AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Reroll] Lysander Van Hellsing [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysander Van Hellsing
[Reroll] Lysander Van Hellsing [DONE] Reaper
Lysander Van Hellsing
Messages : 31
MessageSujet: [Reroll] Lysander Van Hellsing [DONE]   [Reroll] Lysander Van Hellsing [DONE] Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:22

    Avatar : Alucard - Hellsing


Lysander Van Hellsing

Âge : 300 ans environs
Race : Reaper
Votre rôle : Si possible Général '-' ( je sais, je suis gourmand ! )

Description de votre personnage :



Tic, tac ... Tic, tac ... Tic, tac ... Tic, tac ... Tic, tac ... Tic, tac ... Tic, tac ... Tic, tac ... Tic, tac ... Tic, tac ... Tic, tac ... Tic, tac ... Minuit l'heure du crime comme diraient nos anciens, l'heure ou sortait l'Oblitérateur, Lysander. Il sourit sadiquement derrière son masque de pureté, lui le sombre Corsaire, lui, le dément. Il parcourt les sombres chemins des pays de ce monde, attend un cri, un supplice, une respiration ... Là où certains ont peur du fossé de ténèbres crées par le manteau suintant de la nuit, Lysander s'y complait, prenant son pied au moindre bruit, espérant croiser une malheureuse âme déchue perdue dans le labyrinthe, ce labyrinthe dans lequel il est devenu le Minotaure ... Ces pauvres bougres ne servant que la faim serviront de distraction temporaire, l'aidant à perfectionner son art.

Oui un Art, pour lui le sadisme est une danse dont on ne peut arrêter l'incrémentation, le perfectionnement. Son esprit torturé quant à lui, est un pinceau, esquissant des peintures, représentations virevoltantes des couleurs de la vie, mais qui sont souvent abstraites et dont les teintes et les formes ne sont qu'un moyen plus ou moins subtile de transmettre un message.

Et la rhétorique ... simple à deviner non ? Il fait partit de ces êtres étant naturellement menteur, manipulateur, et Lysander en est un de la pire espèce. Un vil être aimant se repaître du désespoir et et du sang de ses ennemis, se délectant de l'affliction gangrenant l'esprit défait de ses adversaires, priant une miséricorde qu'il n'accorde qu'en achevant comme des chiens ceux qui ont osés se mesurer à lui ...

C'est un fanatique, fou de son œuvre, mais, méticuleux, prenant le temps d'analyser son adversaire, l'environnement, ne faisant JAMAIS de mouvement inutile. Et malgré sa maigre réputation de spectre délirant, il joue les veneurs, aimant la traque, et surtout prenant de temps en temps plaisir à dépecer lentement ses cibles avant de les faire disparaitre. Les envoyant, sans que personne ne sache réellement comment, dans le tourbillon de vengeance et de sang se formant aux pieds d’un quelconque Dieu, ne laissant jamais de trace, d'où ce surnom d'Oblitérateur ... Car oui, tous savent qu'il l'a fait, mais peu oseraient s'opposer à lui ...

Mais mis à part ces cotés hum ... psychotiques, Lysander est quelqu'un d'agréable pour ceux qui l'ont assez combattu pour commencer à le connaitre. Bien que le meurtre soit une tare psychologique chez lui, il sait se montrer civique et apprécier le plaisir d'être en bonne compagnie. Il reste néanmoins un sociopathe délirant et totalement assuré de la décadence de l'humanité, si on ne tend pas la main pour l'aider. Et c'est pour cela qu'il hais les Hollows, ces créatures qui ne fait qu’accélérer la chute de la race humaine

Point important à noter néanmoins, c’est malgré cette pulsion sanguinaire qui le prend lors des combats, et contrairement à ses semblables il ne juge pas les vizards comme des abominations. Bien au contraire, il les considère comme des victimes. Des victimes que l’on peut et que l’on doit sauver. Il faut dire qu’affronter le coté bestial de l’humanité… c’est une histoire de famille.

