AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¡ Hóla Chicos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Shin
Messages : 2
MessageSujet: ¡ Hóla Chicos !   ¡ Hóla Chicos ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:48

    Avatar : Un fanart trouvé sur DevianArt

    Parrain : Je me suis bougé les fesses et ramené tout seul ! ^^

    Comment avez-vous découvert le forum ?Top-Sites


Tsuki Shin (ou Shin pour les intimeuh)


    Âge : Un millénaire et des poussières. 20 ans en apparence

    Race : Arrancar

    Rang demandé : El Segunda Espada por favor ! Vasto L'ordre de base.

    Description de votre personnage : Shin est une personne assez grande de taille. Ses cheveux sont gris/blancs, coupés mi-longs et parfois cours. Il porte une chaîne autour du cou, cette chaîne il ne s'en sépare jamais... IL en porte une aussi tout autour du bras droit Il porte aussi un Fédora britannique (Chapeau). Il est aussi tatoué sur le pectoraux, un tatouage blanc recouvrant la quasi totalité de son pectoraux.

    Passons maintenant à sa tenue habituel. Le jeune homme porte la tenu habituel des Espadas. La tenue d'Arrancar de Shin est composé de deux parties, celle du haut qui est une veste blanche en lambeaux, laissant voir son abdomen musclée exposée, une ceinture noire, et comme bas, un hakama blanc. La doublure intérieure est noire et les manches sont longues. Le reste de son masque d'Hollow se compose de l'œil gauche, et son trou d' Hollow est placé en haut de son abdomen. Son numéro de tatouage ( 2 ) est situé sur son dos, près du côté droit de son trou de Hollow.

    Shin est dotée d'une rapidité et de réflexes surnaturels. Le jeune homme possède une force hors du commun, une endurance accrue et une capacité de régénération. Shin est assez musclé, surtout au niveau des pectoraux et des abdominaux. Il ne sourit pas souvent, voire jamais...
    C'est un fin stratège et un très grand manipulateur. Il n'hésitera pas à vous manipuler voire vous mentir pour servir ses propres intérêt. C'est aussi, comme dit plus haut, un fin stratège et un tacticien hors pair. En effet il est très intelligent et ne prend jamais de décision sur un coup de tête. Avant de passer à l'action il analysera toujours la situation. Shin considère aussi la vie comme un jeu d'échec géant où il est nécessaire de sacrifier certains de ses pions.

    Malgré le fait que ce soit un manipulateur, menteur, tacticien le jeune homme est très honnête et protecteur envers les êtres qui lui sont chères et ses fraccións. Il les protégera au péril de sa vie.

    Le jeune homme déteste l'injustice du plus profond de son être.

    Parlons également des femmes... Shin est un grand charmeur, trop peut-être. Il ne peut s'empêcher d'aborder et de séduire les femmes. Il aime le sexe opposé et elles le lui rendent bien. Plutôt beau et sûr de lui, Shin possède un énorme auprès de la gente féminine, à tel point que l'on pourrait considérer cela comme une faiblesse. En effet, Shin se laissera facilement détourner de son but ou de ses responsabilités pour la chaleur des bras d'une femme. Jusqu'à ce jour, Shin n'est jamais tombé amoureux... [/i]

    Description de votre pouvoir :

    Resurección:

    Le masque de Shin recouvre la totalité de son visage. Ce masque est blanc et une armure noir recouvre entièrement son corps. Le jeune homme a la faculté de pouvoir retirer son masque ou de le remmetre à sa guise. Ses capacitées physiques sont doublées. En resureccion, Shin n'est plus du tout la même personne et ne pense qu'au combat et devient un homme brutal, né pour décimer des populations entières.
    Pour libérer son zanpakuto, l'Espada prononce : "Rugido, destruye y lágrimas ... Izuna!" Et c'est alors que l'on peut entendre un rugissement énorme et qu'une quantité énorme de reiatsu émane de lui. Puis une explosion se produit. Malgré sa resureccion, il conserve son sabre qui est désormais complètement noir.


