AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'ombre du Rey [Freya-Téthys : nouvelle ère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Téthys
L'ombre du Rey [Freya-Téthys : nouvelle ère] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: L'ombre du Rey [Freya-Téthys : nouvelle ère]   L'ombre du Rey [Freya-Téthys : nouvelle ère] Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:08

Spoiler:

Elle n'était que son ombre, s'assurant de sa sécurité et évitant de fait que des esprits malfaisants essayent d'atteindre le Rey. Son titre de Fraccion n'était pas connu des autres. En dehors des unités spéciales, et ce afin d'éviter qu'elle ne soit chassée de la Citadelle. Pour autant, personne ne connaissait son visage. Seule son armure et son médaillon lui permettaient de s'identifier. Mais aux yeux des autres Arrancars ou autres créatures de Nacimiento, elle n'était rien ni personne, masquant au maximum son Reiatsu afin de ne jamais se dévoiler, de ne jamais signaler sa présence. Comme à son habitude, elle portait ce long manteau, capuche rabattue sur son visage, et qui masquait sa silhouette comme son visage. Sabre dans le dos, lui aussi caché par son habillement, elle avait libéré son Shikai afin de modeler son visage à son avantage.

Elle n'avait aucun avis quant à ce que représentait cet endroit, sa seule et unique obsession étant de suivre Santo. Pour l'heure, elle effectuait une simple tournée d'inspection. On lui avait dit qu'une unité avait déjà cette charge. Mais elle n'avait confiance qu'en ses propres qualités et préférait se rassurer. Solitaire, elle l'était sans le moindre doute. Une existence entière à se cacher des autres avait forgé son caractère et son comportement. Le long de son parcours, elle croisait les âmes de cette cité qui vaquaient elles-aussi à leurs occupations. On ne se souciait pas toujours des autres, ce qui lui permettait de se fondre dans la masse.

Au détour d'un couloir, elle parvint à la porte qu'elle recherchait. Ouvrant celle-ci, elle s'engouffra dans l'ouverture. Elle se trouvait désormais sur une sorte de passerelle, à ciel ouvert, et qui donnait sur Naciemiento. Et le désert au loin. Une des plus hautes tours de la Citadelle, lui donnant cette vue imprenable qu'elle aimait tant. Là, elle ne put réprimer un sourire. Un instant, elle pensa à baisser cette capuche avant de se raviser. Ombre elle était, ombre elle resterait. Et même si sous cette capuche se trouvait un visage qui n'était pas le sien réellement, elle préférait taire ce secret. Téthys, Paladin du Rey Santo. Elle n'était plus que ça. Mais son attention capta la présence d'un autre individu. Elle resta figé dans la position qui était la sienne : dos à la porte qu'elle venait d'emprunter, les yeux rivés sur la zone en contre-bas. A quoi bon se tourner et attendre puisqu'on n'échappait pas à son attention aisément ?
    - Kōzui, Poseidon.

Un simple murmure alors que la lame qui se trouvait dans son dos prenait sa forme réelle, toujours masqué sous le manteau. La Claymore nouvellement formée auréolait de pouvoir la jeune femme. Elle murmura une autre incantation qui modela alors son apparence physique, et en particulier son visage, lui donnant celui d'une vieille femme. Cela ne signifiait pas qu'elle allait se dévoiler. Mais au cas où, les précautions devaient être prises. On ne devait pas connaître son vrai visage. Si ce qu'elle avait perçu venait à elle, elle ferait bonne figure. Si la créature passait son chemin, elle reprendrait sa contemplation. La présence rassurante de Poseidon, dans son dos, calmait ses pulsions.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Izumi
L'ombre du Rey [Freya-Téthys : nouvelle ère] Arr-num
Izumi
Rang : Fraccion de la Septima Espada

Messages : 222
MessageSujet: Re: L'ombre du Rey [Freya-Téthys : nouvelle ère]   L'ombre du Rey [Freya-Téthys : nouvelle ère] Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:52

Destiny call me.

