AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fei est plus belle la nuit [Ft. Kae-chou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kû Fei
Fei est plus belle la nuit [Ft. Kae-chou] Hum-ind
Kû Fei
Rang : The Chosen One

Messages : 53
MessageSujet: Fei est plus belle la nuit [Ft. Kae-chou]   Fei est plus belle la nuit [Ft. Kae-chou] Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:46

Tokyo la nuit, toujours aussi animée.

Des néons partout, une circulation à peine interrompue, des passants à ne plus savoir qu'en faire, et des stands en veux-tu en voilà. Ça me rappelait Beijing, avec un peu moins de pollution. Après quelques journées tranquilles à l'appartement avec Miaru, je m'étais décidée à explorer la ville, plus en profondeur. A savoir, voir le monde souterrain. Pas celui tel qu'on l'entend normalement. Pas le monde de la drogue, du crime et de la prostitution, bien qu'il soit fascinant à sa façon. Je parle de l'autre monde. Un monde avec des gens en pyjama, des chimères de noir et de blanc, et que sais-je encore ? Je m'étais à peine introduite dans le milieu, après tout.

Trop de monde. Trop d'étrangers. Trop de japonais. Je méprisais les japonais. Les estimais avec le dédain le plus sain. Une se souvient de leurs viles exactions, du vingtième siècle. Et deux bombes nucléaires ne sont pas suffisantes pour attiser mon courroux vertueux. Mais je m'en prendrai à eux en temps et en heure. Je suis à la recherche d'autres gens, là tout de suite. Je passais ma main sur la sangle de mon étui à violoncelle. Une ne pouvait se balader avec le Cheng Fa au bras, elle provoquerait la panique. Puis, au fond, même si je l'emportais avec moi par précaution, je ne pensais pas en avoir réellement besoin. Qu'est-ce qui pourrait se passer mal, après tout ?

Je souriais, alors que la musique vibrait dans mes oreilles. L'extérieur devait être bien bruyant, vacarme assourdissant de voitures, pas, et voix entremêlés en une cacophonie indescriptible. Mais je n'en avais que faire. Je me moquais bien de tous ces gens. J'étais entourée, mais seule. Et même ainsi, qu'ils prennent garde. Car je suis là en tant que conquérante. Me voilà convergeant vers des rues plus étroites, plus sombres. Je sentais que c'était ici que ça allait devenir intéressant. Les zones trop peuplées, avais-je déduit, devaient être sous surveillance de ces ... Shinigamis. Mais ici, là où pas et peu de gens se pressent ? Ils ne devaient être. Et si ils n'y étaient pas, je trouverai mon bonheur ...

... Bonheur trouvé bien trop vite.

Un crapaud cornu hideux, attablé à un festin de chien errant. Plutôt petit, comparé au dernier qui m'a envoyé aux urgences. Mais ce n'est pas parce qu'il est chétif que je ne dois pas le prendre au sérieux. Je haussais un sourcil. M'avait-il remarqué ? Pas du tout. Mais en fait, si. Il s'est retourné avant même que je puisse faire un pas en sa direction. Le sang coule de sa gueule, ses yeux globuleux me contemplent avec désir. Il me veut.

- Krurkrukru ... Le dessert ? Il ne fallait ... PAS ROAAAAAH !

Il me fonce dessus, j'attends le dernier moment avant de me décaler à une rare vitesse sur le coté. Il s'écrase contre des poubelles voisines, surpris ma célérité. C'est tout ce que j'attendais. Je dégaine rapidement un stylet 3DS de sous ma manche, et le poignarde avec. Sauf qu'il se brise.

- Oh.

Ce n'était pas prévu, ça. Il se retourne violemment, me jetant un regard fou. Merde. Mes stylets ne sont pas censés fondre à son contact ! Pourquoi il réagit pas comme les humains ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2313-ku-fei
Arturia Mayer
Fei est plus belle la nuit [Ft. Kae-chou] Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Re: Fei est plus belle la nuit [Ft. Kae-chou]   Fei est plus belle la nuit [Ft. Kae-chou] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:13

Les gens disent que Las Vegas est la seule ville qui ne dort jamais. Celui qui a dit ça est un comique ou cette phrase est avariée depuis des lustres. Kae aimerait qu'on lui dise quelle grande ville n’est pas active aussi bien la nuit que le jour. Sérieusement, là il doit il y avoir juste un petite peu moins de monde qui bouge suivant les quartiers, il faudrait vraiment claqué en vidéo la période jour et nuit pour y voir une différence.

