AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaciò Busen Memoria
Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini) Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini)   Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini) Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:13

    Avatar : Gen Nitro, un Arrancar OC sur Deviantart
    Parrain : Aucun
    Comment avez-vous découvert le forum ? Top liste!

Nom du personnage

    Âge : Plus de 2000 ans
    Race : Arrrancar issu d’un Adjuchas
    Rang demandé : Octava Espada représentant le vide

    Description de votre personnage : Vaciò Busen Memoria est un Arrancar avec de longs cheveux rouges et des yeux jaunes orangés. Son masque, résidu de son ancien bec d’Adjuchas, couvre la moitié de son visage, de son nez jusqu’à son menton. Il est vêtu d’une veste sans manches et d’un bas d’Arrancar classique, blancs. Il porte son wakizashi à la ceinture, wakizashi dont la poignée comme le fourreau sont du même rouge que les cheveux de Vaciò Busen. Il tient toujours une balle dans sa main. Celle-ci n'est composée que de vide. Il la prend constamment avec lui, et la range dans son trou de Hollow lorsqu'il doit se battre. En dehors de son aspect divertissant et esthétique, cette balle n'a aucun intérêt pour le combat ou autre.

    Il n’est pas très grand, un mètre septante tout au plus, et n’est pas très musclé non plus. Il est même plutôt fin. On pourrait penser qu’il est faible dû au fait qu’il ne possède pas de muscles énormes, mais c’est trompeur. Vaciò Busen est en effet très fort physiquement, mais aussi très rapide. Cependant, il n’a pas un Hierro très résistant, car il mise surtout sur sa vitesse pour esquiver les attaques de ses ennemis.
    Son trou de Hollow se situe au niveau de l’estomac, sûrement un symbole du fait que sa faim se caractérise par un questionnement incessant sur son amnésie.

    Mentalement, Vaciò Busen est quelqu’un de très solitaire. Ce n’est pas qu’il n’aime pas la compagnie des autres, c’est surtout parce que discuter avec les autres ne comble pas le vide en lui, alors les conversations deviennent rapidement inintéressante. De plus, il se pose toujours un nombre considérable de question sur son existence, sur sa mémoire. Les seules choses pour lesquelles il ne se pose pas de questions sont l’existence de Sima et la toute-puissance de Santo Pastor.
    Description de votre pouvoir :
    Huye, Cuervo agudo (envole-toi, corbeau aiguisé)

    À la prononciation de cette phrase, l’épée de Vaciò Busen se transforme en une dizaine de corbeaux, tandis que des ailes rouges sortent de son dos. Ses mains se transforment en serres, dont les énormes griffes sont capables de parer un Zampakuto, et de percer le métal le plus dur. Son masque se transforme pour former une excroissance pointue au niveau de son menton, révélant ainsi le reste de son visage.

    Vaciò Busen peut contrôler chacun de ses corbeaux, qui peuvent atteindre rapidement une grande vitesse pour devenir une arme dévastatrice. De plus, il peut les transformer en épée si le besoin se fait.
    Cependant, si un corbeau meurt ou si une épée se brise, cela se traduit par une cassure sur son wakizashi en forme scellée, et un certain temps est nécessaire pour reformer l’épée.

    Histoire :

    "- Oy ! Je te parle enfoiré ! "

    Vaciò Busen leva les yeux. Devant lui se tenaient trois Adjuchas. Ils ressemblaient à trois gorilles squelettiques. Dans leurs regards pouvait-on distinguer nombres sentiments, mais en aucun cas la peur.
    Adjuchas… Comme cela était loin pour lui. Son premier souvenir remonte à sa transformation. À son réveil un Hollow avait essayé de le dévorer. À peine éveillé déjà en danger. Vaciò avait instinctivement répondu à son agresseur, en l’éliminant. Quelle folie de penser que la première chose qu’il ferait à sa naissance serait de tuer et de dévorer l’un de ses semblables, et pourtant…

    Toutefois ce n’est pas ce qui l’avait le plus perturbé. Non, le pire était le vide en lui, un vide sidéral quelque part en lui. Qu’était-il ? Au fur et à mesure qu’il voyageait, il apprit de nombreuses choses ; il était le résultat d’une transformation d’un Gillian, ensemble de plusieurs Hollows sans volontés ni puissances, Hollows qui étaient la transformation des âmes d’humains damnés, perdus, que les shinigamis n’avaient pu sauver.
    Mais alors, s’il avait commencé à exister en devenant un Adjuchas, d’où venaient ces bribes de souvenirs qui surgissaient de son Vide ? Jamais rien de précis, seulement quelques flashs où ils voyaient au mieux les cheveux d’une femme… Mais toujours les mêmes cheveux. Qui était-elle ? Sa mère ? Sa femme ? L’une des nombreuses âmes enfermées dans le Gillian qu’il était ? Était-ce lui ?

