AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aguante
Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill]   Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:21

Le destin est un ingrat. Il vous joue les pires tours au moment où vous vous y attendez le moins, alors que vous méritez probablement mieux que ce que vous avez. Le destin, c'est le genre de type qui vous envoie rouiller dans un coin reculé du monde, alors que vous venez d'un endroit magnifique. Le destin vous gifle pour s'assurer que vous resterez bien à cette place. Et à la moindre protestation, il vous gifle de nouveau. Encore et encore. Et donc, vous acceptez, et vous subissez, tant bien que mal. En substance, c'est ce qui était arrivé à Howard: envoyé à la Soul Society pour surveiller ces incompétents, incapables d'empêcher la perte de trois millions d'âmes, il n'avait d'autre choix que d'y rester. Du fait de ses origines, les japonais l'insupportaient à la base, alors les incapables japonais qui constituaient le Gotei 13 lui donnaient de l'urticaire. Quand aux âmes de leur Rukongaï, ce mot stupide et laid au possible, il préférait ne pas y penser. Heureusement pour sa santé mentale que les Reaper avaient droit à leur domaine propre, à l'écart de cette fange, ou il n'aurait pas tenu bien longtemps, foi de Valentine. Hélas, de temps à autres, il fallait bien qu'il aille se mélanger avec cette lie spirituelle. Il se devait d'accomplir sa tâche avec fierté, aussi ingrate soit-elle, pour faire honneur à son pays! Il avait mis les voiles, direction le Rukongaï, histoire de voir comment se portaient les âmes, ou si quelques Shinigami n'ourdissaient pas de complot. Il était évident que les Jap' avaient mal pris le fait que les Faucheurs s'immiscent dans leur territoire. Mais ils n'avaient qu'à être meilleurs!

Accompagné, comme toujours, de son magnifique Freedom, et Justice vissé à sa ceinture, le Valentine marchait ça et là à travers le Rukongaï, gratifiant tous les types un peu louches, ou simplement pas à son goût, d'un regard mauvais ou condescendant, au choix. La plupart baissaient les yeux devant sa prestance, et ceux qui faisaient mine de se rebeller étaient rapidement arrêtés par leurs proches. Le totem à ses côtés, ainsi que son arme, ne laissaient planer aucun doute sur sa nature, et il en jouait pour pouvoir effectuer sa patrouille vite et bien, et regagner ses pénates. Heureusement pour lui, il n'avait pas à passer dans les pires districts du Rukongaï, ou sinon il y aurait sans doute fait un malheur, puisque les gens de là-bas ne connaissaient pas le mot "restriction", et qu'ils s'en seraient sans doute pris à lui, en espérant lui faire ravaler sa fierté. Bien sûr, le cas échéant, il les aurait tous étalés de toute la force de sa patrie, mais ça aurait fait désordre. Alors qu'il continuait sa patrouille, des éclats de voix attirèrent son attention. Freedom lui demanda ce qu'ils devaient faire, et le Valentine haussa les épaules avant de décider d'aller voir la cause de ces borborygmes qui venaient heurter ses tympans.

S'approchant de la source des éclats de voix, il tomba sur deux hommes, visiblement soûls, qui s'invectivaient l'un l'autre aussi violemment qu'ils le pouvaient dans leur état second. Les surplombant tous les deux, le Reaper sépara les deux âmes d'une bourrade chacun, et lâcha sur un ton glacial:


- Pourquoi est-ce que vous vous engueulez, les gars?

Le plus sobre des deux, mais à peu de choses près, marmotta qu'il avait été insulté, et qu'il avait essayé de lui voler son verre, et... Howard ne le laissa pas en dire plus, puisqu'il le poussa au sol, et se tourna vers son compère, lui ordonnant de dégager avant qu'il ne s'énerve. Un air mauvais du totem accentua le coup de pression, et le second ivrogne prit ses jambes à son cou, tandis que le premier se relevait maladroitement et prenait aussi la fuite, seulement pour s'étaler quelques mètres plus loin. Ne lui accordant même pas un regard, le Valentine frotta ses mains gantées et soupira: quelle horrible journée qui débutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Soul O'neill
Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill]   Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:12

    SOOOOUL ! Ils se passent quelque chose ici ! Vient !
    J’arrive.