Sauf que pendant cette escapade nocturne, Chun-Hei n’interagirait pas avec le monde des vivants ou presque. Ayant laissé son gigai à la maison, c’est dans son véritable corps de shinigami qu’elle chassera tous les hollows qui s’attaqueront aux humains ou freinera d’autre type d’interaction avec le monde des vivants et celui spirituel. Avec le vacarme ambiant de l’activité humaine nocturne, ce n’est pas ses yeux ou ses oreilles, mais bien son sens de la détection d’aura qui allait l’aider. Son problème étant que même si un adjusdas ou fullbringer passer pas loin devant sa personne. Elle serait incapable de les repérés tant qu’il n’utilise pas ses pouvoirs.

Les plus drôles c’est que malgré le fait que tous ses petits rigolos sont beaucoup plus nombreux qu’avant à cause de la superficie de la capitale ce n’était pas toujours une mince à faire pour les trouvés. Bizarrement, il n’attaque pas si souvent que ça les lieux bondés, Kae pensa alors qu'elle devrais songer à vérifier les ruelles peu fréquentées et peu fréquentables.
S’aventurant par le ciel les petites rues peu avenantes à être emprunté, la justicière ressentie alors une activité de reaitsu. Fonçant aussi vite que possible, voyant un hollow en forme de crapaud cornu aux prises avec une jeune fille possédante un casque de chat posé sur la tête. Parvenant à l’esquivé ledit batracien atterrissant dans la poubelle, quoique tenta la gamine cela fut voué à l’échec. La vermine tourna son dos et montra ses gros yeux globuleux à la shinigami, ouvrant la bouche, personne ne sera ce qu’il voulut en faire ou dire. Kae l’ayant découpé en morceau avant même qu’un geste quelconque puisse être réalisé. Maintenant son attention va être portée sur la victime avant de repartir.
    Ça va, pas de mal ?

Se dirigeant afin de se tenir plus près, baissa les yeux en sentant un truc sous son pied et vu une partie de l’objet avec lequel elle tenta de se défendre. Un simple stylet de 3D ? Bien qu'étant une bille en détection, Chun-Hei est certaine qu’il n’y a point de reishi dans ce bâtonnet en plastique. Le ramassant et le tendant à la jeune fille, elle posa sa question d’une voix curieuse.
    Dis-moi qu’as-tu tenté de faire avec ça, contre ce hollow ?

Sans doute une fullbringeuse débutante comme ils en pullulent depuis deux ans à Tokyo (enfin en comparaison d'avant) dans ce cas la petite était chanceux que la shinigami se trouvait dans le coin. En parlant du coin, l’adolescente à la chevelure turquoise (une tenture à ne point s’en douter, d'après elle) n’avait pas l’air d’être du pays. Ou elle est née au Japon, mais avec des parents typé d'origine japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
Kû Fei
Fei est plus belle la nuit [Ft. Kae-chou] Hum-ind
Kû Fei
Rang : The Chosen One

Messages : 53
MessageSujet: Re: Fei est plus belle la nuit [Ft. Kae-chou]   Fei est plus belle la nuit [Ft. Kae-chou] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:31

La situation me déplaisait.

Mon stylet ne pouvait pas percer sa peau. Si bien que mon pouvoir originel se trouvait ... annulé. Si pour commencer, celui là avait la moindre emprise sur cette chose horrible, ce qui n'était même pas sûr. Je me mordillais la lèvre. J'allais devoir sortir le Cheng Fa, ou m'échapper. Je détestais fuir, mais je ne souhaitais pas m'attirer plus d'ennuis que de nécessaire. Le Cheng Fa n'était pas connu pour sa discrétion, quelque chose que j'aurai dû régler avec Tenzö avant de partir pour l'archipel. Fait chier. Connard de Tenzö, je lui avais dit pourtant de me mettre un module silencieux à la place de son module juke-box de merde !

Mais alors que j'hésitais toujours sur la marche à suivre, quelqu'un prenait le plaisir de décider à ma place en fendant la bête d'une attaque aérienne. Oh. Ce n'était pas prévu ça, mais ça me convenait. Je haussais un parfait sourcil, en regardant l'improvisée sauveuse. Elle me demande si ça va.

- Oui.

Réponse monosyllabique avec un fort accent chinois. J'allais bien, oui. Je n'avais pas besoin d'elle pour commencer, mais je n'allais quand même pas m'en plaindre. Ca ne méritait pas de plus amples explications, cela dit. Néanmoins, il s'approche du cadavre en décomposition. Observe les débris d'un stylet 3DS. Il ramasse les débris, me les tend. Je ne fais aucun geste pour les reprendre. J'observe ses traits, silencieuse. Yeux onyx, chevelure ébène, traits asiatiques. Une native, sûrement, bien que son accent était un brin différent.

