AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 A special attack. [PV Kae Chun-Hei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clay Tresendes
A special attack. [PV Kae Chun-Hei] Hum-ind
Clay Tresendes
Rang : Gentleman Incompris

Messages : 11
MessageSujet: A special attack. [PV Kae Chun-Hei]   A special attack. [PV Kae Chun-Hei] Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:14

    Les bâtiments déserts et la chaussée elle-même tremblait à chaque pas des Menos entrant dans l'avenue. Le quartier est de la capitale était secoués par d'inexplicables tremblements de terre et divers accidents, tous liés à des Hollows. La police avait évacué la zone et les civils, et s'était mit à se creuser la tête pour trouver un moyen d'arrêter tous ces étranges phénomènes. Bien sûr, seuls les êtres comme Clay pouvait savoir qu'il s'agissait de viles créatures dévorant les âmes de tous les passants. Le rouquin était accroupi au sommet d'un building en construction dans ce même quartier. Divers barres rouillés sortant du béton armé qui s'érigeait en une tour cubique parsemait la zone du toit à moitié construit. Les jambes du Fullbringer pendaient dans le vide, et ce dernier, totalement décontracté, se concentrait pour identifier les différents passages ouverts par les Gillians envahissant les environs. Que faisait la Soul Society ? Aucuns shinigamis n'avait encore été dépêché, même si Clay savait pertinemment que cela ne tardera pas. En attendant, il pensait bien entamer la chasse seul. Yuniko s'était absentée pour un voyage mystérieux dont elle ne voulait pas parler au jeune homme, à New York, et il avait carte blanche pour user de ses pouvoirs comme bon lui semblait.

    Une petite troupe de Hollows basiques, s'étant déversé des fissures dimensionnelles alentours, s'était réunie tout en bas de l'immeuble, alléché par l'odeur délicieuse de l'âme d'un Fullbringer. Clay, se releva doucement, puis fit mine de tomber en avant, dans le vide. De manière presque imperceptible, son pied gauche prit appui dans l'air en face de lui, et à l'aide de sa Bringer Light, une trace de pas étincelante et verte pâle apparut. La seconde d'après, il était au dessus de sa position initiale, à environ une quinzaine de mètres plus précisément. De là, sa main gauche balaya l'air gracieusement vers son poignet droit, puis attrapa fermement le noeud-papillon, alors qu'à cause de l'apesanteur, la tête orange du garçon pivotait en direction du sol, et de la cohorte de Hollows se bousculant vers ce qu'ils présumaient le point de chute du Fullbringer. Ce dernier maintint sa position, en chutant dangereusement vers le sol. L'air autour de lui, fendu, caressait tout son corps doucement. C'était une sensation agréable. Il puisa dans cette plénitude pour activer son pouvoir. Il tira sur le tissu sombre, et celui-ci se mit à rayonner avant de produire un léger flash vert. L'épée noire à la garde noeud-papillon majestueusement pointée vers le sol ne laissa pas le temps aux monstres spirituels de s'enfuir. L'impact fendit le sol, provoquant une large et destructrice onde de choc en annihilant les âmes maudites, et la chaussée avec. Clay souleva l'épée de la crevasse qu'elle avait crée, et la laissa reprendre sa forme portable.


    Techniques utilisées:



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2445-tresendes-clay-fiche-technique
Arturia Mayer
A special attack. [PV Kae Chun-Hei] Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Re: A special attack. [PV Kae Chun-Hei]   A special attack. [PV Kae Chun-Hei] Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:29

Une autre poche de hollow a éclaté ce soir et cette fois ils sont venus en quantité et avec un peu plus de qualité. La première fois que Kae dans sa longue vie de shinigami vire autant de Menos sortir d’une brèche pour vouloir profiter du buffet à volonté qu’offrait la terre. En l’occurrence ici Tokyo et plus précisément au quartier de Ueno. Pour une fois, leur temple et musée ne seront pas visité par de banales touristes, mais belle est bien des esprits dévoreurs d’âme. Et le prochain début le journal télé va débutait sur une énième tuerie inexplicable avec on ne sait quel journaliste et expert qui tenteront d’expliquer le phénomène ou la cause par des théories plus ou moins farfelues. Peut être cela est il cynique de la par de Chun-Hei, mais les infos du journal télé ou papier traitent de cette actualité lui offrait de bon moment de détente. Lorsqu’elle parvient à oublier malgré le nombre de victimes, tant certaines de leur idée s’avèrent si absurdes que même les simples humains y restent incrédules.

