AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tresendes Clay | Fullbringer. [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clay Tresendes
Tresendes Clay | Fullbringer. [100 %] Hum-ind
Clay Tresendes
Rang : Gentleman Incompris

Messages : 11
MessageSujet: Tresendes Clay | Fullbringer. [100 %]   Tresendes Clay | Fullbringer. [100 %] Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:46

    Avatar : Yagami Raito de Death Note.
    Parrain : Pas à ma connaissance.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Je connaissais déjà la forum de "renommée", on va dire qu'on m'en a parlé.

Clay Tresendes

    Âge : Vingt-deux ans.
    Race : Humain.
    Votre précédent rôle : Faiseur de siestes professionnel.

    Description de votre personnage : À quoi ressemble votre personnage ?

    Il est vrai que Clay a été à la fois haï et gâté par Mère Nature, cette dernière lui ayant fait goûté à une vie solitaire, tout en le dotant d'un physique avantageux. Son allure générale se résume à une forme du corps élancée - il mesure environ un mètre quatre-vingt-dix - enveloppée d'une peau blafarde en hiver et pêche en été et aux longues et fines jambes. Il est à peine musclé, et est loin d'avoir un impressionnant gabarit ou l'air dangereux, loin de là : Il pèse environ soixante-quinze kilos tout au plus. En ce qui concerne sa tête ovale, il possède deux yeux noisettes-orangés, un nez court et des lèvres assez rétractées, le tout surmonté par une tignasse lisse et rousse, ses cheveux pointés vers le bas à cause de l'effet de gravité. Son style vestimentaire est axé contemporain et pour la plupart du temps indéfini à l'avance, le rouquin s'habillant de manière assez classique et changeante, mais on peut observer son noeud-papillon sombre constamment attaché à son poignet droit, comme un bracelet.

    Passons à son mental. Aux premiers abords, Clay est très froid. Un masque gelé et forgé par son chagrin et sa solitude depuis sa naissance cache totalement son caractère jovial, curieux mais incertain. En effet, tout au fond de son être sommeille une soif de sang et de combats qui s'avive à chacun de ses combats. Son envie de meurtre ne le ronge pas encore assez, mais qui sait, sera pourra peut-être devenir désastreux à l'avenir.

    Description de votre pouvoir :

    Nom du Fullbring : " Bow tie-Excalibur "
    Objet associé : Un noeud-papillon.

    En tirant simplement sur le noeud, l'utilisateur le transforme en une épée de pur reiatsu, totalement noire, à la garde noeud-papillon, pouvant prendre n'importe quelle forme ou volume dans la mesure de la puissance du Fullbringer.


    Histoire :


    Prologue : Parent.

    Avachie sur sa chaise branlante, une femme se tenait le ventre, l'air totalement abattue, un faible sourire égayant son visage à peine ridé. Elle caressait son bébé, un peu de peau et de chair les séparant et les reliant en même temps, dans une vieille chaumière en mauvais état, au centre du Japon. Elle et son mari cultivaient le riz depuis des années. Elle songeait aux souvenirs du passé, alors que la porte d'entrée en bois grinça en laissant entrer l'homme de sa vie.


    - Je suis rentré. Aujourd'hui c'était particulièrement dur sans toi, il fait chaud à la rizière. J'espère que tu donneras bientôt naissance à notre enfant et...

    Elle ne l'écoutait pas vraiment. Il pouvait entrer et débiter un flux continu de lettres pendant des heures. Elle se contenta de lui faire un signe de la main, sans perdre son air pensif, tout en regardant la misérable table en face d'elle. Cette femme attendait un enfant depuis neuf mois maintenant, elle ne devrait plus tarder à accoucher.

    Pourtant un événement s'interposa à la naissance de son enfant, quelqu'un, ou plus précisément quelque chose, n'a pas voulu laisser ce petit bout de chair subsister, pour quelques raisons qui le concerne. Ces raisons étaient notamment sa soif de sang incontrôlée et son insatiable faim dévoratrice d'âmes.

    La chaumière trembla, une secousse étrangère fit basculer l'unique étagère de livres, droit vers l'enceinte, mais son homme fut assez vif pour la pousser, elle et la chaise sur laquelle elle était assise, dans un élan furieux, loin de la portée du bois qui se fracassa sur le dos du pauvre humain. Là, avant que cette femme ne put réaliser ce qui était arriver à celui qui partage sa vie, le plafond creva, laissant une large brèche apparaître, une onde de lumière lunaire éclairant alors la pièce. Des doigts invisibles saisirent avec puissance le toit, et l'arrachèrent d'un simple mouvement de la main. Une voix, certainement la plus horrible voix que n'a jamais entendue l'humaine, s'exprima en implantant un ton cruel dans ses paroles.