Est-ce que vous entendez ça ? Ce bruit d'eau claquant sous les bottes d'un cuir usé au fil du temps. Des bottes noires ayant affrontées les pires des tempêtes. Et l'on pouvait voir sans difficultés qu'elles avaient vécues. Entre les diverses taches de sang séchées et les parties brulées, rien ne semblait les avoir épargnés. A l'intérieur de celles-ci se trouve, retroussé, un pantalon ample, assez simple, d'un gris anthracite. Oui, pour l'instant rien de bien original ... mais uniquement car vous n'avez pas encore vu ses ceintures en cuir brun ! Deux morceaux fanés se croisant et dont les boucles représentent une croix de fer.

Sa chemise blanche lui servant de haut se trouve généralement recouverte par un trench-coat noir richement orné. Sur l'intégralité de son bras droit apparait des parties d'armures argentées recouvrant uniquement la partie extérieure de sa manche et qui sont tenues par des lanières de cuir noir, elles se terminent avec un gant en acier dont les doigts affinés permettent de se mouvoir sans problèmes.

Son visage angélique est aux antipodes de son caractère sadique. Ses yeux verts contrastent avec ses cheveux noirs mi-longs et coiffés en bataille .... Hey, je suis un errant, j'ai d'autres chats à fouetter ...cueillir des baies, festoyer des quelques auberges proches ne sachant pas ce que je suis, piller des voyageurs mal préparés ... En parlant de ça, cette gueule d'ange est abimée par une cicatrice allant de sa pommette a la partie supérieure de son sourcil. Et ... je crois que c'est tout ce qu'il y a à savoir sur mon physique


Description de votre pouvoir :


    Empereur des Flammes
    Ce pouvoir est un "simple" pouvoir de pyrokinésie, mais axé sur le corps-à-corps. Il permet en autre de condenser les flammes pour propulser un objet violemment, d'entourer des parties de son corps de feu, de se propulser lui même, etc ... Bref ! Rien d'ultra original !

    Totem : La Hyène
    Désolé de vous décevoir, mais pas de chauve-souris pour un Hellsing ! Non, car ce n'est pas ce qui me correspondrait le mieux ! loin de la même ! La hyène par contre ! tellement plus intéressant, tellement plus fourbe, avec une mentalité tellement plus proche de celle de Lysander ! Capable de poursuivre une proie sur des kilomètres, doté d'une très bonne ouïe et d'un sens olfactif très développé, ces grands carnivores possèdent aussi la mâchoire la plus puissante des mammifères. Le totem de Lysander est une femelle du nom de Nodoka. en taille "normale", elle pèse environ 70 kilos et mesure au garrot à peu prêt 80 centimètres. Hors combat, ils seraient comme chien et chat, se chamaillant souvent, mais quand ils faut passer aux choses sérieuse, la synergie prend le dessus.

    Arme : Fouet - Abraham
    Si vous vous posez la question ... oui c'est exactement pour ce que vous pensez ! Suite à une demande d'une personne dont je tairais le nom ( Miaru ~ ) j'arme se reaper d'un fouet ! ~
    Ce fouet possède le même nom que le fils de Lysander. Généralement il est accroché dans le dos de son propriétaire, sous sons trench-coat. Mais le physique de cette arme est un peu particulier ! Effectivement à première vue, que pourrait croire qu'il ne s'agit que d'une simple croix d'argent, orné en son centre par deux rubis. Mais en réalité il s'agit d'un fouet ( Comment ca vous le saviez déjà ? o_o ) donc l'extrémité est justement l'une des branches de cette croix ! La partie souple quand a elle est également agrémentée de particules d'argent. Que voulez vous, on ne se refait pas !