Mais, l’heure n’est pas à l’amusement, la shinigami écarlate se devait d’exterminer au plus vite toutes ses créatures du monde creux. Shikai activé la priorité sont les gillians, s’ils se mettent à tirer des ceros le nombre de victimes va grimper en flèche. Sur la dizaine aperçu, elle n’en voyait plus que trois ou sont les sept autres ? Tué par des fullbringer, croqué par les leurs ou les reapers sens sont chargé ? Bof, pour l’instant, c’est en usant d’un shunpo et de zanjutsu alimenté par son pouvoir que deux ménos tombèrent. Le dernier survivant fut grièvement blessé. J’aurais dû taper plus fort. Le colosse prépara une attaque que la Coréenne ne lui laissa pas le temps de lancer. Le rayon annulé pas la dissipation de reaitsu émanant du zanpakuto, le monstre fini tranché dans la longueur. Se préparant à continuer sa traque au prédateur, un important rassemblement des habitants du monde creux attira son attention.

Arrivé sur place les affreux ne fit même pas attention à elle, leur yeux était tous tourné en direction du ciel. Et bien le gars en question a choisi le bon jour pour son suicide. Avec la hauteur en plus de tous les hollow qui attende son âme, pas d’inquiétude il ne sera pas loupé. Sauf, si une justicière itinérante dézingue l’attroupement de carnivore et empêche le malheur de s’écraser la tête en bas. Minute, pourquoi ces gus s’intéresseraient-ils à un simple humain ? Fixant à nouveau le kamikaze, elle ressentit son reishi dans un immense flash vert. Toi tu peux d’estimer heureux que seules les personnes comme moi peuvent voir ça, car niveau indiscrétion tu te places là. Indiquant une hauteur imaginaire avec sa main, l'humain disparut de sa vue. Son réflexe fut de bondir en arrière aussi vite que possible et de se prémunir de potentiels dégâts collatéraux. Sage désistions l’onde de choc amplifié par la vitesse du jeune homme. Elle ne serait pas tombée pour si peu, mais la douleur se serait fait sentir. Quand ta la chausser de l’immeuble, elle a morflé, autant les murs tenaient encore debout, mais tout le matos laissé sur place était juste irrécupérable, sauf quelques outils très chanceux.

Se rapprochant du rouquin qui retira son épée du sol se transformant alors en… Nœud de papillon ? Bon, on s’en fou hein, Kae à déjà vu plus étrange comme pouvoir. S’adressant à lui sur ton narquois en l’applaudissant.
    Bien joué petit, mais dit moi tu n’aurais pas…

Interrompue par les craquements des fondations, elle analysa la structure pour constater qu’elle pouvait continuer sans que tout s’écrase sur leur tronche.
    Des attaques un peu plus proportionnées pour juste éviter démolir le quartier en plus de tous les affreux qui traine dehors ?

La fin se dit plus sérieuse et la question n’a pas pour but de se faire redresseuse de tort. Elle ne peut savoir s’il ne pouvait faire autrement pour le moment ou si ses capacités l’empêchent de se défendre autrement contre ce genre d’individu.
    Sinon c’est quoi la suite de ton programme pour la soirée ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
Clay Tresendes
A special attack. [PV Kae Chun-Hei] Hum-ind
Clay Tresendes
Rang : Gentleman Incompris

Messages : 11
MessageSujet: Re: A special attack. [PV Kae Chun-Hei]   A special attack. [PV Kae Chun-Hei] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:27

    Il était trop tard pour s'arrêter, alors que le rouquin apercevait la jeune femme brièvement avant l'impact. Celle-ci sut esquiver l'attaque involontaire en reculant. Une fois le nettoyage fait, le jeune homme resta silencieux et froid alors que la femme bavardait. Il l'observait : Elle était brune, typée asiatique de taille moyenne et ressemblait à peu près à une shinigami, mais le Fullbringer l'avait reconnu simplement grâce au reiatsu qu'elle dégageait. Seulement, il se demandait si c'en était vraiment une, sa tenue vestimentaire n'était pas vraiment la même que celles des autres. Clay laissa ce détail de coté et entama le dialogue à son tour d'une voix grave, mais assez douce, un air froid collé sur le visage.