    Bien que Shin semble puissant grâce à ses capacités de combat, c'est principalement grâce à sa capacité de régénération. Il peut régénérer tout son corps à l'exception de son cerveau et ses organes internes. Il affirme que c'est sa plus grande puissance; dont les Arrancars ont renoncé afin d'avoir une grande puissance.
    Bien qu'il ne l'utilise rarement, il peut avec elle infliger des coups destructeurs et précis sans beaucoup d'effort. Il semble qu'il soit droitier vu qu'il l'utilise avec la main droite et qu'il laisse habituellement la main gauche dans la poche. Même comme cela, il peut bloquer un coup d'épée au corps-à-corps sans utiliser les 2 mains avec son sabre.
    Son sang agit aussi comme du venin ou un poison, peu importe comment son sang s'est infiltré dans votre corps, s'il y est allez vite vous faire soigner...

    Histoire :

    Il y a de cela des temps immémoriaux pour le monde, une personne avait réussi à survivre dans ce monde hostile qui venait lui aussi à peine de naître, le monde spirituel. Cependant, ce n’était pas car c’était une gentil gars qui se battait contre les forces du mal, non, bien au contraire, c’était une sanguinaire personne, assoiffée du sang des innocents… Il avait mis 300 années, 300 ans à se développer jusqu’à sa pleine puissance, et, au moment de son apogée, il commençait à gagner une intelligence à une vitesse énorme, suite à une attaque réussie sur un petit groupe de Shinigami, mouvement qui venait de débuter. Ensuite, il réussissait à joindre la plus grande troupe de Hollows que la terre n’ait jamais connue, et elle lançait une des plus grandes attaques que l’humanité n’a jamais connue dans son histoire : Des morts par centaines, des cadavres plein les rues, d’une « maladie » dont on ne devinait pas les causes, quelque chose de fulgurant et de mortel. Cette anarchie durera une petite trentaine d’années, le temps que les Shinigamis se regroupent et se préparent à faire face à ce qu’ils pensaient être une force invincible, mais ils ne s’attendaient pas à ce qu’ils allaient voir…

    Le jour même, ils arrivaient sur Terre, sur leurs gardes, voyant les corps de la veille se faire transporter dans des charrues, des adolescents, des vieux, des enfants… Ils ne faisaient vraiment pas de prisonniers, ils tuaient sans réfléchir. Cependant, il n’y avait personne dans le périmètre de la ville, selon les différents officiers postés autour de la ville… Mais, sur la place centrale, il y avait une étrange chose, ressemblant presque à un humain, excepté qu'il portait un masque de Hollow formant un casque doté de cornes, une couleur rouge colorant le contour de ses yeux. Des lames couvertes d’une étrange substance ambrée et brillante au soleil. Il se tenait sur le sommet du clocher, et aiguisait ses lames au rythme des coups d’horloge. Cet étrange personnage était la seule chose vivante visible dans tout le périmètre, et c’est ainsi que les Shinigamis pensèrent, à tort, que c’était celle qui était à l’origine de ce massacre… cependant, ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’est que cette personne se jetait en bas, rentrant au niveau du clocher, sonnant du coup une fois de plus, et disparaissant du champ visuel des autres qui restaient fixes.

    En dehors de lui, personne… Comment était-ce donc possible ?

    Une homme, seule, aurait déclenché un tel massacre… Le moine qui avait sonné les cloches était mort, lui aussi, étrangement, d’une frappe chirurgicale au niveau de la nuque, propre et droite, un coup prouvant d’une grande précision et d’une grande concentration, qui avait de quoi surprendre un peu. Cependant, il était hors de question de baisser sa garde pour les prochaines journées, il fallait qu’ils restent présents et sur leurs gardes, pour s’assurer que cet homme ne reviendrait pas et que la mort resterait loin de ce pays.
    Peu à peu, à l’aide de ces sortes de sièges qui se déroulaient tout autour du pays, les Hollows, manquant donc de nourriture, commencèrent à se retourner les uns contre les autres, provoquant ainsi de grandes guerres civiles sur le territoire du Hueco Mundo, et où personne ne pourrait y échapper là-bas, car tout le monde finissait par se faire attaquer un jour où l’autre… Tout le monde ? Non, pas notre protagoniste.

    Lui, il avait échappé aux conflits le jour où il avait choisi d’arracher son masque, après une altercation avec son supérieur, comme pour démissionner… Avec sa nouvelle forme humaine, mais ses compétences totalement hors du commun, il pourrait peut-être trouver une nouvelle manière de s’occuper… Car massacrer toute une population ne lui plaisait plus, il ne voulait pas se salir les mains et ne recherchait plus la mort d'autrui, non, il voulait autre chose.