Histoire :

(Pour le début de l’histoire, j’ai essayé de me baser autant sur Hellsing (qui est riche de références) que sur le roman de Stoker ( bien que je ne l’ai pas encore terminé ^^’ ). Si il y a un quelconque problème de cohérence, faites le moi savoir, je modifierais ça ne rendra l’histoire que plus riche ! Now, enjoy ! =) )



Je suis Lysander Van Hellsing. Chef de la famille Hellsing servant actuellement sa Sainteté le pape Pie IX. Nous sommes un Ordre chargé de nous occuper des phénomènes impies. Notre spécialité ? Les créatures de la nuit appelée plus couramment Vampire. Peu de gens y croient, ils pensent que les créatures de l'enfer ne viendront physiquement que lors de notre jugement. Mais ils sont crédules. Pensant que leur petit monde pourrait s'apparenter à un paradis si ils suivent les préceptes de leur seigneur. Mais ils ont oublié une chose. La genèse. La terre n'est pas une récompense. C'est un enfer.

Mais nous pouvons en terminer avec ces abominations non-mortes. Et j'en terminerais de ma main, pour mon fils, pour Abraham. Je tuerais le « No life king » ... et pour de bon ! Il a malheureusement la fâcheuse habitude de revenir. Le premier nom qu'on a su lui attribuer fut Vlad III « l'Empaleur », prince de Valachie. Mais désormais, il était proche de nous, en Grande-Bretagne. Comment pouvais-je donc en être aussi sur ? Il suffisait de lire la catégorie « international » des journaux que nous livrait notre postier. Des disparitions, des morts piqués au cou, des flammes bleues prêt des cimetières ... mais surtout, tout cela dans les environs d'un même endroit !

Domaine de Purfleet. A environ 25 kilomètres de Londres. Voilà où tous ces phénomènes paranormaux prenaient place. J'étais venu seul, sans rien dire à ma bien aimée, elle qui d'habitude m'accompagner. Trop de risques et surtout, elle devait prendre soin d'Abraham, l'éduquer, faire en sorte que l'Ordre Hellsing perdure. Sans Dracula ... peut etre que notre famille pourrait aspirer au calme ... non, je rêvais. Le Pape n'en finirait jamais avec nous ... enfin... si le saint père avait besoin de nous. Nous répondrons toujours présent.

J'étais désormais sûr qu'il était ... cette atmosphère à la fois pesante mais enlevant tout poids à notre vie, cette brume mystifiant nos sens, cette lune si claire, mais ne laissant que peu de rayons terminer leur course jusqu'à notre terre ... Il était temps d'aller le chercher. J'étais prêt. Premièrement,les classiques. Eau bénite, gousses d'ail, pieu et croix. Mais ça ne suffirait pas. Je le savais. C'est pourquoi j'avais préparé des choses moins conventionnelles. Une épée forgée dans l'acier de la grande croix de l'église Lough Derg, des grenades libérant un nuage fait à partir d'extrait d'ail et une arbalète d'ébène dont les carreaux furent bénit par l'Archidiacre d'Amsterdam.

J'allais accomplir l'oeuvre ultime de ma vie. En terminer avec ces abominations ! L'Abbaye de Carfax possède de nombreux souterrains aux dires du directeur de l'hôpital psychiatrique à juxtaposé à celle -ci. Peut-être que je devrais commencer par là. Mais une question restait en suspens ... pourquoi serait-il là ? Pour quelle raison abandonnerait-il son château ? Pour quelle raison irait-il en Angleterre ? Ça ne semblait pas logique au final .... Mais pourtant ... plusieurs sources me faisaient penser qu'il y était, et comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir non ?

Ce n'était qu'un sombre dédale, et même équipé d'une torche, on n'y voyait à peine à cinq mètres. Les cris des chauves-souris et des rats s'entremêlaient de temps à autres, comme si ils cherchaient à communiquer ... Hu ... je devenais paranoïaque, peut-être que le passage à l'hôpital m'avait mis sur les nerfs ? Non, il y avait bien quelque chose qui rodait dans les alentours ... je sentais sa présence... si imposante, on pourrait presque croire qu'il pourrait nous écraser uniquement avec cela...