    " En ce qui concerne mes attaques, je doute que les suivantes ne soient moins destructrices, et j'en suis désolé. Je contrôle encore mal mon reiatsu, il faut l'avouer. Mais, je ne me suis pas présenté... Je suis Clay, enchanté. "

    Le jeune homme leva le bras et tendit son pouce, pour plier son coude et pointer une horde d'Hollows accompagnés de deux figures géantes, des Gillians, arrivant à l'horizon de l'avenue s'étendant jusqu'à perpétuité.

    " En ce qui concerne mon programme... Il sera plutôt chargé, je le crains, damoiselle. J'ai une fête, et certains invités ne sont pas sur la liste. Des squatteurs, disons. "

    Sur ces mots, il se retourna en transformant son noeud-papillon, tout en relevant son bras vers son épaule, déposant la lame obscure et large sur son omoplate. Juste après ça, il décolla d'une impulsion verdoyante vers les monstruosités approchants, en en découpant horizontalement trois au niveau de leurs bassins, au passage.

    Techniques utilisées:


Dernière édition par Clay Tresendes le Dim 27 Juil - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2445-tresendes-clay-fiche-technique
Arturia Mayer
A special attack. [PV Kae Chun-Hei] Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Re: A special attack. [PV Kae Chun-Hei]   A special attack. [PV Kae Chun-Hei] Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:01

Le jeune fullbringer semblait un brin polaire, on va mettre ça sur le dos des hollows qui l’ont confondu avec un beefsteak sur pâte. Ce genre de phénomène à tendance à rendre grincheux n’importe qui. Bon sa tentions n’allait pas baisser tout de suite, va falloir se coltiner son air de glaçon tant que la crise ne sera pas finie. Le point positif est qu’il à l’air honnête sur le contrôle se son reaitsu. Cela sera vérifier plus tard s’il est vraiment correct ou s’il s’agit d’un bonimenteur.
    Ça devrait s’améliorer avec le temps, moi c’est Chun-Hei.

Le rouquin pointa en son pouce de manière nonchalante, la joyeuse troupe de ‘’squatteurs’’. Effectivement si la suite de sa soirée se résumé à dégommer tous les hollows descendus sur Tokyo, en solitaire. Il risque d’en avoir pour un moment si personne ne l’aide pas.

On dirait que cette nuit, j’vais pas chasser en solo.

Ça te changera un peu et puis tu pourras constater comme se débrouille ce fullbringer.


Pour l’instant, cela allait dure d’en jugé il ne s’agissait là que de branquignols, n’importe qui possédant un peu de pouvoir pourrait les faire tomber comme des mouches les yeux bandés. Fallait néanmoins reconnaître qu’il était rapide au moins. Arrêtant de converser avec elle même. Kae se déplace à une vitesse à une vitesse similaire que Clay avait atteinte, elle découpa également trois hollow, un dans la longueur, un autre à l’horizontale, le dernier fur tout simplement décapité. Une main juste au-dessus des yeux plissant le regard, elle répondit sur le même ton que tout à l’heure.
    Bon si j’étais toi j’essayerai de modérer ma force pour frapper les amuses gueules, ils n’ont pas l’air de te nécessiter tant de puissance pour toi. Par contre les gillians – les colosses noirs – avec eux tu pourras envoyer toute la gomme. Au passage, j’ai cru en voir dix et j’en ai éliminé trois avant de te rencontrer. Reste plus qu’à accès la priorité sur eux, avant qu’il ne fasse trop de dégât, sauf si par chance ils ont déjà était tué par un autre chasseur de monstre.

Au moins, les grands menos qui reste au fond de l'avenue constitueront un vrai test pour son compagnon du soir. Une évaluation sans risque tant que Chun-Hei est dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
Clay Tresendes
A special attack. [PV Kae Chun-Hei] Hum-ind
Clay Tresendes
Rang : Gentleman Incompris

Messages : 11
MessageSujet: Re: A special attack. [PV Kae Chun-Hei]   A special attack. [PV Kae Chun-Hei] Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:25

    La dénommée Chun-Hei exorcisa elle aussi trois bêtes. A ses mots, Clay se concentra sur le meilleur moyen d'exécuter les Gillians. Il devra user de sa force de manière calculée, et un petit plan d'attaque s'installa dans son esprit. Il déchiqueta plusieurs Hollows pour se frayer un chemin vers l'un d'eux un peu plus grand. Il prit soin de le trancher horizontalement sans trop de force, s'appuyant sur son crâne pour exécuter un salto avant en se servant du corps du monstre comme d'un ressort, pour attirer l'attention des Gillians. Lorsqu'il décolla, les deux mastodontes ténébreux tournèrent leurs visages très lentement vers l'humain, le dévisageant, immobiles, un instant, avant de charger leurs Ceros destructeurs. Comme prévu.