    - Je te vois... Ita-da-ki-ma-suuu !

    L'air fut balayer par un ongle tranchant et invisible, qui entailla profondément l'épaule de la pauvre humaine qui ne pouvait voir son assaillant. Ces choses qu'elle ne voyait pas l'attaquaient depuis des années, mais elle n'a jamais su pourquoi. Désormais, elles lui ont prit son mari, et elle ne put que crier et gémir de douleur. Sa vue se troubla un instant. Elle cligna des yeux à deux reprises, rouvrit les paupières et hurla de tout son être. Un monstre, difforme, son espèce de gueule allongé pleine de salive. Il ressemblait à un crocodile humanoïde, son masque blanc masquant la totalité de son visage, exceptée sa gueule béante. Il poussa un beuglement craintif, en prenant du recul. Le reptile s'entortilla sur lui même, et la femme distingua alors son sauveur, vêtu d'une sorte de kimono noir, il avait son sabre profondément enfoncé dans le front de la bête. Cette dernière s'exempta de spasmes finaux et s'évapora en un nuage de particules. L'homme rangea son épée dans son fourreau, attaché à son ceinturon, et se retourna. Il était de taille moyenne, les yeux quartz, ses cheveux noirs montés en couette.

    - Euh , ça va ?

    Il n'avait pas l'air très sûr de lui, mais pourtant il tendit la main à la japonaise. Celle-ci se releva avec son aide, et jeta un œil attristé vers l'étagère à sa droite, l'air abattue, tout en attrapant son épaule droite, qui saignait abondamment, avec sa main gauche.

    - O...oui, mais... qui êtes-vous ? Je suis Yuna, Yuna Tresendes. Mon mari...

    - Je suis désolé, je ne crois pas qu'il ait survécu. Je suis un shinigami, mon nom est Kero Wazane. Ce que vous avez vu est un Hollow, un esprit impur autrefois humain, qui dévore les âmes des vivants. Je ne peux pas rester plus longtemps, mais il ne devrait plus y avoir de problèmes. Si vous me voyez, c'est parce que le Hollow vous a blessé, mais il y a autre chose. Ce ne doit pas être la première fois que vous vous faites assaillir. Pour l'instant, je vais simplement m'assurer que vous gagniez l'hôpital rapidement.

    Yuna s'effondra, son ventre la faisant souffrir plus que jamais. Les premières contractions commençaient.
    Kero l'aida donc à aller aux urgences comme il lui avait promis. Tout fut pris pour un simple accident dû à un tremblement de terre et au bois pourri qui soutenait le toit. Malheureusement, cette femme mourut pendant son accouchement, mais l'enfant pu être sauvé. Cet enfant était Clay Tresendes, elle lui a donné son nom, dans un dernier souffle, en attrapant la manche de l'infirmière qui voulait aller chercher de l'aide, sur son lit de mort.

    Chapitre Unique : Enfant.

    - Tresendes ? C'est un nom bien étranger, mon garçon.
    - Mon père était espagnol, monsieur.
    - Bien, dernier détail de ton inscription à l'orphelinat Tsuki, demain tu iras faire ta toute première visite des alentours du lieu, et une sortie à Tokyo. Cela se fait en groupe réduit, tu auras donc deux autres arrivants et un accompagnateur avec toi. Tu peux disposer, à bientôt, mon garçon.

    L'adolescent se leva et pris congé du bureau du direct de son nouvel orphelinat. L'ancien avait été remplacé par une demeure privée, et jusqu'à présent tous ceux qui avaient pensés à adopter Clay s'était résigner après un seul rendez-vous. Arrivé à sa chambre toute neuve, préparée et rangée, il se contenta de défaire sa valise et d'aller se coucher sans manger. Pendant toute son enfance, il s'éloignait des autres le plus possible, masquant sa personnalité curieuse et même joviale derrière un masque glacé et forgé par le chagrin et la haine d'une vie sans personnes du même sang. Personne n'avait jamais répondu à l'appel pour élever Clay, sa famille lui avait tourné le dos dès que ses parents étaient morts.

    Dans son lit, le jeune roux de quinze ans ne pouvait se douter que dans à peine quelques jours, il en connaîtra plus sur ce monde que la plupart des humains durant toute leur vie.