J’avais lâché Yoru et lui avait offert l’espace qu’il désirait ! Il était libre d’arpenter le ciel à sa guise, et s’il trouvait quelque chose digne d’intérêt il m’en faisait part comme il venait de le faire. Je n’étais même pas en service. Mais je n’en pouvais déjà plus de rester cloitrer dans ce lieux que nous habitions. Je n’avais clairement rien contre ma race, mais rester cloîtrer avec eux trop longtemps avait tendance à me donner envie de me pendre. J’étais de nature assez solitaire et même si tout ceux qui se trouvait dans ce monde était l’élite je ne considérais pas certains d’entre eux comme plus qu’un ramassis d’abruti !

Ce lieu qu’il appelait le Rukongaï était parfait. Rien qu’en m’y promenant je compris facilement qu’avec Yoru il me serait extrêmement simple d’y être tranquille. Il y avait du monde, mais ils ne semblaient pas dangereux le moins du monde, et si Yoru se tenait à distance je pourrais facilement me fondre dans la masse lorsque je le désirerais. Oui, ce lieu pouvait facilement devenir propice à la solitude que j’affectionnais tant. Plus personne pour m’emmerder, et si Leeroy désirait me trouver j’étais persuadé qu’il en serait facilement capable. Après tout l’on avait passé assez de temps ensemble pour qu’il soit capable de me trouver facilement.

Mais revenons en au coeur du problème ! Yoru était déjà partit en direction du problème, ou peu importe ce qu’il pouvait se passer par là-bas, et si je ne me dépêchais pas de le rejoindre, qui sait quel genre de problème il pourrait causer ! Il avait toujours c’est manie de débarquer à l’improviste et si c’était sur des Shinigamis qu’il tombait, qui sait jusqu’où tout ce bordel pourrait nous mener ! Je courrais aussi vite que je pouvais, essayant de freiner l’impossible mentalement. Je n’avais aucun contrôle sur lui et l’arrêter serait bien impossible !
    BOOOONJOUR ! Moi c’est Yoru, et vous c’est quoi vos p’tits noms ?!

Et voilà, encore une fois il devait l’ouvrir ! Je l’entendais depuis où je me trouvais, faisant mon possible pour accélérer encore, qu’il ne l’ouvre pas plus que nécessaire ! Je ne savais toujours pas ce qu’il avait en face de lui, priant pour que ce ne soit que des âmes de leur soit disant Rukongaï. Pas de Shinigamis, je vous en pris pas de Shinigami !

Je fini par enfin arriver ! Pour trouver un autre Reaper qui venait semblerait-il de gueuler sur deux âmes complètement saoul ! Ouf ! Je voyais Yoru qui volait sur place, se tenant en l’air, hors d’atteinte des deux hommes, regardant de ses yeux dérangé le totem du Reaper. Un oiseau lui aussi, un aigle. Le grand-duc n’avait pas appréciais toujours en rencontrer d’autre, des oiseaux !
    Et voilà le Général O’Neill qui comme à son habitude arrive à la bourre !
    Toi ta gueule ! J’serais pas à la bourre si tu avais pas encore fait le con comme d’hab’ !

Mon regard resta fixé sur Yoru un instant avant de finalement passer sur le Reaper présent, inconnu au bataillon. Son aigle, son arme et sa dégaine me fit immédiatement penser à ces Amerlocs ! J’avais vécu tellement longtemps en Angleterre que je les repérais de loin et même si je n’avais que faire des différents qui pouvaient exister culturellement parlant entre ces deux pays, de mon attachement à la Grande-Bretagne j’avais finit par sans le vouloir prendre partie…
    Désolé pour le dérangement, continuer seulement…

Lâchais-je en pointant du doigt les deux âmes au sol…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Aguante
Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill]   Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill] Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:27

Soit. Joignant ses mains du bout des doigts, Howard les plaça devant son visage et détailla les deux nouveaux venus. L'homme ne payait pas de mine, comme ça, même s'il avait un cache-œil, qui indiquait probablement qu'il était borgne, et le hibou qui l'accompagnait, étant donné sa capacité à manier le langage des humains, semblait être un Totem. Il était donc tombé sur un Reaper, ou plutôt, ce Reaper lui était tombé dessus. S'il se débrouillait bien, le Valentine pourrait sûrement embrouiller ce petit gars pour qu'il fasse sa patrouille à sa place. Mais bon, peut-être n'était-il pas apte à colporter la puissance des États-Unis d' Amérique à travers ce monde décrépit. Bien qu'il s'appelle O'Neill, ce nom pouvait parfaitement venir d'ailleurs. Angleterre (beurk), Irlande (encore plus beurk)... Cruel dilemme qui s'imposait là au Reaper musculeux. De son côté, Freedom, juché sur la large épaule d' Howard, scrutait de son regard perçant le hibou, et ses yeux transpiraient si bien le mépris que le Valentine en aurait presque eu envie de verser une larme, comme un père qui voit son fils manier pour la première fois une arme. Les bras croisés dans le dos, le grand blond commença à tourner autour de son camarade, détaillant son costume, son air de minet. Il fut pris un temps de l'envie de soulever son cache-œil, histoire de voir ce qui se trouvait là-dessous, mais il se retint. Le totem du patriote détaillait lui aussi son vis-à-vis. Après un temps qui avait dû paraître interminable au dernier arrivé, et aussi à l'âme soûle, qui était restée étendue à son point de chute, et observait la scène avec des yeux exorbités, le Valentine ouvrit la bouche pour parler.

