AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Santo Pastor, Rey del Hueco Mundo, Messager de Sima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santo Pastor
Santo Pastor, Rey del Hueco Mundo, Messager de Sima Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Santo Pastor, Rey del Hueco Mundo, Messager de Sima   Santo Pastor, Rey del Hueco Mundo, Messager de Sima Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:43

    Avatar : A ma connaissance, c'est un OC °°
    Parrain : C'moi, l'parrain.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Meh.

Santo Pastor

    Âge : Quelques siècles.
    Race : Arrancar
    Rang demandé : Vasto Lorde. Big boss.

    Description de votre personnage :
    Santo est un être qui tient presque de l'irréel. Ombre mouvante, il est aussi mystérieux que charismatique, deux atouts pour qui veut convertir un maximum de personnes à une religion à priori surgie du néant. D'une taille légèrement supérieure à la moyenne, sa soutane noire et ample ne permet pas de déterminer si sa musculature fait de lui un guerrier au corps-à-corps. Le vêtement, richement brodé et décoré d'un jabot blanc et de chaines, est plus que toute couronne la marque de son rang de chef religieux. Santo le porte en permanence et ne le quitte que pour les combats les plus décisifs, révélant alors sa Resurección activée en permanence.
    Le visage de Santo est hypnotique. Ces deux yeux d'un bleu pâle agissent comme des aimants et accaparent immédiatement l'attention de ses interlocuteurs. Glacés, inquisiteurs, ils cherchent à accrocher un contact et à ne plus jamais le perdre. Les prunelles de Santo semblent fouiller l'esprit des gens pour y trouver la vérité, une sensation rarement agréable. La bichromie simpliste du reste de son visage accentue encore plus l'effet de ce regard : une peau blanche, des cheveux noirs. Son visage pointu et parfait ne révèle aucun Estigma ; étant en permanence sous Resurreción, Santo n'en a pas. Ses cheveux, longs et lisses, sont une cascade de ténèbres qui fait lien avec sa tenue.

    La personnalité de Santo est assez énigmatique, et ce fait est entretenu par celui-ci. Il sait combien les Hollows aiment jouer des faiblesses des autres pour arriver à leurs fins. En essayant d’éclipser son tempérament réel, le Rey espère ne pas faciliter les choses à d'éventuels prétendants au trône. En se présentant comme une feuille blanche, parfaite, il a acquis l'estime de ses fidèles, qui n'ont pas vu en lui un despote mais simplement un messager. Santo essaie donc de rester d'humeur aussi égale que possible, de ne pas se montrer ni sévère ni laxiste... Un équilibre difficile, qui demande de sa part beaucoup d'abnégation. Car le Rey n'est pas aussi saint qu'il veut bien le faire croire. Fasciné par Sima, par le pouvoir que la croyance des Hollows lui confère, il est grisé par sa position. Conscient que tout débordement pourrait renverser le travail accompli, il torture régulièrement des Hollows de faible niveau, dans le seul but d'exorciser ses pulsions. Il veille également à ce que Thétys, son garde-du-corps Vizard, l'accompagne à chaque déplacement, afin qu'elle se charge d'éliminer les menaces à sa place et qu'il ne révèle pas son caractère sadique.
    Vouant une haine envers les Shinigamis, il craint les Reapers et la menace qu'ils représentent. Ayant appris que ceux-ci résident dans la dimension des Dieux de la Mort, le plan de Santo est pour l'heure simple : tuer cette élite afin de priver l'armée des Reapers de leur tête et pouvoir tous les anéantir. Et ce avec l'aide du Père Originel, Sima.

    Description de votre pouvoir : Fanático.
    Santo est en permanence sous Resurección, mais conserve cette particularité cachée sous sa soutane, qu'il retire pour combattre lors des combats les plus critiques. Il révèle alors un corps partiellement nu, cerclé de chaînes barbelées ensanglantées qui creusent sa peau, laissant des sillons carmins sur son épiderme. Ces liens constitués de Hierro entourent ses bras, son torse, ses jambes en une étreinte douloureuse à chaque mouvement. Ces chaînes peuvent être étendues à volonté, sans que Santo n'ait réellement déterminé leur limite, et sont alors utilisées comme des fouets. Capable de lacérer un ennemi, de l'immobiliser, de le saisir, elles peuvent être projetées depuis n'importe quelle partie de son corps et semblent se mouvoir comme des serpents animés de leur propre volonté. Les taillades qu'elles provoquent peuvent être profondes et l'adversaire imprudent aura tôt fait d'être ligoté et saigné à blanc.
    Cette capacité purement physique est couplée avec un pouvoir plus spécifique : la création et la manipulation du feu. Car il n'y a pas meilleur moyen de punir un infidèle que par l'immolation.

