AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuragari Asuna
L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat]   L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:51



La Société des âmes se mourrait dans la fièvre d’un printemps aride. Le ciel s’abandonnait à la complaisance d’un azur immaculé sans une ombre de nuage, en véritable dôme bleu infiniment désertique de toute fraicheur. Au milieu de l’étendue flottait en souverain un soleil si intense qu’il aveuglait durablement la vue de quiconque le regardait trop longtemps et qui, plutôt que de dispenser une paisible chaleur au monde, le noyait sous des vagues et des vagues de fournaises incessantes. L’air fondait sur lui-même, brouillant les sens ; le sol ardent brûlait la moindre parcelle de chair trop inconsciente pour l’effleurer ; on suffoquait dans ses vêtements, on transpirait dans sa moiteur, et on croyait que l’enfer venait de prendre place ici-bas, que jamais plus on ne sentirait le vent ou la pluie, tous deux choses destinées à l’oubli, remplacées par un zénith éternel.

Pourtant, malgré la canicule, l’atmosphère étouffante, la Quatrième Division rappelait en tout aspect un tombeau. La lumière du jour ni son feu ne semblaient avoir une emprise sur le lieu ; une évanescence glacée hantait les couloirs, les salles, et on se surprenait parfois à frissonner, mais moins de ces spasmes dus au froid qu’au malaise inconscient qui glissait le long de l'échine. Les médecins et les aides-soignants parlaient entre eux à mi-mots, s’échangeaient à peine quelques regards, et l’activité de l’hôpital se résumait à un curieux ballet fantôme.
Le cœur de la division se trouvait au plus loin ; une aile rajoutée suite à d’importants travaux, tenant office de siège du commandement depuis quelques mois à présent. Le berceau du pouvoir, à l’image du reste des bâtiments, s’était tourné en un espace étrange sous l’injonction de sa maîtresse.

Une longue pièce, presqu’une nef, où le sentiment de bizarrerie atteignait son apogée. Le sol se recouvrait d’un parquet en bois sombre dont les motifs et les ciselures paraissaient se congestionner au coin de l’œil, comme vivants. Des colonnades de marbre blanc s’hissaient symétriquement jusqu’au plafond haut ; de ce dernier pendaient de lourdes draperies rouges se chevauchant les unes et les autres, une mer de tissu carmin à l’onde agitée alors que, précisément, aucun souffle d’air ne venait les gonfler. Le plus impressionnant demeurait pourtant le mur du fond ajouré d’une rosace de plusieurs mètres de diamètre, seule ouverture de la pièce à laisser filtrer de la lumière. Le verre légèrement teinté rayonnait d’une lueur rougeoyante tamisée, marquant tout ce qui se présentait à son éclat du manteau de l’irréalité. Ainsi se formait le seuil d’un monde autre, aussi paisible qu’écrasant.

La Reine de cet ailleurs se tenait assise, jambes croisées, dos à la rosace pourpre. Son visage s’auréolait de sa cascade de cheveux fuligineux, son regard rubescent s’oubliait derrière le volet clos de ses paupières, et un demi-sourire éclairait parfois ses traits pales. L’Haori d'autorité s’avachissait sur ses épaules, et lui aussi parfois se secouait de frémissements invisibles.
Asuna ne leva pas la tête lorsque se firent entendre les premiers pas. Elle se tint là, immobile, son sourire étranger ondulant sur ses lèvres de sang.



Dernière édition par Kuragari Asuna le Jeu 19 Juin - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Riful
L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat]   L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:07

La convocation était tombée et il était temps. Le colosse n'avait jamais attendu une telle demande depuis aussi longtemps. Et même si les gradés se rencontraient régulièrement - sans doute plus depuis l'arrivée de ces maudits Reapers - cela n'avait jamais l'intensité d'une telle réunion. Surtout avec Asuna aux commandes. Attrapant Kaimetsu pour la placer dans son dos, le géant donna ses dernières consignes avant de quitter le tumulte de la Onzième.

Il faut dire que depuis deux années, il avait accentué plus encore les entraînements. Passer pour un guignol ne lui plaisait pas et il comptait faire passer l'envie de sourire à ces dresseurs de bête. Mais pour cela, il devait être sûr de la puissance de ses gars. Krow avait eu la pression pour que les mecs filent droit. Le colosse avait été clair : plus de bagarre avec les autres divisions. La priorité désormais, c'était les péquenots. Question de principe. Le colosse considérait les Reapers comme une force d'invasion. L'ordre ne leur avait pas encore été donné d'envahir le Seireitei mais leur présence était trop pressante. Et il ne pouvait l'accepter. L'avis des autres, il s'en moquait. Ses gars le suivaient et il n'avait pas besoin d'autre chose. Pourtant...

Il connaissait la Quatrième par cœur désormais. Même si des changements avaient eu lieu, nécessité absolue pour une division qui se voulait être le centre de commandement. Shinjirô en avait absolument rien à faire de la tronche des lieux, cependant. Qu'importe le marbre, qu'importe la voilure. Qu’importe même la posture du nouveau Sotaishô alors qu'il pénétrait dans les lieux - le premier apparemment. De sa personne se dégageait une aura étrange. Cette aura qu'il avait déjà perçue chez elle à de nombreuses reprises. Il avait validé intérieurement sa prise de pouvoir. Mais cela ne signifiait pas grand-chose pour l'heure. Poussant un simple grognement en guise de salutation, le colosse prit position, bras croisés sur son torse.

Lui aussi dégageait une aura particulière depuis peu. Kaimetsu l'enveloppait de sa protection naturelle quasiment en permanence désormais. Ce qui expliquait cette impression de danger qui se dégageait de lui. Et évidemment, cet air féroce qu'il affichait ne laissait présager que le pire : il avait des choses à dire et se mordait les lèvres pour le moment pour pas les cracher au visage du Commandant. Il avait besoin de l'attention des autres. Pour la première fois depuis très longtemps, il avait besoin de quelque chose. Et il ferait tout pour l’obtenir. Son Haori, il ne le portait pas pour faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Thalos
L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat]   L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:20

Il faisait chaud, bien trop pour celui qui n'aimait que le froid. Parfois il se laissait porter par le rêve secret de vivre dans un monde gelé. Pouvoir glisser aux côtés des pierres glacées, pouvoir poser son visage dans une terre enneigée... Mais il n'en était rien et pire encore il se refusait à user de Kaabukasen pour atténuer cette sensation lourde qui le laissait suer à grosses gouttes. Un instant, un court moment il songea sans s'en rendre compte à la bataille de Karakura. Descendre sur terre, trouver là-bas un horizon immaculé... Il s'arrangeait, à l'époque, pour partir vers le Japon en période hivernale, les paysage y étaient bien plus accueillants selon lui. Et pourtant la dernière fois, malgré les flocons il n'avait pu apprécier la morsure austère, celle-ci ayant été son principal obstacle et surtout atténuée par des flammes infernales. C'est donc ces dernières que venait lui rappeler le temps bien trop hostile à son gout.

Il marchait donc en direction de la Quatrième Division, il n'avait pas encore vu le nouveau centre de commandement malgré qu'il ait arpenté il y a peu les murs de ce quartier du Seireitei. Asuna était une femme étrange, mystérieuse. Cette réunion allait être décisive dans son commandant que peu de gens pouvaient définir d'ailleurs. Que souhait-elle faire, quelle était sa direction... Difficile à prédire, elle avait mandaté le Kireru pour apporter un lien avec les Reaper qui étaient, il fallait l'avoue, la préoccupation principale des hommes et femmes de la Soul Society au jour d'aujourd'hui. La nouvelle aile se présentait donc à lui et un seul coup d'œil aux décorations suffisait à montrer l'impact du nouveau Capitaine Commandant. Le style y était différent, c'était le seul mot qui venait à l'esprit du Capitaine sur le moment. Tout aussi étrange que le Sotaishô.

Il pénétra dans la nouvelle salle, il s'y sentit directement étouffé tant par les auras présentes que par l'atmosphère ou l'allure des lieux. Asuna était au fond. Fermée. Proche de l'entrée se trouvait Shinjirô, Reisen ne put que sourire en apercevant son ami, cela faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient vus. Il semblait avoir changé lui, le Colosse d'Argent, semblant plus féroce qu'auparavant. Il lui fit un signe de tête rapide pour le saluer, il avait envie de lui parler mais il sentait bien que ce n'était ni le lieu, ni le moment. Trop tendu était l'air qui circulait dans cette pièce. Pourtant il aurait été heureux de lui balancer un petit "Désolé mon pote, aujourd'hui je serai pas à côté de toi." Comme avant... En avançant il pointa néanmoins se son pouce le symbole sur son Haori, au cas où le titan n'était pas au courant. Il alla ensuite se placer à la gauche d'Asuna tout en la saluant bien plus respectueusement, baisant légèrement la tête et installa ses bras croisés dans son dos.

    Sotaishô.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Aokiji Yoshiko Miloë
L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat]   L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:52


Des changements. De gros changements pointaient à l'horizon. Quoi qu'ils faisaient plus que pointer ... Puisque lesdits changements avaient déjà eu lieu. Une ère nouvelle. Difficile de dire si cette nouvelle ère serait des plus plaisantes. Ou si, au contraire, ça serait ... le foutoir. On dit souvent que, lorsqu'il y a des changements, il vaut mieux les regrouper tous ensemble. Histoire de faire front et de s'adapter un peu plus facilement. Yoshiko partageait cet avis. Mieux valait-il regrouper tous les changements quand il devait y en avoir. Tout le monde était chamboulé en même temps. Et tout le monde devait s'adapter. En gros, survis aux changements, ou crève, si on peut dire ça comme ça.

Ce qu'elle craignait ? Dans cette nouvelle organisation ? Et bien, ce n'était pas le fait de voir de nouvelles têtes en tant que Capitaine. Bien au contraire. Elle trouvait que c'était nécessaire. Que le Gotei 13 devait se renforcer. Et bizarrement, au fil du temps, elle avait l'impression que les troupes s'amenuisaient. La mort de Tojo. La disparition de l'ami de Shu, Kamui, qui lui aussi avait trouvé le repos éternel. Ce pauvre Heiji qui avait totalement disparu de la surface de la Terre. Façon de parler mais elle ne savait pas du tout où il était. Etait-il encore en vie ? Avait-il été destitué de son poste ? Etait-il toujours là, quelque part ? Promo à un nouveau poste ? Dégradé ? Ou bien avait-il péri dans des circonstances plus qu'étranges ? Une éternelle question. Des disparitions. Des questions. Pas de réponse. Elle ne savait pas où il était. Lui avait été d'un réconfort après la mort de Tojo. Bon, nul doute que celui sur qui elle avait pu le plus compter, c'était Shu. Parce qu'il la divertissait lors d'entraînements. Pas tous les jours. Pas toutes les semaines. Mais des entraînements réguliers. Qui lui faisait du bien. Qui leur faisait du bien. Grâce à son entraînement avec Shu, il avait fini par briser la malédiction. Superstition. Il n'y avait aucune malédiction réelle. Mais Yoshiko pensait que c'était le cas. Il connaissait son Bankaï à présent. Il était pas mort. Et tant mieux ! Parce qu'elle s'était vraiment crue maudite à un moment. Mais bon.

L'heure n'était pas aux souvenirs. L'heure était grave. Et ils devaient de se tourner vers le présent. Vers le futur. La dernière attaque avait fait du mal. Beaucoup de mal. Elle n'y avait pas assisté. Elle avait simplement lu les rapports. Certains diraient qu'elle était recluse de son propre chef dans sa Division. Pas la faute d'avoir demandé à s'y rendre, elle aussi. A participer aux batailles. On le lui avait refusé. Sans doute parce qu'on pensait qu'elle ferait plus de mal que de bien. Je crois qu'au niveau combat, on lui faisait pas vraiment confiance. Elle n'était pas comment certains. Elle n'était pas une grande adepte du combat. Elle prônait la diplomatie. Chose qui était parfois totalement impossible à effectuer. Peut-être la prochaine fois elle serait sur la scène. Avec les autres. Du moins, s'il y avait une prochaine fois. Si ça se trouvait, d'ici la prochaine fois, elle serait peut-être rétrogradée. Parce qu'on appréciait pas son boulot. Parce qu'on trouvait qu'elle ne faisait pas assez. Bah, de toute manière, si ça arrivait, elle s'en foutait bien. C'était pas comme si c'était elle qui avait expressément demandé à devenir Capitaine. Elle y avait été poussée. Par Tojo. Et si elle avait ce haori sur les épaules, à ce jour, c'était bien à cause de lui. Certains étaient mus par le désir de devenir Capitaine. Et ce depuis toujours. Elle, s'en foutait comme de l'an quarante. Mais elle le respectait, ce haori.