- Tuer Hollow. Faire chose vous faire Hollow. Pas réussir. Fei pas assez forte.

Je soupirais. C'était faux, alors que je glissais ma main le long de la sangle de mon étui à violoncelle. J'aurai pu fuir, ou abattre l'immondice d'un tir habile. A aucun moment je n'avais été menacée, mais elle n'avait pas besoin de le savoir.

- Vous quoi être ? Shinigami ? Humain pouvoir ?

Je penchais la tête sur le coté, mon regard se faisant interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2313-ku-fei
Arturia Mayer
Fei est plus belle la nuit [Ft. Kae-chou] Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Re: Fei est plus belle la nuit [Ft. Kae-chou]   Fei est plus belle la nuit [Ft. Kae-chou] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:42

Une réponse aussi courte que simple avec la chine qui rentre dans les oreilles et percute violemment les tympans. Pas de doute la métisse n’est pas née au japon, elle avait un parent chinois, mais pour le deuxième Kae donne sa langue au chat pour le moment. Ne reprenant pas son stylet, Chun-Hei le jeta en arrière sans regarder où il tombait. Après lui avoir expliqué ce qu’elle voulait faire face à son agresseur, elle soupira, sans doute pour pester contre sa propre faiblesse ou son inexpérience, la petite semblait lasse de ce constat à en juger par ses yeux. La shinigami venait tout juste de remarquer son étui à violoncelle, une musicienne ? L'adolescente lui demande ce qu’elle est avec ses yeux observateurs qui ne la quitter pas depuis le début de la rencontre.
    Moi je suis une shinigami et toi ?

Question rhétorique, la réponse s’avère si évidente. La vraie question est qu’elle est son pouvoir, mais peut-être l’apprendra elle ou le comprendra dans le feu de la conversation ou encore pendant la soirée.
    Tu es musicienne ?

En fixant du regard l’étui avant de se reconcentrer sur la demoiselle au casque de chat, qui lui aussi doit diffuser de la musique. Si elle fait de la musique aucune idée, qu’elle aime ça il n’y pas de doute là-dessus.

Dit moi comment ce fait il que tu ne lui poses toujours pas de question sur le fait qu’elle ne se soit pas enfuie, alors que sa vitesse surpassée de loin son adversaire ?

Attend j’allais le faire, mais c’est toi qui m’as dit que posé des questions inutiles ou en rapport avec ce qu’aime les gens sur un ton avenant aidai à les rendre plus enclin à la discutions.

Oh, tu écoutes et en plus de ça tu apprends ! Impressionnant, mais n’oublie de ne pas changer d’humeur trop brusquement ou faire revenir la sauvage que tu as en toi.


GRRR.
    Petite question, je n’ai pas pu intervenir tout de suite, mais j'ai vu que tu as pu échapper à l’attaque sans problème, pourquoi n’as tu pas fui ?

Curiosité quand tu nous tiens, mais Kae aimerais savoir pourquoi une fillette faisant preuve d’une célérité hors du commun ne sans n'est pas servie pour fuir. Inconsciente ou la métisse a d’autres cordes à son arc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
Kû Fei
Fei est plus belle la nuit [Ft. Kae-chou] Hum-ind
Kû Fei
Rang : The Chosen One

Messages : 53
MessageSujet: Re: Fei est plus belle la nuit [Ft. Kae-chou]   Fei est plus belle la nuit [Ft. Kae-chou] Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:26

Une Shinigami. C'était la première fois que j'en approchais une d'aussi près. Et l'air de rien, elle n'était pas sapée comme dans le stéréotype à base de pyjamas. Hmm hmm, une chance qui s'offre à moi ... Moi qui voulait tester mes pouvoirs sur un Hollow, voilà que je pourrai faire la même avec ça ! Enfin, ça ... Ce ça avait l'air assez sympathique pour que je ne l'agresse pas. Hmm, dilemme ... L'agresser ou ne pas l'agresser ? Stupide dilemme. Attendre avant de se faire. Les Hollow tels que celui crevant la bouche ouverte devant moi ne sont que des bêtes, enfin, c'est ce que je suppose. De ce que j'avais pu comprendre et observer, les Shinigamis formaient une institution ...

Et je n'avais pas encore besoin de m'attirer leur inimité. Mais cela pourrait très bien changer selon les circonstances.

Attendons pour voir quel cours d'action adopter.