En ce jour deux ans après ces tristes événements je reprend confiance en notre race. Je crois de nouveau en notre peuple. Comment? Pourquoi alors que nous étions de nouveau au bord de l’effondrement? Nous naissons de la poussière et nous redevenons poussière peu de temps après. Même les anciens hollows mourraient. La guerre, l'anarchie, les luttes fratricides. De nouveau le Hunco Mundo en fut témoin, personne pour prendre la place du Roi. De notre défunt souverain personne pour s'affirmer. Faut dire que si Grimmy n'étonnait pas par son intelligence en revanche il forçait le respect en bien des points. Je ne pouvais me permettre de me faire remarquer, si j'ai réussis à survivre pendant ces deux ans je le dois uniquement à moi. J'évoluerais plus vite, toujours plus de puissance. Désormais je deviendrais cette Reine. Ca prendra des millénaires si il le faut mais je régnerais sur le Hunco Mundo pour lui assurer son futur!

Du moins était ce les propos de l'arrancar à Lies avant que celle ne se foute littéralement d'elle et l'engueule pour changer. Son niveau ne signifiait rien ici, même un gillian pouvait la tuer. Elle n'était rien de plus qu'un parasite qui devait vite grimper sur l'échelle de la chaine alimentaire. Car si les arrancars ne se bouffaient pas entre eux ils ne se privaient pas pour autant de s'entre tuer. Ce fut le cas pendant ce laps de temps ou aucun ne put grimper sur ce trône. Ce trône en devenait un objet de puissance tellement attractif que même des inconnus gambadaient pour venir s'emparer de cet objet représentatif du pouvoir. Le jeu du trône ironisait la borgne. Il faut dire que ce fut pratiquement le cas. Mais le dragon sut contenir sa colère inutile. Elle resta à l'écart ne sortant rarement de sa planque.

Elle en sortit pourtant, contre son gré, appâter par une émotion étrange. Elle en sortit de sa tanière alors qu'elle ne le voulait pas. Comme tout ceux de sa race d'ailleurs, elle ressentit une étrange émotion en elle. Quelqu'un la désirait? Non on l'appelait. Pas seulement elle mais tous les autres. Elle en fut estomaquée et rentra se terrer pendant quelques temps. Elle en devenait folle, ne pouvant réprimer l'envie de connaitre la personne qui l'appelait. Foutaises, sacrées foutaises oui! Elle réussit à se calmer et lorsqu'Il débarqua venant du désert avec un attroupement de hollow tellement grand que la harde bouchait l'horizon. Alors à cet instant elle sut que les ennuies commençaient. Les Hollows évoluaient dans un sens, entrainés par cet créature étrange ils s'installèrent aux portes du Palais. Freya frémit lorsqu'elle vit les campements et autres traces de logements. Ils devenaient sédentaires? Quelqu'un avait il enfin réussit à faire comprendre à son peuple d'arriérés l'interet de rester en groupe pour vaincre?

Certainement que quelqu'un avait fait comprendre ça aux hollows. Un putain de pelerin comme le messie de certains humains, un Dieu Hollow? Putain c'est quoi ces propos? En tout cas l'espèce de fanatique s'installa vite sur le trône démontrant à qui voulait qu'il était l'élue. Freya avait entendu des histoires de miracles, elle rigolait en entendant les hollows dehors les racontés. Non seulement l'autre se proclamait Roi et tout, mais la religion d'un Dieu en qui elle ne croyait pas plus qu'en l'existence de la justice sur ce monde la gonflait. Désormais elle devait surveiller les alentours du palais? Mais foutre de morte-couille, oui l'arrancar jurait et ce n'était pas dans ses habitudes loin de là. Mais lorsqu'elle apprit la nouvelle, lorsqu'elle apprit cet ordre ridicule elle en cassa un pan de mur, et quelques os de sa main droite. Désormais on devait surveiller les autres pelés et bledards dehors? Non mais il se prenait pour qui le saint père? Visiblement.

Quoi qu'il en était elle devait faire une pause, elle devait accumuler toutes les nouveautés qui arrivaient d'un coup dans le palais. Elle quitta la plèbe pour s'enfuir, pour courir jusqu'à l'épuisement, elle s'aventura sur des passerelles, sur des dédales inconnus.