D'un coup, je fus mis à genou contre ma volonté, je sentais un poids immense sur mes épaules, comme si le tunnel entier s'écrasait sur moi ! Je ne pouvais presque plus me mouvoir ...Et c'est là qu'il sorti des Ténèbres ... une ombre confuse, que j'avais du mal à discerner, légèrement éclairé par deux rubis ... Est-ce lui ? Le Seigneur de la nuit ? Le roi des non morts ? Le Vampire Originel ? Surement ...ce rire ... ce regard ...cette forme brumeuse ...Dracula... Arrivé à ma hauteur, il n'eut pas une seconde d'hésitation. Il planta sa main directement dans mon omoplate ... Je ... je ne pouvais le laisser partir ... J'agrippai son bras, amis plus je serais, plus il se marrait ... étais-je donc si faible ? Y avait-il une aussi grande différence de niveau ?

Je ne le lâchais pas .... Mais à quoi ça servirait ? Il m'avait eu ... je me sentais défaillir ... et pourtant je le voyais avec de plus en plus de facilité ... sa cape d'ombre s'évaporait, dévoilant un visage plus blanc que blanc ... pas un visage ... un ... masque ? Le conte était-il l'un de ces excentriques ? Non... ça ne pouvait être lui ... et c'est alors qu'apparu un ange. Il se tenait droit derrière le spectre, épée sortie, auréolé d'une légère aura blanche. Mon assassin se retourna brusquement, engageant le combat avec l'homme sorti de nulle part... je ne pouvais plus tenir ... je ...fermer les yeux ... juste ... quelques ... secondes ...

Ne suis-je donc pas mort ? Pourquoi n'ai-je pas le droit à la paix ? Pourtant ... la dernière image que j'avais en tête était cette fantasmagorie qui me transperçait le corps ... et pourtant ... il y avait un ciel au-dessus de ma tête et en dessus de mon corps un sol froid... ou était-je ? A peine eussè-je le temps de réfléchir que quelqu'un m'agrippa le col doucement, me releva et me demanda si tout allait bien ... Bonne question ... je ne sais pas ... mais machinalement j'avais répondu oui. Quelle était cette pièce ? Juste quatre murs et un sol, le ciel restant à disposition de notre espoir. Une porte, verrouillée, unique sortie et entrée terrestre. Un réservoir d'eau ... Et des Hommes qui nous surveillaient du haut des murs, nous scrutant, hautains, avec un regard pénétrant, presque sadique.

Ils ne nous laissaient pas dormir. Dès que l'un de nous essayait de fermer ses yeux plus d'une seconde, l'un de nos geôlier frappait un point sensible avec une barre de fer. Si nous essayions de saisir de celle-ci, une décharge électrique nous envoyait voler contre les murs. Tous les jours n'étaient faits que de brimades et d'insultes. Ils mangeaient sans fin des plats dégoulinant de sauce, nous jetant les restes, mais électrocutant ceux qui voulaient s'en rapprocher. Ils voulaient nous pousser à bout... certains craquaient, pleurant, et vociférant, mais nos geôliers n'en avaient que faire ... et à chaque fois, ils semblaient presque déçus ... Mais je ne leur donnerais pas ce qu'ils veulent ... peut importer qui ils étaient, je ne leur donnerais pas la satisfaction.

Et cette tour qui nous narguait. Tronant, impériale, semblant sans fin... Cette tour d'or blanc, à la fois sublime et terrifiante, nous surveillant nuit et jour ... Combien de fois avais-je rêvé pouvoir l'escalader ? Combien de fois avais-je rêvé revoir la liaison entre la terre et le ciel ? Combien de fois avais-je rêvé au visage de ma femme ? Je ne la rêverais jamais ... j'en étais sur ...

Ils allaient nous laisser crever là ? Cela faisait déjà deux semaines et pourtant ils ne nous avaient toujours pas apporté à manger ... juste de l'eau ... Mais pourquoi ? De plus je n'arrivais pas à comprendre pourquoi sur la dizaine de personnes présentes ici, nous étions que deux à sembler souffrir de cette faim ... étions-nous donc les plus faibles ? Peut-être est-ce ça ? Ils cherchaient à éliminer les plus faibles, ceux qui tiendraient le moins longtemps sans manger ... Non ... si j'avais survécu à ma rencontre avec le prince de Ténèbres, je ne mourrais pas ici ... pas avant de l'avoir tué !