Puis il se tut: il venait de se rappeler qu'il avait à faire à un Général. Ce qui plaçait, supposément, ce type au-dessus de lui. Sauf que non. Il y avait tellement de Généraux que, fatalement, certains valaient moins que d'autres Reaper, pas forcément encore montés en grade. Et puis, hors de question qu'un fier Américain comme Howard se laisse commander par un rosbeef, ou par une de ces outres avinées d' Irlande. Il ouvrit la bouche de nouveau, et, cette fois, parla pour de bon:


- Mes respects, Général O'Neill. Avant de m'occuper de ce cancrelat, je voudrais savoir une choses: est-ce que vous vous souvenez de votre patrie avant de mourir?

Tout en parlant, il s'était approché du borgne, tant et tant qu'à la fin il s'était carrément penché sur lui, son visage presque collé au sien. S'il avait présenté ses respects et utilisé un vouvoiement de politesse, il ne les pensait pas le moins du monde. Et si l'autre n'était pas un Américain, il aurait tôt fait de les retirer aussi vite qu'il les avait dits. Et sans doute qu'il s'éloignerait de cet étranger, si jamais. Ou alors, il lui ferait un cours sur la grandeur états-unienne. Mais en même temps, s'il était anglais, en particulier de l'époque où la fière patrie d' Howard était inféodée au Royaume-Uni, peut-être qu'il aurait la haine. Mais quoi qu'il en soit, le grand Reaper statuerait quand il saurait. S'éloignant du visage de l'autre, pour lui laisser la latitude nécessaire à sa réponse, il croisa les bras et continua de le regarder de haut. Freedom se posa sur son épaule, et croisa ses ailes, adoptant le même air sévère que son maître. Encore une larme de fierté qui se perdait, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Soul O'neill
Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill]   Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill] Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:06

    Drôle de question ! Hein Soul ! Hou-Hou !

Mon regard ce faisait amical, alors que je me faisais dévisager par le Reaper et son Aigle. Un américain, définitivement un américain ! Pour poser une question pareil, avec un oiseau tel que celui-ci sur l’épaule le doute n’était plus permis, oh non ! Yoru était le compagnon idéal, il avait immédiatement compris la question et son sous-entendu, néanmoins il avait agis comme le ferait un oiseau dérangé, comme l’oiseau pour lequel on le prenait ! Il agissait de lui même, et il était clairement au courant de la façon dont on le jugeais, mais il préférait en jouer, et l’utiliser pour leurrer les gens. Son regard dérangé se posa sur celui de l’oiseau du Reaper, pas le moins du monde impressionné par son air plein de dédain et emplit d’une sévérité exemplaire, il s’amusait alors que l’autre espérait le juger.
    Ça se voit pourtant bien que t’es Anglais Soul ! Hou-Hou ! Au moins autant qu’il est Américain ! Hou-Hou !

Un sourire se dessina sur mon visage, un léger sourire en coin. Si mes analyses étaient bonne cela ne lui plairait clairement pas, à notre patriote ! Je ne pouvais analyser que ce que je voyais, mais sa question était bien trop dérangeante pour être anodine. Il ne s’était même pas présenté, n’avait pas un instant pris la peine de parler d’autre chose que de ça, comme si c’était là la plus importante de toute. Ce qui n’était clairement pas le cas. Preuve que pour lui ça l’était, et que donc dans son esprit il devait placer son origine comme quelque chose d’extrêmement important. Du moins c’était là l’explication la plus probable. Et si c’était le cas et que mon instinct me dictait correctement et bien il risquait de ne pas apprécier ce qui venait d’être dit ! Surtout la pique sur le fait qu’il soit américain qui me permettrait d’être fixé !
    A qui ai-je donc affaire ?