    Vaciò se rendit vite compte que dévorer d’autres Hollows vidait son esprit. Des questions incessantes, voilà la forme que prenait sa Faim. Celle-ci se faisait de plus en plus présente, de plus en plus violente. De plus en plus de questions se bousculaient dans sa tête, sans jamais trouver de réponses. Qui était-il ? Quel genre d’humain était-il ? Quel âge avait-il ? Etait-il un homme ou une femme ? Il ne pouvait savoir !
    Après plusieurs siècles d’errance, il en devint fou. Son vide avait fini par se remplir de questions sans réponses, qui revenaient sans cesse tourmenter son esprit.

    "- Ne nous ignore pas enfoiré !"

    L’un des gorilles tenta de lui asséner un coup de poing. Vaciò saisit son wakizashi, qui était posé sur ses genoux alors qu’il était assis en tailleur, et esquiva le coup de l’Adjuchas. C’est alors qu’il dégaina sa lame, et trancha le bras de son adversaire. La rapidité du mouvement surpris les autres gorilles. Ils pensaient pouvoir vaincre un Arrancar solitaire s’ils s’y mettaient à trois. Leurs faims devaient être immenses.

    En trois coups, ce fut terminé. Vaciò regarda son sabre.

    Cela fit remonter des souvenirs en lui. Étrange pour celui qui a perdu la mémoire. Un jour qu’il se battait contre des Hollows, l’un d’eux avait crié:
    « Par Sima non ! », avant de mourir. Au début Busen n’y prêta pas attention. Ce n’est que lorsqu’un jour il entendit dans son dos:
    « Quel est ton nom, Adjuchas ? », que sa véritable quête commença.

    À ce moment-là, Vaciò s’était légèrement envolé, prêt à faire face à l’ennemi comme à le fuir. Ce qu’il vit le surprit. Un homme se tenait face à lui, un morceau de masque pendait de son menton. Il avait des cheveux blonds très courts, et des yeux qui piégeaient ceux qui le regardaient. Vaciò sentait sa fin arriver, quand il entendit à nouveau « Quel est ton nom ? »

    Son nom… Personne ne le lui avait jamais demandé jusqu’à maintenant, lui-même ne se l’était jamais demandé. « Je ne sais pas » répondit-il. L’Arrancar éclata de rire, et lui dit de l’accompagner. Durant tout le chemin, il lui raconta l’histoire de Las Noches, d’Aizen, de Grimmjow, de l’arrivée de Santo Pastor, quand il lui demanda alors : « Qu’est-ce que tu cherches ? »

    « Une mémoire. Ma mémoire ». L’Arrancar sourit. « Celui qui cherche sa mémoire hein ? Je vais te nommer Vaciò Busen Memoria, ça te va bien ! » Puis il lui raconta la légende de Sima, le premier Hollow, le Hollow Originel. Il lui raconta que se rapprocher de Santos Pastor, c’était se rapprocher de Sima, c’était se rapprocher de son objectif.

    Il avait un nom. Il avait un but.

    Tout au long de leur périple, l’Arrancar expliqua à Vaciò le processus d’arrancarisation, les pouvoirs que cela apportait, la Resurecciòn, tout ce qui faisait un Arrancar. Mais Busen ne ressentit jamais l’envie d’arracher son masque. Il aimait voler au-dessus de son compère, écouter ses histoires, l’entendre planifier sa montée en tant qu’Espada pour se rapprocher de Sima. Jamais il ne dit son nom ni son objectif à Vaciò, mais il n’en avait pas besoin. Pour la première fois de son existence, son vide était comblé.

    Sa faim devint toutefois de plus en plus intense. L’Arrancar sentait que Vaciò allait passer Vasto Lorde sous peu, et se réjouissait de cette transformation. C’était sans compter sur les autres Arrancars.