    Histoire : (25 lignes au minimum)

    La Salle du Trône n'avait guère changé sous le règne de Santo. Toujours les mêmes murs blancs, si hauts qu'on les imagine sans fin, avec leurs piliers à la circonférence impressionnante. Toujours ce même cube, posé là comme un jouet d'enfant, sur lequel se trouve le siège convoité par des centaines d'individus. Toujours ce vaste espace, personnalisation du vide qui caractérise le Hueco Mundo, et qui donne sur des ouvertures vers le désert. Celui-ci avait dû être à l'époque de Grimmjow et de ses prédécesseurs d'un silence de plomb ; à présent, la rumeur lointaine de la cité Hollow se faisait entendre pour qui tendait l'oreille. La Salle n'avait subit que des modifications mineures : des flammes volant dans la pièce ajoutaient plus de lumière, projetant des ombres rougeoyantes de toutes parts ; des oeuvres d'art primitif représentant ou Santo, ou Sima remplissaient le néant, sans pour autant supprimer cette impression de vaste espace creux.

    Sur son trône au haut dossier, Santo observait la scène d'un regard glacé, un léger sourire trahissant cependant son amusement. Sa toge était soulevée par endroit, révélant les barbelés qu'il maniait pour combattre et qui s'étaient exfiltrés, tels des serpents cherchant la lumière du jour. Les liens métalliques courraient jusqu'au bas du trône, jusqu'au bas du cube, pour s'enrouler autour des membres d'un Hollow à la taille impressionnante, en supplique devant son Rey. C'était une montagne de muscle écailleuse, à la face reptilienne ornée de plumes, au tour de bras plus épais que la taille de sa tête. Il était couvert d'un sang épais qui suintait des blessures occasionnées par les barbelés.

      « Confesse-toi. »

    Les liens se resserrèrent à cet ordre, arrachant un petit cri du douleur de la part du colosse. A genoux, il tomba sur la face, goûtant le marbre glacé du sol comme une petite délivrance, le moyen de calmer légèrement les suées qui épuisaient son corps. Santo ne bougea pas un cil et la masse du Hollow se redressa soudainement, comme tiré en arrière par un fil invisible, et le monstre poussa cette fois-ci un puissant hurlement, qui se changea en halètement d'âme en peine.

      « J'ai rien à confesser, j't'ai dit... »
      « Ce n'est malheureusement pas la vérité. »

    Nouvelle constriction, nouveau rugissement. Santo pouvait faire ça toute la journée, et son fidèle ne semblait pas le comprendre. Il n'arrêterait que quand il aurait ce qu'il voulait. Et ce qu'il voulait se résumait à deux choses : la vérité ou un exemple. Et l'un comme l'autre l'importaient finalement bien peu, comparé au plaisir de voir cette brute écervelée se tordre de douleur sur le plancher, en bas, tout en bas.

      « Je sais pas c'que tu veux de moi, mais dans tous les cas, tu l'auras pas ! »
      « C'est ce qu'on dit au début. "Je ne ferai pas ce que tu me demandes. Je n'obéirai pas. Je n'ai pas de raison de t'obéir." Mais par la force ou par la persuasion, sache-le, Hollow... J'obtiens toujours ce que je veux. Toujours. »

    Une flammèche apparut dans les airs, à quelques centimètres de la créature, qui tourna un regard étonné vers ce feu-follet surgit de nulle part. La flamme dansa autour de lui, le frôlant, glissant contre lui, sans jamais vraiment le toucher. Tourbillonnant autour de sa tête, elle vint finalement se fixer devant le Hollow.

      « Confesse-toi. Maintenant. »

    La créature loucha sur les flammes dansant devant lui, comme attendant de l'embrasser. La sueur coulait de son front. Le sang coulait sur sa peau. Plus les secondes avançaient plus, avec une lenteur malsaine, les barbelés qui le contraignaient refermaient plus encore leur emprise. Encore. Encore. La flamme ondulait devant son regard. Le Hollow hurla, hurla, hurla encore, désemparé, désarmé, esclave à l'amusement d'un prédicateur qu'il ne comprenait pas et qui lui voulait... Dieu savait quoi ! Mais ce Dieu, qui était ce Dieu auquel il voulait qu'il croie ?!

      « Je crois qu'il va falloir t'apprendre l'art de la confession, mon frère. Commençons cet apprentissage par la pénitence. »

    La flamme s'approcha, encore et encore... Le Hollow se débattit de plus belle, mais il ne faisait qu'enfoncer plus encore les barbelés dans sa chair. Ceux-ci étaient presque impossibles à voir maintenant, enfoncés profondément dans des sillons sanglants. Il aurait voulu fermer les yeux, Santo le savait. Mais il s'appliquait à augmenter régulièrement son étreinte, pour le pousser à garder regarder droit devant lui, à regarder le feu qui le punirait de sa désobéissance.
    En touchant la cornée, la flamme produisit un crissement étouffé par le plus puissant cri que le Hollow païen ait poussé de toute son existence.

