AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Judas ▬ « Il n'est pas de trahison qu'on ne pardonne. » ▬ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judas
Messages : 2
MessageSujet: Judas ▬ « Il n'est pas de trahison qu'on ne pardonne. » ▬ UC   Judas ▬ « Il n'est pas de trahison qu'on ne pardonne. »  ▬ UC Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:35

    Avatar : Ryuko Matoi ▬ Kill la Kill.
    Parrain : Nope.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Partenariat.

Judas

    Âge : D'apparence une vingtaine d'années mais en réalité, elle a plus de trois cent ans.
    Race : Vizard.
    Votre précédent rôle : Ex vice capitaine de la onzième division.

    Description de votre personnage :

    > Judas, de son véritable nom Ten Mūn est une jeune femme de taille tout à fait respectable, toisant les un mètre soixante six pour cinquante six kilos. Bien proportionnée de ce côté là donc. Sa silhouette est harmonieuse, personne ne viendra vous contredire bien que ces belles formes soient cachées sous cet habit à la fois noir et blanc, vous savez, cet habit que les Shinigamis arborent toujours, pratiquement dans n'importe quelle circonstance ? Habit qui cache aussi ses longues jambes galbées, fines et agréable à voir lorsqu'elles ne sont pas cachées. Elle aime bien ses jambes la Vizard, elles sont utiles pour foutre un bon coup dans la tronche des gêneurs. Et puis Mūn n'est pas non plus une planche à pain ! La jeune femme se voit affublée d'une poitrine assez généreuse, un peu trop même car elle dit souvent que ça la gêne. Eh oui, ce n'est pas bien pratique de se battre et de courir avec une sacrée paire de boobs comme dirait les hommes, êtres souvent bien attirés par ces attributs. En plus de ce corps voluptueux et non désagréable au regard, Mūn arbore plutôt un beau visage. Oui, on peut le dire. La Vizard possède des traits fins, féminins et eux aussi bien jolis au regard. Enfin après cela dépend des goûts n'est-ce pas ? Certains apprécieront et d'autres moins. Donc, revenons à ce visage. Deux orbes bleues/grises généralement sans expressions viennent compléter ce tableau joli mais froid. Puis nous avons son nez, petit, des narines tout à fait normale et une bouche aux lèvres fines.

    Ses cheveux sont d'un bleu très foncé, faisant parfois penser à du brun, voir à du noir. Cependant, parmi cette couleur sombre on peut distinguer une unique mèche rougeoyante. Ses cheveux sont assez courts, généralement dans tout les sens et, même si elle les coiffe, dans quelques heures ils seront de nouveau décoiffés. Ensuite, ses dents. Pourquoi ses dents ? Parce qu'elles ne sont pas toutes identiques, Mūn possède étrangement des canines un peu plus pointues que des canines habituelles. Rien de bien méchant mais cela lui a valu des rires dans son enfance. Et puis, il n'y a plus grand chose à dire sur son physique, elle ne porte pas d'accessoires, pas d'objets particuliers qui la démarquerait des autres... ah, si. Une longue cicatrice horizontale dans son dos, démarrant de l'omoplate gauche et descendant vers le côté droit. Que dire d'autre ? Elle porte toujours l'habit traditionnel des Shinigamis, le kimono noire aux bordures blanches, le hakama, les waraji.. et avant, elle avait aussi son brassard de vice-capitaine, mais ça, c'était avant. Et enfin, parlons de son masque d'hollow. Le masque emplit tout son visage, elle le crée en passant sa main devant son visage, focalisant son énergie spirituelle. Le masque donc, est entièrement noire. On peut voir deux fentes qui servent de trous pour les yeux. En guise de bouche, c'est un simple trait verticale qui va d'un bout à l'autre du masque, des traits rouges et horizontaux passent dessus (genre le maquillage de jack).