D'ailleurs, en parlant de Haori, y'avait cette réunion. Convoquée par le nouveau Commandant en Chef. Comme dit, elle n'avait rien contre Asuna. Mais elle ne l'appréciait pas tant que cela. Pas après les fausses rumeurs colportées à l'égard de Tojo. Elles n'avaient jamais eu l'occasion d'en discuter. Et Yoshiko ne le ferait pas. Pour la simple et bonne raison que Tojo était mort. Et qu'un mort ne pouvait pas se défendre. Ca n'aurait pas été bien. Du tout même. Elle allait laisser cela derrière elle. Dans la mesure du possible. Ainsi donc, elle se pointa au lieu de la réunion. Asuna déjà présente. Comme on pouvait le présager. Le Kenpachi également. Reisen aussi. Revenu d'outre tombe, ou du moins, c'était l'impression que ça donnait. Quatre ils étaient dans l'immédiat et d'autres n'allaient pas tarder à arriver. "Mes respects." avait-elle dit en s'inclinant légèrement. Les saluant tous, par la même occasion. Enfin, ceux qui étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Cheyenne
L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat]   L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:10

Deux années étaient passées. Deux années au cours desquelles le monde tel que le Kyuusei l'avait connu avait radicalement changé, de la base au sommet, pour ne laisser qu'une impression constante d'étrangeté et de danger. Danger à l'extérieur de la Soul Society déjà, avec la Terre en alerte constante, sous l'effet du déséquilibre laissé dans la balance des âmes par les événement catastrophiques de Karakura, deux ans plus tôt, et aussi par la menace nouvelle et grandissante à Las Noches, qui n'avait pas vraiment laissé de signe de vie depuis la traitrise de Grimmjow, mis à part la recrudescence de hollows parcourant les mondes pour assouvir leur soif d'âmes.

Tout cela tourbillonnait dans la tête du Vizard, et s'ajoutait à l'autre menace, interne cette fois-ci. Celle de ces nouveaux Dieux de la Mort, ces faucheurs venus de l'extérieur pour imposer leur loi, sur le prétexte que les shinigamis n'avaient pas réussi à endiguer la menace des Maho Tsukai.

Et ils étaient où, quand on avait besoin d'eux, hein?

Il était facile de se pointer comme une fleur, une fois que les combattants du Seireitei avaient donné leur sang pour affaiblir l'ennemi, et de donner le coup de grâce en taxant ces derniers d'incapables. C'était bien là la preuve que quelque chose clochait dans le nouvel ordre imposé par les Reapers. Si leur puissance était autant avérées, ils auraient pris les choses en mains il y avait bien longtemps. En homme pragmatique, Noboru voyait les choses comme ça. Et il était bien prêt à exposer ses arguments, alors qu'il se rendait au QG de la Quatrième Division, accueillant maintenant le siège principal des armées du Gotei.

Car après la mort de Shunsui, il avait bien fallu trouver quelqu'un pour tenir la barre, alors que les armées étaient ballotées dans la tempête. Et le choix de la gestion avait été fait en faveur de la Kuragari, qui avait le potentiel requis pour se dépatouiller du merdier qui résultait de tous ces chamboulements. Le Vif Argent respectait ce choix, car il pensait la jeune femme plus apte à tenir les troupes que quiconque, et pourtant il avait du mal avec les grands airs de reine qu'elle avait pris à son assession au rang de Capitaine, et qui ne l'avait jamais quittés après. Au moins, dans sa nonchalance tranquille, l'ancien Commandant soulard apportait une base rassurante. Avoir une impératrice était plutôt...agaçant. Même si elle avait l'intelligence de faire le plus souvent la part des choses.

Ce qui n'était pas du tout le cas lorsque l'on pénétrait dans ce qui était la nouvelle salle de réunion des Capitaines. On pouvait voir très nettement la différence avec les anciens chefs du Gotei, cassure nette en révélant beaucoup sur l'égo de la nouvelle tête des armées. Loin de la simplicité de l'ancien lieux de discussion, celui-ci donnait plus l'impression d'être un temple à la gloire malsaine de son occupante, bref un lieux fait pour vous rappeler qui était la patronne et la puissance qu'elle possédait. Loin donc de l'esprit de corps qu'avait en commun le vieux soldat avec son mentor et ami, qui d'ailleurs était déjà présent, alors que le Kyussei pénétrait dans la pièce. Reisen aussi était là, en première position, ainsi que Miloë. Cela étonnait toujours le Vizard de voir que la jeune femme résistait au passage du temps, comme une force tranquille que rien ne pouvait perturber. En fait, à tout bien réfléchir, il ne se rappelait pas, aussi loin que portait sa mémoire, qu'elle ait jamais fait de vague. Quant à savoir si ce fait était positif ou non, c'était une question de point de vue. Prenant sa place en face du Kireru, le shinigami leur adressa à tous un hochement de tête de salut, avant de s'attarder sur l'Argenté, à qui il offrit un sourire goguenard. Il savait pertinemment que cette réunion allait être l'occasion pour lui d'exprimer à nouveau son opinion sur la situation présente, et que celle ci serait soumise à un débat sûrement houleux. Opinion qu'il partageait tout à fait, lui qui se retrouvait sur le banc alors que les Reapers faisaient son boulot, en somme. Mais plus pour longtemps, ça s'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Igarashi Shu
L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat]   L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:45

Deux longues années, deux longues années pendant lesquels des événements étranges c’était déroulé. Voilà le sentiment que je gardais de ma vie depuis le combat conter Hotarubi. Ma défaite, mon retour sur terre avec Taka, difficile, et l’arrivé des Reapers. Des Dieux de la mort étranges, que je ne pouvais pas complètement comprendre, qui semblait m’être clairement plus hostile qu’aux autres. Heyshiro les détestais purement et simplement, eux et leur bestiaux comme il les appelait. S’il avait pu prendre le contrôle de mon corps je savais déjà où il aurait tenté de faire un massacre. Je gardais mon calme, évitant simplement les contacts avec ces hommes, m’occupant de ma Division. Là aussi beaucoup de chose s’était produite. Beaucoup d’entrainement avec Taka, sa formation c’était déroulé à merveille et j’étais ravis du Shinigami qu’il était devenu. Il n’y croyait probablement toujours pas et cela me faisait sourire, c’était d’ailleurs probablement la seule chose capable de me donner un vrai sourire ses derniers temps. L’imaginer Capitaine. Je le revoyais encore il y a deux ans et demis quand il était arrivé à la Dixième et qu’il avait pris son post de Vice-Capitaine.

C’était bien là la seule chose de réellement positive à s’être produite. Entre l’arrivé des Reapers, et la disparition d’Akihiko qui n’était jamais revenu de sa mission à Las Noches. J’étais sûr qu’il était encore en vie quelque part, mais lorsqu’il reviendrait, car il reviendrait j’en étais convaincu, je lui ferais payer ça ! Comme si je n’avais pas assez à penser et de chose à m’inquiéter ! Il fallait encore que cet abruti ce fasse la malle !

Malgré toutes ces mauvaises nouvelles, une seule chose restait encore positive. C’était que la pression que les Mahô Tsukaï nous imposaient avait disparu. Elle avait probablement été remplacé par les Reapers, mais même si je ne les aimais pas, il n’était clairement pas là pour nous attaquer tel que l’avait fait les Mahô Tsukaï ce qui était en soit déjà une bonne nouvelle. Néanmoins, Las Noches avait repris de la puissance, et il y avait fort à parier qu’il y aurait beaucoup à faire avec eux, même si les Reapers ne nous laissait en l’occurrence plus rien gérer.

Je me dirigeais finalement vers la quatrième Division. J’avais mis mon temps pour m’y rendre, pas motivé plus que ça à rentrer dans son palais. Je n’y avais que trop été, car malgré tout une partie de ma Division lui appartenait toujours. Un engagement que je ne regrettais clairement pas mais qui me forçais à me rendre à la quatrième pour m’assurer que les relations entre nos divisions perdurent au mieux. Son palais comme je m’amusais à l’appeler était tout l’inverse de ce que j’appréciais. Moi qui aimait le chaleureux, lumineux et confortable, ici je n’y retrouvais rien, trop d’austérité, d’ombre et pouvoir. Car il était clair qu’une fois à l’intérieur de sa Nef il ne faisait plus aucun doute sur sa place au sein du Gotei, elle en était devenu la reine, et qu’on le veuille ou non elle en imposait.

Je rentrais dans la salle d’un pas calme, posé, bien loin de ma candeur habituelle. J’observais d’un regard les Capitaines déjà présent. Mon regard s’arrêta deux fois sur le premier Capitaine, des cheveux bleus qui ne me trompaient pas et un regard profond, c’était donc vrai. Je n’avais toujours pas pu le voir, mais il est clair que dès cette réunion terminé cela ne durerait pas. Reisen de retour, voilà bien une nouvelle qui me faisait plaisir. J’avais eu de la peine à y croire au début et si je ne l’avais pas côtoyé si longtemps que ça lors de mon retour au Seireitei il restait quelqu’un de marquant avec qui j’avais eu plaisir à partager des verres et il était surtout un homme fort du Gotei 13 ! Noboru toujours fidèle à son poste ne semblait pas avoir changé et si je ne l’avais que peu croisé durant ses deux dernières années je ne doutais pas qu’il était toujours le même. Celui qui dans cette pièce donnait la plus grande impression de renouveau était sans aucun doute Shinjirô, qui avait pris une nouvelle dimension. N’importe qui avec un tant soit peut de connaissance en détection aurait été capable de le dire, et la plus part des aspirants Shinigamis se feraient écraser par l’aura qu’il dégageait actuellement. Il ne faisait aucun doute, il était devenu un Shinigami encore plus puissant qu’il ne l’était déjà. La route jusqu’à son niveau serait encore longue !

Je trouvais ma place, en face du Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kazegai Taka
L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat]   L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:43

Il n'aurait pas été incongru pour Taka de dire que les deux dernières années qu'il venait de vivre au Seireitei étaient les plus prolifiques qu'il ait connues durant sa somme toute assez longue carrière de Shinigami. Et le soir, avant de s'endormir, il n'avait de cesse de ressasser et ressasser sans cesse quand tout avait basculé. Comment tout avait basculé. Ce fameux jour où Karakura s'était effondrée. Malgré tous ses efforts, il était tombé face à la Maho Tsukaï qui avait échu à son groupe. Et lorsqu'enfin il avait émergé de son inconscience, il avait eu envie d'y replonger aussitôt: suite à la trahison du Rey du Hueco Mundo, le Capitaine-Commandant avait trouvé la mort. Et des cousins des Shinigami, assignés à la surveillance du reste du monde, les "Reapers", avaient surgi dans la Dimension des Maho Tsukaï pour terminer le travail, taxant les Dieux de la Mort japonais d'incompétence. Et même si l'un des plus grands ennemis du Gotei 13 avait trouvé la mort, le prix à payer était trop amer. Beaucoup trop amer. D'autant qu'après avoir dévoilé leur existence à la face des Shinigami, leurs cousins étrangers avaient investi la Soul Society et ne cachaient pas leurs intentions, à savoir redresser la barre chez les soldats du Seireitei, à qui ils estimaient avoir lâché trop de leste.

D'ordinaire déjà peu confiant en ses moyens, le Vice-Capitaine de la Dixième avait été extrêmement mortifié par l'apparition de ces supérieurs imposés, et une longue période de mélancolie l'avait envahi après leur débarquement. Toutefois, il n'avait pas eu d'autres choix que de se ressaisir: les Reapers étaient beaucoup moins tolérants envers les hybrides que les autochtones, et de fait le Kazegai représentait souvent son Capitaine pour la liaison avec les autres. Et il y avait fort à faire, entre la réorganisation de la Soul Society, aussi bien au niveau des hautes sphères que pour s'habituer à la présence de ce corps étranger, et la recrudescence de l'apparition des Hollows de par le monde. Karakura et sa population étaient perdues, qui plus est. Décidément, c'était vraiment une sale période pour les porteurs de Zanpakutô. Mais tout cela n'avait fait que motiver encore plus Taka à se vouer corps et âme à sa mission. Et si son attitude générale avait continué de flirter avec l'estime de soi négative, l'avis général était toutefois qu'il s'était un peu amélioré, et il s'entraînait avec plus d'ardeur que jamais, déterminé à devenir fort, suffisamment fort pour ne pas avoir à compter sur les Reapers.