Et c'est alors qu'ils arrivèrent ... Grave. Sans émotion. Sans rien dire, ils vinrent nous chercher. Les deux seuls affamés. Ca y ? Leur sadisme était rassasié ? Ils allaient nous terminer avec lenteur et douleur ... La nature à ses raisons de faire des cœurs impitoyables ... Mais à quoi tout cela rimait ?

Ils nous avaient conduits dans une grande salle ... des tables par dizaines ... des centaines de personnes ... dévorant des plats des plats qui semblaient plus délicieux les uns que les autres. Je ne comprenais plus rien ... MAIS QUE SE PASSAIT-IL ICI ? J'étais las ... et puis... était-il mort dans ces catacombes ? Je ... je ne savais plus rien ...Pourquoi nous faire tant souffrir si c'est pour nous nourrir apres ? Le dernier repas du condamné ? Mais dans ce cas ils auraient pu prendre tout le monde ...


Vous êtes bel et bien ... mort.

Un vieillard était apparu, parlant avec une voix pleine de sagesse. Tous s'étaient retournés vers lui. Certains avec stupeur, d'autres comme si la phrase qu'il avait prononcé était une banalité ... Mort ? il nous prenait pour des ... et voilà qu'il commençait déjà un nouveau speech plein de paroles insensées ... puissance spirituelle ... Reiatsu ... Hollows ... Reaper ... Totem ... Mais c'était quoi ce bordel ? On croirait le brouillon de l'une de nouvelle fantaisiste que publie Dickens !

Mais il nous prouva ses dires en nous écrasant sous une force colossale ... comme ce que j'avais ressentis à Carfax ... non, c'était différent ... plus ... pur ... moins puissant aussi ... et puis il nous le montra ... un « hollow » qu'ils avaient capturé et gardé emprisonné ... ce visage ... ce .. Masque ... non ... non ... c'était impossible ... il était si semblable ... mais tellement moins ... humain ... plus bestial ... une engeance ratée ? Apparemment non. Il nous expliqua en détails ce qu'étaient les Hollows... leurs évolutions ... leur but... pourquoi nous avions été enfermés, et qui allait nous arriver maintenant ... La Guerre, la Traque, l'Oblitération.

Nous n'avions pas eu le temps de réellement nous reposer. Mais c'était quelque chose de compréhensible. Si ils ne nous avaient pas menti - car j'avais encore des doutes - Nous étions censés protéger le monde non ? ... Sincèrement... Si un jour on vous dit que vous deviez protéger le monde, y croirez-vous ? Vous direz-vous que c'est votre devoir ? Car ce n'était pas mon cas. Je ne me battais pas pour l'humanité ... plus maintenant, mais pour affronter des monstruosités. Vous affirmerez que ce n'est pas différent, qu'il n'y a donc que le fond qui change. Et vous auriez raison. Mais le fond des choses, le fond de notre esprit, son essence, et certainement la seule chose dont nous soyons encore et réellement maitre. Notre volonté. Et ma volonté était de massacrer jusqu'à dernier de ces monstres. Je les suivrais même si j'y perds ma liberté. Je les suivrais mais seulement si ils me donnent les armes pour combattre « Dracula » et ses semblables ... Mais ... avais-je vraiment le choix ?

Deux ans. C'est le temps que j'avais passé dans leur école. Mais un jour en plein entrainement de défense au corps à corps, le responsable apparu, droit, inflexible. Il nous annonça l'heure était venue pour chacun d'entre nous de passer l'épreuve du cube.

Bien ... je n'avais plus de temps à perdre ! Le Cube... on nous en parlait de temps à autre. Notre entrainement était censé nous préparer ... plus ou moins. Si j'avais bien compris le but de cette épreuve était de transformer notre puissance potentielle en puissance effective. Je ne passerais pas premier. Mais après tout, ce n'était pas si mal non ?