Lâchais-je le plus simplement du monde, le regardant avec sérieux. Il ne s’était pas présenté, et il n’était clairement pas un général, je l’aurais su. Nous n’étions que peu a avoir fait le déplacement. En l’occurrence, s’il n’était pas général, il me devait un certain respect, et se présenter était le minimum que l’on puisse - et doive - faire en présence d’un supérieur hiérarchique ! Surtout dans un ordre tel que le notre, où la discipline primait !
    Et que comptez vous donc faire de ce « cancrelat » ? A-t-il fait quelque chose de grave ?

A vrai dire je le savais déjà. Yoru avait vu toute la scène et il m’avait transmis toutes les informations que je désirais. Mais il était nécessaire que ce Soldat le dise lui même. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il s’ennuyait ainsi avec deux âmes visiblement trop saoul pour réfléchir au conséquence de leurs actes. Les laisser partir ne changerait pas grand chose et s’il désirait ce taper dessus qu’il le fasse après tout c’était là leur droit !

Je n’étais clairement pas venu ici pour régler des problèmes de boisson !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Aguante
Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill]   Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill] Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:51

L'autre était bel et bien un Anglais, comme l'affirma sa chouette, qui était aussi rustre que son porteur. Elle n'avait pas même le quart du charisme de Freedom! Mais il était Général, aussi le Valentine s'efforça-t-il de masquer son dégoût du mieux qu'il pût. Il grinça peut-être un peu des dents, et grimaça un chouïa, mais c'est tout. L'autre lui avait demandé qui il était, et ce qu'il comptait faire avec les deux chèvres du Rukongaï. Pas le choix, il devait répondre. Il avait déjà subi des remontrances pour son comportement borderline, et vu comme étaient les Anglais, O'Neill s'empresserait sûrement de faire un rapport sur l'insubordination du Valentine. Rapport qui lui vaudrait des ennuis, sans doute. Vivement qu'il soit Général et qu'il puisse faire ce qu'il voulait. En attendant... Il ne répondit pas tout de suite, se tournant vers l'âme restante. D'un pas à la lenteur mesurée, il s'approcha de lui, et s'agenouilla, plongeant son regard dans le sien. Son visage restait impassible, tandis que l'autre commençait à suer, à grimacer, à pleurer, bref, à réagir comme n'importe quelle lavette quand on lui met un peu la pression. Le saisissant par le col, Howard le remit debout. Il lissa un peu sa tunique typiquement japonaise, le fit pivoter au niveau des épaules, et le poussa au loin, le sommant de sortir de son champ de vision avant qu'il ne vomisse. Une fois l'autre hors de vue, il reporta son attention sur le Général Rosbeef. Marchant vers lui, il prépara son action. Calant sa main gauche au sommet de son crâne, coude à quatre-vingt dix degrés, il laissa pendre son bras droit et scanda:

- Howard Valentine, fier représentant de la puissance des Reaper et des ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE, au rapport, Général.

Dans le même temps, Freedom s'était élevé au-dessus de sa tête et, écartant les ailes, avait imité comme il le pouvait le bruit d'une explosion, pour ajouter un peu de piquant à l'entrée en scène de son patriote de maître. Difficile de faire plus badass que ça, et le Reaper se félicita mentalement: un succès de plus à ajouter à son curriculum vitae. Mais ce n'était là qu'une partie de la réponse, puisque l' Anglais avait voulu savoir ce que l' Américain allait faire au cancrelat. Bon, en l'occurrence il avait déjà assisté à la scène, mais mesquin comme il l'était, il voulait sûrement une réponse, sous peine de signaler le Valentine pour insubordination. Modifiant sa pose, le grand blond cala son poing droit sur sa hanche, et pointa les cieux de son index gauche, dressant son bras face au Soleil. Puis, leeeentement, il l'abaissa et le replia, frappa son cœur de sa main. Ouvrant grand la bouche, il scanda:

- Quand à ces cancrelats... Mon cœur et mes actions ne sont entachées d'aucunes ténèbres! Ils ne sont que Justice!

Et Freedom scanda "This is Howard Valentine, sir!". Si ça, c'était pas une entrée en matière réussie, alors qu'était-ce donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Soul O'neill
Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill]   Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:34

    OUAHHHOU-HOU-HOU !

