoil] scans de Bleach ! Arr-esp
Rang : 7ème Espada

Messages : 8
MessageSujet: Re: [spoil] scans de Bleach !   [spoil] scans de Bleach ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:00

Op la Division Zero on s'attendait pas à mieux... sérieux des fois je me demande pourquoi je continues de lire les scan en plus Ichigo on aura peut-être ( sûrement ) un nouveau bankai lolilol --

Cooking mama = La mère de Choji dans Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Amon
[spoil] scans de Bleach ! Shi-shi
Amon
Rang : Yon Ban Tai Fukutaisho

Messages : 35
MessageSujet: Re: [spoil] scans de Bleach !   [spoil] scans de Bleach ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:20

Celui à droite, c'est une version de Love amélioré ? On n'peux pas dire qu'ils n'ont pas l'air « marrant » ! J'attends 'voir la semaine pro'
Revenir en haut Aller en bas
Igarashi Shu
[spoil] scans de Bleach ! Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: [spoil] scans de Bleach !   [spoil] scans de Bleach ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:01

Personnellement j'aime bien la tête des 5 gars de la division 0, ça change un peu de tous le ramassis de beau gosse qu'on a chez les capitaines, au moins cela il change un peu, et on pourra les attendre sur leur capacités caractère plutôt que juste les trouver trooop classe des le départ et encore avoir des gens trop vide. Quoi que bon on est pas à l'abri d'avoir des gars pas classe et vide hein !

Sinon le coup du Bankaï, comme dit précédemment ça semble plus un power down si on se réfère qu'au texte. Ce qui soit va amener a une pirouette, nous à la division 0 (ou n'importe où ailleurs) on a un réparateur de zampa de la mort, au lieu du power down, tadam t'as un power up. Soit la pirouette va servir à kubo pour introduire les capacités Quincy d'Ichigo, et tadam un power up ! Y en aura forcément un je me leurre pas, mais quand même impatient de voir comment il va sortir.

Je finirais par le côté, les 5 plus fort que le gôtei 13, ba j'ai eu peur en lisant la version anglaise que se soit individuellement, mais là dans la FR de la BKT semblerait que se soit les 5 réunis plus fort que les autres, ce qui est pas impossible quoi, pour peu qu'il sache bosser ensemble c'est pas impossible quoi. Le gros problème reste que Kubo n'a jamais vraiment su tenir les barèmes de puissance, et donc on risque d'encore avoir des gars bien trop puissant qui vont déglinguer en un clin d'oeil tout les quincys, et qui vont se faire défoncer par le gros méchant, pour que finalement superman Ichigo vienne sauver tout le monde. Bien que j'espère me tromper sur le coup de la fin, c'est gars là sont censé être des putains de dieu, je veux pas voir de la merde pareille !

Finalement j'aime bien le côté du mur d'enceinte qui est enfaite pour protéger le rois, j'trouve ça sympa, même si c'est tout con à y penser au moins Kubo utilise ce qu'il a fait dans son manga précédemment.

J'crois que j'ai tout dit, malgré tout j'suis pour l'instant content de la tournure de ce dernier arc ! Juste déçu pour Byakuya, m'enfin l'avenir nous en dira plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
May/Em
[spoil] scans de Bleach ! 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: [spoil] scans de Bleach !   [spoil] scans de Bleach ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:37

Bleach 517

J'préfère ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
May/Em
[spoil] scans de Bleach ! 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: [spoil] scans de Bleach !   [spoil] scans de Bleach ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:10