    ***

    Ses visites dans Nacimiento étaient rares. Et leur rareté avait tendance à s'accentuer, à mesure qu'il trouvait de nouveaux guerriers qu'il chargeait d'y faire régner la discipline. Certains s'étaient trouvés des missions plus précises encore : propager la bonne parole, entraîner des soldats, étudier la science, convertir d'autres Hollows rencontrés aux abords des frontières du palais et de sa cité. Finie, la bonhomie qui était devenue une culture du temps de Barrigan, Aizen ou Grimmjow. Les projets du Rey actuel demandaient plus d'organisation et, s'il osait le terme, de dévotion. Les tire-au-flanc pouvaient batailler s'ils le voulaient, mais n'auraient pas le prestige d'être un de ses généraux. Cet honneur reviendrait à ceux qui s'investissaient dans son projet... et comme c'était déjà beaucoup demander, Santo n'avait pas eu l'exigence de ne vouloir que des croyants parmi son Espada ; quelques non-croyants y avaient obtenu un rang, mais devaient redoubler d'effort pour faire oublier la tare de leur athéisme.
    Nacimiento était en ferveur, comme à chaque fois qu'il quittait son Palais pour y faire une visite. Outre la nécessité de se montrer, pour rappeler à tous pourquoi ils devaient renoncer à leurs instincts les plus primaires, Santo tenait à voir de ses propres yeux comment évoluait cette formidable idée d'une cité pour accueillir tous les Hollows. Il fendait la foule, bénissant d'un geste de la main ceux qu'il croisait, sa soutane sombre frôlée par les fidèles qui n'avaient pas la témérité de le toucher directement.

    L'un d'eux, cependant, fut plus hardi que les autres. Sans doute un nouveau arrivant, à la vue de sa nudité et de son air frondeur. Il apostropha Santo qui, parmi les cris de la foule, n'entendit rien. Il pointa vers le Guide un doigt menaçant, un air de défi sur le visage. L'Élu devinait ce qu'il comptait faire. L'attaquer, à la vue de tous, et imaginer prendre sa place. Il n'était pas le premier, probablement pas le dernier.
    Lorsqu'il chargea vers Santo, celui-ci demeura immobile. Le miracle apparaîtrait bientôt. La foule s'écartant en voyant l'imprudent s'en prendre à leur Guide ; tous étaient surpris de cette offensive. Arrivé à quelques mètres de sa cible, le Hollow s'arrêta brusquement. Il porta la main à sa gorge, devant un Santo qui effectua le même signe de bénissement qu'il avait adressé à la foule. Le Hollow tomba sur un genou, jeta un regard perdu sur sa cible, qui ne bougea plus et le regarda avec... bienveillance ou délectation ? Dur à dire. Mais lorsqu'il tomba au sol, sa bouche déversa les flots d'eau qui avaient obstrué sa respiration.
    Cris. Prières. Tous y virent un miracle. L'action de Sima pour protéger son Messager. Santo reprit sa route, remerciant mentalement Thétys, qu'il ne parvenait même pas lui-même à repérer dans cette cohue.

    Les voix s'élevaient à mesure qu'il entrait plus profondément dans la ville, qui n'était encore qu'un amas de cabane simplistes, un long canevas blanc où seuls quelques bâtiments un peu plus imposants se détachaient de l'horizon : des casernes sommaires, des tavernes, des arènes... Car même si s'entretuer était interdit, Santo savait qu'il était illusoire d'interdire aux Hollows de se battre entre eux. Un cadre pour éviter les débordements, voilà tout ce qu'il leur fallait en somme. Ils étaient si nombreux, songea Santo. Lui qui avait parcouru le désert seul, pour convaincre un frère de le suivre, puis un autre, et un autre... Des dizaines d'années plus tard, il était régent et guide d'une nation. D'une armée. L'armée de Sima, dévouée à sa cause, à sa grandeur. Et depuis quelques temps, Sima était plus présent que jamais : il l'avait sentie, et eux tous également, cette présence indéniable. Le bouleversement qu'ils souhaitaient tous arriverait bientôt. Leurs forces augmentaient, de jour en jour. Et rien, ni les Shinigamis, ni les Reapers, n'empêcherait les Hollows de régner et de dominer les mondes, pour rendre honneur à leur Père Commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Melody MacKenzie
Santo Pastor, Rey del Hueco Mundo, Messager de Sima Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Santo Pastor, Rey del Hueco Mundo, Messager de Sima   Santo Pastor, Rey del Hueco Mundo, Messager de Sima Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:26

Wah le mec hé, il a cru qu'il pouvait être chef de faction juste comme ça !

Allons bon, je te valide en tant que Rey du Hueco Mundo (pas un truc que je dirai tous les jours ça...). Tu ne perds rien étant donné le changement gratuit accordé à tous dans le cadre de l'ellipse. Bon RP avec ce nouveau personnage, évite de t'approcher trop près des petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
 

Santo Pastor, Rey del Hueco Mundo, Messager de Sima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Santo Pastor, Rey del Hueco Mundo
» Convocation [Santo Pastor]
» Suggestion [Santo Pastor]
» Rp au Hueco Mundo
» RP au Hueco Mundo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Présentations :: Validées-