Elle me pose les questions d'usage. Ce que je suis. Si je suis musicienne, eu égard à mon étui à violoncelle, et pourquoi je n'avais pas fui. Ce qui me faisait froncer les sourcils, vu que j'avais déjà un peu répondu à ladite question : Je pensais pouvoir m'en occuper seule. Mais bon, on est pas tous aussi intelligents que moi, me répéter n'est qu'un piète contretemps. Comparé à tous ce que je peux apprendre sur cette entité mystique. Je lui adressais un petit sourire en coin, alors que je décidais de répondre à ses questions une par une.

- Humaine. Être musicienne, aimer musique ?

J'avais penché la tête, en lui posant la question, alors que je la contournais pour aller du coté du Hollow.

- Fei tuer Hollow. Pas assez forte. Pas fuir, Fei pouvoir encore battre. Fei pas faible.

Je m'étais accroupie à coté du cadavre se décomposant, alors que je récoltais un peu de sang noirâtre entre mes doigts, l'observant l'air interdite.

- Hollow mal. Shinigami bien. Être vrai, ah ?

Je gloussais doucement, alors que je me redressais, essuyant ma main contre le mur.

- Oh. Où être camarades ? Shinigami balader seule ?

Je m'étais retournée vers elle, alors que mes iris vrillaient les siens, une lueur de curiosité dedans.


Dernière édition par Kû Fei le Mer 25 Juin - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2313-ku-fei
Arturia Mayer
Fei est plus belle la nuit [Ft. Kae-chou] Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Re: Fei est plus belle la nuit [Ft. Kae-chou]   Fei est plus belle la nuit [Ft. Kae-chou] Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:36

La métisse avait froncé les sourcils comme étant contrarié lorsqu’elle lui posa la question du pourquoi elle n’a pas fuit. Un truc qu’elle n’avait pas compris ? La Chinoise au vu de son accent, répondit qu’elle était humaine assez facile à deviner pendant qu’elle contournait notre héroïne, pour s’approcher du hollow en décomposition. Quand elle répéta avec plus d'information, Kae avait compris ce qu’a voulu dire sa camarade. Pas assez forte, devait signifier que sa force physique était insuffisante, ne pas fuir, pourvoir encore se battre voudrait dire qu’elle possède une autre arme, son violoncelle dans l'étui ? De toute façon la Coréenne avait déjà vu des fullbringer tirés leur pouvoir d’objet bien plus farfelu. Mais dans ce cas le stylet c'était pourquoi faire ? Une technique testé en combat réel qui a échoué ?
    Bah tu peux aimer la musique sans être musicienne, mais faire de la musique sans aimer la musique me semble difficilement concevable. Ou alors tu te fais grave chier.

La fille au cheveu turquoise s’accroupit devant le monstre défunt, tâtant de ses doigts le sang noir l’analysant d’un air déconcerté. Faut dire que la texture n'avait rien d'agréable.
    Si on considère que les hollow attaque les humains et autres formes de vie spirituelle pour les manger dans le but de devenir plus fort et les shinigami eu protège ce que les hollow agressent exception faite pour leur propre race. Alors oui, hollow méchant et shinigami gentil. Même si je trouve que c’est une façon extrêmement simpliste pour tout résumé.

La shinigami en vérité n'a pas d'avis réellement tranché sur les hollow, pour elle ils ne sont que de simple bête plus dangereuse que celle que l'on croise en pleine nature. Alors qu’elle gloussa en se relevant s’essuyant contre le mur du liquide qui collait à ses doigts. Sa comparse lui posa une question rarement entendue de la part d’un humain. Ses iris de pierre précieuse emplie d’intérêt, est suffisamment rare pour être noté. Les trois quarts du temps avec les humains, c’est merci et au revoir. Quand il on la politesse de le faire.
    Je n’ai aucun camarade, dû moins shinigami et oui je me balade seul pour ce soir.

Dire que les autres se balade toujours en duo, mais son généralement bien plus faible que moi seul. Il vrai que Kae était du genre solitaire durant ces deux ans dernière année, mais parfois il lui arrivait d'avoir de la compagnie d'autre personnes comme elle. Bien que cela restait rare.
    Tu as d’autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
Kû Fei
Fei est plus belle la nuit [Ft. Kae-chou] Hum-ind
Kû Fei
Rang : The Chosen One

Messages : 53
MessageSujet: Re: Fei est plus belle la nuit [Ft. Kae-chou]   Fei est plus belle la nuit [Ft. Kae-chou] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:55

J'avais adressé un magnifique sourire à mon interlocutrice qui semblait ne pas avoir saisi mon ironie. Mon langage imparfait devant y être pour beaucoup, avouons-le. Qu'importe, j'avais penché la tête sur le coté, continuant de la fixer. Elle m'avait appris quelque chose cela dit. Les Hollow dévorent des gens pour gagner en puissance ? Cela ressemblait à s'y méprendre à Pokémon, jeu que j'avais sur ma 3DS. Je me demandais si elle ne se moquait pas de moi, mais vu son air sérieux, il semblerait que non. Compris. Cela expliqué leur disparité en force, ah ah ...