Sur la fin de ces deux années, l'annonce était tombée comme un cheveu sur la soupe : on désirait qu'il passe le test pour devenir Capitaine. Lui, Capitaine. C'était assez antinomique, et il avait cru à une blague lorsqu'on lui avait annoncé. Mais non, ça n'en était pas une. A peine s'habituait-il à son grade de Lieutenant qu'il allait lui falloir monter d'un cran. Et si la chose lui déplaisait, il accepta, par égard pour la Soul Society, bien qu'il ait un moment pensé à refuser en prétextant ne pas avoir la carrure nécessaire à ce poste. C'est ainsi qu'il passa le test, sous le regard du Capitaine-Commandant remplaçant, la Reine de glace Kuragari Asuna qu'il avait eu l'occasion de croiser par le passé, et de trois autres Capitaines. A l'issue du test et de sa démonstration de maîtrise du Bankaï, la chose avait été officialisée, et il avait été affecté à la Cinquième Division. Les Archives. Là-bas, il pourrait se cacher de toutes ses obligations. Bonne planque, même s'il subodorait que ce soit sa diligence à remplir la paperasse qui lui ait valu d'être assigné à cet endroit. Peu importe, il était Capitaine désormais.

Et il était à la limite d'être en retard pour la première réunion réclamée par le Capitaine-Commandant. D'abord parce que le stress lui nouait tellement l'estomac qu'il avait eu un mal fou à tenir debout. Ensuite parce qu'il avait passé trop de temps devant la glace à essayer d'ajuster son Haori aux manches longues. En s'en rendant compte, il était parti en courant comme jamais. Heureusement pour lui, au gré de la collaboration entre la Dixième Division et la Quatrième, il avait appris par cœur tous les raccourcis jusqu'aux quartiers de cette dernière. Quartiers qui s'étaient d'ailleurs vu rajouter une nouvelle aile pour accueillir le centre de commandement. Lorsqu'il arriva à l'entrée, il s'arrêta un instant : de sacrées auras semblaient suinter de sous les portes de la salle. Il pria en son for intérieur de ne pas être le dernier arrivé et s'avança, lissant une dernière fois son Haori tout en tremblant nerveusement. A son premier pas dans la salle, il n'était plus le même homme.

Il avait énormément travaillé sur lui. Au vu de son poste, il ne pouvait plus se permettre de se considérer comme une loque. L'étrangeté de la salle, presque angoissante, le prit à la gorge, et voir toutes ces figures pleines d'autorité et de puissance, dont le gigantesque Kenpachi, manquèrent de briser sa résolution nouvelle, mais il tint bon. Ravalant imperceptiblement sa salive, il s'avança à pas mesurés et s'installa à gauche de Kuragari Asuna et à quelques pas d'écart de Kireru Reisen, Capitaine de la Première Division qui était revenu récemment, laissant une place libre pour son confrère de la Troisième et face à l'emplacement vide de la Quatrième Division. Sans dire un mot, il gratifia d'un regard tous les autres Capitaines, s'attardant quelques instants sur Shu. Il le rendrait fier. Du moins, il l'espérait...


Dernière édition par Kazegai Taka le Mer 2 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Kaogake Haiko
L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Shi-cap
Kaogake Haiko
Rang : Capitaine de la sixième division

Messages : 248
MessageSujet: Re: L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat]   L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:19



Haiko se trouvait à l'académie, dans le bureau aménagé à son initiative, non loin de la salle d'arme où il donnait ses cours. L'heure de la réunion approchait et le capitaine terminait enfin d'examiner les résultats des derniers examens. Une grande partie des effectifs sortaient du lot et cela augurait de bonnes choses pour cette nouvelle promotion. Le Kaogake avait de quoi être heureux malgré les événements ayant secoué les mondes spirituels, ainsi que celui des hommes... C'est donc dans de bonnes dispositions qu'il décida de se rendre à la quatrième division, nouveau centre de commandement des forces du Gotei. Il aurait pu y être en un éclair s'il n'avait pas du faire face à un léger contre-temps en chemin.

A la sortie de l'académie, près d'une cour arborée, quatre silhouettes attirèrent l'attention du gradé. Deux debout. Les secondes assises, contre un arbre. Une voix portait jusqu'aux oreilles du capitaine qui s'approcha calmement pour voir ce qu'il en était. Sans surprise, il suffit d'un regard pour comprendre le malaise. Deux reapers, simples soldats, cherchaient des noises à deux étudiants de dernière année. Les deux aspirants shinigami devait apparemment « se bouger le cul au lieu de rester là à rien foutre... » - je passerais les remarques déplacés et autres noms d'oiseaux -. Ca faisait deux ans. Deux ans que ces intrus foulaient le sol de la Soul Society en prenant de haut ses résidents en les traitant d'incapable. Là, en face de lui, la situation se résumait à ça. Des reapers qui bavent et crachent leurs sermons à la tronche de shinigamis qui encaissent.

Malheureusement pour eux, l'Ardent se trouvait sur son terrain. Comme il l'avait spécifié à l'ensemble des étudiants et du corps enseignant, aucun coup de sang et aucune provocation ne serraient tolérés à leur encontre. En revanche, l'inverse était tout aussi valable. Alors, le petit shinigami, paré de son manteau blanc, se posta entre ses deux cousins avant des les interpeller, glacial.


    « Messieurs, vous savez où vous vous trouvez n'est-ce pas ? » - L'air faussement avenant, sourire aux lèvres, il poursuivit sans leur laisser le temps de répondre. « Ou alors cherchez-vous la sortie ? Si ce n'est pas le cas, je ne saurais que trop vous suggérer de la trouver, et vite... » - Ses pommettes s'abaissèrent en même temps que son sourire - « Auquel cas je me sentirai obligé de vous « escorter » moi-même vers l'extérieur. »


Résignés, mais sans aucun remord, les deux hommes s'en allèrent sans montrer la moindre once de respect aux trois shinigami. Lançant un soupir blasé à ses deux étudiants, le petit shinigami s'éclipsa sans demander son reste. Cette ingérence commençait doucement à l'énerver et il le laissait clairement savoir. S'il concédait la plupart des accusations proférées à l'encontre du Seireitei, il tolérait difficilement la présence forcée de ces « cousins ». Pour le capitaine, ces types ne valaient pas mieux que le Roi des âmes et toute sa clique de planqués. Tout retombait toujours sur le coin de la gueule des dieux de la mort nippons. S'ils s'étaient bougés les fesses plus tôt, que ce soit l'une ou l'autre des deux dream-team, ils n'en seraient pas là aujourd'hui. Bref, il était plutôt question d'une entente cordiale que d'une véritable coopération. Enfin, c'est ce à quoi l'Ardent tentait de s'en tenir.

Quelques instants plus tard, le capitaine réapparut devant les quartiers de la quatrième et s'y engouffra sans autre forme de procès. Après tout, c'était pas comme si il ne connaissait pas l'endroit. Par contre, ce ne fut pas la même musique lorsqu'il passa la porte de la salle de réunion. Aménagé aux couleurs de la reine de glace déjà assise au fond de la pièce, l'endroit n'avait rien à voir avec la sobriété du bâtiment de la première division. Et puis à vrai dire, l'Ardent ne s'arrêta pas un instant sur la déco' et se contenta de saluer ses comparse d'un hochement de tête suivit d'un sobre...


    « Capitaines. »


...tout en allant se mettre à sa place, entre Yoshiko et Noboru, pile en face de Taka. Il se savait en retard en n'en rajouta donc pas outre mesure. Au cours de cette réunion, ils en auraient assez des choses à se dire. Il salua tout de même Asuna en l'honorant d'un « Commandant. » respectueux. Là, il laissa ses bras balant, masqués par les longues manches de son haori. Détendu au possible, le jeune homme s'attarda quelque secondes sur les visages de ses collègues. Oui, cette réunion n'allait pas être de tout repos...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t411-kaogake-haiko
Kuragari Asuna
L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat]   L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:53



Un lent soupir poussa la porte des lèvres closes de la Mère. Un souffle imperceptible, ou à peine, dont on ne savait trop s’il tirait son origine d’un soulagement profond ou d’un plaisir certain. Toujours était-il qu’elle murmura à elle-même sans chercher à voiler le son de ses mots :

« Tous ici, enfin… »

Asuna se leva, ou plutôt, se déploya-t-elle à la façon d’une fleur aux allures mortelles. Son habit flottait en corolles autour de son corps menu, sans pour autant le faire passer pour frêle, alors que le Zanpakutô à l’aura sinistre pendant à son flanc lui octroyait une tranquillité carnassière. Elle s’avança au milieu de l’allée formée par ses capitaines, leur accordant à chacun un long regard pensif et indéchiffrable. À l’inverse, chaque fois qu’elle se confrontait à un vide, là où aurait dû se trouver un haut-gradé, la mine de la jeune femme se faisait plus sombre, voire peinée.

« Pourtant nous sommes si peu, dit-elle en s’arrêtant aux derniers emplacements inoccupés, plus loin que celui du Kenpachi. »

Elle se tint devant ce désert des autorités sans plus ajouter mot, les yeux perdus dans la vague, ses lèvres froissées en une moue chagrine. Son index caressa le pommeau de sa lame à la façon d’une consolation.

« Trop de divisions décapitées. Chacun ici doit surveiller les hommes et les femmes qui le servent à la recherche du talent rare. Je récompense la compétence par la confiance, en effet. »

Elle se tourna lentement vers l’assemblée ; les iris pourpres de la Mère l’englobèrent d’un air paisible, serein.

« Ce n’est pas le plus important. Deux sujets sur lesquels nous devons nous attarder essentiellement. Il y a ces Dieux d’Occident. Il y a l’équilibre des mondes. »

La Commandante laissa quelques instants aux gradés pour réfléchir, le temps pour elle de rejoindre la place due à son rang. Toutefois, elle dédaigna la position assise pour se maintenir debout, droite et royale encerclée par la lumière de la rosace de sang.

« Les Reapers sont une présence avec laquelle le Gotei doit composer depuis un certain temps. Difficilement. Je veux savoir ce qu’il en est réellement. Parlez sans crainte. Dites-moi vos sentiments. »

Une douceur inattendue marqua son masque de nacre mais l’éclat carmin de ses prunelles ne s’atténua aucunement. Elle sourit, ingénue :

« Je vous écoute. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Riful
L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat]   L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:20

Bien que concentré sur ce qu'il comptait dire - des fois qu'il oublie, sait-on jamais - Shinjirô prit le temps de saluer chacun de ses homologues. Reisen de retour, voilà une nouvelle qui lui plaisait et même plutôt deux fois qu'une. Et si son attention se portait surtout sur Noboru, lui adressant un signe de tête afin de lui faire comprendre qu'il comptait déballer ce qu'il avait sur le coeur, il prit sur lui d'attendre. Cette patience n'était pas habituelle et visiblement, Kaimetsu agissait comme tampon afin d'éviter son porteur d'éclater. Les uns et les autres gagnaient leur place respective, dans l'indifférence presque totale du Commandant. Puis enfin, elle sortit de sa torpeur.

Alors qu'elle s'avançait, prononçant quelques mots, Shinjirô ne put qu’acquiescer : ils étaient peu. Et même parmi ceux qui portaient le Haori, certains étaient trop nouveau pour pencher dans la balance. Ils ne manquaient plus seulement d'une force de frappe suffisante, il manquait désormais de poids au sein même de leur faction. La remarque sur la surveillance de ses hommes, Shinjirô l'ignorait complétement. Il connaissait chacun de ses gars et savait qui pouvait prétendre à mieux. Mais il n'était pas ici pour parler de promotion, qu'importe le nombre de gradés insuffisants. Il était ici pour la suite. Et elle en vint finalement au but.
    - Il était temps !

Simple remarque pour le moment mais qui démontrait clairement l'agacement du géant. S'ils voulaient avoir une chance de s'en sortir, ils allaient devoir mettre les bouchées doubles. Mais avant toute chose, il fallait savoir sur quel pied danser. Que pouvaient-ils faire, que pouvaient-ils accepter ? Telles étaient les questions que les Shinigamis se posaient lors de leur moment de détente, désormais trop rares. Il était ici le Capitaine le plus ancien. Il s'avança d'un pas afin d'officialiser sa prise de parole, bien qu'il n'en ait pas besoin. Question de principe.
    - Déjà, j'préfère prévenir : mes ordres, je les prends qu'auprès de toi, Asuna. Le premier de ces branleurs qui tentera de me dire c'que je dois faire, j'lui défonce la gueule. Autant être clair d'office : c'est pas négociable.

