AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 En plein coeur de la quatrième. [Tetsuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amon
En plein coeur de la quatrième. [Tetsuya] Shi-shi
Amon
Rang : Yon Ban Tai Fukutaisho

Messages : 35
MessageSujet: En plein coeur de la quatrième. [Tetsuya]   En plein coeur de la quatrième. [Tetsuya] Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:13



C'était la chose la plus importante. C'était même l'étape primordial. Après tout, pour pouvoir jouir du grade qu'était le sien. Il était normal, non, obligatoire qu'Hayashida se rendent au bureau de Tetsuya. C'était son capitaine après-tout et c'était le seul capitaine qu'il connaissait dans toute la soul society. Sans compter papa Shunsui. Shimura Tetsuya. Voilà quelques mois qu'il était en fonction, bientôt un an. Et on ne peut pas dire que les deux hommes avaient eu le temps de se connaître vraiment. Tetsuya avait évincer la pauvre Isane. Il n'avait sans doute pas confiance en elle, lui qui voulait redorer le blason de la quatrième division, ce n'était sans doute pas avec elle qu'il allait réussir. C'est dans cet optique de renouveau qu'Hayashida entrait dans la danse. Il marchait dans les baraquements de sa division jusqu'au bureau de son capitaine. Il esperait le trouver sur les lieux, bien évidemment.

Il avait mis son trancheur d'âme à sa taille pour une fois ! Le zanpakuto noir de la soul society... Peu banale comme peu puissant. Ce n'était pas un problème, il s'améliorerait plus tard. La visite d'Hayashida était loin d'être anodine. Lorsqu'il allait voir quelqu'un, c'était toujours dans un but précis et cette fois-ci ne ferait pas d'exception. Il arriva devant la porte, frappant deux d'affilés, il fit son entrée dans le bureau de son capitaine.

« Bien l'bonjour Taisho ! ♫ »

D'une voix mélodieuse et respectueuse. Le tout accompagné d'une simple courbette respectueuse. Il resta debout, près de la porte. Puis fit quelque pas à l'intérieur du bureau, il observait, jetant des regards un peu partout dans la pièce. Il avait bien évidemment pris soin de refermé la porte après son entrée. Il posa sa main gauche, comme d'habitude, sur la grosse vice de sa tête avant de la tourner lentement et repris la parole.

« Je ne voudrais pas vous inquiétez, mais des bruits de couloirs circulent... Il semblerait que vous ayez couchez avec l'ancienne vice capitaine Isane avant de l'évincer de son titre... »

Le tout accompagné du même sourire. Sa marque de fabrique. Sournois, mais à deux cent pour cent pour servir les desseins de son capitaine, bon comme mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Taliaferro
En plein coeur de la quatrième. [Tetsuya] Arr-num
Ivy Taliaferro
Rang : Adjuchas

Messages : 146
MessageSujet: Re: En plein coeur de la quatrième. [Tetsuya]   En plein coeur de la quatrième. [Tetsuya] Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:15

Des dossiers médicaux, encore et toujours… Ça en devenait lassant. Dans toute cette paperasse, pas un seul cas n’était intéressant. Soit c’étaient des choses bénines, comme une sorte de fièvre ou soit, une maladie qui condamnait irrémédiablement le patient, sauf si les Zanpakutō de soin étaient utilisés. Et le dirigeant de l’hôpital de la Soul Society, à savoir le Capitaine Shimura, refusait d’apporter les soins nécessaires à quiconque n’avait les moyens de le payer. Unohana faisait peut-être croire que la 4ème Division était une œuvre de charité, ce n’était pas le cas pour Tetsuya : les personnes qui ne lui sont d’aucun intérêt ne méritent pas d’autres châtiments que la Mort. Certains ont contesté la mentalité du Capitaine et ils l’ont payé cher. Il avait pourtant été clair : cela se déroulera à « sa » façon et aucune contestation ne sera permise. Il sera sans pitié. Il n’empêche que, avec ceci, il sut imposer très vite le respect que ses subordonnés devaient avoir pour lui, même si pour cela, usait-il de la peur.

Sauf qu’il y en avait un sur qui cela ne marchait pas. Un qui était l’archétype même de l’abruti fini. Un, qui ne devait son titre de Vice-Capitaine que par choix de Kyōraku Shunsui, le jugeant apte pour cela, alors que non. Son nom : Noburō Hayashida. Un crétin de première envergure, qui ne semblait avoir aucune connaissance médicale. Certes, le Shimura pouvait – Et je précise bien « pouvait » car cela n’était pas gagné – apprécier le fait que son Lieutenant se décarcassait toujours pour impressionner son Capitaine et mériter son respect mais… Cela était généralement suivi d’une connerie qui ne donnait qu’une envie à Tetsuya : le tuer, au plus vite.

Aujourd’hui encore, alors qu’il était plongé dans une lecture profonde et ennuyeuse d’un patient ayant un cas s’apparentant à l’Ebola – Et dont Tetsuya a apporté un remède radical dans le Dangaï, de manière à éviter toute propagation dans la Soul Society : une exécution – voilà que son « cauchemar » fit son apparition : Hayashida. Ce dernier semblait tout joyeux, au point de saluer son Capitaine en chantant. Le médecin n’eut pour seule réaction de poser son dossier sur son bureau et d’attendre. D’attendre la connerie qu’allait sortir son second. Il patienta… Et finalement, elle vint.

Et il ne fut en rien déçu. Cette andouille de Lieutenant venait de lui dire qu’il paraitrait qu’il avait couché avec Kotetsu Isane pour l’évincer. Aucune expression n’apparut sur le visage du Capitaine Shimura. Il se contenta juste de décroiser les bras et de pencher sa tête légèrement sur sa droite. Hayashida portait bien son insigne de Vice-Capitaine. Bien, dans ce cas…
Tetsuya n’hésita pas une seule seconde. Levant son bras droit, il arma sa main droite face à Noburô et lui fit payer son impolitesse.
    » Hadō n°73 : Sōren Sōkatsui.

Tout fut rapide. Deux boules de feux bleues furent tirées par la main de Tetsuya. Les deux vinrent s’écraser sur Noburō. Ou proche de lui, qu’importe. Une bonne partie des structures se trouvant derrière le Vice-Capitaine furent réduites à néant et certains Shinigami, passant par-là, furent blessés par l’implosion et/ou les débris de roches spirituelles. Ils se trouvaient là au mauvais endroit au mauvais moment et en cela, ce n’était que de leur faute. Et de celle d’Hayashida. Conservant ce calme et cette froideur olympienne & effrayante, le Capitaine Shimura marcha lentement vers la sortie de son bureau, estimant qu’il aurait sûrement mieux à faire en dehors des locaux de la 4ème, tout en prenant le soin de laisser un message très clair à son second. Si en vie l’est-il encore…
    » La prochaine fois que tu oses venir vers moi pour m’insulter, je ne me gênerai pas pour exécuter les Hadō les plus puissants que je connaisse pour te tuer, sombre merdeux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1522-ivy-taliaferro#11783
 

En plein coeur de la quatrième. [Tetsuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En saluant la Quatrième ... [Hayako Shin]
» Au diapason de ton coeur (PV Melow)
» Au coeur de la ville [Kamui & Imari]
»  D.Gray-Man Heart - Le Réveil du Coeur
» Retour à la Quatrième [PV Midorima Teippei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-