    Le garçon retomba sur la chaussée et usa une ultime fois du Bringer Light pour se positionner quasi-instantanément aux cotés des deux têtes blanches, son épée tenu en trajectoire perpendiculaire aux deux corps.


    " Dust Version ! "

    La lame obscure s'illumina un instant, et des petits copeaux s'arrachèrent de l'objet, le reiatsu renouvelant en permanence les morceaux perdus. Les fragments tranchants tourbillonnèrent en un cyclone sombre, réduisant en miettes les masques des Menos, leurs charges de reishi implosant alors. Rapidement, les autres Hollows environnants se déversèrent dans les brèches dimensionnelles en prenant peur, alors que celles-ci se refermaient, leurs geôliers vaincus. Clay retomba au sol, plutôt essoufflé mais avec encore un peu de ressources.


    Techniques utilisées:



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2445-tresendes-clay-fiche-technique
Reiō
A special attack. [PV Kae Chun-Hei] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: A special attack. [PV Kae Chun-Hei]   A special attack. [PV Kae Chun-Hei] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:35

Clay, ton niveau en Puissance Spirituelle fait que tu es désormais trop épuisé pour lancer la moindre attaque (tu as même débordé sur ce qu'on peut tolérer, d'où l'intervention). Comme c'est ton premier combat, on ne t'en tiendra pas rigueur. N'oublie pas que les rang 4 sont des techniques considérées comme puissantes, tu ne peux donc pas, avec les réserves à ta disposition, en abuser.

N'oublie pas également que tu peux mettre tes techniques entre balises [hide] pour que seules les personnes ayant posté dans le sujet puissent savoir de quoi ton personnage est capable.

Santo.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Arturia Mayer
A special attack. [PV Kae Chun-Hei] Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Re: A special attack. [PV Kae Chun-Hei]   A special attack. [PV Kae Chun-Hei] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:14

On dirait que le rouquin n’est pas sourd au conseil de Kae. Il dégomma quelques petits hollow avec des attaques d’un niveau plus modeste en comparaison de ce qu’il avait lancé juste avant. Réussissant même à détruire deux gillians en créant à partir de son épée un nombre incalculable de petits machins noirs qui transperça de par en par les géants, c’était donc à la shinigami de détruire les deux autres restants. L’alliée de dernière minute s’étant déjà frayé un chemin dans les lignes ennemis, elle prit exactement le même, la différence se trouva dans les cibles et la façon de les attaquer. D’un shunpo pour prendre appui sur un immeuble et d'un autre pour foncer avec son sabre renforcé par son pouvoir en direction des colosses noirs. Les deux derniers menos en vu furent décapité.

Alors que les monstres tombèrent, une scène assez surprenante se réalisa devant les yeux de Chun-Hei. Observer tous ces petits monstres fuir et repartir delà où ils venaient. Habituellement, leur débilité faisait qu’ils combattaient jusqu’au dernier ou alors les trainards se planquent dans la ville et à partir d’ici, on entame une partie de cache-cache des plus pénibles.

Au moins fini les bagarres pour ce soir. Désormais elle pouvait se concentrer sur le jeune fullbringer et son nœud de papillon qui serrent visiblement de fourreau à son épée. Sa doit être pratique n’empêche pour ce trimballer son arme sure sois sans éveiller l'attention. Faut juste pas avoir peur de perdre l’accessoire on ne sait où dans la baraque. En se rapprochant, mais gardant une certaine distance afin de le laisser respirer et ne se montrer trop envahissante pour une fois. Le petit gars montra des signes de fatigue, ce n’est finalement pas plus mal que tous les squatteurs se soient cassés. Il y a fort à parier que le jeune homme n’aurait pas tenu encore longtemps à un rythme aussi effréné.
    Ça va, pas trop fatigué ?