Il n'était évidemment pas encore question de ça mais Shinjirô préférait anticiper les emmerdes. S'il ne savait pas encore à quoi servait la présence réelle de ces Reapers, il excluait purement et simplement la simple notion de subordination. Sa voix s'était sans doute voulu plus dure que de raison mais il était agacé, visiblement.
    - Va falloir m'expliquer ce qu'ils font chez nous. Va aussi falloir me dire ce qu'on doit faire avec eux. On gère nos armées. Pourtant, j'ai quand même l'impression qu'on doit faire les canards depuis quelques temps. J'ai été gentil jusqu'à maintenant. J'ai fermé ma gueule. Mais autant mettre les points sur les "i" à défaut de les foutre sur la gueule de ces tanches : on est pas là pour se faire marcher dessus. Encore moins à la maison. J'sais pas ce qu'en pensent les Capitaines, mais mes gars et moi ne sommes pas prêts à la fermer.

On pourrait lui reprocher d'agir sous le coup de la colère. On pourrait aussi lui reprocher de ne pas faire d'efforts. Mais jamais on ne pourrait dire de lui qu'il n'exprimait pas clairement ses idées et ses avis. Asuna pourrait mal le prendre. Après tout, c'est elle qui leur mangeait dans la main pour le moment. Et ses prochaines paroles, ses prochains actes seraient déterminants pour Shinjirô : car il déterminerait ses propres actions. Suivre le Commandant. Ou regrouper ses forces et ses alliés pour agir...

L'avenir de la Soul Society ne présageait pas que de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Kazegai Taka
L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat]   L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:04

Heureusement pour sa conscience professionnelle et son estime de lui, Taka n'était pas le dernier à être arrivé, "privilège" qui avait échu au Capitaine de la Sixième. Et la Reine de la Soul Society n'avait pas attendu bien longtemps après la prise de place de ce dernier pour entamer officiellement la réunion du Capitanat. Après quelques rapides paroles sur le manque actuel de Capitaines, elle avait attaqué le - ou plutôt, les - gros morceaux de cette réunion, à savoir les Reapers et la situation des mondes après deux années particulièrement mouvementées. Les choses devant être faites dans l'ordre, c'est le premier de ces deux problèmes qui requérait l'attention immédiate de l' Assemblée. Le Kenpachi parla le premier, en tant que plus ancien des Capitaines ici présents, et Taka écouta avec attention le colosse, sans parvenir à détacher ses yeux de l'imposante silhouette aux cheveux gris. Et ses propos étaient fidèles à son attitude générale: de la violence à l'état pur. En substance, le jeune Capitaine de la Cinquième était d'accord, mais il y aurait mis plus de forme. Une fois que le géant se fut tu, le Kazegai guetta tous ses confrères, pour s'assurer qu'aucun n'allait parler. Alors, il fit à son tour un pas, et se lança sur un ton hésitant:

- Je suis d'accord avec le Capitaine Kiryû. Leur présence met tout le monde sur les nerfs, et de ce que j'en ai vu ces deux dernières années, il s'en est fallu de peu pour que des conflits de, possiblement, grande ampleur éclatent. Que ce soit parce que des Shinigami ne digèrent pas leur invasion, ou parce que les Reapers se prennent pour plus qu'ils ne sont. Leur ingérence au sein des affaires de la Soul Society, qui tournaient plutôt correctement auparavant, peut rester en travers de la gorge. Pour ce qui est de mon avis à proprement parler...

Taka s'interrompit. Son ton était devenu plus assuré au fil de ses paroles, et il jeta un regard à tous ses camarades, s'attardant une nouvelle fois un peu plus sur Shu. Il allait lui en mettre plein la vue:

- Je ne les apprécie pas. Peut-être que certains sont sympathiques, tolérants ou que sais-je, mais tous ceux que j'ai vus nous prennent de haut, et les plus sympathiques restent ceux qui nous ignorent. Alors oui, sans doute y en a-t-il des bienveillants, ou des compréhensifs, mais combien de fois en ai-je vus comparer les Shinigami à des déchets, crachant sur toute notre lutte? Et, ceux qui me connaissent le savent, je suis quelqu'un de plutôt assez humble. Mais quand les critiques viennent de ces gens qui, après être restés cachés des siècles, prétendent nous apprendre notre devoir, ça ne passe pas. Nous avons peut-être commis des erreurs, sûrement, mais à chaque fois c'était pour préserver l'équilibre et défendre les âmes sans défense. Et si j'ai temporisé jusqu'à maintenant pour le bien de la Soul Society, si d'aventure vous souhaitez qu'on passe à l'action, vous avez mon soutien, et sans doute celui de ma Division, de ce que j'ai pu voir pour le moment. Du moins, je ferais de mon mieux pour les mobiliser.

Taka se tut et recula d'un pas. Comme il avait beaucoup parlé, il baissa piteusement la tête et s'excusa d'avoir monopolisé l'attention si longtemps. Que voulez-vous, on ne se refait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Igarashi Shu
L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat]   L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:15

Impérial. Elle avait dans sa démarche quelque chose de commun avec ces gens que j’avais pu observé sur terre lorsque j’avais visité la terre. Elle ressemblait à ses rois et reines, dans leurs beaux apparats. Sa démarche lente, presque monotone et sa façon de parler tellement étrange. Je n’arrivais pas à réellement comprendre cette femme et pour avoir eu pendant des années un chef comme l’avait été le Kirin, voire même l’ancien Capitaine Commandant, Shunsui. Qui dans leur excentricité rassurait, veillait au bien de tous. Elle était bien trop difficile à déchiffrer et j’aurais été parfaitement incapable de faire la moindre hypothèse sur ce qu’elle pouvait penser.

Je restais néanmoins à ma place, n’esquissant pas la moindre mimique, pas même lorsqu’elle parla de confiance et de talent rare. J’avais fait ma part du marché sur ce point là, entrainant mon Vice-Capitaine pour lui faire atteindre des sommets, et ce n’était pas terminé. Il grandirait encore j’en étais sûr ! Il deviendrait un grandiose Capitaine, j’en étais certain ! Il n’allait pas avoir fini d’entendre parler de moi, et je savais que si mon Capitaine avait été ici aujourd’hui il en aurait fait de même avec moi. Me sermonnant encore et encore et me faisant grandir encore et encore. Lui qui avait si facilement tenu tête à Heyshiro lors de sa première apparition, j’étais persuadé que même aujourd’hui il se trouverait encore devant moi.

J’attendais patiemment qu’il parle. Je savais qu’il avait beaucoup à dire, il était le plus ancien capitaine ici et probablement celui avec le moins de peur de parler. Asuna ne devait pas l’effrayer, du moins je ne pensais pas. Il parla de point qui était clair de tous, mais qui nécessitait d’être exprimé à haute voix. Personne ici ne devait apprécier la tournure des événements, moi le premier. La façon dont j’étais traité était tout simplement pitoyable. Je n’étais pour eux qu’un monstre au milieu d’une bande d’incapable. Les Vizards chez eux étaient éliminé sans hésitation, nous semblions représenter une hérésie qu’ils n’étaient pas capable de supporter. Tous comme à une époque noir pour les gens de ma « race », ici au Seireitei.

Puis vint le moment tant attendu. La prise de parole de Taka. Je lui jetais un regard approbateur avec un sourire. Il avait enfin la prestance et l’assurance que j’attendais de lui et cela me satisfaisait. Il parla avec sérénité et exprima clairement un avis se rapprochant de celui du Kenpachi, s’il fit la moue et baissa la tête il avait eu tout bon c’était donc déjà parfait. Je me raclais la gorge sans bouger pour enfin prendre la parole.
    Je tiens tout d’abord à m’exprimer au nom des Vizards présent au Seireitei, et je pense que Noboru pourra confirmer mes dires. Ces gars ne nous supportent tout simplement pas et cette situation est tout bonnement invivable ! Pour l’instant ils nous ignorent mais combien de temps avant qu’ils n’essayent de répliquer ici ce qu’ils ont fait chez eux, à savoir, nous éliminer ?! Vous comprendrez donc que je suis clairement de l’avis des deux autres Capitaines. J’ai pour l’instant limité mes actions et évité autant que possible les contacts avec ces Reapers mais cette situation n’est clairement plus vivable !

On pouvait sentir dans ma voix la colère qui n’attendait qu’à sortir. Heyshiro lui aussi grondait et si je ne l’avais pas retenu il se serait fait une joie d’exprimer tout ce qu’il pensait de cette bande d’arriviste qui se la jouait grand donneur de leçon.

Il était temps de reprendre nos droits !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Aokiji Yoshiko Miloë
L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat]   L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:23


Un défilé de Capitaines. Ils étaient tous rentrés les uns après les autres. En silence. Car l'heure n'était pas vraiment aux réjouissances. Au contraire même. Généralement, quand un Capitaine Commandant réunissait ses troupes, c'était parce qu'il souhaitait parler de choses graves. Et là, Yoshiko se doutait qu'ils n'étaient pas là pour s'amuser. Ils étaient tous là. Et en même temps, ils étaient si peu nombreux. Asuna disait vrai. Ils étaient si peu nombreux. Sept en tout et pour tout. Qu'il était loin le temps où toutes les Divisions avaient un Capitaine à leur tête. Yoshiko avait l'impression que ça remontait à plus d'une vie ! Elle ne savait plus trop. Avant son départ, son exil sur Terre, oui, c'était le cas. Les rangs étaient serrés. Chaque Division avait un Capitaine. Et un Vice Capitaine. Et aujourd'hui ... Les Divisions étaient éparpillées. Grave, c'était vraiment grave. Que s'était-il passé ? Un relâchement des troupes ? Un ennui total ? Des batailles trop mal menées, ce qui expliquaient des pertes ? Yoshiko n'aurait su le dire. Et elle ne voulait pas savoir pourquoi le Gotei 13 semblait aller sur son déclin depuis quelques décennies maintenant. Peut-être qu'elle était revenue à la mauvaise période, tout simplement. Mais passons, puisque là n'était pas le sujet.

La réunion commençait. Et s'ils étaient là, si les sept capitaines étaient face à Asuna, c'était pour parler de deux choses. D'une menace, dans un premiers temps. Des Reapers. Ils allaient parler de ces âmes étranges. Enfin, pas si étranges que cela. Dans le sens où ils avaient les mêmes fonctions que les Shinigami. Des collecteurs d'âmes, si on pouvait dire cela ainsi. Si les Shinigami se contentaient de s'occuper des âmes du Japon, et uniquement du Japon, ce n'était pas le cas de ces Dieux de la Mort. Pas une population en particulière. Pas un pays en particulier. Mais carrément le monde. Ils auraient été bien sot de penser qu'ils étaient seuls au monde. Yoshiko était restée sur Terre durant de longues années. Elle avait été amenée à se rendre dans divers pays. Et pourtant, elle n'en avait croisé aucun. A croire qu'ils se cachaient. En même temps, c'était pas comme si Yoshiko les cherchait à cette époque là. Mais elle aurait su ... Elle aurait pu en parler lors des précédentes réunions. Elle aurait pu en parler à son retour à ses collègues. A se demander si Shu en avait entendu parler lorsqu'il était sur Terre ou bien si c'était une première pour lui également.