Et elle arriva sur le toit du monde. Et elle n'était pas seule, une figure devant, visiblement elle était là avant elle. Qu'importait Freya n'était pas là en mal. Elle ne voulait pas parler et si l'autre la faisait chier elle redescendrait et passerait ses nerfs sur le rare hollow qui trainait en Las Noche.

-Salut, je pense qu'il fait suffisamment chaud pour que tu retires tes habits non? Après je dit çà...

Oui elle en avait rien à foutre mais fallait bien engager la discussion après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2249-freya
Téthys
L'ombre du Rey [Freya-Téthys : nouvelle ère] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: L'ombre du Rey [Freya-Téthys : nouvelle ère]   L'ombre du Rey [Freya-Téthys : nouvelle ère] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:25

Une réaction idiote... Et qui pouvait coûter cher lorsque l'on ne savait pas à qui l'on parlait. Mais fort heureusement pour ce misérable Arrancar, elle était de bonne humeur. Bien sûr, elle pouvait rapidement changer d'avis : ainsi était l'océan, insondable et indomptable. Toutefois, elle se tourna complétement vers la créature, dévisageant celle-ci de ses yeux gris, analysant au mieux ce qui se dressait face à elle. Elle eut un étrange sourire alors qu'elle hochait la tête suite aux dires de l'Arrancar. Le genre de sourire qui restait difficile à décrypter. Mais qui pour Téthys, signifiait une chose : le jeu débutait.

Lentement, avec précaution, elle abattit la capuche qui lui recouvrait le visage, veillant néanmoins à masquer l'arme qui se trouvait dans son dos. Son visage, celui d'une vieille femme, semblait sans âge. Elle renifla dans l'air, comme pour humer le parfum qui se dégageait de la créature, et mimant une moue dégoutée alors que les effluves lui arrivaient aux narines. L'odeur des Arrancars était typique et pas toujours agréable pour elle. Sans doute que sa nature de Hollow percevait des choses qu'un autre Shinigami n'aurait jamais pu ressentir.
    - Quelle curieuse entrée en matière... Ma façon de m'habiller est-elle si particulière pour être ainsi relevé ? Une vieille femme comme moi sait ce qu'elle veut. Et retirer ces vêtement n'est pas concevable, jeune Hollow.

Connaissait-elle l'age de la créature ? Pas le moins du monde. Mais qu'importe, elle se savait suffisamment ancienne pour se permettre pareils discours. Puis n'était-ce pas elle qui l'avait ainsi abordé, donnant son avis là où personne ne l'avait demandé ? Lorsque l'on s’imposait de la sorte, il fallait se préparer à subir les critiques. Bien qu'ici, ce n'en soit pas une. Ses lèvres s'écartèrent, découvrant une mâchoire presque sans dents. Elle ricanait alors qu'elle se rapprochait de l'Arrancar, la contournant comme pour mieux la détailler.
    - Tu ne t'es pas présenté, jeune fille. Oh ! Peut-être penses-tu que cela ne me regarde pas. Je le comprends. Oui... Je le comprends. Après tout, nous sommes tous des étrangers pour les autres.

Elle abandonna rapidement sa position pour regagner sa position de départ, plongeant de nouveau le regard en contrebas. Elle poussa un léger soupir de contentement, comme si ce qu'elle voyait la rassérénait. Ce qui était en partie exact. L'armée de Santo se constituait. Au nom de Sima. Et tapie dans les ténèbres, Téthys patientait.
    - Qu'importe ton nom de toute façon. Le temps oublie et moi aussi. Viens, penche-toi et regarde cette cité qui n'existait pas il y a peu. N'est-ce pas formidable de voir que la cohabitation est réalisable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Izumi
L'ombre du Rey [Freya-Téthys : nouvelle ère] Arr-num
Izumi
Rang : Fraccion de la Septima Espada

Messages : 222
MessageSujet: Re: L'ombre du Rey [Freya-Téthys : nouvelle ère]   L'ombre du Rey [Freya-Téthys : nouvelle ère] Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:14

Veille peau.