    > Avant, Mūn était une jeune femme énergique, toujours ne train de courir partout à travers la Soul Society, toujours à la recherche d'entraînements et de combats, elle adorait se battre et devenir toujours plus puissante. Mais elle n'était pas méchante pour un sou, elle riait de bon cœur des blagues des autres et en faisait elle-même bien qu'elles étaient souvent d'un goût particulier, c'est une adepte de l'humour noir. La Vizard était surtout quelqu'un de naïf, c'est ce qui cause d'ailleurs sa perte. Son exclusion. Parce que la jeune femme faisait confiance à n'importe qui et avait beaucoup de mal à corriger ce défaut, elle était souriante et un peu trop généreuse. Elle se fit de mauvais amis. Puis, suite à cette exclusion pour trahison, Mūn changea radicalement. Elle sembla enfin se réveiller, enfin reconnaître qu'elle avait été une belle imbécile, trop naïve et trop gentille. Alors elle se fabriqua une carapace de froideur, son visage avant expressif et joyeux se transforma en un masque neutre, ses yeux pétillants devinrent sans émotion particulière, sa bouche souriante devint droite et sans sourire. Plus rien. Plus de bonheur ne l'habitait. Et par la suite, la Vizard se décida à ne plus faire confiance à personne, à se revêtir d'une grande méfiance, voir à être agressive envers les autres.

    Non, elle ne voulait plus voir personne, elle ne voulait plus personne à ses côtés. A son exclusion, son exil, on lui redonna le surnom de Judas, le traître ou plutôt, la traîtresse. D'ailleurs, elle semble apte à conserver ce nom lourd de sens. Elle est devenue hautaine et bornée, elle ne suit que ses idées et n'écoute plus les autres, ignorant les conseils ou les remarques. Ignorer. Elle aime ça maintenant, se foutre des autres de ses paroles ironiques, sarcastiques voir cyniques. Mūn prend plaisir à contredire les autres, faire savoir son autorité. Cependant, elle est du genre à éviter le plus possible les Shinigamis de la Soul Society, même si certains l'ont oubliés, si certains n'ont pas entendus parler d'elle. Elle préfère éviter. Mais si on la cherche il est clair qu'elle n'hésitera pas à combattre bien que se battre l'attire bien moins qu'auparavant. D'ailleurs, elle à pour règle de ne pas tuer de Shinigamis, elle a trop mauvais souvenirs de son passé, elle n'aime pas tuer. Sauf bien entendus les hollows, les arrancars voir les espada mais, je le répète elle n'attaque que si on l'agresse. Aussi, la jeune femme à conservé son humour noir ainsi que ses répliques peu rassurantes car elle aime bien voir la peur chez les plus jeunes qu'elle, c'est bien amusant. Dans ces moments, attendez vous à enfin distinguer un sourire en coin du côté de Mūn (ou Judas, comme vous préférez.).

    Elle est assez compliquée en fait, malgré son indifférence voir son côté blasé face à la vie, elle peut aussi se montrer moqueuse et agressive dans ses paroles. La Vizard fait pourtant preuve d'une certaine patience face aux évènements et elle n'aime pas se presser. Par contre, elle n'est pas solidaire, du moins, elle ne l'est plus. Si elle vous blesse ou si vous êtes agonisant, elle ne vous aidera pas, elle partira.

    Description de votre pouvoir :

    Zanpakuto ▬ Appelé Karasu Kage, le Zanpakuto est en réalité une grande et belle faux dont la lame noire brille et arbore de beaux reflets. Le manche est d'un gris foncé, presque noir lui aussi, cela donne une faux particulièrement sombre, arborant des couleurs foncés. Sous cette forme ''normale'', une petite ficelle blanche encercle le manche, accrochée à sont bout (celui du bout du manche) on peut voir une plume de corbeau. Judas porte la faux horizontalement sur son dos.