Le premier à réagir, et sans mâcher ses mots, ce fut l'Argenté qui débuta. Des paroles dures. Mais pleines de sens. Des paroles fortes. Sans doute pour faire réagir ses frères et soeurs de rang. Oui, sans doute que ça devait être le cas. Le plus jeune des Capitaines en vint, par la suite, à exposer son opinion. Ca rejoignait plus ou moins ce que Shinjirô venait de dire. Mais c'était mis avec de la forme. C'était moins violent. Moins brute. Mais encore une fois, c'était la stricte vérité. Il émettait son opinion. Il ne les aimait pas. A dire vrai, nul doute qu'ils étaient peu nombreux à les apprécier. Yoshiko ? Elle avait également une opinion bien tranchée. Quand bien même ils avaient une organisation simple et des règles, c'était des monstres. Ils n'acceptaient pas les autres. Ils étaient vulgaires et horribles avec les Shinigami. Quant à ceux qui souhaitaient emprunter une autre voie, ils étaient éliminés sans aucune once de remords. Elle aurait été un Reapeur, elle serait morte après avoir quitté la Soul Society, il y avait de cela deux siècles. Quant aux Vizards, ceux qui décidaient de laisser libre court à leur Hollow et de tirer de la puissance de ces derniers ... eux aussi étaient éliminés. Les Shu, les Noboru ... Chez les Reapers, ça n'existait pas. Et c'était grave. Ils respectaient la vie à leur manière. Mais tout ce qui était différent, c'était out. Shu était en colère. Ca se traduisait dans sa voix. En tant qu'amie, elle ne pouvait qu'approuver ses dires. Elle devait intervenir. Elle aussi. "Beaucoup savent que je prône la diplomatie. Que je préfère les paroles qu'aux gestes. Néanmoins, avec eux, j'ai l'impression que le dialogue n'est pas possible. Et qu'on entretient des dialogues de sourds avec eux." Elle avait bien essayé d'engager la conversation avec quelques uns d'entre eux. Mais c'était pas vraiment ça à dire vrai. "Je les inviterais volontiers à rejoindre rapidement les leur. Avant que ça ne finisse par dégénérer." C'était gentiment dit. Mais elle n'en pensait pas moins. "Et si jamais ils ne veulent pas s'en aller ... peut-être nous faudra-t-il utiliser les grands moyens." Prête à botter des culs ? Si c'était pour défendre leurs valeurs, oui. Elle n'était pas une grande guerrière. Néanmoins, pour défendre ce en quoi elle croyait, elle était prête à en prendre les armes. Ca en étonnerait sans doute plus d'un. Parce qu'on la connaissait pour sa douceur légendaire et son calme. Mais qui sait ? Peut-être se cachait-il quelqu'un d'autre sous la croûte, quand on finissait par gratter un peu. Et ces mecs là ... Ouais, ils lui tapaient sur le système. Et encore, elle restait polie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Cheyenne
L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat]   L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:43

La reine mère s'était levée, et le shinigami n'avait pu s'empêcher une grimace hilare lorsqu'elle avait évoqué les talents à rechercher dans leurs divisions respectives. Repenser à Serpiente le faisait toujours tiquer un peu, mais en deux ans il avait réussi tout de même à entrainer ses hommes bien plus sérieusement. Et ce, même s'il proposait toujours des remplaçants pour son poste, que son supérieur refusait toujours. Pour le reste, il avait attendu patiemment, et écouté avec attention. Et les avis étaient unanimes: y avait pas grand monde pour porter les Reapers dans leur cœur. En même temps, quoi de plus normal, quand chacun devait subir les brimades et l'esprit de supériorité de ces guignols venus d'ailleurs? Et Shu soulevait un point important, quant à sa condition de Vizard et à celle de Noboru: il étaient des cibles privilégiées, des cercueils sur pattes, aussi longtemps que les Faucheurs retiendraient les leurs de ne pas leur faire subir le sort des infortunés mutants de leurs nations. Le Vif Argent lui même avait subi des regards lourds de sens, des paroles murmurées avec haine et dégoût, mais jusqu'à présent sa carrure lui avait suffit à tenir les plus effrontés à distance. Jusqu'au jour où un type un peu plus fou que les autres viendrait lui apprendre la vie, et dont le Kyuusei devrait s'occuper personnellement. Le genre d'étincelle qui foutrait le feu aux poudres, et plongerait sans aucun doute la Soul Society dans le chaos le plus complet. Il devait donc, comme les autres, annoncer clairement ses intentions.

- Il est clair qu'on a voix au chapitre nulle par, et qu'on est encore moins les bienvenus lorsqu'on a à l'intérieur un invité gênant...Par contre contrairement à Shu et sa bonté naturelle, j'annonce que le premier qui veut me la jouer "abattons la bête", je lui carre son totem dans le fondement. Z'êtes prévenue, Commandante, c'est le genre d'acte qui pourrait nous brouiller complètement avec ces occidentaux à la mort moi le nœud.

Réfléchissant à ce qu'il allait dire par la suite, l'homme se passa pensivement la main sur le visage, touchant les marques laissées par l'Arrancar Maitre de la Douleur, lors de l'affrontement de Karakura. Ses griffes avaient laissé des incrustations dans sa peau, sortes de tatouages permanents remontant le long de sa joue droite vers l’œil et la bouche, comme si la patte de son ennemis avait été recouverte d'une peinture spéciale. Et non seulement cela se voyait, mais en plus la douleur revenait de temps en temps, chaleur lointaine, diffuse, lui rappelant les épreuves passées. En tout cas, quand on prenait le temps d'écouter les discours de chacun, on voyait que personne ne supportait de recevoir les ordres des Reapers. Même la paisible Miloë parlait maintenant de leur botter le fondement. Et le petit Taka, nouveau poulain de Shu, n'était pas en reste. Sentiment partagé par le Capitaine, à qui les occidentaux faisaient clairement de l'ombre. Ce qui signifiait clairement que la situation était comparable à une bombe à retardement.

- La situation ne peut pas durer en l'état. Ces types empiètent sur notre territoire, et se permettent de faire notre boulot ici, au Seireitei. Y a qu'à voir le bordel que c'est chez moi, je n'ai plus aucune marge de manœuvre. L'Omnitsukido a ordre de rester parquée dans l'enceinte de ma Division, et je n'ai aucun regard sur la sécurité intérieure dans la Soul Society. Bon, la bonne nouvelle, c'est que notre réseau clandestin du Rukongai fonctionne toujours, mais allez savoir jusqu'à quand. Si ces types ont des yeux partout, ils auront tôt ou tard l'occasion de mettre la main sur les âmes qui collaborent le plus avec nous.

Et par là, il faisait référence au réseau d'âmes transitant par les Phalanges Brisées, qui sous ses couverts de bar tapageur faisait office aussi de nasse à information. Si jamais les Reapers faisaient une descente dans le bar de Shinjirô, l'Argenté ne répondrait sûrement de rien.

- Et puis, bordel, je vois pas en quoi ils ont une quelconque légitimité ici! Les types se pointent à l'opportuniste pendant un affrontement qui a décidé du destin des mondes, finissent le boulot quand tout le monde est out, y compris les Maho Tsukai, et viennent ensuite nous parler de supériorité? Ils étaient où, tout ce temps, quand on perdait des hommes à nous, quand Karakura se faisait siphonner ses âmes? Qu'ils sortent de leur tour à la con, pour voir qui à la plus grosse, et ensuite on reparlera de qui doit cirer les bottes des autres...

En l'état, malgré son pragmatisme, il se savait proche de basculer dans la violence. Et en cela, l'affrontement contre les Maho Tsukai l'avait rendu plus sûr de sa force, et surtout plus apte à se laisser aller qu'avant. En somme, il avait écopé de son caractère de cochon du temps où il était simple combattant, sur les routes avec son ami et mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Kuragari Asuna
L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat]   L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:53



La Commandante suivit avec la plus grande attention la prise de parole des différents intervenants. Son visage restait placide, même si teinté d’un semblant d’amusement, qu'on ne retrouvait pas dans ses yeux incisifs et froids. Elle hochait vaguement la tête quand on s’excusait auprès d’elle de potentiels excès, mais elle laissa finir le plaidoyer passionné de chacun des capitaines sans le couper. Quand le dernier se tut, Asuna lança un regard aux deux restés muets, et puisque ceux-ci demeurèrent silencieux, elle parla :

« Les Reapers ne sont pas nos ennemis. »

Un propos sonnant comme un glas. Avant même qu’ait lieu la première réaction, la Mère fit un signe d’apaisement, intimant avec une légèreté impérieuse de la laisser finir.

« Leur but est le même que le nôtre. Maintenir la balance des âmes, détruire les Hollows et les purifier. Eux n’ont pas disparu avec la mort de leur Roi. Ils s’agitent sur le sable froid de leur monde mort, et convoitent de dévorer tout ce qui est. C’est un fait. Il ne peut être ignoré. Et il est celui sur lequel doit se maintenir notre attention. »

Elle déplia les doigts d’une de ses mains, en fixa la paume, et parut y lire dans les lignes une inspiration car, quand elle se redressa, toute fausse chaleur avait disparu de son masque d’albâtre.

« Nous ne sommes pas en guerre contre les Reapers. Et il dépend de chacun que cela continue. Un fragile équilibre unit notre race à la leur ; rompez-le, et le soleil se lèvera sur un océan de sang en lieu et place du Seireitei. »

Un sourire sinistre fleurit sur les lèvres pourpres de la jeune femme, et dans cette expression, on y devinait une absence de joie et de hâte.

« Ces dieux d’Occident nous prennent pour des enfants. Maladroits, imbéciles, ignares, amusés de tenir un sabre, qui vivent dans leur sanctuaire d’illusions et de fantasmes. C’est là leur vision. »

Les iris rubescents de la Mère se plantèrent tour à tour dans chaque regard présent. Ces yeux glacés, inhumains en tous aspects, s’enchâssaient dans leurs vis-à-vis pour ne les lâcher qu’après une longue et pénible fixité.

« Ont-ils raison ? Je me demande. Taper du pied sur le sol est inutile. Ils légitiment leur présence ici par notre prétendue immaturité. Devons-nous leur donner plus d’arguments ? »

La lumière de la pièce parut décliner, et les ombres derrière les piliers, danser sur elles-mêmes davantage. Un vent invisible souffla les tentures au plafond, et celles-ci claquèrent, comme des dents qui s’entrechoquaient et se brisaient.

« Je n’empêcherai aucun d’entre vous de protéger sa fierté, les prunelles de la Mère se portèrent plus longuement sur le Kenpachi, mais celui qui voudra racheter les blessures de son amour-propre le fera au dépens de tous les Shinigamis. Les Reapers n’ont pas plus d’intérêt que nous à un conflit ouvert, ce pourquoi ils ne franchiront pas certaines limites. Les Vizards n’ont pour le moment rien à craindre. Cependant, ils suivront la voie armée au moindre prétexte que nous leur donnerons. »

La noirceur se fana, les ténèbres se résorbèrent progressivement, et la lueur rouge s’effaça pour laisser place à la lumière chaleureuse du dehors.

« Essuyez leurs insultes. Elles ne sont que des mots et les mots ne traversent pas les carapaces les plus solides. Pour dire vrai… »

La Mère se tourna vers la rosace, et l’éclat solaire frappa son visage radieux.

« Leur orgueil m’amuse. Une faille si béante, une faiblesse si marquée… Ils nous sous-estiment et c’est un cadeau précieux. Exploiter l’ignorance est parfois plus redoutable que la force brute. Ne l’oubliez-pas. Le temps des Reapers se finissait déjà lorsqu'il a commencé. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Thalos
L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat]   L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:33


Il observait, saluait. La plupart des Capitains n’avaient pas changé, Shu, Miloe, Noboru... Seul le Capitaine de la Cinquième Division lui était inconnu, et de manière un peu exagérée Asuna aussi... Car il fallait le dire, au fond il ne la connaissait pas vraiment, ni ses capacités. Pourtant le Kireru ne rejetait pas sa légitimité, il ressentait en elle une force qui le poussait à la suivre, malgré son style plus que particulier... Car il fallait l'avouer, que ce soit dans ses gestes, ses paroles ou bien même sa demeure, la Reine vivait dans un monde à part, le sien. Tristement désaccordé. Les tons se ressemblaient, s'unifiaient sans pour autant se comprendre. Tout était étrange chez elle, l'envie de la suivre alors qu'elle n'inspirait pas vraiment confiance...

Les sujets furent lancés, comme on pouvait l'imaginer le premier abordé était la présence des Occidentaux qui faisait pas mal de bruit au Seireitei. Bien plus même. Les Capitaines, çà tour de rôle, déballaient leurs sacs, crachant sur la présence des Reaper et souillant leurs intentions inconnues. A la différence d'Asuna, aucun Capitaine ici présent ne voulaient d'eux, aucun ne reconnaissaient leur légitimité. Et leurs dires étaient sincères. Pourtant étaient-ils dans le vrai ? Peut être pas. Asuna vint clarifier les choses avant que les Capitaines, tous plus emportés les uns que les autres, n'en viennent à sortir de la salle prêts à soulages quelques Porteurs de Totems de leurs têtes. Elle avait bien fait. Il n'était pas encore l'heure de se lancer dans une quelconque croisade, seul le temps apporterait des réponses et des solutions. Le Gotei n'était pas prêt à entrer en guerre. Reisen s'avança d'un pas, lentement, juste après que les lèvres de la Reine stoppèrent leurs mouvements. Il était étrangement calme... Le Rageux.

    C'est ici que j'entre en scène. Je possède une chose qu'aucun de vous n'a actuellement au sujet des Reaper : du recul. Je ne suis ici que depuis quelques jours et pourtant j'ai déjà pu ressentir ce que vous exprimez tous... Pourtant je n'arrive pas encore à m'intégrer à tout ça. Normal après tout, je n'ai pas votre vécu. C'est pour cela que le Capitaine Kuragari m'a nommé à la tête de la Première Division, dans le but d'en faire un centre de gestion et de coordination avec les Reaper.

E
t c'était là une carte finement placée. Si le Kireru avait été dirigé vers son ancien poste, pas la peine de préciser qu'en quelques jours il aurait rejoint la parole du Colosse d'Argent : la Treizième, comme beaucoup d'autres, n'étaient plus que l'ombre d'elle même, inutile.

