AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Madre de Dios | Thétys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diego Brando
Madre de Dios | Thétys  Arr-esp
Diego Brando
Rang : DIOcima Espada

Messages : 42
MessageSujet: Madre de Dios | Thétys    Madre de Dios | Thétys  Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:07

Diego était perdu dans ses pensées. Décidemment, Las Noches lui donnait mal au crâne. Tout ce blanc, toute cette lumière. Malgré tout ce temps passé au sein du palais, il ne s’y faisait pas. Tous les Hollows ont toujours vécu dans l’éternel ciel nocturne du Hueco Mundo et le soleil artificiel de la voute royale. Ainsi, le Decima tentait tant bien que mal de se remémorer quelques souvenirs passés. Celui-ci se trouvait dans une salle, non loin de ses appartements. Comme toute autre pièce des Nuits, celle-ci se trouvait immaculée jusqu’au mobilier et c’était justement sur un long canapé, au centre de la salle que le Brando se trouvait. Le Prédateur était avaché, les jambes posées nonchalament sur le dossier du sofa et la tête à l’envers, allongée sur un des appuie-bras. Sa tête était découverte. En effet, sa fameuse bombe signée DIO était délicatement posée sur la table basse, juste en fasse du canapé.

À première vue, le Dinosaure ne semblait être qu’un pantin désarticulé, jeté sur le meuble et pourtant, celui-ci était on ne peut plus sérieux. Son air réfléchi pouvait se déceler facilement par certains tics qu’il ne pouvait s’empêcher d’accomplir. Par exemple, il faisait souvent tourner une de ses mèches blondes autour de son doigt ganté ou alors il bougeait de haut en bas l’un de ses pieds comme s’il suivait le rythme d’une mélodie sortie tout droit de son esprit.

En réalité, Diego était contrarié. Contrarié car au fil des jours – des nuits, il se demandait si sa place était encore là. Lui qui avait rejoint l’Espada en quête de pouvoir se retrouvait reléguer au rang de simple garde dans un bidonville gigantesque. Elle est lointaine l’époque où Las Noches était aussi silencieuse que le désert qui l’entourait. Désormais, il ne se passe pas une minute sans entendre une foule brailler, crier, hurler… rugir et ce malgré la distance entre les tours des Lames et les favelas. Quoi qu’il en soit, le but de Sima était bon. La suprématie, rien que ça. C’était ce à quoi Diego avait toujours rêvé à la seule différence qu’il avait toujours imaginé sa propre suprématie et non celle de toute son espèce. Toutefois, le blond savait se faire patient. S’il s’était contenté de la place de Decima depuis tout ce temps, il pouvait hisser les Hollows toujours plus haut pour être le premier à planter le drapeau.

Pourtant, l’idée d’avoir été dupé de la sorte continuait de le tourmenter mais surtout… ce Sima… Si Diego ne croyait pas au caractère divin de cet entité, il devait avouer que cette force existait sans quoi, son appel n’aurait pas retenti dans tout le Yermo.

Tout en pensant à ce soi-disant dieu, Diego tourna la tête vers sa bombe, posée sur la table. Ses yeux tournèrent au jaune avant de se fendre à la manière d’un reptile. Il s’agissait là des effets secondaires de son zanpakuto. Tant de soif de pouvoir qu’il transformait sans cesse son possesseur si celui-ci lâchait le contrôle plus d’une seconde. Sur ce couvre-chef, il y voyait inscrit ces lettres pendantes. D. I. O. Cette identité, il l’avait volée, elle était sienne et tout comme ce nom, il avait décidé d’être dieu. Pas Sima, pas Santo, lui.

Tout à coup, des pas retentirent dans le couloir. Evidemment, Dio ne chercha pas à se relever de sa position quelque peu compromettante. Celle-ci s’avérait confortable, il y resterait donc. Lorsque les pas devinrent plus graves, une silhouette passa prêt de la porte grand ouverte. C’était une femme. Elle devait sûrement penser passer inaperçue et continuer sa route sans qu’on ne la remarque. Pas de chance.

Toi. Un sourire sur les lèvres marmoréennes du jeune arrancar. Oui, toi. On se promène ?
Revenir en haut Aller en bas
Téthys
Madre de Dios | Thétys  Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: Madre de Dios | Thétys    Madre de Dios | Thétys  Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:22

Son devoir était sa seule raison de vivre. Et même si elle avait préféré avertir son Roi quant à la possibilité qu’on devine un jour qui elle est, Téthys se montrait excessivement prudente lorsqu’elle parcourait les couloirs de Las Noches. Inutile de bruler trop rapidement sa couverture alors que Santo en avait plus que besoin. Il avait été d’une clarté absolue à ce sujet et il ne lui appartenait pas de discuter ces consignes. D’autant qu’elle partageait les craintes du Roi : l’ombre lui convenait mieux et elle n’aspirait pas à vivre sur le devant de la scène politique.

Pour aujourd’hui, sa mission était toute trouvée : connaître le Decima Espada. Celui qui portait le nom de Diego était encore une énigme pour la belle. Hors, aucun Espada ne devait lui être inconnu. Question de sécurité. Question de principe. L’homme n’était pas solitaire pour autant, seulement elle n’avait pas encore eu le loisir de jeter son dévolu sur ce dernier, les autres ayant accaparé un temps son attention. Mais ce jour, elle rectifierait le tir.

Et afin de garder le secret sur l’identité qui était la sienne, elle avait évidemment libéré le pouvoir de son Zanpakutô. Poseidon veillait sur elle. Et le visage qu’elle arborait ce jour serait assez proche du sien véritable. Blonde aux yeux gris. Mais sans cette affreuse cicatrice qui la caractérisait tant. Quant à sa manière de se vêtir, elle gardait ce manteau qui lui recouvrait l’entièreté du corps, masquant aussi la forme caractéristique de son sabre sous sa forme libérée. Alors qu’elle se retrouvait aux alentours des quartiers de l’Espada, elle fut interpellée par ce dernier alors même qu’elle cherchait un moyen de lui adresser la parole. Ce fut lui qui lui offrit l’excuse sur un plateau d’argent. Et elle s’y engouffra immédiatement.
    - Oui et non, Seigneur. Je suis à la recherche de mon maître et je crains de m’être quelque peu égarée. Je ne suis pas encore très habituée à ces couloirs. Ils se ressemblent tous.

Elle baissait les yeux au sol, feintant la honte. Elle, serviteur du palais, se retrouvait face à un des plus grands guerriers de ce monde et montrait toute l’étendue de sa stupidité. Ne pas savoir où se rendre n’était pas digne d’un serviteur de ce monde. Elle le savait. Tout du moins, elle cherchait à montrer clairement sa gêne. Les Arrancars n’étaient pas tous des Espadas et nombreux étaient ceux à rechercher la sécurité de cette Citadelle. Quant aux Vizard, ils étaient peu nombreux, comme elle, mais possédaient désormais les mêmes droits. Elle fouilla rapidement la pièce du regard avant de rediriger son regard vers le sol, comme si elle n’avait pas le droit de le porter sur l’Espada. Elle s'inclinait presque naturellement. Une vie à jouer différents rôles permettait facilement de s'accaparer un personnage.
    - Je vous prie de m’excuser. Je ne souhaitais pas vous déranger ainsi. Je suis Rhodé.

Et maintenant ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
 

Madre de Dios | Thétys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apparence [Thétys]
» Elle sera ton ombre et te suivra à chacun de tes pas [PV Thétys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-