Ils remirent au premier d'entre nous un ... cube - logique jusqu'ici non ? - qui semblait être fait de métal ... En vinrent enfin les explications tant attendues ! Notre instructeur prit la parole, déclarant qu'il nous faudrait insuffler toutes notre volonté dans ce cube ... « insuffler la volonté » ? Très précis dis donc ...

L'épreuve commença donc avec l'un de mes « camarades ». Avait-il compris ce qu'il fallait faire ? Vu sa tête ... surement pas ... et si vous pouviez la voir ! Tellement dépité que l'instructeur lâcha un soupire avant de lui dire qu'il fallait concentrer son Reiatsu ... Vous voyez, c'est bien de ne pas passer premier ! ... Trois heures plus tard, rien n'avait changé, et ce, alors qu'il avait fait exploser son Reiatsu ... faudrait-il autre chose ? Quoi qu'il en soit le directeur l'arrêta, apparemment légèrement déçu. Posant une main sur le bras de l'élève. S'en était terminé pour lui. Il fut invité, sans un mot, à sortir par une porte. Et le spectacle continua ainsi ... encore en encore sur la soixantaine de personne qui étaient passés, seulement deux avaient réussi à matérialiser un totem. L'une en quelques minutes et l'autre au bout d'une heure. Et cela allait enfin être à mon tour.

Je me saisis du cube qu'ils me donnèrent. La matière était étrange. Je ne me rappelais pas avoir déjà vu quelque chose du genre ... Je pris une grande inspiration, je fermai mes yeux... et je libérai d'un coup une impulsion d'énergie spirituelle ! Mais cela ne suffit pas. Le cube était intact, en même temps, s'eut été trop beau de réussir du premier coup non ? - Et oui, je parle au plus-que-parfait du subjonctif ! -. Je me devais de réussir... je ne voulais pas avoir passé deux années dans cette école pour au final me retrouver à régler les problèmes de voisinage ... Non ! J'avais suffisamment réprimé mes envies de détruire ces monstruosités ! Je devais réussir ! Non ... Je réussirais. C'est tout ! J'envoyai tout ce que j'avais, jusqu'au dernier gout de Reiatsu que j'avais en moi. Je les massacrerai, peu importe où ils se trouvaient sur terre ! Car ils sont mes proies ! Et leur sang sera l'encre avec laquelle j'imposerais ma volonté !

Le cube se mit à émettre une lueur rougeoyante et libéra un ricanement fin, mais néanmoins bestiale. Je m'écroulai, tombant sur mes genoux - une trentaine de minutes sans arrêter de libérer de l’énergie, ça fatigue ! -alors que la lueur disparaissait petit à petit, laissant apparaitre hyène devant moi et une croix d'argent d'une trentaine de centimètre dans ma main dont la partie la plus courte semblait pouvoir se dé-clipper et s'étendre ... je ne pus m'empêcher de haleter ... L'animal se présenta comme étant Nodoka ... un nom japonais pour un animal des steppes arides ? Pourquoi pas après tout ... Elle fit ce qui semblait être un sourire et me cracha dessus une petite boule de feu, explosant de rire et se roulant au sol quand elle me vit tenter d'éteindre la mèche de cheveux qui fut touchée ... Grrr ... ca commençait bien !


...