    Grâce à cela nous pourrons en apprendre plus sur eux et sur leurs intentions. Ils sont tellement plus nombreux que nous qu'il impossible d'en faire une proportionnalité et il y a beaucoup trop de zones d'ombre pour gaspiller le peu de ressources que nous avons. Nous allons les éclaircir.

E
t c'était là sa priorité. Difficile de se faire entendre certainement, il prêchait un langage que bien de ses collègues allaient prendre pour du poison craché à leur visage, mais il en était conscient. Son retour n'allait pas se faire dans la douceur, chaque chose à un prix. Pourtant il n'arrivait pas s'immerger dans leur univers, il s'y sentait à l'écart... Il avait une mission, une issue et un but inconnu mais pourtant il ne s'arrêterait pas, peu importe le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Riful
L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat]   L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:39

Ils étaient tous unanimes. Ce qui eut un effet apaisant pour le colosse : il était habitué à ouvrir sa gueule lors de ce genre de réunion et on ne s'opposait pas réellement à lui. Mais il était rare aussi qu'il soit ainsi rejoins par l'ensemble des Capitaines représentés. Reisen était resté étrangement silencieux, ce qui était surprenant lorsque l'on connaissait son caractère. Mais Shinjirô ne s'y attardait pas. Il prenait acte des réponses de ses partenaires. Intégrait des éléments qu'il n'avait pas eus en sa possession, comme cette histoire de chasse aux Vizard. Il comprenait les réactions de Shu et de Noboru, même s'il savait qu'il serait difficile pour ces Reapers d'atteindre deux hommes comme eux : ils étaient au-dessus du lot, qu'importe la puissance de cette unité.

Mais le silence s'imposa. Car le Sotaishô entrait en scène. Elle dégageait quelque chose d'étrange mais le Kenpachi y était habitué désormais. Il l'avait connu avant qu'elle ne soit Capitaine. Il l'avait déjà aidé par le passé. Il ne pouvait dire qu'il l'a connaissait véritablement. Mais elle n'était pas une étrangère. Et s'il l'avait accepté comme commandant, ce n'était pas sans raison. Lui qui était difficile reconnaissait ses talents.

Les premiers retours, il s'en moquait. La balance des âmes était importante, il ne le niait pas. Mais cela ne justifiait en rien les comportements de ces idiots. La mise en garde d'Asuna ne passa d'ailleurs pas inaperçu. Il ne tenait qu'à eux que la guerre n'éclate pas ? Elle se moquait du monde ? Il se retint de lui demander de la fermer. Trop tôt, elle devait finir et il agirait ensuite. Alors qu'elle poursuivait son allocution, le colosse attrapa un cure-dent qu'il plaça entre ses mâchoires. A mesure qu'il se crispait, le morceau de bois se tordait. Cela ne l'apaisait pas réellement mais canalisait pour le moment sa colère. Il emmagasinait. Défendre son amour propre était faisable. Mais ajouter que cela se ferait au péril de l'équilibre avec les autres Shinigamis signifiait presque une interdiction. Même lui n'était pas assez idiot pour ne pas s'en rendre compte. Alors qu'elle concluait, avant même que Reisen ne prenne la parole, Shinjirô se mit à rire.
    - Plutôt crever !

La phrase fut entendue de tous. Mais déjà Reisen reprenait la parole. La haine de Shinjirô ne s'apaisa pas pour autant. Ce fut même l'effet inverse. Son corps se crispait. Le morceau de bois se brisa entre ses dents et il en cracha les morceaux dans la salle. Plus par réflexe qu'autre chose, il fit basculer son arme dans sa main, attrapant la poignée centrale. Il fit alors quelques pas supplémentaires, afin de voir clairement Asuna comme Reisen. Ils étaient tous deux concernés par ce qui allait suivre. Le colosse était trop en colère pour comprendre les sous-entendus. Pour capter que le Commandant leur proposait de faire le dos rond pour frapper fort plus tard. Le problème, c'est que Kiryû n'accepterait jamais cela. Il était un Dieu de la Guerre. On ne pouvait lui demander de se mettre en retrait. Pas de lui-même. Il allait falloir l'y aider. Mais qui ? Qui aurait ce courage ?
    - Les Reapers sont nos ennemis. Et je me fous de ce que tu pourras dire pour tenter de faire passer ton message, Asuna. Ils vivent terrés comme des bêtes depuis des siècles et apparaissent pour reprendre le contrôle ? Qu'ils aillent au diable. Tu as peut-être le recul suffisant pour savoir où tu mets les pieds, Reisen. Mais moi, j'ai pas besoin de ça. Moi, j'ai Kaimetsu ! Tu me connais, mon ami... Crois-tu que je me laisserais insulter ? Crois-tu que je vais laisser mes gars se faire chier sur la tronche par ces types ? Fais ce que tu as à faire. Étudie-les ! Moi aussi je ferais ce que je sais faire le mieux ! Quant à toi, Commandant...

Il se tournait désormais exclusivement vers elle et fit un pas de plus. La colère était grande. Son regard bouillonnait d'une rage qu'il contenait avec difficulté. Mais il comprenait. Il venait de percevoir ce qui se tramait derrière ces paroles par trop communes. Elle agissait en Maître des Armées et ne pouvait pas faire autrement. Cela le radoucit légèrement. Il abaissa légèrement le bras armé. Son attitude n'était en rien une menace à l'encontre de cette autorité qu'il reconnaissait. Un soldat obéissait, point barre. Même si cela était à l'encontre de ses premiers propos. Il poussa un soupir de résignation.
    - Je comprends ce que tu souhaites faire. Je comprends ta démarche. Mais ne la cautionne pas. Je n'irais pas à l'encontre de tes ordres. Je ne chercherais pas la guerre. Mais je préfère te prévenir : si tu tiens à ta paix, alors fais en sorte qu'aucun de ces Reapers ne se mettent sur mon chemin. Ou je peux te jurer que les mots ne seront plus les seuls à transpercer leurs carapaces !

Il ne se rebellait pas. Mais s'opposait à cette gestion de crise. Si Asuna parvenait à empêcher les Reapers de s'approcher de lui, peut-être réussirait-elle à amadouer cette élite. Et à trouver leur point faible. Mais le colosse était trop impatient. Sa stratégie guerrière se limitait au combat et à la prise en main des assauts. Pas à l'anticipation. Encore moins à ma guerre psychologique. Il était une arme, la plus terrible de cette armée, et on ne demandait à une arme qu'une seule chose : tuer. Son regard croisa alors chacun des Capitaines ici présents, s'arrêtant plus longuement sur Shu et sur Noboru. Eux comprendraient. Eux sauraient où retrouver Shinjirô bientôt. Le centre névralgique. Le centre des opérations clandestines. "Aux Phalanges Brisées", fief de l'Argenté. Et désormais fief de la révolution qui se préparait. Puis il passa devant Miloe, devant Taka. Il se permit même un sourire, fier de voir que l'élite de cette armée était encore prête à combattre. Oui, il était fier. Il reporta son attention sur le Commandant alors qu'il rejoignait son rang.
    - Je ne ferais pas de vague. Mais je n'accepterais aucune ingérence. D'aucune sorte. Mes Frères et Soeurs, tenez-le vous pour dit : demandez mon aide et la Onzième se rangera à vos côtés. Qu'importe l'ennemi. Il est temps pour nous de nous unir.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Kazegai Taka
L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat]   L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:36

A la surprise de Taka, Asuna semblait faire preuve de plus de modération que les autres Capitaines. Même si la Reine ne semblait pas être du genre à pester et tempêter comme un gamin capricieux qui réclame un jouet, de ce qu'il avait pu voir, il était étrange que quelqu'un placé à la tête du Gotei 13, et donc de l’entièreté des Shinigami, n'ait pas une réaction plus... incisive à l'égard de ceux qui bafouaient son autorité et traitaient les Dieux de la mort orientaux comme des chiens fous tout juste bons à être parqués dans un coin. Cela dit, l'intérêt des Reaper comme des Shinigami ne résidaient certainement pas dans une guerre intestine, en particulier avec la recrudescence des Hollow, et il pourrait entrapercevoir les raisons qui avaient poussé la Chambre des quarante-six à choisir Dame Asuna. En clair, sa tête comprenait mais son cœur refusait de voir les explications, aussi il ne pipa mot et continua à écouter. Son attention se porta sur Kireru Reisen, le Capitaine de retour, pour ignorer Shinjirô qui rongeait son frein comme il le pouvait. Le blondinet éprouvait une certaine sympathie pour le colosse: son côté franc du collier et honnête, sans faire dans la fioriture, facilitait beaucoup les choses pour le Capitaine de la Cinquième qui avait tendance à toujours tout surinterpréter.

Les propos de Reisen étaient indéniablement une preuve du bon sens d' Asuna: centraliser les problèmes. Plutôt que de voir des conflits épars éclater ça et là, elle s'assurait que tout dépendrait d'une seule Division. Sans compter que comme il l'avait énoncé, le Kireru avait du recul et avait sans doute été préservé du coup porté à l'honneur des Shinigami par l'ingérence soudaine des Reaper. Lorsque Shinjirô commença à être plus... démonstratif dans sa colère, Taka frémit, et commença à se demander de quel côté il devrait se placer. Ravalant sa salive, il réussit à s'empêcher de tirancher nerveusement son col et de se mettre en position fœtale dans un coin de la salle. Heureusement pour lui, le géant tempéra ses ardeurs au fil de sa prise de parole, et s'il paraissait toujours déterminé à écarter manu militari les Reaper, au moins n'irait-il pas chercher de lui-même une guerre ouverte. Le Kazegai sourit intérieurement en imaginant un panneau "Attention, Reapers! Kenpachi méchant!" placardé partout dans les quartiers de la Onzième Division. Comme pour suivre un ordre établi, il allait de nouveau prendre la parole après le Kiryû. S'avança d'un pas tout en lissant son haori, le Capitaine de la Cinquième se lança:


- Bien reçu, Reisen-san. Si d'aventure j'ai un problème avec les Reaper, ou que l'un de mes hommes m'en parle, je vous le transmettrai sans délais. Et en mains propres dans la mesure du possible, puisqu'on ne sait pas à quel point ils ont un droit de regard sur nos messages.

Il se tut et porta son regard sur Asuna, qui semblait toujours aussi imperturbable et inatteignable. Finalement, plus il y réfléchissait et plus la Reine semblait être le meilleur choix possible pour gérer cette crise et en sortir la tête haute. Il reprit:

- De même, votre message est bien reçu, Capitaine-Commandant. J'ai l'habitude d'essuyer des insultes, alors je vais continuer. Toutefois, même si je ne suis pas aussi... déterminé et énergique que le Capitaine Kiryû, j'ai quand même du mal avec les Reaper. Je suivrai les ordres, et je ne serai pas l'étincelle. Mais, si étincelle il y a et que tout flamboie, sachez que le vent a tendance à attiser les flammes.

Métaphore dont il était particulièrement fier pour signifier qu'il n'entamerait pas une guerre mais que si on l'entamait à sa place, il n'hésiterait pas longtemps avant de se ranger du côté des Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Aokiji Yoshiko Miloë
L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat]   L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:03


Ils avaient tous plus ou moins exposé leur point de vue. Et ce qu'en retenait Yoshiko, c'est qu'aucun des Capitaines s'étant exprimés jusqu'à présent n'avaient réellement envie d'avoir les Reapers entre les pattes. De là à déclencher une guerre fratricide entre les deux camps ... Oui, ça pouvait arriver. Oui, pouvait y avoir une guerre. Et si c'était le cas, Yoshiko prendrait les armes avec ses frères de toujours. Certes, d'une certaine manière, les Reapers étaient également ses frères ... Plutôt des cousins lointains. Ils formaient tous une grande famille puisqu'ils faisaient tous plus ou moins le même job. Les Shinigami à une échelle plus locale, certes, mais c'était la même chose. Ils étaient tous pareils. Mais leurs idéaux ... étaient hélas bien différents. Pour preuve puisqu'ils n'acceptaient pas les Vizards en leur sein. Pourtant, ils n'étaient pas si différents des Shinigami, si ce n'était ce côté Hollow qui pouvait servir en maintes et maintes occasions.