Décharnée et s'agrippant à la vie de façon malsaine. Visiblement l'ancêtre s'amusait autant que la borgne. Freya exultait, elle n'en pouvait plus. Elle voulait s'envoler loin de ce palais de malheur. Elle voulait libérer les flammes qui la consommait. Elle voulait déployer les ailes de la bête mythique qu'elle était. Un mythe, une légende oui pour sur elle en deviendrait une, elle réussirait à laisser son nom dans cet océan de sable. Elle ferait de sa personne un souvenir heureux ou non. L'oublie est la pire des souffrances. Qu'on parle de vous en bien ou en mal c'est qu'on s’intéresse à vous. Le dragon l'avait vite comprit ici que dès qu'un Roi crevait un autre prenait sa place. Dès qu'un monarque chutait un autre sortait de l'ombre. La panthère aurait pu être leurs salut. La panthère aurait pu accomplir de si grande chose, la panthère aurait tout écraser de sa force sans limite, la panthère avait vaincue leurs ennemis. La panthère avait vaincue les envahisseurs et avait montrer que Las Noches vivait. La panthère avait fait une erreur en se rendant là bas seul et avec son égo surdimensionné. Il en était mort, cet imbécile avait la force pour maintenir la cohésion en ce monde. Maintenant il fallait compter avec un prélat venu du désert et sa foule de fidèles. Il voulait faire une armée, il en ferait des fanatiques. Il les rassemblait comme si ils étaient évolués. Ils n'étaient rien, ils n'étaient que des bêtes et souillaient Las Noches de part leurs présences.

Elle cracha, elle cracha au loin, et serrant les poings se leva. Elle n'était qu'avec cette veille femme que pour passer le temps. Non pour flâner mais pour se calmer. Elle ne voulait pas se déchainer, la vérité c'est qu'elle se cherchait. Freya ne se connaissait plus depuis que la Panthère était morte. Depuis ce jour tout avait changé et cet attroupement de hollows était dangereux. Dangereux de part leurs nombres, dangereux de part les potentiels 'hérétiques' qui y étaient présent. Ils pouvaient tuer n'importe qui, et Freya en faisait partie. Elle ne voulait pas être affiliée à Pastor et ses envies mais n'en n'avait pas le choix. Dans tous les cas sa force actuel ne lui permettait rien. Pas même de faire une descente punitive parmi les arènes. Elle devait se contenir jusqu'à atteindre un autre niveau.

Elle ne prêtait aucun intérêts aux paroles de la veille. Elle s'était déjà renfermée dans son monde, elle ignorait tout de l'autre qui se baladait sur ces hauteurs avec une nonchalance peu commune. Elle ne s'extirpa de ses pensées que pour entendre la dernière phrase. La phrase fatale, elle devait dire ce qu'elle en pensait. Elle ne voulait pas, de peur que cela s'ébruite et parce qu'elle ne savait pas à qui elle avait faire. On aurait vite fait de la croire hérétique et en tant que fraccion Lies en aurait pu être inquiéter ce qu'elle ne voulait absolument pas, le dragon se rapprocha de l'autre essayant de déceler une quelconque faille parmi cette hideuse mascarade mais elle ne trouva rien et se résigna à parler. Elle parlerait et s'en irait, décidément même sur les toits on ne pouvait être à l’abri ce qui était regrettable et nouveau. Trop d'intrus, trop de nouveaux visage. Dès qu'elle aurait finit ses affaires la retenant ici elle partirait pour la terre. Quelques temps, le temps de souffler. Las Noches devenait une fourmilière et ce n'était pas les attentes de Freya.

-Si tu oublies pourquoi te dirais je ce que je pense de cet attroupement? Je ne sais pas qui tu es et je m'en fiche, mais sache que ton jeu ne marche pas aussi bien que tu le pensais avec moi. Si tu es ici pour me trouver en hérétique tu n'y arriveras pas. Mon allégeance est au Roi et cette citée sortit du sable est évidement formidable tout comme la cohabitation mais cela bien sur est aussi ton avis?


Fallait pas se foutre de sa gueule aussi, les questions aussi précise étaient rare d'autant plus venant de la part d'une ancêtre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2249-freya
Téthys
L'ombre du Rey [Freya-Téthys : nouvelle ère] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: L'ombre du Rey [Freya-Téthys : nouvelle ère]   L'ombre du Rey [Freya-Téthys : nouvelle ère] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:30

    - C'est drôle, j'étais presque sûre d'être seule quand je suis venue ici.