Entre l’un avec son regard blasé au possible, et l’autre qui se moquerait presque d’eux, je n’aurais su dire qui de moi ou Yoru était le plus perturbé par leur « entrée ». Sérieusement ce gars croyait-il réellement à ce qu’il disait ? Yoru lui ne se posait pas la question, je le voyais simplement se positionner dans le dos du Reaper et de son Totem, et d’une branche d’arbre en hauteur prendre la pose, ouvrant ses ailes en essayant de copier la tête de l’aigle dans une mimique hilarante. Je ne pu retenir mon rire, alors qu’il imitait à la perfection le Totem d’Howard. Y avait pas à dire, Yoru était vraiment un cran en dessus des autres !
    Et bien, vous y mettez les formes vous…

Essayais-je de dire en reprenant mon calme. Le regard de son Totem m’avait bien fait comprendre qu’il n’aimait clairement pas les Anglais, mais à vrai dire c’était bien là le dernier de mes soucis. Je n’étais pas venu ici pour jouer au enfant de coeur et ce gars n’était même pas un Général je n’avais donc pas besoin de me montrer plus sympa que ça avec lui.
    J’imagine que vous étiez en patrouille lorsque vous avez rencontré ces hommes ?

C’était là la raison la plus probable. Surtout qu’il n’était pas lui aussi un général, il n’avait donc pas autant de liberté que moi. Néanmoins s’il était ici depuis plus longtemps que moi, peut être réussirais-je malgré tout à trouver une utilité à cette rencontre. Il pourrait qui sait peut être m’apprendre des choses que je ne sais pas encore sur ces Shinigamis. Comme me l’avait dit Vespa lors de notre rencontre il était impératif de connaître nos « adversaires » et je n’étais clairement pas au point sur ce sujet. Même si cela ne faisait que quelques jours que j’étais arrivé ici, j’avais de trop grosse lacune à combler !
    Vous êtes en postes ici depuis deux ans ?

Je posais les questions sans bavardages inutiles, ça c’était le rôle de Yoru. Il m’avait bien demandé mon origine de la même façon je n’allais donc pas prendre de pincette avec lui. En parlant de Yoru celui-ci venait de se remettre sur mon épaule, d’où il s’amusait à fixer de ses yeux remplit de folie l’aigle de cet Howard, Il s’amusait à le regarder en penchant la tête d’un côté puis de l’autre, sans que jamais son regard ne le quitte. Il savait parfaitement que son regard avait tendance à déranger, et en l’occurrence, c’était tout à fait l’effet recherché !
    Ba alors tu parles pas ?!

C’était probablement le plus important pour Yoru !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Aguante
Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill]   Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:17

Le problème des gens, c'est qu'ils étaient souvent insensibles au charisme du Valentine. Sans doute qu'ils étaient trop ancrés à des conceptions aberrantes, à des concepts erronés, et qu'ils ne parvenaient pas à reconnaître le talent quand ils le voyaient. Ce Général était resté de marbre devant les poses du Reaper états-unien, et avait mené de front son interrogatoire. Une pugnacité qu' Howard aurait pu saluer, si elle était venue de quelqu'un d'autre, d'un compatriote, par exemple. Mais là, venant de ce petit bout d'âme... Non, vraiment, non. Masquant toutefois son dégoût, ne serait-ce que pour éviter des problèmes avec la hiérarchie, il considéra son interlocuteur. Le Totem de ce dernier n'avait de cesse de s'agiter et de tourner la tête dans tous les sens, faisant montre d'un manque de sérieux aussi poussé que la rigidité de son maître. Lié comme il l'était avec Freedom, le Dieu de la mort américain sentait le mépris de l'aigle pour l'autre. Mais le volatile de l'état aux stars'n'stripes, lui, faisait preuve de décorum et ne disait rien, se contentant de rester juché sur l'épaule de son maître, les ailes fermées comme un homme croiserait les bras pour se fermer à la conversation. Le grand Reaper à la silhouette musculeuse passa l'une de ses mains gantées dans ses élégantes boucles, puis s'affaira à délivrer une première réponse à son supérieur:

- Oui, Général, j'étais en patrouille lorsque j'ai croisé ces deux clamp... personnes. Enfin, je n'avais pas exactement été envoyé patrouiller, mais disons que j'ai voulu me changer les idées. Le quartier général qu'on a ici est joli, mais il n'égale pas la beauté de mon pays. Et puis, prendre l'air n'a jamais fait de mal à personne. Sauf à ces deux-là, vous me direz, mais bon, l'ivresse sur la voie publique est mal vue d'où je viens.