Tous avaient fini par se taire. Et ce fut Asuna qui reprit alors la parole. Elle mettait en évidence leurs points communs. Elle tentait de leur faire comprendre qu'ils faisaient la même chose et qu'ils n'étaient pas leurs ennemis. S'ils étaient plus sages et moins belliqueux, peut-être que cela ne se passerait pas de la sorte. Peut-être que si les Reapers avaient un peu plus de respect, s'ils étaient moins pédants, sans doute que ça se passerait bien mieux. Asuna leur donnait du sens. Si les Shinigami les attaquaient, les Reapers se défendraient et prendraient les armes. Et la guerre ouverte serait déclarée. Elle ne souhaitait pas que cela arrive. Elle ne risquerait pas une guerre ouverte. Elle était pourtant déjà déclarée. Parce que les esprits étaient déjà échauffés. Les échanges entre Shinigami et Reapers étaient loin d'être toujours cordiaux. Quelque fois, ça passait. Quelque fois, ça allait. Et les autres fois ... Bah voilà quoi. Le venin était craché, de part et d'autres. En gros ... La diplomatie. Ils allaient devoir en revenir à cela. Pour Yoshiko, cela ne serait sans doute pas difficile. Dans le sens où elle prônait la diplomatie, justement, même si ce n'était pas toujours évident. A voir comment ça se passerait.

Asuna en avait terminé. Et ce fut à ce moment précis que Reisen prit la parole, expliquant les raisons de son retour. Pourquoi il était nommé, également, à la tête de la Première Division. Parce qu'il n'était pas là depuis longtemps. Parce qu'il venait tout juste de revenir. Parce qu'il avait pu prendre du recul, par rapport aux autres. Il avait la tête sur les épaules, en quelque sorte. Et il avait la possibilité de bosser, mains dans la main, avec les Reapers. S'infiltrer chez l'ennemi ... Pour mieux les baiser par la suite ? C'était loin d'être une idée stupide. A travailler avec eux, ils en apprendraient plus. Il y en avait un, par contre, qui ne semblait pas vouloir décolérer et qui n'accueillait pas vraiment tout ce qui se disait à bras ouverts. Ca lui faisait penser aux Guerres Mondiales. Aux conseils qui s'étaient tenus à l'époque. Les coups en traître, et d'autres petites choses dans ce genre. En viendraient-ils ici ? Diviser pour mieux régner, c'était loin d'être une solution. Néanmoins ... Peut-être que c'était ce qu'ils allaient devoir faire. Ceux qui collaboreraient avec les Reapers pour en savoir plus sur eux. Et les autres qui tenteraient de trouver la solution pour renvoyer les Reapers chez eux. Et retrouver, ainsi, leur tranquillité. Mais c'était pas demain la veille que ça allait arriver.

Rester loin d'eux. Voilà ce que Yoshiko allait conseiller à ses hommes. Rester loin des Reapers. Peut-être qu'à ceux en qui elle avait entière confiance, elle leur confierait une autre tâche. Ceux qui ne risquaient pas de partir au quart de tour si jamais l'un des Reapers venait à cracher son venin au visage. Ouais. Les espionner, c'était loin d'être stupide. Encore fallait-il trouver ceux qui pourraient remplir cette tâche. Quoi qu'il en soit, par rapport à tout ce qui venait d'être dit, Yoshiko ne comptait pas vraiment mettre son grain de sel. "L'ignorance est mère de sûreté." se contenta-t-elle de dire. "Je ferais passer le message à mes hommes de ne pas répondre à leurs interventions et de les ignorer ouvertement." Plus facile à dire qu'à faire. Y'en aurait sans doute qui chercheraient à ouvrir leur gueule et à foutre le bordel. Mais en tant que Capitaine, elle se devait de faire respecter l'ordre et de maintenir la paix. Du moins dans sa propre Division. Pour les Divisions d'à côté, ce n'était pas son problème. Pour le moment néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Cheyenne
L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat]   L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:29

Asuna avait parlé, et Reisen enfonçait le clou. Pour le Kyuusei, leur discours se résumait à une seule chose, limpide comme de l'eau de roche: on leur cirait bel et bien les bottes, et quand on se faisait cracher dessus, on disait merci. Et bien, c'était à coup sûr le meilleur moyen, aux yeux pragmatiques du Capitaine, de continuer à nourrir rancœurs et frustrations, jusqu'à ce que la cocotte minute lâche dans un tintamarre de tous les diables. L'affrontement était inévitable, malgré les dires de la Commandante. Et ce n'était juste qu'une question de quand et où.

D'ailleurs le Vizard avait une petite idée du détonateur. Dans le genre ours de plus de deux mètres, avec une grande guillotine comme patte griffue. Car l'Argenté s'était déjà planté devant les deux collaborateurs, leur adjoignant de se foutre leur bons sentiments au diable. Sentiment partagé par son ancien Lieutenant. Son discours, clamé haut et fort, faisait écho dans l'âme de son ami, ravivant une flamme qu'il croyait depuis longtemps éteinte. Oui, le Gotei pouvait devenir ce qui avait longtemps été la Onzième, et auparavant le duo de combattant: une famille soudée, faisant bloc devant les intempéries, et pissant à la face de la destinée. C'était possible. Abattant sa main sur l'épaule du Kenpachi dans un claquement audible, comme si l'homme avait voulu s'interposer pour retenir l'ardeur du Capitaine, son camarade le regarda longuement, sans un mot. Car il n'en était rien, ce simple regard sans ciller en disant bien plus long qu'aucun discours. Oui, je serais là pour toi comme tu l'as été pour moi et oui, nous ferons bloc. Nous ne sommes pas seuls. Ensemble, nous sommes inarrêtables.

- Y a autre chose, tant qu'on parle d'agitation chez les Hollows. Un truc dont je n'avais pas parlé encore, mais qui me fait me demander si c'est pas lié...enfin bref, voilà, le truc, c'est que...

Il s'était détourné, lâchant l'épaule du Kiryû pour regarder la Commandante, puis finalement se tourner vers le seul qui pourrait être à même d'étayer ses dires. Shu...ressentait-il la même chose? Ou n'était-ce qu'une nouvelle machination d'Urobon, étrangement calme tout de même, depuis que ce qui n'avait été qu'un écho gênant, appel lancinant, s'était peu à peu mué en une mélopée pressante? Il devait en parler. Surtout parce que la situation était si mauvaise. Et si cela le poussait à attaquer sans réfléchir? Et si c'était déjà à l’œuvre pour le rendre plus agressif?

- Ça fait un petit moment que ça s'agite, à l'intérieur. J'entends par là que mon Hollow ressent un appel du côté de ses congénère, si c'est vraiment ce que c'est. J'arrive pas bien à mettre les mots sur cette sensation, mais c'est là, comme un besoin pressant de me rendre au Hueco Mundo, pour y chercher quelque chose qui répondra à la folie et à la faim de la bête. Ouais c'est ça, avant c'était vraiment faible, je l'ignorais plutôt, vu que vivre avec un type comme Urobon, c'est comme avoir un voisin bipolaire dans la chambre d'à côté. Mais là, c'est de plus en plus fort, et ça me tiraille constamment, et je sais pas ce que ça peut donner si je baisse ma garde. Je voudrais pas qu'il y ait des conséquence, et si ça ne vient que de moi, je préfère encore qu'on me surveille, quitte à me foutre en cabane pour que ça passe. Mais si Shu par exemple, ressent la même chose...

Pas besoin d'en dire plus. Les conséquences étaient évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Igarashi Shu
L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat]   L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:52

Le ton monta en flèche, et ce malgré la tentative d’Asana et de Reisen pour calmer le jeu. Je pouvais néanmoins comprendre ce qu’elle essayait de nous faire passer comme message. Personne ici n’irait de son plein grès à la guerre contre les Reapers, aucun capitaine ne lancerait de lui même une guerre de cette ampleur. Néanmoins au moindre problème tout dégénérerait bien trop vite. C’était plus que sûr et je n’avais pas besoin d’attendre le Kenpachi pour le savoir. Celui-ci exprima une fois de plus haut et fort ce que tout le monde semblait penser sans oser l’exprimer ainsi. Et son dernier regard se fit plus que clair. Je savais ce qu’il pensait. Même si je n’étais pas aussi proche de lui que pouvait l’être Noboru je commençais à cerner de mieux en mieux comment notre colosse fonctionnait et ce qu’il essayait de faire passer était un appel. J’eus des frissons lors de ces dernières paroles, il était temps que le Gotei s’unissent et qu’enfin nous puissions devenir l’entité que nous avons toujours été ! Une entité puissante que même les Reapers devraient commencer à craindre.

Si les autres Capitaines exprimèrent leur avis à la suite, l’élément réellement important qui fut lâché ensuite vint de Noboru. Je n’étais donc pas le seul. Si cela se savait et que les Reapers entendaient parler de ça les répercussions seraient bien plus grave encore. Ils auraient enfin l’excuse qu’ils désiraient pour nous enfermer, pour nous haïr plus, et qui sait pour peut être enfin lancer la chasse à l’homme…
    Toi aussi…

Lâchais-je dans un soufflement. Heyshiro était bien plus à cran ces derniers temps et il y avait fort à parier que cela ne soit pas dû qu’au Reapers. Cet appel lancinant se faisait plus fort depuis quelques temps et je ressentais clairement qu’il était appelé d’une manière ou d’une autre. Une pensé à Akihiko, celui-ci avait peut être désiré répondre à cet appel. Il était un scientifique, il avait probablement voulu connaitre les raisons de cet appel, en apprendre plus sur la puissance de nos ennemies, ou alors Heathcliff avait pris le contrôle… Mieux valait ne pas y penser !
    Oui je le ressent aussi. Du moins Heyshiro le ressent, et lui aussi est beaucoup plus à cran depuis. Nos relations ont atteint leur maximum il y a deux ans et j’aurais aimé dire que j’ai un contrôle parfait sur lui. Mais cet appel bien que tenu reste malgré tout une force constante. Je ne suis pas exactement capable de le comprendre, et il y a fort à parier que quelque chose doit être en train de se passer au Hueco Mundo. Quelqu’un de puissant qui nous appelle, du moins c’est l’impression que je ressent.

Ce que nous devrions faire pour régler ce problème ? Je n’en savais rien. Il y avait fort à parier que là-bas aussi ils vivaient leur lot d’élément étrange depuis deux ans. Après tout la mort de Grimmjow n’avait pas du être sans conséquence sur l’autorité au sein de Las Noches. Les Hollows avaient très probablement un tas de problème à gérer et si c’était là tout le mal que je pouvais leur souhaiter il restait que cet mélodie lancinante n’annonçait vraiment rien de bon pour personne…
    Néanmoins si une chose est plus que certaines c’est que les Reapers ne doivent jamais entendre parler de cet « appel » ou quoi que se soit. Ne leur offrons pas les arguments qu’ils attendent.

Le reste était pour moi plutôt clair. Je ne ferais pas de vague et continuerait à vivre ainsi. Néanmoins il était sûr que j’irais voir le Kenpachi. Il avait des idées c’était sûr. Il était temps que l’on se prépare. Il nous fallait être prêt quand problème il y aurait car problème il y aurait, c’était maintenant plus que sûr !

Une guerre éclaterait, un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kuragari Asuna
L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat]   L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:36



La sombre mère continuait de tourner le dos à l’assemblée, les bras croisés dans son Haori et son attention magnétisée par la rosace. Elle accueillit avec ce même calme nonchalant la brutale colère du Kenpachi, mais sa main flottant non loin de la poignée de son sabre sous-entendait sa prudence à l’égard des débordements du colosse. Celui-ci finit par se calmer, et Asuna répondit à ses propos par un hochement de tête entendu :

« La précarité de notre situation ne m’échappe pas, Shinjirô, répondit-elle tranquillement, mais si guerre il doit y avoir, elle devra avoir lieu quand nous l’aurons décidée, et pas avant. Alimente ta hargne chaque jour qui passe à leur encontre sans la manifester, et lorsque le temps viendra, l’ivresse de ta colère sera plus grande encore. »

Dans le contre-jour, elle se tourna à demi, n’offrant que son profil à voir, et un seul de ses yeux ; iris de rouge et d’ombre qui jaugea le Capitaine de la Onzième.

« Et alors, ils paieront à l’aune de leur mépris. »

L’intervention des deux Vizards fut accueillie d’une façon moins tranquille par la Commandante. Elle se détourna du colosse, fit face aux deux hybrides, se massa la tempe d’une de ses mains blanches, et se débarrassa de son sourire. Son regard se porta dans la vague tandis qu’une ligne de concentration se dessinait sur son front.