Elle ne lâchait plus du regard cette femme qui venait tout simplement de prouver qu'elle avait des choses à cacher en réagissant ainsi. Si l'on a rien à se reprocher, alors pourquoi réagir ainsi alors que rien ne l'y poussait ? Elle s'était montrée paranoïaque et il s'agissait d'un signe avant-coureur. Sa remarque n'était d'ailleurs là que pour souligner l'imbécilité de la question de cette Arrancar. Comment croire qu'elle était là pour la discréditer alors qu'elle était sur ce toit avant elle ? Jusqu'à preuve du contraire, elle n'était pas douée de prémonition. Derrière ce visage de vieille femme, elle ne put réprimer un sourire. Cet Arrancar ne pouvait être qu'un simple Numeros. En quoi les actions d'un tel pion pouvaient donc représenter un danger pour son Roi ?
    - "Mon allégeance est au Roi et cette cité sortie du sable est évidement formidable tout comme la cohabitation." Blablabla...

D'une petite voix, elle venait de mimer les propos de l'Arrancar, comme pour en souligner l'absurdité. Être aussi mauvais acteur, c'était vraiment déplorable. Elle fit quelques pas, contournant encore le corps de cette créature. Les dernières paroles sonnaient évidemment faux. Non pas qu'elle n'y croit pas mais disons que ça ressemblait à un simple discours appris par coeur. Elle remua la tête, comme si elle condamnait la stupidité de l'Arrancar. Elle n'en dirait pas un mot pour autant. Que l'autre comprenne son erreur ou non ne la regardait pas. Qu'importe ce qu'elle pense réellement. Hérétique ? Fidèle au régime ? Cela n'était rien. La seule chose qui importait à Téthys, c'était de préserver la sécurité de Santo. Le reste n'était que secondaire.
    - Je n'ai pas d'avis, jeune sotte. Et je ne crois pas t'avoir demandé à qui allait ton allégeance. Je pensais pouvoir oublier un peu mes courbatures en parlant avec un être doué de sagesse. Je me suis trompé. Je ne joue pas avec toi. Mais passons...

D'un geste de la main, elle montrait qu'elle se fichait royalement de cette discussion. Elle poussa même un soupir, soulignant comme il était fatiguant de parler avec des gens si méfiant. Que cette femme croit ce qu'elle veut, cela ne changerait rien pour elle. Elle s'arrêta, contemplant de nouveau l'espace vide sous elle. Nacimiento était un véritable pôle attractif pour les Hollows. Une armée se constituait, une armée qui serait bientôt envoyé pour balayer les ennemis de Las Noches. Alors les états d'âme d'une Hollow parmi les autres n'avaient aucunes importances. Téthys en vint même à se demander pourquoi certains tentaient à ce point de tirer la couverture sur eux. Si l'on avait pas l'intelligence de faire profil bas, on disparaissait. Du haut de sa haute expérience, notamment au sein de la Seconde division, Téthys savait désormais à quel genre de personne elle avait à faire. Mais elle n'était pas ici pour épier. Elle était ici pour oublier...
    - Laisse-moi seule. Quitte cet endroit et trouves-toi un autre lieu pour pleurer sur ton sort si tu me croies là pour t'épier. Je suis trop vieille pour perdre du temps en justifications inutiles.

Elle ferma les yeux, cherchant à chasser l'image de cet Arrancar qui lui avait en partie gâché son repos. Qu'elle reste ou qu'elle parte, cela importait peu. Tout ce qu'elle désirait, c'est que l'autre cesse de se croire le centre des attentions de tous. Alors même qu'elle n'était qu'un grain de sables dans ce désert immense. Elle rouvrit les yeux, espérant que l'entité aurait disparue. Comme un mauvais cauchemar que l'on chassait à l'aide de pensées positives.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'ombre du Rey [Freya-Téthys : nouvelle ère]   L'ombre du Rey [Freya-Téthys : nouvelle ère] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ombre du Rey [Freya-Téthys : nouvelle ère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» An Angry Blade [Téthys]
» Amical ou presque[Téthys]
» Attentes [pv Téthys]
» Freya
» Test de vue [Freya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-