    De retour sur terre, le jeune homme se fondait dans la population, suivant son évolution de près, s’arrangeant pour toujours faire partie des choses les plus marquantes ou importantes, passant d’un endroit à un autre sans problème, utilisant toujours ses deux langues principales : L’anglais, et le Japonais. Il passait le plus clair de son temps à se balader entre le monde des natifs américains et ceux des grands empires féodaux. Toujours aussi discret, il surveillait les comportements humains et n’hésitait pas à s’y investir un peu quand elle s’ennuyait. Peu de choses dépeignent encore son existence, car il a prit bien soin de brûler tout ce qui aurait pu trahir existence.

    Ce personnage n’ayant ni famille, ni passé était toujours regardé avec prudence, et les gens faisaient souvent attention à lui, quand ils ne l’appelaient pas magicien ou sorcier, car il était souvent vue dans des endroits normalement impossibles, ou du moins très difficiles d’accès. Pour exemple, il a été à plusieurs fois trouvée sur les remparts d’une ville assaillie, regardant le combat se dérouler en silence, et partant quelques secondes après.

    Il allait garder ce manège pendant plusieurs années jusqu’à ce qu’il entende parler d’une sorte de « Purge », où le monde humain allait être passé au peigne fin pour retrouver la trace de certains hollows ou autres, et c’est alors qu’il dût se rapatrier chez lui pour quelques années… Jusque aujourd’hui, à vrai dire, où on l’a sortie de sa prison, là où Aizen l’avait placée pour ne pas qu’il lui pose de problème. Depuis, il se dit aux ordres de Santo Pastos, mais personne ne sait vraiment ce qu'il en est...




Dernière édition par Tsuki Shin le Mer 3 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santo Pastor
¡ Hóla Chicos ! Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: ¡ Hóla Chicos !   ¡ Hóla Chicos ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:08

Salut et bienvenue.

Tu peux retirer tout le wiki sur les pouvoirs génériques des Arrancars, on ne veut connaître que le pouvoir de ta Resureccion.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Tsuki Shin
Messages : 2
MessageSujet: Re: ¡ Hóla Chicos !   ¡ Hóla Chicos ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:22

Tout d'abord merci. Et pour ce qui est du descriptif des différentes techniques, j'ai retiré ^^

Édit: Pour le problème d'avatar je compte régler cela demain.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
¡ Hóla Chicos ! Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: ¡ Hóla Chicos !   ¡ Hóla Chicos ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:39

Bonsoir et bienvenue sur BBS.

Pense effectivement à enfiler un avatar, tu ne pourras être validé sans.

Concernant la Resureccion, ce que tu nous décris là, c'est plus la forme que le pouvoir. Si ça nous intéresse également, c'est avant tout ce dernier que nous devons pouvoir valider ou infirmer. La dernière phrase laisse à penser qu'il s'agirait d'une faculté liée au sang mais j'aimerais que tu me le confirmes. Par ailleurs, le système de points de compétence fait que tes capacités ne seront jamais « doublées », je préfère que ce soit clair.

Ensuite, l'ordre des Shinigamis (de même que les différents mondes) a (ont) bien plus de 1000 ans... Et il n'a jamais été question d'une telle attaque de Hollows. Encore moins qui se serait étalée sur une trentaine d'années. D'autant que pour de « simples » Hollows, c'est pas comme si Soul Society n'avait pas les moyens de balayer le problème en envoyant un ou deux capitaines... Il n'a jamais été question de purge de Hollows non plus (du moins pas plus que de coutume). En somme, non seulement ton histoire est incohérente avec Bleach et donc avec celle du forum, que ce soit parce qu'elle se base dessus jusqu'à un certain point ou parce que la seule évocation de la trame est le nom de Santo (que tu écorches d'ailleurs).

Enfin, je suis au regret de te dire que ta présentation n'a pas le niveau pour prétendre au poste de Segunda Espada ou même d'Arrancar de base Vasto Lorde. Je t'invite à revoir tes ambitions à la baisse, sachant que ta validation se fera au niveau 1. Je te renvoie donc au sujet « jouer à Las Noches » pour que tu voies à quel choix cela te laisse.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
¡ Hóla Chicos ! Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: ¡ Hóla Chicos !   ¡ Hóla Chicos ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:36

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kazegai Taka
¡ Hóla Chicos ! Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: ¡ Hóla Chicos !   ¡ Hóla Chicos ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:10

Présentation archivée. Adresses-toi au bureau du staff si tu veux la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ¡ Hóla Chicos !   ¡ Hóla Chicos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¡ Hóla Chicos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hola Zorro!! [PV Vi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-