    Un moment où ils étaient arrêtés pour permettre à Vaciò de dévorer quelques Hollows, un groupe d’Arrancars anti-Sima décidèrent de s’attaquer à lui et à son compagnon de voyage. Face à eux, ni Vaciò ni la Resurecciòn de l’Arrancar ne purent lutter. Vaincu, ce dernier prononça ses derniers mots à l’égard de son protégé « Dévore-moi. Deviens un Vasto Lorde et arrache ton masque, ainsi tu pourras te rapprocher de Sima et trouver ta mémoire ! »

    C’est ce que fit Vaciò. Il ne devint pas Vasto Lorde. Face à encore quatre Arrancars, il n’eût plus le choix. À contrecœur, il arracha son masque comme le lui avait enseigné celui qui gisait à ses pieds. Ses ailes disparurent, son corps s’umanoïdifia, des cheveux rouges sang lui poussèrent sur le crâne, et son bec devint un simple reste de masque qui couvrait son nez et sa bouche. Son pouvoir s’enferma dans un wakizashi, dont la poignée et le fourreau étaient de la même couleur que ses cheveux.

    Il vainquit ses adversaires. Il fit aussi le serment que, malgré le fait qu’il se soit transformé en Arrancar alors qu’il n’était qu’un simple Adjuchas, il rejoindrait Santo Pastor et réaliserait son objectif. Son vide était revenu, mais quelque chose d’autre avait fait son apparition. Oui, il avait maintenant un but.

    Vaciò Busen Memoria regarda les trois gorilles s’évaporer en même temps qu’il enfouissait ses souvenirs. Il reprit ensuite sa route. Il avait presque atteint son but. Oui, il en voyait les murs : Las Noches.

    Après une longue marche, il se retrouva en face de grandes portes, gardées par une dizaine d’Arrancars. Ceux-ci le regardèrent avec dédain, mais aussi avec curiosité. Que pouvait bien faire un Arrancar solitaire ici ? Était-ce un de ces conservateurs anti-Sima ? L’un d’eux s’avança :

    « Qui es-tu ? Que viens-tu faire ici ? »
    L’Arrancar aux cheveux rouges mit un genou à terre
    «Mon nom est Vaciò Busen Memoria, et je suis ici pour rentrer dans la Fracciòn du Rey »
    Les gardes se mirent à rire d’un rire gras et moqueur.
    « Dans la Fracciòn du Rey dis-tu ? Seuls les plus puissants et les plus loyaux peuvent y rentrer ! »
    « Peu m’importe. Je ferais ce qu’il faudra. »
    « Tss, te moque pas de nous. Regarde ton sabre, ce n’est qu’un simple wakizashi. Si la taille du Zampakuto est proportionnelle à la puissance de son porteur, tu fais pâle figure face à nous autres ! »
    Les autres se mirent à nouveau à rire. Busen en déduit que celui qui prenait la parole était le chef de cette bande. Toujours agenouillé, il prononça ces quelques paroles :
    « Le corbeau n’est qu’un simple oiseau noir. Pourtant il symbolise la mort, et tout le monde en a peur. Ne me sous-estimez pas »
    « Fini de déconner, butez-le les gars ! »

    Alors c’était ainsi ? Devait-il toujours tout résoudre en combattant ? Quelle futilité, tant de vies perdues pour rien, alors qu’elles auraient pu être utilisées par le Rey.

    Toutefois, Vaciò remarqua que le chef restait en arrière. Il saisit son sabre, et plongea dans la masse d’ennemis. Cependant, il n’en tua aucun, se contentant d’esquiver les coups qu’on lui portait. Quand il arriva au dernier, il lui asséna un coup de pommeau dans ce qui semblait être son estomac. L’adversaire se plia en deux, permettant à Busen de prendre appui sur son dos, et de se propulser en direction du chef de bande. D’un coup, il lui trancha la tête en deux. Aussitôt, comme il s’en doutait, les autres s’arrêtèrent de l’attaquer, perturbés par la perte de leur chef.

    « Reprenez la garde, faites votre travail ! »

    Les gardes abasourdis obéirent immédiatement, ne se souciant plus du corps disparaissant de leur ancien commandant. On dit qu’il faut couper la tête du serpent pour tuer le corps, mais Busen avait fait autrement ; il avait remplacé cette tête, pour s’accaparer le contrôle du corps. Ainsi, il minimisait les pertes inutiles, et s’assurait que les sous-fifres faisaient leur boulot.