Quelle docilité! Howard fronçait intérieurement le nez, à devoir être aussi respectueux avec un simple rosbeef, affublé de nanisme qui plus est, et à l'apparence de jeune éphèbe, mais bon, les grades étaient ce qu'ils étaient, hein. Pas le choix. Il avait l'impression d'avoir déjà vécu ça, dans une autre vie, d'avoir le gusse en face de lui comme supérieur. Mais ça se passait mieux.. Il chassa cette sensation en écartant une mèche, histoire de donner corps à son geste répulsif. Maintenant, répondre à la deuxième question, et par l'affirmative, pour son plus grand désespoir.

- Je suis bien là depuis deux ans, Général. Je dois dire que je suis un peu ennuyé par une telle affectation... Ces Shinigami se ressemblent tous! Ils ont des noms barbares! L'endroit est laid! Et... Pardon, je m'égare. Vous êtes là depuis aussi longtemps ou vous faites partie d'une seconde, troisième, et caetera, vague?

Faire la conversation avec un descendant de ceux qui avaient asservi les fiers ancêtres du Reaper patriote. Le monde à l'envers! Mais bon, s'il montrait une patte assez blanche, peut-être que l'autre le laisserait tranquille rapidement, et qu'il pourrait retourner victimis... enseigner à quelques âmes du Rukongai, la beauté des États-Unis d' Amérique. Parce qu'aux yeux du Valentine, une bonne journée impliquait forcément de faire des convertis au patriotisme exacerbé qui était le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Soul O'neill
Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill]   Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:53

Si la remarque n’était pas venu de lui elle aurait probablement pu me faire rire. Oui, s remarque sur le fait de prendre l’air aurait pu être tout à fait à mon goût. Mais cet étrange personnage me dérangeait au plus haut point, surtout son patriotisme à la noix. Je savais que trop bien comment était les Etats-unis et que là-bas l’ivresse y était mal vue. J’en avais moi-même fait les frais un jour, alors que j’étais sorti avec un Gigaï pour boire un verre avec des Anglais dans un bon vieux pubs de chez nous. Sauf que là-bas en sortant on s’était fait arrêter, du moins ils avaient essayé de m’arrêter. Une histoire qui prouvait une fois de plus la connerie d’un pays en perdition. Mais je n’allais pas me lancer dans une bataille d’idéaux avec un type comme lui, cela aurait vite fait de tourner en dialogue de sourd au vue de son tempérament.

Néanmoins la suite de son histoire ne fit que confirmer ce que je redoutais déjà. Il semblerait que ce soit pour l’instant l’ennuie total que d’être affecté ici. Ce qui n’était pas pour me plaire. J’étais venu ici dans l’espoir d’y trouver de l’action, de nouvelle découverte et de l’animation, mais voilà que je découvrais un endroit ressemblant en tout point à la Death Valley, à savoir, ennuyant à mourir… Moi qui espérait que ces Shinigamis réussirait à me distraire, en faisant d’autre boulette telle que celle de la dernière fois. Bon peut être pas Trois Millions d’âme, car comme ce problème n’était toujours pas régléon aurait encore beaucoup à faire avec ça, mais quelque chose qui créerait un peu d’animation, au moins…
    Je fais partie d’une vague récente et ne suis ici que depuis peu. J’espérais trouver un peu d’animation pour être honnête, la routine commençait à devenir dur à supporter…

J’étais pour une fois parfaitement honnête, n’essayant pas de cacher la vérité ou quoi que ce soit. Peut importe comment il prendrait ça je m’en fichait, cela n’était simplement pas quelque chose que je comptais cacher de qui que ce soit. C’était la raison de ma visite et je l’assumais. Que je sois aussi là pour gérer les nôtres faisait évidemment partit de mes intentions. Je n’étais pas comme lui avide de contrôle et de supériorité. Les Shinigamis pouvaient bien faire ce qu’ils voulaient, tout ce que je désirais était rencontrer des ennemies plus puissant qui saurait m’amuser et m’occuper plus que ceux que je rencontrais sur terre.
    D’ailleurs je vois que vous êtes vous aussi un tireur, êtes-vous spécialisé dans le tir et la traque tout comme moi ?

Cela m’intéressait clairement plus que la petite querelle de nation que l’on aurait pu avoir. J’aimais connaître de nouvelle façon de ce battre, et qui sait, cet homme pouvait très bien être du genre à se battre au corps à corps avec son arme, j’avais entendu que cela se faisait parfois. Même si j’étais quelqu’un qui appréciait plus la distance et l’éloignement c’était malgré tout quelque chose que je pouvais respecter que de désirer y aller avec son propre corps.
    Tu va pas me répondre Hein ! Hou Hou !