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Clay patientait calmement, derrière l'arrêt d'autobus où les quatre personnes devaient se rencontrer. Les deux autres orphelins étaient là, et ils, ou plutôt elles papotaient dans leur coin sans faire attention au garçon qui, de toute façon, s'en fichait totalement. L'accompagnateur, un certain "Mr.Bento", semblait en retard d'une quinzaine de minutes, quand ils virent arriver en courant - et en même temps que le car - un homme plutôt âgé qui leur faisait signe de monter. Les trois personnes s'installèrent. Ils avaient déjà visiter les alentours de l'orphelinat seuls, et partaient désormais pour Tokyo. Clay se sentait suivi depuis le début, mais refoulait cette impression au fond de lui-même, en tentant de profiter tant bien que mal du pénible voyage de cinq heures.

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Arrivé à destination, le roux se sépara rapidement du groupe pour faire une visite personnalisée, en se rendant dans de divers salons d'arcade, fast-foods et autres commerces profitables à la capitale de rang mondial qu'est Tokyo, et à ses habitants. Soudainement, alors qu'il s'acharnait sur le joystick d'une machine, quelqu'un lui saisit l'épaule pour l'empêcher de sursauter, et déposa un mouchoir blanc sur la partie inférieure de son visage, ce qui l'endormit aussitôt.

    Lorsque ses paupières se rouvrir, il était assis sur le sofa d'un appartement quasiment vide, les murs et les sols recouverts de ciment. L'immeuble où il se trouvait n'était clairement pas aménagé. Une voix féminine le sortit de sa rêverie, et sur sa droite se trouvait bien installée, une femme d'environ vingt ans. Clay ne cacha pas sa surprise.

    - Bien dormi ?
    - Qui êtes-vous ?!
    - Du calme, je ne t'ai pas enlevé et tu me connaîtras bien assez tôt, Clay Tresendes. Tu es libre de partir à tout moment, mais avant j'ai à te parler. Ne ressens-tu pas une énergie à l'intérieur de toi, constamment présente ? Ne vois-tu pas parfois des choses étranges ? J'ai des réponses à ces questions.

    Clay se rendit compte qu'il n'était pas attaché, et pensa à fuir, mais les paroles intrigantes de son interlocutrice lui parurent à la fois insensées tout en éveillant sa curiosité. Il attrapa son noeud-papillon et joua doucement avec. La femme le vit bien.

    - Vous êtes folle...
    - Peut-être, mais appelle-moi Yuniko, je préfère Niko. Tu tiens beaucoup à cet étrange bracelet ?
    - C'est un souvenir de mon père, mais je ne sais même pas pourquoi je vous dis ça. Je suis Clay, comme vous le savez déjà à ce que j'ai observé, et je me demande ce que vous me voulez.

    Niko réfléchit un instant, et se leva lentement.

    - Mieux vaut-il commencer par une démonstration, après nous parlerons sérieusement, si tu es toujours là.

    Elle prit un peu de recul, et attrapa un collier bizarre, en forme de coeur, qui se mit à scintiller à l'intérieur de sa paume. Aussitôt, le canapé se modula, puis changea de texture, et d'odeur. C'était devenu de la guimauve. Ebahi, Clay retint un cri de surprise en se levant du canapé, puis fixe intensément Yuniko, bouche bée.

    - Mon Fullbring est Marshmallow Heart, il me permet de transformer tout ce que je veux en guimauve sur une portée de dix mètres, êtres humains compris. Je vais te faire comprendre d'où vient mon pouvoir.

    Après cette légère altercation, la femme expliqua le béa-ba de ce qu'il faut savoir sur les Hollows, Shinigamis, Humains, la matière spirituelle et les dimensions comme le Hueco Mundo et la Soul Society, ainsi que sur le Fullbring à Clay. Elle lui promit également de l'entraîner à devenir un Fullbringer, lui dit qu'elle avait enquêté sur lui, et que ses parents avaient été tués par un Hollow. Après ces découvertes, Clay s'autorisa à aller voir Yuniko quotidiennement. Elle lui permit d'éveiller son Fullbring à partir du noeud-papillon qui était son seul souvenir de son père. Très vite, il apprit à le contrôler correctement et à cerner son pouvoir, pour l'amplifier encore et encore. Une fois devenu assez puissant, le rouquin se jura de chasser tous les Hollows qu'il débusquera tout au long de sa vie, en devenant le gardien de Tokyo. Cependant, et récemment, sans qu'il sache vraiment pourquoi, le taux d'apparition d'Hollows a drastiquement augmenté. Depuis peu, il pense à rallier d'autres personnes à sa cause pour créer un groupe de chasseurs et pallier à ce déferlement incessant et inquiétant de créatures mangeuses d'âmes.