Quelque chose à rajouter à mes rapports, merci petite Shinigami que je commence à apprécier de plus en plus (même si t'es une détestable laowai).

En ce qui concerne sa seconde réponse, j'avais des doutes. Vrai ou faux, je ne pouvais savoir si elle mentait. Après tout, ce pourrait être un piège. Je l'agresse, et pouf, y'a plein de weirdos en pyjamas qui me sautent dessus ? Nan, je suis trop brillante pour me faire avoir par un subterfuge aussi simpliste. Alors quand elle me demande si j'ai d'autres questions, j'acquiesce vivement du chef. Et essaye de parler sur ma voix la plus plaisante.

- Apprendre plus Hollow. Toi pouvoir, ah ?

Je me déplaçais à coté d'elle, sans vivacité aucune.

- Pas camarade ? Fei être camarade. Camarade nuit. Partir chasser, ah ?

Je gloussais doucement, la provoquant du regard.

- Pas peur. Fei pas mordre. Kekekeke.

Pas si tu étais sage, petite Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2313-ku-fei
Arturia Mayer
Fei est plus belle la nuit [Ft. Kae-chou] Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Re: Fei est plus belle la nuit [Ft. Kae-chou]   Fei est plus belle la nuit [Ft. Kae-chou] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:13

La jeune fille lui a adressai un sourire, quelque chose dans les paroles de la Coréenne lui plaisait ? Ou elle était juste aux anges qu’une personne réponde à ses interrogations ? Cela resta curieux ou plutôt ce n’est pas anodin de voir une humaine être aussi intéressée par le monde spirituel. Normalement, la shinigami serait déjà repartie casser du hollow ou calmée des éveillés qui utilise avec un peu trop de zèle leur capacité. Enfin parmi les morts le genre qui l’intéresse apparemment son les monstres mangeur d’hommes. La gamine reste dans tous cas particulières avec son tic ou toc de garder lé tête penchée pour parler. Une déficience mentale passagère ? Ou un simple problème au niveau des cervicales, qu'il l'empêche de s'exprimer de la façon habituelle ? Elle gardait, une voit, complaisante, Kae lui répondit sur la même sonorité.
    Ça dépend de ce que tu veux savoir sur les hollows, j’te préviens, j’en sais pas plus sur leur race que la majorité de mes congénères. Mais pourquoi un tel intérêt pour eux ? Il te fascine à ce point ?

Quoi de plus normal pour quelqu’un de très curieux par nature. Imaginant qu'elle serait dans son élément avec les scientifiques de la douzième, si ça se prouve elle fait peut-être qu’elle fait des études dans la science aller savoir. Part contre le fait que son japonais son approximatif n’aide pas forcément à la communication. Bien que son regard des plus enflammé donne une idée presque limpide au final.

Dit moi tu penses qu’elle a dit qu’elle veut être ma camarade pour le reste de la nuit ? Où elle demande si mes potes shinigamis alors que j’ai répondu que j’en ai pas sont partis chasser ?

Je pense qu’elle veut être t’a camarade nocturne pour allez chasser les hollow dans Tokyo.

Et merde c’est bien ce qu’il me semblait.


Un peu inquiet d’avoir compris, la jeune fille lui stipule de ne pas avoir peur. Mais je m’inquiète sur le fait que tu ne mordes pas ou non. C’est ce que tu veux chasser avec moi qui risque de te croquer à pleine dent si je ne fais pas gaffe.
    Navré je traque les hollows en solitaire, même les cas un peu particuliers. Et de toute manière je ne vois pas comment tu pourrais te défendre toute seule pour le moment sans aide extérieur, qu’elle provienne de moi ou non.

Un départ timoré avant de revoir son assurance si caractéristique de notre justicière. La provocation était à moitié gratuite, le principal intérêt est de savoir et d’analyser les moyens de défense de la métisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fei est plus belle la nuit [Ft. Kae-chou]   Fei est plus belle la nuit [Ft. Kae-chou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fei est plus belle la nuit [Ft. Kae-chou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mémoires de papier [PV Chou]
» La Belle et le Masque [Saemon - Imari]
» J'suis pas la nuit, mais j'me donne à fond. [Pv : Kae]
» Une belle journée non ? ou peut être pas en faite .. [Pv Shin/Fini]
» Une nuit agitée [ Noburo ].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Ville de Tokyo-