    Une fois entré dans la cité, une dizaine d’Arrancars lui faisaient face. Vaciò saisit la poignée de son sabre, se préparant à se battre s’il le fallait. Ce ne fut cependant pas le cas. En effet, l’un deux pris la parole :
    « Qu’est-ce qui t’amène ici ? »
    « Je suis venu rencontrer le Rey »

    Étrangement, aucun ne rit. Au contraire, celui qui avait pris la parole dit :
    « Très bien, nous allons te guider. »

    Ils l’amenèrent jusqu’à une salle sombre, sans fenêtre, dotée d’un seul siège au centre de la pièce. On le laissa ainsi plusieurs heures, quand la porte s’ouvrit. Dans la lumière de l’ouverture se tenait Santo Pastor, le Rey.
    Busen se jeta à genoux face à l’être qu’il avait tant voulu voir. Santo Pastor s’adressa à lui :

    « On m'a informé de tes actes et ton souhait de mon rencontrer et de devenir ma Fraccion. En premier lieu, explique-moi pourquoi tu as épargné tes agresseurs. »
    « o]]Parce qu’ils n’étaient pas nécessaires pour eux de mourir. En tuant le chef, je tuais leur volonté de m’attaquer. Les éliminer aussi n’aurait fait que réduire le nombre de soldats du Rey »
    « Un altruisme rare. Mais je m'étonne d'apprendre qu'un soldat aussi capable que toi veuille se contenter d'un rang de Fraccion. Tu aurais les capacités et la dévotion nécessaires à une place dans l'Espada. »
    « Parce que j’ai besoin de Sima pour réaliser mon objectif, et le Rey est le plus proche de Sima. Je ferais tout pour le Rey, je donnerais ma vie s’il le faut, tant que je peux retrouver ma mémoire »
    « Vouloir se souvenir est une quête légitime, mais j'ai appris d'expérience que cela n'apporte rien de bon. Sima pourra t'aider, si c'est cependant ton souhait. Montre-lui toute ta ferveur et Il saura te venir en aide. Quant à devenir ma Fraccion... c'est une place privilégiée, tu t'en doutes. Tu serais un de mes plus proches collaborateurs, te mettant dans une position dangereuse, à la fois pour toi et pour moi. Même avec les meilleures des intentions, tu m'es encore trop inconnu pour que je te garde proche de moi. »
    « Si le Rey veut que je fasse autre chose, je ferais autre chose. Je veux juste être utile au Rey par tous les moyens, pour qu’Il accepte de me rapprocher de Sima, je veux juste être reconnu par le Rey, je veux juste être vu par Sima ![/i] »


    Vaciò avait crié, sans s’en rendre compte. Il avait dit ce qui se bousculait dans ses pensées depuis des années. S’il n’avait pas eu son masque, on aurait pu distinguer un rictus sur son visage. Ne devenait-il pas fou ? Ne devenait-il pas trop obnubilé par ce Culte de Sima ? Il repensa à l’Arrancar avec lequel il avait voyagé, il repensa à son envie de voir le Rey, à ses paroles louant Sima.
    Maintenant que le Rey se tenait devant lui, la vérité lui apparut.

    Il ne devenait pas fou. Il était juste vide. Il cherchait juste à combler son vide, et seuls le Rey et Sima en étaient capables. Il était prêt à tout pour eux, il était prêt à tout pour ceux qui pouvaient combler ne serait-ce qu’un peu le vide infini en lui. Il leva les yeux vers le Rey:

    « Faîtes de moi un Espada, faîtes de moi un membre de Votre Fracciòn, peu importe, mais faîtes de moi quelqu’un qui Vous sera utile. »

    Le Rey devait avoir l’habitude de rencontrer des Arrancars cherchant à devenir Espada ou autre, car il remarqua le changement en Vaciò. Que ce soit dans son regard, dans son ton ou dans sa posture, quelque chose avait changé en lui, quelque chose qui montrait sa vraie détermination.
    De plus, l’Arrancar aux cheveux rouges s’était adressé directement à Lui, contrairement à avant. Toutes ses questions avaient enfin portées leurs fruits. Il était prêt.

    « Très bien Vaciò Busen Memoria, je vais voir ce que je peux faire. »


    Espada, Fracciòn, peu importait à Vaciò à présent. La seule chose qui lui importait, c’était d’être proche du Rey. Ainsi, il pourrait donner un sens à son existence, tout en retirant le sens de son nom.