Dernière édition par Clay Tresendes le Sam 19 Juil - 4:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2445-tresendes-clay-fiche-technique
Santo Pastor
Tresendes Clay | Fullbringer. [100 %] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Tresendes Clay | Fullbringer. [100 %]   Tresendes Clay | Fullbringer. [100 %] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:18

Salut et bienvenue.

Citation :
Comment avez-vous découvert le forum ? Je connaissais déjà la forum de "renommée", on va dire qu'on m'en a parlé.
Les personnes en question partagent ton IP ? Parce que je compte pas moins de 3 comptes sous cette IP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Clay Tresendes
Tresendes Clay | Fullbringer. [100 %] Hum-ind
Clay Tresendes
Rang : Gentleman Incompris

Messages : 11
MessageSujet: Re: Tresendes Clay | Fullbringer. [100 %]   Tresendes Clay | Fullbringer. [100 %] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:59

Merchi ! o/

Oui, mon frère a eu deux comptes ici mais il me semble qu'il est devenu inactif et a été supprimé, en conséquence. Vu qu'on utilise les deux mêmes PC depuis deux ans, il est fort probable qu'il se soit inscrit/connecté avec celui-ci. Voilà, j'espère que ça ne m'empêche pas de continuer ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2445-tresendes-clay-fiche-technique
Santo Pastor
Tresendes Clay | Fullbringer. [100 %] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Tresendes Clay | Fullbringer. [100 %]   Tresendes Clay | Fullbringer. [100 %] Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:39

Ce point étant éclairci, tu peux effectivement continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Clay Tresendes
Tresendes Clay | Fullbringer. [100 %] Hum-ind
Clay Tresendes
Rang : Gentleman Incompris

Messages : 11
MessageSujet: Re: Tresendes Clay | Fullbringer. [100 %]   Tresendes Clay | Fullbringer. [100 %] Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:26

Terminée, en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2445-tresendes-clay-fiche-technique
Muda
Tresendes Clay | Fullbringer. [100 %] Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Tresendes Clay | Fullbringer. [100 %]   Tresendes Clay | Fullbringer. [100 %] Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:06

Bonsoir Clay !

Deux points à revoir/retravailler dans ton histoire.

Il ne suffit pas de se faire malmener une fois par un hollow pour le voir. L'ami Sado n'aurait pas eu autant de soucis avec l'hollow des premiers épisodes sinon (Ce n'est qu'un exemple isolé, il y en a d'autres.). Non, cette capacité tient plus du long processus qu'autre chose. Le shinigami dans ton histoire ne peut sciemment pas justifier que la mère de ton personnage puisse le voir sur cette seule base. En revanche, cette mauvaise rencontre peut très bien servir de déclic pour éveiller ses perceptions.

Aussi, étant fullbringer, faut que tu précises le moment où ton pouvoir s'éveille. La manière dont ce dernier s'éveille. C'est un peu l'étape obligée.

Bref, je te laisse modifier tout ça. Bon courage o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Clay Tresendes
Tresendes Clay | Fullbringer. [100 %] Hum-ind
Clay Tresendes
Rang : Gentleman Incompris

Messages : 11
MessageSujet: Re: Tresendes Clay | Fullbringer. [100 %]   Tresendes Clay | Fullbringer. [100 %] Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:41

Modifications apportées, si quelque chose d'autre gêne, n'hésite pas à me le faire savoir ! Merci pour ta correction et ma validation future, je l'espère. O/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2445-tresendes-clay-fiche-technique
Muda
Tresendes Clay | Fullbringer. [100 %] Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Tresendes Clay | Fullbringer. [100 %]   Tresendes Clay | Fullbringer. [100 %] Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:43

Validé Fullbringer indépendant niveau 2. Tu disposes de 15 PC à répartir comme tu le souhaites dans ta Fiche Technique. Si tu as des questions, le bureau du staff t'es ouvert. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tresendes Clay | Fullbringer. [100 %]   Tresendes Clay | Fullbringer. [100 %] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tresendes Clay | Fullbringer. [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tresendes Clay | Fiche Technique.
» Un pas vers une entente [PV Taka, Nadar, Fullbringer ... ]
» Fullbringer & Donuts, Rencontre entre un rebelle et une flic [Kae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-