Yoru, lui, ne pouvait penser à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Aguante
Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill]   Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill] Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:42

Ce Général manquait décidément de panache. Entre son hibou idiot qui n'avait de cesse de tourmenter Freedom, que son maître sentait sur le point d'exploser, et ses aspirations qui manquaient de grandeur, il avait tout pour (dé)plaire au flamboyant Valentine. Alors oui, ce n'était pas forcément de sa faute, puisqu'on ne choisit pas comme on naît. Mais quand même, on peut choisir comme on est, et à ce niveau-là, le Général aurait bien eu besoin de cours d'awesomeness de la part du soldat. Mais dépenser du temps dans une cause perdue n'était pas le genre de la maison. Surtout qu'il n'était pas dit que le petit officier ne supporte toute la brillance qu'avait à lui apporter Howard. Tiens, il était tireur aussi, qu'il baragouinait. Il n'avait sûrement pas la moitié du talent du plus patriote des Reapers, mais c'était mignon de le voir poser des questions. Aux États-Unis, les pistolets étaient presque une fierté nationale. Et quelle que soit son arme, elle n'égalerait jamais Justice, le colt du Reaper aux boucles blondes. Est-ce que tuer un Général permettait de prendre sa place? D'une pierre deux coups: il aurait la place qu'il convoite, et il débarrasserait le monde d'un rosbeef. Non, il était plus probable qu'il ait droit à une exécution, si jamais il s'en prenait à un supérieur. Pas logique, ça. Si la force avait prévalu, comme autrefois... Enfin bon, il n'avait pas le choix, donc autant ne pas se faire de rêves inutiles. Accordant un regard un peu méprisant - mais si peu - à son supérieur, le Valentine clama:

- Je suis tireur, oui. Mes balles fendent les cieux telles les ailes de l'aigle, et partout où elles s'enfoncent, elles scandent leur nom: JUSTICE!

Tout en parlant, le Reaper avait dégainé son arme, et l'avait pointé vers les cieux, bras tendu à la verticale, tout en la faisant tournoyer. Puis il la pointa soudainement vers le Général, avant de viser le mur à sa droite et de faire feu plusieurs fois, six coups exactement, laissant tomber autant de douilles vides, pour tracer un J sur le mur... Enfin, si on y reliait les impacts de balles comme dans l'un de ces jeux fléchés dans les magazines pour enfants. Soufflant sur le canon, Howard rangea son arme et épousseta son manteau matelassé. En se tenant le menton comme s'il réfléchissait, il posa une question dont il connaissait déjà la réponse: vu son ton de connaisseur, il devait être tireur aussi. Par contre, la traque, c'était pour les faibles, pas question qu'il le compare à lui. Mais ça, il ne le dit pas à voix haute. Pourquoi se fatiguer à traquer quelqu'un quand on peut se contenter de faire exploser toutes ses cachettes potentielles? Alors, le quelqu'un aura bien du mal à se cacher sur une terre brûlée et parsemée de cratères. De son côté, Freedom n'en pouvait plus, et si le hibou reparlait, alors il lui volerait dans les plumes. Avec une autorisation qu' Howard lui accorderait avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Soul O'neill
Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill]   Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:09

    Soul tu crois qu’il est sourd son piaf ? Hou-Hou ?

Yoru me regardait avec de grand yeux écarquillé, c’était réellement la la plus grande crainte de mon Totem, que ce pauvre oiseau ne puisse l’entendre. Il en croisait pas souvent des oiseaux comme lui et quand il en voyait c’était une obligation pour lui de leur parler, entre représentant de leur race. On en voyait tellement de ces fauve et autre animaux si classique, les oiseaux par contre eux se faisaient malgré tout plus rare selon lui.

La réplique de l’américain elle fut passer sous silence tant je la trouvais stupide. Cela venait probablement d’un complexe qu’il avait par rapport au Anglais je ne savais pas trop. Il était tellement lobotomisé à l’américanisme que ça en devenait désolant. Le pauvre garçon, ça devait vraiment pas être facile tout les jours d’être lui. Du moins pour rien au monde je n’aurais voulu être comme lui. Mon pays d’origine était dans mon coeur, mais à ce point là ça en devenait risible, vraiment !

Quand au moment où il dégaina son arme, je ne bougeais pas d’un cil. J’étais tout de même assez bon pour me rendre compte qu’il ne me toucherais pas, et si ça dextérité était louable, elle n’avait clairement rien d’incroyable. Une grande gueule qui ne devait pas avoir la moitié de la force qu’il pensait avoir. Son J était un enfantillage de plus, et je ne pris même pas la peine de sortir mon Death Eagle, je n’aurais pas voulu le mettre dans l’embarras. Car s’il était un tireur au dessus de la moyenne ça s’arrêtait clairement là.