    Bien plus tard, alors que Vaciò était sorti de la salle et contemplé le ciel bleu au-dessus de lui, Le Rey apparut à ses côtés. Il lui expliqua qu’il ne pouvait lui céder une place dans sa Fracciòn, car il ne pouvait accorder sa confiance à un Arrancar surgissant de nulle part.
    Toutefois sa puissance avait joué pour lui, et il accepta de faire de lui l'Octava Espada. Son tatouage lui fut apposé au niveau de là où se trouverait son cœur s'il était humain.

    « « Tu sembles touché par la grâce. Soit. Toutes les bonnes volontés ont leur place au Palais. » »

    Santo Pastor lui adressa ces dernières paroles alors qu’il s’en allait dans son palais.

    Vaciò sourit. Il se rapprochait déjà de son objectif. Il comptait bien remonter tous les rangs de l'Espada, jusqu'à que le Rey accepte de lui accorder une faveur. Jusque-là, il se promit d'avoir la Foi la plus inaltérable en Sima, et la loyauté la plus sincère à l'égard de Santo Pastor.

    "Pas la peine de m'attendre, mon Roi. Laissez-moi donc vous rattraper"


Dernière édition par Vaciò Busen Memoria le Mer 2 Juil - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Santo Pastor
Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini) Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini)   Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini) Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:52

Yop !

Je vais te demander d'aérer un peu ton texte pour qu'il soit plus agréable à lire.
Tu as également des balises [list*] (sans *) qui buguent, pour cela il faut les refermer avec [/list*] (à nouveau sans *).
Et enfin, c'est Octava ou Fraccion, à toi de choisir à ce niveau, ce n'est pas à nous de le faire.

Corrige ces points et poste à la suite pour qu'un valideur regarde ta fiche en détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Melody MacKenzie
Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini)   Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:09

Qui plus est, ton pseudo doit correspondre au nom de ton personnage.

Tu peux le modifier toi-même dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Vaciò Busen Memoria
Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini) Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini)   Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:28

Ok j'ai corrigé ce qu'on m'a demandé de corrigé, j'espère que c'est bon!  Smile 

Pardon pour les erreurs et le pseudo ^^

PS: un mètre septante = un mètre soixante-dix, désolé je vis en Suisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Melody MacKenzie
Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini)   Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini) Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:38

Je vais devoir te demander de revoir la fin de ton histoire. Il n'existe aucun « secrétaire » (ou quoi que ce soit de ce genre) susceptible de faire la liaison entre les nouveaux arrivants et Santo. Au mieux, des Números utilisés comme sentinelle peuvent t'escorter jusqu'à lui qui jugera personnellement de quoi faire de toi. C'est de toute façon lui-même qui choisit les membres de l'Espada, ça ne peut donc pas se faire sans t'avoir rencontré de visu au préalable. Merci de ta compréhension et bon courage pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Vaciò Busen Memoria
Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini) Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini)   Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini) Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:53

Correction faite!
Il est possible que la fin soit encore un peu brouillonne, je ne savais pas très bien comment parler au nom de Santo Pastor alors j'ai à peu près gardé les mêmes dialogues.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Melody MacKenzie
Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini)   Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini) Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:26

Si les règles interdisent de faire intervenir des personnages du manga dans les présentations pour éviter que les joueurs ne les dénaturent, tu penses bien qu'il en va de même - et même plus encore - pour les personnages joués sur le forum. Il serait donc préférable que tu te dispenses de tout dialogue ou, si tu y tiens, que tu voies ça directement par MP avec Santo lui-même pour que ça colle à son personnage. Préviens-nous quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Vaciò Busen Memoria
Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini) Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini)   Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini) Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:52

Corrigé ^^
Désolé en tous cas j'avais mal interprété tes propos lors de ton dernier message, j'ai vu avec Santo Pastor et il a écrit les phrases que je pourrais utiliser.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Melody MacKenzie
Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini)   Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:38

Y'a pas de problème !

Je te valide donc au niveau 3 en tant qu'Octava Espada. Tu disposes de 20 points de compétence à répartir comme bon te semble lors de la création de ta Fiche Technique dans la partie HRP de ta faction (ce que je t'invite à faire au plus vite). Si tu as des questions, le bureau du staff est là pour ça.

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini)   Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suite de chiffres [pv Vaciò Busen Memoria]
» Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria]
» Plop, on ne me volera pas ma place < Vide ...>
» Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé)
» Cherche RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Présentations :: Validées-