« Nous sommes aveugles sur ce qui se trame dans le Monde Creux. Les quelques renseignements que nous avons nous viennent d’Arrancars tués ci et là par les Reapers ou nos troupes. Les Hollows ont un nouveau roi, ainsi que la foi en un dieu : une nouvelle tête pour penser, une raison pour s’unir. La seule ombre sur le sable froid ? Je l’ignore. Nous allons devoir opérer quelques incursions dans leur monde pour en apprendre davantage. Le Capitaine Kyuusei se chargera de cette tâche, dit-elle avant de s'adresser directement à l'intéressé, vous devez dès maintenant organiser vos troupes et préparer des enlèvements d’Arrancars ou de Hollows que vous ramènerez ici pour interrogatoire. Plus nous en saurons, mieux ce sera. La discrétion est cependant de mise. Nous verrons plus tard s’il y a un intérêt à prévenir les Reapers. »

Le bras de la jeune femme retomba contre son flanc, comme mort, et elle se tut ; son visage, plus calme, se perdit en contemplation vers les hauteurs du plafond où les tentures claquaient de temps à autre en une mélopée discrète bien que pesante.

« La parole au carnage, à présent. Les Maho-Tsukaï ont détruit trois millions d’âmes. Définitivement perdues, elles ont laissé un trou dans le cycle de réincarnation. Notre monde est devenu trop lourd en comparaison de celui des humains. »

Elle laissa flotter quelques secondes sa déclaration, pour que l’idée se forme dans les esprits, et que l’horreur s’impose en même temps que les mots qui suivirent :

« Dès la fin de cette réunion, nous commencerons à exterminer trois millions d’âmes au Rukongaï, conclut la Mère dans un soupir de regret. »



Dernière édition par Kuragari Asuna le Lun 14 Juil - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Igarashi Shu
L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat]   L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:39

Des paroles pleines de sens. Asuna n’avait pas été mise à ce rang pour rien et c’était malgré tout une très bonne chose. Je n’avais jamais réussi à la comprendre, m’était même fait avoir comme le dernier des bleues en lui offrant une partie de ma Division - même si j’essayais de me convaincre que c’était une excellente chose - pourtant elle avait quelque chose de plus. Je savais que jamais je n’aurais été quelqu’un de capable pour ce rang là. J’étais un combattant, ma vie était dédié à cet art et je n’aurais pas eu ma place pour un tel rôle. Ses paroles faisaient mouches et je comprenais sa façon de penser. Pas sûr que cela soit suffisant pour apaiser quelqu’un comme le Kenpachi mais néanmoins elle avait le mérite de lui parler avec des mots qui lui parlerait, et qui sait, peut-être réussirait-elle même l’exploit de le contenir jusqu’au jour fatidique !

La suite fut néanmoins mieux que je l’avais espéré. Que nous recevions nous aussi l’appel de ce Dieu ne semblait pas être un problème outre-mesure et elle semblait plus intéressé par donner enfin un véritable but à la Division du Kyuusei ce qui était probablement la meilleur chose à faire. Il avait une Division faite pour être en mouvement tout le temps, faite pour s’occuper de tâche importante. Maintenant qu’ils n’avaient plus voie au chapitre en ce qui concerne la protection du Seireitei il était évident qu’ils allaient devoir trouver une nouvelle raison. Et celle que lui offrait Asuna était probablement plus que bonne pour le Capitaine de la Deuxième. Il faudrait que j’aille lui parler, vraiment ! Lorsque l’on parlait du Hueco Mundo je ne pouvais m’empêcher de penser à lui… Akihiko, probablement quelques part là-bas. Il faudrait que je lui demande de garder un oeil ouvert. S’il le trouvait, s’il trouvait le moindre indice, il le fallait ! Je ne pouvais m’y rendre moi même, j’espérais qu’il serait capable de le faire à ma place…

Puis vint le choc. La phrase qui tomba comme un couperet, et qui me coupa le souffle. Ce n’était pas possible, définitivement pas possible ! Comment une telle chose pouvait ne serait-ce qu’être envisageable ?! N’y avait-il pas d’autre solution ? N’y avait-il pas d’autre possibilité ? Mon corps tremblaient, alors que des images du Massacre des Quincys réapparaissaient une fois de plus dans ma tête. A l’époque je n’avais pas été capable de m’y faire et Heyshirô était apparu. J’avais été faible. Mais aujourd’hui nous parlions d’encore plus d’âme, d’encore plus de personne. Comment pourrions nous éliminer autant d’âme en un seul instant ? Comment une telle décision pouvait-elle avoir été prise ? Cela faisait maintenant deux ans que la balance en était là, mais comment ce faisait-il que cette décision n’arrivait que maintenant ? Un dernier recours ? Les Reapers n’avaient-ils donc rien régler en venant chez nous ? Ils avaient eu le culot de débarquer ici pour prendre notre place, cela pourrait donc très bien être une de leur idées d’extrémiste ! Je m’avançais d’un pas fébrile, prenant position pour la première fois depuis le début de cette réunion.
    Comment une telle décision peut-elle exister ? En agissant ainsi nous ne vaudront alors pas mieux que ces Reapers que nous haïssons tant ! N’y a-t-il pas d’autre solution pour sauvegarder la balance des mondes ? En deux ans la Douzième n’a rien pu trouver pour rectifier le tir ? Et les autres arrivistes là, ne sont-ils donc pas capable de faire quoi que se soit ? Nous…

Au fur et à mesure que je parlais je me rendais compte de mes paroles. Je l’avais admiré il y a quelques minutes de ça pour son calme et sa façon de voir les choses. Mais pourtant elle qui était presque vide de vie et de sentiment, je savais qu’elle avait du y penser aussi, que pendant les deux dernières années elle avait du essayer de trouver des solutions. C’était probablement là le dernier recours à un problème qui risquait de mettre en péril la balance des mondes… Je reculais d’un pas reprenant ma place, l’air dépité. Je n’y pouvais rien, absolument rien et je le savais. C’était peut-être une réaction indigne d’un Capitaine, mais je ne pouvais néanmoins pas rester les bras croisés sans rien dire.

J’allais devoir prendre par à ce massacre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Thalos
L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat]   L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:13


Asuna avait su clarifié les choses et c'était un bon point, Shinjirô pouvait dire ce qu'il voulait mais ua final il pouvait comprendre. Son avancée n'avait pas inquiété le Kireru et s'il y avait quelque chose à craindre de lui il n'aurait pas été le seul à chercher à calmer le colosse. Pourtant il comprenait.

    Je ne te demande pas ça Shinjirô, comprends juste qu'il y a un paramètre en plus maintenant entre vous et c'est moi. Je vais faire comprendre aux Repaers qu'ils vaut mieux qu'il s'éloignent de ta Division avant que tu ne le leur fasse...

S
hinjirô avait compris, restait maintenant au Kireru de jouer son rôle : gestion et coordination. Il devait convoquer un Général pour mettre au clair quelques points, le Kenpachi n'aurait aucun remord à mettre son ami en fâcheuse posture et il savait. Il fallait désormais arrêter de les subir et commencer à encadrer tout ça. Puis vint sur le tapis un nouveau sujet de la part des deux Vizards. Un problème venant du Hueco Mundo. S'il y avait bien une chose envers laquelle Reisen ne portait pas son attention c'était bien cet endroit : jamais il n'avait du s'y rendre, il était un Shinigami de la Treizième autrefois, les humains, les âmes, la balance oui, les Hollows non. Malgré tout il ne put s'empêcher de lever un sourcil quant à la proposition d'Asuna. Qu'il se rende lui au Monde Creux oui, mais qu'il dirige l'opération... Soit, elle devait comprendre le risque après tout et Noboru, bien que ne paraissant pas confiant sur ce nouveau point, saurait certainement contrôler son parasite.

Puis vint le point fatidique, celui auquel personne ne voulait croire et pourtant il existait bel et ben. La sentence était tombée, c'était la meilleure chose à faire, bien que cela ne plaisait qu'à peu de monde. Reisen y compris. Pourtant personne ne pouvait... non, ne devait s'y opposer, il en allait de la raison d'être d'un Shinigami. Il était temps de faire les choses correctement au Rukongai.

    Je propose une chose. Simple. L'élimination des districts éloignés. La Septième Division peine à assumer son rôle et c'est largement regrettable, de plus c'est un point sur lequel j'ai souvent mis le doigt, la précarité ne doit pas être. C'est le moment de mettre un pilier pour soutenir cet objectif et d'ensuite chercher à consolider cette démarche. C’est pour moi la seule solution. Nous ne pouvons nous permettre de faire ce qui doit être fait sans commencer à améliorer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Aokiji Yoshiko Miloë
L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat]   L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:34


Fermer sa gueule. C'était le message à faire passer, en quelque sorte. S'écraser devant les Reapers. Et faire en sorte qu'une guerre ne soit pas déclarée. Plus facile à dire qu'à faire. Certains avaient de forts caractères. Ils n'allaient pas tous se laisser faire. Si jamais ... Oh Yoshiko ne préférait pas trop y penser. Asuna souhaitait qu'ils ne fassent pas de vague ? Bien. Mais si y'avait un pavé qui était lancé dans la mare et que ça partait en sucette, nul doute que la brune ne resterait pas les bras croisés à ne rien faire. Elle ne laisserait pas ceux qu'elle considérait comme étant ses frères se faire rabaisser par ces crétins venus de nul part. Pour sûr.

Chose inquiétante néanmoins, c'était ce que les deux Vizards venaient de dire. Ou plutôt, Noboru avait commencé. Et Shu avait enchaîné. Comme beaucoup, elle ne comprenait pas tout ce que les deux Vizards pouvaient ressentir. Car elle n'en était pas. Sa part de Hollow n'était pas vraiment développée. Peut-être qu'un jour elle se pencherait sur le sujet. Mais elle ne voyait pas pourquoi elle ferait quelques efforts sur le sujet. Des raids auraient lieu. Et c'était le Capitaine de la Première Division qui s'en chargerait. Capturer de simples Hollows, Yoshiko doutait que ça leur apporterait les réponses qui leur manquaient. Non. Des Arrancars, par contre ... Ca serait, sans doute, bien plus intéressant. Encore fallait-il réussir à les faire parler, par la suite. Ce qui ne serait pas évident. Certains résistaient plutôt bien à la torture. D'autres finiraient par craquer, oui. C'était certain. Il y en avait toujours des plus faibles que d'autres. Des qui n'étaient pas spécialement loyaux à la cause. Tant mieux. Ca servirait leurs intérêts.

La suite fut moins drôle. Beaucoup moins. Car voilà qu'Asuna leur parlait de l'équilibre des mondres. Un équilibre plus que fragilisé à cause des Maho Tsukaï. Et voulait qu'elle leur parlait d'une élimination. Trois millions. Yoshiko aurait été en train de manger ou bien de boire un truc, nul doute qu'elle se serait étranglée. D'ailleurs, elle toussota quelque peu face à la nouvelle. Une terrible décision. Shu était hors de lui. Il semblait être contre cette ... liquidition. Un génocide. Pur et simple. Une décision si grave ... Si importante. Elle rejoignait l'avis de son compère. Il y avait forcément une autre solution. Il devait y avoir quelque chose d'autre à faire. Reisen fut l'un des premiers à réagir après le Vizard. Mais il était de l'avis de la commandante, fort malheureusement. Yoshiko porta l'une de ses mains à son front. C'était grave quand même. Très grave. "J'aurais pensé qu'en deux ans les choses auraient fini par se réguler d'elle-même." Mais force est de constater que malheureusement, ce n'était point le cas. "N'y a-t-il donc aucune autre solution que ce génocide ?" C'en était pas un vrai, puisque ça ne ciblait pas spécialement un groupe en particulier ... Enfin si, ça ciblait les plus pauvres. Ceux qu'on pouvait juger inutiles. Comme le pensait Shu, il était possible que les Reapers étaient une solution. Encore fallait-il leur demander et voir avec eux, justement, s'ils pouvaient les aider avec ce problème. Un sacré problème d'ailleurs.

Trois millions d'âmes, c'était pas rien. Elle n'aurait su dire à l'instant T combien ils étaient, actuellement, au Rukongaï. C'était peut-être une goutte d'eau dans un océan. Néanmoins, trois millions quoi ... Et dire qu'on avait jugé Tojo, y'avait de cela quelques années, parce qu'il avait exterminé quelques âmes du Rukongaï ... Une vingtaine. Et là, on parlait de trois millions ... Comme quoi, le monde partait en sucette jour après jour. Franchement, l'idée ne lui plaisait guère. Mais c'était pas comme si, au final, elle aurait le choix. Elle ne l'aurait pas. Et déserter encore une fois et s'en retourner sur Terre, nan. Elle l'avait fait une fois. Pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat]   L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sociabiliser au sein du Capitanat, Onzième édition [PV Shinjiro]
» Réunion de crise [Capitaines]
» Rouge et Or [Borick - Vaciò]
» Réunion des Capitaines [officiel]
» Une luciole rouge et blanche (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-