Yoru quant à lui se décida enfin à passer à l’action. Il avait une mine réellement désolé, persuadé qu’il était que le pauvre oiseau était sourd. Il avait vraiment de la peine pour lui car il savait que perdre l’un de ses cinq sens n’était vraiment pas quelque chose de facile à vivre surtout pour un chasseur comme l’aigle du Reaper. Il ne savait vraiment pas quoi faire, mais néanmoins, perché sur mon épaule aidé de ses ailes et de ses serres il tenta de mimer quelques choses tout en parlant !
    Est-ceeeeeee-quuuuuuueeeee-tuuuu-cooooomprennnnnnd-ceeee-queeeee-jeeeee-diiiit?!

Quand il le voulait Yoru pouvait vraiment être agaçant et si je ne trouvais pas la situation aussi amusante je lui aurais déjà demandé de fermer sa gueule depuis bien longtemps. Mais au vue de la tête de son Aigle, celui-ci avait de bonne chance d’enfin l’ouvrir, ou de ne plus le supporter. A moins qu’il réussisse à rester stoïque et continue son silence de plomb.

Mesdames Messieurs les paris sont ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Aguante
Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill]   Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:21

Tel maître, tel chien. Ou oiseau, dans le cas présent. Le hibou était au moins aussi rustre et aussi crétin que l'anglais qui lui servait de maître, et il venait de dépasser les limites. Freedom jeta un regard au Valentine, qui se contenta de hocher la tête, et de ricaner: si le rosbeef ne voulait pas comprendre la puissance des États-Unis d' Amérique, c'est son oiseau idiot qui aurait droit à une leçon de rattrapage. Freedom poussa un cri perçant, si viril, si américain, qu' Howard ne put retenir une petite larme devant tant de manliness, et commença à battre des ailes sur la chouette, ou le hibou, ou peu importe, appliquant à la lettre l'expression voler dans les plumes. Il y allait aussi à grands coups de bec et de serres, sans se soucier de toucher ou non: tout ce que l'aigle désirait, c'était évacuer sa frustration. Une rage aussi flamboyante que l'armement américain ne pouvait être étanchée: il fallait qu'elle soit déversée à un moment ou à un autre. Et malheureusement pour le volatile dégénéré du (dé)Général O'Neill, c'est lui qui était la cible de la dite évacuation. Ah, ce Freedom, vraiment le partenaire particulier dont le Justicier avait rêvé si longtemps! Une fois que son oiseau eut cessé de frapper le vide et, espérons-le, le hibou stupide, il commença à brailler:

- Oui, je comprends, mais les oiseaux comme toi ne volent pas dans le même ciel que moi! Tu n'es qu'un vulgaire dévoreur de rongeurs, alors que j'effraie même les ours! Je ne crains pas la montagne, et tu te contentes de simples arbres, chouette stupide! Preuve ultime de ta faiblesse, ton nom est au féminin, alors que je suis un MÂLE, un vrai, et originaire des ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE avec ça! Alors maintenant, remballe tes pépiements et retourne dans ta coquille, oisillon! Tu es mille ans trop jeune pour me chercher des crosses!

Le Reaper américain essuya une nouvelle larme devant la performance de son totem. Tant de charisme, ça ne s'inventait pas. L'aigle avait vraiment hérité du meilleur de son maître. Ils étaient faits l'un pour l'autre. Alors, bien sûr, une telle démonstration, même venant d'un Totem, censé refléter les pensées de son porteur, ne passerait peut-être pas très bien. Alors, pour donner le change, le Valentine lâcha:

- S'il te plaît, Freedom, surveille ton langage avec le totem du Général O'Neill.

Mais il y mettait tellement peu le ton que même le plus aveugle des crétins (et O'Neill n'était qu'un crétin borgne, rappelons-le) se serait rendu compte qu'il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait, et qu'il faisait ça pour piquer encore plus au vif un hibou, et son maître, sans doute déjà bien irrités. Mais au diable l'autorité, après tout! Howard Valentine ne répondait qu'à un seul chef: le président des États-Unis d' Amérique et Dieu! Que Dieu bénisse l' Amérique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill]   Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouilleur patriote [PV Soul O'Neill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soul O'Neill
» RPs à la Soul Society
» RPs à la Soul Society
» RP à la Soul Society
» Mission #5 [Soul Society]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-