    Shikai ▬ Sous cette forme, Karasu Kage change à peine, seul son manche se voit recouvert de longs bandages dont le bout vole lors des vents. En effet, la ficelle est remplacée par les bandages mais on peut toujours apercevoir la plume de corbeau accrochée sur le manche. Le pouvoir spécial du Shikai de Karasu Kage est : Kokuen o Tabe. Une fumée noire se dégage de la lame de la faux, enveloppant Judas qui s'en sert généralement pour se dissimuler et attaquer par surprise. Elle contrôle ces ténèbres et peut envelopper son ennemi avec pour tenter de lui faire perdre ses repères.

    Bankai « Musabori kuu, Karasu Kage ! », outre cette phrase qui permet de libérer le Bankai, il y a de nombreux changements. Que ce soit sur Karasu Kage ou Judas. Tout d'abord, la faux s'agrandit et sa lame forme un croissant de lune. La lame reste noire mais cette fois, plus de reflet, juste un noir envoûtant. Le manche est toujours recouvert de ses bandages mais il n'y a plus la plume. Que se passe t'il sur la Vizard alors ? Eh bien, à ce moment là, Judas change pas mal. En effet, un manteau fait de longues plumes noires remplace l'habit traditionnel des Shinigamis. Une sorte de couronne de lauriers se place sur le haut de sa tête mais, à la place des lauriers, ce sont des plumes noires. Et vous vous en doutez, un corbeau se dégage de la lame de la faux, un corbeau géant entièrement noire, il semble en fait, fait de ténèbres, de fumée sombre. L'oiseau est contrôlé par Judas, il ne peut pas blesser par sa force physique mais Judas s'en sert de nombreuses façons (que je décrirais dans la fiche technique !).

    Histoire :

    > Mūn est née dans un endroit aisée, un bel endroit proche d'une forêt, un grand Manoir peu rassurant mais magnifique. Elle vivait avec Hana Ten, sa mère. Zamaru, son père. Shiawase, son aîné de trois ans. Et puis les multiples servantes, servants, cuisiniers, majordomes. Elle avait d'ailleurs son majordome personnel, R

    UC



Dernière édition par Judas le Lun 16 Juin - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Judas ▬ « Il n'est pas de trahison qu'on ne pardonne. »  ▬ UC Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Judas ▬ « Il n'est pas de trahison qu'on ne pardonne. » ▬ UC   Judas ▬ « Il n'est pas de trahison qu'on ne pardonne. »  ▬ UC Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:10

Bonjour et bienvenue sur BBS !

Je passe juste pour t'informer qu'il te faudra un avatar pour pouvoir être validée une fois ta présentation terminée.

(Quel partenariat, par curiosité ? °°)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Judas
Messages : 2
MessageSujet: Re: Judas ▬ « Il n'est pas de trahison qu'on ne pardonne. » ▬ UC   Judas ▬ « Il n'est pas de trahison qu'on ne pardonne. »  ▬ UC Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:52

Merci bien ~
Yep', je me fais un avatar dés que possible !
Par One Piece Requiem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Judas ▬ « Il n'est pas de trahison qu'on ne pardonne. »  ▬ UC Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Judas ▬ « Il n'est pas de trahison qu'on ne pardonne. » ▬ UC   Judas ▬ « Il n'est pas de trahison qu'on ne pardonne. »  ▬ UC Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:46

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
Judas ▬ « Il n'est pas de trahison qu'on ne pardonne. »  ▬ UC Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Judas ▬ « Il n'est pas de trahison qu'on ne pardonne. » ▬ UC   Judas ▬ « Il n'est pas de trahison qu'on ne pardonne. »  ▬ UC Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:31

Présentation archivée.

Adresse-toi au bureau du staff si tu souhaites la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Judas ▬ « Il n'est pas de trahison qu'on ne pardonne. » ▬ UC   Judas ▬ « Il n'est pas de trahison qu'on ne pardonne. »  ▬ UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Judas ▬ « Il n'est pas de trahison qu'on ne pardonne. » ▬ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la trahison s'invite chez la justice. [Pv : Tenzen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-