Une question pas si rhétorique, cela pouvait être une baisse d’énergie passagère ou adrénaline qui ne faisait plus son effet et que malgré tout il en gardait encore sous le coude. On n’est jamais à l’abri d’une surprise surtout aux premières rencontres avec un humain possédant des pouvoirs. La Coréenne se permet quand même d'être curieuse envers le fullbringer. C'est sur un ton décontracté qu'elle pose sa question.
    Dis-moi juste comme ça, cela fait combien de temps que tu aies découvert tes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
Clay Tresendes
A special attack. [PV Kae Chun-Hei] Hum-ind
Clay Tresendes
Rang : Gentleman Incompris

Messages : 11
MessageSujet: Re: A special attack. [PV Kae Chun-Hei]   A special attack. [PV Kae Chun-Hei] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:05

    Clay était plus affligé qu'il ne l'eut pensé. Une fois que l'adrénaline redescendait, sa combattivité chuta aussi vite. Il ne put même pas garder son épée éveillée, elle rétrécit en un flash vert pour reprendre sa forme originelle. Alors c'était ça, la limite à franchir ? Il se rendait compte de sa faiblesse soudainement, et frappa le sol de son poing fermé en haletant bruyamment, ses réserves totalement épuisées. Il n'avait pas pour habitude de trop laisser sa colère prendre le dessus, mais il y avait certaines choses que l'orphelin prenait très au sérieux. Sa propre puissance en faisait parti. Il se rendait compte que dans ce monde impitoyable, il ne pouvait faire face qu'à deux Menos de bas-étages et quelques basicités, et après tout s'en allait. Si par exemple, les Hollows n'avaient pas fuit et que cette fille n'était pas là, que lui aurait-il arrivé ? Il fallait qu'il devienne fort, pour que sa quête vengeresse pour ses parents s'éternise le plus possible en faisant le plus de dégâts. Il se releva en soufflant, le teint un peu pâle, pour se parler à lui-même puis ensuite répondre à sa compatriote du soir.

    " C'est tout ce que je peux faire. Je ne suis pas encore assez fort... Ca fait sept ans. Et j'en suis pratiquement au même niveau. Je crois que chasser ces monstres ne m'aident pas à devenir plus puissant... "


    Blabla:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2445-tresendes-clay-fiche-technique
Arturia Mayer
A special attack. [PV Kae Chun-Hei] Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Re: A special attack. [PV Kae Chun-Hei]   A special attack. [PV Kae Chun-Hei] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:50

Clay avait plus vidé de ses forces que ne l’aurais pensé Kae, il était complètement essoufflé, mais plus inquiétant encore il avait blêmi. Il valait mieux rester encore un peu avec lui, histoire d’éviter qu’il devienne la proie d’un hollow maintenant qu’il est épuisé. Malgré tout il a encore un peu de réserve pour cogner d’un poing rageur sur le sol. Sans doute que son état de pâleur n’est pas aussi grave qu’imaginé aux premiers abords. Le rouquin se mit à parler, mais Chun-Hei ne compris pas le début le reste fut cependant parfaitement claire. Sept ans ? Si c’est le cas sois il est vraiment mauvais ou il est complètement à côté de ses pompes dans son entrainement. Enfin, la shinigami a déjà une petite idée sur ce qui pose problème au jeune homme.
    Et ton l’entrainement alors ? Je parie que le problème vient surtout de là. De ce que j’ai vu ce soir, tu surtouts travailler ta vitesse et ta force de frappe, mais absolument pas ta gestion ton énergie. C’est le problème de beaucoup de débutants. –Soupire-, mais ne t’inquiète tout le monde enfin comme toi ou moi somme passer par là. Reste qu’il te faut dans l’immédiat absolument apprendre à te mieux canalisé ton reaitsu. Car si contre des monstres de bas étage cela ne te porte pas préjudice tu te feras trucider au premier adversaire vraiment sérieux.

Tu pourrais éviter d’enfoncer les gens que tu rencontres dans ce genre de circonstance.

Mouais, mais parfois la méthode douce prend trop de temps et ce n’est pas le genre de la maison.

Si veux je pourrais te montrer comme dire exactement la même chose sans offusqué personne.


Kae s’imagina parler comme Jeonsa systématiquement dans un monde rempli de fleur, d’ange et d’éléphant rose. Un frisson parcourut son échine à ce penser d’horreur. Se grattant la tête, la Coréenne se demanda s’il fallait lui proposer directement son aide ou attendre sa réaction et qu’il prend l’initiative de son propre chef ? Mais elle pouvait lui poser une autre question, lui permettant d’en apprendre plus sur le personnage.
    Sinon juste comme pourquoi tu chasses les hollows depuis sept ans ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A special attack. [PV Kae Chun-Hei]   A special attack. [PV Kae Chun-Hei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A special attack. [PV Kae Chun-Hei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kae Chun-Hei
» Kae Chun-Hei
» Bonjouuuur, la Police! ♫ (PV Kae Chun Hei - Tokyo)
» Vizard Special [Kamui - Noboru - Otsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Ville de Tokyo-