Bon bah en fait si, j'vais commenter...
Déjà, Hikifune surnommée "King of Cereals", ça, ça pue !!
La Div 0 a l'air d'être une bonne bande de glands, même si niveau pouvoir ça peut être intéressant (le maître d'Unohana qui prend SoiFon de vitesse... c'pas mal déjà; le pouvoir de l'aut' nana semble plutôt cool aussi, en tout cas visuellement c'est sympa).
Par contre, ils emmènent Byakuya (ça, ok), et deux VC dont on est quand même censé se foutre afin de les soigner et... on emmène pas Zaraki avec ? Sans déconner ? C'est le seul qui a réussi à buter des Stern Ritters, et on cherche pas à le soigner alors qu'on dit dans le scan précédent qu'il a évité la mort ? Et à côté de ça, Rukia et Renji, les plots qui servent à rien, eux on les emmène alors qu'ils sont dit dans ce même précédent scan comme "hors de danger"... WTF ?!
À côté de ça, l'intrigue autour d'Unohana se renforce (déjà qu'elle devait pas quitter sa division pendant le massacre, là on lui dit tout bonnement que ce qu'elle a à faire n'est pas de soigner... mais que sait-elle donc faire d'autre, hum ?). On notera aussi que sur les 5 gars de la div 0, y en a un dont juste personne n'a quelque chose à foutre ! Tous sont reconnus par au moins un Cap', mais lui nan, il apparaît même pas sur une seule foutue case...
J'poursuivrai en disant que Shunsui devrait être sérieux plus souvent, ça lui donne une foutue classe peu importe la teneur de l'intervention.
Vivement la semaine prochaine tout de même pour voir ce qu'Urahara a à leur dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Thalos
[spoil] scans de Bleach ! Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: [spoil] scans de Bleach !   [spoil] scans de Bleach ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:20

Je rejoins Tenzen pour à peu près tou...

Pour ceux ne l'ayant pas vue la couv' du Tome 57 en mini :

[spoil] scans de Bleach ! 121120121545410535
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Midorima Teippei
[spoil] scans de Bleach ! Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: [spoil] scans de Bleach !   [spoil] scans de Bleach ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:29

Perso, j'ai trouvé rafraichissant les nouveaux design de perso dans le scan précédent mais il est vrais que ça manquait de classe. Le début de chapitre m'as assez effrayé, ma confortant dans l'idée de 5 personnes sortie d'un cirque.
Heureusement, dès que le "gars à la tronche de samourai ronin dans shaman king" commencée à parler, tout de suite, ça s'améliore. La petite pique sur les talents d'Unohana m'as bien fait kiffer (faudrait juste rajouter le fait qu'elle soigne même les ennemis).
Le fait qu'il mette une misère à soi fong en terme de vitesse était appréciable aussi, surtout qu'il semble être le médecin, peut-être celui censé être le moins porté sur la baston.
Je passerais vite fait sur le sauvetage de rukia et renji, tenzen a parfaitement évoqué le sujet.
Juste l'hypothèse qu'ils servent de cobaye, ça me plairait bien.
J'ai hâte de lire la suite (excepté l'appel de Kisuke, on sait tous que c'est lui). Notamment autour d'Unohanna, c'est un perso plein de mystère et ça nous en revèle juste assez pour nous mettre l'eau à la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Igarashi Shu
[spoil] scans de Bleach ! Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: [spoil] scans de Bleach !   [spoil] scans de Bleach ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:08

Personnellement j'aime bien le chapitre, les mecs de la division zéro sont fun, ça apporte quelque chose de sympa !

Par contre je ne pense pas que le gars qui parle à la fin soit Urahara, il parle de *cet* homme, selon moi c'est celui qui a sauvé Urahara il y a 2 mois (ou je sais plus combien de temps, tuant Kirge et dont on a vu que le bout de la lame ! Enfin je pense °°

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Okuten Kenji
[spoil] scans de Bleach ! Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: [spoil] scans de Bleach !   [spoil] scans de Bleach ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:59

Le comique de la division 0 est la pour dédramatiser la situation on dirait. Ichigo va avoir le droit à son power up en allant au palais du roi. Sinon Unohana et son mystère est intéressant, on aimerait en savoir plus, on savait déjà par le passé qu'elle serait aussi puissante et dangereuse que Kyoraku et Ukitake, wait and see donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Helter Skelter
[spoil] scans de Bleach ! Arr-ind
Helter Skelter
Rang : Lamarrancar

Messages : 59
MessageSujet: Re: [spoil] scans de Bleach !   [spoil] scans de Bleach ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:39

Vu la façon dont parle le gars de la fin, pour moi, ça peut être que Urahara !

Mention spéciale pour la nana avec ses bras supplémentaires qui sauve selon moi absolument tout le scan juste par sa simple classe. °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1473-helter-skelter
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [spoil] scans de Bleach !   [spoil] scans de Bleach ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[spoil] scans de Bleach !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chroniques de Bleach - Before the Shadows
» Bleach takes place in the futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Quartier libre :: Quartier libre :: Le Flood-