Shinigami... Pâle copie de ce que nous sommes. Etant à la limite de penser qu'il suffisait d'écrire dans un cahier pour tuer les Hollows ! Normalement, nous n'avions pas, le droit de nous rapprocher du territoire nippon, mais là c'était un cas de force majeur... Ils jouaient d'une façon pitoyable avec le feu ... la preuve ... le Capitaine Commandant fut tué par son « allié », Grimmjow Jaggerjack, roi du Hueco Mundo ... Et nous qui venions juste d'arriver ... dommage, le spectacle semblait avoir été marrant ... Mais maintenant, il était temps de montrer à ces insectes qui nous étions ! Et voilà précisément ce que j'aime chez notre commandeur, il ne discute pas plus que nécessaire ! Et à peine étions nous arrivés qu'il lâcha son ours sur le Rey ! Huhuhu ~ Enfin on allait pouvoir s'amuser ! ... Ce fut une valse intéressante bien que déséquilibrée, se mettre à quatre Reapers sur un seul Arrancar ? Ça fait un peu « over kill » non ? Enfin ... au moins ils savaient tout que nous n'étions pas là pour faire joli ... contrairement à ces sous gardiens qui laissent crever ceux de leur territoire si facilement ...

...

Et voilà qui nous étions obligés de jouer les nounous, allant occuper la Soul Society ... à cause de l'incompétence de la stupidité de ces vermisseaux ... Ils s'y étaient mal pris ... le Capitaine Commandant avait été trop ...complaisant. Désormais, une tout autre chanson sera récitée ici. Bien que pour l'instant nous n'ayons pas de bâtiment « officiel », j'osais espérer que bientôt les Shinigamis comprendront que nous faisons ça pour le bien de tous et qu'ils ne tenteront pas de faire les enfants gâtés en se rebellant ou en s'opposant à nous... « Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis. Je suis le feu de la haine. Par mes victoires, mes chaînes se brisent.»... Prenez garde Hollows et « Ombres », désormais, vous devrez combattre les Reapers. Et nous nous ne jouons pas. Nous massacrons.



Dernière édition par Lysander Van Hellsing le Dim 22 Juin - 19:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2286-sadinage-heiso
Lysander Van Hellsing
[Reroll] Lysander Van Hellsing [DONE] Reaper
Lysander Van Hellsing
Messages : 31
MessageSujet: Re: [Reroll] Lysander Van Hellsing [DONE]   [Reroll] Lysander Van Hellsing [DONE] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:20

Done ! Si il y a besoin que je complète, n’hésitez pas :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2286-sadinage-heiso
Muda
[Reroll] Lysander Van Hellsing [DONE] Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: [Reroll] Lysander Van Hellsing [DONE]   [Reroll] Lysander Van Hellsing [DONE] Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:43

Bonsoir Lysander.

Dans ta présentation, deux points où j'attire ton attention. Premièrement, il n'est pas question que ton totem se transforme en bague. Un totem conserve, en toutes circonstances, son apparence animale. C'est d'ailleurs par leur totem que les Reapers se reconnaissent entre eux.
Deuxièmement, des manques dans ton histoire. D'abord, celui de ton expérience avec l'épreuve du cube. Ensuite, ton arrivée dans la SS. Ce n'est pas le genre de passages que tu peux laisser aux chroniques inRP, en fait °°.

Voilà, je te laisse revoir ça. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Lysander Van Hellsing
[Reroll] Lysander Van Hellsing [DONE] Reaper
Lysander Van Hellsing
Messages : 31
MessageSujet: Re: [Reroll] Lysander Van Hellsing [DONE]   [Reroll] Lysander Van Hellsing [DONE] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:25

Normalement c'est bon ! Very Happy

( Pour la bague j'imaginais par exemple que le totem pouvait planter ses griffes dans ma peau ou un truc du genre °° Mais j'ai enlevé ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2286-sadinage-heiso
Muda
[Reroll] Lysander Van Hellsing [DONE] Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: [Reroll] Lysander Van Hellsing [DONE]   [Reroll] Lysander Van Hellsing [DONE] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:50

Je te valide Reaper d'élite. Tu connais les formalités. Bon jeu l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Reroll] Lysander Van Hellsing [DONE]   [Reroll] Lysander Van Hellsing [DONE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Reroll] Lysander Van Hellsing [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lysander Van Hellsing
» Satomi Yujiro [Terminée][reroll Otsu]
» Arturia Mayer [Reroll]
» Vespa, Général Reaper [reroll Taizo]
» Kireru Reisen [Reroll - Ginshiro Toria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-